Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Préparatifs & appréhensions Z7dyPréparatifs & appréhensions Y4ziPréparatifs & appréhensions J3l9
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez

Préparatifs & appréhensions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 584
En savoir +
MessageSujet: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptySam 2 Nov - 11:12

Il ne restait déjà plus qu'un jour avant la grande vengeance des hyènes. La meute était en effervescence. Certains avaient appris la nouvelle plus tard que d'autres, mais à présent, tous savaient que quelque chose allait se produire. En tant que guérisseuse, Uasi savait tout de la situation depuis un moment déjà. Non pas qu'elle ai un rôle à jouer dans l'attaque, mais elle devait se tenir prête à soigner tous ceux qui seraient blessés lors de la bataille. Cela faisait donc des jours qu'elle courrait partout pour rassembler le nécessaire pour qu'un maximum de hyènes aient la vie sauve. Elle avait même reporté les leçon de Kuji pour dédier tout son temps aux préparatifs. Le jeune mâle et elle feront un sacrifice pour bénir la meute ce soir, mais les autres cours avaient été annulés.

Sur le don, la rieuse flamboyante avait rassemblé tout ce dont elle aurait besoin pour travailler. Ces plantes étaient coupés, les demi noix de coco et autres cranes lui servant à stocker ses mixtures avaient été déplacés, bref, un gros foutoir ! Elle avait tout protégé de la pluie sous un arbre au cas où la météo serait capricieuse. Il ne lui restait plus qu'à mélanger les ingrédients pour faire ses remèdes, ses pommades ... Que du bon, anti-douleurs sous forme de racines, cicatrisants, désinfectant etc... Mais ce n'était pas tout, elle s'était également établi là où elle pourrait s'occuper des blessés pendant au moins quelques jours, prévoyant que des hyènes seraient surement incapable de bouger à cause de leurs blessures.

Si la plupart des rieuses étaient impatientes de cette attaque, Uasi en avait peur. Elle redoutait de voir des amis, de la famille ne jamais revenir. Heureusement que son apprenti restait avec les autres jeunes. Un de moins pour qui elle devrait se faire du soucis ... Mais pour le reste ... Et si Shasta y passait ? Qui reprendrait la direction de la meute ? Et son père, son frère, sa soeur ?! Sans eux, elle serait anéantie ...

La femelle fut alertée par un bruit, une branche d'arbre qui avait craqué. En levant la tête, elle constata la présence d'une autre hyène de la meute.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Mojahid
Mojahid
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 324
En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptyMar 5 Nov - 20:30

Le grand jour arrivait à grand pas et Mojahid avait du mal à masquer son excitation. Le plan ne lui avait été révélé que très récemment et ce, en dépit de sa proximité avec Shasta. De toute évidence, elle s'en moquait, elle n'y voyait aucun affront : elle était un soldat. L'idée de casser du lion, d'enfin partir à la guerre l'excitait bien plus à présent que d'avoir à réellement réfléchir au plan. Qu'il soit bon ou mauvais, elle s'en foutait.

Mais une guerrière, même féroce, se devait de connaître ses limites et si Mojahid avait tendance à facilement se sur-estimée, elle savait tout de même qu'une vérification était conseillée avant la bataille. De plus, elle comptait réviser son rôle lors de la bataille de demain, histoire de ne pas faire d'erreurs. Aussi, à pas lents et lourds, elle se dirigeait vers l'arbre sous lequel la guérisseuse avait trouvé refuge.
Elle n'eut pas besoin de s'annoncer, une branche craqua sous son poids. Indifférente au bruit, elle se contenta de poser un regard calme sur Uasi qui leva la tête vers elle. Respectueuse en dépit de son côté brute, Mojahid inclina la sienne, la saluant silencieusement alors qu'elle s'avança un peu à l'ombre de l'arbre.
Le don lui paraissait toujours étrange, tant il dénotait avec le reste du territoire semi volcanique des hyènes.

" Uasi, je te dérange ? "
Demanda-t-elle de sa voix grave et rauque alors qu'elle glissa son regard sur toutes les potions. Sûrement, oui, elle devait la déranger, mais Uasi ne refuserait sûrement pas de discuter avec une guerrière si puissante.

" J'aurais besoin de toi. "

Mojahid gronde en #756271

Dernière édition par Mojahid le Sam 9 Nov - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6994-guerriere-mojahid
Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptyMer 6 Nov - 12:52

La hyène en face d'elle la salua et alors qu'elle s'approchait, Uasi reconnu Mojahid, un des soldat du clan. Les deux femelles s'étaient déjà croisées mais de là à dire qu'elles se connaissaient, c'était un bien grand mot. Juste assez pour mettre un nom sur un visage.
La guerrière lui demanda si elle ne la dérangeait pas mais sans attendre sa réponse, lui dit qu'elle avait besoin d'elle. La femelle de feu était affairée et elle ne pourrait pas vraiment faire plus que répondre à des questions.

" Heu ... Ouais ok mais vite fait, j'ai pas mal de taf, comme tu peux le voir. "

Lui répondit-elle en prenant des plantes dans sa gueule pour les mâcher et les recracher dans une demi noix de coco. Peu ragoutant, mais Uasi ne sentait même plus le goût dérangeant de ses plantes. A vrai dire, sa bouche ne sentait plus grand chose ... Perpétuellement engourdie, plus capable de goûter quoi que ce soit. Et puis de toute façon, elle sentait bien que sa proximité avec les poisons l'affaiblissait. Elle ne savait pas combien de temps cela prendrait, mais elle savait qu'elle n'en avait plus pour très longtemps. Elle ne mourait pas de sa belle mort, c'était une certitude.

Elle regarda ensuite la brute qui était en face d'elle. Pourquoi venir demander de l'aide à la soigneuse maintenant ? Les guerriers se préservaient plus que jamais pour être en forme pour la bagarre.

Mojahid
Mojahid
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptySam 9 Nov - 15:54

" Heu ... Ouais ok mais vite fait, j'ai pas mal de taf, comme tu peux le voir. " Et la guérisseuse prit des plantes dans sa gueule pour les mâcher. Mojahid ne comprenait rien à l'art de la médecine, ni même comment Uasi faisait pour retenir tous les diverses mélanges de plantes. Aussi, c'est avec un froncement perplexe de sourcil qu'elle l'observa cracher dans une coquille de noix de coco fendue en deux.

" Hmpf. " Répondit-elle dans un premier temps, redressant le regard sur la rouquine. " Je sais que je suis prête pour ma première vraie bataille... Mais j'ai besoin que tu me le dise aussi. " Non pas qu'elle eut peur de ne pas l'être, mais elle avait besoin de connaître toutes ses faiblesses corporelles. Si une plaie qu'elle n'avait pas vu, une fragilité qu'elle n'avait pas envisager venait à entraver ses capacités, son échec serait cuisant. Elle ne le supporterait pas.
Elle s'avança un peu plus au travers des diverses ustensiles de la hyène aux yeux d'azurs, allongeant l'encolure vers le bas pour sentir sans aucune forme de pudeur les diverses plantes qui jonchaient le sol. Elle grimaça : ça puait. Nonchalamment, elle tourna la tête vers Uasi, poursuivant :

" Tu es guérisseuse, non ? Une rapide auscultation devrait pas te prendre longtemps. "
C'était purement égoïste de sa part de lui demander ça dans un moment pareil. Uasi avait des remèdes à préparer, mais le truc c'est que Mojahid ne pensait généralement qu'à deux choses : elle-même et la victoire.

Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptyLun 25 Nov - 19:30

La grosse brute en face d'elle semblait totalement perplexe sur les agissements de la guérisseuse. Et elle se contenta d'un son qui ne voulait rien dire avant de lui dire les vraies raisons de sa venue. Elle se disait être prête pour la bataille mais elle voulait savoir si Uasi pensait de même. La rieuse de feu leva un sourcil et pencha un peu la tête. Plait-il ? Elle ne comprenait pas ce que son interlocutrice lui voulait. La prêtresse la regarda donc en continuant de mâcher puis cracher ses plantes, attendant qu'elle s'explique. Ce qu'elle fit finalement, expliquant que ce qu'elle voulait, c'était un diagnostique sur ses capacités.

Uasi manqua de s'étouffer avec la pâte qu'elle était entrain de mâcher. Elle la cracha dans sa noix de coco puis pouffa de rire. Elle ne manquait pas de culot de venir la déranger pour venir lui demander une chose pareil alors qu'elle était plus que débordée par son travail. Sans aucun apprentis, elle devait se contenter de hyènes qui n'y connaissaient rien pour vaguement l'aider à bouger des trucs. Mais elle se leva, jugeant la femelle en face d'elle.

" Pas si sûre de toi que tu ne le laisse paraître, hein ? "

Elle ricana en faisant rapidement le tour de la hyène. Pourquoi le faisait-elle ? Parce que si cette hyène venait à dire à Shasta qu'elle ne l'avait pas checké avant le combat et que c'était à cause de ça qu'elle était gravement blessée, elle risquait gros. Mais à vrai dire, elle ne voyait pas pourquoi elle venait lui demander un check-up maintenant.

" Tout va bien, tu pourra se battre comme une grande ! "

Lui dit-elle en ricanant toujours, se remettant tout de suite au travail. La situation lui semblait tellement ridicule ... Mais son interlocutrice le prendrait-elle de la sorte? Serait-elle rassurée d'un si petit tour de sa personne ?

Mojahid
Mojahid
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptySam 30 Nov - 10:57

La réponse de la rouquine ne se fit pas attendre et il faut dire qu'elle ne plut guère à la grande brute qu'était Mojahid. Voyant son interlocutrice se moquer ouvertement d'elle, crachant encore une mixture dans une noix de coco, elle grimaça, fronçant le museau pour montrer les crocs. Pour qui se prenait-elle, hein ? La puissante guerrière qu'elle était n'avait besoin que de son avis d'expert, pas de ses moqueries de sale petite rieuse.

" Pas si sûre de toi que tu ne le laisse paraître, hein ? " Continua-t-elle de se moquer, venant finalement l'observer à la hâte. Elle tourna rapidement autours d'elle, mettant la guerrière mal à l'aise un instant avant d'enfin se remettre au travail, ajoutant :

" Tout va bien, tu pourra se battre comme une grande ! " Cette réponse ne satisfit pas Mojahid, en effet. Elle fronça d'avantage le nez. Cette rapidité lui paraissait normale pour une hyène expérimentée comme Uasi, mais elle semblait prendre tout cela à la légère et c'était d'un agaçant !
La hyène au cou rayé s'approcha un peu de la rieuse, menaçante sans réellement en avoir conscience.

" Je suis sûre de moi. Mais tu en conviendras, si une faiblesse que je n'avais pas soupçonner se réveille lors de la bataille, c'est le plan tout entier qui risquerait de tomber à l'eau. " Souffla-t-elle, presque acusatrice, comme si ses propos pourraient faire prendre conscience à Uasi de quelque chose d'extrêmement important.

" Je serais avec Shasta, moi. "
Elle redressa la tête, bouffie de fierté. " Je combattrais aux côtés de la meilleure des meilleures... Mais s'il m'arrivait d'échouer ou de compromettre ses plans, alors que la honte m'enterre ! " Aboya-t-elle.
Elle parlait de plan, de combat, mais elle son corps ne pouvait pas mentir aussi bien que sa gueule. Elle ne s'en rendait pas compte, tout en parlant, sa queue était venue se glisser entre ses cuisses. La perspective de l'échec la rendait bien plus tendue qu'elle n'osait le croire.

Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptyLun 2 Déc - 19:51

Tout comme Uasi l'avait pensé, la grande hyène n'était pas très contente de ses réflexions, il n'empêchait que ça en avait valu la peine, à son goût. Mojahid en profita pour elle même se la péter un peu, mais si elle pensait que ça allait blesser la guérisseuse, elle se trompait lourdement. Alors qu'elle se targuait qu'une simple faiblesse de sa part pourrait faire capoter tout le plan ou encore que ELLE serait au coté de la dirigeante, la femelle continuait son travail, l'écoutant en tournant à peine une oreilles. Elle la regarda en levant un sourcil et baissant légèrement la tête pour la regarder de haut en bas.

" Une faiblesse de ta part pourrait tout faire foirer ... Ppppfss, t'es pas si importante que ça, ma grande. "

Répliqua-t-elle.

" L'un des lieutenants pourrait faire capoter le plan si il n'est pas à fond, toi limite tu serais juste un cadavre de plus pour nourrir les vautours. Ce qui serait regrettable. "

Puis elle marqua un temps.

"Ils engraisseraient ... "

Elle se marra un bon coup, elle allait beaucoup trop loin et elle le savait.

" Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher ! Mais pour être plus sérieuse, tu ne causera pas de soucis au plan à moins que tu fasse repérer la meute avant l'attaque, te tracasse pas. Ton taf, ça sera juste de tuer le plus possible. "

Uasi ne releva même pas la pique qu'elle lui avait fait. Si elle n'était pas là pour venir en aide au clan, à la suite de cette guerre, de nombreuses hyènes mourraient des suites de leurs blessures ou alors seraient tout bonnement inutiles. Mais grâce à elle, elles allaient survivre. Cela suffisait largement à la guérisseuse pour savoir qu'elle était utile au clan, même à distance. Et qui plus est, elle était la seule soigneuse, personne ne pouvait la remplacer. Là où si Mohajid tombait malade et ne pouvait participer, cela ferait juste un guerrier de moins et il y en avait tellement que cela ne se verrait même pas. Qui plus est, si beaucoup de hyènes pouvaient être remplacer dans la meute, y compris Shasta, à l'heure actuelle, personne ne pourrait remplacer Uasi. Elle était la seule à détenir les secrets de la médecine. Sans elle, le clan serait sans guérisseur et sans soin.

Mojahid
Mojahid
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptySam 7 Déc - 12:48

" L'un des lieutenants pourrait faire capoter le plan si il n'est pas à fond, toi limite tu serais juste un cadavre de plus pour nourrir les vautours. Ce qui serait regrettable. " La moqueuse laissa un instant le silence prendre place sous le museau froncé de la hyène à l'encolure rayée, avant de reprendre : " Ils engraisseraient ... " Et puis, elle éclata de rire comme les hyènes savent si bien le faire. Mojahid sentit une brusque envie de violence grimper le long de ses muscles, mais elle se retint, se contentant de les contracter dans le vide.

" Désolée, j'ai pas pu m'en empêcher ! Mais pour être plus sérieuse, tu ne causera pas de soucis au plan à moins que tu fasse repérer la meute avant l'attaque, te tracasse pas. Ton taf, ça sera juste de tuer le plus possible. " Et un instant, Mojahid resta coise, sans savoir quoi penser ni faire. Si elle cessa de montrer les crocs, elle afficha simplement un air stupide, toujours tendue. L'humour, elle avait du mal avec, principalement car l'ironie et les traits d'esprits étaient hors de sa portée. Mais elle finit par arriver à la conclusion que Uasi s'était excusée et que cela lui convenait assez pour ne pas s'énerver. De toute façon, elle ne pouvait rien faire contre la guérisseuse du clan, elle était bien trop importante et même la brute le savait.
Elle fronça donc les sourcils, détendant ses muscles massifs et elle s'assit, un peu plus à l'aise. Après tout, Uasi avait raison : elle n'aurait qu'à tuer le plus de lions possible, elle ne risquait en aucun cas d'être un frein à la meute.

" Ne te moque plus jamais de moi. " Grogna la hyène. " J'aime pas ça. " Lui sembla être une justification valable. Puis, sans attendre, elle enchaîna.

" T'as de la famille qui va se battre, non ? Un frère, je crois. " Elle sembla pensive un instant. Elle ne faisait pas assez attention aux autres membres de la meute pour réellement mettre un visage et un nom sur ce frère, mais elle savait qu'il existait.

Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptyDim 8 Déc - 16:15

La hyène en face d'elle n'apprécia pas du tout la petite plaisanterie de Uasi. Elle montrait déjà les crocs et la femelle savait très bien que la seule et unique chose qui empêchait Mojahid d'attaquer, c'était le fait qu'elle était la seule et unique guérisseuse du clan, lui offrant une sorte d'immunité dont elle aimait jouer. Mais lorsqu'elle s'excusa d'avoir été trop loin, la brute sembla se détendre. N'avait-elle pas encore compris qu'ici tout n'était que piques ? Mais en tout cas, elle s'assit et se contenta de demander à la rieuse de feu de ne plus jamais se moquer d'elle. Chose à laquelle Uasi aurait adoré répondre par une moquerie, évidement. Mais sa camarade enchaîna avant qu'elle ne puisse le faire.

Cette fois, la discussion se dirigea bien vers Uasi et non plus sur sa personne. Chose qui étonna un peu la principale concernée. Elle se demandait si cela ne servirait pas de menace, mais quand bien même ...

" Ouaip, mon frère Roah, mon père aussi, Terry. Et je suppose que ma brute de soeur va trouver le moyen de se faire porter pâle pour pas y aller, d'office ... "

Opali était connu de la meute. C'était une hyène qui avait toute les cartes en main pour devenir une guerrière hors paire. Mais elle s'était tellement reposée sur ses lauriers qu'elle était finalement devenue une piètre combattante, allant jusqu'à échouer à son makubwa. Elle était connue dans la meute pour être une fainéante qui se la joue et qui se trouve toujours des excuses.

" Mais papa est très vieux et mon frère pas taillé pour le combat. Ils auront un rôle de sentinelle donc je ne m'en fais pas trop pour eux. "

Quant à Opali, elle savait qu'elle se débrouillerait pour rien n'avoir à faire.

" Et toi du coup ? "

Lui demanda-t-elle histoire d'être au fait de qui participerait ou non.

Mojahid
Mojahid
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptySam 14 Déc - 14:57

" Ouaip, mon frère Roah, mon père aussi, Terry. Et je suppose que ma brute de soeur va trouver le moyen de se faire porter pâle pour pas y aller, d'office ... " Mojahid hocha lentement la tête, elle n'était pas réellement capable d'avoir des arrières pensées, pas quand toute son attention était rivée sur la bataille à venir.
Si la sœur d'Uasi était connue de tous, Mojahid ne sut mettre un nom dessus, elle était totalement étrangère au lien familiaux qui unissait la guérisseuse avec le reste de la meute et, à dire, vrai, elle n'en avait jamais rien eut à faire.

" Mais papa est très vieux et mon frère pas taillé pour le combat. Ils auront un rôle de sentinelle donc je ne m'en fais pas trop pour eux. "
autrement dit, ils étaient faibles tous les deux. La brute grogna légèrement, ce genre d'individus ne devraient pas avoir l'ocasion de survivre... Ni même d'oser porter les couleurs des hyènes en se battant pour l'armée de Shasta ! Mais elle se retint de dire le fond de sa pensée. Et puis, Uasi la lança à son tour sur le sujet, donc elle n'en eut même pas le temps.

" Et toi du coup ?
- Mon frère est un faible et ma mère est trop vielle. "
Fut sa réponse. Concise, comme d'habitude. Et puis, la grande hyène aux muscles saillants se leva, s'ébrouant légèrement. Elle posa les yeux sur Uasi une dernière fois. La discussion lui avait suffit et elle s'était donner la liberté de l'arrêter lorsqu'elle le désirerait. Uasi n'avait qu'à se plier à son bon vouloir.

" Tu dois avoir du travail. " Elle se détourna, dos à elle, commençant à s'éloigner. Elle s'arrêta cependant avant d'avoir franchit l'ombre de l'arbre, levant la tête vers elle en lui jetant un regard par dessus l'épaule.

" Tu as intérêt à être à la hauteur demain. " Et elle reposa le regard sur son chemin, s'éloignant.

Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions EmptySam 14 Déc - 19:01

La grosse brute gronda lorsque Uasi parla de son frère et son père, mais elle ne comprit pas vraiment pourquoi ... peut-être avait-elle un passif avec eux ? Si c'était le cas, c'était surement avec Roah, il n'aurait pas beaucoup apprécié cette femelle et le connaissant, il aurait fait une remarque cinglante avant de détaller comme un lapin ! Sacré frèro, pensa la guérisseuse ... Il ne trouvera probablement jamais de compagne au vu de son attitude. Mais ça n'avait pas l'air de le tracasser, donc bon.

Mojahid répondit à sa question de façon si rapide que Uasi n'était même pas certaine d'avoir compris ... cela voulait-il dire que sa famille ne participerait pas à la guerre ou alors qu'elles risquaient de ne pas en sortir? Boarf, à vrai dire, elle s'en fichait un peu. Enfin, non. Elle se préoccupait du sort de la meute, mais elle n'avait pas plus envie que ça de continuer à parler avec la grande hyène. Alors si elle ne voulait pas lui en dire plus, elle ne la prierait pas.

D'ailleurs, cette dernière se leva, disant que Uasi avait du travail. Sans blague ... La rouquine lui offrit un petit sourire qui voulait dire " oui c'est ça, casse-toi ". Mais une fois qu'elle eut le dos tourné, elle lui lança une petite pique ... sois à la hauteur demain ... la guérisseuse avait toujours été à la hauteur, si Mojahid se permettait de le lui lancer, c'était surement parce qu'elle doutait d'elle-même.

" Je réparerai les erreurs que vous allez commettre. "

Ouaip, les blessures seraient certainement dû à des erreurs vu le plan qu'ils avaient réalisés.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Préparatifs & appréhensions   Préparatifs & appréhensions Empty

Préparatifs & appréhensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1