Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] Z7dyConciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] Y4ziConciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] J3l9

Partagez

Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 221
En savoir +
MessageSujet: Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]   Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] EmptySam 12 Oct - 12:07

Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] 1555701034-pere

Joue Akhez

Voilà déjà un certain temps que le grand Akhez avait donné sa mission à son fils. Il avait agit seul, dans le secret, sans en avertir le Conseil familial à la tête de son clan. Mais qui pouvait le blâmer ? Il était responsable de son fils et ses actes n'allaient certainement pas changer dans l'immédiat le sort des Draegars. Cependant, il jugea nécessaire d'en avertir Gasha et Shaga. Ses cousins étaient trop virulents, ils risquaient de s'indigner en voyant le petit lionceau s'amuser à se rapprocher des enfants royaux.

Aussi les avait-il appeler, ici, au beau milieu des étendus du Sud. Un léger brouillard s'y était levé, comme si les Esprits eux-mêmes avaient saisit que le chef de clan ne souhaitait être entendu. Loin des regards indiscrets, celui-ci s'était assit dans l'herbe. Son bassin difforme le faisait atrocement souffrir, mais il ne s'en plainait pas. Personne ne devait voir ses faiblesses, quand bien même soient-elles aussi visible que son arrière-train.
Scrutant l'horizon, il attendit de voir les deux mâles pleins de virilités qu'étaient ses cousins arriver. Il faudrait aussi qu'il évoque la croissance de son fils qui lui semblait des plus inquiétantes.

Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Gasha
Gasha
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 35

En savoir +
MessageSujet: Re: Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]   Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] EmptyLun 14 Oct - 8:17

Quelque chose se tramait dans la tête d'Akhez, Gasha ne pouvait l'ignorer. Même sans être un grand stratège, il était néanmoins doté de cet instinct très masculin de chevalerie qui lui faisait sans aucun mal deviner qu'une bataille s'était engagé et que le point le plus important allait lui être révélé. Les deux colosses s'étaient alors rendu au lieu qu'Akhez leur avait suggéré pour une rencontre.
Le fin brouillard parvenait à peine à dissimuler leur masculinité si forte et si présente qu'elle aurait pu en changer le genre de l'Univers. Comme deux soldats bien avertis et surtout en totale osmose fraternel, certainement soudé par d'incroyable faits d'armes que seul deux lions pouvaient partager du fait de leur haut taux de testosterone, Gashaga s'étaient assis de concert face à leur cousin.

- ... Tu avais quelque chose à nous dire, me semble t-il, Akhez? Soit bref, aurait-il pu ajouté car il connaissait la tendance de son cousin à charmer avec les mots. Gasha ne se laissait pas avoir par ce genre de manigance, non pas parce qu'il était plus intelligent mais bien parce que les mots quand ils n'étaient pas clairs et tranchant comme l'émaille des crocs, n'étaient qu'un insupportable charabia.

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]   Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] EmptySam 7 Déc - 10:29

Joue Akhez

En dépit du brouillard, Akhez les avait vu de loin, les deux montagnes musculeuses. Large, le pelage plus sombre que le sien, ils étaient dur à cacher, c'était une évidence. Ainsi, les deux tours s'assirent devant lui, dans l'herbe humide. Il posa son regard sur Gasha.

" ... Tu avais quelque chose à nous dire, me semble t-il, Akhez ? "
Il avait sauter l'étape de la salutation, mais Akhez connaissait ses cousins et se perdre en formalité n'était pas dans leurs habitudes. Aussi hocha-t-il la tête sans plus de cérémonie, se doutant que les assommer de belles paroles serait contre productif pour eux.

" Je serais bref. " Répondit-t-il, comme s'il eut saisit le sens sous-jacent des propos de Gasha. " C'est à propos de Jogoo. " Il glissa son regard sur Shaga, guettant une réaction tandis que son visage à lui restait fermer et froid, comme à son habitude. Il n'était pas le genre de lion a faire preuve d'une grand expressivité.

" Je lui ai donné une mission, il me semblait important de vous en avertir. Si vous veniez à mettre vos grosses pattes là dedans, cela risquerait de tout compromettre. "
Souffla-t-il. " Mon fils doit se rapprocher des enfants royaux... Le petit Adda avait prit sa défense lorsque le Roi l'avait sermonner. J'ai cru y déceler une faille, j'espère ne pas m'être tromper. " Que Gashaga se réjouissent, il avait fait en sorte d'être bref. S'il l'avait voulu, il aurait put mettre bien plus de mot pour expliquer ces choses si simples.

Shaga
Shaga
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 115
En savoir +
MessageSujet: Re: Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]   Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] EmptyDim 8 Déc - 14:47

Akhez avait eu la décence d'utiliser peu de mots; et pourtant, ceux-ci étaient passés complètement au-dessus de la tête de Shaga. Il ne prit donc pas offense à la mention de ses grosses pattes, et comprit à peine que son cousin lui demandait de ne pas se mettre en travers de son chemin. Il entendit vaguement la mention d'un certain Adda, et il se demandait encore de qui il s'agissait. Les rejetons princiers lui semblaient bien trop insignifiants pour qu'il daigne retenir leurs noms. En vérité, le sujet principal de la discussion lui était complètement passé sous le nez : la seule chose qu'il avait clairement entendue et comprise, c'était que le prétendu roi avait osé s'en prendre à son très cher petit-cousin.

- Naba a quoi ?! réagit-il subitement, cassant nettement l'apparence impassible et fermée qu'il avait arborée jusque-là. Son indignation s'était muée en rugissement, résonnant violemment au travers du brouillard qui avait tenté de masquer leur entrevue secrète, bien que très peu discrète. Il avait appelé le fou du trône par son prénom, signe ultime du sentiment d'irrespect qu'il éprouvait pour lui. Jamais il n'accepterait son titre de roi. Pourtant, malgré sa subite colère, Shaga avait réussi à rester assis - au lieu de se jeter sur Akhez. Pas qu'il éprouvât cette colère à l'encontre de son cousin, mais c'était là la seule façon qu'il connaissait pour évacuer la pression. Et comme il savait que Gasha le comprendrait mieux qu'Akhez, c'est à lui qu'il asséna un coup - un coup d'épaule fraternel.

- Naba a quoi ??! répéta-t-il à son jumeau, au cas où il n'aurait pas bien compris son énervement. D'où il cause à Jogoo ?? Mais d'où cet imbécile se permettait-il de se mêler de la vie d'un lionceau de leur famille ? Mais d'où ?? Médou ??

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Gasha
Gasha
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]   Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] EmptyJeu 12 Déc - 16:00

- Naba a quoi ??! Un coup d'épaule de la part de son frère lui avait arraché un grondement sourd! Lui aussi avait été outré par ce qu'il venait d'apprendre et tout ça aurait pût finir en une incroyable lutte épique entre les deux gros tas qui avait autant de muscle qu'il leur manquait de cerveau. Imaginez les deux corps s'entrechoquer dans la brume dans un fracas viril, un claquement puissant qui sentait le musc jusque là bas.

- Qu'est-ce que tu nous dis là Akhez? C'est quoi encore ces bêtises?! S'il ne les connaissait pas assez bien Akhez aurait bien pût croire à juste titre que les deux grosses bêtes lui rentrerait dans le lard -littéralement- avec le moins de délicatesse possible. Ils étaient comme deux buffles fou coincés dans flanc contre flanc dans une fourmilière à vouloir s'en extirper coute que coute.

- Mais pour qui se prend-il celui là, hein?! Il envoya à son tour un coup d'épaule à sa moitié; Hein?! Gasha savait que Akhez était bien plus fin que lui et que s'il avait une idée et bien il en allait de l'intérêt du clan Draegar, mais qu'en était-il de celui de Jogoo? Il n'avait pas à subir quelconque réprimandes venant de ce guignol de Roi de pacotille.

- Et Jogoo, il s'est laissé faire?! C'était ce qui l'inquiétait le plus à vrai dire. Et si Jogoo devenait comme le bouc émissaire du Roi; Et si ce clown déversait sa colère sur le pauvre Coq? Il fallait absolument apprendre à Jogoo à tenir tête à cet imbécile à la couronne factice! Ç'allait peut-être à l'encontre du plan de Akhez, mais ça il était incapable de s'en rendre compte, Gasha.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]   Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] EmptyLun 16 Déc - 10:03

Joue Akhez

" Naba a quoi ??! " S'écria alors l'un des deux cousins d'Akhez. Celui-ci ne put retenir un soupir en observant sa réaction. Leur était-il seulement possible d'observer un calme qui durerait plus d'une dizaine de minutes ? Enfin. L'agitation de Shaga contamina Gasha qui se mit à son tour à gronder.

" Qu'est-ce que tu nous dis là Akhez? C'est quoi encore ces bêtises?! " Et le lion ne répondit pas, trop occupé à les fixer d'un air blasé. Son fils ne méritait pas tant d'attention, qui plus est, ils risquaient de le ramollir en cherchant à le protéger de la sorte.
Après que Gashaga se soient chauffer mutuellement, Gasha se tourna vers le chef de clan, lui demandant :

" Et Jogoo, il s'est laissé faire ?! " Bien sûr qu'il s'était laissé faire. Jogoo n'avait alors que six mois, il était un enfant face à un titan... Et qui plus est, un enfant particulièrement lâche du point de vu d'Akhez. Mais le lion, lui, n'était pas mécontent face à ce comportement, s'il trouvait le mensonge une facilité trop peu subtil, le réflexe de Jogoo témoignait tout de même d'une certaine intelligence. Du moins, il l'espérait.

" Bien sûr que non. " Souffla le lion crème, le regard las. " Mais il a résisté d'une manière plus subtil que vous ne l'auriez fait. " Et il ne s'étendit pas sur le sujet, ils n'avaient cas en parler au principal concerné, tiens !
Akhez se leva, son bassin l'épargnait assez pour qu'il se le permette. Il avança vers ses cousins et commença à parler de nouveau.

" Et j'en viens au second sujet de mes préoccupations... Avez nous vu comment mon fils grandit ? " Il s'arrêta assez proche d'eux, parlant sur le ton de la confidence.

Dernière édition par Jogoo le Jeu 19 Déc - 17:46, édité 1 fois
Shaga
Shaga
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]   Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] EmptyMer 18 Déc - 18:40

Évidemment, Gasha réagit de concert avec son reflet, et celui-ci se renfrogna à grands renforts de "hummpff" et de "grhng" témoignant de toute l'ampleur de son agacement. Les frères s'échangeaient coups d'épaule et bousculades, s'indignant du comportement du prétendu futur roi.

Mais Akhez sembla s'en lasser et se leva pour les réprimander. Il semblait dire que Jogoo n'avait pas mal réagi - et Shaga se renfrogna encore, pas tout à fait convaincu de la chose.
- Et j'en viens au second sujet de mes préoccupations... Avez-vous vu comment mon fils grandit ?
- De quoi, comment il grandit ? répondit aussitôt Shaga - bien fort, évidemment. Il ne comprenait pas pourquoi son cousin murmurait - et de toute façon, lui, il n'était pas du genre à faire des messes basses. Sauf peut-être avec Gasha. Il grandit; c'est bien, non ? Il eut soudain un doute. Il jeta un regard à son frère. Il grandit, hein ? Peut-être pas, en fait. Il n'était pas sûr. Il avait quel âge encore, Jogoo ? Apprécier les tailles et la croissance, ce n'était pas du tout de la capacité du colosse. Ce n'était pas qu'il s'en fichait - son neveu était sa fierté, comme tout membre des Draegars -, mais Shaga n'était réellement pas du genre à faire attention à ces détails-là. Et il ne comprenait pas pourquoi Akhez se focalisait tant dessus.

Gasha
Gasha
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]   Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] EmptyMer 18 Déc - 18:51

'Fallait qu'il redescende d'un étage le Akhez. Il avait toujours été comme ça il fallait dire et les Gashaga avaient toujours écouté faire. Lui il était plutôt du genre à parler et à y mettre les formes et voilà que Jogoo semblait s'y mettre selon les dires de son père; La subtilité ce n'était certainement pas avec ça qu'on pouvait se faire entendre et comprendre, la subtilité elle était la créatrice de bête malentendus qui n'auraient jamais eu lieux si les choses avaient été dites clairement et simplement.

- Et j'en viens au second sujet de mes préoccupations... Avez-vous vu comment mon fils grandit ?
- De quoi, comment il grandit ? Il grandit; c'est bien, non ? Il grandit, hein ? Comme si ce genre de chose se voyait en direct. Biensure que non Gasha n'avait pas vu comment Jogoo grandissait, il devait bien grandir c'était le plus important: Il y a quelques jours il était encore aux tétines de sa mère. Ou bien quelques mois, ou années. Tout Gasha n'en savait rien il ne se préoccupait pas de la croissance des jeunes, tout comme son frère. Remarque, il fallait avouer que Jogoo manquait peut-être de crinière ça et là, de quoi témoigner de sa virilité de mâle couillu. Gashaga étaient nés avec leur crinière complète eux! Enfin du moins ils ne se souvenaient pas ne pas l'avoir eu.

Toute cette conversation était beaucoup trop longue pour Gasha et les messe basses de Akhez étaient d'un ennui mortel; Qu'il aille droit au but, qu'il dise ce qu'il avait à dire et Gashaga aviseraient.

- Bon, il grandit, et alors? Parle Akhez. Viens en aux faits.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]   Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] EmptyJeu 19 Déc - 18:01

Joue Akhez

" Il grandit; c'est bien, non ? Il grandit, hein ? " Comme Akhez s'y attendait, ses cousins ne comprirent rien à ses préocupations et l'air stupide de Shaga le confirmait. Il manquait parfois de patience envers eux, surtout lorsqu'il lui semblait être clair.

" Bon, il grandit, et alors? Parle Akhez. " Avait ajouté Gasha. Le mâle au bassin déformé lâcha un léger soupir qu'il ne put contrôlé, cette fois-ci. Il s'assit à même le sol, prenant le temps de trouver une formulation claire et précise qui ne pourrait pas laisser lieu à d'autres interprétations. C'est qu'il fallait dire les choses comme elles étaient : à force de toujours faire montre de subtilité, Akhez ne savait plus vraiment être clair.

" Il ne grandit pas comme il le faudrait. " Avait-il commencé, tâchant, encore une fois, de se montrer bref. " A son âge, vous aviez déjà... Nous avions déjà un début de crinière. Je veux bien que nous soyons tous différents mais-... " Il serra un instant les crocs. Lui qui n'avait jamais vraiment été mal à l'aise de sa vie, voilà qu'il ne savait plus vraiment comment dire les choses. Était-il possible qu'il se fasse du soucis pour son fils ?

" Il me semble chétif, pour son âge, son ami Jinni est déjà plus grand que lui et l'on ne peut pas dire que Luso soit un colosse. Je le sens, il y a quelque chose qui cloche. " Il fronça les sourcils.

Shaga
Shaga
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]   Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] EmptyHier à 13:30

Les explications d'Akhez laissèrent Shaga de marbre. Évidemment qu'ils avaient déjà un début de crinière à l'âge de Jogoo - fallait-il lui rappeler qu'ils étaient nés avec ? Mais, enfin, il crut comprendre où allait cette discussion : ainsi, le fier Akhez se faisait du souci pour son petit garçon ! N'était-ce pas adorable ? Le colosse esquissa un sourire en coin et donna un énième coup d'épaule à son frère.

- Mooooh v'là-t'y pas qu'le cousin se fait du mouron ! Ça l'amusait, mais Shaga ne voyait aucune raison de s'inquiéter. Si les jumelles grandissaient bien, alors pourquoi pas Jogoo ? La crinière ne faisait pas le lion ! Et si le lionceau manquait de muscles, c'était uniquement dû à son manque d'entraînement. Voilà ce qu'il gagnait, à jouer avec des non-Draegars et avec des mauviettes comme le fils de Naba ! Franchement, reprit-il en retrouvant son sérieux, tu t'inquiètes pour rien. Azina et Aniza n'ont aucun problème, alors pourquoi Jogoo en aurait ? Si tu veux que ses muscles gonflent, alors laisse-le nous un peu plus souvent ! On en fera un guerrier. Tout le monde n'était pas né avec leur dose innée de testostérone; mais même ça, ça pouvait se gagner ! Il fallait le mériter, voilà tout !

Gasha
Gasha
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]   Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] EmptyHier à 14:00

- A son âge, vous aviez déjà... Nous avions déjà un début de crinière. Je veux bien que nous soyons tous différents mais-... Gasha avait levé les yeux au ciel l'espace d'un instant pour se remémorer cette époque; Il n'avait plus de réels souvenirs de la crinière de son cousin mais son frère et lui il était certain qu'ils en avaient déjà une bien fournis! C'était bien trop de mots et d'effort de remettre en question souvenirs de Akhez, ainsi Gasha s'était contenté d'écouter la suite pour comprendre où est-ce qu'il voulait réellement en venir.

- Il me semble chétif, pour son âge, son ami Jinni est déjà plus grand que lui et l'on ne peut pas dire que Luso soit un colosse. Je le sens, il y a quelque chose qui cloche.
- Mooooh v'là-t'y pas qu'le cousin se fait du mouron ! Pour accompagner les paroles amusées de son frère Gasha s'était contenter de renifler de façon très bruyante; Ce n'était même pas un rire mais c'était tout ce dont il était capable d'apporter à la conversation en ce moment. Franchement, tu t'inquiètes pour rien. Azina et Aniza n'ont aucun problème, alors pourquoi Jogoo en aurait ? Si tu veux que ses muscles gonflent, alors laisse-le nous un peu plus souvent ! On en fera un guerrier. Sa moitié avait raison, ça ne pouvait être que ça de toute façon. La testosterone ce n'était pas innée, elle se gagnait au prix de nombreux entrainement, de cicatrices et de combat! C'était certain, c'était prouvé; Ils en étaient la preuve vivante. Le roux s'était plié sur le coté pour pouvoir insérer la griffe d'une de ses grosses paluche directement dans son oreille, la grattant négligemment, l'air ailleurs.

- Ouais tu vois, si Jogoo suivait aussi assidument nos cours que tes séances de bla-bla bah c'est certain qu'il aurait pas cette tronche. Tenait-il à ajouter bien que cette tronche elle lui convenait à lui. Il n'avait pas l'impression que Jogoo soit réellement différent d'un autre lionceau, mais il était différent de Gashaga, ça c'était certain.

DEMANDE DE RPs & PROJETS

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]   Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ] Empty

Conciliabule [ AKhez / Gasha / Shaga ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1