Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jabari
Jabari
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 78
En savoir +
MessageSujet: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyMer 23 Oct - 9:50

Elle l'aura attendu pendant un peu plus d'un mois mais cette fois ca y est, une petite lionne va enfin rencontrer une autre voyageuse....ouais, c'est bien le quatrième mur qui vient d'exploser avec le rocher de la fierté au passage. Bref avec une période d’inactivité ou la lionne se tint tranquille avec sa famille pendant un certain temps, Jabari faisait a nouveau parler d'elle. Elle avait donc rejoint Prideland avec la petite idée d'y croiser Jakko et elle n'était pas venu toute seule étant donner que Shuri avait insisté pour la suivre même si la lionne avait longtemps hésité a cause de la présence des mositus. Il faut dire qu'elle avait eu l'excuse pendant longtemps que Shuri était un peu trop jeune pour la suivre dans les autres territoires et dans un sens la petite hyène est toujours un peu trop jeune mais Shuri est passer a un âge ou elle se montre plus têtu qu'autrefois. Devant l'inquiétude de la lionne, la petite hyène se tourna vers sa grande sœur de cœur, cette dernière ne comprenant pas trop la situation même si elle avait une petite idée du problème.
"Grande soeur...pourquoi tu voulait pas que je vienne au début? J'ai fait quelque chose de mal ou tu a peur que j'en fasse?"
"Non ma puce, je sais bien que tu ne fera jamais de mal a personne et beaucoup de lions auraient de la chance de faire ta connaissance...mais j'ai peur qu'ils t'en fassent sans réfléchir. Tu l'a remarquer j'imagine, les lions et les hyènes ne s'aiment pas beaucoup...et je craint que ca ne s'arrange pas avec le temps. C'est une des raisons qui fait qu'on ne se rapproche pas trop des autres lions...et c'est aussi pour cela que je ne pourrait sans doute jamais t'emmener dans le territoire des hyènes. Je suppose qu'elles ne te feraient rien mais moi...eh bien j'en dirait pas autant."
Regardant l'étang, Shuri pouvait voir qu'il y avaient beaucoup de proies. Es que c'était pour venir chasser que Jabari était venu ici? Les deux sœurs allaient elles chassés ensemble?
"Du coup si on est ici, tu va m'apprendre a chasser? Il y a tellement d'animaux ici."
"On pourra le faire plus tard mais non, il est interdit aux prédateurs comme nous de chasser les animaux qui sont ici...et j'espère que cette règle s'appliquera aussi a nous si des lions viennent ici. Il est possible que la meute de Shasta ne respecte pas beaucoup les règles crées par les lions mais j’espère au moins que les lions respectent les règles qu'ils ont instaurés."
Revenir en haut Aller en bas
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

Nb de Messages : 118

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyMar 5 Nov - 16:40

@Lenora a écrit:
Ce rp se passe avant l'attaque des hyènes sur Prideland

Sikhà ma soeur jumelle n'était pas très en forme depuis quelques jours. Maman m'avait assuré que ce n'était rien, mais en attendant, je m'ennuyais à mourir sans celle qui était mon portrait craché. Du coup, j'avais pris l'habitude de me promener seule du côté de l'étang. J'aurais aimé aller plus loin, mais papa et maman m'interdisaient de m'éloigner de trop. Au moins à l'étang, il savaient que j'étais en sécurité. Mais c'était vraiment pas drôle...

J'avais vraiment hâte que Sikhà aille mieux. Sans ma soeur jumelle, la terre des lions était beaucoup moi marrante... Un papillon aux multiples couleurs attira mon regard, et je ne perdis pas une seconde pour chasser l'insecte volant qui se jouait de mes gestes maladroits. Celui ci vint même se poser sur mon oreilles, battant lentement des ailes pour me faire comprendre qu'il attendait que je tente une nouvelle attaque. Je me mis alors à courir après le papillon autour de l'étang, rigolant bruyamment. Certains animaux m'observaient en ronchonnant, jugeant sûrement que je faisais trop de bruit à leur goût.

- Aïe... M'exclamais-je après avoir foncé dans un pelage marron. Pardon !

Je fixais un instant la lionne dans laquelle j'avais foncé. Ses yeux bleus et son pelage marron m'étaient inconnus. Enfin, il fallait dire que appart ma famille, je ne connaissais pas grand monde du haut de mes trois petits mois de vie.

Ce qui me surprit surtout, c'était l'animal qui accompagnait la lionne en question. Une hyène. J'en avais jamais vu, mais maman et papa m'avaient toujours mis en garde contre ses créatures sournoises et méchantes. Je restais donc sur mes gardes, observant avec méfiance l'animal aux allures de chien.

- Euh... Pourquoi vous avez une hyène avec vous ? Papa et maman m'ont dit qu'elles étaient méchantes !

Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Tv0g
Image by ©️ ShadowWalker
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa

Rapport du Matin - Demande de Rp
Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) K0xf

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Jabari
Jabari
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyMer 6 Nov - 1:08

Alors que Jabari expliquait quelques petites choses a Shuri a propos des règles de l'étang, la lionne ne vit que trop tard une petite masse lui foncer dessus avant que le choc n'arrive. il s'agissait d'une très jeune lionne dans le même genre de ton sombre que Jakko même si elle avait l'air un peu plus jeune que ce dernier. Jabari pouvait facilement croire qu'elle a affaire a une jeune mositu mais l'inverse est tout autant valable en ce qui la concerne.
"Ce n'est pas grave ma grande. Tu ne t'ai pas fait mal?"
Trés vite, la jeune lionne remarqua Shuri et ne tarda pas a poser une question a son sujet avant de faire une remarque qui avait le don de déranger Jabari. Oui, elle avait encore affaire a une lionne qui pense que toutes les hyènes sont méchantes. Il était bien sûr difficile de donner tord a Lenora dans le sens ou Shasta et ses sujets ne font vraiment rien pour que les lions changent leurs visions des choses a propos des hyènes. D'un autre côté, Jabari avait pris conscience que les lions on leurs parts de responsabilité dans ce conflit, le fait d'avoir discuter avec Moyindo avait bien fait comprendre que si les lions se plaignent d'être persécutés par les hyènes...eh bien ce ne sont pas forcement non plus les gentils de l'histoire quand on sais ce qu'ils ont fait aux panthères.
"C'est ma petite sœur Shuri...enfin pas biologique comme tu peut le constater mais ca n'a pas d'importance pour moi. C'est vrai que certaine hyènes sont méchantes avec les lions mais je croit qu'elles pensent la même chose a notre sujet quand ca les concernent. Tu n'a rien a craindre de Shuri et puis j'ai l'impression qu'elle est a peine plus âgée que toi. Comment tu t'appelle d'ailleurs? Moi c'est Jabari."

Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

Nb de Messages : 118

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyVen 15 Nov - 13:09

Je continuais de fixer la petite hyène qui n'était pas beaucoup plus grande que moi. Elle n'avait pas l'air méchant, mais elle restait une hyène, et papa et maman m'avaient bien mis en garde concernant ces créatures.

- Ce n'est pas grave ma grande. Tu ne t'ai pas fait mal ? Me demanda alors la lionne aux yeux bleu océan.

Je ne répondis pas, toujours absorbé par la hyène qui m'observait elle aussi. Je ne savais pas si je devais rester à l'étang, ou alors retourner auprès de ma famille pour être sûre de ne pas avoir d'ennuis. Mais j'étais courageuse, une vraie petite lionne du Feu, et je n'avais peur de rien. Et puis, à l'étang, il était interdit d'attaquer qui que ce soit, donc je n'avais pas de soucis à me faire.

- C'est ma petite sœur Shuri...enfin pas biologique comme tu peut le constater mais ca n'a pas d'importance pour moi. C'est vrai que certaine hyènes sont méchantes avec les lions mais je croit qu'elles pensent la même chose a notre sujet quand ca les concernent. Tu n'a rien a craindre de Shuri et puis j'ai l'impression qu'elle est a peine plus âgée que toi. Comment tu t'appelle d'ailleurs? Moi c'est Jabari.

Trop petite pour comprendre le mot "biologique", je restais bloqué sur le "c'est ma petite soeur". Comment cela pouvait-il être possible ? On pouvait être frère ou soeur d'une hyène ? Mon regard s'attarda sur Jabari, ne comprenant pas vraiment ce que j'entendais. J'étais surtout contente que Sikhà ne ressemble pas à une hyène ou tout autre animal...

- Je m'appelle Lenora, avais-je répondu lorsque Jabari se présenta. Toutes les hyènes sont aussi petites que ta soeur ?

Shuri faisait pratiquement ma taille, et je me disais que si les hyènes étaient toutes aussi petites, alors elles n'étaient pas effrayantes. Mais peut-être qu'elle était encore une enfant comme moi ? La petite hyène n'avait pas encore dit un seul mot. Avait-elle peur de moi ? Ce serait rigolo !

- Je croyais que les hyènes vivaient avec les autres hyènes ? Vous habitez où ?

Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Tv0g
Image by ©️ ShadowWalker
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa

Rapport du Matin - Demande de Rp
Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) K0xf

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Jabari
Jabari
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyVen 15 Nov - 17:27

Ah si les hyènes pouvaient êtres aussi petites que Shuri, le conflit entre les lions et les hyènes aurait été vite réglé. Ce n'était malheureusement pas le cas et en cas de bataille, les choses se termineront très mal et cela qu'importe quel camp sera victorieux. Cette situation était a devenir dingue pour Jabari et elle savait très bien pourquoi elle tenait bon tout les jours.
"Ca serait bien j'imagine mais non, Shuri est une enfant comme toi et donc plus petite que les hyènes adultes. Je suis ravie de faire ta connaissance Lenora."
Shuri n'avait en effet pas prononcer un mot depuis l'arrivée de Lenora mais elle savait quand il vaut mieux qu'elle laisse Jabari répondre et puis elle était un peu timide face aux inconnus. Concernant les hyènes, Lenora avait bien entendu raison en croyant que les hyènes vivent normalement toutes ensembles mais Shuri et ses parents font partie des rares cas de hyènes qui ne vivent pas avec la meute. Une tel vie n'a pourtant pas que des avantages, c'est même le contraire le plus souvent mais Jabari admirait les parents de Shuri pour le fait de vouloir protéger leurs valeurs même si ca ne rend pas leurs vies plus faciles.
"La grande majorité des hyènes vivent ainsi, c'est vrai mais Shuri et ses parents ont choisis une vie différente. Elles ne veulent pas se battre avec les lions mais du coup ils ne voulaient pas vivre avec la meute de Shasta. Du coup ils voyagent avec moi et mes parents. Quand a l'endroit ou on habitent, la plupart du temps nous vivons dans les terres des Freelanders vu qu'il n'y a que la bas que Shuri et ses parents sont tolérés...pour l'instant en tout cas..."
En disant ces derniers mots, Jabari ne pouvait cacher qu'elle était inquiète car elle craignait que Shuri et ses parents ne soient plus tolérés nul part si la situation devait empirer. Quyoi qu'il arrive, Jabari ne les abandonnera pas mais ce sera une décision qui aura surement un prix a payer.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Empty

Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1