AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 
 

 Kala (Validée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Kala (Validée)   Sam 26 Jan 2013 - 0:32


~ Identité du Personnage :

Nom : Kalahani, plus souvent appelée Kala.
Race : Lion d'Afrique.
Age : 4 ans.

Groupe : Outlanders.

Image :
Spoiler:
 

~ La Vie du Personnage :

Famille : Kuwinda, son père, et Ujasi, sa mère. Elle n'a aucune nouvelle d'eux depuis qu'elle a quitté son clan, et elle ne cherche pas à en avoir.

Physique & Caractère : Kalahani est unique par bien des manières. Tout d'abord, son physique est assez particulier : sa fourrure, peu soignée en raison de son mode de vie – et puis, honnêtement, prendre soin de son pelage c'est pour les fillettes ! –, est gris-brun foncé, le bout de ses pattes, son museau, son ventre et le contour de ses yeux étant dans une nuance plus sombre. Elle possède quelques points alignés sous chacun de ses yeux, ainsi qu'une rayure qui part du bas de sa nuque jusqu'à son front, le tout également dans un ton gris foncé. Ses iris sont rouges sur fond jaune-orangé.
De taille moyenne, assez mince, on la croirait plutôt faible, et pourtant sa carrure cache une force insoupçonnée. Mais c'est surtout sur la souplesse, l'agilité et la rapidité qu'elle mise – en particulier au cours d'un combat – pour l'emporter.

Une chose capitale à savoir quand l'on se trouve devant Kala, c'est qu'elle n'a vraiment pas un caractère facile. Mais vraiment pas. Pour commencer, elle est très hautaine. Elle prend tout le monde de très haut, et n'a le moindre respect pour personne – sachant cependant quand ne pas dépasser les bornes avec Massempo, ce qui pourrait être dangereux pour elle –, n'hésitant pas à contester les ordres qu'on peut lui donner. Elle n'obéit que quand ça lui chante, s'amusant quand ses « victimes » s'énervent de la voir aussi nonchalante. Mais il faut se montrer très prudent avec elle, car si vous dîtes un mot de trop, ou que vous touchez un point sensible, elle voit rouge et part au quart de tour, sans que vous ayez rien vu venir. Et pour savoir se battre, ça, elle sait faire !
Un autre trait de caractère marquant de cette lionne est qu'elle adore qu'on se batte à cause d'elle, semer le chaos. Pour cela, elle avait trouvé un excellent stratagème : séduire les mâles de son clan, afin qu'ils entrent en conflit. Elle était devenue une experte à ce petit jeu, savoir se faire désirer, monter les lions les uns contre les autres... Même si ce n'était pas toujours facile – du fait du nombre assez réduit de mâles dans son ancien clan –, elle s'amusait follement : plus la tâche était ardue et mieux c'était !
Une fois en compagnie de Massempo et Khiaja, elle ne pouvait plus vraiment aguicher les mâles – eh non, séduire Massempo tout seul ça n'avait pas vraiment d'intérêt – et elle avait été forcée d'apprendre à respecter ne serait-ce qu'un minimum son nouveau meneur, mais ça avait des compensations...

Histoire : Kalahani est née dans un clan prospère, loin de la Terre des Lions. Elle grandit comme n'importe quel lionceau, bien qu'elle se fit plutôt vite des ennemis à cause de son caractère fier et emporté. Mais vers le début de son adolescence, tout se gâta quand elle prit conscience qu'elle pouvait créer des dissensions dans le clan en séduisant les jeunes mâles. Elle aimait depuis longtemps faire des bêtises en faisant accuser les autres ou ce genre de choses, mais ce n'était que des broutilles comparée à ce qu'elle se préparait à faire... Elle commença à tester son idée, ce qui marcha plutôt bien ; elle fut ainsi encouragée à continuer, son plan ayant exactement les résultats qu'elle escomptait : elle semait la discorde dans son clan ! Bien évidemment, ça ne plaisait en rien à son chef, qui l'avertit – il ne fut d'ailleurs pas le seul – de ce qui l'attendait si elle continuait, mais elle rit au nez de tous ceux qui la prévinrent. Et ce qui devait arriver arriva : le meneur du clan lui laissait le choix entre arrêter ce qu'elle faisait ou quitter le clan. Elle s'attendait à ce que ses parents interviennent, mais ils ne dirent mot. Une colère noire envahit alors la jeune lionne, voyant que tous la délaissaient. Folle de rage, elle partit en disant qu'elle serait bien mieux comme ça, sans son chef et tous les adultes derrière son dos : enfin la liberté ! Son père mourut quelques temps après son départ, éprouvé par la honte et le choc qu'il avait subis, et sa compagne ne tarda pas à le suivre, éplorée. Kala n'en sut jamais rien, mais elle ne chercha jamais à savoir ce qu'il en était de son clan d'origine ou de ses parents.
Elle eut du mal à se nourrir convenablement, n'ayant qu'appris les bases de la chasse. En effet, elle avait été bannie alors qu'elle sortait à peine de l'adolescence, et elle savait bien peu se débrouiller seule dans la nature... Elle trouvait heureusement de temps en temps une carcasse ou une charogne à se mettre sous les crocs, de quoi calmer un minimum la faim qui la tenaillait presque en permanence.
Et puis un beau jour, alors qu'elle marchait dans la savane, elle rencontra un grand lion marron foncé accompagné d'une femelle brune. Elle se montra aussi irrespectueuse et agressive qu'à son habitude, mais quand le mâle l'attaqua, alors qu'elle était certaine de sa supériorité – s'il y avait une chose à laquelle Kala excellait particulièrement, et ce depuis longtemps, c'était le combat ! –, elle perdit face à lui. Elle était furieuse, mais savait qu'elle avait perdu, aussi accepta-t-elle de suivre le lion, qui se nommait Massempo, et la lionne, du nom de Khiaja, ainsi que son nouveau chef le souhaitait : il voulait en effet créer un clan. (Note : Je reste vague pour éviter d'imaginer l'histoire de Massempo et Khiaja à la place de leurs futurs joueurs, mais si ce que j'écris gêne les futurs joueurs en question, cela pourra être modifié.)
Elle repartit donc avec son nouveau clan, et grâce à Massempo et Khiaja, apprit à chasser convenablement – et à se battre mieux encore qu'elle ne le faisait déjà. Sa nouvelle vie lui plaisait assez, en fin de compte... Au bout de quelques temps, elle tomba enceinte, ce qui ne l'empêche toutefois jamais de se battre au besoin !
(Note : De combien de temps Kala est-elle enceinte ? Comme ça je pourrai savoir quand les petits naîtront à peu près.)

Autre : Kala a une rayure gris foncé sur le crâne, et quelques petites taches de cette même couleur sous chaque oeil.


~ Hors Jeu :

Pseudo : Ermi.
Age : Je dois tout réécrire? x)
Niveau en RP: Je saurais pas dire... J'ai commencé à RP il y a environ 6 mois, c'est tout ce que je sais.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par le biais de Voldy.
Avez-vous lu le Règlement ? : Oui oui.

_________________

Avatar et signature © Ermi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Kala (Validée)   Sam 26 Jan 2013 - 1:28

    Bonsoir, et re-bienvenue sur le forum Laughing
    Tout est parfait, je valide ! L'age des nouveaux perso prédéfinis se calculera à partir du 01/02/2013 (donc tu n'auras pas à changer l'age de Kala au début du mois de février). Dû coup, les lionceaux sont prévus pour le 01/03/2013 Wink

    PS: J'adore comment tu l'as représenté sur l'image, c'est vraiment très jolie !

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
avatar
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 192
En savoir +
MessageSujet: Re: Kala (Validée)   Sam 26 Jan 2013 - 1:38

Woah, c'était rapide ça! O.O
Merci Azari =D Aussi pour le compliment, même si je trouve que les lines de l'avatar sont immondes x) Je devrais faire la signature demain, à priori.
OK pour les lionceaux, j'ai une petite marge, dans ce cas ^^ Et d'ailleurs ça se passe comment, tu as imaginé un design pour les petits? J'imagine qu'ils seront envoyés dans les Outlanders prédéfinis, une fois nés. Tu as déjà une idée des personnages en général?
Et si je comprends bien, Kala aura 6 ans début février, c'est ça?
(Décidément c'est la deuxième fois que je pique un personnage sous le nez d'un autre joueur... O.O x) C'est quand même incroyable ça! (Même si Uzazi avait eu sa fiche de commencée depuis plus de temps) Pourtant c'était pas voulu =/)

_________________

Avatar et signature © Ermi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3322-adeleke-little-ember
avatar
De Feu et de Sang


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 3548
Localisation : France (78)

En savoir +
MessageSujet: Re: Kala (Validée)   Sam 26 Jan 2013 - 1:45

    Pour les lionceaux, non, je n'ai aucune idée pour l'instant ... on verra ça ensemble si tu veux !

    Pour l'age de Kala : c'est 1 mois IRL = 3 mois IRP. Kala ne vieillira pas au mois de février (on vient de la créer, donc elle bénéficie de quelque jours "gratuit") ... par contre, elle vieillira au mois de mars et prendra + 3 mois (et donc, elle aura 4 ans et 3 mois)

    Normalement, tous les personnages vieillissent de 3 mois en début de mois. On fera une exception pour Massempo, Kala, Khiaja et Theluji parce qu'ils viennent d'être crées et qu'ils n'ont vraiment pas 1 mois "d'ancienneté"

_________________


We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image © Prince Voldy
Anciennement Samekh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kala (Validée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kala (Validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Présentations (Abandonnées ou Membres Inactifs)
-