Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Compliqué, c'est le bon mot. Z7dyCompliqué, c'est le bon mot. Y4ziCompliqué, c'est le bon mot. J3l9
Le Deal du moment : -34%
Ventilateur ROWENTA VU5640 TURBO SILENCE EXTRÊME
Voir le deal
66 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Compliqué, c'est le bon mot.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bima
Bima
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 20

En savoir +
MessageSujet: Compliqué, c'est le bon mot.   Compliqué, c'est le bon mot. EmptyMer 23 Oct - 11:46

Bonjour, bonsoir, ou tout autre moment de la journée !

Je viens à vous pour une raison qui me dégoûte particulièrement. Bon, pour ceux et celles qui me connaissent à peu près, je m'étais inscrite une première fois avec ce compte en tant que Naguil. Suite à de multiples problèmes personnels, j'ai dû abandonner ce personnage, et le forum par ailleurs, durant un certain temps. Je suis revenue il y a peu, c'est-à-dire le mois dernier, et j'incarne actuellement Bima, une des petites-filles de Fleck mise en pré-créée.

Je suis cependant en pleine une baisse d'activité, pas forcément à cause du BAC (comme dit dans ma signature), mais surtout à cause de ma vie en général. Disons que j'ai le cafard, assaisonnée d'une grosse perte de motivation en tout. Il faut savoir que le RPG pour moi peut être une forme d'évasion par rapport à mes soucis IRL, pour m'empêcher de prendre mes responsabilités. Sauf que fuir c'est bien, mais à un moment, faut se regarder en face : je me comporte comme une gamine et il faut que je me secoue, parce que ça va pas du tout là. Je suis dégoûtée, parce que j'aime beaucoup ce forum et je souhaiterai vraiment m'y intégrer, m'amuser avec vous, jouer... Enfin voilà quoi ! Le RPG, ce n'est pas qu'une fuite mais aussi une passion. J'ai pleins d'amis actuels que j'ai rencontré sur des forums, et je les aimes énormément. Mais je ne me sens non seulement plus capable d'assurer le rôle de Bima, avec l'activité régulière demandée, mais j'ai aussi peur de changer de personnage et de ne pas réussir à maintenir le rythme tout de même. Ça me fout les boules, et un peu honte. TnT

Je me suis renseignée sur le sujet des AG, et si je comprends bien, je l'aurai déjà utilisé avec l'abandon de Naguil ? Je ne suis pas certaine, en partie à cause du faite que je n'ai pas changé tout de suite après. C'est aussi pour ça que je viens me renseigner, sachant que si je change de personnage, je ne suis pas sûre d'être active tout de même. Mais endosser le rôle de Bima, que j'adore et qui est important, me fait peur et je crois ne pas être à la hauteur. Je ne veux pas partir pour autant, et c'est aussi pour ça que je me sens prise au cou. Après, si je dois attendre trois mois pour jouer un nouveau personnage, ce n'est pas grave. Peut-être que ma situation se stabilisera entre temps. Ce que je veux dire, c'est que j'ai besoin de vos avis éclairés...

Je suis disponible si vous voulez en parler par MP sur Discord, enfin disponible est un grand mot, je passe plusieurs fois furtivement dans la journée. ;u;

Sur ceux, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Cordialement, Bima qui vous nem. I love you

Active à fond le week-end, mais pas en semaine ! ♫
Compliqué, c'est le bon mot. 736p
Bima fait sa cheftaine en #809633.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6913-bima-lycaon-rapport-du-ma

Compliqué, c'est le bon mot.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1