Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Préparatifs & appréhensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uasi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 406
En savoir +
MessageSujet: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptySam 2 Nov - 11:12

Il ne restait déjà plus qu'un jour avant la grande vengeance des hyènes. La meute était en effervescence. Certains avaient appris la nouvelle plus tard que d'autres, mais à présent, tous savaient que quelque chose allait se produire. En tant que guérisseuse, Uasi savait tout de la situation depuis un moment déjà. Non pas qu'elle ai un rôle à jouer dans l'attaque, mais elle devait se tenir prête à soigner tous ceux qui seraient blessés lors de la bataille. Cela faisait donc des jours qu'elle courrait partout pour rassembler le nécessaire pour qu'un maximum de hyènes aient la vie sauve. Elle avait même reporté les leçon de Kuji pour dédier tout son temps aux préparatifs. Le jeune mâle et elle feront un sacrifice pour bénir la meute ce soir, mais les autres cours avaient été annulés.

Sur le don, la rieuse flamboyante avait rassemblé tout ce dont elle aurait besoin pour travailler. Ces plantes étaient coupés, les demi noix de coco et autres cranes lui servant à stocker ses mixtures avaient été déplacés, bref, un gros foutoir ! Elle avait tout protégé de la pluie sous un arbre au cas où la météo serait capricieuse. Il ne lui restait plus qu'à mélanger les ingrédients pour faire ses remèdes, ses pommades ... Que du bon, anti-douleurs sous forme de racines, cicatrisants, désinfectant etc... Mais ce n'était pas tout, elle s'était également établi là où elle pourrait s'occuper des blessés pendant au moins quelques jours, prévoyant que des hyènes seraient surement incapable de bouger à cause de leurs blessures.

Si la plupart des rieuses étaient impatientes de cette attaque, Uasi en avait peur. Elle redoutait de voir des amis, de la famille ne jamais revenir. Heureusement que son apprenti restait avec les autres jeunes. Un de moins pour qui elle devrait se faire du soucis ... Mais pour le reste ... Et si Shasta y passait ? Qui reprendrait la direction de la meute ? Et son père, son frère, sa soeur ?! Sans eux, elle serait anéantie ...

La femelle fut alertée par un bruit, une branche d'arbre qui avait craqué. En levant la tête, elle constata la présence d'une autre hyène de la meute.

_________________
Préparatifs & appréhensions X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Mojahid
Mojahid
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 285
En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptyMar 5 Nov - 20:30

Le grand jour arrivait à grand pas et Mojahid avait du mal à masquer son excitation. Le plan ne lui avait été révélé que très récemment et ce, en dépit de sa proximité avec Shasta. De toute évidence, elle s'en moquait, elle n'y voyait aucun affront : elle était un soldat. L'idée de casser du lion, d'enfin partir à la guerre l'excitait bien plus à présent que d'avoir à réellement réfléchir au plan. Qu'il soit bon ou mauvais, elle s'en foutait.

Mais une guerrière, même féroce, se devait de connaître ses limites et si Mojahid avait tendance à facilement se sur-estimée, elle savait tout de même qu'une vérification était conseillée avant la bataille. De plus, elle comptait réviser son rôle lors de la bataille de demain, histoire de ne pas faire d'erreurs. Aussi, à pas lents et lourds, elle se dirigeait vers l'arbre sous lequel la guérisseuse avait trouvé refuge.
Elle n'eut pas besoin de s'annoncer, une branche craqua sous son poids. Indifférente au bruit, elle se contenta de poser un regard calme sur Uasi qui leva la tête vers elle. Respectueuse en dépit de son côté brute, Mojahid inclina la sienne, la saluant silencieusement alors qu'elle s'avança un peu à l'ombre de l'arbre.
Le don lui paraissait toujours étrange, tant il dénotait avec le reste du territoire semi volcanique des hyènes.

" Uasi, je te dérange ? "
Demanda-t-elle de sa voix grave et rauque alors qu'elle glissa son regard sur toutes les potions. Sûrement, oui, elle devait la déranger, mais Uasi ne refuserait sûrement pas de discuter avec une guerrière si puissante.

" J'aurais besoin de toi. "

_________________
Préparatifs & appréhensions 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha


Dernière édition par Mojahid le Sam 9 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Uasi
Uasi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 406
En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptyMer 6 Nov - 12:52

La hyène en face d'elle la salua et alors qu'elle s'approchait, Uasi reconnu Mojahid, un des soldat du clan. Les deux femelles s'étaient déjà croisées mais de là à dire qu'elles se connaissaient, c'était un bien grand mot. Juste assez pour mettre un nom sur un visage.
La guerrière lui demanda si elle ne la dérangeait pas mais sans attendre sa réponse, lui dit qu'elle avait besoin d'elle. La femelle de feu était affairée et elle ne pourrait pas vraiment faire plus que répondre à des questions.

" Heu ... Ouais ok mais vite fait, j'ai pas mal de taf, comme tu peux le voir. "

Lui répondit-elle en prenant des plantes dans sa gueule pour les mâcher et les recracher dans une demi noix de coco. Peu ragoutant, mais Uasi ne sentait même plus le goût dérangeant de ses plantes. A vrai dire, sa bouche ne sentait plus grand chose ... Perpétuellement engourdie, plus capable de goûter quoi que ce soit. Et puis de toute façon, elle sentait bien que sa proximité avec les poisons l'affaiblissait. Elle ne savait pas combien de temps cela prendrait, mais elle savait qu'elle n'en avait plus pour très longtemps. Elle ne mourait pas de sa belle mort, c'était une certitude.

Elle regarda ensuite la brute qui était en face d'elle. Pourquoi venir demander de l'aide à la soigneuse maintenant ? Les guerriers se préservaient plus que jamais pour être en forme pour la bagarre.


_________________
Préparatifs & appréhensions X6plepydw6
Avatar & signature ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Mojahid
Mojahid
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 285
En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptySam 9 Nov - 15:54

" Heu ... Ouais ok mais vite fait, j'ai pas mal de taf, comme tu peux le voir. " Et la guérisseuse prit des plantes dans sa gueule pour les mâcher. Mojahid ne comprenait rien à l'art de la médecine, ni même comment Uasi faisait pour retenir tous les diverses mélanges de plantes. Aussi, c'est avec un froncement perplexe de sourcil qu'elle l'observa cracher dans une coquille de noix de coco fendue en deux.

" Hmpf. " Répondit-elle dans un premier temps, redressant le regard sur la rouquine. " Je sais que je suis prête pour ma première vraie bataille... Mais j'ai besoin que tu me le dise aussi. " Non pas qu'elle eut peur de ne pas l'être, mais elle avait besoin de connaître toutes ses faiblesses corporelles. Si une plaie qu'elle n'avait pas vu, une fragilité qu'elle n'avait pas envisager venait à entraver ses capacités, son échec serait cuisant. Elle ne le supporterait pas.
Elle s'avança un peu plus au travers des diverses ustensiles de la hyène aux yeux d'azurs, allongeant l'encolure vers le bas pour sentir sans aucune forme de pudeur les diverses plantes qui jonchaient le sol. Elle grimaça : ça puait. Nonchalamment, elle tourna la tête vers Uasi, poursuivant :

" Tu es guérisseuse, non ? Une rapide auscultation devrait pas te prendre longtemps. "
C'était purement égoïste de sa part de lui demander ça dans un moment pareil. Uasi avait des remèdes à préparer, mais le truc c'est que Mojahid ne pensait généralement qu'à deux choses : elle-même et la victoire.

_________________
Préparatifs & appréhensions 1572014136-assaut
Signature & Avatar (c) Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs & appréhensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un Chat non-apprécier, chasse interdite. [PV Loulouuuu ♥]
» Apprécier l'éphémère, l'immortaliser sans l'épingler. [Pv: Kathryn Montgomery]
» "Le plaisir n'est pas dans l'exécution, mais dans les préparatifs" ♦ Katherine Eisenberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Territoire des Hyènes
 :: Le Don
-