Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Triple Entente [Gasha | Moyindo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaga
Shaga
PLAYER02


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 94
En savoir +
MessageSujet: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyMer 9 Oct - 14:58

HRP; Ce Rp se déroule avant le couronnement de Naba, soit il y a 6 mois inRp.

Ils ne quittaient que très peu le Pays Verdoyant. Trop casaniers et attachés à leurs terres ancestrales pour oser s'en éloigner, les frères n'étaient ni de fins explorateurs, ni de passionnés aventuriers. Qu'avaient-ils à craindre, pourtant ? Une invasion ? Une attaque dirigée contre le clan Draegar ? On n'était jamais trop prudent avec ces foutus Royalistes... Surtout que l'atmosphère dans la haute société semblait s'agiter depuis quelques temps - la rumeur courait que l'actuel monarque, Haki, s'était fait rattraper par la vieillesse. D'aucuns disaient qu'il ne vivrait plus très longtemps, et si Shaga aurait dû se réjouir de la mort prochaine du roi, cette nouvelle ne présageait en réalité rien de bon. Qu'adviendrait-il, après le règne dérisoire du bon et gentil benêt Haki ? Son fils - encore pire que lui ! - était sûr de récupérer son trône, ainsi que sa belle-fille... Le Draegar ne savait pas qui il redoutait le plus entre eux deux - s'ils avaient la même réputation d'ennemis de la liberté dans son cœur, Naba lui apparaissait tout de même bien moins vicieux que son épouse.

- Les gorilles sont forts et indépendants. Ils devraient avoir le même avis que nous, fit le chevalier à son frère, comme pour se rassurer lui-même. Non pas qu'il craignît de quelconques représailles venant des primates; mais Shaga avait surtout peur d'être déçu. Il savait pourtant que les gorilles n'acceptaient pas le règne des lions - ils étaient bien trop fiers et attachés à leur territoire pour ça. Tout comme eux, en somme. Et c'était justement ce qui avait motivé leur voyage ce jour-là : l'espoir de rencontrer d'éventuels alliés.

Ils étaient passés sous les premières frondaisons, pénétrant dans la Jungle tels les intrus qu'ils étaient. La soudaine densité végétale le mit mal à l'aise - Shaga se sentait écrasé, oppressé, et acculé de tous côtés. Il était bien trop gros pour se sentir bien dans des endroits aussi étroits. La tête baissée pour éviter les lianes les plus basses, il restait attentif au moindre mouvement suspect. Les gorilles n'étaient pas les seuls à avoir élu domicile dans la Jungle... Et il avait cette très mauvaise impression d'être suivi.

- Tu sens ça ? Quelque chose rôde... prévint-il son jumeau en un souffle.

_________________
J'te jure, Gasha, on va lui faire bouffer ses morts !
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Gasha
Gasha
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 19
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyMer 9 Oct - 15:16


- Les gorilles sont forts et indépendants. Ils devraient avoir le même avis que nous, Oui, il fallait se rassurer comme on le pouvait, mais même Gashaga savaient que malgré leur haute dose de testosterone et leur virilité à en donner des abdominaux de roc aux brins d'herbes, ils n'étaient pas de taille à lutter si les gorilles ne se montraient pas très réceptif à leurs petites histoires. Gasha avait simplement ronflé pour répondre à son frère; était-ce une négation ou bien acquiesçait-il? Seuls Gashaga le savaient.

- Tu sens ça ? Quelque chose rôde...
- En effet.. Et j'aime pas beaucoup ça. Répondait le mastodonte à l'autre mastodonte puisqu'ils étaient à eux deux, deux gros mastodontes débordants de tellement de testosterone que même leurs moustaches avaient des abdominaux aussi dur que le rocher de la fierté. Gasha avait alors grondé, observant autour de lui, ses pattes plantées au sol comme deux baobabs, prêtent à supporter l'assaut de quiconque serait assez fou pour le prendre par surprise.

- ... Ce sont eux, tu penses? Non, ce n'était certainement pas les gorilles, ils faisaient bien plus de bruit lorsqu'ils se déplaçaient. Mais Gasha n'en savait trop rien à vrai dire, il ne devait même pas se rendre compte de la taille réelle d'un de ces monstres puisqu'en toute honnêteté il n'avait jamais vraiment dût en croiser. C'était certainement l'une des premières de sa vie où il entrait en territoire Gorille; Peut-être l'avait-il déjà fait étant enfant pour désobéir aux règles et encore...

_________________
Couleur de RP: BROWN

“ We're ready to fight ”

Un grand merci à Rinkisha pour la signature!
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Moyindo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 422
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyJeu 10 Oct - 22:27

Quelques jours après sa mésaventure avec une vieille lionne freelander stupide et arrogante, le prince noir avait trouvé refuge dans la jungle des gorilles, située à l'est du vaste territoire des terres libres.

Moyindo n'aimait pas cette expression de "terres libres", pour la simple et bonne raison, qu'elle ne correspondait pas à ce qu'il avait vécu en faisant ses premiers pas sur le territoire. Conformément à cette image que tout bon nkoilanders se faisaient du lion, les grands félins à crinières étaient arrogants, au point de considérer que tout leurs appartenaient. Tout ceux qui, pour diverses raisons, posaient une patte sur "leurs territoire", étaient dans obligation de se soumettre à leurs règles égoïstes.

Théoriquement, le roi avait tout pouvoir sur ce qui se trouvait sur ces vastes terres. Quelque chose d'impossible dans les faits, dans la mesure où le territoire en lui-même et la grande diversité d'espèces autochtones était tel, que nombreux devaient être ceux, qui vivaient une vie normale, complètement détachée de tout ce qui pouvait se passer chez les lions.

La jungle des gorilles, constituait un parfait exemple de cette distance entre le pouvoir royal et les habitants de la régions. Les lions n'étaient pas "acceptés", mais simplement "tolérés". Tout portait à croire, que les grands primates ne faisaient clairement aucun cas des lions et leurs fâcheuse tendance à toujours vouloir régner sur les autres.

Installé sur un arbre, comme tout bon nkoi qui se respectait, le descendant du grand Tchaku laissa son regard émeraude parcourir la végétation dans son ensemble.

Soudain, lorsque l'odeur de deux grands félins à crinière se fit sentir, le prince noir laissa échapper un long soupir, avant de se déplacer dans l'optique de rejoindre la position des deux prédateurs en toute discrétion.

Après quelques secondes de recherches minutieuses, Moyindo parvint à mettre un visage à ces lions qui de toutes évidences, étaient de Freeland. Il s'agissait de jumeaux. Un détail assez déstabilisant dans un tout premier temps. Néanmoins, cette ressemblance physique frappante importait peu. Il convenait de s'interroger, sur les raisons susceptibles de justifier leurs présence sur un espace potentiellement dangereux pour eux.

Finalement, lorsque le duo se rendit compte qu'il n'était plus seul, le descendant du grand Tchaku laissa apparaître un léger sourire sur son visage. Avec la vieille lionne au regard rouge sang et les jumeaux, Moyindo comprenait que les freelanders, étaient bien différents de leur congénères de Prideland.

Détendu, l'espion nkoi pris place sur un arbre situé face à ses futurs interlocuteurs.

-Bonjour messieurs !

Conformément à ce qu'il avait l'habitude de faire, le prince noir se lança dans un nouveau rôle. Un rôle dans lequel, ce dernier se transformait en un léopard sympathique et ouvert au dialogue.

_________________
Triple Entente [Gasha | Moyindo] Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Entente [Gasha | Moyindo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Triple H vs Sting
» Obama, Sarkozy: la guerre des ego. (Que le ton a changé depuis!)
» Plante et foudre...bonne entente? [PV Rigu]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» N.W.O Wrestlemania - 7 Avril 2013 (Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: La Jungle des Gorilles
-