Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Besoin d'éclaircissements  Z7dyBesoin d'éclaircissements  Y4ziBesoin d'éclaircissements  J3l9
-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Besoin d'éclaircissements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite licorne

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Besoin d'éclaircissements    Besoin d'éclaircissements  EmptyMer 30 Oct - 14:47

Bonjour bonjour ! What a Face

Cela fait des années que je ne suis pas revenue sur ce forum. Force d'admettre que l'univers des forums commence à me manquer, j'ai envie de redonner sa chance à cette plateforme !
Je ne sais pas du tout quels autres anciens membres se souviendront de moi mais je crois avoir joué Damu à l'époque, ainsi qu'une lionne du nom de Moyo ^^

Après au moins deux bonnes heures de relecture et de claques de nostalgie pour me remettre dans le bain (ça en a fait des trucs à réapprendre XD), j'ai envie de me lancer. J'ai néanmoins une question : pour un PPCO secondaire, par exemple Kuzaidia (sur qui j'ai eu un coup de ♥), est-il nécessaire d'attendre d'être validé une première fois avec un premier OC pour prétendre pouvoir jouer un PPCO ? Je ne sais pas si c'est possible de demander à en jouer un dès l'inscription donc je préfère demander ^^"
Sinon, je jouerais une autre bêbête sans problème !

Merci d'avance pour les réponses apportées et paillettes sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 690
En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements    Besoin d'éclaircissements  EmptyMer 30 Oct - 19:22

Bonsoir et rebienvenue parmi nous du coup !

Pour ce qui concerne ta question, tu peux demander à jouer un PPCO dé ton inscription, pas de soucis. Tu peux donc faire la présentation du personnage, quand ta fiche sera ok, tu seras pré-validé pour pouvoir réalisé un RP test. Si celui-ci est convainquant, tu pourras la jouer =) Vu les événements qui se déroulent pour le moment sur Prideland, Kuzaidia sera vraiment nécessaire en plus !

Moulures au plafond sur toi =P

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Mahalia
Mahalia
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 395
En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements    Besoin d'éclaircissements  EmptyMer 30 Oct - 21:17

..Serais tu.. Nawiel?

Mahalia vous évite en SteelBlue

Ancennement Kaya:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Kibaya
Kibaya
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 781
En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements    Besoin d'éclaircissements  EmptyMer 30 Oct - 21:24

Owiiii une vieille ! o/

Re bienvenue ! J’étais Rumple :p

Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
Petite licorne

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements    Besoin d'éclaircissements  EmptyMer 30 Oct - 22:03

Merci cette réponse rapide ! Si tout va bien, je devrais pointer mon petit museau sous les jours qui suivent, je vais encore réfléchir à la fifiche :p

Et oui Kaya, je suis bien Nawiel ! Par contre, je suis désolée, avec ma mémoire de poisson rouge et les pseudos changeants je n'arrive pas à remettre de pseudo qui m'évoquerait quelque chose scratch Si tu veux bien éclaircir ma lanterne ><
@Rumple Roooh oui ça date !! Merci, ça fait plaisir de revoir qu'il y a d'autres "vieux" dans les parages Very Happy

Mahalia
Mahalia
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements    Besoin d'éclaircissements  EmptyJeu 31 Oct - 11:05

Bien sure.. Hofu. Kina. Wema. Nous avons discuté durant des mois sur Skype même après ton départ, et étions de fort bonnes amies =)

Quant à tes questions, Uasi a tout dit! N'hésite pas si tu en as d'autres !

Ancennement Kaya:

Petite licorne

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements    Besoin d'éclaircissements  EmptyJeu 31 Oct - 11:34

Oooh ! Hofu !! Je t'avais en effet reconnue après coup en remarquant ton pseudo "Romane" !
Rolalah comme je suis contente Embarassed, en espérant pouvoir reprendre contact avec toi sous peu ! (malheureusement je ne suis plus que sur Discord ><)

J'aurais en effet une autre question : pour une activité particulière due à certains loisirs/cours qui prennent du temps en semaine et justifier une présence le week-end (du moins pour RP j'entends !), faut-il envoyer un MP à tout le STAFF ? Ou le signaler dans sa signature suffit ? Ça peut sembler évident mais je ne préfère demander, dans le doute ! :p
Mahalia
Mahalia
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements    Besoin d'éclaircissements  EmptyJeu 31 Oct - 16:19

Discord est devenu notre moyen de conversation à tous, ne t'en fais pas pour ça Razz

Alors, pour une activité particulière, deux petites choses à faire pour que tout le monde, Staff & partenaires de rps soient au courant :

•Poster dans les Absence, où nous allons recenser ton activité.

• Mettre un petit mot dans ta signature.

Tout comme autrefois, en réalité Wink

Et aucun souci pour la question. Aucune n'est à mettre de côté si tu as besoin de réponses Wink

Ancennement Kaya:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Besoin d'éclaircissements    Besoin d'éclaircissements  Empty

Besoin d'éclaircissements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1