Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Zombie (NAZHIR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Zombie (NAZHIR)   Zombie (NAZHIR) EmptyMar 8 Oct - 10:21

ZOMBIE

Privé Nazhir

Précisions Contextuelles: Ce RP se déroule après Tôt ou tard.

Il avait été à peine secoué par ce qui venait d'arriver aux marais, son pelage boueux témoignait de son dernier périple d'ailleurs. Toutefois, la grande satisfaction qu'il affichait fièrement sur son visage n'était pas de celle qu'il avait l'habitude de montrer. Un sourire avait fendu sa face en deux partie distinct pendant que son trot se faisait peut-être plus léger qu'à l'accoutumé. Si ça n'avait pas été Mjalsr on aurait facilement attribué ce comportement à un jeune amoureux, mais quand il s'agissait du Cobra, nul - le connaissant - ne doutait de l'horreur qui se cachait derrière tant de joie.
Et comme le disait Jakilh - ce très cher paternel - il ne fallait jamais oublié de terminer une journée en beauté: Le bouquet final se trouvait juste sous ses yeux, un peu plus loin. Le Mort-Vivant de l'autre jour était donc parvenu à se hisser du coté de ceux qui avaient encore un souffle à pousser. Quelle grand satisfaction - une nouvelle fois - de voir que le Cadavre avait su repousser une dernière fois ses limites pour gratifier Jangowa de sa présence.

- Incroyable! Avait sifflé le Cobra à son égard, non sans ce petit sourire au coin qui lui convenait tant. Sans chercher à savoir si sa présence était la bienvenue Mjalsr s'était assis à coté de son camarade masculin, imposant alors sa personne comme tout bon mâle devrait être en droit de le faire. Et puis, s'il n'en voulait pas, que la loi du plus fort s'exprime; Il n'aurait qu'à le faire dégager. Tu as survécu, euh... Il avait ponctué sa phrase d'un moulinet de la patte, tentant de chercher le nom de son interlocuteur. Il ne le connaissait pas, il ne lui avait pas demandé.

- Soit! Avait-il repris pour chasser le pseudo malaise qui aurait pu s'installer bien que Mjalsr n'était pas sensible à ce genre de chose. Disons qu'il avait fais par mimique, il était d'usage de le faire en société. Alors dis moi ce retour à la réalité, pas trop piquant? ♡

Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR

À mon sujet

Nb de Messages : 230

En savoir +
MessageSujet: Re: Zombie (NAZHIR)   Zombie (NAZHIR) EmptyMar 8 Oct - 23:57

"Krrriii ! Krriii ! "

C’est le bruit que font ses griffes sur l’os qu’il en train d’entailler. Ce grincement, il n’y fait même plus attention. Il n’a plus aucun sens. Ce n’est ni désagréable, ni plaisant. En fait, c’est comme répéter un mot jusqu’à en oublier sa signification. Mais au moins, en s’acharnant sur l’élément organique, une chair bien vivante ne se retrouve pas à la merci de ses petits délires sociopathe.

Il s’adonne donc à cette drôle de méditation, le regard perdu sur un horizon de sable qui bleuit dans le lointain. Les esprits peu imaginatifs ne verraient qu’une simple ligne tirée là bas, au loin. Où s’élèvent ici et là quelques montagne de sable. Un tableau morne et sans saveur, en somme. Mais pour le Cannibale, c’est un spectacle tout autre qui ce joue. Une pièce invisible dans laquelle il tient le premier rôle : Celui du grand méchant loup !

Depuis sa rencontre avec Sisay, Nazhir réfléchit. Il se perd souvent dans la profondeur de ses pensées, attiré vers le fond par les bêtes qui vivent en lui. Il en découvre de nouvelles chaque jour. Sont-ce là des pensées ? Ou des mauvais rêves que l’exil a gravés dans son esprit ? Peu importe, ils sont là maintenant. Ils sont en lui et il est en eux. C’est une osmose étrange, mais cela lui permet de se sentir moins seul, de se sentir…vivant.

- Incroyable ! Un courant d’air à côté de lui, suivit d’une odeur familière. Un Cobra surmonté d’une peau de lion s’est assit à côté de lui. Nazhir hausse un sourcil en direction de ce drôle de serpent. Tu as survécu, euh...

- Nazhir. Il ne connait pas son nom ? Ah oui ! Il ne lui avait jamais demandé…

- Soit ! Alors dis-moi ce retour à la réalité, pas trop piquant? Interroge son pseudo allié.

La carne vivante se redresse en position assise.

- Un imbécile aurait dit qu’il fait bon de rentrer chez soi. Mais je n’en suis pas un. Répond le Cannibale avec amertume. Il projette son jouet rayé d’un coup de patte plus violent qu’il ne l’aurait voulu : L’os se brise en deux. Une partie vole au loin tandis que l’autre reste coincée sous sa seconde paluche. Je ne suis pas chez moi. Et toi non plus. Mais j'imagine que je ne t'apprends rien...N'est-ce pas, Mjalsr ?

Il se tourne, plante son regard d'acier dans ceux du Cobra comme s'il cherchait la réponse directement dans son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: Zombie (NAZHIR)   Zombie (NAZHIR) EmptyMer 9 Oct - 8:47

- Un imbécile aurait dit qu’il fait bon de rentrer chez soi. Mais je n’en suis pas un. Je ne suis pas chez moi. Et toi non plus. Mais j'imagine que je ne t'apprends rien...N'est-ce pas, Mjalsr ? Il n'était pas content, le Zombie, et il le faisait bien comprendre. Mjalsr pouvait en conclure que ce pauvre os n'était que la victime de l'expression de toute la frustration et la colère du dénommé Nazhir. Lui s'attaquait aux os, Mjalsr s'attaquait aux autres. Mais c'était amusant et même très plaisant de s'apercevoir qu'il n'était enfin plus le seul - avec Sisay - à pester contre le pouvoir en place.

- Biensure que si, nous sommes chez nous. Avait sifflé le Cobra entre ses crocs acérés. Et ce chez nous nous a été arraché par des idéologies ... Hum, douteuses! Un petit rire avait accompagné ses mots. Il n'y avait pas de quoi rire pourtant, il y avait de quoi s'énerver, grogner et frapper du poing mais Mjalsr n'était pas le plus à même d'exprimer comme il se devait ses émotions. Il n'était pas de ceux qui les gardaient pour eux, cela dit, il faisait plutôt parti de ces individus qui ne sachant que faire lançait au grand hasard une émotion de leur chapeau pour paraitre vivant, pour paraître Lion.

- Tu sais, nous n'avons plus qu'à nous adapter: Laisser notre adoré Impératrice - il avait rit de surcroit - nous retirer gentiment ces petites choses rondes qui font de nous des mâles. Le Cobra s'était étiré de tout son long pour venir s'allonger aux cotés de son ami Mort Vivant. Maintenant que j'y pense, Dyami, Akef, ce vieux Uluthrek ainsi que Hassun n'ont pas l'air de s'en plaindre. Avait-il cité les membres qu'il savait faire parti de l'Élite de la décadence. En effet ils semblaient aimer leur places puisqu'en plus de ça elle leur permettait de forniquer avec les lionnes de la haute-société et d'engendrer encore plus de lionnes éduquée dans l'idée qu'elles étaient beaucoup plus importantes qu'un mâle; Anaya en était un très bon exemple d'ailleurs.

- J'ai cru comprendre que d'être Élite donnait le droit non seulement de monter dans les hautes sphères mais aussi de monter sur ces grandes figures qui nous gouvernent. Forcément, certains avaient foncé puisque cela leur permettait d'exprimer vraisemblablement leur désir masculin, mais à quel prix? Mjalsr avait alors tourné le regard en direction de Nazhir, amusé.

- Il ne te reste plus qu'à t'adapter. Il déporta son regard en direction de sa propre patte, observant ses serres crochues avec nonchalance. Ou bien, de les forcer à s'adapter à ta vision... De toute façon, il avait compris lors de leur premier échange qu'il s'agissait là de l'intention du Zombie. Mais Mjalsr voulait s'assurer qu'après ces quelques semaines la volonté du Mort Vivant était restée la même, que sa famille quelle qu'elle soit ne lui avait pas monté la tête.

Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR

À mon sujet

Nb de Messages : 230

En savoir +
MessageSujet: Re: Zombie (NAZHIR)   Zombie (NAZHIR) EmptyVen 11 Oct - 19:36

Sans qu’il n’ait à lui tirer les vers de la truffe- ou plutôt, des yeux- Mjalsr s’exerce à l’argumentation. En voilà un qui le contredit…cela fait bien longtemps que personne n’avait osé ! Néanmoins, cette rafraichissante expérience a dont d’intéresser notre Cannibale. Un rictus aurait croit sur sa face si le Cobra n’avait pas continué son récit d’une tout autre manière :

– Tu sais, nous n'avons plus qu'à nous adapter: Laisser notre adoré Impératrice nous retirer gentiment ces petites choses rondes qui font de nous des mâles. Dit-il en souriant. Maintenant que j'y pense, Dyami, Akef, ce vieux Uluthrek ainsi que Hassun n'ont pas l'air de s'en plaindre.

Le squelette enfonce silencieusement ses griffes dans le sol. Il voit dans le regard de son congénère qu’il ne s’agit que de simples moqueries acerbes. Au fond, tout au fond des ces fentes au fond sanguin, le mâle porte en lui la détresse de voir sa partie s’effriter. Derrière ces sourires malicieux se cache un prédateur au règne d’Hatasa, au règne du Démon.

– Il ne te reste plus qu'à t'adapter. Ou bien, de les forcer à s'adapter à ta vision...

Un silence de plomb tombe sur l’Oasis. Nazhir jauge son camarade. Maintenant que celui-ci s’est mit à sa hauteur, cela est beaucoup plus simple. S’adapter à cette mascarade qu’étaient devenus les jangowas ? Très peu pour lui.

– Je ne suis pas ici pour regarder plus longtemps ces chiens s’entre déchirer pour les morceaux qui restent. Lâche t-il enfin, secouant doucement la tête avec réprobation avant percer son acolyte de ses iris de glace. J’aimerais que tu retiennes une chose, Mjalsr : Le Désert m’a sauvé pour une bonne raison. Je ne compte pas le décevoir. Il a déjà été trop clément pour accorder la vie à des cafards sans intérêt ! Ceux-là mêmes qui pensent que l’épreuve se termine lorsqu’ils trempent le lézard séché qui leur sert de queue.

Il passe sa langue sur ses babines sèches. L’envie de cracher se fait sentir, mais il n’a pas encore assez de salive pour pouvoir expulser ses ressentiments. Tant pis…

– Mais… je ne suis pas de cette caste. En vérité, je suis comme toi : Un véritable jangowa qu’on s’emploie à faire passer pour un paria. Tu as raison, il y a un choix à faire. Le mien est fait. Et toi ? Quelle voie as-tu choisis de suivre huum ? Toi qui t’es bien remis de l’Exil ?

Un reproche ? Peut-être un peu. Mais surtout, une requête déguisée : Prendre le pouvoir ne serait pas chose aisée, maintenant que leur Impératrice s’était entourée. Et le serpent à crinière semble avoir quelques dons en matière de parole. Bien, cela peut toujours être utile, mais comme il l’avait précisé, le tout était d’avoir la volonté de son coté…quand à Sisay, nul doute qu’elle ferait une alliée de poids en cas de besoin.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Zombie (NAZHIR)   Zombie (NAZHIR) Empty

Zombie (NAZHIR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1