Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Mettre toute les chances de son coté Z7dyMettre toute les chances de son coté Y4ziMettre toute les chances de son coté J3l9

Partagez
 

 Mettre toute les chances de son coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uasi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Mettre toute les chances de son coté   Mettre toute les chances de son coté EmptyMar 3 Déc - 19:22

Il ne restait que deux jours avant l'assaut que les hyènes planifiaient ne soit enfin lancé. Les hyènes étaient en effervescence et la meute entière était électrique. A présent, tout le monde était au courant, même les moins bien gradés, même les enfants. Et comme il ne restait plus beaucoup de temps, Uasi se devait de faire un sacrifice pour que Gu puisse bénir la meute, une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, elle ne serait pas seule. Dans le but de former son apprenti, la femelle devait lui apprendre à faire une offrande au dieu de la guerre. L'occasion était risquée, mais il s'agissait de Kuji, la rieuse avait une confiance aveugle en ses capacités.

Elle avait demandé à des hyènes chasseresses de ramener dans le cratère du volcan un cadavre de buffle. Une prise particulièrement grosse qui donnerait les résultats voulu à la meute. Lorsque Uasi arriva avec son assistant dans le volcan, celles qui avaient apportés la carcasse faisaient demi tour, les croisant.

" Moi j'dis st'un beau gâchis, mais si c'est s'que Shasta veut ... "

Lança l'une d'elle pour montrer sa frustration à la guérisseuse, comme si elle ne croyait pas aux pouvoir de Gu. D'ailleurs, elle regarda derrière elle une nouvelle fois pour vérifier que les deux prêtres n'allaient pas se taper une bon gueuleton sur leur dos. Même si Uasi en aurait vraiment envie, jamais elle ne se le permettrait. Elle donna un petit coup de patte à Kuji pour qu'il se remette en route.

" Fais pas attention à eux, d'ici quelques jours, ils pleureront d'avoir douté. "

Lui dit-elle avant de s'approcher de la carcasse. En la voyant, elle se demanda tout de même si ils arriveraient à la pousser dans la lave ... Elle était tellement grosse que ça ne serait pas facile.

" Alors, t'es prêt à voir Gu ? "

L'expérience que le Kuji avait attendu avec impatience aux cours de ces derniers mois était enfin arrivé. Elle lui avait tout expliqué en long, large et travers. Le rituel n'avait plus aucun secret pour lui à présent.

_________________
Mettre toute les chances de son coté X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 89
En savoir +
MessageSujet: Re: Mettre toute les chances de son coté   Mettre toute les chances de son coté EmptyVen 6 Déc - 15:11



La guerre n’allait plus tarder, et ton oncle n’avait cessé de te casser les oreilles avec ça depuis son conseil de guerre. A vrai dire, l’idée de décimer les Pridelanders était belle, mais pas répétée à longueur de soirées. En revanche, ton sang n’avait fait qu’un tour lorsque Uasi t’avait annoncé ton prochain exercice. Était-ce bien raisonnable ? Tu n’avais jamais adressé la parole qu’à des dieux dont la bénédiction n’engageait pas la meute directement, ou alors de manière assez faible pour que ta professeure de feu puisse rattraper le coup. La guerre n’allait plus tarder, et tu allais participer au rituel pour demander le soutien de Gu pendant celle-ci. Doutais-tu ? Beaucoup. Mais la confiance que la shaman plaçait en toi rattrapait en partie tes quelques hésitations.

Lorsque les guerrières amenèrent au Volcan la grosse prise destinée au dieu -un buffle, rien de moins-, tu sentis nettement leur déception de laisser passer une si grande quantité de nourriture. L’une d’elle ne se priva pas d’en faire la remarque à voix haute, et si l’envie de rétorquer, offusqué, te pris, ta mentor t’envoya vite un coup dans l’épaule, t’en empêchant, et t’enjoignant à ne pas les écouter. Lorsque la guerre serait gagnée, alors ces idiotes vous devraient des excuses. Un ricanement t’échappa, à l’idée de cet après.

« Si Gu les laisse survivre… »

Tout comme la femelle, la taille du bestiau t’impressionna. Vous ne seriez pas trop de deux pour en faire don en le poussant dans la lave.

« Alors, t’es prêt à voir Gu ? »

Etais-tu obligé de répondre sincèrement ? Tu attendais ce moment depuis tes premières leçons, tu avais appris par cœur chaque étape du rituel, ton oncle t’avait raconté ce qu’il avait lui-même vu. Tes connaissances étaient parfaites, mais tu doutais que l’on puisse réellement être prêt à rencontrer un dieu aussi puissant, même s’il t’arrivait d’en rêver souvent. Tu t’étais également entraîné en cachette à trouver comment parler proprement au Dieu, sans risquer de l’offenser. En résultait une approche assez verbeuse, voire pompeuse, mais que tu estimais être le minimum. Jetant un œil à Uasi, tu répondis après quelques secondes de mou.

« Ca va l’faire. J’vais préparer les symboles de cendre. »

En amont, élève et maîtresse avaient préparé un mélange de cendre et de quelques herbes séchées réduites en poudre, destiné à tracer au sol divers motifs pour invoquer Gu et pas un autre. Enfin, l’appeler, disait Uasi, car les divinités choisissaient ou non de se montrer à leurs fidèles. Marquer la terre était assez pénible, mais surtout, chaque centimètre de poudre déposée te faisait réaliser ce que tu t’apprêtais à faire. Et avec ça les questions qui s’ajoutaient.

« Le buffle va lui suffire ? On va lui d’mander beaucoup… »


_________________
Mettre toute les chances de son coté Kuji_612
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar & Signa (c) LG
Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Uasi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Re: Mettre toute les chances de son coté   Mettre toute les chances de son coté EmptyDim 8 Déc - 16:04

Lorsque les hyènes qui avaient apportés le buffle avaient fait une réflexion sur l'utilité de la proie, Kuji n'avait pas répliqué. Mais il avait répondu à Uasi qu'il faudrait encore qu'elles survivent à la guerre. Cela arracha un ricanement à la rieuse. Effectivement, Gu ne serait surement pas très heureux d'avoir entendu cela et il ne serait pas impossible qu'il décide de ne pas les épargner.

A peine le jeune mâle répondait à sa question qu'il commençait déjà à se mettre au travail. Uasi était très fière de voir qu'il s'appliquait. Il traçait les cercles au sol et alors qu'elle se surpris à un peu le couver du regard, elle secoua la tête. Pas le temps pour ça! Il y avait des choses à faire de son coté aussi. Les deux prêtres avaient préparer tout ce dont ils allaient avoir besoin avant de venir ici. Elle alla donc chercher les branches d'arbres calcinées qu'elle avait récolté et plaça ce charbon à l'endroit habituel. Il lui suffit ensuite de plonger une branche sèche près de la lave pour qu'elle s'embrase. Le feu pu ensuite allumer le bois noircis qui devint rouge en quelques instants.

Elle laissait à Kuji la tâche de terminer les cercles au sol puis des poser dessus les cranes qu'ils avaient empilés ensembles la veille dans un coin du cratère. Et lorsqu'elle eut finit sa tâche de son coté, elle se retourna, constatant que le jeune mâle avait bien travaillé. Mais il lui posa une question, le sacrifice serait-il suffisant ?

" Oui, c'est la proie la plus grosse que l'on aurait pu ramener, il sera sensible à cette attention. "

Lui répondit-elle alors qu'elle attrapait la racine qui allait leur servir à voir Gu. Elle était déjà bien entamée mais il y en avait encore assez pour deux. Elle racla ses crocs dessus pour en prendre quelques fines lamelles puis elle invita Kuji à faire de même avant de se placer dans le cercle. Puisqu'il allait présider ce rituel, elle attendit qu'il continue pour voir comment les choses allaient se dérouler.

_________________
Mettre toute les chances de son coté X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 89
En savoir +
MessageSujet: Re: Mettre toute les chances de son coté   Mettre toute les chances de son coté EmptyVen 27 Déc - 15:27



Ta maîtresse se montra rassurante quant à la hauteur du tribut. Hormis un éléphant, impossible à chasser pour quiconque, un buffle étaient le plus important sacrifice que les hyènes pouvaient offrir aux dieux. La tension de cette question te quitta alors, vite compensée par d’autres. Est-ce que les cercles étaient parfaits ? Et les crânes ?

Lorsque Uasi racla un peu de psychotrope, tu compris que l’heure n’était plus aux questions ou aux hésitations. Tu la suivi alors, arrachant à la racine quelques morceaux. Le goût était absolument infect, et seuls ta fidélité déjà tracée aux dieux et l’espoir des batailles du lendemain t’empêchèrent de recracher ces lamelles aux pouvoirs étranges. Diverses herbes et feuilles particulières avaient également été posées sur un tas de cendres encore brûlantes, les faisant se consumer petit à petit, mélangeant leurs odeurs à celle nauséabonde du magma, et celle du buffle mort qui, déposé aux abords du lac, commençait à dégager des effluves de fourrure brûlée, tant la chaleur était intense. Enfin, tu te plaças au centre des cercles d’incantation, inspirant profondément. Quelques instants plus tard, les effets de la racine, couplé au cortège d’odeurs présentes, commencèrent à faire effet.

Le destin de la meute reposait sur vos épaules.

Il était temps pour toi de porter le fameux crâne de gnou, don de la hyène de feu qui t’avait expliqué l’avoir elle-même reçu de sa propre mentor. Un accomplissement en soi ! Fidèle aux instructions que tu avais mémorisé par cœur depuis des mois et des mois, tu pris les herbes incandescentes par leurs racines encore intactes pour propager leur fumet, et les tremper dans le sang qui s’écoulait des jugulaires du sacrifice. Enfin, tu les jetas dans le lac de magma. Un temps de suspens passa, durant lequel rien ne se passa. Mais bien vite, tu aperçus d’épaisses colonnes de fumée s’élever des roches en fusion. A l’intérieur, des formes se dessinaient peu à peu. La divinité arrivait.

« Au nom de notre Dominante, Shasta, et de la meute toute entière, nous demandons votre aide, Gu ! Guidez nos griffes et nos crocs pour les batailles à venir contre les lions qui menacent vos serviteurs. Puisse ce buffle témoigner de notre fidélité à tous. »

L’être se matérialisait peu à peu, mais ta vision était à ce point trouble que tu ne savais pas te le décrire. Tu ne pouvais que lui distinguer des cornes à peu près semblables à celles de ton casque. Une voix rauque et profonde retentit alors que tu vis deux pattes s’appuyer sur les rives du lac. Ce qui ressemblait à une tête s’approcha bien plus proches de toi que tu ne l’avais imaginé. Deux yeux fumants et brillants te scrutèrent avec attention.

« Ne serais-tu pas le petit chouineur qui a troublé mon sommeil des mois durant ? Tu me déçois, prêtresse. Laisser cet avorton s’adresser à moi est un affront de ta part. »

La froideur du ton te fit tressaillir, tout comme le fait qu’il t’ignora après seulement quelques mots pour parler directement à Uasi. Un rire glauque fit trembler les parois de la grotte.

« Fais-toi pardonner, gamin, et ensuite nous parlerons d’un marché. Dis-moi, qu’es-tu prêt à sacrifier de plus qui te soit cher ? »


_________________
Mettre toute les chances de son coté Kuji_612
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar & Signa (c) LG
Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Uasi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Re: Mettre toute les chances de son coté   Mettre toute les chances de son coté EmptySam 4 Jan - 14:52

La racine commença doucement à faire effet et à la fois Uasi et Kuji purent commencer le rituel. Gu leur apparut et elle ressentit de nouveau la sensation qu'elle avait eut la première fois qu'elle l'avait vu quelques années plus tôt. Un mélange de peur et de profond respect ... Le mélange des odeurs, de la chaleur et de l'adrénaline lui en faisait tourner la tête. Mais il fallait se concentrer plus que jamais. Si son apprenti présidait la séance, c'était tout de même à elle de veiller à ce que tout se passer bien. Elle ne pouvait donc se permettre de laisser passer quoi que soit.

Si la demande qu'avait formulé Kuji était parfaite, Gu n'y sembla pas du tout sensible. Il se moqua de l'adolescent qui était venu chouiner dans cet endroit plusieurs fois, empêchant le dieu de se reposer. Il s'adressa à Uasi qui se sentit devenir livide alors qu'il lui disait que c'était un affront que de le présenter à lui.

" Kuji a bien grandit, Ô Gu. Il saura se montrer à la hauteur ! "

Répondit-elle en essayant de se montrer sûr d'elle. La vérité, c'est qu'elle était si affolée qu'elle aurait voulu se jeter dans la lave.

Le dieu demanda au jeune mâle se qu'il était prêt à sacrifier pour se faire pardonner d'avoir été un môme pleurnichard. Uasi le regarda, se demandant ce qu'il aurait été capable de faire. Si Gu lui avait proposé cela à elle-même, elle n'aurait su quoi faire ... D'ailleurs, elle ne savait rien faire pour aider Kuji, à cet instant, c'était lui et le dieu, personne d'autre ne pouvait agir. Tout reposerait sur ce qu'il serait d'accord de lui donner.

_________________
Mettre toute les chances de son coté X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 89
En savoir +
MessageSujet: Re: Mettre toute les chances de son coté   Mettre toute les chances de son coté EmptyHier à 16:29



Tu tentais de ne pas perdre patte face aux remontrances de la divinité. Uasi tenta de te défendre, mais ses paroles n’eurent que peu d’effet. Tu repensas à ces mois passés dans la crainte, et la réponse t’apparut immédiatement.

« Je suis prêt à tout, ô Gu. Prends ce que tu veux. »

« Tout ? Approche, faible, et répète-moi ça. »

Le Dieu tapa de la patte sur les rives du lac. C’était un ordre qu’il te donnait : impossible de l’ignorer ou de refuser, ou tu jetterais la malédiction sur la meute tout entière, en plus de sans doute condamner ton âme et celle de la hyène de feu. Ton pas n’était pas certain, plutôt fataliste. T’arrêtant au bord de la masse noire de fumée, tu levas les yeux vers les orbites brillantes de la créature mystique.

« Prenez ce que vous voulez ! Je suis prêt à tout pour vous servir, contre nos ennemis. »

Une des pattes de fumée te traversa pendant que le rire de Gu résonna. Une douleur folle te prit au crâne, comme si l’on venait de te l’ouvrir en deux et que quelqu’un essayait de te décortiquer le cerveau en le grattant avec ses griffes, mais ton corps refusa de reculer. Après un temps qui sembla durer une éternité, l’épais nuage noirâtre t’enveloppa entièrement, déchirant le reste de ton corps. Quelque chose de tapi dans l’ombre omniprésente t’attrapa alors par la queue, te tirant peu à peu vers le lac.

Un vent de panique fit monter ton cœur dans les tours. Qu’avait-il décidé ? Que voulait-il ?! Tes pattes ne répondaient que mollement à tes ordres, impossible de combattre la chose qui te trainait ! Ce n’est que lorsque la patte invisible approcha ta queue du le magma que ton corps se décida à t’obéir : une intense sensation de chaleur, ignorée depuis que tu avais consommé de la racine de Uasi, te repris. Les longs poils entrés en contact avec la lave pâteuse prirent feu, et toute ta queue avec, t’arrachant un hurlement tant de surprise que de douleur insupportable. De nouveau la divinité s’esclaffa de rire.

« Ceci et votre buffle feront l’affaire. Dans un premier temps. Nous nous reverrons, Kuji. »

Pris dans un élan de peur folle, tu bondis loin des rives, en te tapant la queue contre le sol pour tenter de calmer la douleur. Lorsque tu surgis hors des nuages opaques, ceux-ci perdirent de leur forme avant de se dissiper lentement. Le cadavre de la proie avait disparu, derrière.

Notes:
 


_________________
Mettre toute les chances de son coté Kuji_612
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar & Signa (c) LG
Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Uasi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 444
En savoir +
MessageSujet: Re: Mettre toute les chances de son coté   Mettre toute les chances de son coté EmptyAujourd'hui à 16:09

Gu sembla totalement ignorer les paroles de Uasi et il ne lui répondit pas. Est-ce que ça avait eut un effet sur lui ? La femelle ne le savait pas. Mais Kuji lui, était prêt à tout pour servir la meute, c'est ce qu'il dit au dieu. Celui-ci l'invita à approcher et le jeune mâle disparut de son champs de vision en disparaissant dans un nuage de fumée. La femelle était très inquiète, mais elle ne pouvait rien faire. Alors qu'elle attendait, inquiète, elle sentait déjà les effets de la racine arrêter de faire effet doucement. Elle commençait à se sentir plus lucide mais elle se devait d'attendre. Son disciple était surement encore en plein dans ses effets.

Elle ne savait pas ce qui se passait, mais elle entendait Kuji se débattre bizarrement, qu'était-il entrain de se passer ? Uasi était dressée sur ses pattes et s'interdisait d'avancer. Elle avait peut-être eut tord de penser qu'il était prêt, Gu ne semblait pas heureux qu'elle lui ai amené ... Et lorsqu'il sortit de la masse de fumée, il avait la queue en feu. Il essaya tant bien que mal de l'éteindre en la tapant par terre et la guérisseuse s'approcha de lui en courant pour venir l'aider. Le feu éteint, elle constata les dégâts. Il était brûlé et ce n'était pas beau à voir ... Mais elle pourrait le soigner.

" Alors ? Ca c'est bien passé ? "

Demanda-t-elle, n'ayant pas compris la dernière phrase de Gu qui lui avait semblé incompréhensible. Elle était beaucoup plus inquiète pour le sort de la meute que pour celui de Kuji à cet instant précis, surtout qu'elle savait que ça irait pour lui.

" Je soignerai ta queue ... "

Elle ne savait pas si il était encore sous les effets de la racine ou pas. Mais sentait que ça s'en allait. L'excitation faisait place à un état un peu vasé, fatigué avec la seule envie de s'allonger de dormir pendant le reste de sa vie.

_________________
Mettre toute les chances de son coté X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mettre toute les chances de son coté   Mettre toute les chances de son coté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre toute les chances de son coté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Volcan
-