Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Kuzaidia - Au plus près de la Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 11
En savoir +
MessageSujet: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptyJeu 31 Oct - 18:20


VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Kuzaidia
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : KOU-ZÉ-DIA ; pas de signification particulière, mais "Zaidia" signifie aide en Swahili.

♦️ RACE : Mandrill (100%)
♦️ AGE : 20 ans (01/10/19)

♦️ CLAN : Animaux de la savane ; Chaman pour les Pridelanders.

♦️ ALIGNEMENT : Loyale envers Azaan.


♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Spoiler:
 

Image ©️ Prince Voldy

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Upepo : son père.
Almasi : sa mère.
Mama : sa mentor.
Assam : son ancien roi.


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Si je devais vous décrire Kuzaidia en peu de mots, je la qualifierais de douce. Elle a cette douceur maternelle et compréhensive qui apaise ; qui donne envie de s’épancher et de confier ses maux dans l’espoir qu’elle puisse les guérir.

Comme l’antilope qui court dans les herbes, elle s’active toujours d’un point à l’autre et est insaisissable. On ne la remarque que peu, pourtant sa conversation est aussi fluide que l’eau d’une rivière. Elle déverse à chaque mots des connaissances pointues sur le monde qui nous entoure ; à celui qui nous domine d’en haut. On pourrait penser qu’un esprit empli de connaissances serait à même de faire preuve de vantardise, pourtant, je n’ai pas vu une personne si investie et humble dans son travail. Elle n’impose rien sinon ce qu’elle peut donner, aide sans jugement, et travaille activement à maintenir une cohésion autour d’elle.
Elle rougirait certainement de ces compliments que je lui accorde en me disant qu’elle ne fait que son travail de chaman ; c’est une timide qui se sent mieux dans l’ombre que sous la lumière du soleil. Je dirais même qu’elle a tendance à mésestimer ce qu’elle sait et à trop placer ceux qu’elle admire sur un piédestal. Elle ne s’accorde que peu de temps pour elle-même et dit que ça ne lui pose aucun problème, pourtant, je ne rate pas son état de fatigue quand l’aube vient et qu’elle n’a pas fermé l’oeil de la nuit. Elle est têtue comme un buffle malgré son apparente timidité. Quand elle pense quelque chose ; il est dur de la faire démordre de son idée.

Kuzaidia est un peu comme une jeune enfant qui a pourtant une parfaite conscience des aléas et des bienfaits de la vie. Elle apprécie la simplicité, le bonheur le plus rudimentaire qui s'offre à elle et vivre au jour le jour. Elle demeure en équilibre sur ces vagues irrégulières en se tenant au plus proche de la Terre et des personnes qu’elle estime justes. Une fois sa confiance gagnée, car Kuzaidia préfère ne pas s’encombrer des formalités des relations sociales (car elle se sent plus "Logos" que "Pathos") ; et tant qu’elle peut agir, sa confiance en l’autre demeure inébranlable. Elle aime souvent avec passion, sans mesure ; et c’est pour ça qu’elle se préserve autant des autres ; car un rien peut la renverser. Une fois qu'elle accorde sa confiance et qu'elle en vient à le considérer comme un proche, elle se montre plus ouverte, parfois piquante, mais comme le dit l'expression : Qui aime bien rue bien.
Comme l’eau, elle est limpide, immobile ; mais peut s’agiter et passer outre les obstacles. Sa grande force de caractère demeure dans sa résilience.

Au Rocher, Kuzaidia m’a quelque peu surprise la première fois que je l’ai aperçue. Ce n’était pas un lion, mais un drôle d’animal appelé un mandrill ! Son corps long et fin, son pelage épais et sombre comme la suie, ses drôles de chaussettes plus foncées qui surmontent ses mains charnues de couleur chair et son ventre clair…
Il y avait aussi cette sorte de crinière de couleur blanche étrange qui entoure sa tête et qui tombe en cascade dans son dos en laissant son front plat à découvert. Nos yeux se sont croisés ; j’ai pu en voir la forme en amande comme ceux d’une lionne bordés de cils d’encre, et, ébahie, ma mâchoire s’est décrochée.
Ces marquages bleus scindés sur ses joues et son arrière-train, son gros nez pourpre, sa gueule tombante et rose, sa queue courte, comme cassée…

Elle se tenait même sur deux pattes, elles-mêmes arquées, en s’accrochant à un drôle de bâton avec des fruits et une petite touffe de poils blonds reliés par des sortes de cordes.

Quand elle a enfin osé me demander d'une voix douce et féminine si elle pouvait m’être utile, j’ai bégayé de plates excuses et j’ai pris mes pattes à mon cou. Maintenant, je ris de cette histoire ; je la trouve même mignonne, mais j’admets que Kuzaidia a l’un de ces physiques qui ne court pas la Savane.


♦️ HISTOIRE :

CHAPTER ONE : REMEMBER WHERE YOU CAME FROM.

Kuzaidia m’a laissé quelques confidences discrètes sur son passif ; pourtant, je suis loin de pouvoir en découvrir toutes les zones d’ombres.
J’ai appris qu’elle était née sur une Terre appelée « La Terre des Singes ». Elle m’expliqua qu’elle y avait vécu et grandi auprès de sa mère, de ses proches et des Lamasus. Je n’ai pas osé poser plus de questions sur son peuple, car j’ai senti la légère note de peine dans sa voix ; mais elle m’assura qu’elle ne faisait qu’y penser avec nostalgie et vivait dans le présent avec le plus grand plaisir. Elle me décrivit notamment la peur qu'elle ressentit quand petite, elle vit ces immenses mammifères aux crinières colorées. Pourtant, elle remarqua qu'ils étaient loin d'être effrayants ou monstrueux. Elle ne s'était jamais sentie aussi bien et acceptée parmi eux qu'avec ses propres congénères. Il est vrai que contrairement à certains congénères plus petits, elle n'est pas du genre à taquiner les autres à outrance.

Elle me confia qu'elle avait vécu au côté d'une nourrice du nom de Mama. Cette nourrice lui enseigna tout sur le futur rôle dont elle hériterait ; car elle avait été choisie lors d'une cérémonie propre à son ancienne culture. Des légendes jusqu'aux histoires d'esprits et l'apprentissage de pratiques médicinale, Kuzaidia découvrit un nouveau monde. Elle n'était plus actrice mais observatrice de son monde. Alors elle se prépara à accomplir les tâches qui l'incomberaient plus tard au sein de la Terre des singes, se vit enseigner chaque règles qu'on lui disait nécessaires et grava en elle les préceptes que devait suivre un chaman digne de ce nom.

Un jour, un accident tragique bouscula sa vie. Un incendie ravageur emporta sa mère, mama et d'autres proches et désormais, il ne restait plus rien de la jungle au nord. Elle s’interrompit en évoquant un nom qui trembla sous le poids d’une grande affection : Assam. Elle parla ensuite d’une découverte qu’elle pensait avoir fait et me laissa avec mes interrogations. Pourtant, j'ai vu dans ses yeux une lueur de tristesse indescriptible. Je ne sais rien de plus de cet incendie sinon qu'il a été provoqué par les ennemis des Lamasus...

Je lui ai demandé ce qui l’avait poussée à venir sur ces terres. Elle me répondit que c’était la demande d’un Roi qu’elle respectait qu’elle avait été portée jusqu’ici, à Prideland, que c'était là son devoir pour honorer la mémoire du chaman dont elle suivait les pattes. Pourtant, sa venue et ses savoirs ne furent pas toujours tolérés de tous. J’ai moi-même pensé que c’était absurde de demander de ses services. Ses concoctions baveuses, ses soins et autres paroles parfois étranges - on dirait presque qu’elle s’exprime en énigmes - avaient de quoi faire peur et sa réputation n’était pas des plus rassurantes. Ce fut une tâche ardue pour elle de s'intégrer parmi nous. On ne sait toujours pas d'où elle vient, ni ce qu’elle peut bien faire auprès des gardiens, mais elle est là… pourtant, je dois reconnaître qu’elle a le mérite de savoir résoudre les problèmes d’autrui quand ils osent se présenter à elle, et aujourd’hui, son nom est synonyme de bienveillance et de clémence pour les Pridelanders.

Elle a pu connaître Kumpa et le soutenir même après la triste disparition de sa compagne ; a vécu la naissance des enfants royaux et était radieuse d'avoir eu l'honneur de voir « le soleil se lever à nouveau sur Prideland ». C'est la gardienne de nombreux secrets qui sait plus qu'elle n'en dit. J'ai suivi son regard dressé vers le ciel tandis qu'elle réfléchissait à comment représenter les portraits royaux sur la grotte des gardiens. Elle est persuadée que les protecteurs de Prideland sont destinés à accomplir de grandes choses pour poursuivre et respecter le cercle de la vie. Curieuse, je l'ai questionnée sur ses savoirs et d'ou ils proviennent. Elle eut un petit rire et me répondit simplement : « Je vis, j'observe et j'entends. Le monde est un apprentissage de tous les jours. »

Présentement, elle reste au service du Roi, digne et fière malgré les derniers événements. Je sais que les agissements de l’ancienne régente et de sa sœur l’ont bouleversée… pourtant, elle ne dit rien et poursuit son travail comme elle l’a toujours fait, prête à affronter l’avenir, aussi incertain soit-il.


♦️ AUTRE :


(Leaf bullet FTU by Moonlight-pendent13 sur DA).
Kuzaidia - Au plus près de la Terre. Da9oaoe-585c3a08-53e3-497c-be47-ca075b116bc0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzZjZWE5NjQyLTA2YjktNGJhOS1iNGYwLThhZDcxZTllMmU5MVwvZGE5b2FvZS01ODVjM2EwOC01M2UzLTQ5N2MtYmU0Ny1jYTA3NWIxMTZiYzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 - Elle n'est jamais sans son bâton. Il a une valeur sentimentale importante pour elle car il lui rappelle ses origines.
Kuzaidia - Au plus près de la Terre. Da9oaoe-585c3a08-53e3-497c-be47-ca075b116bc0.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzZjZWE5NjQyLTA2YjktNGJhOS1iNGYwLThhZDcxZTllMmU5MVwvZGE5b2FvZS01ODVjM2EwOC01M2UzLTQ5N2MtYmU0Ny1jYTA3NWIxMTZiYzAucG5nIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 - Kuzaidia a une certaine crainte du feu qu'elle tente de dompter. Pour elle, cette force de la nature est synonyme de craintes.




DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Nawiel
♦️ Âge : 100 ans et des brouettes ! (non en vrai, 18 ans :p)
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Il y a… longtemps XD en 2013-2014 par là :p je crois que je l’ai découvert grâce à un partenariat sur un autre forum du Roi Lion et je suis tombée sous le charme. ^^
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Mon premier forum datant de presque huit ans, nope xD
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :


Avalé par Kaya


_________________
Kuzaidia - Au plus près de la Terre. 16061809040292410
Art ©️ Rána


Dernière édition par Kuzaidia. le Dim 3 Nov - 18:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talaka
Talaka
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 743
En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptyJeu 31 Oct - 20:24

Re bienvenue ! <3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
Rána
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 1581
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptyJeu 31 Oct - 22:25

Welcome back par ici ! Je suis contente de voir une autre « vieille » What a Face (ici Hatari/Héra/Kuzaidia [un temps seulement Kuzaidia - Au plus près de la Terre. 337664734 ]/Melyn)

Si tu veux, je pourrais te passer la colo que j'avais faite pour Kuzaidia quand je la jouais, si tu as besoin d'une signature ou quoi Wink

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
Kuzaidia - Au plus près de la Terre. 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 11
En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptyJeu 31 Oct - 22:51

Haaan mais oui je me souviens de toi ! What a Face Ça fait un bail Very Happy
Merci pour vos messages !!

Oh tu pourrais ? Mais avec plaisir ** tu peux me mpoter quand tu veux ! Wink

_________________
Kuzaidia - Au plus près de la Terre. 16061809040292410
Art ©️ Rána
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 1317
En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptyJeu 31 Oct - 22:59

Rewelcome Nawiel ~
Contente de te revoir ici I love you
[ici Wakanda, Erian]

_________________

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Kuzaidia - Au plus près de la Terre. 190930014529823293
Design (c) Naba, Kit (c) Yadematsu


Dernière édition par Jahl le Jeu 31 Oct - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 11
En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptyJeu 31 Oct - 23:01

Merci beaucoup I love you z'êtes des amours !

_________________
Kuzaidia - Au plus près de la Terre. 16061809040292410
Art ©️ Rána
Revenir en haut Aller en bas
Amaya
Amaya
PLAYER06


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1280
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptyVen 1 Nov - 8:05

Re bienvenue

_________________
Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Azaan
Azaan
PLAYER02


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 88
En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptyVen 1 Nov - 9:01

Je suis tellement contente que quelqu'un veuille la jouer! Rebienvenue parmi nous du coup! ( je sais pas si on s'est croisé, mais je jouais Kuoza à l'époque, une hyène )

_________________
Kuzaidia - Au plus près de la Terre. Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Jinni
Jinni
PLAYER03


À mon sujet

Age : 89 Féminin
Nb de Messages : 137
En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptyVen 1 Nov - 11:45

(Re) bienvenue ♥

_________________
« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau

   
Kit ©️ Moi

Ancien perso, Shaba:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 11
En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptyVen 1 Nov - 12:24

@Azaan a écrit:
Je suis tellement contente que quelqu'un veuille la jouer! Rebienvenue parmi nous du coup! ( je sais pas si on s'est croisé, mais je jouais Kuoza à l'époque, une hyène )

J'ai zyeuté et je ne crois pas qu'on se soit déjà croisées, à voir si tes anciens/autres comptes me rafraîchissent la mémoire XD dans tous les cas j'ai hâte de voir ce que va donner cette aventure en RP très cher roi ! I love you

Merci à vous tous pour vos messages de re-bienvenue Very Happy

_________________
Kuzaidia - Au plus près de la Terre. 16061809040292410
Art ©️ Rána
Revenir en haut Aller en bas
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 278
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptyVen 8 Nov - 20:39

Re bienvenue hihi.

_________________
Kuzaidia - Au plus près de la Terre. Sans_t10
Kaed parle en : #87320c
Signature : NIX / avatar : Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 11
En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptySam 9 Nov - 11:41

Merci beaucoup ! I love you

_________________
Kuzaidia - Au plus près de la Terre. 16061809040292410
Art ©️ Rána
Revenir en haut Aller en bas
Kaya
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 357
En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. EmptySam 9 Nov - 13:47







Félicitations, tu es validé !
Tu as désormais ta couleur et tu peux dès à présent faire tes premiers pas sur la Terre des Lions. Certaines choses seront cependant nécessaires afin d’achever complètement ta validation. N’oublie pas de poster assez rapidement ton Rapport du Matin, que tu devras prendre soin de mettre à jour régulièrement. Si tu cherches quelqu’un avec qui jouer, n’hésite pas à poster dans les demandes de RPs & Liens en créant ton propre sujet ou en postant sur celui d’un autre joueur. Si ce n’est pas déjà fait, n’hésite pas à prendre connaissance des différentes informations présentes dans la partie gestion du jeu et plus spécifiquement dans la catégorie gestion des personnages qui te permettront de faire évoluer correctement ton personnage.

Tu peux dès à présent passer une commande dans la Galerie des Artistes si tu souhaites qu’un artiste du forum te fasse une illustration de ton personnage. Enfin, n’oublie pas de passer régulièrement sur le forum ! Les personnages qui ne se sont pas connectés depuis plus d’1 mois sans prévenir de leur absence sont automatiquement désactivés et leurs fiches envoyées dans les archives. Prend garde !
Bon Jeu sur TLK RPG !






_________________
Kuzaidia - Au plus près de la Terre. Kaya_vieille
Kit par Hecate ♥️
Kuzaidia - Au plus près de la Terre. 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kuzaidia - Au plus près de la Terre.   Kuzaidia - Au plus près de la Terre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuzaidia - Au plus près de la Terre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» Terre d'Asile
» la terre tourne, et tu tournes avec elle
» " S'il n'y avait personne sur terre, je resterais. Mais puisque ce n'est pas le cas, je m'en vais. ♦ PRIVATE ~ LILIETH"
» petites maisons en terre cuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-