Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Traveler's life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 480
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Traveler's life   Traveler's life EmptyVen 25 Oct - 22:25

Cela faisait maintenant plus de deux ans que le jeune sablé avait quitté sa terre natale, dans le seul et unique but de débuter cette nouvelle vie tant recherchée depuis son plus jeune âge, à savoir, la vie de voyageur. Contrairement à sa sœur ainsi que les membres de sa famille maternelle, le jeune sablé n'était pas de ceux qui se contentaient de vivre dans un clan qui pour beaucoup, s'apparentait à une véritable zone de confort.

Pour Kyu, vivre dans un clan, revenait à vivre en se limitant dans le moindre de ses faits et gestes. Cette limite était tel, que ce dernier n'avait même pas eu la liberté d'exposer ses opinions à sa mère, sans que cette dernière ne le contrarie d'une manière ou d'une autre. Une attitude, qui mettait bien en évidence la simplicité naturelle de sa génitrice.

En quittant Prideland, le fils du géant gris avait visité la Lande dans un tout premier temps, avant d'être soudainement stoppé non loin des frontières du territoire d'Outland par un patrouilleur.

Dans l'impossibilité de poursuivre sur sa lancée, le fils du géant gris fit demi-tour, avec l'objectif de se rendre sur Freeland et ainsi, en savoir un peu plus sur la vie de son père en tant que membre du clan des terres libres. Une histoire assez triste qui mettait bien en évidence, la stupidité et l'incompétence du roi freelander de l'époque et son nouvel héritier.

Au final, après avoir mis en lumière cette sombre histoire de meurtre et de vengeance, Kyu retourna sur la Lande, histoire de réfléchir une nouvelle fois à ce qu'il pourrait bien faire d'autre pour accroître son savoir.

Le baobab et ses alentours, s'était transformé en un espace dédié à la réflexion. Un espace que l'ex pridelander fréquentait de plus en plus souvent. Il était perdu. Kyu avait bel et bien réalisé son rêve et pourtant, ce dernier avait la sensation de traverser une période de vide...

Sans un mot, le fils du géant gris tourna en rond au pied du baobab pendant plusieurs heures, sans prêter attention à l'environnement. Ce dernier était semblable à une proie, incapable de sentir le prédateur susceptible d'attaquer à tout moment.

_________________
Traveler's life Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Kwanya
Kwanya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 16 Féminin
Nb de Messages : 443
En savoir +
MessageSujet: Re: Traveler's life   Traveler's life EmptyDim 10 Nov - 12:42

Après avoir rencontré Machli, Kwanya continua sa route. Elle en avait appris un peu plus sur la Terre des Lions et elle avait encore plus envie de découvrir tous les territoires ! Ce jour là le temps était parfait, le Soleil brillait de mille feu sur l'herbe dorée de la savane. La lionne brune marcha quelques temps sous le soleil de plomb, rapidement, la fatigue se fit rapidement sentir. Kwanya s'allongea à l'ombre d'un rocher pour se reposer et sentit une odeur étrangère. Elle n'était plus sur le même territoire ... Pourtant aucune odeurs prenait le dessus sur une autre, c'était franchement bizarre.

Bien qu'un peu inquiète, notre jeune lionne s'endormit. Un sommeil réparateur, sans rêves, qui fit un grand bien à la voyageuse. Lorsqu'elle se réveilla, Kwanya prit le temps de s'étirer et de bailler avant de se lever tout en douceur.

Cela faisait quelques jours déjà qu'elle et Eyasi s'étaient séparer pour faire leur propre découvertes chacun de leur côté. Si au début l’adolescente ne s'était pas inquiété de comment elle allait retrouver son frère elle commençait désormais à avoir un peu peur ... Effectivement elle était complétement perdue et ne savait absolument pas comment retrouver la grotte où ils s'étaient quittés.

Retrouver son frère devint alors la mission du jour. Notre lionne se mit en marche rapidement, se fiant le plus à son odorat. Bien évidemment, Kwanya était complètement perdue. Sans même savoir pourquoi, elle se retrouva face à un énorme baobab. Énorme et majestueux, Kwanya était époustouflée.

Soudain un bruit attira son attention et elle se retrouva face à un jeune lion. Étant de base stressée d'être dans un environnement qu'elle ne connaissait pas, la lionne se retourna brutalement, griffes et crocs découverts, les oreilles couchées et les poils de la nuque hérissés. Sous un coup de nerfs, elle grogna :

- Ne t'approches pas !

Se n'était pas dans les habitudes de Kwanya d'agresser ainsi d'autres lions, mais le fait d'être à un endroit inconnu et de se retrouver nez à nez avec un lion qu'elle ne connaissait pas l'avait un peu stressé. Pourtant elle pris une seconde pour observer l'inconnu, il semblait plus jeune qu'elle et clairement inoffensif. Elle recula un peu et demanda un peu plus calmement :

- Qui es tu ?

_________________
Un rp ? Un lien ?
Rdm
Kwanya découvre en
#6600FF

Traveler's life Kwanya19



Signature by Awena
Avatar by Awena
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5988-elliana-lionne-du-ciel-et
Kyu
Kyu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 480
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Traveler's life   Traveler's life EmptyDim 10 Nov - 22:20

Comme il avait commencé à le faire plusieurs heures plutôt, le fils du géant gris tourna en rond au pied du baobab, sans prêter attention à son environnement. Soudain, sans que ce dernier ne puisse le prévoir, un grognement suivit d'un ordre soudain se fit entendre. Chose qui au final, eu pour effet direct de ramener le pseudo jangowa à la réalité.

L'ex pridelander fit face à cette congénère, dont la grande taille s'expliquait simplement par le fait qu'elle n'avait rien d'une lionne du désert comme lui. Néanmoins, la féline brune aux yeux émeraudes, semblait plus jeune et aussi, plutôt stressée. Hypothèse confirmée, lorsque cette dernière chercha à en savoir plus l'identité du jeune mâle sur un autre ton.

Bien sûr, le bon sens aurait voulut que Kyu réponde immédiatement, dans l'optique de rassurer la belle inconnue. Néanmoins, ce dernier garda le silence, en se consacrant à une analyse rapide de la situation et aussi, de celle à qui il avait affaire.

De part l'odeur qu'elle dégageait, le fils d'Amaya savait qu'il n'avait affaire ni à une pridelander, une freelander ou même une outlander. Elle était voyageuse, tout comme lui.

-Je ne suis rien de plus qu'un simple voyageur. Tout comme toi visiblement.

Une réponse vague certes mais raisonnable. Donner son propre nom à n'importe qui, n'était pas dans ses habitudes, surtout lorsque qu'il se retrouvait face à un interlocuteur plutôt mal partit dans cet art qu'était la communication.

-Bref...Tu n'as pas à t'inquiéter. Je n'ai ni l'envie, ni les compétences nécessaires pour me battre. Je suis de ce fait, loin de représenter un véritable danger pour toi.

Contre toutes attentes, le jeune lion sable était honnête. Le fils du géant gris, n'était plus dans cette dynamique qui consistait purement et simplement à jouer avec le feu. Tout ça, à cause de cette sensation de vide justifiée par une certaine lassitude.

_________________
Traveler's life Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Traveler's life   Traveler's life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traveler's life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Prime Of Life ←
» Sounds of Life [Mathilde] -TERMINÉ
» never in my life have i been so ashamed!
» Far away from the life I dreamt • Aaroki
» "You know how it is, life can be a b*tch"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-