Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-25%
Le deal à ne pas rater :
Nouveaux écouteurs Apple AirPods 2 au meilleur prix
133.90 € 179 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rezan
Rezan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri   Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri EmptyVen 13 Déc - 18:29

Ce RP se déroule quelque jours avant l'Event actuel.

Vers le Cycle de la Vie
Ft. ♣ ALFAJIIRIà la Colline du Peponi

Depuis quelques jours, Okisye était songeur, sa récente rencontre avec Jabari le faisait beaucoup réfléchir. Il n'en avait pas parlé à ses copains. Certain que ces derniers l'aurait encore une fois accusé de mentir. Pff, ils savaient pas ce qu'ils rataient, pour une fois que son aventure était une vraie de vraie. Bah, c'était bien fait pour eux. Mais le fait était que le petit zèbre se demandait s'il y avait beaucoup de gentils lions comme l'était Madame Jabari. Probablement pas, sinon les autres herbivores ne seraient pas si remontés contre les fauves, si ?

Le petit zèbre avait hésité à en parler à sa maman avant de finalement ne pas le faire. Il craignait que celle ci refuse d'autant plus de le laisser s'éloigner si elle apprenait qu'il avait fait la rencontre avec leur principal prédateur. Alors, il gardait ces intenses réflexions pour lui même. Mais avec son esprit enfantin, cela le tourmentait plus que de raison. Alors, lui qui avait pourtant l'habitude de toujours être entourés des autres, il se retrouvait distrait, n'écoutant pas les histoires des autres jeunes poulains du troupeau. Ces derniers voyant bien qu'il était absent commencèrent à le taquiner, l'embêtant en disant qu'il était probablement trop occupé à penser à une petite zébrette. « Eh ! C'est.. C'est même pas vrai d'abord ! Les femelles elles sont pas marrantes, et nulles ! Et euuuh j'pense pas à ça ! » Se rendant compte que ses bégaiements lui donnait d'autant plus un air coupable, il leur tira la langue et s'éclipsa, ils ne pouvaient pas comprendre.

Mais encore une fois, là où habituellement il se serait vexé, il était tant pensif qu'il ne songea pas à un seul instant à s'énerver ou à leur en vouloir. Il leva son regard vers la colline dorée qui se trouvait non loin. Le soleil se reflétant sur l'herbe jaune, rendant l'endroit particulièrement beau. Tournant la tête vers le reste du troupeau, il se demanda s'il pourrait monter la haut, il ne serait pas bien loin.. et puis sa mère ne semblait pas être derrière lui pour une fois. Il pouvait bien se le permettre. La fois où il était allé à l'étang il était parti plus loin.. Et il avait pas peur d'aller la haut ! C'était comme un défi ! Ca y était ! Il avait pris sa décision. Un dernier regard vers les autres zèbres et le voilà qui partait au galop vers la belle colline aux milles lueurs dorées. Une fois à son sommet, il tenta de se redresser sur ses membres arrières, se dressant mais, encore bien maladroit, il perdit l'équilibre et manqua de justesse de tomber en arrière, tentant de faire contre poids en se penchant en avant, il finit par faire une sorte de roulé-boulé et se retrouva les quatre fers en l'air.

_________________
Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri Avcb
Kit © Wakazani.
Rezan boude en #812101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7025-okisye-l-ombre-du-zebre-n
Alfajiiri
Alfajiiri
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 275
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri   Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri EmptyMar 7 Jan - 18:20


       
Vers le Cycle de la Vie - feat Okisye
And you wanna know, why does it feel so good but hurt so bad? Whoa, your mind keeps saying, "run as fast as you can" You say "I'm done" but then I pull you back !


Ce matin là le lionceau avait réussi à échapper à la leçon matinale donnée par sa mère. Et croyez moi, cela n'était pas un mince exploit. Sa mère étant plutôt bonne chasseuse, avait le regard aussi perçant qu'un faucon à l'affût. Alfajiiri s'était levé plus tôt exprès. Les cours de sa mère l'ennuyaient au plus haut point. Si Ozalee n’avait pas vraiment le choix car plus tard elle visait la place de chasseuse expérimentée, et Nashoba lui était trop obéissant pour oser défier le dragon qu'était leur mère, en outre Alfa, lui avait bien plus intéressant à faire. Il y avait tant de choses à découvrir, et de bêtises à faire. Cette Terre qui les avait vu naître était tellement vaste. La chasse c'était nul en plus. C'était la boulot des femelles. Lui se devait de courir partout, et de vivre des aventures pour devenir aussi grand et fort que leur père. Puis si il se faisait une cicatrice, cela prouverait qu'il était déjà un vrai mâle. Le petit rouquin s'imaginait déjà se pavaner devant les femelles de son âge avec sa blessure de guerre.

L'aventurier se laissa tomber sur le sol dur de la savane. Cela faisait environ une heure qu'il courait en direction de la Colline du Peponi, il n'en pouvait littéralement plus. Il reprit progressivement son souffle en laissant son regard se perdre sur la savane de Prideland. Cette Terre autrefois d’opulence, semblait avoir perdu les troupeaux. Chose plutôt étrange. D'habitude les parages de l'étang étaient très peuplés, et depuis quelques jours il n' y avait plus grand monde. C'était aussi étrange qu'inhabituel. Bien sûr Alfajiiri savait que les herbivores son leur nourriture principale, mais ils ne prennent que ce dont ils ont besoin, en respectant le Cycle de la Vie, alors pourquoi avaient-ils commencé à disparaître. Soudain son dos le chatouilla, alors le jeune mâle se retourna brusquement et se tortilla le dos sur le sol, pour faire cesser la démangeaison. Le soleil lui piqua les yeux, alors il reprit sa position initiale, allongé sur le sol. Ce n'était pas marrant par ici. Alors le petit mâle reprit finalement la route.

Après avoir couru à nouveau environ trente minutes il aperçut au loin, en plissant les yeux, une lueur dorée. Il n'avait jamais vu cet endroit encore. Bien sûr sa mère lui avait parlé de cet endroit magnifique. Les herbes poussaient ici naturellement dorées. Alfajiiri avait hâte de voir ça de ses propres yeux. Arrivé aux pieds des collines il s'arrêta, pour reprendre son souffle. Un bel effort physique l'attendait. Ces Collines n'allaient pas s'escalader toute seule. Alfa commença à escalader avec prudence. Il ne voulait pas risquer de retomber et de se blesser. Il mit un certain temps à arriver au sommet. Mais lorsque ce fut le cas, il fut sidéré. Il se retrouva truffe à naseau avec un zébron. Il n’avait jamais vu un herbivore d'aussi près. Il se racla la gorge avant de dire d'une voix non assurée, ce qui était étrange pour lui, au vu de son caractère. "-Euh .. Salut toi !"


code by bat'phanie

_________________

Alfajiiri combat vaillamment en #23727C
Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri 20030301031746770
Design (c) Points-for-Paws, Kit (c) Waky, Fond (c) Yaseii (DA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da
Rezan
Rezan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Re: Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri   Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri EmptyVen 24 Jan - 21:22

Ce RP se déroule quelque jours avant l'Event actuel.

Vers le Cycle de la Vie
Ft. ♣ ALFAJIIRIà la Colline du Peponi

Sa chute l’avait mené à se cogner durement la tête contre le sol doré de la colline. Les yeux clôts, il grommelait contre sa propre bêtise. Encore heureux que les membres de son troupeau ne l’ai pas aperçu ! En fait, heureusement qu’il était venu là tout seul ! Si ses copains l’avaient vu, il pouvait être certain que ces derniers se seraient bien rit de lui. Habituellement, il aurait demandé à ses amis de l’accompagner jusqu’au sommet de la jolie colline, préférant plus que tout être entouré de monde afin de se sentir bien. Mais pour une fois, il appréciait cette solitude. Cette dernière qui devait l’aider à réfléchir à propos de sa rencontre avec la lionne brune qui datait d’il y a quelques jours déjà, ainsi qu’à profiter de la savane qui l’avait vu naître avant de s’en aller. Sa maman lui avait expliqué qu’ils ne resteraient encore que quelques jours grand maximum avant de quitter Prideland. Quand il avait demandé pourquoi, elle lui avait simplement répondu quelque chose de vague à propos d’une décision prise par le chef des troupeaux. Ce qui n’avait eut pour effet que de le faire ronchonner, et surtout, repenser aux paroles de Jabari à propos des décisions que pouvait prendre une personne unique à la tête d’un groupe.

Ouvrant les yeux, le jeune zèbre mit quelques temps avant de comprendre ce qu’il se passait. Peut être encore un peu sonné à cause du précédent choc ou bien tout simplement parce qu’il ne s’attendait pas à faire une telle rencontre, il lui fallut plusieurs longues secondes avant de se rendre compte qu’un jeune félin se retrouvait devant ses yeux. Son nez non loin des naseaux de l’herbivore. Les informations arrivant finalement totalement à son cerveau, il retint de justesse un glapissement de peur avant de se mettre à gigoter dans le but de se relever, battant nerveusement et maladroitement de ses membres dans le vide avant de finalement réussir à faire une demie roulade et de se relever avant de lancer un pauvre « S-Salut ! » mal assuré. Est-ce que ce lion allait le manger... ou cette lionne… ? Madame Jabari avait dit que les lionnes n’avaient pas de crinière, et, prenant le temps de jauger l’enfant qui se trouvait devant lui, Okisye nota qu’une simple petite mèche tombait sur son front, il n’avait pas de crinière non plus. Alors c’était une lionne ? Mais pourtant, elle n’avait pas une voix de fille. Prudent, le petit zèbre à demi rayé fit un pas en arrière, madame Jabari était gentille, et elle ne l’aurait pas mangé. Mais lui, il était peut être un méchant ? Comme les méchants lions qui se tuent entre eux dont avait parlé la lionne. « J-J’te préviens hein ! T’as pas le droit de me..m-m-manger ! » L’enfant herbivore maudit un instant son incapacité à se montrer vaillant et fort. Il aurait dut se montrer menaçant ! Mais au lieu de ça, il n’avait put s’empêcher de bégayer pitoyablement.

D’un rapide coup d’oeil, le plus vite qu’il put, il détourna le regard de la menace pour se tourner vers les silhouettes de son troupeau qui se trouvaient plus bas… et surtout assez loin de sa position actuelle. Est-ce que s’il devait fuir il serait suffisamment rapide pour les rejoindre avant de se faire croquer par le jeune lion ?

_________________
Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri Avcb
Kit © Wakazani.
Rezan boude en #812101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7025-okisye-l-ombre-du-zebre-n
Alfajiiri
Alfajiiri
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 275
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri   Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri EmptyMar 31 Mar - 14:19


       
Vers le Cycle de la Vie - feat Okisye
And you wanna know, why does it feel so good but hurt so bad? Whoa, your mind keeps saying, "run as fast as you can" You say "I'm done" but then I pull you back !

Le petit zèbre mit un certain temps de comprendre ce qu’il lui arrivait. Et puis quand il eut reprit ses esprits ce fut la panique. Le jeune rouquin le vit agiter ses membres dans tous les sens pour essayer de se relever, la peur était clairement présente dans ses prunelles marrons. Au bout de quelques secondes de combat contre lui même, il arriva finalement à se relever et recula vivement. Il bégaya un petit "salut". Apparemment le petit lion qu'était Alfajiiri effrayait beaucoup plus le jeune zèbre que ce qu’il n’avait imaginé de prime abord. Pourtant il était faible à son âge, car il était jeune. Qui plus est Alfajiiri s'éclipsait toujours des cours de chasse de sa mère, alors même s'il avait voulu le manger, il n'aurait probablement même pas su l'attraper, même s'il l'avait voulu. C'est que ça cours vite les zèbres... Alfajiiri secoua un peu la tête, il essayait de réfléchir à comment apaiser le zèbre. « J-J’te préviens hein ! T’as pas le droit de me..m-m-manger ! » Ouais ok, donc il avait vraiment peur d'y passer. Le lionceau recula d'un bon mètre, pour lui laisser plus d'espace vital, peut-être que ça l'aiderait. Mais il le vit regarder un attroupement en bas de la colline, sans doute cela devait il être son troupeau, semblant jauger s'il pouvait ou non les rejoindre à temps, ce n'était pas vraiment la réaction espérée. Alfajiiri s'assit et soupira. "- Ecoute le zébré, je suis pas là pour te croquer, je savais même pas que t'étais là."

Une brise venue de l'est secoua son pelage rosé, et la petite mèche rouge qui se trouvait sur le sommet de son crâne. Bientôt celle-ci se transformerait en épaisse et volumineuse crinière. Le petit frissonna. Il regarda un instant cette même brise faire remuer les herbes dorés de ce lieu si particulier. Sa mère ne lui avait pas menti c'était superbe ici. Finalement Alfajiiri reposa ses prunelles bleu ciel sur le petit zèbre. Il n'était toujours pas rassuré. "-Si ça peut te rassurer, je ne chasse pas, je suis même très mauvais là-dedans .." le mâle fit une pause courte pour reprendre son souffle "-Moi c'est Alfajiiri, et toi ?"

Le petit zèbre avait l'air gentil, même s'il semblait toujours très effrayé et très timide. Peut-être que s'il pouvait devenir ami avec lui, celui-ci pourrait l'aider à comprendre pourquoi les troupeaux avaient commencé à disparaître. Puis bon un ami c'était un ami, peu importe sa race. On verrait où cette rencontre pourrait les mener, qui sait. Alfajiiri s'assit, détendant ses pattes. C'est qu'il avait pas mal marché pour arriver ici, il commençait à le sentir. Le soleil était à peine au zénith.




code by bat'phanie

_________________

Alfajiiri combat vaillamment en #23727C
Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri 20030301031746770
Design (c) Points-for-Paws, Kit (c) Waky, Fond (c) Yaseii (DA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri   Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le Cycle de la Vie — Ft. ♣ Alfajiiri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-