Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Afazhi - Vieux lion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shomari
Shomari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 76
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Afazhi - Vieux lion.   Afazhi - Vieux lion. EmptyLun 4 Nov - 11:09


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Afazhi
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [A-FAD-ZI ; Chaud, chaleureux en Dothraki]

♦️ RACE : 100% Outlanders
♦️ AGE : 12 ans 6 mois

♦️ CLAN : Exilé

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers Karatasi et les Exilés


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :



Image ©️ Mikari


SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Kuuza: Père
Asali: Mère
Karatasi : Compagne


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Afazhi est un lion mâture et la quasiment toujours était. Il est pédagogue et adore les enfants, il ne se lassera jamais de les regarder jouer ou alors de leurs apprendre des choses. L'âge la rendu plus calme qu'il ne l'était auparavant, il vit sa vie tranquillement tout en s'investissant dans son clan. Il n'hésitera pas à remettre à sa place un des lions qui manquent de respect à lui ou à l'un des membres de son groupe qu'il a toujours considéré comme sa propre famille. Afazhi à toujours été un combattant, ses réflexes sont diminués et sa vitesse n'est plus aussi rapide qu'auparavant, mais il n'hésitera pas à lever la patte s'il y a une guerre. C'est un lion attentif et très attentionné, toujours présent quoi qu'il arrive, il est un ami loyal. Afazhi est un lion qui ne se cachera jamais derrière des espoirs ou des miracles, il juge la situation tel qu'elle est et agis en conséquence même si la vérité peut être sombre ou douloureuse. Comme dit plus haut, c'est un lion loyal, il est un Outlanders et il le restera pour toujours, au plus profond de lui, il n'hésitera pas à raconter les histoires de son clan, tel un guerrier fier de son peuple. Tout lion a des mauvais côtés et celui d'Afazhi c'est son côté possessif quand il s'agit de sa Compagne, oui, c'est un lion jaloux, sa compagne est sienne. Le vieux brun réfléchis toujours à toutes les possibilités avant d'agir, c'est un lion réfléchi qui ne foncera presque jamais la tête basse dans la gueule du loup. Le protecteur, c'est un nom qu'il lui irais bien, il protège les siens et ceux qu'ils lui sont chères, même si le danger est grand, concernant les inconnues, il y sera indifférent, mais pas non plus froid, il parlera tel une personne normale. Afazhi n'est pas le genre de lion qui dit ce qu'il ressent, il cachera ses faiblesses aux yeux des autres, la déclaration faite à Karatasi était vraiment exceptionnelle, elle reste la seule à qui il partage ses sentiments.

Physique : en cours


♦️ HISTOIRE :

Afazhi est né après le départ forcé des Outlanders de la terre des Exilés par les hyènes. Ses parents sont deux Outlanders de génération en génération, Kuuza et Asali. Etant fils unique, il est de ce fait le chouchou de ses parents et ils en font leurs fiertés.

Etant encore tout jeune, Afazhi appris la mort de sa mère à la première guerre des Nyeusis contre les Pridelanders. Il fut dévasté par la perte de sa mère et cela le rendit inconsolable pendant quelques temps, ils récupérèrent leurs terres et fit la connaissance de Karatasi, la seconde fille de Massempo, les deux se lièrent vite d'amitié, ce qui déplut fortement à Hourasi qui n'hésitait pas à le lui montrer et le lui faire comprendre, mais bien sûr Afazhi s'en fichait pas mal et continuais de voir et jouer avec Karatasi.

La naissance de Tadji et Waasi surpris de peu Afazhi, mais comme la plupart des Outlanders, il supporte bien leur venue.

Il y a 8 ans, alors que le brun était trop jeune, Afazhi ne put participer à la seconde guerre des Nyeusis contre les Pridelanders, si bien, qu'il était sur Outlande en compagnie de Karatasi et des autres lionceaux. Il fut terriblement triste à la mort du monarque Massempo et fut profondément dévasté par la mort de son père. Cachant ce qu'il ressentait vraiment il se contenta du mieux qu'il pût de soutenir Karatasi et la consolé dans sa tristesse.

Karatasi fut renié petit à petit par son frère et sa mère concernant la préparation de la pseudo-mutinerie. Afazhi soutient Karatasi et passe de plus en plus de temps avec celle-ci puisque son frère n'est plus trop présent même si cela ne le gêner pas. Il l'encourage dans toutes ses démarches surtout dans son rêve, celui de réunir les deux familles qui avaient comme seul lien Massempo pour le bien de tous et surtout pour le bien du clan.

Une fois la paix revenue, Tahani monta au pouvoir et deviens la reine des Terres Exilés, bien sûr Hourasi ne supporte pas cette idée et semble vouloir reprendre le trône coûte que coûte, Afazhi le vois bien et à peur pour l'avenir de Tadji qui est grandement menacé. Il opta pour le côté de Tahani évitant la pseudo-mutinerie, quelques temps après Karatasi suivi le mouvement à son grand étonnement et la trouva courageuse à ce moment précis, mais bien sur ce ne fut pas sans conséquence, Afazhi sait que Karatasi avait essayé de parler à Hourasi (elle lui en a parlé) pour lui expliquer les choses, c'est avec la joue ensanglantée et en pleur qu'il l'a revue. Cela fit qu'il déteste deux fois plus Hourasi et n'hésitera pas à lui faire regretter son geste.2 ans après le règne de Kumpa une guerre se déclenche entre Hourasi et Tahani suite au décès de Khiaja, morte mutilé. Afazhi, silencieusement, pris le parti de Tahani sans grand étonnement suivi par Karatasi. Hourasi pense que directement ou indirectement que Tahani est coupable du meurtre de sa mère et de ce fait, il veut reprendre le trône et une guerre explosa. A la fin de la guerre, Tahani et ses enfants exiles Hourasi et ses partisans.

Alors qu'Outland vis des jours heureux, Afazhi et Karatasi put enfin se concentrer sur leurs propres sentiments sans avoir a penser aux histoires de familles. Afazhi eu le courage de sauter le pas et de déclarer son amour pour Karatasi qui lui rendit tout aussi bien. Ensemble, ils formaient enfin un couple. Quelques mois plus tard, Hourasi revient, mais cette fois-ci avec une plus grande armée.

Tahani meurt par les partisans d'Hourasi, revenue reprendre le trône, mais cet évènement n'affaiblira pas les Outlanders puis-ce que Waasi récupère la place de sa mère. Afazhi fut triste et blesser de perdre une reine aussi importante que Tahani et celui-ci aidera Karatasi à remonté la pente afin qu'elle soit présente tel un soutien pour sa demi-nièce, la nouvelle reine. Alors qu'Hourasi donne une dernière chance à Waasi de lui donner le trône, ce dernier fut tué par Soto, son « bras droit ».

Waasi fuit le combat, pour Afazhi ce fut une décision douloureuse mais nécessaire pour la vie de chacun, Soto était bien trop fort, il n'aurait pas supporté de perdre Karatasi alors qu'il venait tout juste de construire quelque chose. Waasi mène le groupe jusqu'à Prideland qui a toujours était de leurs côtés, mais la reine Awena leurs refusent asile et divulgue le pacte fait entre Soto et Ahva. En colère et déçus, les Waasiens n'eu d'autre choix que de ce retirer et trouver refuge dans la Combe grâce a 3 solitaires, Ceset, Waban et Tadewi.

Après plusieurs temps à la Combe, Soma, un émissaire d'Azaan et leurs demandes de venir à Prideland et après une longue discussion, Waasi accepte et les Wassiens se mirent en marche en direction de Prideland. Afazhi fut surpris de cette visite et voyait d'un mauvais œil ce qui pourrait les accueillir sur Prideland, il s'imaginait déjà plein de scénarios, mais en fin de compte il suit sa reine pour qui il tiens une loyauté sans faille. Arrivé à Destination, Azaan donne asile aux Exilés Wassiens.

A ce jour, Afazhi vis sa vie tranquillement aux côtés de Karatasi. Il ne part jamais trop loin de ses congénères, toujours sur la défense depuis les malheurs qui ont apparus dans leurs vies.


♦️ AUTRE :

* Afazhi suivra Karatasi où qu'elle aille (mouvement politique) mais aura toujours sa propre opinion.
* Afazhi est haut sur pattes et est très musclé malgré son âge.
* Afazhi a 4 spots sous les yeux.
* Afazhi à toujours détester Hourasi et cela depuis l’enfance.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Hina
♦️ Âge : 18 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : pub
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? pas du tout
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !

_________________
Afazhi - Vieux lion. 4huw
Afazhi réfléchis à voix haute en #A5260A


Dernière édition par Shomari le Lun 4 Nov - 12:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
PLAYER06


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1280
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Afazhi - Vieux lion.   Afazhi - Vieux lion. EmptyLun 4 Nov - 12:09

Re bienvenue

_________________
Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Shomari
Shomari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 76
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Afazhi - Vieux lion.   Afazhi - Vieux lion. EmptyLun 4 Nov - 12:19

Merci

_________________
Afazhi - Vieux lion. 4huw
Afazhi réfléchis à voix haute en #A5260A
Revenir en haut Aller en bas
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 11
En savoir +
MessageSujet: Re: Afazhi - Vieux lion.   Afazhi - Vieux lion. EmptyLun 4 Nov - 13:53

Re-bienvenue !

_________________
Afazhi - Vieux lion. 16061809040292410
Art ©️ Rána
Revenir en haut Aller en bas
Shomari
Shomari
PLAYER02


À mon sujet

Age : 18 Masculin
Nb de Messages : 76
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Afazhi - Vieux lion.   Afazhi - Vieux lion. EmptyLun 4 Nov - 14:33

Merci

_________________
Afazhi - Vieux lion. 4huw
Afazhi réfléchis à voix haute en #A5260A
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Afazhi - Vieux lion.   Afazhi - Vieux lion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Afazhi - Vieux lion.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Zeb le vieux roublard
» diorama : de très vieux amis
» des vieux vétérans
» [UploadHero] Les Vieux de la vieille [DVDRiP]
» Parlons du bon vieux temps (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-