Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Stay with me [ft. Wetiko] Z7dyStay with me [ft. Wetiko] Y4ziStay with me [ft. Wetiko] J3l9
Voir le deal
31 €

Partagez
 

 Stay with me [ft. Wetiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki
Tsuki
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Stay with me [ft. Wetiko]   Stay with me [ft. Wetiko] EmptyDim 8 Déc 2019 - 22:35

STAY WITH ME - ft. Wetiko
Stay with me [ft. Wetiko] 8it5
Un silence planait dans la grotte, seul le bruit du vent qui sifflait réussissait à se faufiler entre les quelques ronflements de ses congénères. Le vent était froid, d'un froid mordant qui traversait son petit corps fragile. Elle ressentait un terrible besoin de se réchauffer, mais surtout de bouger. Elle n'avait pas réussit à fermer l’œil de la nuit, se tournant d'un bord et de l'autre pour trouver le sommeil. Après plusieurs heures, elle capitula et décida de se lever puisque, à quoi bon rester couchée si elle ne faisait rien ?

Ses yeux se dirigèrent instantanément vers l'entrée de la grotte, elle apercevait déjà les petits flocons qui essayaient de venir la rejoindre. Elle prit un petit moment pour observer si elle avait, par malheur, réveillé ses parents, lâchant un soupir de soulagement discret lorsqu'elle remarqua que ce n'était pas le cas. Mission sortir d'ici sans les réveiller. Elle vérifia que personne ne la regardait et s'éloigna à pas de loup vers l'extérieur, le vent venait déjà caresser sa fourrure, il semblait s'être calmé.

Elle prit enfin une bouffée d'air frais en observant le spectacle qui s'offrait à ses yeux. Oui, il neigeait. Tsuki adorait la neige, les flocons virevoltaient dans tous les sens et elle tenta à quelques reprises d'en attraper quelques-uns avant de se résigner à les observer uniquement. Après un bon moment de fascination en compagnie de ses flocons, elle remarqua une silhouette un peu plus loin, légèrement masquée par la neige qui tombait et qui semblait se diriger à un endroit où elle, petite qu'elle était, n'était pas autorisée à aller.

Tsuki n'hésita pas un instant, une nouvelle aventure l'attendait ! Elle s'empressa donc de rejoindre l'individu en ne manquant pas de déraper pour s'arrêter à ses pieds, roulant dans la neige par la suite. Elle arborait une mine innocente, tout sourire en levant les yeux pour découvrir un grand mâle. Il était plus que grand. Wouah ! Elle le regardait avec une pointe d'admiration mélangée avec la curiosité, elle se demandait bien ce qu'il pouvait faire pendant la nuit hors de la grotte.

- Dis-donc, qu'est-ce que tu peux bien faire ici ? Elle lui demanda en inclinant légèrement sa tête d'un côté, jetant un regard vers l'entrée de la grotte qui était presque imperceptible. Si loin... tu n'as pas peur ? Elle prit une petite pause et avala sa salive. Parce que moi oui..., lui avoua-t-elle.

_________________
✷Laughter is a sunbeam of the soul✷
Stay with me [ft. Wetiko] 191225014803431142
Avatar © Mad - Signature © Hatasa merci beaucouup I love you
Tsuki s'émerveille en #FFFFB3
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7018-tsuki#132000
Wetiko
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 141
En savoir +
MessageSujet: Re: Stay with me [ft. Wetiko]   Stay with me [ft. Wetiko] EmptyMar 10 Déc 2019 - 19:22

La nuit d'aujourd'hui était un peu particulière pour Wetiko. Il avait laissé les jumeaux rentrer à la grotte seuls et il était partit dans les hauteurs pour observer les aurores boréales. En ce début de saison froide, l'ancien ermite ne pouvait que se souvenir de la mort de ses parents. Il n'aurait su dire le jour exacte, mais le froid et l'allure que prenait le territoire le laissait pressentir que c'était proche, en tout cas. Le mâle avait honoré la mémoire de sa défunte famille en regardant bouger les lumières, espérant les apercevoir dedans. Et il avait beaucoup pensé, en se disant que les esprits n'ont pas besoin de paroles pour entendre ce que les vivants veulent leur dire.

Au petit matin, il avait commencé sa descente, épuisé mais heureux d'avoir pu se remémorer aussi calmement le passé. Chaque année, cela devenait plus facile, il se sentait moins triste et plus heureux en repensant aux souvenirs. Et puis il avait de quoi leur parler aussi ...

Mais le grand mâle se fit sortir de sa rêverie lorsqu'un bruit de dérapage dans la neige lui fit dresser les oreilles. Il reçu de la neige sur les pattes et une petite boule de poils pleine d'énergie était juste devant lui, tout sourire. Wetiko recula de plusieurs pas, pattes arrières fléchies et l'une des pattes avant levée. le grand timide avait la réputation d'être assez craintif et si la rencontre ne l'aurait pas tracassé avec un autre animal, voir une jeune lionne débarquer dans ses pattes le surpris.

Elle semblait étonnement à l'aise, Wetiko ne se remettait toujours pas des ces gens qui avaient autant de facilité face aux inconnus ou à ceux à qui on ne parlait pas souvent. La petite ne lui disait rien, mais il ne se tenait pas du tout au courant des naissances. Il ferait d'ailleurs un piètre papa ...

" Je heu ... "

Dit-il en détournant le regard et baissant les oreilles par timidité.

" Pas peur, pas de la montagne ... "

Répondit-il en s’asseyant et en jouant avec les neiges qui était à sa pattes. Il faisait toujours ça quand il se sentait mal à l'aise, c'était une bonne excuse pour ne pas regarder la personne dans les yeux. En plus, il ne savait pas s'y prendre avec les enfants ...

_________________
Stay with me [ft. Wetiko] Xtt1qmsvne
©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Tsuki
Tsuki
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Re: Stay with me [ft. Wetiko]   Stay with me [ft. Wetiko] EmptyMer 11 Déc 2019 - 2:52

STAY WITH ME - ft. Wetiko
Stay with me [ft. Wetiko] 8it5
Son entrée énergique semblait l'avoir quelque peu choqué, peut-être qu'il ne s'y attendait pas. Qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle rayonne autant avec son énergie positive et sa bonne humeur. Il sembla la dévisager brièvement, il ne devait pas connaitre son visage, le visage que personne ne veut supporter d'être aux côtés durant toute la journée que ses parents disent, enfin, du côté des nourrices puisque c'était tout le contraire avec ses copains lionceaux. Il ne répondit pas à la première question qu'elle lui avait posé, avait-elle parlé trop vite. Oupsi... Elle aurait peut-être dû se calmer et le laisser parler avant de poursuivre. Il disait qu'il n'avait pas peur de la montagne cependant, ce qui la rassura quelque peu. Après tout, quand on est avec quelqu'un qui n'a pas peur, on se sent toujours plus en sécurité, n'est-ce pas ?

Enfin, on se sent bien quand la personne semble à l'aise aussi, Tsuki avait appris bien vite que sa présence pouvait gêner ses congénères, pas seulement amis mais aussi les anciens à qu'elle harcelait pour qu'ils lui racontent une histoire même si ça devait être la dixième de la journée. Elle se doutait un peu qu'il était timide, ce n'était pas la première fois qu'elle rencontrait un grand timide pourtant, c'est normalement des lionceaux, comme elle, seulement leurs personnalités font un énorme contraste. Elle se demande parfois si c'est sa présence qui les gênes ou bien simplement que c'est sa propre personne, comment elle agit, comment elle parle. C'est une inquiétude qu'elle s'impose parfois.

- Dis, le nounours. Elle avait remarqué qu'il ressemblait particulièrement à un grand ours aux teintes pâles avec sa grande taille et son épaisse fourrure. Tu veux bien qu'on soit amis tous les deux, je crois qu'on s'entendrait bien, lui proposa-t-elle en guettant une réaction quelconque de ce dernier avant de pivoter, son regard se fixant sur l'horizon.

Elle prit plusieurs minutes pour observer ses alentours, le monde était si vaste et les terres semblaient continuer au-delà de l'horizon. Tsuki avait une folle envie d'explorer ce qui se cacher au-delà de la grotte, au-delà du regard protecteur de ses parents, elle voulait avoir la liberté de courir dans la forêt, d'explorer toutes les sortes de bestioles qu'elle pourrait bien y croiser, elle aurait peut-être même la chance de voir un élan. Toutes cette panoplie d'aventures lui mettaient des étoiles dans les yeux. Pourtant, malgré sa curiosité sans fin et son désir de l'aventure, elle ne pourrait jamais quitter son clan pour partir dans l'inconnu, elle avait entendu quelques rumeurs sur des lions qui l'auraient fait. C'était impossible. Elle adorait ses congénères du plus profond de son cœur et elle leur resterait loyale à l'éternité.

_________________
✷Laughter is a sunbeam of the soul✷
Stay with me [ft. Wetiko] 191225014803431142
Avatar © Mad - Signature © Hatasa merci beaucouup I love you
Tsuki s'émerveille en #FFFFB3
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7018-tsuki#132000
Wetiko
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 141
En savoir +
MessageSujet: Re: Stay with me [ft. Wetiko]   Stay with me [ft. Wetiko] EmptyMer 11 Déc 2019 - 19:22

La petiote sembla se calmer un peu lorsqu'elle vit la réaction de Wetiko. Peut-être était-ce simplement le fait de l'avoir mis dans cet état ou alors lui avait-on sans doute déjà dit de se montrer plus calme. En tout cas, le grand mâle se sentit un peu plus décontracté, l'adrénaline s'en allait doucement et il pu prendre le temps de respirer un peu tout en continuant de jouer avec la neige qui se tassait au fur et à mesure qu'il le retournait et la soulevait.

La jeune lionne lui posa une question qui lui semblait un peu étrange. A vrai dire ... Personne ne lui avait jamais demandé pour être son ami. Ysafi et Makoa avaient juste pris la place sans la demander et quand à Akshaya, elle avait creusé son petit trou au fur et à mesure. Zylo faisait de même mais le pelucheux ne la considérait pas encore comme une amie, c'était beaucoup trop tôt.
Il resta donc un peu bête devant cette interrogation qui le fit lever les yeux. Wetiko constata que la jeune lionne regardait à présent l'horizon.

" On ... peut essayer ... "

Répondit-il toujours fort timide, ne voulant pas blesser une lionne si jeune qui ne se rendait surement pas compte de l'effort qu'il devait fournir pour elle.

" Tu as déjà visité au-delà de la grotte ? "

Demanda-t-il gentiment, pas vraiment pour poser une vrai question mais pour meubler un silence qui allait s'installer alors que la jeune lionne semblait si intriguée et si désireuse d'explorer. Wetiko n'avait pas connu le clan lorsqu'il était petit, mais il avait souvenir que ses parents ne le laissaient pas s'éloigner de leur lieu de vie sans eux. Ils exploraient beaucoup, mais son cercle d'action alors qu'il était en solitaire s'était étendu au fil des mois.

_________________
Stay with me [ft. Wetiko] Xtt1qmsvne
©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Tsuki
Tsuki
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Re: Stay with me [ft. Wetiko]   Stay with me [ft. Wetiko] EmptyVen 13 Déc 2019 - 3:23

STAY WITH ME - ft. Wetiko
Stay with me [ft. Wetiko] 8it5
Un silence, laissant une place à son admiration pour les flocons, tombant encore et encore. Le silence était calmant, presque rassurant, cela peut sembler étrange. Cela prouvait d'une certaine façon que le lion auquel elle faisait désormais dos accordait une valeur particulière aux amitiés qu'il entretient. Et puis, s'il n'acceptait pas qu'ils soient amis, oui, elle serait évidemment triste mais elle respecterait son choix. Comme ses parents disent souvent, on ne peut pas forcer quelqu'un à nous aimer.

Son affirmation fit retomber le silence, il acceptait bien de devenir son ami, ce qui la réjouit évidemment. La question qui la suivit l'attrista quelque peu. Tsuki n'avait jamais exploré au-delà de la grotte, elle n'y était pas autorisée et c'était la première fois qu'elle était aussi loin de son nid. Elle se sentait étrangement plus libre, plus indépendante, c'était un sentiment agréable, qui lui donnait l'impression que rien ne pouvait l'abattre et puis, elle avait désormais un nouvel ami. Peut-être qu'elle aurait l'occasion de partir en aventure avec lui, d'explorer où elle ne peut pas aller normalement, ils deviendraient donc compagnons de voyage !

- Non, je ne m'y suis jamais aventurée avant aujourd'hui. Père et mère sont très stricts à ce sujet, je ne dois jamais m'éloigner de la grotte. Elle butta légèrement dans la neige avec sa patte pour exprimer sa frustration. Et pourtant, me voilà ici. Elle prit une petite pause pour se retourner et faire face à l'individu. Je vais être honnête, parce qu'on ne cache rien à ses amis, c'est la première fois que je m'aventure aussi loin de la grotte.

Elle ne prit pas la peine de jeter un regard vers la grotte, elle était probablement hors de vue. Tout à coup, ses yeux s'éclairèrent d'une étincelle de curiosité, elle ne lui avait jamais demandé si lui, il avait été au-delà de la grotte. Si lui, avait eu la chance d'explorer ce qui se cachait là-bas, au loin. S'il y avait été, il aurait forcément une panoplie d'histoires et d'anecdotes à raconter sur son périple, ils en auraient probablement pour des heures ! Quel genre de lions pouvait-il bien y avoir, comment ils s'en sortaient là-bas et surtout, à quoi la montagne ressemblait d'en bas, on devait se sentir tout petit. Son visage s'illumina.

- Est-ce que tu y es allé, toi, le nounours ?, demanda-t-elle en indiquant d'un petit mouvement de tête l'horizon. Elle avait pris plaisir à le surnommer le nounours, ça lui allait bien après tout. Tsuki réalisa alors qu'elle ne savait toujours pas son nom, quelle idée de ne pas demander le nom de son ami. Idiote. Oh et au fait, c'est quoi ton nom à toi ? Moi, c'est Tsuki !, questionna-t-elle, tout sourire.

_________________
✷Laughter is a sunbeam of the soul✷
Stay with me [ft. Wetiko] 191225014803431142
Avatar © Mad - Signature © Hatasa merci beaucouup I love you
Tsuki s'émerveille en #FFFFB3
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7018-tsuki#132000
Wetiko
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 141
En savoir +
MessageSujet: Re: Stay with me [ft. Wetiko]   Stay with me [ft. Wetiko] EmptyMar 17 Déc 2019 - 12:44

Le grand mâle regarda la jeune nordique. Elle semblait un peu triste ... Fixant l'horizon, ses petits yeux débordaient d'envie et Wetiko compris sans même qu'elle n'ai à le lui dire qu'elle mourrait d'envie d'aller plus loin sans pouvoir encore le faire. Cela ne durerait pas, elle pourrait très bientôt explorer seule les alentours. Mais il comprenait sa frustration, qui ne la comprenait pas, au final ? Elle lui avoue même que c'était la première fois qu'elle allait aussi loin. Pourtant, il n'y avait que peu d'espace entre ici et le repère où dormaient les Nordiques en ce moment.

" Ils ... Ils ont raison, s'éloigner s'est dangereux quand ... on est pas habitué ... "

Et même en étant habitué, pensa-t-il sans rien ajouter, ne voulant pas inquiéter la petite. Le Nord était un endroit dangereux, surement plus que les autres territoires car il y avait des pièges naturels partout.

" Ou.. Oui... "

Répondit-il à sa question. Comme tout les adultes, il avait exploré le territoire et il le connaissait comme sa poche. En fait, il pourrait presque le visiter les yeux fermés. Mais ça serait bien trop prétentieux que de le dire à haute voix, d'autant plus qu'il savait que c'était exagéré.

La petite boule de coton le sortit de ses pensés en se présentant et Wetiko se rendit enfin compte que même les enfants étaient plus polis que lui.

" Wetiko."

Dit-il doucement en souriant mais sans la regarder dans les yeux, impossible en la connaissant depuis si peu de temps. Il recommença à jouer avec de la neige un peu plus fraîche cette fois. Puis il s'ébroua, faisant voler tout les flocons qui s'étaient accumulés sur lui depuis quelques minutes. Une partie tomba sur la petite Tsuki.

" Désolé ... "

Il était embêté.

_________________
Stay with me [ft. Wetiko] Xtt1qmsvne
©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Tsuki
Tsuki
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Re: Stay with me [ft. Wetiko]   Stay with me [ft. Wetiko] EmptyMar 24 Déc 2019 - 2:23

STAY WITH ME - ft. Wetiko
Stay with me [ft. Wetiko] 8it5
Il donna raison à ses parents. Bon après, elle n'était pas étonnée, toutes les grandes personnes pensaient approximativement de la même façon. Ah ne fais pas ci, ne fais pas ça, ne t'éloigne pas trop, ne vas pas là. Elle avait un mal de tête rien qu'à y penser. Quelque chose détourna son attention, il venait de lui dire qu'il s'était aventuré au-delà de la grotte et de ses alentours, qu'il s'avait qu'est-ce qui se trouvait tout là-bas, au fin fond du territoire, peut-être même jusqu'aux frontières. Elle laissa échapper un petit « wouah » de stupéfaction. Les poils de sa nuque se dressaient seulement à la pensée de se rendre aussi loin, c'était à la fois excitant et effrayant.

Après quelques minutes de blabla, elle avait demandé son nom, chose qu'elle avait complètement oublié de faire dans les premiers moments de leur rencontre. Wetiko, c'est un nom intéressant mais je préfère toujours Nounours. Le matou semblait avoir un certain tic de river ses yeux au sol et de jouer avec la neige, comme si sa présence ne le mettait pas à l'aise. Elle n'en fit pas tout un plat et pensa simplement qu'il était comme ça de nature, qu'il n'était pas de nature à aller vers les autres, à faire le premier pas. Mère avait dit une fois qu'il faut parfois leur laisser leur espace, leur laisser le temps de s'habituer et ne pas les brusquer. Évidemment, Tsuki prenait les conseils de Mère très au sérieux, il y avait bien une raison de pourquoi elle n'avait pas mauvaise réputation. Wetiko.. Wetiko.. Wetiko.. Elle répéta son nom à nombreuses reprises dans sa tête pour ne pas l'oublier, elle faisait ça pendant quelques jours quand elle apprenait le nom d'un de ses camarades.

Le Nounours s'ébroua, les flocons de neige qui s'étaient collés à sa fourrure virevoltant dans tous les sens. Un petit amas de neige vint se poser sur la truffe de Tsuki, ce qui la surprit un peu. Elle eut un mouvement de recul, les yeux écarquillés posés sur la petite butte de neige entre ses deux yeux. Un petit désolé parvint à ses oreilles. Tsuki prit un moment pour réfléchir avant d'éclater de rire et de se jeter sur le matou blanc, emmenant une traînée de neige avec elle d'un coup de patte. Un petit saut lui permit de s'accrocher à son dos, laissant échapper un petit rire enfantin.

- Prépare-toi le Nounours ! s'exclama-t-elle. Tu veux la guerre ? Et bien tu vas l'avoir ! Un nouvel éclat de rire suivit ses paroles alors qu'elle s'efforçait de grimper sur son dos pour essayer de rejoindre sa tête.

_________________
✷Laughter is a sunbeam of the soul✷
Stay with me [ft. Wetiko] 191225014803431142
Avatar © Mad - Signature © Hatasa merci beaucouup I love you
Tsuki s'émerveille en #FFFFB3
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7018-tsuki#132000
Wetiko
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 141
En savoir +
MessageSujet: Re: Stay with me [ft. Wetiko]   Stay with me [ft. Wetiko] EmptyVen 27 Déc 2019 - 14:35

Après s'être ébroué sur la petite, par mégarde, celle-ci regarda Wetiko avec un air de défi. Elle lui dit que si il voulait la guerre, il l'aurait. Ce à quoi l'ancien ermite s'était attendu à recevoir une avalanche de neige sur lui. Mais au lieu de cela, il reçu une boule de poil sur le dos, elle essayait de monter vers sa tête. Le mâle se raidi totalement, paralysé par le mal être. Jamais personne ne lui avait fait ça, même quand il était petit. Il ne savait pas quoi faire, comment réagir, tout ce qu'il savait, c'est qu'il voulait qu'elle descende et qu'il puisse reprendre encrage dans sa bulle.

Ne riant pas et sentant son coeur s’accélérer, il n'avait pas beaucoup d'option pour que tout ceci s'arrête. Soit il devait espérer que son immobilité lasse la jeune fille, soit il devait mettre fin à cela. Mais elle était hors de porté et il risquait de la blesser si il se laissait tomber dans la neige. Pourtant, c'est la solution qui lui vint, comme si son cerveau avait arrêté de fonctionner de façon rationnel un instant pour se mettre en mode survie. Il roula dans la neige pour se débarrasser de la jeune lionne en essayant de ne pas lui faire de mal et il recula de plusieurs pas.

" Ne fais pas ça ... "

Dit-il très paniqué.

" ... S'il te plait ... "

Jouer avec la neige n'était plus suffisant pour le calmer, il devait s'en aller mais l'idée que la petite pourrait être blessée tant mentalement que physiquement le retenait tout de même. Il se devait de lui expliquer car elle ne comprendrait pas.

" Je ... Je n'aime pas quand on me touche ... "

Il marchait sur ses propres pattes et ne la regardait pas, il était dans tous ces états et sa queue était entre ses pattes arrières, de peur. Il tremblotait même. Quel spectacle pour un lionceau ... Un lion adulte et puissant qui est mort de trouille face à un petit ...

_________________
Stay with me [ft. Wetiko] Xtt1qmsvne
©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Tsuki
Tsuki
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Re: Stay with me [ft. Wetiko]   Stay with me [ft. Wetiko] EmptySam 28 Déc 2019 - 1:24

STAY WITH ME - ft. Wetiko
Stay with me [ft. Wetiko] 8it5

Alors qu'elle tentait de grimper sur le dos du grand mâle blanc, elle devina que quelque chose clochait lorsqu'elle le sentit se raidir. Il restait immobile, comme paralysé par quelque chose. Tsuki ne comprenait pas trop ce qui était en train de se passer, laissant le dénommé Wetiko se défaire de son emprise. Elle remarqua qu'il faisait visiblement attention à ne pas la blesser et exécuta une roulade pour se débarrasser de la bestiole qui grimpait sur son dos, cette bestiole en question étant elle-même. Certes, la chute ne fut pas agréable mais pas cependant douloureuse, elle laissa échapper un petit « Humpf » lorsque le choc de son dos contre la neige lui coupa le souffle, elle s'en remit cependant rapidement.

Tsuki ne lui en voulait pas, elle ne comprenait simplement pas ce qui venait tout juste de se passer. Avait-elle fait quelque chose de mauvais ? Elle se sentait coupable de l'avoir mis dans un tel état, elle voulait seulement jouer avec lui, peut-être avait-elle mal compris le fait qu'il lui ait envoyé de la neige sur la truffe. Pourtant, c'est ce que ses camarades font avant qu'ils ne commencent à se bagarrer avec elle. C'est alors qu'il lui demanda de ne plus refaire une telle chose et lui expliqua qu'il n'aimait tout simplement pas qu'on le touche, il semblait trembler. Tout à coup Tsuki se sentait très très coupable d'avoir grimpé sur son dos, elle aurait du lui demander avant de faire cela si ça le dérangeait.

Elle se sentait si coupable que les larmes commencèrent à rouler le long de ses joues. Elle n'arrivait pas à les contrôler devant le spectacle du nounours avec la queue entre les jambes, pris de peur à cause de ce qu'elle venait de faire. Elle n'avait jamais mis quelqu'un dans un tel état et se sentait très mal de l'avoir fait. Oui, elle avait jouer un peu fort avec ses cadets ce qui les avait entraîné à être blessés quelques fois mais elle n'avait jamais ressenti le mal et la peur d'une personne comme elle le ressentait en ce moment. C'était comme si les émotions de Wetiko étaient à l'intérieur d'elle au moment même où elle le regardait, c'était trop pour elle, trop d'émotions qu'elle ne savait plus comment les gérer.

- Je suis... Désolée.. Vraiment désolée, fit-elle entre deux sanglots, reniflant alors que ses yeux brillaient toujours de l'éclat que provoquait le surplus d'eau, se déversant le long de son visage.

Elle voulut lui faire un gros câlin pour s'excuser, pour lui dire qu'elle n'avait pas voulu lui faire peur mais ses paroles faisaient échos dans sa tête. Il n'aimait pas qu'on le touche. Elle respecta ses désirs et fit donc l'effort de garder une certaine distance entre eux malgré le fait qu'elle éprouvait le désir brûlant de courir vers lui et de lui faire une accolade dans le but de le réconforter, elle ne supportait pas de le voir dans un tel état en sachant que c'était elle la responsable de tout cela.

_________________
✷Laughter is a sunbeam of the soul✷
Stay with me [ft. Wetiko] 191225014803431142
Avatar © Mad - Signature © Hatasa merci beaucouup I love you
Tsuki s'émerveille en #FFFFB3
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7018-tsuki#132000
Wetiko
Wetiko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 141
En savoir +
MessageSujet: Re: Stay with me [ft. Wetiko]   Stay with me [ft. Wetiko] EmptyLun 6 Jan 2020 - 10:55

Très rapidement l'action de Wetiko eut un effet dévastateur sur la petite. Elle qui quelques minutes avant était prête à jouer se faisait toute petite et d'un coup, des larmes se mirent à couler alors qu'elle s'excusait. L'ancien ermite ne savait pas où se mettre, faire pleurer un enfants. D'un coup, il se rappela son enfance lorsqu'il jouait avec les animaux et qu'il avait accidentellement blessé un jeune loup. Il avait eut peur que sa mère ne vienne lui mettre une raclé alors il avait tout fait pour qu'il arrête de pleurer. Le mâle se sentait dans le même état, à regarder à gauche et à droite pour vérifier que personne n'entende pour ne pas passer pour un tortionnaire d'enfant !


" P...Pleure pas ! "

Lui dit-il un peu affolé en vérifiant une dernière fois qu'il n'y avait personne dans le coin.

" Tu pouvais pas ... savoir. "

Compléta-t-il. Les grands savaient et Wetiko pouvait s'estimer heureux que les nordiques étaient des lions fondamentalement bons et sages car personne ne l'avait jamais asticoté avec ses manies. Les seuls qui en jouaient un peu étaient au final les jumeaux. Et il avait fallut un moment avant qu'ils ne le fasse, le temps de vraiment devenir amis. Alors oui, le lion des neiges avait de la chance, finalement.

" Viens, on va rentrer. "

Finit par dire le mâle. Après avoir fait pleuré un enfant, il ne se sentait plus vraiment de rester avec elle, ça le gênait. Et il devait se reposer, après avoir passé toute la nuit dehors à regarder les aurores boréales, il fallait bien qu'il dorme un peu. Même si il ne sentait pas encore la fatigue, l'adrénaline étant encore trop présente dans son corps.

_________________
Stay with me [ft. Wetiko] Xtt1qmsvne
©️Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6215-wetiko-l-ermite-du-nord
Tsuki
Tsuki
PLAYER01


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 45
En savoir +
MessageSujet: Re: Stay with me [ft. Wetiko]   Stay with me [ft. Wetiko] EmptySam 11 Jan 2020 - 15:59

STAY WITH ME - ft. Wetiko
Stay with me [ft. Wetiko] 8it5

Les larmes embrouillaient tant sa vision qu'elle n'arrivait plus à distinguer les expressions faciales du géant blanc qui se trouvait devant elle. Cependant, cela ne l'empêchait pas de ressentir le profond inconfort dans lequel il était. Sans oublier que sa voix trahit bien vite sa nervosité, il n'y avait aucun doute, la situation ne faisait que dégénérer. Il la supplia d'arrêter de pleurer mais les larmes coulaient toute seule. Elle voulait bien les arrêter mais elle n'en était incapable.

- Mais j'essaie ! répondit-elle d'une voix qui reflétait son impuissance.

Le Nounours continuait tant bien que mal de la consoler, mais les progrès n'étaient visiblement pas suffisants. Il avait finalement abandonné le but qu'il s'était fixé qui était évidemment de la faire arrêter de pleurer, proposant à Tsuki de rentrer à la grotte, ce qui se voyait comme étant parfaitement logique. Le soleil commençait déjà à pointer le bout de son nez, que lui arriverait-il s'ils les découvraient, Tsuki en larmes et Wetiko en crise de nerfs. Y'a pas à dire, ça n'irait probablement pas bien pour lui. À cette simple pensée, Tsuki refoula ses larmes avant de tourner les talons, apercevant la grotte à un bon moment de marche de sa position actuelle. Elle s'engagea donc sur le chemin du retour en laissant le grand blanc derrière, traînant les pattes tout au long du trajet jusqu'à la grotte, où elle retrouva ses parents qui étaient toujours assoupis, heureusement.

Elle avait un sentiment de culpabilité qui lui pesait sur la tête. Tsuki se promit donc d'aller s'excuser, un autre jour cependant puisqu'elle avait vécu assez d'émotions pour aujourd'hui. Elle en était épuisée.

_________________
✷Laughter is a sunbeam of the soul✷
Stay with me [ft. Wetiko] 191225014803431142
Avatar © Mad - Signature © Hatasa merci beaucouup I love you
Tsuki s'émerveille en #FFFFB3
Autres:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7018-tsuki#132000

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Stay with me [ft. Wetiko]   Stay with me [ft. Wetiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay with me [ft. Wetiko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-