Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -42%
Montre Ice-Watch pour Femme – ICE glam Black ...
Voir le deal
52 €

Partagez
 

 Triple Entente [Gasha | Moyindo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaga
Shaga
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 124
En savoir +
MessageSujet: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyMer 9 Oct - 14:58

HRP; Ce Rp se déroule avant le couronnement de Naba, soit il y a 6 mois inRp.

Ils ne quittaient que très peu le Pays Verdoyant. Trop casaniers et attachés à leurs terres ancestrales pour oser s'en éloigner, les frères n'étaient ni de fins explorateurs, ni de passionnés aventuriers. Qu'avaient-ils à craindre, pourtant ? Une invasion ? Une attaque dirigée contre le clan Draegar ? On n'était jamais trop prudent avec ces foutus Royalistes... Surtout que l'atmosphère dans la haute société semblait s'agiter depuis quelques temps - la rumeur courait que l'actuel monarque, Haki, s'était fait rattraper par la vieillesse. D'aucuns disaient qu'il ne vivrait plus très longtemps, et si Shaga aurait dû se réjouir de la mort prochaine du roi, cette nouvelle ne présageait en réalité rien de bon. Qu'adviendrait-il, après le règne dérisoire du bon et gentil benêt Haki ? Son fils - encore pire que lui ! - était sûr de récupérer son trône, ainsi que sa belle-fille... Le Draegar ne savait pas qui il redoutait le plus entre eux deux - s'ils avaient la même réputation d'ennemis de la liberté dans son cœur, Naba lui apparaissait tout de même bien moins vicieux que son épouse.

- Les gorilles sont forts et indépendants. Ils devraient avoir le même avis que nous, fit le chevalier à son frère, comme pour se rassurer lui-même. Non pas qu'il craignît de quelconques représailles venant des primates; mais Shaga avait surtout peur d'être déçu. Il savait pourtant que les gorilles n'acceptaient pas le règne des lions - ils étaient bien trop fiers et attachés à leur territoire pour ça. Tout comme eux, en somme. Et c'était justement ce qui avait motivé leur voyage ce jour-là : l'espoir de rencontrer d'éventuels alliés.

Ils étaient passés sous les premières frondaisons, pénétrant dans la Jungle tels les intrus qu'ils étaient. La soudaine densité végétale le mit mal à l'aise - Shaga se sentait écrasé, oppressé, et acculé de tous côtés. Il était bien trop gros pour se sentir bien dans des endroits aussi étroits. La tête baissée pour éviter les lianes les plus basses, il restait attentif au moindre mouvement suspect. Les gorilles n'étaient pas les seuls à avoir élu domicile dans la Jungle... Et il avait cette très mauvaise impression d'être suivi.

- Tu sens ça ? Quelque chose rôde... prévint-il son jumeau en un souffle.

_________________
J'te jure, Gasha, on va lui faire bouffer ses morts !
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 59
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyMer 9 Oct - 15:16


- Les gorilles sont forts et indépendants. Ils devraient avoir le même avis que nous, Oui, il fallait se rassurer comme on le pouvait, mais même Gashaga savaient que malgré leur haute dose de testosterone et leur virilité à en donner des abdominaux de roc aux brins d'herbes, ils n'étaient pas de taille à lutter si les gorilles ne se montraient pas très réceptif à leurs petites histoires. Gasha avait simplement ronflé pour répondre à son frère; était-ce une négation ou bien acquiesçait-il? Seuls Gashaga le savaient.

- Tu sens ça ? Quelque chose rôde...
- En effet.. Et j'aime pas beaucoup ça. Répondait le mastodonte à l'autre mastodonte puisqu'ils étaient à eux deux, deux gros mastodontes débordants de tellement de testosterone que même leurs moustaches avaient des abdominaux aussi dur que le rocher de la fierté. Gasha avait alors grondé, observant autour de lui, ses pattes plantées au sol comme deux baobabs, prêtent à supporter l'assaut de quiconque serait assez fou pour le prendre par surprise.

- ... Ce sont eux, tu penses? Non, ce n'était certainement pas les gorilles, ils faisaient bien plus de bruit lorsqu'ils se déplaçaient. Mais Gasha n'en savait trop rien à vrai dire, il ne devait même pas se rendre compte de la taille réelle d'un de ces monstres puisqu'en toute honnêteté il n'avait jamais vraiment dût en croiser. C'était certainement l'une des premières de sa vie où il entrait en territoire Gorille; Peut-être l'avait-il déjà fait étant enfant pour désobéir aux règles et encore...

_________________
Couleur de RP: BROWN

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Moyindo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 468
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyJeu 10 Oct - 22:27

Quelques jours après sa mésaventure avec une vieille lionne freelander stupide et arrogante, le prince noir avait trouvé refuge dans la jungle des gorilles, située à l'est du vaste territoire des terres libres.

Moyindo n'aimait pas cette expression de "terres libres", pour la simple et bonne raison, qu'elle ne correspondait pas à ce qu'il avait vécu en faisant ses premiers pas sur le territoire. Conformément à cette image que tout bon nkoilanders se faisaient du lion, les grands félins à crinières étaient arrogants, au point de considérer que tout leurs appartenaient. Tout ceux qui, pour diverses raisons, posaient une patte sur "leurs territoire", étaient dans obligation de se soumettre à leurs règles égoïstes.

Théoriquement, le roi avait tout pouvoir sur ce qui se trouvait sur ces vastes terres. Quelque chose d'impossible dans les faits, dans la mesure où le territoire en lui-même et la grande diversité d'espèces autochtones était tel, que nombreux devaient être ceux, qui vivaient une vie normale, complètement détachée de tout ce qui pouvait se passer chez les lions.

La jungle des gorilles, constituait un parfait exemple de cette distance entre le pouvoir royal et les habitants de la régions. Les lions n'étaient pas "acceptés", mais simplement "tolérés". Tout portait à croire, que les grands primates ne faisaient clairement aucun cas des lions et leurs fâcheuse tendance à toujours vouloir régner sur les autres.

Installé sur un arbre, comme tout bon nkoi qui se respectait, le descendant du grand Tchaku laissa son regard émeraude parcourir la végétation dans son ensemble.

Soudain, lorsque l'odeur de deux grands félins à crinière se fit sentir, le prince noir laissa échapper un long soupir, avant de se déplacer dans l'optique de rejoindre la position des deux prédateurs en toute discrétion.

Après quelques secondes de recherches minutieuses, Moyindo parvint à mettre un visage à ces lions qui de toutes évidences, étaient de Freeland. Il s'agissait de jumeaux. Un détail assez déstabilisant dans un tout premier temps. Néanmoins, cette ressemblance physique frappante importait peu. Il convenait de s'interroger, sur les raisons susceptibles de justifier leurs présence sur un espace potentiellement dangereux pour eux.

Finalement, lorsque le duo se rendit compte qu'il n'était plus seul, le descendant du grand Tchaku laissa apparaître un léger sourire sur son visage. Avec la vieille lionne au regard rouge sang et les jumeaux, Moyindo comprenait que les freelanders, étaient bien différents de leur congénères de Prideland.

Détendu, l'espion nkoi pris place sur un arbre situé face à ses futurs interlocuteurs.

-Bonjour messieurs !

Conformément à ce qu'il avait l'habitude de faire, le prince noir se lança dans un nouveau rôle. Un rôle dans lequel, ce dernier se transformait en un léopard sympathique et ouvert au dialogue.

_________________
Triple Entente [Gasha | Moyindo] Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Shaga
Shaga
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 124
En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyDim 8 Déc - 15:57

Gasha eût tôt fait de donner son avis, mais avant même que son reflet ne puisse lui répondre, l'inconnu en question vint se soumettre à leur vue. Il s'agissait d'une panthère, émergeant des épais feuillages pour apparaître sur une large branche d'arbre non loin du duo. La bête alla jusqu'à les saluer -- elle semblait sympathique, ouverte et détendue. Tant de bonnes caractéristiques que Shaga œilla d'un regard méfiant. Mh. C'était noir, mais ce n'était pas un gorille. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Il ne savait pas se décider tout de suite.

- Mmh, maugréa-t-il en guise de bonjour. La panthère avait l'air de vouloir engager la conversation; mais lui était tout à fait prêt à passer son chemin. Quoique... Et si cet inconnu les aidait ? Il lui semblait bien trop faible pour le convaincre de se joindre à leur cause - à quoi bon ? Une panthère saurait-elle se battre contre un lion ? - et il balaya rapidement cette idée saugrenue de son esprit. Une fois encore, Shaga le lutteur jugeait allègrement ses pairs à la taille de leur musculature.

- Sais-tu où sont les gorilles ? y alla-t-il donc de but en blanc. Il avait entendu dire que les gorilles étaient des nomades, et qu'ils erraient sans cesse à travers leur Jungle. Si la panthère vivait là, peut-être saurait-elle où ils se trouvaient actuellement ?

_________________
J'te jure, Gasha, on va lui faire bouffer ses morts !
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 59
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyMer 18 Déc - 18:32

Quelle deception, ce n'était rien d'autre qu'un petit félin aussi grand qu'un lionceau selon le regard biaisé de Gasha. Il n'avait pas manqué de faire entendre son désenchantement dans un lourd soupire qui aurait pût faire se soulever tous les arbres de la jungle.

- Sais-tu où sont les gorilles? L'avait devancé sa moitié, il n'avait donc rien de plus à dire. Le colosse s'était plié vers l'arrière pour pouvoir se gratter négligemment le coin de l'oreille en attendant la réponse de l'autre félin. Il allait être rapide et concis! Pas besoin de se perdre dans du baratin, du moins l'esperait-il. Gashaga n'avaient ni les oreilles ni même la patience pour écouter une tirade de plus.

_________________
Couleur de RP: BROWN

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Moyindo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 468
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyJeu 19 Déc - 15:40

Depuis son arrivé dans la jungle, Moyindo ne s'attendait pas au moindre geste de politesse clair et net de la part des lions, même pour dire "bonjour". Théorie confirmée, lorsqu'un des deux lions se contenta d'un simple son, en guise de réponse sans véritablement chercher à rendre le salut du félin noir.

Sans grande surprise, le colosse enchaîna sur quelque chose qui aurait très bien pu s'apparenter à un interrogatoire. Pourtant, l'objet même de la question, mettait bien évidence le fait, que cet conversation n'aurait rien de commun avec cette mésaventure en compagnie de cette stupide lionne au regard rouge sang.

-À la frontière nord de la jungle, non loin des montagnes humides ne vous inquiétez pas. Mais si je puis me permettre...Qu'est-ce que deux freelanders peuvent bien faire ici ? C'est plutôt rare d'en croiser dans une zone dans laquelle ils ne sont que..."tolérés"...

Et c'était justement là que se situait le problème pour eux. Le fait de n'être que "toléré", remettait en cause cette sécurité absolue dont ces immondes créatures pouvaient bénéficier, sur un espace qu'ils considéraient comme leurs "chez-eux".

Moyindo venait à peine d'entamer la conversation et pourtant, ce dernier avait d'ores et déjà ce sentiment d'être tomber sur des lions utiles pour la suite. Maintenant, la question qui se posait, était de savoir comment. Le meilleur moyen pour y répondre, était de poursuivre la discussion simplement, en tâchant de partir sur des banalités dans un tout premier temps.

_________________
Triple Entente [Gasha | Moyindo] Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Shaga
Shaga
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 124
En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyDim 19 Jan - 14:15

La frontière nord. Les Montagnes Humides. Ok, c'était imprimé. Impossible de savoir où était le Nord dans cette jungle où Shaga avait du mal à trouver ses repères, mais soit; il marcherait jusqu'à trouver, voilà tout. Il reprit donc sa route, certain que son frère en ferait de même - s'arrêter pour parler, ce n'était pas leur genre, et surtout pas quand ils avaient un objectif en tête.

- Mais si je puis me permettre... Shaga grommela encore un « Mmh » qui voulait très clairement dire "non tu peux pas te permettre". Mais, évidemment, la bavarde bestiole n'avait pas l'air d'avoir compris. Qu'est-ce que deux freelanders peuvent bien faire ici ? C'est plutôt rare d'en croiser dans une zone dans laquelle ils ne sont que..."tolérés"... Sans s'arrêter de marcher, le colosse lui coula un regard mauvais. Il n'aimait pas du tout le ton supérieur que la panthère avait pris. Si elle n'était pas juchée comme un singe sur sa branche, nul doute qu'il lui aurait déjà foncé dedans.

- Parce que j'suppose que toi, les gorilles t'accueillent à bras ouverts ? Les gorilles ne faisaient pas de distinction entre les félins - cette jungle était à eux, et ils n'en rejetaient pas que les lions. Tout animal non primate n'y était que toléré : lion, panthère, ou même éléphant ! Ce félin sans crinière était bien présomptueux de se croire légitime de vivre là. Lui aussi n'était présent que part le bon vouloir des grands singes. Nous ne sommes pas sous la coupe de Naba, gronda-t-il encore avec une grimace. Il n'aimait pas le terme de Freelander, si vite associé à la monarchie défectueuse du ridicule prince. Nous sommes Draegar. Là, c'était clairement sa fierté mal placée qui parlait.

_________________
J'te jure, Gasha, on va lui faire bouffer ses morts !
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 59
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyDim 19 Jan - 15:19

La frontière Nord. C'était tout ce dont il avait retenu de l'échange avec l'étrange félin arboricole avant d'emboiter le pas de son frère. Pas besoin de s'attarder plus longtemps sur cet petite chose prétentieuse qui se trouvait bien fière du haut de sa branche mais ne ferait surement que miauler une fois les pattes sur terres.
Dans la jungle nord, est, sud ou ouest comment différencier d'où l'on se dirigeait. Le colosse n'en avait pas idée, pas plus que sa moitié surement mais mieux valait se débrouiller par soit même plutôt que de perdre encore du temps avec le félin au pelage noir. Si Shaga avait pris le temps de répondre avec une grande politesse aux questions un peu trop déplacée au gout de Gasha, ce dernier n'en prendrait pas là peine; De toute façon il avait eu ses réponses, le petit curieux. Alors, suivant son frère, puis qu'il leur était impossible de marcher cote à cote dans une telle broussaille, le colosse brun avait continué de s'enfoncer dans la Jungle n'écoutant que ses sens pour tenter de localiser ses voisins les colosses gris.

- C'est quand même incroyable d'êt'si peu renseigné... Avait grommelé Gasha à son frère ressassant les paroles du petit félin noir qui les avait ranger soigneusement dans la case "Freelander" parmi tous les petits suivants de Naba et sa famille de Roi de pacotille.

_________________
Couleur de RP: BROWN

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Moyindo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 468
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyDim 19 Jan - 22:29

En posant sa question, Moyindo ne cherchait pas à prendre ses deux "cousins" à crinière de haut. Le félin noir s'était simplement contenté de poser sa question naïvement, sans arrière pensée. Un choix plutôt rare voir même étonnant de sa part. Il était simplement curieux de savoir pourquoi ces deux créatures s'étaient lancées dans la traversée d'une zone à risque.

Pourtant, dans leurs grandes "politesses", ces deux colosses répondirent dans un registre similaire. Un registre, qui relevait de la frustration et aussi, du dégoût pour leur interlocuteur, probablement perçu comme quelqu'un de trop confiant. Une bonne analyse des choses certes, dans la mesure où le descendant du grand Tchaku restait calme et détendu. Il savait juste ce qu'il faisait, tout simplement.

-M'accueillir à bras ouvert ? Ah ! Ah ! Ah ! Il est clair que je n'irais pas jusqu'à employer un si grand mot ! Mais avec tout le respect que je vous dois, les gorilles n'ont pas été assez stupide pour voir en moi une quelconque menace.

C'était évident. Qu'est-ce qu'un léopard face à un gorille ? Une vulgaire petite créature insignifiante. Du moins, c'était ce que la panthère essayait de faire comprendre à ses deux interlocuteurs.

Moyindo laissa échapper un long soupir, avant de reprendre la parole, toujours sur un ton fondé sur la joie et la bonne humeur :

-Draegar ? Alors comme ça vous ne reconnaissez pas l'autorité du roi Naba ? Intéressant. Et pour quelles raisons ? Est-ce qu'il s'agirait d'un idiot ? Ou d'un incompétent ?

Le félin aux yeux émeraudes, avait vaguement entendu parlé de cette histoire d'unification des freelanders derrière un lion, désireux de mettre fin aux conflits internes. Du moins, c'était ce que le vieux mâle avait cru comprendre.

_________________
Triple Entente [Gasha | Moyindo] Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 59
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyLun 20 Jan - 12:55

-M'accueillir à bras ouvert ? Ah ! Ah ! Ah ! Il est clair que je n'irais pas jusqu'à employer un si grand mot ! Mais avec tout le respect que je vous dois, les gorilles n'ont pas été assez stupide pour voir en moi une quelconque menace. Il ne lâchait pas l'affaire, il était encore là. Et puis ça voulait dire quoi ce charabia? Gasha était incapable de desceller s'il s'agissait là d'un compliment ou bien d'une moquerie, de toutes façons ça lui donnait des maux de crâne et le petit singe noir lui tapait maintenant sur le système. Ouais ouais, si les gorilles étaient si imposant que ça est-ce qu'ils avaient au moins remarqué que ce petit ouistiti à moustaches vivait parmi eux.

-Draegar ? Alors comme ça vous ne reconnaissez pas l'autorité du roi Naba ? Intéressant. Et pour quelles raisons ? Est-ce qu'il s'agirait d'un idiot ? Ou d'un incompétent ? Avait poursuivit le dit ouistiti avec un peu trop d'entrain dans la voix. Mais c'était quoi toutes ces questions? Il était bien curieux et si peu avertis des histoires de voisinage... Gasha n'avait pas manqué de grondé, les piaillements incessant du petit animal - car c'est ainsi qu'ils sonnaient à ses oreilles - lui prenait la tête. De nos jours on aimait beaucoup trop parler et se mêler des choses qui ne nous regardait pas.

- Hein? Avait réagit le colosse; Mais c'est quoi c'genre de question? Grommelait-il en cherchant l'approbation de sa gigantesque moitié. Le type lui tapait clairement sur les nerfs; Depuis combien de temps était-il ici pour ne pas connaitre les Draegars, eux ils étaient là depuis toujours! Et puis pour ne pas avoir entendu parler de ce pseudo Roi sans mémoire revenu de nul part pour récupérer un trône qui ne devrait même pas exister.

- Si j'avais su que lui demander l'chemin ça nous l'collerait au cul j'aurai rien dis... Ronchonnait encore une fois le plus clair des deux. T'as pas des papillons à chasser? Ou quoi qu'tu bouffes ici... Ouais, il n'était pas très averti sur le régime alimentaire des ouistitis noirs, mais comme il s'agissait de petit félins minuscules, à peine plus grand qu'un lionceau vu d'ici et avec la perspective il ne devait pas se nourrir de choses hyper impressionnantes, si?

( Gasha et Shaga étant interchangeable leur ordre de réponse peu changer parfois. Shaga répondra après moi pour ce tour )

_________________
Couleur de RP: BROWN

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Shaga
Shaga
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 124
En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyLun 20 Jan - 13:13

Les deux frères avaient établi leur point de vue : ils n'étaient pas Freelanders, ils n'étaient pas les sujets de Naba, ils étaient Draegar. Point. Il n'y avait rien d'autre à dire, alors ni l'un ni l'autre ne comprenait vraiment pourquoi la panthère s'accrochait à eux comme ça.

- Hein? Mais c'est quoi c'genre de question? grommela le premier, alors que son reflet haussait les épaules en se tordant le cou pour lui jeter un regard témoignant de tout son agacement - ces foutus feuillages qui les empêchaient de marcher côte à côte !
- J'sais pas, il a qu'à aller voir pour savoir si Naba c't'un con ! Ça prend pas longtemps ! Il renifla bruyamment, fier de son trait d'humour. Parce qu'il ne fallait que dix secondes pour s'apercevoir de la niaiserie du prétendant au trône.
- Si j'avais su que lui demander l'chemin ça nous l'collerait au cul j'aurai rien dis...
- J'pense que c'est moi qui lui ai demandé... Mais j'suis plus sûr.
Ils n'étaient qu'un seul être dans deux corps séparés, après tout; se confondre eux-mêmes était une évidence. Shaga regrettait autant ses paroles que son jumeau - ils n'auraient jamais dû répondre à cet énergumène ! Surtout que son indication, en plus, elle ne les aidait pas du tout !

- Hmpff, grommela-t-il en essayant d'enjamber - il dut l'escalader à moitié - un gros rocher qui leur barrait la route. Non, franchement, c'était trop d'effort. J'sais pas si ça vaut le coup, finalement. Il n'avait plus la foi d'aller chercher les gorilles. Surtout pas avec le piailleur noir qui n'allait pas les lâcher de tout le chemin.

_________________
J'te jure, Gasha, on va lui faire bouffer ses morts !
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Moyindo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 468
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyLun 20 Jan - 22:28

Pour les deux colosses, la dernière remarque du vieux félin noir n'était rien de plus qu'une simple évidence. En réalité, il fallait être stupide pour ne pas avoir la moindre idée de ce qu'était ce fameux roi Naba, considéré comme un véritable guignol par les jumeaux qui se faisaient appeler "Draegar". Décidément, tout portait à croire que ce mystérieux duo, embrassait la cause de ces lions désireux de se libérer de l'autorité du pouvoir du roi.

Sans grandes surprises, Moyindo observa les deux colosses entrain d'avancer péniblement dans la végétation dense. Quelque chose qui en soit, n'avait absolument rien d'étonnant dans la mesure où les lions n'étaient naturellement pas fait pour vivre et se déplacer en forêt librement, comme les primates ou les autres petits prédateurs plus agiles.

-Mais...Qu'est-ce que vous cherchez ? Vous êtes sûr que vous n'avez pas besoin d'un petit coup de patte ?

Deux possibilités. Soit, les deux freelanders étaient dotés d'un sens de l'orientation minable, soit, ils le faisaient exprès. Dans tout les cas, Moyindo ne pouvait s'empêcher de garder un œil sur eux. Le manque cruel de clarté dans chacune de leurs réponses faisaient d'eux, des lions suspects. Hormis cette stupide lionne au regard rouge sang, le descendant du grand Tchaku avait fait la rencontre de lions plutôt simples et naïfs. Ces fameux draegars, étaient très différents.

_________________
Triple Entente [Gasha | Moyindo] Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 59
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyMar 21 Jan - 9:53

- Mais...Qu'est-ce que vous cherchez ? Vous êtes sûr que vous n'avez pas besoin d'un petit coup de patte ? Le petit félin était bien curieux et surtout il ne semblait pas vouloir dissimuler son intérêt exagéré pour la quête des deux colosses. Même pour Gasha qui n'était pas un grand penseur cette pseudo-naïveté était non seulement agaçante mais surtout suspect.

- On cherche. Les. Gorilles! Avait-il répétée la phrase de plus tôt dans leur conversation de façon saccadé pour que cette fois-ci le petit félin noir comprenne bien. Leur objectif n'avait pas changé depuis que Gasha ou Shaga lui avait demandé la route pour les gorilles, quoique... Comme l'avait soulevé Shaga est-ce que tout cela valait vraiment le coup? Il était vrai que lorsque Gasha avait eu à son tour à enjamber le rocher qui leur barrait la route en l'escaladant, le colosse avait perdu sa motivation à trouver les grands primates; Allaient-ils vraiment trouver ce qu'ils cherchaient là bas? Allaient-ils seulement trouver les gorilles après tout ces efforts?

- Ouais ça sert à rien, en plus le p'tit ouistiti là il commence à m'pomper l'air. Avouait Gasha à sa moitié sans grande discrétion car il en était de toute façon incapable. En sachant que son frangin allait le suivre, il avait fait difficilement demi-tour en s'emmêlant dans tout ce qui pouvait lui trainer dans les pattes; Branches, racines, petits animaux - très certainement -. D'un coté il était embêté d'avoir fait tous ces quelques mètres pour rien.

- Y'a peut-être moyen de la contourner cette jungle, mh. Bah ouais, si les gorilles étaient au nord au lieu de se taper toute la Jungle du Sud au Nord peut-être qu'ils pouvaient simplement entrer dans la Jungle par le nord. Gashaga cherchaient toujours la solution la plus facile, le cheminement le plus évident bien que parfois la providence leur donnait raison, dans ce cas là ils risquaient de bien vite comprendre que le nord n'était pas accessible d'une autre façon qu'en traversant la Jungle; Mais ils n'accepteraient jamais d'y croire avant d'essayer eux-mêmes d'y parvenir. Et puis s'il fallait déplacer des montres en chemin ils le feraient, c'était pas ça qu'allait les stopper.

_________________
Couleur de RP: BROWN

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Shaga
Shaga
PLAYER03


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 124
En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyMar 21 Jan - 14:19

Shaga ne pouvait que grommeler toute son approbation - oui, le chaton arboricole commençait à le saouler aussi et oui, il préférait finalement contourner la jungle ! Au rythme où ils allaient, ça leur prendrait moins longtemps - et de toute façon, il était sûr qu'aucune montagne n'oserait se mettre en travers de leur chemin. Il fit demi-tour en même temps que son frère, faisant un vacarme de tous les diables - il avait tiré sur une liane en se retournant; une liane qui soutenait un régime de bananes tellement mûres qu'elles en pourrissaient et qui, leur support arraché, tombèrent de leur arbre pour se rétamer à terre dans une infâme bouillie. Ça avait même éclaboussé notre colosse qui avait malgré lui fait barrage de son corps pour protéger son frère.

- Arrghhh c'est dégueulasse, maugréa-t-il entre ses dents. Puis, plus fort : Vivement qu'on dégage ! Les quelques mètres qu'ils avaient parcourus jusque-là lui paraissaient si longs ! La jungle avait déjà refermé son étau vert sur eux, et ils ne pouvaient même pas deviner la plaine qui s'étendait non loin. Shaga en avait plus que marre. Il se cogna l'épaule contre un tronc en essayant de suivre le sentier que traçait son frère et, d'énervement, il redonna un coup à l'arbre. Con d'arbre ! Avec un peu de chance, ça ferait tomber le petit félin de son piédestal - mais dans tout l'entrelacs de lianes, de troncs et de branches, Shaga n'était pas sûr d'où il fallait taper pour atteindre la branche où se cachait le grand bavard.

_________________
J'te jure, Gasha, on va lui faire bouffer ses morts !
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6953-shaga
Moyindo
Moyindo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 468
Localisation : France

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] EmptyMer 22 Jan - 18:59

Non, il n'y avait aucun doute. Les deux lions étaient complètement désorientés. Une situation plutôt amusante à regarder pour le félin noir qui, tant bien que mal, arrivait à contenir son hilarité. Il fallait vraiment être un lion pour se retrouver dans une telle situation. Le descendant du grand Tchaku, se demandaient même si ces fameux draegars, n'étaient pas simplement de pures copies de ce roi qu'il dénigraient sur le plan intellectuel.

Désespérément, les colosses essayaient de quitter la jungle avec ces bananes et cette végétation, toujours dans l'optique de regagner la plaine, espace de prédilection de tout lions qui se respectait. Mais dans leurs frustration et aussi, leurs bêtises naturelles en tant que lion, un des colosses percuta l'arbre sur le lequel le noiraud se trouvait.

Ce simple contact inattendu, donna l'occasion au félin noir de se faire une idée de la force de ces mastodontes. Il était évident qu'un coup de patte, aurait suffit à tuer un léopard. Par contre, la force brute du félin à crinière, était bien loin de celle d'un éléphant en colère, capable de faire trembler un arbre.

-Hey ! C'est pas comme ça que vous déracinerez un arbre !

Au bord du fou rire, Moyindo changea d'arbre, avec l'idée de guider le duo vers la sortie de la jungle.

-Heureusement que vous n'êtes pas allés trop loin dans la jungle ! Si vous suivez ce chemin, vous retrouverez votre plaine sans problèmes !

Jusque là, l'espion nkoi avait réussi à garder son sérieux. Mais pour combien de temps ? Les deux colosses devaient partir vite. Il était inutile d'aggraver les choses, par un rire fondé sur la moquerie.

_________________
Triple Entente [Gasha | Moyindo] Moyind11
Character design ©️ Yindo (avatar et signature) ©️ Base and Background ©️ Kisini, Glowingrivers and Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6309-the-black-prince

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Triple Entente [Gasha | Moyindo]   Triple Entente [Gasha | Moyindo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple Entente [Gasha | Moyindo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: La Jungle des Gorilles
-