Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Découverte [ft.Malchi] Z7dyDécouverte [ft.Malchi] Y4ziDécouverte [ft.Malchi] J3l9

Partagez
 

 Découverte [ft.Malchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwanya
Kwanya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 443
En savoir +
MessageSujet: Découverte [ft.Malchi]   Découverte [ft.Malchi] EmptyVen 8 Nov - 21:46

Cela faisait désormais plusieurs semaines que Kwanya et Eyasi voyageaient à travers la Terre des Lions. Pour le moment les deux lions ne savaient absolument pas où ils se trouvaient, en effet ils avaient préféré évité la compagnie des autres lions avant d'avoir repris des forces. Akila leur avait parlé de certains Clan tel que les Pridelanders, les Outlanders, et bien d'autres, mais elle n'avait pas précisé comment étaient les lions, ou même les paysages si bien que nos deux adolescents étaient quelque peu perdu...

Kwanya et Eyasi avançaient au jour le jour, ils trouvaient une grotte pour la nuit ou dormaient à la belle étoile. Cette vie plaisait à Kwanya, elle adorait son frère, et elle adorait voyager avec lui. Pourtant la lionne brune souhaitait aussi faire ses propres expériences. C'est pourquoi ils décidèrent d'un accord commun de se séparer pour une semaine.

Le lendemain matin, l'adolescente se réveilla à l'aube, elle fit son au-revoir à Eyasi puis parti. Elle était à l'écoute de tout, aussi bien des oiseaux qui chantaient que l'herbe jaune sur laquelle elle marchait. Elle trouvait tout cela magnifique. Elle avait toujours vécu dans terres sombre, arides et froides, elle était si heureuse de pouvoir être désormais dans cet endroit !

Après plusieurs heures de marche, la faim se fit ressentir. La lionne brune était très douée dans l'art du combat, mais pour celui de la chasse s'était une autre paire de manches ! D'habitude Eyasi était là pour lui donner des conseils et pour l'aider, mais aujourd'hui elle devait réussir seule. Les sens à l'affut, Kwanya repéra une odeur d'antilope. Elle remonta la piste en tâchant de ne faire aucuns bruits. Soudain la proie entra dans son champ de vision. La brune se tapit contre le sol et avança à petits pas. Arriver à trois mètre elle s'arrêta, sauta et .... la loupa. L'antilope s'échappa au grand galop. De rage, Kwanya donna un grand coup de patte dans un petit caillou.

Fatiguée, l'adolescente décida d'abandonner sa proie et de trouver un endroit où se reposer. Elle marcha quelques temps et tomba sur un étang. C'était magnifique, l'endroit étrangement calme, pourtant des petits oiseaux étaient posés dans les branches et chantonnaient une petite mélodie. Kwanya était ravie. Elle s'approcha de l'eau et en lapa quelques gorgées. Alors qu'elle allait s'assoir à l'ombre d'un rocher, elle entendit un bruit derrière. Quelque peu inquiète, la lionne se retourna et lança :

- Qui est là ?

_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Découverte [ft.Malchi] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Machli
Machli
PLAYER05


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 701
Localisation : Sous le soleil des tropics ~♫

En savoir +
MessageSujet: Re: Découverte [ft.Malchi]   Découverte [ft.Malchi] EmptyVen 13 Déc - 23:25



Découverte

En faites, plus le temps passait, et plus elle trouvait que les lieux devenaient… Ennuyeux pour elle. N’ayant toujours pas eut la possibilité de quitter le rocher et l’étang -histoire de ne pas faire flipper ses parents, ou son frère aussi- la grise commençait à trouver que tout devenait bien redondant. Pourtant elle rêvait de pouvoir parcourir ces terres, qui se présentaient comme tellement grande par rapport à la combe qu’elle avait toujours connue avant d’arriver par ici… Mais bon. Elle pouvait comprendre les inquiétude après tout. Avec tout ce que ces ainés avaient put vivre, avant d’arriver dans la dites combe. Alors elle préférait obtempérer. Même si elle avait l’impression que le vent lui chantait les bienfaits de voyager.

Ce jour là, donc, l’adolescente avait finit par s’avachir de nouveau près de l’étang, sur un rocher, à observer les animaux qui y passaient. Elle se surprenait d’ailleurs parfois, à espérer revoir ce vieux Lycaon avec lequel elle avait put discuter par le passé. Mais rien. Comme s’il c’était… Volatiliser ? Ou alors, il était parti reprendre le voyage, comme le faisait la plupart de ses paires ?… Elle ne le saurait probablement pas, et même si l’idée, que peut-être, il avait quitté ce monde était une possibilité, son esprit l’avait ignoré volontairement. Ce genre de chose restait encore bien compliqué pour elle…
Enfin… La lionne profita du soleil, bien que s’ennuyant, puis finit par se lever pour aller marcher un peu aux alentours de l’étang, voir les mouvements des troupeaux, des oiseaux… Essayer de repérer des choses qu’elle n’avait pas encore vue. Mais à part le levé et le couché de soleil, tout était devenue tellement normal, tellement… Morne ?… A la combe, elle avait souvenir des reliefs, des roches, des petites zones bien caché mais ici… Tout était si plat…

Machli finit par laisser échapper un léger soupire avant de rebrousser chemin, pour retourner à l’étang. Mais alors qu’elle se glissait entre la végétation, une voix se fit entendre. Ce fut seulement lorsqu’elle s’extirpa du buisson, qu’elle se rendit compte que la question lui était destiné. Surprise, elle resta immobile, observant l’autre lionne avec les yeux ronds… Pour finalement se rendre compte qu’il s’agissait là, d’une femelle qu’elle n’avait encore jamais vue.

- Oh !… Vous n’êtes pas Pridelander vous… - Peut-être étais-ce une Mositu ? Pourtant, l’odeur que le vent lui portait, lui amenait une autre odeur, qu’elle ne connaissait pas… - Mais vous n’avez rien à craindre de moi ! De toute façon, ici, c’est une zone neutre, alors.

Elle finit par afficher un large sourire amicale, avant de se mettre en route, pour venir près de cette lionne qui pourrait venir briser son ennuie du moment. Espérant tout de même de ne pas la faire fuir. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle espérait…

- Je suis Machli, fille du vent ! Et toi ?

Oui. Elle avait rapidement mis le vouvoiement de côté, ce n’était décidément pas son truc…
lumos maxima

_________________
Machli se marre en Slategray
Découverte [ft.Malchi] 19122501481459693
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Ocylan, Signature @ Hatasa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6577-machli-entre-feu-et-vent
 
Découverte [ft.Malchi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-