Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] Z7dy[N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] Y4zi[N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] J3l9

Partagez

[N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 742

En savoir +
MessageSujet: [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019]   [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] EmptyLun 7 Oct - 21:15

Décidément, le sort s’acharne sur La Terre des Lions ! Mesdames et Messieurs, soyez les bienvenus dans cette nouvelle gazette, rédigée sous le signe de la mort et du désespoir héhéhé !

A chaque gazette, participez à la Boitachance !

Règles de la Boitachance:

—SOMMAIRE—
Y a quoi ce mois-ci ?

INFORMATIONS
Le Classement du Mois
Arrêt du temps 01/10/2019
Ouverture du Kasoto
Les petits nouveaux

LES NOUVELLES DE LA SAVANE

Prideland Attaqué !
Migration Préventive
Le Voyage Touche à Sa Fin !

INFORMATIONS

Le Classement du Mois

Je fais des points, des petits points, encore des petits points ! Des petits points des petits points, toujours des petits points !

Classement OCTOBRE:

Ce mois-ci, nous nommons Uasi et Ellyn membres du mois ! Félicitation pour titre, vous remportez 5 points chacun ! Cadeau de Shasta votre bienfaitrice. <3

Arrêt du Temps 01/10/2019

Suite aux nombreux event en cours, la décision a été prise de figer le temps au 01/10/2019. Merci à ceux ayant participé aux votes. Nous ferons tout notre possible pour réduire cet arrêt temporaire !

Ouverture du Kasoto

L'Habitat définitif des Mositus est désormais Ouvert. Il s'agit de la zone du Kasoto ! Néanmoins, il est interdit d'y jouer avant qu'Inuwa et Wimbo ne soient venus rapporter leur découverte à leur clan.

Les petits nouveaux

Ce mois-ci, faites du bruit pour Bima, la future dominante de sa meute de lycaons et Toko, qui rejoint donc son troupeau ! AH, non, désolé...on me dit dans l'oreillette il squatte encore celui des hippotragues. Alors Mapinduzi ? Qu’est ce que ça fait, d’être baby-sitter ? Côté lion, Alfajiiri rejoint le mouvement de panique de Prideland, en espérant qu’il soit assez rapide et vaillant pour échapper aux flammes et aux hyènes, héhé ! En parlant d’hyènes, je crois apercevoir Ukwazi dans un coin sombre de la savane ! Oui c’est elle, peut-être est-elle en train de surveiller les deux lions gladiateurs dégoulinants de virilité Gasha et Shaga ? Ou peut-être a-t-elle juste envie de gouter un petit morceau de Lenora ? A voir…accueillez les comme il se doit ! Allez, allez ! Je veux entendre vos applaudissements !

LES NOUVELLES DE LA SAVANE

Prideland Attaqué !

Suite à la mort du jeune hippotrague, les lions ont prouvé qu’ils n’étaient pas dignes de confiance. Afin de remédier au problème de population des félins et leur faire payer leur affront, Shasta, l’amie du général cornu, a décidé de punir elle-même les Pridelander. C’est également pour les hyènes le moment idéal de montrer leur puissance ! Après trois mois de minutieuse préparation, elle envoie ses vautours incendier le Rocher de la Fierté, puis la savane. Apeurés, ses habitants ont quittent le repère sous ordre de la reine Sazana, afin de fuir sur Freeland. Ils sont malheureusement tombés dans le piège de la Dominante...

Parviendront-ils à survire ? Naba leur accordera-t-il l'asile sur ses terres verdoyantes dont la tranquillité semble troublée ? A suivre...

Migration Préventive

Conscient des plans de Shasta, Mapinduzi rassemble les troupeaux au confluant du Lac Au Roi, prétextant une réunion importante. Son plan : Évacuer les herbivores avant le drame à venir et migrer sur la terre des Marozis. Un territoire lointain trouvé après plusieurs mois d’excursion en compagnie des vautours de la Dominante. L’incendie se déclare peu après le début de l’entrevue. Le stratagème du général fonctionne ! Il sonne la retraite. Les troupeaux de Prideland fuient vers le royaume inconnu.

Le Voyage Touche à Sa Fin !

Après de longues années d'errance, le voyage des Mositus est sur le point de se conclure : Inuwa et Wimbo, après des mois de recherche, tombent sur un cratère qui s'avère inhabité...serait-ce le prélude d'une nouvelle vie ?

La Gazette de la Savane N°59 - Octobre 2019
Rédigée par Shasta

Anciennement SHASTA:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 317

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019]   [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] EmptyLun 7 Oct - 21:30

Très bonne gazette comme toujours 👌

[N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] 03qk
Signa & Avatar by ©️Mjalsr ♥ merci pour ce magnifique cadeau ♥

Rapport du Matin - Demande de Rp

[N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] 3cvr

Anaya vous snobe en Indigo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 742

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019]   [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] EmptyMar 8 Oct - 16:34

Merci <3

Anciennement SHASTA:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019]   [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] EmptyMer 16 Oct - 21:44

Bon, il n'y a pas de lots à distribuer mais les points pour les Membres du Mois sont donnés, félicitations à vous ~

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Ukwazi
Ukwazi
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019]   [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] EmptyJeu 24 Oct - 21:09

Sympa la gazette Very Happy

Pour les petits nouveaux comme moi, c'est l'idéal pour se plonger en douceur dans les intrigues de la savane
Rána
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1614

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019]   [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] EmptyVen 25 Oct - 19:06

Un chez-soi pour les Mositus I love you

Depuis le temps Razz

Merci pour la gazette ♥

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
[N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019]   [N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019] Empty

[N°59] Gazette de la Savane [Octobre 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1