Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] Z7dyTerrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] Y4ziTerrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] J3l9
Le Deal du moment : -20%
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
Voir le deal
399.99

Partagez

Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

Nb de Messages : 81

En savoir +
MessageSujet: Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha]   Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] EmptyMar 17 Déc - 16:07

Depuis le couronnement échoué du nouveau Roi de Freeland, Kama avait essayé de retrouver ses repères sur ces terres qu'il avait jadis foulé. Il lui fallut plusieurs jours avant de réellement réaliser qu'il était bel et bien de retour, et plusieurs semaines pour se familiariser avec l'environnement qui l'entourait.

Il n'avait pas vraiment eu le temps de faire le deuil de la mort de Haki, car beaucoup de choses se déroulaient ici, sur Freeland. N'ayant plus aucun lion à la tête du royaume, les lions s'étaient dispersés un peu partout sur les territoires, et certains clans se montraient hostiles envers ceux qui n'étaient pas des leur... La situation sur Freeland était critique, et Kama ne pouvait rester là sans rien faire.

Agellos, le compagnon à plume de Kama, était resté aux côtés du Prince Héritier pour lui faire des rapports réguliers de la situation, et il avait apprit au vieux lion qu'il était que les Draegar, la Tribu dirigée par Akhez, faisait parti de ces lions qui ne supportaient plus l'unification de Freeland. Kama décida donc d'aller à leur rencontre, en espérant être accueilli amicalement, bien qu'il en doutait sérieusement.

Le calao bleu-vert indiqua à Kama où se trouvait la tribu recherchée, et Kama ne perdit pas une seconde, et se rendit sur place. Une fois que Akhez et sa famille furent dans la ligne de mire du lion, il avança d'un pas lent mais assuré, essayant de se détendre pour montrer qu'il venait en paix.

- Bonjour Akhez, lança le Prince avec son plus beau sourire. Pourrais-je te parler si tu n'es pas trop occupé ? J'aimerais que nous éclaircissions deux trois choses qui apparemment ne te conviennent pas sur Freeland.

Kama posa son regard sur les deux balaises qui se trouvaient avec Akhez. Ils n'avaient pas l'air d'être les plus intelligents de la tribu, mais leur force ne faisait aucun doute. Sous leur pelage se dessinaient des muscles imposants, et Kama se demanda ce qu'il pourrait lui arriver si les deux jumeaux décidaient qu'il n'était pas le bienvenue.

- Vous pouvez participer à la conversation si vous le souhaitez, et si Akhez le veut bien-sûr.

Il était nécessaire de montrer qu'il était ici pour pourparler. Si une entente était possible, alors il ne fallait pas la rater. Freeland était en péril, mais si les lions de cette terre arrivaient à se mettre d'accord, alors Kama ne devait pas abandonner. Il n'était plus temps de faire demi tour désormais, il fallait sauver Freeland et son peuple.

Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] W62z
Kit by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha]   Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] EmptyJeu 19 Déc - 17:47

Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] 1555701034-pere

Joue Akhez

" Bonjour Akhez, Pourrais-je te parler si tu n'es pas trop occupé ? J'aimerais que nous éclaircissions deux trois choses qui apparemment ne te conviennent pas sur Freeland. "

Akhez l'avait vu venir de loin et, aussitôt s'était-il levé. Sa famille, son clan, autours de lui, tous l'avaient imiter. Son fils n'était pas ici et, en un sens, cela rassurait le mâle qui n'appréciait guère que ce dernier se montre parfois aussi gênant.
Son regard empli d'un mépris non dissimulé parcouru le corps du vieux lion en face de lui. Il le détailla de haut en bas, comme s'il tentait de déterminer son degré de menace face à eux. Derrière lui, les jumelles crèmes grondaient, le poil hérissé. Elles avaient été bien éduquées.

" Vous pouvez participer à la conversation si vous le souhaitez, et si Akhez le veut bien-sûr. " Avait ajouté le rouquin à l'intention de Gashaga. Akhez ne leur accorda même pas un regard, il était évident qu'ils allaient venir, oui, même s'ils pouvaient parfois être un frein. Akhez ne connaissait pas Kama, il ne savait pas s'il était impotent comme son frère ou bien fourbe comme Sumu, il ne devait prendre aucun risque : s'il mourrait, Jogoo n'était pas prêt de prendre sa suite.

" Éloignons-nous, tu veux. " Souffla-t-il au futur Roi. Il jeta un regard à ses cousins et, d'un signe de tête, les invita à le suivre.
Il passa à côté de Kama non sans lui signifié encore une fois son animosité d'un léger coup d'épaule alors qu'il s'avança dans la brousse, cherchant un peu d'intimité. Les jumelles fixèrent leur père du regard, l'observant s'éloigner.

Lorsqu'il jugea être assez loin, il s'arrêta et se retourna vers le rouquin. Il posa son derrière au sol, se tenant droit et fier en dépit de son bassin déformé et sa figure froide invita le futur Roi à s'exprimer le premier.

Jogoo grogne en #990000 !
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Gasha
Gasha
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 59

En savoir +
MessageSujet: Re: Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha]   Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] EmptyVen 27 Déc - 15:00

GASHAGA - ( la réponse compte pour Gasha & Shaga )
Étrange que le grand manitou ait daigné rencontrer les Draegar et surtout son représentant Akhez en compagnie des deux colosses. La haute en avait maintenant quelque chose à faire des reclamations des pécores de clans? Si c'était le cas tant mieux, mais ça semblait beaucoup trop beau. Les deux buffles n'avaient donc pas trainé de la patte pour accompagner leur cousin au lieu de rendez-vous, ils avaient hâte de connaitre la raison de cette réunion et d'être fixé sur s'ils allaient devoir mettre en avant leur salade de muscle!

- Bonjour Akhez, Pourrais-je te parler si tu n'es pas trop occupé ? J'aimerais que nous éclaircissions deux trois choses qui apparemment ne te conviennent pas sur Freeland. Vous pouvez participer à la conversation si vous le souhaitez, et si Akhez le veut bien-sûr. Gashaga avaient pouffés avant que l'un renifle bruyamment sa morve et que l'autre finisse en un rire gras. Qu'il était bon monseigneur Kama de les autoriser à participer et d'ailleurs Akhez l'était aussi... Les colosses n'avaient rien d'autre à ajouter et emboîtèrent le pas d'Akhez lorsque celui-ci les invita à le suivre. Le coup d'épaule de leur cousin à l'égard du roi de pacotille semblaient être une invitation suffisamment amicale aux yeux des deux lutteurs qui contournèrent à leur tour le patriarche sans aucun contacte autre que celui du regard. Ils auraient pu broyer ce vieil animal en un coup de patte mais peut-être avait-il encore des choses interessantes à dire.

Qu'Akhez se charge de lui tirer les vers du nez ils se chargeraient de s'assurer que l'entente se fasse.

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha]   Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] EmptySam 28 Déc - 13:29

- Éloignons-nous, tu veux.

Le coup d'épaule provocateur d'Akhez n'inquiéta pas Kama. Non, c'était surtout les deux armoires à glaces qui suivirent leur chef qui inquiétaient le vieux lion qu'était Kama. Néanmoins, Akhez semblait disposé à écouter. C'était déjà une très bonne nouvelle. Malgré l'atmosphère tendu, Kama avait là l'opportunité de discuter, et peut-être d'amener la discussion sur une entente, et un accord.

Akhez s'assis, et Gasha et Shaga s'installèrent près de lui, attendant sûrement la suite des événements. Kama s'assis donc en face des trois mâles, attendant de voir si Akhez désirait prendre la parole le premier. Mais celui ci n'en fit rien, et son air fermé indiqua qu'il ne comptait pas parler le premier. Kama se racla donc la gorge, et commença alors la discussion.

- Akhez. Je sais que toi et ta famille n'êtes pas de grands défenseurs pour tout ce qui concerne le règne d'un Roi sur Freeland. Le vieux mâle s'arrêta un instant, observant les réactions des autres et reprit. Je sais également que l'unification de Freeland n'a jamais été quelque chose de bien vu chez vous. Mais dis moi, y'a t-il un moyen de s'entendre ?

Kama était venu écouter les requêtes des clans. Il le savait, les Draegar ne serait pas la tribu la plus facile à convaincre, bien au contraire. Mais il se devait d'essayer, pour améliorer la situation de Freeland. Et pour cela, il devait savoir pourquoi la tribu des Draegar refusait catégoriquement le fait d'avoir un Roi. Certes, les décisions des Rois étaient parfois contestables, mais ils faisaient ce qu'ils semblaient être bon pour leur peuple...

- Je sais que tu as une mauvaise opinion de ma famille, mais saches que si je suis là, aujourd'hui devant toi, ce n'est pas dans mon intérêt personnel, mais pour notre intérêt commun. Freeland est notre terre à tous, et il est normal que tous vivant ici aient le droit à la parole. Avait-conclut Kama dans l'espoir de détendre un peu l'atmosphère, et de faire comprendre à Akhez et aux deux mastodontes qu'il n'était pas là en ennemi.

Kit by ©️Mjalsr

Kama dirige en #FF483D
Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha]   Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] EmptyDim 5 Jan - 15:26

Joue Akhez

" Akhez. Je sais que toi et ta famille n'êtes pas de grands défenseurs pour tout ce qui concerne le règne d'un Roi sur Freeland. Je sais également que l'unification de Freeland n'a jamais été quelque chose de bien vu chez vous. Mais dis moi, y'a t-il un moyen de s'entendre ? " Il y en avait bien un, oui, et ça, aucun des trois mâles en face du Roi ne l'ignoraient. Il fallait rompre l'unification et rendre sa liberté aux Draegars. Justice ne pouvait plus être faite car Kundi était mort il y'à des générations, mais l'on pouvait au moins honorer la mémoire des anciens Draegars en respectant leur volonté de liberté.
Akhez laissa finir le Roi, il ne voulait pas se montrer totalement fermé à la discussion, quelque chose lui soufflait d'être curieux, de réfléchir avant de tout rejeter en bloque.

" Je sais que tu as une mauvaise opinion de ma famille, mais saches que si je suis là, aujourd'hui devant toi, ce n'est pas dans mon intérêt personnel, mais pour notre intérêt commun. Freeland est notre terre à tous, et il est normal que tous vivant ici aient le droit à la parole. " Intérêt commun, droit à la parole. Akhez entendait cela depuis des années et des paroles ne changerait rien à sa basse opinion de la dynastie de Freeland. Il attendait des actes, des actes forts. Mais Kama était un rescapé, un nouvellement venu en dépit de son âge avancé. Peut-être aurait-il la sagesse de l'écouter sans se braquer, peut-être. En tout cas, Akhez l'espérait. Et puis, il était venu de lui-même leur parler.

" Je vois. " Avait conclu le mâle au bassin déformé. Il se montrait toujours aussi fermé et un léger regard à ses compagnons lui permit de prendre la température.
Il se leva, la douleur ne le paralysait pas encore et il se permit de s'avancer un peu, froid. Kama était venu en ami, mais il devait comprendre qu'il n'était tout de même pas le bienvenue, il ne le serait jamais, pas tant qu'il ne leur aurait pas rendu ce qui leurs revenait de droit.

" Vois-tu, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Je me fiche pas mal du pourquoi tu es venu et je n'ai cure de savoir si tu viens en ami ou en ennemi. Les Draegars en ont assez d'attendre, j'en ai assez, les belles paroles, les beaux discours, cela ne peut plus durer. " Avait-il commencé. Il fallait mettre les points sur les i.

" Il n'y a qu'un moyen pour nous de s'entendre, puisque tu tiens à le savoir. "
Il avait un instant observer ses cousins, avant de revenir sur le Roi. " Rends nous notre liberté, Kama. Les Draegars ne sont pas des vassaux, pas des esclaves. Ce sont des lions libres, ils ont été contraint par ton ancêtre à ployer l'échine comme le furent ceux de tous les lions sous Sharkan. Pour nous, Haki et lui sont les même, ce sont des oppresseurs qui jouent aux justes. "

Gasha
Gasha
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha]   Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] EmptyJeu 9 Jan - 12:33

GASHAGA - ( La réponse vaut pour Gasha et Shaga)
- (...) Rends nous notre liberté, Kama. Les Draegars ne sont pas des vassaux, pas des esclaves. Ce sont des lions libres, ils ont été contraint par ton ancêtre à ployer l'échine comme le furent ceux de tous les lions sous Sharkan. Pour nous, Haki et lui sont les même, ce sont des oppresseurs qui jouent aux justes. C'était bien dit et c'était surtout une réalité à laquelle le bon Roi de pacotille ne devait pas être souvent confronté; Lui qui s'était vu narré les exploits de sa famille comme étant de bon sauveur de la juste cause alors qu'ils n'étaient rien de plus que des colons. Pour qui se prenait-il le rouquin pour venir leur servir ses belles paroles de vivre ensemble, de paix et d'autres bêtises mièvres que seul un hypocrite pouvait baragouiner.

- Avant d'être sur Freeland c'est surtout en territoire Draegar que tu t'trouves... grommelait Gasha pour agrémenter les dires de son cousin. "Les Terres Libres" ne signifiaient rien pour eux, ils ne faisaient pas partie de cette réunification et n'appartenait en aucun cas à un grand ensemble. Comme l'avait bien fait valoir Akhez avant lui, les Draegars n'étaient pas les vassaux du Roi, leur terres n'étaient pas un patelin de Freeland, elle leur appartenait à eux et à eux seuls. Mais la mise en garde de Gasha n'avait pas que pour but de donner une petite leçon de géographie au Roi-Clown elle avait surtout pour prétention d'être une mise en garde quant aux mots qu'allait employer leur invité...

Les colosses avaient déchiqueté une Reine-Vipère, ils pouvaient très bien arracher sa tête à un vieux Roi-Clown.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Kama
Kama
MEMBRE - KAMA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha]   Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] EmptyMar 14 Jan - 15:58

Akhez exposa au vieux Prince son point de vue, se moquant pas mal de sa visite amicale. Il annonça qu'ils en avaient marre d'attendre, lui et le reste de sa tribu. Kama avait du mal à comprendre. L'unification était avant tout quelque chose qui avait été décidé pour que tous soient unis en cas de nouvelle attaque, comme celle de Sharkan. Il alla même à comparer Haki et Sharkan, en disant qu'ils étaient identiques. Cela eu pour effet de faire grogner Kama, qui plaqua ses oreilles en arrière, contrarié par les paroles du vieux Akhez. Comment pouvait-il dire cela ? Mais le Prince Héritier soupira, sachant qu'il n'était pas l'heure de se battre, mais de comprendre, et améliorer la vie des Freelanders.

- Je suis navré de voir que tu vois les choses de cette façon Akhez. Répondit Kama, d'un air calme, bien qu'un peu sec après avoir entendu les paroles du vieux lion. L’unification n'a jamais eu pour but d'asservir les Freelanders, mais des les unir. Tenta t-il d'expliquer, bien qu'il savait que cela était vain.

- Avant d'être sur Freeland c'est surtout en territoire Draegar que tu t'trouves... Ajouta l'un des deux colosses. Kama prit ça comme une menace, mais n'accorda que peu d'importance aux paroles du lion. Les deux jumeaux semblaient surtout blasés de la discussion, alors, Kama se concentra sur Akhez.

- Je vais réfléchir à tes paroles Akhez, annonça le Prince. Je ne garanti rien, mais je t'ai entendu, et écouté. Je sais que les rois qui m'ont précédés ont fait des erreurs. Mais, je dois te demander quelque chose, si désunification il y'a, serais tu prêt à unir tes forces aux miennes, et aux autres Freelanders pour combattre si Freeland se fait attaquer ? Les Draegar sont de grands guerriers, et dans une bataille, vos forces ne seraient pas de refus.

Kama attendit la réponse du chef des Draegars, calmement, espérant que celui ci accepte. Le futur Roi n'était pas encore convaincu que la fin de l'unification était la meilleure solution, il avait encore d'autres clans à interroger, mais il avait eu le point de vue de Akhez, et cela était déjà une bonne chose. Même si les relations étaient toujours très tendues, il avait pu avoir un dialogue avec le chef des Draegars.

Kit by ©️Mjalsr

Kama dirige en #FF483D
Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha]   Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] EmptyJeu 16 Jan - 7:55

Joue Akhez

" Avant d'être sur Freeland c'est surtout en territoire Draegar que tu t'trouves... " Gronda Sha-... Gasha, Gasha. Akhez ne posa même pas les yeux sur lui, il n'était que le reflet de sa propre pensée profonde, il appuyait ses dires. Leurs rôles de Tours leurs convenaient parfaitement.

" Je vais réfléchir à tes paroles Akhez. Je ne garanti rien, mais je t'ai entendu, et écouté. Je sais que les rois qui m'ont précédés ont fait des erreurs. Mais, je dois te demander quelque chose, si désunification il y'a, serais tu prêt à unir tes forces aux miennes, et aux autres Freelanders pour combattre si Freeland se fait attaquer ? Les Draegar sont de grands guerriers, et dans une bataille, vos forces ne seraient pas de refus. "
Akhez feigna un air toujours aussi froid en dépit de la légère surprise qu'il ressentait face à cette demande. Si l'on voulait aller dans la comparaison, jamais Naba n'aurait proposé une tel chose, il se serait contenter de gronder et de les remettre à une place qui n'était pas la leur.

" Je tiens à ce territoire, Kama, je n'ignore pas qu'une grande menace qui toucherait un des clans aurait tôt fait de nous anéantir. " Cela voulait dire oui, effectivement. Il hocha même la tête et, jugeant qu'ils n'avaient à présent plus rien à ce dire, il se leva. Après tout, il avait lui-même déjà eut l'idée d'un conseil qui se tiendrait entre tous les clans pour éviter les conflits inutiles et régler les soucis potentiels.
Enfin, d'un signe de tête, il invita les jumeaux à le suivre et passa à côté de Kama, le frôlant de sa démarche souple. Il s'arrêta derrière lui, redressa la tête et la tourna vers le vieux roi.

" Oh... Et une dernière chose Kama. "
Souffla le mâle, d'un regard, il invita les deux colosses qui étaient ses cousins à agir.

Gasha
Gasha
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha]   Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] EmptyJeu 16 Jan - 13:18

GASHAGA - ( La réponse vaut pour Gasha et Shaga)
Les mots de Kama ne faisaient qu'agacer Gashaga. Il se positionnait en sauveur de tous, en celui qui ouvrirait les portes à la véritable liberté de Freeland mais il ne comprenait pas qu'il n'avait aucun droit sur les Draegar et que ses décisions n'avaient pas à les impacter. Ils étaient libre, il n'étaient pas des lions de Freeland, ils étaient des lions de Draegar. Son audace de colon était décidément sans limites; les deux colosses grondaient en roulant les yeux vers l'arrière. Quelle audace, vraiment.

- Je vais réfléchir à tes paroles Akhez. Je ne garanti rien, mais je t'ai entendu, et écouté. Je sais que les rois qui m'ont précédés ont fait des erreurs. Mais, je dois te demander quelque chose, si désunification il y'a, serais tu prêt à unir tes forces aux miennes, et aux autres Freelanders pour combattre si Freeland se fait attaquer ? Les Draegar sont de grands guerriers, et dans une bataille, vos forces ne seraient pas de refus. Il n'y avait pas de réflexion à avoir, seulement l'acceptation d'une vérité autre que celle qu'on lui avait collé à l'esprit. Le travail de déconstrution était beaucoup trop long pour Gashaga qui n'aimaient décidément pas ces mots qu'ils considéraient comme pompeux, comme hautains, comme méprisants qu'étaient ceux de Kama. Les deux gros mâle bouillonnaient dans le coin, l'impuissance était insupportable, eux qui voulaient se montrer juste n'avaient pourtant qu'une seule envie c'était de mettre fin ici et maintenant à la royauté comme ils l'avaient fait avec la Vipère.

- Je tiens à ce territoire, Kama, je n'ignore pas qu'une grande menace qui toucherait un des clans aurait tôt fait de nous anéantir. Des mots, du flous, encore des mots, trop de mots! Oh... Et une dernière chose Kama. Mais il en avait enfin fini et il était temps de faire marcher les muscles car c'était au moins un langage universel que tout le monde comprenait. Gasha d'un coté, Shaga de l'autre, ils étaient venu entraver le Roi, le dos hérissé et les crocs à peine dissimulés;

- N'entre plus JAMAIS en territoire Draegar sans autorisation! Avait grondé le premier après un coup d'épaule au vieux lion quand le second avait enchaîné.
- Ces terres ne sont pas les tiennes! Rappel t'en! Ils parvenaient à peine à contenir leur sang bouillonnant qui les voulait les pousser à en venir aux griffes, à tel point que les deux colosses au trop plein de testosterone au détriment de leur neurones étaient forcés d'extériorisés cette colère dans des claquement de mâchoires dans le vide qui finirent en pincement des flancs de sa majesté. L'un d'eux avait d'ailleurs intimé à cette fameuse tête couronné de vite déguerpir en un autre coup d'épaule cette fois-ci plus fort; Il avait trop abusé du calme et de l'hospitalité d'un clan qu'il croyait contrôler, d'un clan qui était fier et fort et qui refusait d'entendre encore trop de belles promesses venant de la même lignée d'imbécile.

Dégage... Dégage avant que ça n'explose!

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha]   Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha] Empty

Terrain d'entente ? [Akhez - Shaga - Gasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1