Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    La fuite [Shaga-Gasha] Z7dyLa fuite [Shaga-Gasha] Y4ziLa fuite [Shaga-Gasha] J3l9
-20%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
399.99 499.99 €
Voir le deal

Partagez

La fuite [Shaga-Gasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

Nb de Messages : 277

En savoir +
MessageSujet: La fuite [Shaga-Gasha]   La fuite [Shaga-Gasha] EmptyMar 17 Déc - 15:30

La fuite [Shaga-Gasha] 18091309031223857815891983

Ellyn joue Sumu

@Ellyn a écrit:
Ce rp se déroule durant la nuit qui suit l'évent Freelander "Nouvelle génération"

Comment avaient-ils osé ? Pour qui se prenaient-ils avec leurs airs supérieurs ! Cette terre aurait dû m'appartenir à moi et à moi seule ! Mais non ! Il avait fallut que Naba ai des soupçons, et que Adda me trahisse ! Et ce Kama qui était revenu comme une fleur d'entre les morts !

Voilà toutes les pensées qui tourbillonnaient dans la tête de Sumu. Elle qui avait été si proche du trône, si proche du pouvoir qui aurait dû lui revenir depuis tant d'années, voilà qu'elle en était réduite à devoir se faufiler à travers la brousse, ventre à terre tel un rat. Non, ils n'avaient pas le droit de lui retirer sa Terre !

Elle n'avait d'autres choix que de fuir, elle n'était plus en sécurité ici, chez ELLE ! Mais elle reviendrait, elle se vengerait de tous ses traîtres, en particulier Kama et Naba, ces abrutis qui n'étaient sûrement pas fait pour diriger un clan. La preuve, le peuple les avait rejeté tous les deux ! Aucun couronnement n'avait eu lieu, bien fait pour eux... Pensa la vipère qui se camouflait parfaitement dans la pénombre qui s'était levé. Seul la lune reflétait son pelage lorsqu'elle daignait se montrer à travers les nuages dominant le ciel noir.

Comment son propre fils avait-il pu la trahir, alors qu'elle lui avait promit de faire de lui un chef, un ROI... Non... Sa loyauté allait à son père, elle aurait dû s'en douter. Cette famille n'était qu'un ramassis de déchets depuis des générations, et même son sang mélangé à celui de Naba n'aura pas suffit à redresser la lignée royale. Elle aurait dû les tuer, tous, dans leur sommeil... Eadala, Adda et Jahl, aucun ne méritait que son sang coule dans leurs veines... Ils étaient tous pourris jusqu'à l'os !

Bouillonnante de rage et de honte, la fille de Sharkan n'en revenait pas. A chacun de ses pas, elle poussait des grognements, sortant ses griffes en imaginant les planter dans la chair de ces petits monstres d'enfants. Dire qu'elle avait tout d'une Reine, elle aurait gouverné le peuple de Freeland comme l'avait fait son père avant elle ! Mais tout avait échoué... Elle n'en revenait pas... Son monde parfait s'écroulait autour d'elle, Kama avait tout gâché... Oh Kama... Si il n'était pas revenu, alors sûrement aurait-elle pu manipuler ces lions tel des marionnettes ! Oh oui, elle aurait pu... Pourquoi était-il revenu ! Odon n'avait même pas été capable de se débarrasser du Prince Héritier comme prévu... Il fallait tout faire soit même ! TOUT !

Un bruit non loin de la femelle la fit sortir de ses pensées. Est ce qu'on la suivait ? Elle s'arrêta, scrutant les alentours. Aucun autre bruit ne se fit entendre... Devenait-elle parano ? Non ! ce n'était pas le moment de devenir folle ! Elle devait partir, partir pour mieux revenir. Elle se ferait une armée, oh oui ! Une magnifique armée de lions les plus forts qu'elle pourrait trouver, et elle reviendrait, pour prendre le pouvoir et tous les soumettre. Ils se prosterneraient tous devant elle, et cette fois ci, ce serait-elle qui pourrait jouer au chat et à la souris avec Kama et Naba. Elle se ferait même un malin plaisir à détruire son ex compagnon en tuant ses abominations d'enfants devant lui et... Un autre bruit... Non, elle n'était pas folle, quelqu'un la suivait, elle en était certaine...

- Montrez vous ! Lança t'elle alors qu'elle ne voyait personne autour d'elle... Je sais que vous êtes ici ! cracha t'elle ensuite.

~ We're all mad here... ~ Cheshire Cat

La fuite [Shaga-Gasha] Nk9u
Signa' by ©️Mjalsr - Vava' by ©️Rinkisha

Rapport du Matin - Demande de Rp

La fuite [Shaga-Gasha] 3cvr

Ellyn se défend en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Gasha
Gasha
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 59

En savoir +
MessageSujet: Re: La fuite [Shaga-Gasha]   La fuite [Shaga-Gasha] EmptyMer 18 Déc - 9:51

BROTHER IN ARMS

Un tel poison ne pouvait plus continuer de se propager, il était un danger pour la paix et pour les desseins des colosses. Les gladiateurs s'étaient beaucoup trop approché de leur but pour laisser ne serait-ce que la moindre chance à la gangrène de prendre ailleurs et de revenir se pointer sur leurs Terres Libres.
Les garçons n'étaient pas du genre discret, on les entendait venir à des kilomètres à la ronde mais leur chance avait été que leur cible ne soit trop préoccupée par sa propre rage pour seulement accorder de l'attention aux deux masses qui la filait depuis quelques minutes, bien décidé à la raccompagner aux bordures de leur territoires...

- Montrez vous! Je sais que vous êtes ici! Il ne s'était pas encombré à répondre, ni même à faire par de ses intentions à son frère puisque d'une quelconque façon les jumeaux partageait la même âme - et certainement le même cerveau, puisqu'il semblait n'y en avoir qu'un seul pour deux par moment -. Comme un buffle enragé, Gasha s'était extirpé de la pénombre pour fondre sur la vieille lionne; Le choc avait surement été d'une violence inouïe, le colosse ne réfléchissait plus dans ces cas et ses entraînements à la lutte l'avaient aidé à perfectionner cette frappe dévastatrice et surtout assommante qu'il réservait à ses ennemis les plus frêles pour les désarçonner.

Maintenant, c'était à sa moitié d'enchaîner...

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Dernière édition par Gasha le Jeu 19 Déc - 14:00, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Shaga
Shaga
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 124
En savoir +
MessageSujet: Re: La fuite [Shaga-Gasha]   La fuite [Shaga-Gasha] EmptyMer 18 Déc - 18:20

Pas de roi,
pas de loi.

Leur galop faisait trembler la terre. Qu'elle était vieille et sourde de ne pas s'en être rendue compte plus tôt ! Et voici qu'elle les apostrophait, comme s'ils allaient prendre le temps de lui répondre... C'était quelque chose - parmi tant d'autres choses, en fait - que Shaga n'avait jamais compris : pourquoi les Grands de ce monde avaient-ils toujours besoin de parler et de parler encore avant d'agir ? Il s'était passé la même chose lors du vain couronnement - et Shaga s'en était tant lassé qu'il n'avait guère le cœur à réécouter les mêmes excuses.

Lui-même n'avait d'ailleurs pas à se justifier. Il n'avait pas besoin que la vieille bique comprenne ce qui lui arrivait. Ça arrivait, point. Et ça lui arrivait comme une charge de gnous en pleine face ! Shaga allongea ses foulées en même temps que son frère - l'avait-il imité ? avaient-ils tous les deux agi en parfaite synchronisation ? - tout en restant en retrait, de sorte de le laisser frapper en premier, et d'arriver juste derrière pour un enchaînement parfait.

Gasha s'était reposé sur sa force brute, envoyant Sumu au tapis tel le gourdin vivant qu'il était. Shaga, lui, serait donc l'arme blanche : il envoya ses pattes griffues en direction de la tête de la reine déchue. Son pragmatisme lui donnait l'envie d'en finir au plus vite. Mais quelque chose de plus sombre, de plus animal, lui disait de s'amuser, de jouer avec sa proie, de la lancer à Gasha comme les lionceaux s'envoyaient parfois des cailloux. Mais ce serait indécent.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La fuite [Shaga-Gasha]   La fuite [Shaga-Gasha] EmptyMer 18 Déc - 19:43

Sumu n'eu pas le temps d'esquiver les deux armoires à glace qui lui fonçaient dessus en tambourinant le sol de leurs grosses pattes. Un coup dans le flanc la fit voler suffisamment loin pour qu'elle retombe lourdement au sol en étant assommée. Elle n'eu pas le temps de se relever, qu'une énorme patte s'écrasa sur son visage, plantant par la même occasion de grosses griffes acérées.

La vipère ne comprenait pas ce qui se passait. Aveuglée par son propre sang coulant dans ses yeux, elle essaya de se relever avec difficultés. Qui osaient s'en prendre à elle ? Elle qui aurait dû tous les mettre à genou devant elle, voilà qu'elle servait de proie à deux grosses brutes. Non, ça ne pouvait pas finir comme ça ! Son destin était de régner sur Freeland, pas de finir tuée de cette façon. C'était injuste...

Après s'être relevée tant bien que mal, la femelle donna des coups de pattes dans le vide, essayant de toucher l'un de ses bourreaux, en vain.

- Comment osez vous vous en prendre à moi ! Je devrais être votre Reine ! Hurla t-elle, de rage mélangée à de la peur.

Elle le savait, elle était perdue... Non ! Elle ne pouvait pas s'éteindre de cette façon, elle devait prendre le pouvoir... Elle devait revenir, et devenir Reine ! Pourquoi personne n'avait su voir en elle la dirigeante forte et fière qu'elle était ? Tout le monde l'avait sous-estimé, elle, la fille de Sharkan, la fille d'un grand Roi ! Et voilà qu'elle se trouvait là, aveuglée par le liquide rougeâtre qui coulait sur son visage.

- Pitié messieurs, ayez un peu de considération pour moi... Tenta-elle de se justifier. Tout ce que j'ai fais, c'était pour Freeland, pour son peuple... Non pourrions trouver un arrangement ?

Pauvre Sumu... Elle qui avait toujours été fière, redressant la tête même dans les pires moments, voilà qu'elle en était réduite à supplier les deux monstres qui s'en prenaient à elle. Tel le plus faiblard des lionceaux, elle se serait mise à pleurer, recroquevillée sur elle même, quelle triste image... Elle était effrayée, elle se savait perdue, et pourtant, elle continuait de parler, pour survivre. Elle n'était plus rien aux yeux de personne. Pourquoi devait-elle finir ainsi ? Elle ne méritait pas cela... La vipère avait tout perdu.

Ellyn se défend en Blanc
Gasha
Gasha
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La fuite [Shaga-Gasha]   La fuite [Shaga-Gasha] EmptyJeu 19 Déc - 13:59

- Comment osez vous vous en prendre à moi ! Je devrais être votre Reine ! Et elle, comment osait-elle crier de telles choses aux oreilles de Gashaga?! Ils n'avaient pas de Roi et surement pas de Reine: Ils faisaient partie du Peuple Libre et cette odieuse vipère osait se proclamer Reine. Gasha avait ronflé comme un buffle prêt à charger, galvanisé par la colère mais également par la jouissance de mettre terme à cette monarchie de pacotille que représentait Sumu, fière descendante du Tyran Sharkan.

- Pitié messieurs, ayez un peu de considération pour moi... Tout ce que j'ai fais, c'était pour Freeland, pour son peuple... Non pourrions trouver un arrangement ? Il n'y avait aucun arrangement qui tenait, rien qui aurait pût faire changer d'avis les deux colosses! Sans crier gare la bête avait de nouveau fondu tête baissée en direction de la vieille lionne. Il ne s'arrêterait pas tant qu'il n'entendrait pas ses os céder sous la force de sa frappe et puis finalement mais ce doux craquement ne suffirait pas à calmer ce qui s'apparentait maintenant à un gros lionceau en plein jeu.

Il renvoya la balle à son frère, enchaînant d'un puissant coup de patte pour faire voler la vipère...

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Shaga
Shaga
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La fuite [Shaga-Gasha]   La fuite [Shaga-Gasha] EmptyVen 27 Déc - 22:02

... que Shaga rattrapa de son étreinte mortelle.

Il laissa la vipère s'écraser contre son torse d'acier avant de la laisser retomber lourdement au sol. Le choc l'avait-il sonnée ? Shaga ne prit pas le temps de vérifier; il se contenta juste de planter ses crocs dans le mollet de la vieillarde pour mieux s'amuser à la traîner dans la terre et les cailloux sur quelques mètres. Il n'en revenait pas qu'elle soit passée de la rage et de la fierté à des supplications. Pire encore ! Elle avait osé tenter de les corrompre, de les attirer de son côté !
Mais les deux frères n'étaient pas comme le reste des Freelanders, si prompts à pardonner et à accepter leur prochain. Si aisés à manipuler, à changer de camp. Leurs valeurs à eux étaient ancrées au plus profond d'eux-mêmes, et aucun sang bleu ne pouvait les faire dévier de la route qu'ils se traçaient.

Fallait-il le lui expliquer ? Fallait-il parler ? Incertain, Shaga leva les yeux vers son frère. Il lâcha la patte de leur victime, puis lui donna un léger coup en direction de Gasha, comme pour l'inciter à se relever, à s'enfuir - et, dans sa panique, à foncer droit vers Gasha, peut-être ? Ce n'était pas drôle, que ce soit aussi facile. Shaga avait envie de sport, de résistance ! Comme à la corrida.

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La fuite [Shaga-Gasha]   La fuite [Shaga-Gasha] EmptySam 28 Déc - 14:38

Sumu volait d'un jumeau à l'autre sans comprendre ce qui lui arrivait. Elle avait juste cette impression de n'être qu'une proie entre les pattes du plus cruel des lions. Elle s'écrasa lourdement contre le torse de l'un des deux félins présents, et fut sonné durant quelques instants, allongée au sol sans bouger. Ce n'est que lorsque des crocs se plantèrent dans sa cuisse, que la vieille lionne poussa un cri de douleur qui raisonna dans la plaine, et elle griffa le museau de son assaillant.

Celui ci la lacha, et la vipère eu quelques secondes pour s'enfuir. Elle commença à vouloir s'échapper de cette embuscade, mais la douleur de sa patte saignant abondamment la fit s'écrouler de nouveau sur le sol poussiéreux. Qu'allait-elle devenir ?

Feulant de rage, de peur, elle donna des coups de pattes pour empêcher les deux gros de s'approcher. Mais l'épuisement, la douleur, et la perte de son sang depuis la plaie béante causée par la morsure de Shaga faisaient que la vieille Sumu ne parvenait même plus à se défendre correctement. Elle était à bout de forces, voyant venir vers elle les deux colosses. Ils ne la laisseraient pas en paix, elle n'avait plus qu'à espérer une chose, qu'ils finissent vite leur travail, et qu'elle arrête de souffrir...

Un regard vers le ciel étoilé, Sumu ouvrit la bouche.

- Je suis désolée père, je n'ai pas été à la hauteur...

Sumu n'ajouta rien de plus, s'en remettant à ses bourreaux. Incapable de bouger, de prendre la fuite, ou bien de se défendre, la vipère était perdue, et elle le savait. Elle n'avait plus aucun espoir, et devait faire face à sa mort. Elle ferma les yeux, attendant que les jumeaux finissent ce qu'ils avaient commencé.

Ellyn se défend en Blanc
Gasha
Gasha
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La fuite [Shaga-Gasha]   La fuite [Shaga-Gasha] EmptySam 28 Déc - 18:44

Aussitôt qu'elle s'était enfuie Gasha lui avait emboité le pas, galvanisé par le plaisir malsain de la chasse. Il s'était mis à trottiner calmement derrière la Vipère, la tête basse et les épaules souples, une oreille tournée en direction de son frère. Ce n'était pas une petit griffure sur le nez qui allait le mettre hors jeu il devait dors et déjà être à ses talons.

Comme un pauvre chaton apeuré, Sumu s'était presque recroquevillée contre elle même, feignant d'être encore dangereuse en envoyant les griffes en direction des deux colosses débordant de testosterone. Par ses derniers mots elle avait abandonné et Gashaga comprenaient qu'elle ne fuirait plus, qu'elle venait juste de gâcher le jeu: Il ne restait donc plus qu'une seule chose à faire et c'était de se délecter de lui ôter la vie.
En choeur avec son jumeau et non sans recevoir quelques griffures Gasha attrapa la patte meurtrie de la vipère patientant que son frère s'empare de l'autre coté. Ils allaient la secouer comme une vieille poupée de chiffon et ç'allait au moins les consoler de ne pas avoir une belle chasse à proprement parlé.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Shaga
Shaga
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La fuite [Shaga-Gasha]   La fuite [Shaga-Gasha] EmptyDim 19 Jan - 13:57

La bougresse avait osé le griffer ! Une bête petite griffure de chaton; ça l'embêtait, parce que quitte à se prendre un coup, il aurait préféré en gagner une cicatrice de guerre ! Mais Sumu n'était plus capable d'offrir un combat digne de ce nom, et sa maigre tentative de fuite fut vite avortée par Gasha. Shaga l'avait suivi au même niveau que son ombre, et il sentit ses babines se retrousser en un rictus moqueur aux paroles de la reine déchue. A la hauteur ? Comme si elle l'avait été un jour ! Ce qui lui arrivait, ça lui pendait au nez depuis sa naissance; à vouloir obtenir du pouvoir en passant par la literie d'un roi, on mourait comme une chienne !

Ses pattes s'agitaient encore, mais que pouvait-elle faire contre les deux Murailles ? Gasha s'empara d'une patte; Shaga l'imita sur une patte opposée. Ils la secouèrent, la tirèrent, jouant de leur nouvelle poupée - comme des chats qui s'amusent à tuer une souris en la secouant dans tous les sens.
C'était terrible, ignoble, et probablement douloureux. Mais il s'agissait de félins, et les félins étaient cruels. Sumu poussa donc son dernier souffle là, à mi-chemin entre l'écartèlement et le trauma crânien. Ne restait plus qu'à savoir ce qu'ils allaient faire du corps.

Trop ennuyé par cette mise à mort si facile, les deux frères jouèrent encore un peu avec la dépouille. Quand ils en eurent fini, la pauvre ne ressemblait plus à rien - et ils l'abandonnèrent là, bien visible dans la plaine. Est-ce qu'ils en avaient quelque chose à faire qu'on la retrouve, et qu'on hurle au meurtre ? Absolument pas ! La loi qui régnait ici était celle des Draegars. Sans roi pour diriger Freeland, toutes les précédentes lois de la monarchie étaient abolies. Plus que jamais, Freeland était devenue une terre dangereuse, libre jusque dans ses lois - et serait bien fou quiconque chercherait à y trouver refuge...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: La fuite [Shaga-Gasha]   La fuite [Shaga-Gasha] Empty

La fuite [Shaga-Gasha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1