Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Rendre visite à un cadavre |Nazhir] Z7dyRendre visite à un cadavre |Nazhir] Y4ziRendre visite à un cadavre |Nazhir] J3l9

Partagez

Rendre visite à un cadavre |Nazhir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 265

En savoir +
MessageSujet: Rendre visite à un cadavre |Nazhir]   Rendre visite à un cadavre |Nazhir] EmptyMar 8 Oct - 16:46

Depuis que Nazhir était de retour, je n'avais pas réellement eu le temps - ni l'envie - d'aller le féliciter d'être rentré sain et sauf. Enfin... Sain et sauf, c'était beaucoup dire... J'avais aperçu le mâle deux ou trois fois, et il était vraiment dans un état lamentable... Son corps me rappelait un squelette, oui c'est ça ! L'un des squelettes que l'on pouvait voir lorsque l'on se rendait au Jardin des Os. C'était vraiment... Pitoyable. Oh bien sûr, je ne trouvais pas Nazhir pitoyable, mais cette vision l'était...

En tout cas, à cause du Cobra, je ne sortais qu'en compagnie de ma meilleure amie Hazina, surtout depuis notre dernière rencontre dans les marais. J'avais bien cru que le mâle allait me tuer... Du coup, même si j'avais trouvé le courage de lui tenir tête, depuis, je ne restais jamais seule. Ce lion était fou, et il m'inquiétait de plus en plus.

J'avais aperçu Nazhir s'éloigner du clan, et bien que je n'étais pas vraiment convaincu qu'il serait content de me voir, je décidais tout de même d'aller à sa rencontre. Trottinant derrière le cadavre ambulant, je ne mis pas longtemps à le rattraper.

- Coucou Nazhir ! Félicitations pour ton Exil...
Une fois à la hauteur du mâle, je pu encore plus remarquer l'horreur qui se trouvait sous mes yeux. Le corps amaigri de Nazhir laissait pendre de la fourrure ça et là, et il n'y avait plus une once de graisse que tout lion normalement constitué devait avoir... Wouhaou... T'aurais dû manger plus de lézards !

Ma phrase était bien sûr sur le ton de la plaisanterie. Je voulais simplement rappeler au mâle le souvenir de notre première rencontre. Mais derrière ce rire, se cachait la pitié de voir Nazhir dans cet état. J'étais heureuse qu'il soit rentré, mais d'un autre côté, voir mon ami dans cet état me brisait le coeur.

- Tu as faim ? Demandais-je alors, j'me suis beaucoup amélioré à la chasse tu sais !

Rendre visite à un cadavre |Nazhir] Nwru
Signa' by ©️Rinkisha - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

Rendre visite à un cadavre |Nazhir] 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter En ligne
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR

À mon sujet

Nb de Messages : 240

En savoir +
MessageSujet: Re: Rendre visite à un cadavre |Nazhir]   Rendre visite à un cadavre |Nazhir] EmptyMer 8 Jan - 17:00

La solitude. Voilà à quoi il aspire depuis son retour. Les siens provoquaient chez lui des nausées suivies de violentes pulsions. Tantôt, Nazhir avait fait comprendre à Jeith que sa présence n’était plus désirée et ce, définitivement. La lionne avait prit un bien mauvais pli durant l’exil de son compagnon… Afin d’éviter toute argumentation, un revers de griffes fut nécessaire. Hanska serait le seul à devoir répondre de ces actes. Après tout, c’était bien ce lâche de déserteur qui lui avait collé une chienne pareille !

Et puis, il y a autre chose. Il flotte dans l’air des odeurs appétissantes. Des odeurs de chairs chaudes et malmenées. Ces mêmes odeurs que dégageait sa première victime. Depuis son retour, Nazhir n’avait pas pu ressentir ces émotions. Cette émulsion qui avait transporté son esprit, la première fois qu’il eu prit la vie d’un confrère.

Cela lui manque. Horriblement !

Alors, pour un ersatz de bien être, il s’aventure souvent hors du clan, afin de sentir ces effluves de souffrance et se remémorer avec nostalgie sa première fois.

Mais aujourd’hui, une odeur vient perturber sa méditation…

- Coucou Nazhir ! Félicitations pour ton Exil... Wouhaou... T'aurais dû manger plus de lézards !

Le Cannibale réprime un grondement sourd. Cette voix…il le reconnaitrait entre mille ! Doucement, il tourne la tête vers sa source.

- Anaya. Dit-il simplement. Les yeux plantés dans ceux de la femelle. Il n’a plus à se baisser pour l’apercevoir, maintenant ! Mais mieux encore : La lionne a bien grandit ! Et son corps s’est forgé de gracieuses courbes. Le regard glacial et malsain du Croque-mitaine glisse sur ces vallons charnels comme le soleil sur l’horizon. Il entend ce que dit son interlocuteur, mais ne répond pas, trop occupé qu’il est à détailler la fille de l’Impératrice.

Un silence de plomb tombe dans le Désert.

- Tu as bien grandit, Anaya… Laisse t-il tomber, après s’être imaginé tous les scénarios possibles impliquant la demoiselle. Il n'a pas répondu à sa question. Mais une en particulier lui taraude l'esprit : Quel goût pouvait-elle avoir, maintenant ?

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 265

En savoir +
MessageSujet: Re: Rendre visite à un cadavre |Nazhir]   Rendre visite à un cadavre |Nazhir] EmptyMer 8 Jan - 18:36

- Anaya. Répondit Nazhir d'une voix grave.

Celui ci m'observa de la tête aux pattes durant de longues minutes qui me semblèrent interminables. Son regard avait changé, quelque chose s'était brisé en lui. Celui avec qui j'avais chassé les lézards avant son Exil avait totalement disparu pour laisser place à un lion morne, au regard vide de sens. Non, pas totalement vide... Je voyais dans le regard du mâle un étrange sentiment, qui me fit presque frissonner... Avais-je bien fait de venir le voir ? Je n'en étais plus certaine...

- Tu as bien grandit, Anaya…

Dit-il de cette même voix monotone et froide, sans émotions. Nazhir ne prit même pas le temps de répondre à ma question, qui consistait à lui montrer mes progrès à la chasse. Vexée de voir qu'il ne m'écoutait pas vraiment, mais qu'il passait surtout le temps à m'observer comme une simple pièce de gibier, je me raclais la gorge, contrariée.

- Bah, comme tout les jeunes du clan je pense non ? Avais-je répondu froidement, sans cacher mon ironie. Tu t'attendais à quoi ? Me voir aussi petite qu'à ton départ ?

Moi qui étais contente de revoir l'ami que j'avais vu partir voilà de cela une année, et bien j'étais grandement déçue du résultat... Est ce que tous les lions revenaient débiles de leurs Exils ? Car si c'était le cas, je craignais le jour ou Makan reviendrait du sien... Bref... J'étais venue pour savoir comment il allait, je n'allais pas rester sur le fait qu'il me fixait d'une manière franchement gênante...

- Bon bref,
avais-je ajouté en soupirant. Tu as... Changé toi aussi, mais ça fait plaisir de voir que t'es revenu. Étais-je sincère ? Pas vraiment, mais je mettais le comportement curieux de Nazhir sur le fait qu'il était rentré depuis peu, et que dans quelques semaines, il redeviendrait comme avant, ou au moins, que son comportement s'améliorerait un minimum... Comment vas tu ? Avais-je conclut, même si la réponse semblait évidente à mes yeux...

Rendre visite à un cadavre |Nazhir] Nwru
Signa' by ©️Rinkisha - Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ces magnifiques cadeaux ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

Rendre visite à un cadavre |Nazhir] 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter En ligne

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Rendre visite à un cadavre |Nazhir]   Rendre visite à un cadavre |Nazhir] Empty

Rendre visite à un cadavre |Nazhir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1