Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Just need some more words [Masika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janan
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 363
En savoir +
MessageSujet: Just need some more words [Masika]   Just need some more words [Masika] EmptySam 12 Oct - 19:16

[Cela se passe après le couronnement d'Azaan et avant l'event]


Janan avançait d’un pas étrangement calme au vu de ses pensées. Il était un autre lion depuis qu’Ishana avait disparu. C’était comme si désormais il n’était plus attaché à rien. Wissel avait disparu, Ishana n’était plus, il ne restait bien que Ranà dans son coeur. Même Vita avait perdu en popularité à ses yeux depuis qu’il avait découvert qu’il avait fait des mioches. Beurk ! Quelle immondice ! Un lion qu’il avait tant adulé, qu’il avait toujours pris en exemple, qu’il respectait pour ce qu’il était : libre et indépendant. Dans son esprit Koda n’était désormais plus son frère. Ce lion ne faisait plus parti de sa vie et il n’y avait aucune raison pour qu’il change d’avis. Et Kira semblait avoir oublié la partie famille de leur leit motiv.

Il lui avait finalement parut naturel de venir le trouver Lui. Il n’avait aucune affection pour sa personne. Comment aurait-il pu en avoir ? Il n’avait jamais été présent, il s’était tout d’abord présenté comme une fleur, puis malgré ses promesses il n’était pas venu souvent. Il avait essayé de les amadouer avec ses sourires et son apparente tendresse. Mais Janan n’était pas dupe. Ce lion là ressemblait bien trop à Koda pour qu’il puisse lui accorder toute sa confiance. Ou Koda lui ressemblait trop, mais le résultat était le même. Et puis il avait su. Il n’était pas attiré par les commérages, mais tout finit par se savoir.
Janan n’était pas spécialement contre les charmeurs de lionnes, ni ceux qui avaient beaucoup d’enfants, mais là c’était différent. Il s’agit de lui, de sa propre personne, et rien n’était pardonnable. Il avait su qu’Il avait eu des petits sur Freeland. Et puis son arrivée sur Prideland n’était bien évidemment pas passé inaperçu. La reine de l’époque rien que cela ! Et de nouveau des mioches ! Pour qui il était présent. Le lion ne s’était jamais reconnu comme rancunier, pourtant on doit bien avouer que pardonner n’était pas une habitude commune pour l’ex-outlander.

Janan était au rocher de la fierté avec une idée claire en tête. Il fallait qu’il le voit, pour éclaircir quelques points. Il avait pas mal de choses à lui reprocher, et personne ne pouvait lui dire qu’elles n’étaient pas légitimes. Et puis, il le vit, là, tranquillement, l’air de rien. Masika. Roi par intermittence, compagnon de l’ancienne reine. Son géniteur.
Janan se dirigea vers lui, sans que personne ne puisse douter de ses intentions. Il ne partirait pas tant qu’il n’aurait pas les réponses à toutes ses questions, et comme d’ordinaire il n’allait pas passer par quatre chemins.


Bonjour Masika.

Il laissa le temps au lion de constater sa présence, et de comprendre qu’il allait devoir lui accorder toute son attention.

J’ai des questions qui demandent réponses. Et je ne perdrais pas de tant avec des banalités. Pourquoi es-tu venu sur Prideland? C’est dommage de ne passer dire bonjour à la « famille ».

Le ton était donné. Certes il avait déjà une partie de la réponse, mais il voulait l’entendre de sa bouche. Il avait besoin que ce soit lui qui lui dise. Et puis ce n’était pas tout, des questions il y en avait encore quelques unes qu’il déroulerait en fonction de la manière dont se déroulerait cette discussion. Il avait tout son temps, il prendrait le temps qu’il fallait, il n’était pas du genre pressé.

_________________
Just need some more words [Masika] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
 
Just need some more words [Masika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-