Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Tumanako. Pv Jehara & Chukia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaya
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 350
En savoir +
MessageSujet: Tumanako. Pv Jehara & Chukia   Tumanako. Pv Jehara & Chukia EmptyMer 9 Oct - 13:03





Tumanako

Kaya, Jehara & Chukia


Tumanako. Ce petit espoir, cette petite boule de poils qu'elle avait porté en son sein des semaines durant, tout comme la peur et le doute qui accompagnaient son arrivée.. Enfin, elle pouvait le voir de ses yeux. Le tenir entre ses pattes, l'admirer, lui qui dormait si paisiblement contre son pelage.

Ayant senti à l'aube que la délivrance approchait, la générale s'était éloignée du clan. Avant cela, elle n'avait guère changé ses habitudes, continuant les rondes et les entrainements, quoique mettant un frein sur la durée de ceux-ci. Uluthrek l'avait rejoint pour accueillir dans ce monde celui qui était son fils. Son seul et unique héritier, celui qu'il avait tant souhaité, plus que la mère de ce dernier d'ailleurs.

Il l'avait longuement contemplé, lui dont il avait tant attendu la venue.. Avant de les laisser, sa compagne et lui. Kaya avait besoin de repos et de calme.

Toutes les craintes qui tourmentaient son esprit depuis la découverte de sa gestation semblaient dissipées, comme si l'enfant avait suffit à les apaiser.. Mais cela ne durerait pas, elle le savait.

Elle appréhendait déjà la réaction de ses enfants. Eux qu'elle avait tant blessé autrefois sans même s'en rendre compte. Et si ces mêmes erreurs venaient à réapparaitre, à se répéter sur leur frère nouveau né? Kaya avait tenté de réparer ses erreurs passées auprès de ses trois ainés, mais comment réagiraient-ils lorsqu'ils rencontreraient Tumanako? Elle craignait de les perdre à nouveau.. Mais ne pourrait l'éviter bien longtemps.

Et c'est d'ailleurs en sachant cela qu'elle avait envoyé son compagnon les chercher. Leur "beau père" ne resterait pas, afin d'éviter le conflit, mais l'attente fut pour la lionne un supplice tel que la naissance de ses enfants avait pu l'être. Heureusement, il y avait Tumanako... Ce petit ange si paisible.. Il ne paraissait guère ressentir la nervosité de sa mère, et cela avait quelque chose de.. réconfortant.

"Approchez"

Lança-t-elle doucement à l'intention de ceux qui venaient d'arriver. Elle n'avait pas eu à lever les yeux pour savoir qu'ils étaient là.






_________________
Tumanako. Pv Jehara & Chukia Agzk
Avatar par Nix ♥️ Signa par Moa même
Tumanako. Pv Jehara & Chukia 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
Jehara
Jehara
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 574
En savoir +
MessageSujet: Re: Tumanako. Pv Jehara & Chukia   Tumanako. Pv Jehara & Chukia EmptySam 12 Oct - 17:01

En apprenant la nouvelle, Jehara n'y avait d'abord pas crû. sa mèr enceinte ? Impossible, il n'avait rien vu venir ! Il avait même lancé un coup d’œil inquiet vers Myriam, sa femme, pour voir si les femelles gestantes pouvaient être si discrètes que ça. Même l'odeur ne l'avait pas trahi. Décidément, Kaya était toujours la reine pour savoir cacher les choses. Même celles censées être les plus flagrantes.

Accompagné d'Uluthrek, ils allèrent trouver Chukia avant de partir vers une enclave dissimulée dans le désert. Le chemin fut froid, silencieux, Jehara n'osant plus parler à sa sœur depuis la colère de cette dernière. Quant à son beau-père, le mâle blond n'avait pas d'avis, de peur de voir du négatif en lui. Au moins, il semblait plus à l'écoute que Jen -difficile d'être pire cela dit.

Une fois arrivés devant Kaya, Jehara fut frappée par l'odeur et l'ambiance. Le désert avait beua être constemment baigné dans une chaleur écrasante, une aura ardente et douce se dégageait de l'endroit ; l'odeur du lait flottait dans l'air, des hormones aussi, une odeur de placenta qui lui était étrangement familière. Mais malgré cette émanation de bonheur, Jehara se hérissa. Il ne se sentait pas le bienvenu, pas par sa mère, de manière globale. Il n'était plus le fils de Kaya, c'était fini, désormais elle s'occupait d'un autre enfant. Etait-ce ça la sensation ultime du sevrage ?

La jeune maman leur proposa d'approcher mais Jehara hésita. Il se demandait si Chukia ressentait la même chose, si elle aussi était perturbée par la situation. Uluthrek les avait laissé pour plus d'intimité, mais, étrangement, Jehara aurait préféré qu'il reste. Il s'avança timidement de quelques pas, mais refusait de s'approcher trop pour permettre le contact. Il regarda la boule de poil entre ses pattes, son petit demi-frère. Jehara partageait des sentiments contraires, entre la joie et la crainte... Avec une pointe de jalousie.
    « C'est... Il est... Comment tu l'as appelé ? »

_________________
Jehara vous lorgne en #6F5229

Tumanako. Pv Jehara & Chukia 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi


Tumanako. Pv Jehara & Chukia 19022306235423857816132228
© Ocylan


Spoiler:
 


Joyeux Noël !:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
 
Tumanako. Pv Jehara & Chukia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-