Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    De retour chez soi [OS Kama - Agellos (PNJ)] Z7dyDe retour chez soi [OS Kama - Agellos (PNJ)] Y4ziDe retour chez soi [OS Kama - Agellos (PNJ)] J3l9

Partagez
 

 De retour chez soi [OS Kama - Agellos (PNJ)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kama
Kama
MEMBRE - KAMA


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 81
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: De retour chez soi [OS Kama - Agellos (PNJ)]   De retour chez soi [OS Kama - Agellos (PNJ)] EmptyDim 8 Déc - 17:00

@Kama a écrit:
Cet OS se déroule juste avant le couronnement de Naba

Enfin... Il pouvait enfin sentir sous ses pattes les terres qu'il avait foulé durant toutes ses années d'enfance, adolescence et ses belles années lorsqu'il était un adulte plein de fougue et d'énergie. Il était étrange de revoir ces paysages si familiers, et pourtant si étrangers aux yeux du Prince Héritier. Il se sentait, perdu, il était chez lui mais, quelque chose avait changé, ou bien était-ce lui qui se cherchait des excuses ?

Agellos, le calao qui l'avait accompagné durant son trajet retour, était posé sur l'épaule de Kama, observant le paysage de Feeland qui se dessinait sous leurs yeux. Le Prince ne pourrait jamais remercier le calao comme il le voudrait pour tout ce que celui ci avait fait pour lui. Il l'avait aidé à retrouver la mémoire, et l'avait mit au courant de tout ce qui se passait sur les terres de Freeland. Agellos avait d'ailleurs annoncé à Kama que son père était très mal en point voilà de cela quelques mois, et voilà que le Prince était là, sur les terres de son père.

- Agellos... La voix de Kama était grave, l'anxiété s'y ressentait. Le Prince craignait son retour. Que penserait sa famille, et le peuple de Freeland de ce retour soudain ? Après tout, cela faisait plus de 5 ans qu'il avait disparu ! Peux tu me dire où se trouve mon père je te prie.

Ni une ni deux, le calao inclina la tête, et prit son envole avec grâce dans le ciel bleu qui surplombait les terres du Sud. Kama le regarda partir, silencieux. Le vieux lion qu'il était devenu se sentait redevenir lionceau. Tous les souvenirs qu'il avait oublié durant toutes ses années refaisaient surface, et le coeur du Prince s'affolait dans sa poitrine. Après toutes ces années...

Kama ne su dire combien de temps s'écoula entre le moment ou son ami à plume était parti et le moment ou il revint, mais à en juger à la tête du petit oiseau, il n'avait pas de bonnes nouvelles à annoncer au Prince. Celui ci eu d'ailleurs du mal à trouver les mots juste pour annoncer à Kama sa découverte.

- Eh bien Agellios, parles, reprit Kama, impatient mais avec calme et sagesse. Qu'as tu à m'annoncer ?

L'oiseau au plumage bleu vert hésita un instant, puis se lança.

- Je suis vraiment navrée Prince Kama, mais votre père est mort il y'a quelques jours maintenant... Nous... Nous sommes arrivés trop tard.

Agellos se posa au sol, désolé d'avoir eu à annoncer la terrible nouvelle au Prince Héritier. Non... Ce n'était pas possible ? Après tout ce temps, après avoir fait le trajet jusqu'à Freeland ? Son père n'avait même pas attendu son retour... Kama eu envie de rugir, de courir dans le sens inverse qu'il avait prit ces derniers mois pour rejoindre son père. Tout était sa faute. Il avait tellement reculé son retour sur Freeland qu'il avait perdu l'occasion de dire au revoir à ses parents. Les Grands Esprits se jouaient-ils de lui ? Après tout ce qu'il avait vécu, voilà que le malheur s'abattait encore dans sa vie.

Kama resta assis, regardant le territoire sous ses yeux. Agellos lui, restait silencieux, sachant qu'il devait laisser au Prince le temps de comprendre, de réaliser, et d'accepter qu'il ne pourrait jamais dire au revoir à son père.

Après un moment de silence qui paru durer une éternité aux yeux de Kama, celui ci se racla la gorge. Son père était mort, c'était donc à lui de prendre la relève, et bien que le chagrin qu'il éprouvait serait un poids sur son coeur durant des semaines entières, le Prince devait se montrer à la hauteur. Il était revenu sur ses terres, il devait prendre la place qui lui avait été destiné depuis sa naissance.

- Prince Kama... La voix de Agellos fit sortir Kama de ses pensées. Je dois également vous annoncer que le couronnement du nouveau Roi est en cours, au Repère des Lions. Votre frère Naba est le nouvel Héritier. Et euh... Sumu va devenir sa Reine.

Les oreilles de Naba se dressèrent sur sa tête. Le nom de celle qui avait essayé de le tuer firent se hérisser ses poils sur son dos. Comment ? Naba avait choisit cette traitresse, cette manipulatrice comme compagne ? Comment avait-il osé !

Kama ne perdit pas un instant. Faisant signe à son compagnon à plumes de l'accompagner, il prit la direction du Repère des Lions, laissant derrière lui un jet de poussière. Bien décidé à reprendre sa place, le Prince était plus déterminé que jamais à rendre justice, et quoi de mieux qu'une arrivée en fanfare lors du couronnement de son frère et de cette corrompue de Sumu.

_________________
“La justice sans la force est impuissante, la force sans la justice est tyrannique.” B.Pascal

De retour chez soi [OS Kama - Agellos (PNJ)] W62z
Kit by ©️Mjalsr


Rapport du Matin - Demandes de Rps et Liens

De retour chez soi [OS Kama - Agellos (PNJ)] 3cvr

Kama dirige en #FF483D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7023-kama-le-retour-du-prince
 
De retour chez soi [OS Kama - Agellos (PNJ)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-