Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Ensemble, continuons le chemin Z7dyEnsemble, continuons le chemin Y4ziEnsemble, continuons le chemin J3l9
-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ensemble, continuons le chemin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 437
En savoir +
MessageSujet: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin EmptyMar 3 Déc - 0:14

La fuite. Telle avait été sa réaction face aux aveux de Wimbo. Elle avait paniqué et n'avait pas été capable d'avoir une conduite décente sans humilier son compagnon de route. Inuwa s'en voulait, terriblement. Mais elle n'avait pas du avoir les mots, ni les actes pour répondre à cette requête.

Une nuit s'était écoulée suite à cela. Wimbo ne l'avait pas suivie et elle avait déambulé seule le long de la mangrove avant de trouver une branche à mi-hauteur sur laquelle s'installer. De la nuit elle n'avait pas fermé l'oeil, dédiant celle-ci à a réflexion bien plus qu'au repos en lui-même. Dans tous les cas, le lieu ne lui semblait pas encore assez familier pour oser se laisser tomber dans les bras de Morphée sans aucune garde, d'autant plus qu'elle se trouvait seule.

N'avait-il pas été là une réaction exagérée de sa part que de laisser Wimbo seul ? Alors même que le destin des leurs reposait entre leurs pattes ? Non, Inuwa n'avait pas oublié. Mais elle avait besoin de mettre les choses au clair dans sa tête et de donner des explications à son cadet. Si bien que, au matin, la lionne brune pris le chemin inverse pour tenter de le retrouver. Les yeux au ciel, il s'agissait de suivre au loin l'attrayante couleur des feuilles de cet arbre immense où ils s'étaient arrêtés.

Une fois sur place, Inuwa scruta l'arbre et ses alentours à distance, avec inquiétude.

- Wimbo ?...

Peut-être était-il encore dans le coin. Ou alors, était-il parti ?


_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Ensemble, continuons le chemin Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 544
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin EmptyMer 4 Déc - 13:31



Dormir avait été impossible, cette nuit-là. Chaque bruissement de feuille n’avait cessé d’alerter les sens de Wimbo. Il pouvait à n’importe quel moment s’agir d’un danger imminent… ou du retour d’Inuwa. Impossible non plus de détacher ses pensées de la lionne. Toutes les hypothèses s’étaient bousculées jusqu’au petit matin. Avait-elle honte de s’être attiré les faveurs d’un plus jeune ? Peur d’un engagement ? Craint de blesser son complice par un refus ? Rarement son cœur ne lui avait autant fait mal, tant physiquement que mentalement.

Quelques forces revenues grâce à Nyumba lui avaient permis de monter un peu plus haut dans le mystérieux arbre rouge aussi flamboyant que vide. Aussi le Mositu n’entendit que faiblement l’appel de sa compagne de route, et il ne se risqua à jeter un œil vers le bas que très furtivement. Une fois de plus, son poitrail tendu lui coupa le souffle. C’était bien elle qui l’appelait.

Trainant la patte, Wimbo entama sa descente à contre-cœur : il ne se sentait pas près à faire face à la vieille lionne. L’environnement était si immobile que même ses déplacements, pourtant furtifs et silencieux, ne rendaient presque repérable. Tandis qu’il ne lui restait plus qu’à sauter quelques mètres pour atteindre le sol, une vague d’hésitation le submergea. Finalement, il se racla la gorge pour s’annoncer et ne pas effrayer Inuwa inutilement. Puis bondit sur la terre ferme. La regarder directement, dans les yeux ou non, était hors de question. Il n’arriverait pas à assumer ses paroles de la veille après la réaction qu’elle avait eu.

« Nous devons continuer à explorer cet endroit, suggéra-t-il simplement. »

Sa voix sentait le regret d’avoir ouvert son cœur.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Ensemble, continuons le chemin Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 437
En savoir +
MessageSujet: Re: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin EmptyJeu 26 Déc - 0:36

Après un moment d'inquiétude, la silhouette de Wimbo finit par se dévoiler, apportant un certain malaise au fur et à mesure qu'il se rapprochait. Inuwa ne savait pas vraiment où se mettre, ni quoi dire pour démarrer la conversation tant le sentiment de honte était grand. Lui non plus n'en menait pas large, mais il incita la vieille lionne à reprendre la route pour poursuivre leur mission, sans lui décrocher un seul regard.

Un "Oui" à peine audible fut là tout ce qu'elle avait trouvé à lui répondre, alors même qu'elle avait, en réalité, tant de choses à lui faire part. Elle avait le coeur lourd, mais le malaise palpable la renfermait dans sa coquille, si bien qu'au lieu de revenir sur le sujet, Inuwa poursuivit l'initiative de son camarade, la mine fermée :

- Dans quelle direction devrions-nous continuer, selon toi ?

Tournée légèrement vers lui, son regard tenta de croiser le sien, en vain. Elle se sentait se renfermer petit à petit dans sa coquille à mesure que les silences s'accumulaient. Inuwa se détestait voir ainsi plonger dans l'inaction et la passivité d'attendre un quelconque signe de son ami. Au final, dans un élan de courage, elle vint se placer sur la route de ce dernier ne lui laissant guère le temps de prendre une décision.

- Viens, suis-moi.

Comme si la brune savait parfaitement où elle allait, elle prit les devants en direction de la mangrove, à l'opposé d'où ils venaient, quittant alors la compagnie de l'arbre flamboyant. Epaisse et difficilement praticable, il fallait espérer qu'elle ne s'étende pas sur des centaines d'hectares non plus, au risque de ne plus pouvoir revenir en arrière ...

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Ensemble, continuons le chemin Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 544
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin EmptyVen 27 Déc - 2:30



Le petit lion s’était empêtré dans un bourbier sans nom, et aurait sacrifié père et mère pour remonter le temps jusqu’à avant sa déclaration stupide, et se gifler avant de se dévoiler à Inuwa. Il regardait vaguement les alentours du géant cramoisi, chaque détail insignifiant devenant un prétexte pour ne pas poser les yeux sur sa comparse. Celle-ci voulu savoir par où continuer leur exploration.

« J… »

Cette esquisse de murmure se solda par un échec cuisant. Wimbo n’osait rien dire de plus. Finalement, ce fut la voix étonnamment assurée de la vieille lionne qui prit l’initiative, de même que ses pattes. Sans sourciller en apparence, elle l’incita à la suivre par là où ils étaient arrivés la veille : la mangrove. Y avait-elle trouvé quelque chose durant la nuit ? C’était l’hypothèse la plus probable, le Mositu ne doutant pas qu’autant que lui, Inuwa avait peu apprécié la traversé de ces marécages nauséabonds. Et même si elle avait désigné cette direction par un hasard total, au moins les deux lions ne resteraient pas à faire du surplace en s’évitant du regard sans un mot le restant de la journée.

Malgré le mouvement, l’ambiance resta toujours très pesante, d’autant que la marche fut très pénible. Impossible de ne pas avoir à tremper la patte jusqu’au ventre pour traverser ces fichus marais ! Wimbo demanda silencieusement à Nyumba si tout cet endroit qu’elle leur avait préparé n’était que pêle-mêle de racines embourbées dans une eau stagnante. Car c’était là la majorité de ce que lui et son aînée avaient vu pour le moment… Autrement dit, rien de bien accueillant pour un clan entier.

Exaspéré et désespéré par cet environnement, il finît par oser rompre le silence en balbutiant :

« S’il n’y a que ces marais et cet arbre étrange, on est fichus… »



_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Ensemble, continuons le chemin Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 437
En savoir +
MessageSujet: Re: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin EmptyJeu 9 Jan - 21:30

La vieille lionne prit la tête du duo, et ils s'enfoncèrent davantage dans la végétation humide. Wimbo n'avait pas décroché grand chose, et elle non plus d'ailleurs. Elle espérait seulement que le petit lion avait tort concernant le bourbier dans lequel ils progressaient. A vrai dire, savaient-ils seulement où ils allaient ? Ou plutôt, savait-elle vers quoi elle ouvrait la voie ?

- J'ai voulu poursuivre un peu l'exploration la nuit dernière dans cette direction, mais je ne me sentais pas très à l'aise d'y aller seule. Confia-t-elle, sans détourner le regard de sa route.

En effet. Qui savait ce qui se cachait vraiment dans les environs ? Ils ne connaissaient rien de cet endroit, ni sa géographie ni les potentielles autres bêtes qui pouvaient y vivre. Toutefois, jusqu'à maintenant, ils n'avaient croisé que de drôles d'insectes, des oiseaux ou encore quelques batraciens. Rien de quoi effrayer nos deux compères.

A présent, il était possible pour eux de distinguer au loin comme une sorte de dégagement, comme si les arbres tombant de la tourbe se faisaient plus rares. Les deux lions semblaient poursuivre dans une espèce de transition de végétation où d'autres arbres, bien plus grands, commençaient à prendre place.

L'imagination d'Inuwa créait déjà en elle tout un tas d'images de ce qu'il pouvait bien y avoir. Cependant, le silence se faisant à nouveau pesant (et la gêne, présente), elle tenta à nouveau d'initier la conversation, prenant alors le risque de revenir sur les derniers événements :

- Tu sais, je voulais te d- ...

*Craque*

Visiblement, le temps n'était peut-être pas à converser sur des événements passés. Le craquement sec et puissant d'une branche stoppa net la lionne dans son entreprise. Interpellée sans pour autant être impressionnée, elle tourna la tête en direction de son camarade. S'était-il fait mal ?

- Wimbo ? Ca va ?

Oui, ça allait. Mais ça n'allait pas durer.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Ensemble, continuons le chemin Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 544
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin EmptyVen 10 Jan - 0:36



La vieille lionne expliqua à Wimbo ce qu’elle avait fait la nuit passée, à savoir poursuivre les investigations du coté des marais, mais trop craintive pour pousser l’aventure seule. Rien d’étonnant, à bien y réfléchir. Cependant, aucun danger ne semblait se profiler, et le sol remontait peu à peu hors de l’eau, permettant aux deux Mositus de ne plus avoir à avancer à la lenteur d’une gazelle boiteuse et aveugle. Les troncs se faisaient plus gros et écartés, ils pouvaient respirer.

Mais alors qu’Inuwa amorça une phrase, elle fut interrompue par un craquement sonore, et demanda alors à son petit partenaire s’il allait bien. Celui-ci leva la tête : ça ne venait pas de lui, mais d’en haut ! Il vit deux ombres se déplacer… avant de recevoir une branche en travers de la figure !

« Qu’est-ce qu… »

Un fruit d’un jaune vif fusa et s’écrasa contre son dos, y éclaboussant un jus à forte odeur sucrée de la même couleur.

« Cours, Inuwa, y’a quelque chose là-haut ! »

Sans demander leur reste, les lions se mirent au galop à travers la jungle. Des cris que Wimbo pensait ne jamais avoir entendu leur parvenait depuis les hauteurs : quelque chose s’y perchait et ne leur voulait pas spécialement de bien, il fallait réussir à les semer ! S’il avait dépassé sa compagne de voyage, le mâle gardait un œil en arrière pour ne pas la perdre, elle, et la laisser en pâture à leurs ennemis hargneux. D’autres fruits colorés s’écrasaient autour d’eux, les manquant de peu à chaque fois. Une chance de ne pas s’être fait assommer !

Comme par miracle, la Jungle s’arrêta : le duo déboula dans une grande clairière. Parfait ! Ici, leurs adversaires ne pourraient plus se cacher dans les arbres pour les harceler ! Le petit lion ne ralentit l’allure qu’à bonne distance de l’orée, pensant être à l’abri.

« Est-ce que je.. tu vas… ça va ? »


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Ensemble, continuons le chemin Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 437
En savoir +
MessageSujet: Re: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin EmptyLun 20 Jan - 20:21

Son cadet comprit la situation bien plus rapidement qu'elle ; le bruit ne venait pas de lui et Inuwa lui adressa deux yeux ronds écarquillés par la surprise lorsque des fruits se mirent à leur tomber dessus.

- Attention !...

Visés par les fruits et les drôles de cris qui accompagnèrent leurs lancés, la vieille lionne se jeta à la suite de Wimbo afin d'échapper à cette embuscade fruitée.

Moins agile que son compagnon de route, plusieurs d'entre eux vinrent s'écraser sur son pelage brun, accélérant son escapade jusqu'à ce que les arbres se fassent étonnement plus rares. Dans quel endroit s'étaient-ils retrouvés encore ?

- Woaw, regarde !...

Inuwa balaya son regard sur ce qui semblait être une sorte de clairière, ignorant l'espace d'un instant la préoccupation de son ami, alors même que l'air lui manquait encore.

- Où est-ce qu'on est ?

Elle tourna sur elle-même, puis une seconde fois, obnubilée par le cadre avant de se reprendre, plus sérieuse.

- Oh.. Je.. Ça va, oui, je crois. Finit-elle par lui répondre avec un sourire nerveux, tout en se débarrassant des morceaux de fruits encore présents ça et là sur son corps.

- Et toi ? S'enquit-elle plus timidement.

HRP: (Je poste ça de façon terriblement sale, mais je remettrai tout bien quand l'internet sera revenu et que j'pourrai y accéder avec l'ordi. ee)

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Ensemble, continuons le chemin Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 544
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin EmptyJeu 23 Jan - 0:41



La lionne sembla plus étonnée d’avoir déboulé dans une grande clairière que de l’agression qu’elle et Wimbo venaient de subir. Presque crispée, elle déclara aller bien, avant de retourner la question à son compagnon de voyage. Ce dernier mâcha ses mots, en avalant quelques syllabes au passage. Hormis le jus collant des fruits et les impacts, il n’avait rien à signaler. Avant que le moindre son ne fut prononcé de la part d’un des deux Mositus, une bande de babouins sorti des fourrés.

« C’est pas vrai… »

Aussi hargneux que ce qu’il s’était imaginé pendant leur assaut, Wimbo soupira tout de même de soulagement : il ne s’agissait pas d’un prédateur mystérieux et dangereux auquel ils avaient eu affaire. Les singes restaient à bonne distance des lions. Deux ou trois mètres seulement les séparaient de l’abri des bois. Leur boucan était insupportable, ne semblait pas vouloir diminuer de volume. Un nouveau fruit s’écrasa non loin d’Inuwa. Excédé par le mélange de fatigue, des évènements de la veille, et de cette attaque, le mâle ouvrit la gueule pour rugir la frustration qui le tourmentait. Effrayés par ce cri qu’ils n’avaient sans doute jamais entendu de leur vie, les babouins disparurent purement et simplement.

« Ces singes sont très territoriaux, si je me souviens bien. Il y en avait dans la Jungle du Zawadi. Evitons de repasser par chez eux… »

Malgré lui, le petit Mositu se surprit à observer l’état d’Inuwa, qui n’était pas mieux que le siens. Il détourna immédiatement le regard vers le lointain. Tout aussi paniqués que les singes, un large troupeau de gazelles fila loin des intrus.

« Ce… trou semble assez grand pour tous nous accueillir, poursuivi Wimbo en hâte. Si les herbivores sont si nombreux, c’est parce que les prédateurs ne le sont pas, j’imagine. Qu’est-ce que… tu en euh.. penses ? »


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Ensemble, continuons le chemin Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 437
En savoir +
MessageSujet: Re: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin EmptyMer 29 Jan - 21:57

Des singes ? Inuwa n'en avait jamais vus. Du moins, peut-être pas aussi près, ni aussi nombreux et encore moins si courroucés. Enfin, l'étaient-ils vraiment ? Dans tous les cas, le boucan qu'ils menaient rabattaient les oreilles des deux lions et c'est finalement Wimbo qui perdit patience le premier. Dans un rugissement, il renvoya les primates chez eux d'une belle vitesse. Courageux mais pas téméraires.

- Je ne pensais pas les singes si peu accueillants. Enfin, je n'ai jamais tellement eu affaire avec eux de façon si... directe.

Le calme retrouvé, le duo pu pleinement prendre le temps d'observer l'endroit où ils se trouvaient en toute tranquilité. Du moins... Jusqu'à ce qu'autre chose leur tombe dessus ? La remarque de Wimbo concernant le gibier fit redresser la tête de la vieille lionne, dessinant sur son visage un large sourire :

- Tu crois qu'on.. Tu crois qu'ils se plairaient ici ? Les Mositus ?

Inuwa devanca un instant Wimbo pour observer au loin, la mine illuminée par ce quelque chose qu'elle pensait ne jamais pouvoir trouver un jour. Etait-ce un rêve ou une réalité ? Pouvaient-ils vraiment envisager de s'installer ici ? Elle se tourna vers Wimbo, le regard brillant comme celui d'un enfant :

- Nous pouvons apprendre à vivre avec ces singes, non ? Nous pourrons nous adapter à tout ça... Au final, n'est-ce pas ce que nous avons toujours fait depuis lors ?Elle marqua une pause, glissant ses yeux le long du tronc de quelques arbres. Et les enfants pourront jouer, et grimper. Ils seront en sécurité ici. Elle reprit : Nous serons en sécurité, et nous serons tous heureux, non ?

De toute façon, avaient-ils seulement la force d'aller chercher plus loin ? De risquer encore leur vie à chercher et à retourner ciel et mer pour un territoire qui peut-être n'existe pas réellement ? Inuwa, elle, ne l'aurait certainement plus. Elle avait sacrifié ses meilleurs années pour se dédier entièrement à cette recherche, mais elle ne le regretterait pour rien au monde.

Au milieu de ce réjouissement, l'expression de la vieille lionne se mua en des traits inquiets et sa tête se rentra légèrement dans ses épaules. En observant Wimbo, elle confia d'une petite voix :

- Tu sais... Je voulais pas réagir comme ça.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Ensemble, continuons le chemin Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 544
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin EmptyJeu 30 Jan - 22:45



En effet, les babouins ne s’étaient pas montrés enjoués à la vue de deux grands carnivores. Enfin, à peu près grands. La vieille lionne se mit à sourire comme une gosse. Elle voyait d’avance, comme Wimbo, les Mositus s’épanouir dans ce trou boisé. Les aînés y retrouveraient le Zawadi, les plus jeunes la Jungle des Gorilles.

« C’est Nyumba qui nous a offert cet endroit. J’ai pas d’autre explication à ce que cet endroit paisible soit si… Mositu. »

Ici, tout serait exactement comme avant leur altercation avec les Lamasus, la dépendance en moins. Découvrir cette étendu verdoyante après avoir porté un message à la déesse de l’étrange liard, ça ne pouvait pas qu’être une coïncidence. Arrachant le petit lion à ses réflexion divines, Inuwa se prostra presque, et avoua d’une petite voix :

« Tu sais… je voulais pas réagir comme ça. »

L’intéressé se figea de nouveau. Ce n’était pas un sujet qu’il voulait retrouver de sitôt. Il s’était montré stupide de s’être dévoilé ainsi la veille, et s’en mordait toujours les babines.

« J… j’aurais pas dû t’en parler -il se renfrogna soudainement. Je sais pas ce que j’ai cru en te disant tout ça. »

Wimbo imaginait sans peine que la différence d’âge été à elle seule un argument de poids contre l’idée même d’un "eux deux". Sans compter le sang royal dont avait hérité la demi-Mositu, par exemple. Pourtant, il n’avait pas réussi à ignorer son cœur battant la chamade, ni à l’empêcher de parler. Bougon et frustré de ne pas avoir su se contenir, il griffonna l’herbe molle à ses pattes, s’observant déchirer les brins d’herbe.

« J’ai pas réussi à m’en empêcher. »


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Ensemble, continuons le chemin Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 437
En savoir +
MessageSujet: Re: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin EmptyMar 4 Fév - 0:22

Nyumba ? Ah, oui. Il lui en avait déjà tant parlé. Peu importe par quel miracle ils avaient trouvé cet endroit, ni par quel miracle cet endroit si parfait existait. C'était leur dernière chance, pour eux, et pour le clan.

- Nous serons si bien, ici ..

Inuwa demeura interdite lorsque Wimbo prit tout à coup la parole sur le sujet sensible qu'elle avait évoqué. Une sensation de peur mais à la fois d'attendrissement semblait l'envahir et elle n'osa relever le regard sur lui au moment de lui répondre, fixant ses propres pattes comme une enfant :

- Tu n'as pas à t'en vouloir, Wimbo ... Elle marqua une pause, les yeux plissés, à la fois inquiète par ce qui était en train de se jouer, mais aussi inquiète quant à l'état dans lequel tout ceci avait mis le jeune lion. C'est aussi de ma faute tout ça.

Tout à coup, le rouge lui monta aux joues et l'idée de vouloir disparaître survenait à nouveau. Son coeur battait si fort qu'il en secouait toute la cage. Comme craignant la réaction de son cadet, Inuwa ferma les yeux comme pour s'échapper d'une réalité qui, visiblement, l'échappait.

- J'ai été ridicule et je m'en excuse sincèrement. Je ne sais pas ce qui m'a prise, je ne voulais pas fuir ainsi.. Enfin.. Je.. Les mots lui manquèrent, la faisant balbutier un instant. Je ne pensais pas mériter ça.. Enfin, de ta part.. Enfin.. Elle haussa les épaules à chaque répétition, avant de réouvrir grands les yeux avec un certain agaçement contre elle-même : Je ne pensais pas qu'on puisse, un jour, me considérer autrement. Voilà tout. Et de ta part.. Je ne me le laissais pas envisager, tu as encore tellement de choses à vivre.. Alors.. C'est..

L'âge, oui. C'était l'âge qui lui avait toujours semblé être un obstacle entre elle et Wimbo. Et ce malgré la complicité qu'il y avait entre eux deux, et toutes les aventures qu'ils avaient partagées ensemble. Inuwa se tut complètement, ne parvenant pas à organiser ses idées dans sa tête tant elle se trouvait honteuse.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Ensemble, continuons le chemin Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 544
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin EmptyVen 7 Fév - 17:37



La Mositu avait un mal fou à trouver ses mots, alors que son cadet était accroché à chacun d’eux. Pour la première fois depuis la veille, il osa poser son regard sur Inuwa sans être envahi par l’envie de s’enterrer le plus profondément et loin possible. Des balbutiements yeux clos, le petit lion comprit néanmoins l’idée qui y perçait. Il s’agissait bien de la plus évidente des raisons qui l’avait paniquée : l’âge. Wimbo soupira légèrement. Il n’y pouvait rien si son ‘élue’ avait presque l’âge que sa propre mère.

« Je ne t’en veux pas, pour hier, commença-t-il, se voulant rassurant. J’ai été brusque et imprudent, voilà tout. Toute cette adrénaline m’a dépassé, et si j’avais été plus… doux, peut-être que nous aurions eu cette discussion hier. »

Le silence marqua quelques secondes de battement. Chercher le bon discours à tenir fut un défi, et lorsque des sons sortirent enfin de sa gueule, ils restaient hésitants. Inuwa ne risquait plus de s’enfuir comme la veille, mais cela n’empêchait pas la peur de ronger le ventre de son cadet.

« Peu importe ce qu’il me… reste à vivre. J’ai assez fait assez de choses pour remplir trois vies. Et encore -il rit brièvement-, bientôt une quatrième, si les nôtres m’élisent ! »

Malgré les mois passés à l’écart, en voyage, Wimbo n’avait pas abandonné cet objectif auquel il se préparait depuis… bien trop longtemps. Peut-être même qu’il ne se serait pas autant épuisé à la tâche de trouver où faire vivre ses pairs, sans élections en vue. Il s’assit alors, la tête perdue dans l’horizon de feuilles.

« S’il me reste quelque chose à accomplir, c’est de fonder une famille. Ma propre famille. Cette quête interminable pour le bien du clan, que je me suis imposé, m’a empêché d’y penser pendant toutes ces années. On a vécu tant d’aventures ensemble, Inuwa… Rien ni personne ne saurait égaler la valeur que ça t’a donné à mes yeux. Hier soir, c’était comme si trouver cet endroit caché problème avait libéré toute la place qui empêchait mon cœur de penser. »

Timide, le petit lion chercha les yeux d’or de sa comparse pour les accrocher aux siens.

« Ouaip, peu importe ce qu’il me reste à vivre, c’est avec toi que je souhaiterais le vivre. »


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Ensemble, continuons le chemin Chibi_10

Avatar (c) Nix
Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ensemble, continuons le chemin   Ensemble, continuons le chemin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, continuons le chemin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Cratère Kasoto
 :: Le Grand Nyekundu
-