Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Z7dyRencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Y4ziRencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) J3l9
Le Deal du moment : -15%
Réduction de 15% sur la console Nintendo Switch ...
Voir le deal
196.29 €

Partagez
 

 Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jabari
Jabari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyMer 23 Oct - 9:50

Elle l'aura attendu pendant un peu plus d'un mois mais cette fois ca y est, une petite lionne va enfin rencontrer une autre voyageuse....ouais, c'est bien le quatrième mur qui vient d'exploser avec le rocher de la fierté au passage. Bref avec une période d’inactivité ou la lionne se tint tranquille avec sa famille pendant un certain temps, Jabari faisait a nouveau parler d'elle. Elle avait donc rejoint Prideland avec la petite idée d'y croiser Jakko et elle n'était pas venu toute seule étant donner que Shuri avait insisté pour la suivre même si la lionne avait longtemps hésité a cause de la présence des mositus. Il faut dire qu'elle avait eu l'excuse pendant longtemps que Shuri était un peu trop jeune pour la suivre dans les autres territoires et dans un sens la petite hyène est toujours un peu trop jeune mais Shuri est passer a un âge ou elle se montre plus têtu qu'autrefois. Devant l'inquiétude de la lionne, la petite hyène se tourna vers sa grande sœur de cœur, cette dernière ne comprenant pas trop la situation même si elle avait une petite idée du problème.
"Grande soeur...pourquoi tu voulait pas que je vienne au début? J'ai fait quelque chose de mal ou tu a peur que j'en fasse?"
"Non ma puce, je sais bien que tu ne fera jamais de mal a personne et beaucoup de lions auraient de la chance de faire ta connaissance...mais j'ai peur qu'ils t'en fassent sans réfléchir. Tu l'a remarquer j'imagine, les lions et les hyènes ne s'aiment pas beaucoup...et je craint que ca ne s'arrange pas avec le temps. C'est une des raisons qui fait qu'on ne se rapproche pas trop des autres lions...et c'est aussi pour cela que je ne pourrait sans doute jamais t'emmener dans le territoire des hyènes. Je suppose qu'elles ne te feraient rien mais moi...eh bien j'en dirait pas autant."
Regardant l'étang, Shuri pouvait voir qu'il y avaient beaucoup de proies. Es que c'était pour venir chasser que Jabari était venu ici? Les deux sœurs allaient elles chassés ensemble?
"Du coup si on est ici, tu va m'apprendre a chasser? Il y a tellement d'animaux ici."
"On pourra le faire plus tard mais non, il est interdit aux prédateurs comme nous de chasser les animaux qui sont ici...et j'espère que cette règle s'appliquera aussi a nous si des lions viennent ici. Il est possible que la meute de Shasta ne respecte pas beaucoup les règles crées par les lions mais j’espère au moins que les lions respectent les règles qu'ils ont instaurés."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6881-jabari
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 192
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyMar 5 Nov - 16:40

@Lenora a écrit:
Ce rp se passe avant l'attaque des hyènes sur Prideland

Sikhà ma soeur jumelle n'était pas très en forme depuis quelques jours. Maman m'avait assuré que ce n'était rien, mais en attendant, je m'ennuyais à mourir sans celle qui était mon portrait craché. Du coup, j'avais pris l'habitude de me promener seule du côté de l'étang. J'aurais aimé aller plus loin, mais papa et maman m'interdisaient de m'éloigner de trop. Au moins à l'étang, il savaient que j'étais en sécurité. Mais c'était vraiment pas drôle...

J'avais vraiment hâte que Sikhà aille mieux. Sans ma soeur jumelle, la terre des lions était beaucoup moi marrante... Un papillon aux multiples couleurs attira mon regard, et je ne perdis pas une seconde pour chasser l'insecte volant qui se jouait de mes gestes maladroits. Celui ci vint même se poser sur mon oreilles, battant lentement des ailes pour me faire comprendre qu'il attendait que je tente une nouvelle attaque. Je me mis alors à courir après le papillon autour de l'étang, rigolant bruyamment. Certains animaux m'observaient en ronchonnant, jugeant sûrement que je faisais trop de bruit à leur goût.

- Aïe... M'exclamais-je après avoir foncé dans un pelage marron. Pardon !

Je fixais un instant la lionne dans laquelle j'avais foncé. Ses yeux bleus et son pelage marron m'étaient inconnus. Enfin, il fallait dire que appart ma famille, je ne connaissais pas grand monde du haut de mes trois petits mois de vie.

Ce qui me surprit surtout, c'était l'animal qui accompagnait la lionne en question. Une hyène. J'en avais jamais vu, mais maman et papa m'avaient toujours mis en garde contre ses créatures sournoises et méchantes. Je restais donc sur mes gardes, observant avec méfiance l'animal aux allures de chien.

- Euh... Pourquoi vous avez une hyène avec vous ? Papa et maman m'ont dit qu'elles étaient méchantes !

_________________
Fille du Feu - Jumelle de Sikhà 


Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Dvcv
Kit by ©️ Kio
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa


Rapport du Matin - Demande de Rp
Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Jabari
Jabari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyMer 6 Nov - 1:08

Alors que Jabari expliquait quelques petites choses a Shuri a propos des règles de l'étang, la lionne ne vit que trop tard une petite masse lui foncer dessus avant que le choc n'arrive. il s'agissait d'une très jeune lionne dans le même genre de ton sombre que Jakko même si elle avait l'air un peu plus jeune que ce dernier. Jabari pouvait facilement croire qu'elle a affaire a une jeune mositu mais l'inverse est tout autant valable en ce qui la concerne.
"Ce n'est pas grave ma grande. Tu ne t'ai pas fait mal?"
Trés vite, la jeune lionne remarqua Shuri et ne tarda pas a poser une question a son sujet avant de faire une remarque qui avait le don de déranger Jabari. Oui, elle avait encore affaire a une lionne qui pense que toutes les hyènes sont méchantes. Il était bien sûr difficile de donner tord a Lenora dans le sens ou Shasta et ses sujets ne font vraiment rien pour que les lions changent leurs visions des choses a propos des hyènes. D'un autre côté, Jabari avait pris conscience que les lions on leurs parts de responsabilité dans ce conflit, le fait d'avoir discuter avec Moyindo avait bien fait comprendre que si les lions se plaignent d'être persécutés par les hyènes...eh bien ce ne sont pas forcement non plus les gentils de l'histoire quand on sais ce qu'ils ont fait aux panthères.
"C'est ma petite sœur Shuri...enfin pas biologique comme tu peut le constater mais ca n'a pas d'importance pour moi. C'est vrai que certaine hyènes sont méchantes avec les lions mais je croit qu'elles pensent la même chose a notre sujet quand ca les concernent. Tu n'a rien a craindre de Shuri et puis j'ai l'impression qu'elle est a peine plus âgée que toi. Comment tu t'appelle d'ailleurs? Moi c'est Jabari."

_________________
Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Jabari_noel
Kit par Topsy

Jabari et Shuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6881-jabari
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 192
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyVen 15 Nov - 13:09

Je continuais de fixer la petite hyène qui n'était pas beaucoup plus grande que moi. Elle n'avait pas l'air méchant, mais elle restait une hyène, et papa et maman m'avaient bien mis en garde concernant ces créatures.

- Ce n'est pas grave ma grande. Tu ne t'ai pas fait mal ? Me demanda alors la lionne aux yeux bleu océan.

Je ne répondis pas, toujours absorbé par la hyène qui m'observait elle aussi. Je ne savais pas si je devais rester à l'étang, ou alors retourner auprès de ma famille pour être sûre de ne pas avoir d'ennuis. Mais j'étais courageuse, une vraie petite lionne du Feu, et je n'avais peur de rien. Et puis, à l'étang, il était interdit d'attaquer qui que ce soit, donc je n'avais pas de soucis à me faire.

- C'est ma petite sœur Shuri...enfin pas biologique comme tu peut le constater mais ca n'a pas d'importance pour moi. C'est vrai que certaine hyènes sont méchantes avec les lions mais je croit qu'elles pensent la même chose a notre sujet quand ca les concernent. Tu n'a rien a craindre de Shuri et puis j'ai l'impression qu'elle est a peine plus âgée que toi. Comment tu t'appelle d'ailleurs? Moi c'est Jabari.

Trop petite pour comprendre le mot "biologique", je restais bloqué sur le "c'est ma petite soeur". Comment cela pouvait-il être possible ? On pouvait être frère ou soeur d'une hyène ? Mon regard s'attarda sur Jabari, ne comprenant pas vraiment ce que j'entendais. J'étais surtout contente que Sikhà ne ressemble pas à une hyène ou tout autre animal...

- Je m'appelle Lenora, avais-je répondu lorsque Jabari se présenta. Toutes les hyènes sont aussi petites que ta soeur ?

Shuri faisait pratiquement ma taille, et je me disais que si les hyènes étaient toutes aussi petites, alors elles n'étaient pas effrayantes. Mais peut-être qu'elle était encore une enfant comme moi ? La petite hyène n'avait pas encore dit un seul mot. Avait-elle peur de moi ? Ce serait rigolo !

- Je croyais que les hyènes vivaient avec les autres hyènes ? Vous habitez où ?

_________________
Fille du Feu - Jumelle de Sikhà 


Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Dvcv
Kit by ©️ Kio
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa


Rapport du Matin - Demande de Rp
Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Jabari
Jabari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyVen 15 Nov - 17:27

Ah si les hyènes pouvaient êtres aussi petites que Shuri, le conflit entre les lions et les hyènes aurait été vite réglé. Ce n'était malheureusement pas le cas et en cas de bataille, les choses se termineront très mal et cela qu'importe quel camp sera victorieux. Cette situation était a devenir dingue pour Jabari et elle savait très bien pourquoi elle tenait bon tout les jours.
"Ca serait bien j'imagine mais non, Shuri est une enfant comme toi et donc plus petite que les hyènes adultes. Je suis ravie de faire ta connaissance Lenora."
Shuri n'avait en effet pas prononcer un mot depuis l'arrivée de Lenora mais elle savait quand il vaut mieux qu'elle laisse Jabari répondre et puis elle était un peu timide face aux inconnus. Concernant les hyènes, Lenora avait bien entendu raison en croyant que les hyènes vivent normalement toutes ensembles mais Shuri et ses parents font partie des rares cas de hyènes qui ne vivent pas avec la meute. Une tel vie n'a pourtant pas que des avantages, c'est même le contraire le plus souvent mais Jabari admirait les parents de Shuri pour le fait de vouloir protéger leurs valeurs même si ca ne rend pas leurs vies plus faciles.
"La grande majorité des hyènes vivent ainsi, c'est vrai mais Shuri et ses parents ont choisis une vie différente. Elles ne veulent pas se battre avec les lions mais du coup ils ne voulaient pas vivre avec la meute de Shasta. Du coup ils voyagent avec moi et mes parents. Quand a l'endroit ou on habitent, la plupart du temps nous vivons dans les terres des Freelanders vu qu'il n'y a que la bas que Shuri et ses parents sont tolérés...pour l'instant en tout cas..."
En disant ces derniers mots, Jabari ne pouvait cacher qu'elle était inquiète car elle craignait que Shuri et ses parents ne soient plus tolérés nul part si la situation devait empirer. Quyoi qu'il arrive, Jabari ne les abandonnera pas mais ce sera une décision qui aura surement un prix a payer.

_________________
Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Jabari_noel
Kit par Topsy

Jabari et Shuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6881-jabari
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 192
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyLun 9 Déc - 13:41

- Ca serait bien j'imagine mais non, Shuri est une enfant comme toi et donc plus petite que les hyènes adultes. Je suis ravie de faire ta connaissance Lenora.

Oh ! Une enfant ? Est-ce que papa et maman accepteraient qu'on devienne ami avec une hyène Sikhà et moi ? il faudrait absolument que je leur pose la question ! Ce serait trop cool ! Peut-être même qu'après, toutes les hyènes et tous les lions deviendraient amis aussi ! Voilà qui était une bonne idée !

- La grande majorité des hyènes vivent ainsi, c'est vrai mais Shuri et ses parents ont choisis une vie différente. Elles ne veulent pas se battre avec les lions mais du coup ils ne voulaient pas vivre avec la meute de Shasta. Du coup ils voyagent avec moi et mes parents. Quand a l'endroit ou on habitent, la plupart du temps nous vivons dans les terres des Freelanders vu qu'il n'y a que la bas que Shuri et ses parents sont tolérés...pour l'instant en tout cas...

Pourquoi la maman et le papa de Shuri ne vivaient pas avec le reste de leur famille ? Moi je n'aimerais pas vivre avec des animaux différents que des lions, ce serait trop bizarre ! Mais Shuri avait l'air heureuse en compagnie de Jabari, donc peut-être que ce n'était pas plus mal après tout !

- Shasta c'est qui ? Demandais-je, curieuse. Est ce que c'est une hyène qui fait parti de la famille de Shuri mais qui ne veut pas vivre avec des lions ? Est ce que tu sais toi, pourquoi les lions et les hyènes ne s'aiment pas ?

Plusieurs questions trottaient dans ma tête de petite lionceau ayant soif de connaissance. J'avais vraiment envie que ma soeur jumelle rencontre Jabari et Shuri, j'imaginais déjà la tête quand elle apprendrait que j'ai discuté avec une hyène ! Sikhà est tellement trouillarde qu'elle irait se cacher, en me disant de faire attention ! Quelle peureuse cette Sikhà !

- Tu as pas peur que Shuri se fasse attaquer ici ? Les lions de Prideland aiment pas trop les hyènes ! Mon papa et ma maman ils m'ont toujours dis de faire attention avec les hyènes ! Elles sont méchante et sournoises, même si je sais pas ce que ça veut dire sournoise, est ce que ça veut dire qu'elles sont sourdes ?

_________________
Fille du Feu - Jumelle de Sikhà 


Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Dvcv
Kit by ©️ Kio
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa


Rapport du Matin - Demande de Rp
Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Jabari
Jabari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyLun 9 Déc - 15:35

La petite lionne ne connaissait donc pas Shasta? Bah en fait ce n'est pas tellement une surprise dans le sens ou les lions ne connaissent pas toujours leurs propres dirigeants, ceux qui ne les auront jamais rencontrés sont encore plus nombreux. Concernant donc Shasta, Lenora n'était pas loin de la vérité mais elle en était pourtant encore a des kilomètres. Quand a la raison pour laquelle les hyènes et les lions ne s'aiment pas... eh bien il est peu probable que les lions apprécient que les hyènes tuent leurs semblables et du côté des hyènes, Jabari ne connaissait qu'une seule des raisons si toutefois il existe une autre raison.
"Non, Shasta n'est pas un membre de la famille de Shuri. C'est la chef de meute des hyènes...enfin c'est la reine des hyènes pour faire plus simple. Ce n'est pas que Shasta ne veut pas vivre avec les lions même si c'est quand même un peu le cas... mais c'est surtout qu'il semble qu'elle a tendance a tué tout les lions qu'elle croise ou qui ont la mauvaise idée d'allez dans les terres des hyènes... sauf que c'est pas pour nous manger qu'elle fait cela."
Pourquoi les lions et les hyènes ne s'aiment pas? Une question auquel Jabari aimerait bien avoir la réponse. Elle savait bien entendu ce qui se sera passer a chaque fois qu'un lion et une hyène sont entrer en conflit mais Jabari n'avait aucune idée de ce qui a put déclencher le conflit a l'origine et il n'est pas impossible que même Shasta ne se souvient pas des raisons qui font que les relations entre les hyènes et les lions n'ont jamais étés très pacifiques même si l'ex chef des hyènes aura bien essayer de calmé tout le monde pour ce que Jabari a put en comprendre.
"Non, j'ignore la raison. Enfin je sais ce que certaines hyènes nous reprochent et quelques raisons qui font que les lions ne les aiment pas non plus mais j'ignore pourquoi les relations entre nos deux espèces n'ont jamais étés bonnes. Les lions reprochent que les hyènes tuent tout les lions qui ont le malheur de croiser leurs chemins ou de venir dans leur territoire et les hyènes nous reprochent sans doute la même chose mais je sais que les hyènes croient que nous enlevons leurs enfants. Comme tu t'en doute, ce n'est pas gagné afin que les lions et les hyènes fassent la paix. J'aimerait bien voir Shasta afin de lui poser des questions mais en admettant que je puisse la voir, je doute qu'elle me laisserait repartir en étant vivante."
Entendre Shasta lui dire des horreurs sur les lions, Jabari n'en serait qu'a peine surprise après ce que Moyindo lui avait dit a propos des lions mais elle craignait vraiment que Shasta ne se contente de la tué a vue sans chercher a discuter.

Concernant le fait que Jabari craignait que Shuri se fasse attaquée par les lions de Prideland, c'était bien justement la raison qui fait qu'elle ai emmené sa petite sœur au seul endroit ou les prédateurs n'ont pas le droit d'attaqué ceux qui s'y trouve. Elle n'attendait pas que les hyènes respectent la règle mais Jabari espère que ceux qui ont établi cette loi la respecteront sans en faire une adaptation libre.
"Si, j'ai peur que cela arrive mais dans cette endroit, les lions n'ont pas le droit de faire couler le sang des autres animaux. Les hyènes ne respectent peut être pas les lois des lions mais j’espère que nos semblables le feront...sinon je serait obliger de me battre et je ne suis pas du genre a me battre loyalement."
Combattre loyalement, voila bien une connerie qui aura fait bien plus de victimes qu'autre chose. Par ailleurs Jabari n'est pas du genre a chercher la merde avec les autres mais par contre elle n’hésite pas a se défendre comme elle le peut.
"Quelqu'un de sournois, c'est quelqu'un qui va agir en cachant ses véritables intentions et le plus souvent avec des mauvaises intentions. Pour te donner un exemple, c'est comme si tu faisait mine de vouloir devenir ami avec une proie mais que tu a en réalité l'intention de la tué pour la manger."

_________________
Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Jabari_noel
Kit par Topsy

Jabari et Shuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6881-jabari
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 192
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyVen 13 Déc - 10:12

- Non, Shasta n'est pas un membre de la famille de Shuri. C'est la chef de meute des hyènes...enfin c'est la reine des hyènes pour faire plus simple. Ce n'est pas que Shasta ne veut pas vivre avec les lions même si c'est quand même un peu le cas... mais c'est surtout qu'il semble qu'elle a tendance a tué tout les lions qu'elle croise ou qui ont la mauvaise idée d'allez dans les terres des hyènes... sauf que c'est pas pour nous manger qu'elle fait cela.

Les hyènes avaient une chef ? C'était un peu comme les lions avec le Roi Azaan en fait ! J'écoutais ce que me disait Jabari sans réellement comprendre tout ce que la lionne m'expliquait. Il fallait dire qu'à mon âge, les querelles se résumaient à des bagarres entre soeurs avec Sikhà. En tant que lionceau de trois mois, je ne voyais pas plus loin que mes petits problèmes personnels.

J'avais d'ailleurs du mal à comprendre pourquoi Shuri ne vivait qu'avec des lions, mais cette discussion m'ennuyait... Je voulais jouer moi ! Et vu que Shuri avait à peu près mon âge, alors on pourrait s'amuser ensemblles ! Ce serait une trop bonne idée ça !

- Eh Shuri ? Tu veux qu'on aille jouer un peu ? Jabari peut jouer aussi si elle veut ! J'propose un cache-cache !

Je n'attendis pas un instant de plus, et filais à travers les herbes de la savane pour pouvoir aller me cacher. Sikhà et moi, nous jouions beaucoup à cache-cache, et j'étais devenue une experte en la matière. Trouvant un tunnel abandonné sûrement creusé par un Lycaon, je me glissais à l'intérieur, pouffant déjà de rire par fierté de la bonne cachette que je venais d'avoir. Je n'avais plus qu'à attendre mes deux nouvelles amies.

Mais un sifflement se fit entendre derrière moi. Rapidement, je compris que ce sifflement n'avait rien d'amical, et je poussais un cri de terreur lorsqu'en me retournant, je vis se dessiner l'ombre d'un serpent à l'intérieur du tunnel.

- AHHH ! Jabari au secours !! Criai-je en prenant la fuite de ma super cachette qui n'était pas si bien que ça.

_________________
Fille du Feu - Jumelle de Sikhà 


Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Dvcv
Kit by ©️ Kio
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa


Rapport du Matin - Demande de Rp
Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Jabari
Jabari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 31 Masculin
Nb de Messages : 111
En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyMar 17 Déc - 0:09

Sentant bien que Lenora avait l'air de s'ennuyer un peu, Jabari fit un petit geste de la patte a Shuri pour qu'elle aille jouer avec la jeune lionne vu que la jeune hyène avait l'air d'hésiter a accepter l'invitation de Lenora.
"Allez y tout les deux, je surveillerait les alentours."
Elle ne se faisait pas vraiment de soucis pour Lenora, aucun lion ne lui ferait dut mal ici mais pour Shuri, Jabari ne pouvait pas en dire autant.
"Oui, bien sûr que je vais jouer avec toi."
Es que Shuri était douée a cache-cache? Pas vraiment mais elle avait l'habitude de repérer les gens en suivant leurs odeurs. Sauf que dans le secteur, c'était un nombre incroyable d'odeurs qui se mélangent aux autres. La jeune hyène ne trouva donc pas Lenora avant que cette dernière pousse un cris de terreur et qu'elle l'entendit appeler au secours. La première a arrivé sur les lieux ne fut pas Jabari mais Shuri qui pouvait voir une Lenora terrifiée qui était entrain de fuir un tunnel.
"Lenora attend moi! Qu'es qui se passe?"
Shuri n'avait pas senti l'odeur ou vu le serpent donc elle ne pouvait pas vraiment comprendre ce qui est arrivé a part bien sûr que Lenora est entrer dans un endroit ou elle n'avait rien a y faire. Vous allez dire que Jabari était bien mauvaise pour surveiller les deux enfants. Elle n'était pas loin de la lionne et la hyène mais fit le choix pour le moment de ne rien faire et d'observer ce qui allait se passer entre les deux petites. Après tout, Lenora était sans doute la première amie que Shuri se fait depuis très longtemps et Jabari ne voulait pas gâcher la naissance qui est entrain de naître entre les deux. 

_________________
Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Jabari_noel
Kit par Topsy

Jabari et Shuri:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6881-jabari
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 192
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) EmptyMer 18 Déc - 19:24

Alors que je m'extirpais du tunnel, Shuri arriva, paniquée de me voir dan un tel état. Je ne perdis pas une seconde, et me mit à courir dans la direction opposée à ma cachette. Heureusement pour moi, le serpent n'avait pas eu le temps de me mordre...

- Lenora attend moi! Qu'es qui se passe?

A bout de souffle, je fini par stopper ma course folle. Shuri ne devait pas aller dans le tunnel, elle risquerait de se faire attaquer. Jabari était un peu plus loin, mais n'intervint pas.

- Ne vas pas dans le tunnel Shuri ! Y'a un gros serpent dedans ! Il a a failli m'attaquer !

Une fois mon calme revenu, je fixais le tunnel, pour être certaine que le reptile rampant ne vienne pas nous attaquer. Celui ci ne sembla pas décidé à nous prendre en chasse, car aucune tête à écaille ne sorti du trou. Soulagée, je me mis à rigoler.

- J'ai bien cru que ce serpent allait me manger ! Lançais-je à la petit hyène. Heureusement, il était trop bête pour réagir assez rapidement ! Ajoutais-je toute joyeuse.

Remise de mes émotions, j'étais de nouveau prête à jouer.

***

Shuri et moi avions passé une bonne partie de l'après midi à jouer à cache-cache ensembles, sous le regard bienveillant de Jabari. Cette fois ci, j'avais bien fait attention de ne pas reprendre de cachette stupides, et notre partie de jeu se déroula sans embûches. Mais il était maintenant temps pour moi de rejoindre ma famille.

- Je me suis vraiment bien amusé avec toi Shuri, j'espère que tu reviendras sur Prideland !

Vu que Shuri était une hyène, j'avais compris qu'elle ne pourrait pas se déplacer comme elle le voudrait sur Prideland. Mais si elle venait régulièrement à l'étang, on pourrait jouer de nouveau ensembles, et cette fois, je la présenterait à Sikhà ! D'ailleurs j'avais hâte de raconter ma journée à ma jumelle. Bien-sûr, lorsque je lui raconterais mon attaque du serpent, je lui dirais que je m'en étais débarrassé, et pas que j'avais fuis devant lui, elle me prendrait pour une trouillarde sinon !

- Désolée, je vais devoir retourner voir ma famille. Tu reviendras vientôt ici avec Jabari hein ? Demandais-je d'un air suppliant à la petite hyène qui était maintenant mon amie.

Puis, après avoir salué avec enthousiasme le duo insolite, je pris la direction du retour. J'aurais beaucoup de choses à raconter à papa et maman aujourd'hui, j'espérais juste qu'ils ne me disputeraient pas d'avoir passé ma journée à jouer avec une hyène...

_________________
Fille du Feu - Jumelle de Sikhà 


Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Dvcv
Kit by ©️ Kio
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa


Rapport du Matin - Demande de Rp
Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)   Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une petite voyageuse (pv Lenora)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-