Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Je suis pére ! Z7dyJe suis pére ! Y4ziJe suis pére ! J3l9
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Partagez

Je suis pére !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumani
Kumani
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 82

En savoir +
MessageSujet: Je suis pére !   Je suis pére ! EmptyJeu 17 Oct - 17:51

Quelle magnifique journée, j'étais comme dans mes habitudes parties dans le désert très tôt en solitaire loin du clan et de la famille. Je voulais respirer, car une lionne en gestation c’est terrible, c’est chiant toujours entrain de grogner pour un rien ou bouffer en quantité. Bref Niima la grosse et l’enmerdeuse. Ahhh qu’elle bonheur d’être seul avec soi-même. Je marche dans le sable sous cet ardent soleil. Quand soudain, je me roulai comme un lionceau dans les bras de mon père divin secouant ainsi autour de moi un nuage de grain de sable. Mon père, divin, fort et puissant enfin je peux être avec lui et lui adresser des prières pour un fils auquel j’espère il ne deviendra pas faible, qui élèvera ma famille et surtout mon nom pour l’éternité. Comme tout male, je voulais un fils pour lui apprendre le précepte jangowas et le préparer pour l’exil. Je souri à cette idée, moi professeur de mon enfant et de mon sang. Je reste un moment sur le ventre, après m’être bien rouler dans le sable en laissant échapper de ma gueule un bâillement.

Quelque chose vient troubler ma propre paix. En effet, un rugissement au loin adresser spécialement pour moi. C’était Niima qui m’appel. Je me relève aussitôt sur mes quatre pattes pour courir a toute hâte en direction de l’oasis d’où provient le rugissement de ma compagne.
Arriver enfin, je ne peux que sentir l’odeur de sang et entendre des petits cris ressemblent à des miaulements. Niima est allonger a l’abris sous un palmier, avec contre elle un tout petit être qui est entrain de téter. Un grand sourire s’afficha sur mon visage avec mes yeux qui pétilla de bonheur et de fierté. Je m’approche doucement de ma compagne et de mon enfant.

Que le désert, soit béni. Mon fils est né

Ma compagne, ma Niima leva la tête dans ma direction avec un petit rire. Purée cette femelle, je la fusille du regard en poussant un grognement de ma gorge en claquant ma mâchoire.

Comment ose-tu lionne !

Habituer de mon comportement, Niima prend doucement mon enfant pour la mettre bien contre elle après qu’il a téter. Elle me répond en calmant ces petits rires.

Tu veux dire. Que le désert, soit béni ma fille est né !

Une fille. Non d’un chacal j’ai une fille... Je cligne des yeux plusieurs fois réalisant que le désert ma donner non pas un mâle, mais une femelle comme enfant. Pardon ?! J’approche doucement mon visage de ma fille en la reniflant.
Heureusement que j’ai des poils sur le visage et sur tout le corps, car je pense que je serais pale. J’ai besoin de reculer et prendre une grande aspiration. Ce que je fais en portant une patte devant ma gueule comme prit de nausées face a cette situation. De nouveau la voix de ma compagne retentie.

Le désert ta donner une fille. Que ça te plaise ou non.

J’hoche la tête regardant ma compagne, tout en fronçant les sourcils.

Oh oui, ma chère compagne je pourrais lui choisir un mari et faire un mariage arrangé

KUMANI !!!

Bha quoi c’est vrai ? Je peux entant que son père.

Mais quelque chose se produit la petite se tourne dans ma direction. Bien qu’aveugle, elle pousse des petits miaulements comme si elle reconnait que j’étais vraiment son père. En voyant sa petite bouille, je ne pouvais pas rivaliser devant cette mignonnerie, Je fonds. Je m’approche ventre au sol , pour enfin me coucher et la prendre dans mes pattes avants. Je prends ma fille contre moi, j’ai soudain les yeux remplit de larme totalement émue. Niima quand a elle regarde le spectacle avant de coucher sa tete sur le sol pour fermer les yeux.

Je suis pére ! 1562000982-kumani-the-broken-sun
Image signature : (C)Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5782-kumani
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 784

En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis pére !   Je suis pére ! EmptyJeu 2 Jan - 19:20

Le temps passait dans le Désert et même si cela ne signifiait pas tellement de changement pour moi, il n’en était pas de même pour les autres lions. Et aujourd’hui, cela concernait mon fils aîné. Il avait récemment pris une épouse et c’était une chose à laquelle je ne m’attendais pas tellement. Ce qui m’avait cependant plus étonnée encore, c’était la courbure qu’avait pris le ventre de Niima. De tout mes enfants, Kumani était le dernier que j’aurais vu devenir père.

Et pourtant, après plusieurs semaines de gestation, ce n’était plus qu’une question de jours ou même d’heure avant qu’il ne découvre le sang de son sang. Et même si je ne le disais pas, j’avais hâte de découvrir cette nouvelle descendance.

Aussi, lorsqu’un appel se fit entendre, un sourire attendri se dessina sur mon visage d’ordinaire fermé. Cela était donc fait. J’attendis cependant une bonne demi-heure avant d’enfin quitter l’endroit où je m’étais posée et de me mettre en marche pour rencontre mon nouveau petit-enfant. Je marchais d’un pas tranquille, histoire de laisser les nouveaux parents avec leur progéniture.

Je peux venir avec toi, Hatasa ?

Je venais d’être interpellée par Hazina qui avait elle aussi entendu la nouvelle et qui avait hâte de découvrir son ou ses cousins ou cousines si j’en jugeais par son sourire et la lueur dans ses yeux. Depuis que j’avais exécuté son père, sa mère semblait ne plus vouloir vivre et elle se laisser dépérir. Hazina était donc privée de ses deux parents et comme elle était proche d’Anaya, elle avait pris l’habitude de rester plus souvent avec nous. Elle était donc devenue plus une fille qu’une petite-fille à mes yeux et j’acceptais donc qu’elle m’accompagne tout en lui expliquant certaines choses à ne pas faire pour des aussi jeunes lionceaux.

Elle m’écouta attentivement et lorsque nous arrivions auprès des deux nouveaux parents, c’était une Hazina très mature qui m’accompagnait. Tout en nous rapprochant, je faisais volontairement plus de bruit que je n’en faisais d’habitude afin qu’ils remarquent notre présence et ne sois pas surpris de nous voir.

Etant désormais habituée aux naissances, je humais l’air pour y découvrir les informations que je recherchais. Il n’y avait qu’un seul lionceau et c’était une femelle.

Elle semble en parfaite santé, beau travail Niima et félicitations à tous les deux.

Hazina regarda Hatasa d’une drôle de façon. Comment pouvait-elle savoir que c’était une fille ? Tout ce qu’on voyait, c’était son pelage qui se confondait presque avec les pattes de sa mère. Bah, on s’en foutait, c’était une fille, c’était tout ce qui comptait !

Elle est trop belle ta fille, tonton. Hazina hésita quelques secondes avant de poser son regard sur Niima et de s’adresser à elle, montrant par là qu’elle l’acceptait enfin dans la famille et aux côtés de son oncle. Elle s’appelle comment ?

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Kumani
Kumani
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis pére !   Je suis pére ! EmptySam 4 Jan - 11:40

Ce moment, notre moment et pour une fois en famille.
Ma famille que j'ai fondé avec Niima, l'éclaireuse, je peux qu'être heureux avec la venu au monde de mon enfant que je tiens dans mes grosses pattes. La venu de se petit être dans ma famille me fait oublier le cas de Hiari, ma sœur qui se laisse dépérir et en plus de ça me fuie comme la peste. Suis je son ennemi ? Pourquoi ? Alors que j'aimerais tellement l'aider à surmonter tout ça. Je dépose un lèchouille sur le front de ma fille en la regardant avec tendresse. A mon coup de langue, la petite lionne leva la tête dans ma direction poussant des miaulements. Je la prend doucement par la peau de la nuque pour la déposer en douceur dans les pattes avants de ma compagne avant de me rallonger proche de mes deux femelles cher à mon cœur.

Dire que au départ, j'étais contre d'avoir une fille, j'aurais préféré d'avoir un garçon. Je peux que m'en vouloir amèrement surtout en posant mes yeux sur cet minuscule boule de poil si mignonne. Serais ce le plan du désert ? Est ce que ma fille fera de grande chose ? Et si c' est elle qui elevra mon nom pour l'éternité parmi les jangowas ?

Je quitta du regard ma fille, en sentant que deux personnes approchent doucement de la famille. Un petit sourire apparaît sur mon visage en voyant mère et ma nièce Hazina. Je me relève pour me diriger vers mère pour frotter ma joue contre la sienne et j'ebouriffe la tête de ma nièce avec une de mes pattes

Merci dit je a ma nièce qui m'avais féliciter sur ma proche fille. Je regarde mère en lui adressant un bref signe de tête pour c'est félicitation, jetant ensuite vite fait un regard en direction de ma petite famille. Quand à Niima, elle répond à Hazina après avoue adresser un merci à ma mère et de l'avoir bien sûr saluer.

Elle s'appel Sarina, elle aura besoin d'une cousine comme toi pour la guider et aussi la protéger

Je ne dit rien à ce sujet, mais j'étais d'accord pour le prénom je le trouvais magnifique. Mais ce qui concerne le reste j'hocha la tête comptant aussi sur ma nièce pour cette mission d'une grande importance.
Dire parmi les petits enfants de Hatasa, Sarina est la plus jeune... Pour l'instant.

(Désolé du petit contenu, je l'es écrit via le portable)

Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis pére !   Je suis pére ! EmptyMar 7 Jan - 23:24

Kumani n’était pas réputé pour montrer ses émotions, et encore moins les partager, même avec moi, sa propre mère. Et pourtant, en ce jour, je n’avais jamais vu de sourire si heureux sur son visage. Il vint même frotter sa joue contre la mienne, geste qu’il n’avait pas eu depuis longtemps et que je ne lui avais plus prodigué depuis son retour d’exil me semblait-il. Le fait de devenir père semblait le combler et je ne pouvais que le comprendre. Devenir parent était quelque chose de beau, d’autant plus dans le Désert où les conditions de vie étaient si difficiles.

Il vint même ébouriffer la tête d’Hazina, qui ne manqua pas de rire face à ce geste. Il nous remercia ensuite toutes les deux pendant que je m’étonnais de ne voir personne d’autre arriver. Enfin, peut-être qu’ils souhaitaient laisser de l’intimité aux nouveaux parents et qu’ils viendraient plus tard.

Elle s’appelle Sarina, elle aura besoin d’une cousine comme toi pour la guider et aussi la protéger.

Mon fils venait de répondre à la question posée par Hazina et à laquelle j’attendais aussi une réponse. Ainsi, ma nouvelle descendante se nommait Sarina. C’était un très beau nom pour une très belle petite.

T’en fais pas tonton, je suis une bonne combattante grâce aux leçons de tonton Jenkaa. Si quelqu’un essaie de lui faire du mal, je lui ferais regretter ! Et pour ce qui est de la guider, je serais là aussi. Je vais lui apprendre tellement de choses qu’elle en aura marre !

Je regardais la jeune lionne au pelage doré en haussant un sourcil, persuadée que toutes ces choses qu’elle souhaitait lui apprendre étaient en grande partie des farces vu son niveau en la matière. Pas certaine que cela plairait aux parents de la petite Sarina, je décidais de piéger Hazina.

Une bonne combattante et aussi une chasseuse qui a fait de gros progrès, je suis certaine que tu lui apprendras plein de choses utiles

J’avais volontairement appuyé sur mon dernier mot pour qu’elle comprenne mon sous-entendu et vu comment elle me regarda, je ne doutais pas qu’elle ait compris.

Bien sûr, Hatasa ! Quand est-ce que je pourrais commencer à lui apprendre des trucs ? Parce qu’elle est hyper petite là…

Ses yeux bleus s’étaient tournés vers Kumani alors qu’elle posait cette question. De mon côté, je soupirais devant autant de naïveté. Pour l’instant, il fallait déjà que cette petite survive à ses premiers mois de vie. L’apprentissage viendrait plus tard. Hazina ne savait-elle donc pas cela ? A moins qu’elle ne cherche tout simplement à changer de sujet ? Ça, je ne saurais le dire..

[Ne t’en fais pas, c’était nickel c; ]

Kumani
Kumani
PLAYER02

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis pére !   Je suis pére ! EmptyDim 19 Jan - 9:36

Aux dires ma nièce au sujet de lui apprendre plein de choses et en voyant la réaction de mère. Mon sourire s'effaca vite de mes lèvres reprenant ainsi mon visage habituel, celui d'un visage sans émotion et vide de toute expression qui montre à quel point j'appuie totalement les paroles de ma mère. Je regarde simplement Hazina qui a certe grandit, mais elle reste quand même un lionceau qui veut encore s'amuser et j'en déduit un peu tard que ça sera difficile pour ma fille. Je laisse s'échapper un soupire ne quittant pas du regard ma nièce sans ciller attendant ca réponse face à l'épreuve de son impératrice et de sa grand mère.

Et malheureusement, encore une fois une preuve de la naïveté de ma très cher nièce, échouant ainsi au piège tendu part mère.
Pour vous dires la vérité, je garde espoir que le temps fera son œuvre pour Hazina et que le désert la guidera dans ces décisions pour garder un lionceau avec "sagesse". Mes oreilles pivoterent sur mon crâne avant de répondre à ma nièce sur un ton calme.

Soit patiente

Niima quand à elle garda le silence bien trop occuper à laisser Sarina qui rampa en quête de la nouvelle tétée. Mes yeux s'arrêtent sur la minuscule boule de poil qui avait décider de ce nourirr de nouveau.
Un sourire ettira mes lèvres, bref ma fille me rend à le sourire et était source de mon bonheur. La naissance de Sarina me fait oublier mes inquiétudes pour ma sœur Hiari, mais je pense que je vais essayer de parler à ma fleur du désert pour tenter de lui faire remonter la pente et avec l'aide de Sarina.

Pour l'instant comme vous les savez, elle m'évite au maximum, c'est vrais que au départ je n'accepter pas Daren dans la famille, mais ça a changer quand mère a donné son accord pour leurs unions en acceptant ainsi le lion sans queue dans la famille. Et part la suite avec Jenkaa, je me suis excuser pour accepter son intégration tout en gardant mes distances avec lui. Le jours de l'exécution, je n'avait rien comprit et je me suis senti mal pour Hiari ainsi que pour les enfants. Je sais qu'il faut que j'en parle avec Hatasa avant qu'une catastrophe surviennent, je connais trop ma sœur, on a était et on est très proches et après tout nous sommes lier part un grand lien fraternel.

Je regarde mère visage à présent fermé, je n'es pas oublier le jour de la mise à mort de mon beau frère, mon cœur et ainsi que mon esprit fut très troublée. Je me dois de parler... Malheureusement pas devant Niima, Hazina et ainsi devant Sarina.

Ça sera pour un autre jour, car aujourd'hui nous réjouissons pour la venu au monde de ma petite Sarina qui dois encore montrer au désert qu'elle peut survivre parmi les Jangowas.

Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis pére !   Je suis pére ! EmptyVen 24 Jan - 14:15

Mon fils resta silencieux durant l’échange entre Hazina et moi. Il avait même retrouvé son visage fermé habituel et je savais très bien ce que cela signifiait : il soutenait ce que je disais.

Finalement, Hazina décida de changer de sujet en demandant à son oncle quand est-ce que pourrait commencer l’apprentissage de la jeune Sarina. Je soupirais devant la tournure de cette conversation, que ce soit par naïveté d’Hazina ou car elle souhaitait éluder et passer à autre chose.

Sois patiente.

Je ne la vis pas mais je devinais sans mal la moue boudeuse de ma petite-fille. La réponse de Kumani n’était pas très précise et je savais d’avance que cela agacerait Hazina de devoir attendre chaque jour le suivant pour pouvoir commencer à apprendre quoi que ce soit à sa cousine.

Cousine qui, d’ailleurs, se mit à ramper vers le ventre de sa mère à la recherche de nourriture. Personnellement, j’avais toujours voulu être seule avec mes enfants quand je devais les allaiter. J’ignorais ce qu’il en était de Niima mais je me doutais qu’elle devait être épuisée après cette naissance.

Tu dois être fatiguée Niima, nous allons donc vous laisser.

Hazina se tourna vers moi et je voyais qu’elle s’apprêtait à protester mais un simple regard désapprobateur suffit à ce qu’elle n’essaie même pas. Elle pourrait parfaitement revenir dans les prochains jours mais en attendant, il fallait que mère et fille se reposent.

Je me levais donc et j’hésitais une seconde avant d’aller frotter ma joue contre celle de mon fils. J’aurais bien fait de même avec les deux femelles claires mais l’une étant occupée à nourrir l’autre, je me retins. Je fis donc demi-tour, emmenant Hazina avec moi pour laisser la nouvelle famille à leur petit bonheur.

[Ce sera la fin pour moi. Je sais que le rp est court mais comme il commence à dater, je me suis dit que c’était la meilleure chose à faire.]

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis pére !   Je suis pére ! Empty

Je suis pére !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1