Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Fantômes de Crocs et de Flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fleck
Fleck
MEMBRE - FLECK


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 1220
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Fantômes de Crocs et de Flammes   Fantômes de Crocs et de Flammes EmptyJeu 24 Oct - 18:37

Ce RP se déroule pendant l'Event - L'enfer zelé
Tel les flammes s'élevant à l'horizon, la colère de Ohanko n'avait fait que grandir durant ces dernières semaines. Les lycaons n'avaient pas pu mettre les crocs sur leur proies tant désirées. Elles étaient trop prudentes... Ou trop bien protégées. Mais cet incendie était un cadeau du ciel. Il semblait en avoir particulièrement après les lions de Prideland, comme si tout cela avait été organisé... Et à apercevoir les volatiles qui avaient commencé l'incendie, ce ne serait pas une surprise. Un sourire mauvais apparut sur les lèvres d'Ohanko. L'heure était venue. Ce feu, bien qu'aussi dangereux pour que pour les lions, allait leur donner l'occasion de prendre leur revanche. Enfin.

L'annonce fut vite prononcé devant la petite meute... Bien qu'il en manquait quelques participants. Notamment les enfants et Fleck... Mais leur absence était une aubaine plus qu'un problème. Sans doute rêvassaient-ils au fond de la tanière. Sitôt l'absence prononcé, les premières objections firent leur apparition. Chesmu et Yetsa. Mmpf. Rien d'étonnant. L'un était un couard et la seconde pour tout ce qu'elle prétendait avoir murie restait une gamine qui avait trop fréquenté les lions. Chumani quant à elle, lui lança un regard désapprobateur mais se tut. L'alpha fit claquer sa mâchoire à l'attention des deux trouble fêtes.

- Je ne vous demande pas votre avis.

Fit le mâle, glacial.

- Marsh. Tu peux prévenir ta sœur, nous allons profiter du chaos et attaquer. Chumani, Yetsa, assurez-vous que la tanière et ses habitants restent en un seul morceau. Chesmu, tu viens avec moi. Il faut trouver ces enfants issus des enfers.


Il se lécha les babines. Chesmu voulu répliquer mais n'eut pas cette occasion. Alors qu'il voulait se mettre à hauteur de son frère pour lui parler, ce dernier fit claquer ses mâchoires juste sous son nez. Ohanko n'avait jamais supporté l’insubordination. Et les années allant, accompagné de colère, il ne c'était pas calmé, loin de là. Le mauvais caractère qui se fait de plus en plus présent au fil des années ? Ça coulait dans la famille.

_________________

Fantômes de Crocs et de Flammes Psee
Avatar & Signature (c) Captain-Mantis

Rapport du Matin

UNICOOOOORN :
 


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t152-fleck-un-lycaon-parmis
Marsh
Marsh
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 209
En savoir +
MessageSujet: Re: Fantômes de Crocs et de Flammes   Fantômes de Crocs et de Flammes EmptyJeu 24 Oct - 21:40

Depuis que les flammes avaient embrasés Prideland, le clan était en effervescence. D'abord de la curiosité, puis de la peur ... mais ensuite Ohanko avait vu là l'opportunité parfaite pour l'attaque qu'ils préparaient depuis maintenant plusieurs mois. Quand Marsh avait sentit que ça allait être le moment, il en était tout excité. D'autant plus qu'avec la pagaille qui devait régner sur place, la chose serait encore plus facile, le moment parfait. Le chien tournait d'ailleurs autour de son chef, ne sachant pas vraiment contenir son excitation.

Puis le moment des ordres vint. Ohanko assigna à chacun des membres présents le rôle qu'il allait avoir dans l'attaque. Pour Marsh, il faudrait aller chercher la meute de Outland pour qu'ils viennent les rejoindre. Et lorsque il eut à peine fini de donner les ordres aux autres, il se tint droit comme un piquet, prêt à détaller.

" A tes ordres, chef ! "


Dit-il avant de fuir vers le territoire des outlanders aussi vite que ses pattes lui permettaient. Si au début il traçait dû à l'excitation, il se rappela vite que la force des lycaons reposait surtout sur leur endurance : mieux valait économiser ses forces. Il mit donc de très longues minutes à atteindre la frontière, mais heureusement, on l'y attendait, comme si le nuage de fumée avait alerté les lycaons de meute voisine. Un groupe l'accueilli, le questionnant sur la fumée qui sortait du rocher.

" Pas l'temps d'causer ! C'est l'moment ! "

Et ils partirent avertir leur clan qui rappliqua après ce qui ce qui sembla être des heures à Marsh. Lorsqu'il aperçu sa soeur arriver, il ne s'attarda pas en parole ou en gestes, l'heure n'était pas à cela. L'heure était à la guerre et un hochement de tête suffit aux deux chiens pour qu'ils se comprennent. La meute ainsi que le mâle partirent en direction de Prideland, encore plus facile à repérer que d'habitude à cause du grand nuage sombre qui s'en dégageait. Les lycaons s'engouffrèrent dans les hautes herbes de la savanes, encore hautes et sèches car la saison humide ne les avaient pas encore frappés. Ils étaient presque invisible, une véritable armée silencieuse qui frapperait sous peu.

_________________
Fantômes de Crocs et de Flammes 2v1deti4uy
Art & character ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1071
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Fantômes de Crocs et de Flammes   Fantômes de Crocs et de Flammes EmptyDim 3 Nov - 17:25


Fantômes de Crocs et de Flammes _and_h15
SHOMARI


Les deux frères fuyaient désormais le rocher de la fierté assiégé par les flammes, leurs pas faisant suite à ceux de la reine Sazana et des autres lions. Dans sa course haletante, Shomari coula un regard inquiet vers le priderock où demeurait sa mère partie à la recherche d’Awena. Pourvu qu’elles les rejoignent vite … La panique était totale chez les lions, certains se bousculaient dans la précipitation et le lion doré jouait des coudes pour ne pas perdre son frère de vue. L’ordre avait été donné de rejoindre Freeland pour éviter l’incendie qui se propageait dans la savane mais bientôt, une autre nouvelle se répandit parmi les lions : des hyènes avaient été aperçus. L’adolescent jeta un regard soucieux vers son jumeau. Pourquoi maintenant, est-ce que tout cela avait un lien avec le feu ? Prideland était-il attaqué ? En proie à la peur, Shomari se ressaisit brutalement en se frappant la joue. Il ne devait pas succomber à l’effroi, c’était l’aîné de la fratrie et il avait pour ordre de veiller sur son frère jusqu’au retour de leur mère.

La fuite semblant s’imposer devant les assaillantes surprises, le groupe changea de direction pour échapper aux hyènes. Shomari songea un instant qu’ils étaient suffisamment nombreux pour riposter mais la panique était trop répandue pour qu’une défense efficace puisse être établie. Il se plia donc sans broncher à la décision de fuir et ce fut la décision la plus sage car déjà des crinières sombres pourfendaient les herbes dorées. Les hyènes étaient là. Plus jeunes et moins solides que les adultes, les adolescents ne tardèrent pas à se faire distancer et au grand damne de l’aîné, il aperçut une tâche brune non loin d’eux. Il fallait réagir et tout de suite avant de se faire prendre au piège.

« Non Djed’, pas par-là ! Viens, suis-moi ! »

Le fils du Soleil et de l’Orage bifurqua totalement de trajectoire en poussant de force son frère à le suivre et évitant l’assaut des hyènes, les deux frères fuirent dans les hautes herbes. Shomari ignorait combien de temps il couru ainsi, sa seule préoccupation étant de savoir son frère à ses côtés et le danger loin derrière eux. Une fois certain qu’ils n’étaient pas pris en chasse, le lion doré réduisit la cadence, essoufflé.

« On devrait les avoir semer mais on a perdu le groupe maintenant. C’est … c’est pas grave, le principal est qu’on soit ensemble mais merde, qu’est-ce que c’est que ce bordel ?! D’abord le feu et maintenant les hyènes … rien de tout cela n’a de sens ! » s’agaçait l’adolescent, réagissant à sa manière à la peur. « Le groupe fuyait en direction de Freeland, on devrait s’y rendre également et peut-être qu’on trouvera d’autres lions en chemin. Maman nous attendra sûrement là-bas avec tante Awena. »

Des paroles tant pour rassurer son frère que lui-même. Laissé loin derrière lui son habitude de chambrer son frère, Shomari lui adressa un sourire réconfortant pour l’inciter à continuer de marcher. Tant qu’ils étaient ensembles, tout irait bien.


_________________
Fantômes de Crocs et de Flammes 1557150410-signa

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fantômes de Crocs et de Flammes   Fantômes de Crocs et de Flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantômes de Crocs et de Flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]
» Rail Fantôme, le train n'est plus... [Pv: Mateo]
» Membre "fantôme" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-