Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Mur Rouge [ ANAYA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wassim
Wassim
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 185
En savoir +
MessageSujet: Mur Rouge [ ANAYA ]   Mur Rouge [ ANAYA ] EmptyDim 3 Nov - 23:41

Avait-on réellement besoin d'une raison pour errer sans réel but dans le désert ? Pour Wassim, évidemment que oui. Tout devait avoir un fondement, une origine, une raison. Voilà pourquoi le petit lionceau marchait seul, encore une fois. Le clan n'était pas loin car le fils de Jenkaa n'était pas grand, mais il se trouvait être accompagné d'un oiseau parlant un peu trop, Khadija, la pie voleuse.
Petit à petit, le sable commençait à se raréfié sous ses coussinets roses, le Mur de Roche, rouges, projetait sur lui son ombre immense et Wassim s'arrête, levant les yeux au ciel alors que le soleil brillait difficilement au sommet. Il ouvrit la gueule, impressionné.

" Attention, ta mâchoire va tombée !
- Cesse de te gausser ! "
Grogna le petit en réponse à l'oiseau de malheur. Il fronça le nez, s'il s'était attaché à la pie, celle-ci passait beaucoup trop de temps à se moquer de lui à son goût.

" Pardonne moi, petit maître, Khadija ne recommencera pas... Enfin, pas tout de suite.
- Hm, hm... Dis moi, sais-tu ce qui se trouve au delà du mur ? "
Souffla-t-il, s’asseyant mollement dans le sable alors qu'il oublia bien vite l'affront de l'oiseau. Sur son épaule, cette dernière se glissa prêt de son oreille, suivant son regard.

" Je ne suis pas une voyageuse, je ne connais que la frontière du Glorieux Royaume... Khadija n'a pas prit le temps de voir, pendant sa fuite. "

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Mur Rouge [ ANAYA ] 1566405329-freres2

Signature et avatar (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 217
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Mur Rouge [ ANAYA ]   Mur Rouge [ ANAYA ] EmptyMar 5 Nov - 17:00

Si il y'avait bien une chose que l'on pouvait remarquer depuis un moment au sein du clan, c'était cette air pesante qui régnait entre Hazina, Ellyn et d'autres lions. Depuis l’exécution de l'Estropié, beaucoup pensaient que les petits de Hiari et Daren auraient du mourir eux aussi. Si il y'en avait bien une qui devrait mourir, c'était Ellyn. Hazina elle, était différente de son père, et tentait de le prouver par tous les moyens possibles. Mais sa récente dispute avec sa soeur avait rendu ma meilleure amie étrange, et je passais moins de temps avec elle.

De plus, l'obsession qu'avait Mjalsr envers moi m'empêchait de faire ce que je voulais. Je ne pouvais quitter le clan qu'en de rares occasions, de peur que le mâle me tombe dessus dès qu'il le pourrait. Si j'étais sorti aujourd'hui, c'était justement parce que j'avais vu Mjalsr s'éloigner du clan lui aussi, dans la direction opposée à la mienne.

J'en avais donc profité pour aller chasser un peu, ou au moins pour me dégourdir les pattes. Qu'il était bon de courir dans le sabre chaud sans penser à autre chose que la sensation des grains sableux caressant mes coussinets. Je ne réfléchissais même pas à la direction que j'avais suivis, et je me retrouvais maintenant face au mur de Roche. Mon regard s'attarda quelques minutes sur cet obstacle infranchissable qui se dressait devant moi.

Une voix que je connaissais résonna alors à mes oreilles. Trop loin pour entendre ce que disait mon neveu, je compris néanmoins qu'il était accompagné. Une seconde voix parvint jusqu'à moi, une voix inconnue, qui parlait étrangement. Je me dirigeais alors en direction de Wassim. Une fois mon neveu dans mon champ de vision, je restais un moment stupéfaite de le voir discuter avec un piaf... Avait-il perdu l'esprit ? Après avoir cligné des yeux plusieurs fois en me demandant si le grand désert ne me jouait pas des tours, je fini par m'approcher, soucieuse de la santé mentale de Wassim.

- Bonjour Wassim,
dis-je, légèrement inquiète. Que fais tu ici avec ce... Pigeon ? Mon regard s'attarda sur l'animal noir et blanc que je savais être une pie. Celle ci, posée sur l'épaule de mon neveu, semblait tout d'un coup beaucoup moins bavarde.

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Mur Rouge [ ANAYA ] Zf9m
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Wassim
Wassim
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 185
En savoir +
MessageSujet: Re: Mur Rouge [ ANAYA ]   Mur Rouge [ ANAYA ] EmptyMar 5 Nov - 21:04

Son oiseau se tut soudainement et Wassim ne chercha pas à comprendre, sur le coup, trop obnubilé par la grandeur du Mur. C'est une voix qui le ramena à la réalité, loin de ses pensées envers Prideland.

" Bonjour Wassim. " Le dénomé sursauta, Khadija manqua de tomber de son épaule et se rattrapa en battant des ailes furieusement. Et puis, une fois l'équilibre du duo retrouvé, Wassim se retourna, observant alors sa tante l'observer avec inquiétude.

" Que fais tu ici avec ce... Pigeon ?
- Pigeon ?! PIGEON ?! Khadija n'a rien a voir avec oiseau stupide ! "
S'écria alors la pie, bien trop bavarde, fronçant ses sourcils de plumes. Wassim secoua l'épaule pour la faire taire, roulant des yeux. Il était soudainement mal à l'aise, honteux que sa tante ait put découvrir le secret qu'était sa pie.
Il baissa un peu la tête et les oreilles, regardant ailleurs et puis, après avoir vaguement réfléchit à un mensonge, il répondit :

" C'est une pie, Anaya... Et je discute. Cela ne se voyait pas ? Pourtant, tu es bonne espionne. " Son ton n'avait rien de celui que l'on prend pour le reproche, mais s'en était bien un. Le lionceau supportait assez mal d'avoir été surpris en pleine conversation.

" Lion stupide, elle ne comprend pas les choses simples... " Souffla la pie, se croyant sûrement en sécurité sur l’épaule de son maître.

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Mur Rouge [ ANAYA ] 1566405329-freres2

Signature et avatar (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 217
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Mur Rouge [ ANAYA ]   Mur Rouge [ ANAYA ] EmptyMar 5 Nov - 21:33

La pie manqua de tomber de l'épaule de Wassim lorsque celui ci se tourna vers moi, surprit que je le prenne en pleine discussion avec ce qui pourrait servir de repas à un jeune lion. Moi, je continuais de les observer tous les deux. C'était tout bonnement ridicule d'avoir pour ami une pie trop bavarde. Lorsque j'eu posé ma question, celle ci gonfla son plumage, colère de m'entendre la comparer à un stupide pigeon.

- Pigeon ?! PIGEON ?! Khadija n'a rien a voir avec oiseau stupide !


Je regardais mon neveu, furieuse de voir que celui ci s'était entiché d'un stupide oiseau noir et blanc trop effronté pour rester à sa place. Apparemment, celle pie était suicidaire pour oser parler de cette façon à une lionne du Désert, elle menait peut-être mon neveu à la baguette, mais il était clair qu'elle ne savait pas à qui elle avait à faire.

- Silence volatile stupide ! Ordonnais-je d'une voix qui me surprit moi même. Je n'ai pas de leçon à recevoir d'un parasite tel que toi.

Je continuais de fixer mon neveu sans sourciller. Je ne comprenais pas le pourquoi de cette scène sordide qui se déroulait devant moi. Pourquoi Wassim sympathisait-il avec cet oiseau ?

- C'est une pie, Anaya... Et je discute. Cela ne se voyait pas ? Pourtant, tu es bonne espionne.

Était-ce un reproche ? Est ce que mon neveu osait-il me tenir tête ? Il serait risqué de sa part de ne pas respecter ses aînés, surtout ces temps ci, je n'étais pas à prendre avec des pincettes. Je grognais, passant de mon neveu à la pie qui était toujours posée sur son épaule.

- Lion stupide, elle ne comprend pas les choses simples... Reprit la pie qui se la racontait un peu trop à mon goût.

- Je sais ce que tu es, mais que je dises que tu es une pie ou bien un pigeon, ça ne change pas grand chose, car tu n'as pas l'air plus intelligente que l'oiseau auquel je t'ai comparé, vu que tu oses me tenir tête... Avais-je répondu froidement. Fermes ton bec oiseau, ce n'est pas à toi que je veux parler, mais à celui qui te sert de perchoir...

Mon regard se posa de nouveau sur Wassim, et bien que je me doute que la pie allait répliquer, je ne l'écoutais pas.

- Tu peux m'expliquer ce que tu fais avec cette pie Wassim ? Crois tu vraiment que c'est en discutant avec elle que tu vas te faire une bonne réputation au sein du clan ? Ce n'est pas un animal avec lequel tu peux t'amuser et discuter comme tu l'entends.

Ma voix n'était plus glaciale comme elle avait pu l'être quelques minutes auparavant. Je cherchais simplement à comprendre ce qui avait pu passer dans la tête de mon neveu pour qu'il décide de passer son temps avec un oiseau stupide plutôt que de s'entraîner comme le ferait tout bon mâle du clan. Maintenant assise bien droite, la queue enroulée autour de mes pattes, j'attendis la réponse de Wassim, ignorant totalement la pie.

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Mur Rouge [ ANAYA ] Zf9m
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Wassim
Wassim
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 185
En savoir +
MessageSujet: Re: Mur Rouge [ ANAYA ]   Mur Rouge [ ANAYA ] EmptyJeu 7 Nov - 20:26

" Je sais ce que tu es, mais que je dises que tu es une pie ou bien un pigeon, ça ne change pas grand chose, car tu n'as pas l'air plus intelligente que l'oiseau auquel je t'ai comparé, vu que tu oses me tenir tête... Fermes ton bec oiseau, ce n'est pas à toi que je veux parler, mais à celui qui te sert de perchoir... " autant Khadija que Wassim ne purent s'empêcher de déglutir face à tant de froideur. Le jeune lionceau ne s'attendait certainement pas à ce genre de réaction venant de sa tante. Oh, certes, il ne pensait pas être acclamé, mais il avait du mal à s'imaginer qu'elle puisse être aussi contrarié. Cependant, les sourcils de la pie se froncèrent d'avantage, mais elle ne répliqua pas, ne semblant pas prête à perdre la vie.

" Tu peux m'expliquer ce que tu fais avec cette pie Wassim ? Crois tu vraiment que c'est en discutant avec elle que tu vas te faire une bonne réputation au sein du clan ? Ce n'est pas un animal avec lequel tu peux t'amuser et discuter comme tu l'entends. " Et elle s'assit, droite et fière. Sa stature rappelait sans mal sa mère, l'Impératrice et Wassim ne put s'empêcher d'avoir un pincement au cœur. Elle avait la même pelage, le même charisme. Lui était loin de tout cela, il n'était que le plus faible de la portée.

" Qu'est ce que cela change que Khadija soit Pie ou Lion ? " Demanda alors la pie, elle déploya ses ailes encore fragiles et, en un bond, descendit de son perchoir pour se poser au sol, fixant la lionne. Son maître posa les yeux sur elle puis les releva sur Anaya, penchant la tête.

" C'est vrai, ça, Anaya. En quoi est-ce si mal de parler avec un oiseau ? "
Il baissa les oreilles, craignant qu'elle le prenne comme un affront. Il était provocateur, mais Anaya était plus grande et il la respectait tout de même, en dépit du fait qu'elle soit une femelle. Et puis, il détourna le regard, contrarié.

" C'est pas comme si j'avais réellement une réputation dans le clan, après tout... "

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Mur Rouge [ ANAYA ] 1566405329-freres2

Signature et avatar (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 217
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Mur Rouge [ ANAYA ]   Mur Rouge [ ANAYA ] EmptyVen 8 Nov - 18:06

Il était clair que j'avais réussi à imposer le respect en voyant les réactions silencieuses des deux amis. Khadija se posa au sol sans broncher, malgré son froncement de sourcil lorsque je la remis à sa place, et Wassim ne s'interposa pas durant plusieurs minutes.

Il fallait avouer que même moi, j'avais réussi à me surprendre, et j'étais persuadée que si ma mère m'avait entendu parlé ainsi, elle aurait pensé qu'elle rêvait. Mais peu importait, je devais faire comprendre à mon neveu qu'il ne pouvait pas se lier d'amitié à n'importe qui... Ce fut la pie qui reprit la parole en premier, me fixant d'un air interrogateur.

- Qu'est ce que cela change que Khadija soit Pie ou Lion ? Demanda t'elle.

Je m'apprêtais à lui répondre, mais Wassim enchaîna sur cette même question avant que je ne puisse prendre la parole.

- C'est vrai, ça, Anaya. En quoi est-ce si mal de parler avec un oiseau ?

Si Khadija avait posé sa question sans trop me provoquer, ce ne fut pas le cas de Wassim. Je sentais dans sa voix une pointe de contrariété, comme ci il me mettait au défis de l'empêcher d'être amie avec l'oiseau noir et blanc. Toujours assise bien droite comme l'aurait été ma génitrice, je restais calme, essayant de répondre le mieux possible.

- Il ne s'agit pas de simplement discuter avec un oiseau Wassim, c'est tout le contexte qu'il faut regarder... Je reprit après un instant de silence pour trouver mes mots. Khadija était posé sur ton épaule ce qui prouve qu'elle n'a pas peur de toi, tu ne peux pas te promener partout avec un oiseau avec toi comme ci il était de ta famille. Je comprends que tu te sois attaché à cette pie, mais il faut resté sensé, n'importe quel lion aurait déjà croqué Khadija depuis longtemps, le mieux pour elle serait de ne pas s'approcher des lions, après tout, j'aurais pu l'attaquer moi aussi, et tu n'aurais rien pu faire pour la protéger. Mon regard se posa alors sur la petite pie pour reprendre ensuite ma conversation. Tu serais plus en sécurité avec les tiens.

- C'est pas comme si j'avais réellement une réputation dans le clan, après tout...
Avait reprit Wassim.

Je compris aussitôt où voulait en venir mon neveu. Sa ressemblance avec Wivu. Le pauvre lionceau n'avait pas eu la chance de prendre le pelage de Jenkaa ou Habari, il avait hérité du pelage de son traître de Grand Père. Tout comme Ellyn, Hazina et Akyr, il serait jugé pour les fautes qu'avait pu faire un membre de sa famille auquel il ressemblait un peu trop.

- Voyons Wassim ne dit pas n'importe quoi, tentais-je de le réconforter. Je suis certaine que toutes les femelles du clan tomberont à tes pattes lorsque tu grandiras ! Je donnais un coup d'épaule à mon neveu pour lui faire comprendre que je le taquinais. Écoutes, je sais que ce n'est pas facile de ressembler à quelqu'un qui est mal vu dans le clan. Heureusement pour moi, je n'avais pas ce problème. Ressemblant énormément à Hatasa, je n'étais pas jugé par les autres membres du clan. Mais ce n'est pas parce que tu ressembles à Wivu physiquement, que tu seras comme lui mentalement, tu es le seul qui pourra choisir ce que tu veux faire en grandissant, et le Grand Désert te guidera comme il le fait avec tous ses enfants. Tu sais, ce n'est pas parce que je ressemble à Hatasa que je serais Impératrice plus tard, avais-je conclut avec un sourire qui se voulait rassurant. Tu m'imagines moi ? Impératrice ? Le clan tout entier disparaîtrait !

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Mur Rouge [ ANAYA ] Zf9m
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Mur Rouge [ ANAYA ]   Mur Rouge [ ANAYA ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mur Rouge [ ANAYA ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» WTF ?
» Groupe Humo - Cours n°3
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Hommage à Coluche
» Echange de point contre du prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Mur de Roche
-