Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Découverte [ft.Malchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwanya
Kwanya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 443
En savoir +
MessageSujet: Découverte [ft.Malchi]   Découverte [ft.Malchi] EmptyVen 8 Nov - 21:46

Cela faisait désormais plusieurs semaines que Kwanya et Eyasi voyageaient à travers la Terre des Lions. Pour le moment les deux lions ne savaient absolument pas où ils se trouvaient, en effet ils avaient préféré évité la compagnie des autres lions avant d'avoir repris des forces. Akila leur avait parlé de certains Clan tel que les Pridelanders, les Outlanders, et bien d'autres, mais elle n'avait pas précisé comment étaient les lions, ou même les paysages si bien que nos deux adolescents étaient quelque peu perdu...

Kwanya et Eyasi avançaient au jour le jour, ils trouvaient une grotte pour la nuit ou dormaient à la belle étoile. Cette vie plaisait à Kwanya, elle adorait son frère, et elle adorait voyager avec lui. Pourtant la lionne brune souhaitait aussi faire ses propres expériences. C'est pourquoi ils décidèrent d'un accord commun de se séparer pour une semaine.

Le lendemain matin, l'adolescente se réveilla à l'aube, elle fit son au-revoir à Eyasi puis parti. Elle était à l'écoute de tout, aussi bien des oiseaux qui chantaient que l'herbe jaune sur laquelle elle marchait. Elle trouvait tout cela magnifique. Elle avait toujours vécu dans terres sombre, arides et froides, elle était si heureuse de pouvoir être désormais dans cet endroit !

Après plusieurs heures de marche, la faim se fit ressentir. La lionne brune était très douée dans l'art du combat, mais pour celui de la chasse s'était une autre paire de manches ! D'habitude Eyasi était là pour lui donner des conseils et pour l'aider, mais aujourd'hui elle devait réussir seule. Les sens à l'affut, Kwanya repéra une odeur d'antilope. Elle remonta la piste en tâchant de ne faire aucuns bruits. Soudain la proie entra dans son champ de vision. La brune se tapit contre le sol et avança à petits pas. Arriver à trois mètre elle s'arrêta, sauta et .... la loupa. L'antilope s'échappa au grand galop. De rage, Kwanya donna un grand coup de patte dans un petit caillou.

Fatiguée, l'adolescente décida d'abandonner sa proie et de trouver un endroit où se reposer. Elle marcha quelques temps et tomba sur un étang. C'était magnifique, l'endroit étrangement calme, pourtant des petits oiseaux étaient posés dans les branches et chantonnaient une petite mélodie. Kwanya était ravie. Elle s'approcha de l'eau et en lapa quelques gorgées. Alors qu'elle allait s'assoir à l'ombre d'un rocher, elle entendit un bruit derrière. Quelque peu inquiète, la lionne se retourna et lança :

- Qui est là ?

_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Découverte [ft.Malchi] Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
 
Découverte [ft.Malchi]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rafal et la découverte du net ^^
» Découverte sur Aquaria
» À la découverte de l'île [PV : Ponyta]
» A la découverte de nos souvenirs [PV Shitaka]
» La découverte de "Krone"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-