Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] Z7dySacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] Y4ziSacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] J3l9

Partagez

Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 716

En savoir +
MessageSujet: Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ]   Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] EmptyLun 25 Nov - 17:29

Joue Roah et Tery, chefs d'un groupe de sentinelles hyènes

La petite troupe d’éclaireur remontait le cours d’eau. Ici, il n’y avait plus âme qui vive. Juste le bruissement du vent et une odeur de brûlé significative. Les flammes avaient continué leur petit bonhomme de chemin à travers Prideland, poussées par le vent comme des feuilles mortes. Cet endroit ne serait pas épargné par le massacre…Terry le savait et le regard qu’il échangea avec son fils fut suffisant pour comprendre que lui aussi en était bien conscient. Ils ne prendraient aucun risque. Leur mission était d’espionner les alentours du Rocher en cas de représailles de ses habitants, pas de périr stupidement !

- C’est mort, par ici ! Laissa échapper Roah.

- Oui. Répondit distraitement son géniteur. Continuons quand même, on ne sait jamais…

Restant à l’abri de la végétation, les mâles guidèrent leur groupe vers le nord de l’Etang. Jusqu’à maintenant, rien de suspect n’avait été détecté. Ils n’avaient vus ni armée, ni soldats. S’en était presque désolant pour le jeune rouquin qui se sentait inutile. Lui qui aurait put montrer ses progrès à la Dominante, le voici isolé du reste des guerriers pour surveiller les faits et gestes de leurs ennemis. Cela aurait pu avoir son intérêt si ces derniers étaient encore là !

- Silence ! Souffla soudain son père, ordonnant aux autres sentinelles de s’arrêter. Les oreilles alertes, chacun pu percevoir ce qui semblait être des souffles haletants. Comme si quelqu’un courrait.

- En position ! Chuchota-t-il à nouveau. Sans broncher, les hyénidés s’exécutèrent.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Nelaya
Nelaya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 321
En savoir +
MessageSujet: Re: Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ]   Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] EmptyLun 16 Déc - 16:09

Sacrifice
Bidibou

Trouver Salim. Elle n'avait plus que cette idée en tête. Peu lui importait de devoir pour cela traverser les flammes. Il lui fallait à tout prix rejoindre le Rocher. C'est là que les lions de Prideland se trouvaient généralement.

Mais au fur et à mesure qu'elle avançait, elle du se rendre à l'évidence ; le feu avait déjà gagné le point de repère qu'elle s'était fixé, et l'avait même dépassé. S'il y avait des survivants, ils n'y étaient déjà plus, ou du moins l'espérait-elle pour eux. Les lions n'étaient pas stupides, ou du moins pas tous, avait-elle appris au fur et à mesure de son existence. Ils auraient fui. Mais où?

Elle n'eut pas réellement le temps de se poser cette question. Entre sa course folle contre les flammes, la fumée qui emplissait ses poumons, et la menace de mort imminente pesant sur elle, Nel' n'avait pas le temps de réfléchir. Elle ne pouvait que courir, espérant tomber sur une poche de survivants.

De temps à autres, elle entendait des voix au loin. Mais lorsqu'elle tentait de les rejoindre, le feu lui barrait la route. La savane était devenu un véritable labyrinthe mouvant, et elle commençait à regretter de s'y être aventurée.

Mais elle devait savoir. Salim était bien plus pour la liarde que ce qu'elle n'oserait jamais avouer. Depuis son exil, il était la seule personne dont elle se préoccupait réellement. Sa seule attache avec ce monde extérieur à la jungle.. Et sa fierté. Il était un survivant, comme elle. Et elle se refusait à l'abandonner. A avoir fait tout ça pour rien, pour que le feu ne finisse par le rattraper malgré toutes ces épreuves traversées.

Sa respiration devenait laborieuse, mais elle continuait d'avancer. Voir à plus de deux mètres se faisait compliqué. Et quand elle le vit, manquant de lui foncer dessus, il était presque trop tard. Elle freina, dérapa sur le sol, pour éviter de l'écraser.

Un lionceau.

Il lui sembla que le temps avait reculé. Cette scène, elle l'avait déjà vécue, sur la Lande. Son esprit lui jouait-il des tours?

Elle avait beau cligner des yeux, secouer la tête, la vision de l'enfant face à elle ne disparut pas. Son coeur manqua un battement. Ce n'était pas Salim. C'était une jeune lionne.. Et quand elle regarda autour d'elles, elle ne vit personne.

"Qu'est-ce que tu fiches ici?! Qui es-tu?!"

S'exclama-t-elle, hors d'haleine.

"Est-ce une habitude chez les lionceaux de s'aventurer pile là où se trouve le danger?! Êtes vous tous inconscients au point de..."

Vous tuer.

Non, elle ne finit pas sa phrase. Il n'y avait pas de temps à perdre. Les grands yeux effrayés de l'enfant la forcèrent à arrêter. Le feu n'attendrait pas non plus que sa leçon de morale soit terminée, il les engloutirait sans état d'âme si elles s'éternisaient ici.

"Peu importe.. Tu.. Tu viens avec moi. Ne t'éloigne pas, compris?"

Elle poussa l'enfant du museau, sans grand ménagement, avant de se mettre à courir à nouveau dans l'espoir que celle-ci la suive. Mais elle du se rendre à l'évidence, celle-ci n'était et ne serait jamais aussi rapide qu'un adulte. Ses pattes microscopiques l'entraveraient.

"Tu sais quoi... Oh et puis zut. Viens par là!"

Et sans lui laisser le temps de répliquer, l'hybride saisit le lionceau entre ses crocs. Un regard autour lui suffit pour savoir qu'elles devaient déguerpir le plus rapidement possible. Les flammes étaient peut-être encore loin, la fumée, elle, était si épaisse qu'il aurait tout aussi bien pu faire nuit..

Au loin, des cris.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5595-nelaya-you-are-looking-fo
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

Nb de Messages : 158

En savoir +
MessageSujet: Re: Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ]   Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] EmptyLun 16 Déc - 19:04

Je ne savais pas si cela ne faisait que quelques minutes ou bien plusieurs heures que j'étais caché sous mon buisson, mais une chose était certaine, le feu se rapprochait à grand pas. La fumée commençait vraiment à se faire dense, et mes petits poumons de lionceau commençaient à ne plus pouvoir respirer correctement.

Que devais-je faire ? Fuir ? Mais où ? Peut-être que si j'attendais, papa finirait par me trouver... Dire que j'avais voulu le suivre pour le protéger, et voilà que j'étais prise au piège, entourée par les flammes qui se rapprochaient... Je ne pouvais pas rester là. Prenant mon courage à deux pattes, je m'extirpais de ma cachette de fortune pour fuir le danger alentour.

- Maman ? Papa ? tentais-je de hurler entre mes quintes de toux. MAMAN ?

Aucune réponse. J'étais complètement perdue, et la fumée environnante m'empêchait de réfléchir. Si seulement j'étais resté avec maman et Sikhà ! j'espérais d'ailleurs qu'elles allaient bien toutes les deux. Moi qui d'ordinaire ressentait les sentiments de ma jumelle, là, ma peur prenait le dessus sur tout le reste.

Alors que j'essayais d'avancer dans la direction qui me semblait être la mieux pour m'éloigner des flammes, une silhouette se dessina, se rapprochant de moi et manquant de me foncer dessus. Une lionne tacheté venait de manquer de me percuter de plein fouet.

- Qu'est-ce que tu fiches ici?! Qui es-tu?!
Hurla t-elle en s'adressant à moi.

Mais... Pourquoi me criait-elle dessus ? Déjà que j'avais peur, elle croyait vraiment qu'elle allait me rassurer ?

- Je... Je suis perdue... J'ai voulu aider mon papa à retrouver le reste de notre famille, mais il est allé trop vite et... Je ne pouvais plus finir ma phrase. La fumée était beaucoup trop dense, et mes poumons commençaient à me brûler... J'ai peur... Avais-je réussi à articuler tant bien que mal.

- Est-ce une habitude chez les lionceaux de s'aventurer pile là où se trouve le danger?! Êtes vous tous inconscients au point de... La phrase de la liarde resta en suspens. Peu importe.. Tu.. Tu viens avec moi. Ne t'éloigne pas, compris?

Je hochais la tête et me mis à courir pour ne pas perdre ma sauveuse de vue. Mais celle ci était bien trop rapide, et elle me distança rapidement. Attendez... ! tentais-je de hurler en essayant de la rattraper. Je ne savais pas si elle m'avait entendu, mais celle ci fit demi tour pour me rejoindre.

- Tu sais quoi... Oh et puis zut. Viens par là!

Ni une ni deux, la femelle aux taches étranges me prit dans sa gueule sans que je n'ai le temps de répliquer. Elle se mit en route, me secouant au passage à chacune de ses enjambées, mais je ne dis rien, restant calme malgré la peur qui me tordait le ventre. Au loin, on pouvait entendre des cris qui semblaient se rapprocher. J'avais presque l'impression d'entendre une voix familière...

- Je... Je crois que c'est ma maman ! Avais-je crié pour que la liarde comprenne ce que je tentais de dire malgré la fumée.

Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] 0td2
Kit by ©️ Topsy (me)
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa

Rapport du Matin - Demande de Rp
Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

Nb de Messages : 900

En savoir +
MessageSujet: Re: Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ]   Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] EmptyMer 18 Déc - 20:25

Joue Khalaki

Une mauvaise mère. Voilà ce que j’étais. Une mauvaise mère et une mauvaise compagne. J’avais promis à Koda de veiller sur nos jumelles et alors que je me renseignais sur ce que nous devions faire face à cet épais nuage noir menaçant, notre fille aînée avait disparue… Je me retrouvais incapable de tenir une promesse faite à mon compagnon et j’étais également une mère ratée qui ne savais pas surveiller sa fille…

Voilà les pensées qui me passèrent par la tête dans les secondes qui suivirent la découverte de l’absence de Lenora. Mais lorsque des flammes commencèrent à apparaître, tout ceci fut balayé et je n’avais plus qu’une idée en tête : retrouver ma fille. Et il n’y avait pas trente-six solutions pour y parvenir : il me fallait quitter le groupe des exilés.

C’est donc ce que j’annonçais et quand bien même il y aurait eu des tentatives de dissuasion, je ne les aurais pas écoutées. J’indiquais aussi que j’emmenais mon autre fille avec moi et pour cela non plus, il n’y avait pas de débat à avoir. J’avais déjà perdu mon aînée des yeux, il était impensable qu’il en soi de même pour ma cadette. A ma grande surprise, la Reine des Cendres prit la parole lorsqu’elle eut remarqué ce qu’il se passait.

Continuez d'emmener le groupe vers Freeland. Je vais rapidement voir si je trouve Lenora du côté de l'étang avec Khalaki, et nous vous rejoindrons ensuite.

Cela me surprit d’une façon plus que positive et j’inclinais respectueusement la tête en signe de remerciement infini.

Je vous remercie de nous accompagner ma Dame. Cependant, si je puis me permettre, je pense que Lenora a voulu suivre son père alors, si j’ai la bonne intuition, c’est en direction du Rocher que nous aurions plus de chances de la trouver.

Waasi était mère également, aussi accepta t-elle de suivre mon instinct plutôt que d’aller au niveau de l’Etang comme elle l’avait suggéré. J’attrapais donc Sikhà et nous nous mettions en route rapidement. Le feu ravageait les terres de Prideland et je priais de tout mon cœur pour qu’il ait épargné mon enfant et qu’il continue de l’épargner. Si il lui était arrivé malheur… Non, il ne fallait pas que j’y pense. Elle avait sans doute peur mais elle était vivante, je le sentais.

Il était difficile d’inspecter les lieux tout en essayant d’éviter les départs de feu. La fumée qui envahissait la savane n’aidait pas non plus et combiné au fait de courir, nos poumons étaient mis à mal. Je posais quelques fois Sikhà à terre pour appeler sa sœur mais sans réponse, je la reprenais avant de continuer notre route. Waasi et Sikhà l’appelait elles aussi mais plus les minutes passaient sans que rien ne change, plus j’étais morte d’inquiétude.

Maman, il y a quelqu’un qui arrive..

Était-ce Lenora ? Je l’espérais mais lorsque je vis la silhouette – grande et surtout, à crinière – je du me rendre à l’évidence : il ne s’agissait pas de ma fille aînée.

Vous avez besoin d’aide Madame ?

Face à la proposition, je ne notais même pas l’emploi du singulier et m’empressais de répondre après avoir posé Sikhà.

Oui, s’il vous plait. Ma fille a disparue et nous sommes en train de la chercher. Elle s’appelle Lenora et est la parfaite copie de sa sœur. J’indiquais Sikhà à mon interlocuteur pour qu’il sache quel pelage chercher et j’allais reprendre lorsque…
Maman !

Ma fille venait de quitter sa position d’un bond et je l’attrapais au vol avec ma patte avant qu’elle n’aille trop loin et se perde elle aussi.

Mais Mam...

Non, tu ne bougeras pas d’ici, Sikhà !

C’est Lenora ! Elle est pas loin, je la sens !

C’est un regard brillant qui croisa celui du mâle me faisant face et, sans aucune considération pour ses oreilles, je poussais le rugissement le plus puissant dont j’étais capable pour que ma fille m’entende. Sikhà avait un lien très fort avec Lenora et si elle disait que notre disparue était proche, je la croyais. Cependant, pour mettre toutes les chances de notre côté, je ne m’arrêtais pas au rugissement et, malgré la fumée qui emplissait mes poumons , je criais de toutes mes forces.

LENORA !

A ce moment précis, j’avais complètement oublié la présence de ma Reine qui, cherchant toujours, était à environ une centaine de mètres plus loin.

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Hatasa

Anciennement Ukarimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6972-sikha-descendante-du-feu
Alfajiiri
Alfajiiri
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 263

En savoir +
MessageSujet: Re: Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ]   Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] EmptyDim 29 Déc - 21:22

Sacrifice
Trouble and strife can cover this world like the dark of night, or like smoke from a suspicious fire. And when that happens, all good, true and decent people know that it’s time to volunteer.

Joue Sekuro (père de Alfajiiri)
Spoiler:

Le feu se déployait avec lenteur, la journée n'était pas venteuse, en outre il y avait bien plus dangereux que les flammes, la fumée qui nimbait l'atmosphère tout au tour d'eux commençait à sérieusement s'épaissir, réduisant beaucoup la visibilité, et enfermant les lions encore présents dans une poche d'oxygène viciée. Le mâle n'avait jamais été confronté au feu de sa vie, c'était la première fois. Il lui était donc difficile d'adopter les bons gestes. Il avait au moins réussi à mettre ses enfants si précieux à ses yeux, en sécurité. Le mâle avait quitté la périphérie immédiate du rocher de la fierté, pour arpenter la savane dans le but d'apporter son aide aux lions affolés qu'il croisait encore par ici par là. Ce Clan c'était toute sa vie, il l'avait vu grandir lui avait offert sécurité et nourriture, il était pour lui tout à fait normal de risquer tout ce qu'il n'avait jamais eu en sa propre possession, pour rendre un peu de ce qui lui avait été offert. C'est alors qu'il l’aperçut, une jeune lionne brune, accompagnée d'une lionne plus âgée, brune elle aussi et d'un lionceau qui lui ressemblait beaucoup. Celle-ci semblait en pleine torpeur. Le mâle s'était approché avec le plus de délicatesse qu'il le put, et lui proposa tout naturellement de l'aider. C'était son objectif. Il l'avait promis à son Roi. Il ne fléchirait pas.

La réponse de la brune ne se fit pas attendre longtemps. Tous deux savaient que c'était une question de temps, il leur fallait se dépêcher, avant d'y passer tous. La fumée était toxique.  Elle prenait progressivement la place de l'oxygène, ils finiraient par étouffer si ils restaient ici trop longtemps. "Oui, s’il vous plait. Ma fille a disparu et nous sommes en train de la chercher. Elle s’appelle Lenora et est la parfaite copie de sa sœur." La lionne lui montra sa fille au sol. Le mâle observa un instant la petite lionne. Elle était rouge foncée, aux yeux rouges sang. Des points sur les oreilles et une raie plus foncée. Au moins son pelage serrait facilement repérable. Le mâle posa à nouveau son regard sur la femelle brune. Elle avait les yeux brillants. La petite qui était présente venait de lui annoncer qu’elle sentait sa soeur tout près. Bizarre. Même si le mâle acceptait bien le fait qu'il y a des choses qu'on ne comprends pas toujours dans la vie. Des choses trop abstraites. La femelle rugit de toutes ses forces et appela sa fille en criant.

Le mâle repéra un coin un peu plus enfumé sur la droite, il y avait également du orange ce qui signifiait la présence de feu non loin. Il se dit qu'il pourrait al chercher par là. C'était trop dangereux pour la lionne et le lionceau. Sekuro dit d'une voix assurée. "Je vais aller la chercher par là, n'y allez pas c'est trop dangereux" Le mâle se dirigea vers la zone dont il avait parlé un peu plus tôt. La fumée ici était plus épaisse, certainement plus dangereuse. Lorsqu'il fut assez enfoncé dans la fumée, au point qu'il ne pouvait plus distinguer la mère et sa fille. Il prit une petite inspiration et cria à son tour. "LENORA! " "LENORAAAA!" il fut pris d'une quinte de toux. Il avait l'impression que ses poumons s'étaient embrasés. Il marcha encore un peu. "LENORA ! TA MAMAN TE CHERCHE !"

code by bat'phanie

Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] 191225084624664899
Design (c) Points-for-Paws, Kit (c) Hatasa
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 716

En savoir +
MessageSujet: Re: Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ]   Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] EmptySam 11 Jan - 16:56

Joue Tery et Roah

Le craquement des arbres calcinés n’obstruaient en aucun cas les hurlements. Les oreilles droites et le regard dur, l'adulte fixait les silhouettes noyées de fumée.

- Des lions ! Gronda t-il dans ses moustaches. Ok tout l’monde ! On se rapproche discrètement ! Susurra t-il au rassemblement. Les soldats s’étaient déployés de façon à encercler l’ennemi. Roah à l’extrémité du piège, les rieuses repèrent jusqu’aux voix. Les cœurs battaient la chamade, le sang bouillonnait dans les veines ! C’était une sensation que Tery comme son fils n’avaient pas ressentis depuis longtemps !

Plus ils s’approchaient, plus les formes opaques se firent nettes : Il s’agissait bien d’un trio de lions, sans doute une famille miraculée de ne pas avoir été prise au piège par Shasta. Mais le sort parfois, pouvait être un mauvais plaisantin. Et ces immondes créatures seraient le dindon de la farce !

Il regard entendu vers son fils, et les charognards quittaient leur cachette, grondant et riant, les babines retroussées et le poil hérissé.

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ]   Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ] Empty

Sacrifice [Ft.Nelaya/Khalaki [PNJ]/Lenora/Roah [PNJ]/Tery [PNJ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1