Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptySam 5 Oct - 19:21


Allongé à l’ombre d’un rocher, Nazhir observe le clan. Il regarde le balais des jangowas, les yeux plissés dans une expression méditative. Ce sont des tâches de couleurs plus ou moins claires qui défilent devant lui, s’amassent autour de l’eau comme des abeilles occupées à butiner. Des insectes ? Oui, c’est tous ce qu’ils étaient…Ils ne réalisent pas à quel point leur présence attise les désirs les plus inavouables, les plus répugnants, du Cannibale qui les détaillent les uns après les autres, les griffes plantée dans une carcasse de gazelle. Les cris des lionceaux qui jouent autours de sa cachette sont comme des aiguilles qui piquent ses idées noires. Pour ne pas saisir les plus proches pour les punir de leur proximité, Nazhir se remémore son premier crime. Un sentiment de nostalgie s’éprend de lui lorsqu’il revoit le film, faisant défiler les images, rembobinant la pellicule sur les moments les plus délectables de son méfait. C’est son petit secret à lui…son petit vice caché. Après tout, tout le monde en avait, n’est-ce pas ? Personne n’en saurait jamais rien ! C'était sans doute la partie la plus jouissive de cette histoire. Il n’attendait plus qu’une chose désormais : Avoir l’occasion de revivre cela ! Mais pour l’heure, il lui fallait prendre des forces.

Une semaine s’est écoulée depuis son retour et malgré toute la nourriture que Changa lui apporte, le nouveau venu est toujours aussi affamé ! Néanmoins, son corps commence à reprendre figure lionnesque. Il a tout pour être heureux ! Mais ses repas semblent bien fades à côté de la chair de ses semblables.

Quelque chose, ou plutôt quelqu’un, attire soudainement son attention. Nazhir avise la forme qui se façonne dans la lumière du soleil. C’est une lionne, dont le visage lui est vaguement familier… L’inconnue lui fait face sans bouger et le Cannibale l’observe attentivement, essayant de se souvenir du jour où il l’eut vue pour la première fois. Comment oublier une telle allure ? Bon sang ! Ou l’avait-il vue ?



_________________
Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow


Dernière édition par Nazhir le Dim 6 Oct - 0:13, édité 1 fois (Raison : y'avait une fote)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Sisay
Sisay
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptySam 5 Oct - 20:44

On n'avait pas vraiment fait de fête pour célébrer le retour du mâle de l'Exil. Il n'y avait eu ni festin, ni présentation de jolies prétendantes - il était revenu dans le désintérêt le plus profond, et c'était à peine si le clan l'avait remarqué. Autrefois, les Jangowas fêtaient ces retrouvailles avec bien plus d'entrain - du moins était-ce ce qu'affirmait Aztah, car Sisay n'avait jamais connu ces heureux temps. Son père clamait que depuis la montée féministe, les têtes fortes du clan se fichaient tant des mâles qu'elles maudissaient leur retour plutôt que de s'en réjouir ! Et force était de constater que le vieux lion n'avait pas l'air d'avoir tort...

Heureusement, il en restait encore quelques-uns qui attachaient de l'importance aux anciennes coutumes. Mjalsr tout d'abord, qui s'était faufilé quelques jours plus tôt auprès de la géante pour lui murmurer les nouvelles intéressantes dont il avait pris connaissance. Selon ses dires, le dernier à être revenu n'était pas n'importe qui, car il se révélait bien plus intéressant que leurs compères... Le Cobra avait su titiller la curiosité de notre Sisay !

C'est pourquoi elle avait fait une entorse à ses habitudes aujourd'hui. Elle avait décidé d'aller rencontrer le rescapé, ne serait-ce que pour lui souhaiter la bienvenue parmi eux. Et quand elle le trouva enfin, elle ne put empêcher une expression de surprise de passer sur son visage d'ordinaire si impassible. Oh, elle se souvenait de lui ! Certes, l'Exil avait tant laissé sa marque sur sa personne qu'il s'en retrouvait presque défiguré - mais elle avait trop remarqué son coup d'éclat du temps de leur enfance pour l'oublier aussi facilement.

- Ainsi donc, tu n'as pas seulement vaincu Akef, mais également les épreuves du Désert... l'aborda-t-elle sans plus de formule de politesse, mais avec un léger sourire en soin. Bienvenue chez toi. Toi, qui as enfin mérité ta place parmi nous.

_________________
Vois-tu, Ellyn, telle est la loi du Grand Désert
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptySam 5 Oct - 21:24


Un mince sourire vient tordre les commissures de l’Inconnue. Sa voix s’élève et vient percuter les oreilles du Cannibale dans un écho doucereux. Elle semble le reconnaitre…lui aussi. Mais d’où ?

- [...] Akef.

Le déclic vient secouer l’esprit de Nazhir qui se retrouve soulagé de cette réponse : Cette lionne avait assisté à son combat contre l’autre ! Mais c’est bien sûr !

- Bienvenue chez toi.

Les oreilles du jeune lion frétillent. Elles se tournent vers la source de la voix comme pour s’assurer de sa véracité. Jusqu’à maintenant, seuls Mjalsr et ses parents lui ont fait part de leurs félicitations. Même Jeith ne s’est pas présentée à lui pour lui souhaiter la bienvenue. En soit, c’était tant mieux…même si le meurtrier pensait toujours à elle pour certains projets.

- Oh oui, je me souviens de toi ! Dit-il avec un sourire. Tu étais dans la foule, ce jour là.

Le Cannibale se redresse. Il utilise sa proie comme appui, son ossature craque tandis qu’il déplie sa colonne vertébrale. Il était encore loin, le lion fringuant et respirant la santé. C’était une bonne nouvelle pour son interlocutrice, quelque part. Et pour le clan tout entier…Maintenant qu'il la voit sous un meilleur angle, le blondinet réalise que les particularités de sa congénère n'étaient pas du fait de l'éblouissement : Elle est bel et bien charpentée tel un mâle ! Surprenant ! Intéressant, même !

- Je suis ravi de constater qu’il reste des lions avec un tant soit peu de mémoire. Quel est ton nom ?


_________________
Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Sisay
Sisay
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptySam 5 Oct - 22:11

- Oh oui, je me souviens de toi ! Tu étais dans la foule, ce jour-là, fit-il en laissant son visage se fendre d'un sourire. Pour toute réponse, Sisay confirma d'un hochement de tête : elle avait bien été témoin de la petite échauffourée entre Akef et lui. Si, au début, l'incident lui avait semblé être une simple prise de bec parmi tant d'autres, elle s'y était très vite intéressée lorsqu'il avait évolué en réelle confrontation. Dire que c'était l'adulte qui avait lâché le premier face à un gamin... Voilà qui l'avait tant impressionnée !

Son interlocuteur se redressa alors, et Sisay crut de premier abord que le craquement qu'elle entendit provenait de la carcasse sur laquelle il avait appuyé son poids; avant de se détromper d'elle-même en se rendant compte que c'était bien les articulations du mâle qui souffraient. L'Exil ne l'avait vraiment pas épargné... Mais, en même temps, il n'épargnait personne - ceux qui en revenaient tout guillerets étaient inévitablement des tricheurs, et le Désert finissait toujours par très vite les punir...

- Je suis ravi de constater qu’il reste des lions avec un tant soit peu de mémoire. Quel est ton nom ? reprit-il avec ce qu'elle considéra comme de l'amabilité.
- Sisay, fit-elle sobrement. On n'oublie pas facilement pareil exploit. Un Élite - le mot est tordu, moqué dans la bouche de Sisay - vaincu par un gamin, ça fait plaisir. Voilà qui en disait long sur le statut ô combien supérieur de ces ridicules membres élites et ce que Sisay en pensait. Au final, ils n'étaient que des éboueurs de sable, tout juste bons à quitter leur terre nourricière pour aller ramasser la merdaille des Mositus ailleurs. Avaient-ils seulement encore leur place dans le Désert ? Ils étaient tous de grands partisans du féminisme, et tous liés de près ou de loin à Hatasa ou sa générale. Nazhir avait bien fait de leur faire affront !

- Et tu es Nazhir, si je ne me trompe pas ? veut-elle confirmer.

_________________
Vois-tu, Ellyn, telle est la loi du Grand Désert
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptySam 5 Oct - 22:50


La femelle ne tarde pas à donner une réponse que son auditeur enregistre dans un coin de son esprit. "Sisay "…deux syllabes qui vont bien ensemble. Malheureusement, Nazhir n’a guère le temps de se réjouir des compliments de sa comparse, son sourire décline en une grimace rageuse lorsque le mot "Akef " se voit associé à celui d’ "Elite ". Ses pupilles s’étrécissent comme si le soleil venait de les dessécher, il laisse ses griffes planter l’animal mort qui fait office de barrière entre eux deux.

- Et tu es Nazhir, si je ne me trompe pas ?

Avant de répondre, le jeune adulte reprend son souffle.

- Oui. Dit Le Cannibale dans un soupir de soulagement feint. Il s’empresse de se ressaisir, se reconstitue une allure aussi calme que son indignation lui permet. Les muscles de ses épaules se détendent tant bien que mal, la contrariété fini par lui arracher un ricanement rauque tandis qu'il secoue la tête avec réprobation. Pourquoi est-il étonné, au juste ? N’est-est-ce pas à l’image du règne d’Hatasa, après tout ? Alors comme ça, cette petite merde est devenue Élite humm ?

Le mangeur de lion retire ses griffes de la carcasse. Après analyse, celle-ci est toujours chargée de viande. Un bref regard sur la gazelle, puis Sisay. Laquelle avait l’air la plus goutue ? Nazhir est incapable de le dire.

- Viens. Approche donc, Sisay. Dit-il, tapotant la bête déchiquetée. On dirait que bien des choses se sont passées, depuis que je suis parti. Tu as faim ?

Manger aide toujours l’esprit à s’organiser, n’est-ce pas ? Dans ce cas, la lionne allait avoir besoin de toute sa concentration pour révéler les dernières nouvelles...enfin, les dernières conneries de leur Impératrice.


_________________
Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Sisay
Sisay
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptyDim 6 Oct - 11:25

Son compère n'eut pas l'air d'apprécier la nouvelle. Était-ce une simple question de rivalité masculine, ou trouvait-il le concept même de Jangowas supérieurs offensant ? On ne faisait pas tant de chipotages dans le temps : l'Empereur suffisait à lui seul ! Il avait tous les droits, mais c'était au moins le seul à en bénéficier - et les Jangowas restaient des Jangowas. Sous l'empire d'Hatasa, le bon ordre des choses avaient complètement été renversé. Il fallait maintenant aussi compter sa Générale, ses Élites, et toute sa foutue famille qui se comportait comme autant de princes et de princesses. D'ailleurs, n'était-ce pas justement ce qui avait mis le feu aux poudres entre Nazhir et Akef ? Ce stupide Akef, privilégié de part son affiliation à la famille impériale, qui venait défendre l'honneur de la petite-fille de la vieille lionne ? A croire que les Jangowas s'étaient laissés contaminer par la façon de penser Pridelander...

- Alors comme ça, cette petite merde est devenue Élite humm ? maugréa le rescapé.
- Je le crains fort, confirma Sisay avec un haussement d'épaules. Voilà qui prouvait qu'on obtenait ce rang non par la force, mais bien en couchant avec les bonnes personnes... L'art Jangowa dans toute sa splendeur, qu'Hatasa elle-même avait judicieusement exercé en épousant Wivu ! Sauf qu'aujourd'hui, c'était les mâles qui s’aplatissaient devant les femelles. Et les trois premiers membres de l'Élite, celle constituée avant le départ de Nazhir, en étaient une preuve encore plus flagrante.

- Viens. Approche donc, Sisay. On dirait que bien des choses se sont passées, depuis que je suis parti. Tu as faim ? fit-il en désignant son repas. Une proposition que Sisay aurait pu trouver étonnamment généreuse, si elle n'avait pas compris l'évident sous-entendu. Ça n'allait être là que juste échange de bons procédés. Conciliante, la lionne s'approcha comme demandé et alla s'asseoir à proximité de son compère.

- Tu as l'air d'en avoir plus besoin que moi, alors je tâcherai de t'en laisser assez. Elle ne se moquait nullement de l'état de Nazhir, et aurait d'ailleurs préféré lui laisser tout le reste de la carcasse - mais ce serait mal vu. Elle laissa son regard glisser tout autour d'elle, sur les lions à proximité. Si on les entendait parler ainsi, nul doute que tout ça remonterait aux oreilles d'Hatasa; mais un repas convivial pris pour célébrer le retour d'un jeune d'Exil était la couverture parfaite.

- Tu sais qu'ils nous surveillent, maintenant ? fit-elle doucement sans même regarder Nazhir, tant elle fusillait du regard quiconque faisait mine de laisser traîner une oreille. Nous devons toujours nous éloigner du clan pour être sûrs de pouvoir parler tranquille, continua-t-elle entre ses dents. Le nous faisant référence à Mjalsr, le seul autre comploteur qui osait parler en mal de l'empire actuel.

Heureusement, Sisay était trop occupée pour passer tout son temps à maudire le pouvoir - mais elle détestait avoir cette impression de censure. Nazhir en avait lui-même fait les frais avec Akef; et Mjalsr également, quand il avait osé remettre la fille de l'Impératrice à sa place et que Lahira était alors venue tenter de le punir. Quiconque faisait un pas de travers voyait les Élites lui tomber dessus - ah ! quelle belle dictature que voilà ! Dommage que Sisay soit du mauvais côté de la loyauté; sinon, ça ne l'aurait pas dérangé.

- Elles ont nommé deux autres lions avec Akef pour rejoindre les premiers Élites. Tu veux avoir le plaisir de deviner ? fit-elle en jetant un regard espiègle et mesquin à son interlocuteur. Il y avait pourtant un piège dans sa question : il ne s'agissait même pas de lions, mais bien de lionnes... surprenant !

_________________
Vois-tu, Ellyn, telle est la loi du Grand Désert
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptyDim 6 Oct - 15:54


- Tu as l'air d'en avoir plus besoin que moi, alors je tâcherai de t'en laisser assez. Dit la lionne. Elle s’assoit aux côtés du Cannibale et soulève, dans son geste, un petit nuage de poussière. Est-ce une bonne idée de s’approcher autant du lion dément ? Absolument pas ! Mais peu importe, Sisay ne risque rien…pour l’instant. A vrai dire, la dernière nouvelle a coupé tout appétit à son compatriote sociopathe.

La géante reprend, Nazhir renifle d’agacement. Il sent ses fluides naseaux glisser au fond de sa gorge dans un sillon salé. Ce n’est pas mauvais, mais pas terrible non plus…en fait, il cherche juste une distraction pour se déconnecter de ce clan qui visiblement les épie. Mais de toute façon, lui avait un sacré passif parmi les jangowas. Surtout maintenant que ces imbéciles se sont amourachés de la portée maudite de l’Estropié !

- Nous devons toujours nous éloigner du clan pour être sûrs de pouvoir parler tranquille.

- Evidement… Gronde t-il, feignant de renifler la proie pour prêter une oreille attentive aux dires de la femelle. De quoi ont-ils l’air ? On dirait des enfants en plein échange de messes-basses. C’est ridicule ! Voilà ce qui arrivait, quand on laissait une porte d’entrée au Mal et sa vieille amante la Discorde.

- Elles ont nommé deux autres lions avec Akef pour rejoindre les premiers Élites. Tu veux avoir le plaisir de deviner ?

Les yeux d’acier se tournent vers Sisay. A sa tête, il est évident qu’une réponse farfelue est attendue. De toute façon, à quoi beau chercher une logique, avec une Impératrice indigne au point de laisser un monstre déflorer sa progéniture ?

- Si je n’avais pas trainé sa carne pourrie hors de chez nous, j’aurais bien parié sur le Sans-Queue. Ricane le survivant. Son regard se tourne vers l’attroupement de lions sur la rive. Humm…Voyons voir. Ce lionceau, là bas ? A moins que ça ne soit la vieille aveugle qui se toilette dans l’eau ?

Au point où ils en sont, tout peut arriver. Quitte à rire de la stupidité de leurs pairs, autant en profiter pour dédramatiser. Il n'ose juste pas faire part de ses réels soupçons : L'un des deux monstres qui peuplent encore leurs rangs.


_________________
Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Sisay
Sisay
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptyDim 6 Oct - 16:32

- Si je n’avais pas traîné sa carne pourrie hors de chez nous, j’aurais bien parié sur le Sans-Queue, fit-il avec un ricanement rauque, témoin de sa gorge encore abîmée par la soif et le silence. Sisay tourna des oreilles intéressées vers son compère - ainsi, il avait trouvé l'ignoble dépouille abandonnée par le clan... Et il s'était donné pour mission de la jeter hors du Désert ? Un geste noble, quoiqu'assez inutile, étant donné l'énergie qu'il avait dû demander. Même dans sa mort, Daren avait été un fardeau pour son clan... Quelle surprise !

- Humm…Voyons voir. Ce lionceau, là bas ? A moins que ça ne soit la vieille aveugle qui se toilette dans l’eau ? reprit-il en se mêlant au petit jeu initié par Sisay. Elle jeta un coup d’œil aux individus désignés, un sourire en coin lui titillant la babine. Vu le niveau d'Akef, c'était presque ça...

- Voyons, tu dois mieux connaître les façons de faire d'Hatasa... Elle ne nomme à sa suite que ses proches ou ceux avec qui ses protégées couchent. Elle arracha nonchalamment un bout de viande de la carcasse. C'est donc sa fille qui a obtenu le titre. Lahira. Et la fille de sa Générale, aussi. Une Générale avec qui Hatasa nouait une relation qui ne semblait que trop étrange aux yeux de Sisay, d'ailleurs. Contre-nature, dirait-elle. Mais soit.

- Mais au fond... si ça peut les tenir hors du Désert un moment, alors tant mieux ! conclut-elle d'un ton désapprobateur. Chukia, Lahira et leurs airs supérieurs l'exaspéraient tant que Sisay avait toujours pris grand soin de les éviter. Surtout depuis qu'elle avait appris que Lahira incitait les lionceaux femelles à faire l'Exil... Et puis quoi encore ?!

_________________
Vois-tu, Ellyn, telle est la loi du Grand Désert
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptyDim 6 Oct - 17:29


Un petit rire s’excave dans sa gorge. Il fait vibrer son thorax et les os de sa mâchoire. Oh oui. Bien sûr qu’il connaissait les habitudes d’Hatasa…Sa comparse aussi, d’ailleurs. Aussi n’est-il guère surpris lorsque, après lui avoir offert la vue d’un morceau de chair qui se déchire, la lionne donne la solution de la devinette :

- C'est donc sa fille qui a obtenu le titre. Lahira. Et la fille de sa Générale, aussi.

Lahira…Nazhir ne l’a jamais vue réellement active au sein du clan. Mais les bruits à son sujet laissent entendre qu’elle ne fait que questionner les autres à longueur de journée en plus de leur donner des leçons. Oui, oui. Celle-là même qui n’a rien fait pour empêcher sa mère d’offrir sa fragile sœur à l’Estropié ! Quand à la seconde, le Cannibale espère qu’il s’agit de Chukia. Au moins, elle, il l’avait déjà testée. Et Lewa, même sans la connaitre, ne ressemble en rien à une guerrière. Juste une petite princesse bonne à se moquer d’Hanska. Malgré tout, avec le temps, le blondinet réalise que les mauvaises langues n’ont pas tort au sujet de son père : Il a, au même titre que les autres, laissé son clan se faire disloquer par le Diable ! Une désillusion que son fils peine encore à digérer. Et dont les tourments ne font qu’attiser ses démons intérieurs. Un jour, lui aussi allait payer !

- La petite peste qui passe son temps à faire la morale aux autres ? Quel choix formidable ! Pique Nazhir en riant nerveusement. Quel dommage qu’elle n’ait pas eu la langue aussi pendue, lorsqu’il s’agissait de remettre l’Estropié à sa place…

Et sa se prétendait capable d’achever les Sang d’Encre ? Ces lions-là ne valaient pas mieux qu'eux ! Il arrache rageusement un morceau de viande, se figurant entre ses griffes le corps de la concernée. Une bonne punition, c’est tout ce qu’elle méritait pour avoir laissé tomber son clan et sa cadette ! Mais patience, cela arriverait, un jour ~

- Des hypocrites ! TOUS des hypocrites ! Crache t-il en ingérant sa bouchée. Il souffle avant de tourner ses yeux fous sur Sisay. Et ne me dit pas qu’en plus de cela, Hatasa a jeté son dévolu sur Lewa…


_________________
Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Sisay
Sisay
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptyDim 6 Oct - 19:30

- La petite peste qui passe son temps à faire la morale aux autres ? Quel choix formidable ! appuya Nazhir. Oh, enfin ! Enfin quelqu'un qui osait cracher sur la précieuse famille impériale ! Si ses propres paroles restaient assez sobres dans leur virulence, Sisay n'en pensait pas moins - et elle était ravie de trouver en Nazhir un lion capable de dire tout haut ce qu'elle pensait tout bas. Quel dommage qu’elle n’ait pas eu la langue aussi pendue, lorsqu’il s’agissait de remettre l’Estropié à sa place… Là encore, elle approuvait. Ils avaient tous fait les jolis cœurs à l'arrivée de Daren dans leur famille - jusqu'au retournement de veste d'Hatasa où, comme par hasard, ils passèrent tous de son avis.

- Des hypocrites ! TOUS des hypocrites ! continua-t-il avec une hargne non dissimulée. Et ne me dis pas qu’en plus de cela, Hatasa a jeté son dévolu sur Lewa… Pourquoi ? Était-elle pire que sa sœur ?
- Non, c'est de l'autre dont il s'agit... Chukia. La prétendue Vipère. Pourtant, elle n'avait que peu marqué l'esprit de Sisay; certes, la femelle ne se laissait pas faire, mais ce n'était rien de très inhabituel. Qu'était-elle, en comparaison du Cobra ? Pour notre géante, Chukia n'était qu'une vieille fille, probablement infertile.

- Mais je suppose que Lewa ne saurait tarder à rejoindre leurs rangs... Toute sa famille ou presque y est déjà, alors pourquoi pas elle ? fit-elle en roulant des yeux. Ce rang privilégié semblait n'avoir pour seul objectif que d'assurer à Hatasa une petite bande de partisans. Une idée pas si mauvaise en soit, si elle ne garantissait pas d'exclure le reste du clan et de le mettre en rogne... A cause de ces Élites, les Jangowas se retrouvaient réellement scindés en deux : les deux grandes familles d'Hatasa et de Kaya d'un côté, et tout le reste des dignes fils et filles du Désert de l'autre...

_________________
Vois-tu, Ellyn, telle est la loi du Grand Désert
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptyDim 6 Oct - 21:52


Chukia ? Il fut presque rassuré. Presque. Sa cousine et lui partage quelques secrets, à présent. Si on lui demandait lequel de ses cousins est le plus digne de rejoindre un congrès militaire -aussi ridicule et aberrant soit-il que celui des Elites- Nazhir désignerait probablement la fille de Jen. Néanmoins, il doute des capacités de la lionne au combat…à vrai dire, il s’en moque. Le fait d’intégrer des femelles à de tels postes ne signale déjà rien de bon, la supercherie est encore plus flagrante lorsqu’on s’aperçoit que seul un certains type de lion y accède.

- Huhu, Hatasa chercherait-elle à protéger son petit confort ? Dit-il enfin. Il faut croire qu’elle sent la fin de son règne approcher. Il me tarde de… Oups. Sisay le met bien plus à l’aise qu’il n’y parait. Sa langue commence à lui échapper. Serait-ce une bonne idée que de faire part de ses intentions maintenant ? Non. Pas encore. Il est encore trop tôt ! Esquissant un sourire mauvais, le jeune adulte se reprend. Il ne tient pas à brusquer les choses, surtout maintenant qu’il a trouvé une lionne aussi intéressante. Décidément, entre elle et Mjalsr, il pense avoir trouvé des alliés de poids.

- Les choses vont mal, par ici. Et ce, depuis trop longtemps. Fini t-il par dire dans un soupir las. Les privilèges s’obtiennent par la force, pas à grand coup de relation bien placée. Je pense qu’il faudrait le rappeler à nos chers camarades…

Ses pupilles se collent sur le visage de sa congénère.

- Tu ne crois pas, Sisay ?


_________________
Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Sisay
Sisay
PLAYER04


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 317
En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptyLun 7 Oct - 21:40

- Huhu, Hatasa chercherait-elle à protéger son petit confort ? gloussa-t-il avec le sarcasme propre aux langues de vipère. Sisay esquissa un faible sourire, mordant dans un morceau tout juste prélevé de la carcasse de gazelle. Il faut croire qu’elle sent la fin de son règne approcher. Il me tarde de… Le bougre avait su se rattraper juste à temps... Les oreilles de la chasseresse avaient beau être particulièrement petites, elles n'en restaient pas moins aiguisées; et sous ses airs de tranquille géante, notre Sisay ne laissait rien lui échapper. Mais il avait su se taire - celui-là était semble-t-il assez avisé pour éviter de raconter n'importe quoi à n'importe qui. Cependant, il avait laissé échapper un début d'idée - et la lionne darda sur lui un regard interrogateur. Comme pour se justifier, il continua :

- Les choses vont mal, par ici. Et ce, depuis trop longtemps. Depuis des générations avant la leur, en fait ! Et il était grand temps que quelqu'un vienne remettre de l'ordre au milieu des hérétiques; là-dessus, ils étaient d'accord. Les privilèges s’obtiennent par la force, pas à grand coup de relation bien placée. Je pense qu’il faudrait le rappeler à nos chers camarades… Une pause lourde de sens, avant qu'il ne pose les yeux sur elle. Tu ne crois pas, Sisay ?

Son précédent sourire s'était effacé; Sisay, derrière leurs moqueries et leurs sarcasmes, décelait tout le sérieux que prenait cette petite entrevue. Il lui semblait si étrange de partager de tels propos avec un lion étranger à sa famille ou à celle de Mjalsr... Et pourtant, elle avait déjà entendu de telles paroles. Oui, il fallait changer les choses. Oui, il fallait remettre les têtes fortes du clan à leur place. Mais ni Mjalsr ni elle n'étaient prêts à plonger ainsi sous le feu des projecteurs pour rendre au clan ses valeurs d'antan; leurs frère et sœurs, encore moins ! Nazhir était-il différent, ou se contenterait-il de maugréer dans l'ombre, tout comme eux ?

- Ainsi donc, le Désert a emporté un lionceau pour nous rendre un Jangowa... fit-elle d'un ton pensif en occultant presque la question qu'il lui avait posée. Cela faisait longtemps que ce n'était plus arrivé. La fin était amère, méprisante, presque dégoûtée. Depuis quelques années, l'Exil semblait être une vaste moquerie - et pour beaucoup, Sisay considérait qu'il n'avait pas été fait dans les règles. Le Désert avait-il enfin réussi à engendrer un véritable fils des Sables, ou Nazhir n'était-il qu'une illusion d'espoir, comme l'avait été Mjalsr pour elle ? Seul le temps le lui dirait...

- Si c'est de force dont il s'agit, alors j'espère que tu survivras aux prochaines semaines, fit-elle en laissant son regard couler sur les os saillants du rescapé. Elle n'ignorait pas que parfois, leur mesquin Désert n'offrait qu'une victoire illusoire aux survivants de l'Exil; tel le mirage au milieu des dunes, leur espoir pouvait s'évanouir alors même qu'ils se croyaient sauvés. Certains mâles mouraient quelques mois après leur retour - leur corps trop abîmé ne s'en remettait pas malgré les bons soins et l'abondance de nourriture. Et Nazhir semblait tout particulièrement affaibli... Mais je suppose que tu es un ami. Un allié, en vérité; car l'amitié était un concept tout de même assez étrange dans leur petite société. Je t'offrirai quelques repas si tu en manques, ou si tu n'as pas la force de chasser.

Sisay était loin d'être connue pour sa générosité; mais quand elle devait œuvrer pour le bien du clan, elle était prête à se salir les coussinets. Comme pour Ellyn, dont elle comptait bien faire une bonne future mère - le clan aurait bien besoin de lionnes convenables si, comme le prédisait Nazhir, quelqu'un se chargeait de rappeler aux féministes la manière de faire Jangowa. Presque la moitié des femelles avaient bifurqué sur un mauvais chemin, et Sisay se félicitait d'avoir pu récupérer Ellyn. De la même manière, elle voulait bien donner un coup de patte discret au jeune lion, et chasser à l'occasion pour lui ne lui apparaissait pas comme un déshonneur. C'était sa façon à elle de servir son clan.

- Remets-toi bien, Nazhir, conclut-elle en se levant. Je suis ravie de savoir que nous sommes d'accord sur bien des points. Elle l'affubla ensuite d'un respectueux hochement de tête, prête à s'éloigner et le laisser en paix. La discussion avait été brève, mais efficace, et elle ne voulait pas qu'ils s'en disent trop. D'abord, elle voulait l'observer de loin un moment - comme elle en avait l'habitude -, et juger de ses prochaines décisions. Et là, peut-être se rapprocherait-elle un peu plus...

_________________
Vois-tu, Ellyn, telle est la loi du Grand Désert
Fiche & PROJETS & Rp
© IXrpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6835-sisay
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 230
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] EmptyMar 8 Oct - 13:46


Ils se fixent. Ils se sondent. Nazhir voit dans les yeux de Sisay une flamme ravivée par l’éloquence de ses propos. C’est comme s’il y était, coincé entre son désir de rébellion et sa passion secrète pour le Cobra. Néanmoins, cette aspiration-là, le Cannibale ne parvient pas à la déceler. La lionne la cache trop bien…De son côté, il espère que ses vices ne transparaissent pas au travers de ses iris de glace. A quoi cela pouvait-il ressembler ? Surement à des petits visages difformes et opaques collés aux les fenêtres de son âme. Imposer une telle vision à une alliée ? Cela serait fâcheux ! Entre eux, tout a si bien commencé ! Mais le Désert soit loué, le sérieux de ses paroles suffit à cacher ses immondes désirs. Tant mieux ! De toute façon, la géante n’a rien a apporté à ses démons intérieurs. Elle est de leur côté, ils le savent.

- Ainsi donc, le Désert a emporté un lionceau pour nous rendre un Jangowa... Cela faisait longtemps que ce n'était plus arrivé.

Nazhir partage le dégout de sa partenaire de ragot. Les imbéciles gonflés d’orgueil et dégoulinants de fainéantise après leur exil sont légion ! Ce n’est plus à prouver. En général, ce sont ceux-là même qui se vante de respecter mieux que quiconque les intentions du Désert…Foutaises ! Les oreilles du Cannibale s’agitent lorsque la chasseresse lui propose ses services. Alors ça, s’il s’y attendait ! Ça n’était pas son idiote de Jeith qui se serait dévouée ainsi ! Décidément, cette femelle lui plait de plus en plus.

- Remets-toi bien, Nazhir. Conclu cette dernière. Je suis ravie de savoir que nous sommes d'accord sur bien des points.

- Je prends note de tes intentions, Sisay. Tu ne seras pas déçue. Répond le blondinet en la saluant à son tour, avant d’ajouter tout bas, dans sourire mauvais : D’ailleurs, personne ne le sera !


_________________
Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] Sans_t14
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]   Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde Est Petit, N'est Ce Pas ? [feat.Sisay]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde est petit
» "Le monde est petit, très cher !" [PV Hakuryuu]
» Le monde est petit, tout est lié... [Relations d'Aris]
» Petit instant de détente | Feat Kwang Ho ♥
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-