Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Mettre toute les chances de son coté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uasi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 412
En savoir +
MessageSujet: Mettre toute les chances de son coté   Mettre toute les chances de son coté EmptyMar 3 Déc - 19:22

Il ne restait que deux jours avant l'assaut que les hyènes planifiaient ne soit enfin lancé. Les hyènes étaient en effervescence et la meute entière était électrique. A présent, tout le monde était au courant, même les moins bien gradés, même les enfants. Et comme il ne restait plus beaucoup de temps, Uasi se devait de faire un sacrifice pour que Gu puisse bénir la meute, une nouvelle fois. Mais cette fois-ci, elle ne serait pas seule. Dans le but de former son apprenti, la femelle devait lui apprendre à faire une offrande au dieu de la guerre. L'occasion était risquée, mais il s'agissait de Kuji, la rieuse avait une confiance aveugle en ses capacités.

Elle avait demandé à des hyènes chasseresses de ramener dans le cratère du volcan un cadavre de buffle. Une prise particulièrement grosse qui donnerait les résultats voulu à la meute. Lorsque Uasi arriva avec son assistant dans le volcan, celles qui avaient apportés la carcasse faisaient demi tour, les croisant.

" Moi j'dis st'un beau gâchis, mais si c'est s'que Shasta veut ... "

Lança l'une d'elle pour montrer sa frustration à la guérisseuse, comme si elle ne croyait pas aux pouvoir de Gu. D'ailleurs, elle regarda derrière elle une nouvelle fois pour vérifier que les deux prêtres n'allaient pas se taper une bon gueuleton sur leur dos. Même si Uasi en aurait vraiment envie, jamais elle ne se le permettrait. Elle donna un petit coup de patte à Kuji pour qu'il se remette en route.

" Fais pas attention à eux, d'ici quelques jours, ils pleureront d'avoir douté. "

Lui dit-elle avant de s'approcher de la carcasse. En la voyant, elle se demanda tout de même si ils arriveraient à la pousser dans la lave ... Elle était tellement grosse que ça ne serait pas facile.

" Alors, t'es prêt à voir Gu ? "

L'expérience que le Kuji avait attendu avec impatience aux cours de ces derniers mois était enfin arrivé. Elle lui avait tout expliqué en long, large et travers. Le rituel n'avait plus aucun secret pour lui à présent.

_________________
Mettre toute les chances de son coté X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI


À mon sujet

Age : 98 Masculin
Nb de Messages : 81
En savoir +
MessageSujet: Re: Mettre toute les chances de son coté   Mettre toute les chances de son coté EmptyVen 6 Déc - 15:11



La guerre n’allait plus tarder, et ton oncle n’avait cessé de te casser les oreilles avec ça depuis son conseil de guerre. A vrai dire, l’idée de décimer les Pridelanders était belle, mais pas répétée à longueur de soirées. En revanche, ton sang n’avait fait qu’un tour lorsque Uasi t’avait annoncé ton prochain exercice. Était-ce bien raisonnable ? Tu n’avais jamais adressé la parole qu’à des dieux dont la bénédiction n’engageait pas la meute directement, ou alors de manière assez faible pour que ta professeure de feu puisse rattraper le coup. La guerre n’allait plus tarder, et tu allais participer au rituel pour demander le soutien de Gu pendant celle-ci. Doutais-tu ? Beaucoup. Mais la confiance que la shaman plaçait en toi rattrapait en partie tes quelques hésitations.

Lorsque les guerrières amenèrent au Volcan la grosse prise destinée au dieu -un buffle, rien de moins-, tu sentis nettement leur déception de laisser passer une si grande quantité de nourriture. L’une d’elle ne se priva pas d’en faire la remarque à voix haute, et si l’envie de rétorquer, offusqué, te pris, ta mentor t’envoya vite un coup dans l’épaule, t’en empêchant, et t’enjoignant à ne pas les écouter. Lorsque la guerre serait gagnée, alors ces idiotes vous devraient des excuses. Un ricanement t’échappa, à l’idée de cet après.

« Si Gu les laisse survivre… »

Tout comme la femelle, la taille du bestiau t’impressionna. Vous ne seriez pas trop de deux pour en faire don en le poussant dans la lave.

« Alors, t’es prêt à voir Gu ? »

Etais-tu obligé de répondre sincèrement ? Tu attendais ce moment depuis tes premières leçons, tu avais appris par cœur chaque étape du rituel, ton oncle t’avait raconté ce qu’il avait lui-même vu. Tes connaissances étaient parfaites, mais tu doutais que l’on puisse réellement être prêt à rencontrer un dieu aussi puissant, même s’il t’arrivait d’en rêver souvent. Tu t’étais également entraîné en cachette à trouver comment parler proprement au Dieu, sans risquer de l’offenser. En résultait une approche assez verbeuse, voire pompeuse, mais que tu estimais être le minimum. Jetant un œil à Uasi, tu répondis après quelques secondes de mou.

« Ca va l’faire. J’vais préparer les symboles de cendre. »

En amont, élève et maîtresse avaient préparé un mélange de cendre et de quelques herbes séchées réduites en poudre, destiné à tracer au sol divers motifs pour invoquer Gu et pas un autre. Enfin, l’appeler, disait Uasi, car les divinités choisissaient ou non de se montrer à leurs fidèles. Marquer la terre était assez pénible, mais surtout, chaque centimètre de poudre déposée te faisait réaliser ce que tu t’apprêtais à faire. Et avec ça les questions qui s’ajoutaient.

« Le buffle va lui suffire ? On va lui d’mander beaucoup… »


_________________
Mettre toute les chances de son coté Kuji_612
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo

Avatar & Signa (c) LG
Kuji incante en #383838
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
 
Mettre toute les chances de son coté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Volcan
-