Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Tout ce chemin [Avec Shasta]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akoda
Akoda
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 85
En savoir +
MessageSujet: Tout ce chemin [Avec Shasta]    Tout ce chemin [Avec Shasta]  EmptyMer 23 Oct - 17:36



Repère chrono : Ce RP se déroule après Le Chant des Geysers Comme Un Hymne A la Guerre

Le soleil commençait tout juste à se coucher lorsque Akoda décida de rebrousser chemin. Ses larges pattes soulevaient des volutes de poussière sur son passage. Il avait patrouillé toute la journée sur les terres de la meute, s'assurant qu'aucun indésirable ne s'était aventuré dans les parages. Depuis que Shasta était devenue la dominante, il avait noté que les lions et autres prédateurs se faisaient de plus en plus rares sur leur territoire. Les hyènes avaient enfin une meilleure réputation que sous le règne de Kuruka, et peu d’inconscients osaient venir se confronter à leur meute. Ils n'étaient plus considérés comme des faibles. Ils étaient redevenus les guerriers impitoyables qu'ils avaient toujours été. Sa compagne avait redonné à leur meute toute sa force. Elle avait tenu sa promesse, et il lui en serait à jamais reconnaissant.

Parfois, ses combats contre les lions lui manquaient, mais il n'allait pas s'en plaindre. Les choses étaient beaucoup mieux ainsi. Il ne pouvait plus se permettre de passer ses journées à patrouiller et à combattre, il avait une famille. Ses enfants le rendaient fier, bien qu'il avait du mal à le laisser paraître. Anka et Koga grandissaient jour après jour et promettaient de devenir de puissants guerriers. Pendant un instant, il repensa à sa propre mère. Aurait t-elle été fière de lui ? Il chassa cette idée de ses pensées. Tout ça, c'était du passé... 

_________________

Tout ce chemin [Avec Shasta]  SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 674
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Tout ce chemin [Avec Shasta]    Tout ce chemin [Avec Shasta]  EmptyMer 23 Oct - 18:10


Le crépuscule tombait et le soleil, gigantesque boule sanguine, s’évanouissait derrière les roches à pic du territoire. Un spectacle fort plaisant pour qui avait le temps de l’observer. Mais le temps, c’est justement ce qui manquait à Shasta.

L’entretient avec ses Lieutenants et Mapinduzi avait duré plus longtemps que prévu. Aussi devait-elle retrouver son conjoint pour lui annoncer le compte-rendu de cette première entrevue. Le plan était en construction, mais loin d’être abouti ! Néanmoins, chacun mettait du sien dans l’entreprise de réaliser le forfait le plus grandiose et meurtrier que la Terre des Lions ait connu !

Autour d’elle, les soldats allaient, venaient. Les plus gradés hurlaient des ordres à travers le couchant. Les sentinelles préparaient leurs nouvelles recrues aux patrouilles nocturnes. Tout était réglé comme un mécanisme finement travaillé. Et cette machine n’était autre que le cœur de la Meute ! Tous ces efforts, tous ces changements qu’avait connu son clan…s’en était presque ahurissant ! Mais à quel prix ? A force de se concentrer sur leurs tâches respectives, il restait bien peu de place pour l’affectif. Cela touchait chacun des hyénidés en âge de se battre et même la géante ressentait cet effet. Cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus parlé à Akoda de ses ressentis et de ses sentiments. Regrettait-elle cette complicité ? Peut-être un peu…voire plus. Néanmoins, le devoir passait les émois.

Finalement, ses pas la menèrent à la plaine Volcanique. Un lieu emblématique pour la Brutasse, puisque que ce fut ici que tout commença. Son amant avait pour habitude d’errer en ces lieux lors de son temps libre. Et, comme elle s’y attendait, c’est ici qu’elle le retrouva. Le mâle n’avait pas put assister à la réunion. Il avait été choisi pour surveiller les recrues des autres Lieutenants.

- Wow. Tu as survécu à mon épreuve ! Dit-elle en ricanant, un mince sourire aux babines. Ca a été ? Les gamins n’ont pas été trop infernaux ? S’occuper d’une dizaine de chiots n’était guère chose aisée…alors une quarantaine ! Cela devait être quelque chose !


_________________
Tout ce chemin [Avec Shasta]  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Akoda
Akoda
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 85
En savoir +
MessageSujet: Re: Tout ce chemin [Avec Shasta]    Tout ce chemin [Avec Shasta]  EmptyMer 23 Oct - 21:03


L'imposante silhouette de Shasta se dessina bientôt devant lui, captant toute son attention. Elle devait avoir terminé sa réunion. Il aurait aimé pouvoir y participer, mais on l'avait assigné à la surveillance des recrues pour la journée. Sa compagne espérait sans doute qu'il s'améliore dans son relationnel avec les jeunes. Elle avait probablement raison. En tant que général, faire leur éducation était son devoir, même si cela lui déplaisait. Lorsqu'ils ne seraient plus là, ce serait au tour de ces jeunes hyènes de faire prospérer la meute.

- Wow. Tu as survécu à mon épreuve ! Le taquina t-elle. Ça a été ? Les gamins n’ont pas été trop infernaux ?

- Tu sais comment ils sont, marmonna t-il. Toujours à me coller aux pattes et à être dissipés.

Les plus jeunes avaient du mal à rester concentrés sur leur entrainement. Il ne pouvait pas vraiment leur en vouloir, mais les réprimander à ce sujet l'agaçait. A ses yeux, ils ne s'impliquaient pas suffisamment dans leur entrainement. Ils ne pensaient qu'à s'amuser ou à fanfaronner. Il se souvenait de ses jeunes années. Jouer, il n'en avait pas vraiment eu l'occasion... Cependant, il devait bien reconnaître que ces gamins avaient un certain talent. Ils étaient solides, et il ne doutait pas qu'ils feraient de bons guerriers.

- Ta réunion s'est bien passée ? Demanda t-il. C'était un sujet qui l’intéressait d'avantage que le baby sitting. Il s'était certainement dit des choses importantes.

_________________

Tout ce chemin [Avec Shasta]  SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 674
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Tout ce chemin [Avec Shasta]    Tout ce chemin [Avec Shasta]  EmptyJeu 24 Oct - 0:17


Toujours dissipés, hum ? Des enfants en somme…néanmoins, la géante connaissait parfaitement l’attitude de son compagnon face aux petits. Espérons qu’il n’en avait mangé aucun !

- Ta réunion s'est bien passée ?

La grise se mit au côté du mâle, suivant sa cadence et profitant de la foule dissipée pour coller son pelage au sien.

- Assez. Nous avons déjà un début de plan. Commença-t-elle. Je pensais que prendre les Pridelanders à revers serait une solution, mais l’encerclement serait une méthode bien plus efficace. Mais il faudra les lions à sortir de leur forteresse. Et pour ça, nous avons les vautours de Muzhestvo !

Si les emplumés menaient leur idée à bien, alors cet attentat serait une catastrophe de grande ampleur sans précédent ! Shasta émit un petit rire en se figurant le Rocher incendié de l’intérieur. Renverser ce monument serait un événement grandiose et monstrueusement percutant !

- Nous avons convenu que le feu nous aiderait un peu…si tu vois ce que je veux dire.


_________________
Tout ce chemin [Avec Shasta]  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Akoda
Akoda
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 85
En savoir +
MessageSujet: Re: Tout ce chemin [Avec Shasta]    Tout ce chemin [Avec Shasta]  EmptyJeu 24 Oct - 17:51


Shasta s'était rapprochée de lui, collant sa fourrure contre la sienne. Akoda la laissa faire. Depuis la naissance de leurs chiots, ils n'avaient pas eu beaucoup d'occasions pour passer du temps ensemble. Ils devaient montrer une figure autoritaire qui ne laissait pas de place à la sensiblerie et à la tendresse. Malgré ça, lorsqu'ils se retrouvaient seuls dans leur tanière, ils laissaient tomber leurs masques. Souvent, ils s'endormaient l'un contre l'autre. C'était l'un des seuls contacts physiques qu'ils s'accordaient ces derniers temps.

- Assez. Nous avons déjà un début de plan. Répondit t-elle. Je pensais que prendre les Pridelanders à revers serait une solution, mais l’encerclement serait une méthode bien plus efficace. Mais il faudra les lions à sortir de leur forteresse. Et pour ça, nous avons les vautours de Muzhestvo !

Akoda approuva d'un mouvement de tête. Leur alliance avec ces volatiles allait enfin leur être utile. Encercler les lions lui paraissait être une bonne idée.

- Nous avons convenu que le feu nous aiderait un peu…si tu vois ce que je veux dire.

Un rictus se dessina sur les lèvres du grand mâle. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire, en imaginant le rocher des lions en feu... Ce rocher qui les rendaient si fiers. Rien ne pourrait lui faire plus plaisir que de le voir s'embraser et partir en fumée avec tous ses occupants.

- Je vois, répondit t-il, et ça me semble être une excellente idée... Avec la fumée et nos troupes pour les encercler, les lions seront complètement désorientés.

Il avait hâte prendre part à l'assaut. Les lions allaient regretter de les avoir sous-estimés.

- Quand est prévue l'attaque ?Demanda t-il.

Il devait s'assurer que toutes leurs troupes étaient prêtes. Il allait les entraîner deux fois plus durement, et il ne faudrait pas qu'ils manquent de nourriture pour les semaines à venir.


_________________

Tout ce chemin [Avec Shasta]  SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 674
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: Tout ce chemin [Avec Shasta]    Tout ce chemin [Avec Shasta]  EmptyVen 25 Oct - 16:37


La géante confirma les dires de son compagnon d’un hochement de tête. Les désorienter, briser devant eux ce qui faisait leur fierté, c’était le moyen le plus simple de les pousser dans la gueule du lycaon !

- Quand est prévue l'attaque ?

Shasta haussa les épaules. Leur stratégie n’était qu’à son balbutiement. Ils allaient devoir élaborer des plans, envoyer des espions sur Prideland pour une meilleure connaissance du terrain…

- Ça dépendra du temps que les vautours prendront. Ils vont devoir espionner le territoire et trouver les points stratégiques à attaquer et aussi les failles qui nous permettrons de faire le maximum de dégâts. Elle reprit son souffle. De son côté, Mapinduzi doit organiser les troupeaux. Nous avons convenu que les herbivores fuiraient les conflits.

En final, tout était reposait sur le travail d’équipe. Et chacun devrait remplir sa part du contrat pour que tout fonctionne. Une seule erreur et tout tomberait à l’eau ! Néanmoins, l’idée de se séparer de potentiels alliés devait sembler étrange. Mais la brute savait ce qu’elle faisait.

Du moins, elle l’espérait…

- Que penses-tu de tout ça ?


_________________
Tout ce chemin [Avec Shasta]  Sign4811

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Akoda
Akoda
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 85
En savoir +
MessageSujet: Re: Tout ce chemin [Avec Shasta]    Tout ce chemin [Avec Shasta]  EmptyVen 25 Oct - 19:43


- Ça dépendra du temps que les vautours prendront. Ils vont devoir espionner le territoire et trouver les points stratégiques à attaquer et aussi les failles qui nous permettrons de faire le maximum de dégâts. De son côté, Mapinduzi doit organiser les troupeaux. Nous avons convenu que les herbivores fuiraient les conflits. Expliqua t-elle.

Bien sûre, les préparatifs d'une telle attaque prenaient du temps. Il leur fallait prévoir de nombreux paramètres à l'avance afin de pouvoir frapper un grand coup et en ressortir vainqueurs. Akoda n'avait jamais été très confiant envers les herbivores et les vautours, mais il était confiant envers Shasta. C'était largement suffisant. Elle avait toujours eu de bonnes idées et il était certain qu'elle les conduirait droit à la victoire.

- Que penses-tu de tout ça ? Demanda t-elle.

- J'ai toute confiance en toi et en ton plan, fit t-il, j'espère seulement qu'ils sont fiables, ces vautours.

Devoir compter sur ce qu'il considérait comme étant de la nourriture pour les aider à mener à bien cette bataille était un concept qu'il avait encore du mal à intégrer. Cependant, il pouvait facilement imaginer combien leur aide serait précieuse. Les lions ne pourraient jamais contrer une offensive venant du ciel. C'était impensable. De plus, il y avait peu de chances que les charognards fassent faux-bond aux hyènes. Après tout, ils avaient beaucoup à y gagner, eux aussi. Des dizaines et des dizaines de cadavres de lions... Nul doute qu'ils allaient se régaler.

_________________

Tout ce chemin [Avec Shasta]  SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tout ce chemin [Avec Shasta]    Tout ce chemin [Avec Shasta]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce chemin [Avec Shasta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Nob avec bannière .
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-