Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Oren ~ Prideland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oren
Oren
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Oren ~ Prideland   Oren ~ Prideland EmptyMer 2 Oct - 22:41

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Oren
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Oren (O-RE-NE, Bois de pin en hébreux)

♦️ RACE : Lion commun
♦️ AGE : 3 mois (octobre 2019)

♦️ CLAN : Prideland

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers la royauté, Azaan actuellement

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Sa référence lionceau

Image ©️ Nix

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Oren ~ Prideland 1570034338-botalionbanparents1
(l'image est plus grande si tu cliques dessus Very Happy)

Nava – Mère, excellente relation
Sizwe – Père, relation neutre, beaucoup de pitié de la part d'Oren
Amir – Grand-père, jamais connu, mauvaise relation

Pas de fratrie, des cousins éparpillés qui lui sont inconnus.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Oren ~ Prideland 1570034338-botalionban4

Taille adulte – 210 cm (museau – base de la queue), 125 cm (garrot) Mensurations moyennes pour un mâle adulte
Poids adulte – 230 kg, Masse élevée pour un mâle adulte

Oren est un jeune lion s’inscrivant dans les mensurations moyennes pour un lion, il grandira en gardant les proportions habituelles. Il est néanmoins plus trapu que la moyenne étant donné sa taille, que son père pensait être du surpoids, c’est en fait sa physionomie normale, héritée de son grand-père maternel.
Il a un museau large, droit, pointé d’une truffe rose, comme le reste de sa peau, dont les coussinets. Il a deux yeux bleus, arqués vers le haut, lui donnant un air fatigué. Ses larges sourcils noirs sont bien taillés, en forme de « virgule », faisant absolument toute l’expression de son visage rond. Sa queue est bien proportionnée par rapport à la taille de son corps, bien que fine et trainant au sol sans arrêt, avec un brin de poils noirs fins et lisses au bout.

Sa robe est de couleur sable, gris chaud, avec des zones plus claires autour de la gueule, des yeux et des pattes. La zone claire sous ses paupières prend une forme arrondie, rappelant par exemple une paire de lunettes rondes. Ses sourcils sont surmontés de deux taches blanches.
La crinière d’Oren est pour le moment naissante, sous forme d’une mèche noire sur le sommet de son crâne. Avec le temps, sa crinière s’épaissira autour du cou avant de tomber, raide et lisse, jusqu’à son poitrail et sur ses épaules. Elle s’éclaircira naturellement au niveau de ses tempes. Pour l’anecdote, Oren soignera beaucoup sa crinière, au point de bien l’aplatir et de la lisser sur le dessus du crâne, sans faire dépasser la moindre mèche. Des poils pousseront également sur ses coudes et au bout de ses oreilles.

Oren ~ Prideland 1570034332-botalionban3

Borné – Brillant – Cultivé – Humble – Loyal – Obstiné – Poli – Propre à l'excès – Protocolaire – S’exprime bien – Sautes d’humeur – Suspicieux – Sympathique – Tatillon – Tenace

Malgré les conditions particulières de son début de vie, Oren est né avec une nature qui n’aurait pas été changé même par la guerre. C'est un jeune lion naturellement calme, qu'on voit rarement se chamailler ou se bagarrer avec d'autres jeunes. C'est le fi-fils à sa maman, caché dans ses jupons, qui ne réagit pas à la moquerie des autres. Bref le gamin un peu ennuyeux, sans histoire, et sans trop de caractère aux premiers abords.
Mais avec sa mère, ou avec les rares élus (ne riez pas...) qui se lient d'amitié avec lui, Oren dévoile un visage quasi différent. Il n'est pas spécialement joueur, mais apprécie la conversation. Plus tard, n'ayez crainte de lui donner vos secrets, c'est un lion de confiance, la confidence est de mise avec lui si vous êtes son ami.
Au contraire, un lion lui inspirant peu confiance ou qu'il ne connaitrait pas se heurterait à son visage froid et impassible. Oren est méfiant vis-à-vis des animaux qu'il rencontre pour la première fois, au point de virer paranoïaque. Bien qu'il ne se qualifie pas comme xénophobe, Oren a toujours des craintes avec les autres peuples, mais surtout avec les animaux différents des lions, jugeant que l'expérience des hyènes est suffisante à placer les étrangers dans le même panier...

Oren un jeune mâle avide de savoir, curieux auprès des lions plus âgés et qui ne manque pas d’en apprendre plus sur l'histoire de son peuple ou de ceux l'entourant. Il tolère mal l'ignorance, il veut exceller dans de nombreux domaines. Mais les sciences naturelles formeront son domaine de prédiction. Fasciné par le monde animal, du plus petit insecte jusqu'aux éléphants, ou le monde végétal, très friand des histoires d'herboristes, il sera néanmoins humble dans sa vie et ses connaissances, ne se substituant jamais à un guérisseur ou un shaman.

Du côté politique, Oren sera peu original dans le futur, mais néanmoins fidèle à ses dirigeants si ceux-ci gardent la ligne directionnelle tracée par les anciens rois. Il n'apprécie pas le progrès pour le progrès, il est assez conservateur dans l'âme, justifiant que l'histoire passée d'un pays doit se poursuivre dans le futur. Il apprécie la monarchie et ses lettres de noblesse, qu'il essaye de reproduire avec son allure et son comportement. Oren parle bien, c'est sûr, il a un vocabulaire riche, et connait le protocole royal. Ainsi, le lion aura une crinière brossée et lissées du mieux qu'il peut, les pattes nettoyée (il ne supporte pas la saleté entre les griffes) et sera très... Trop maniéré. La poussière, une tâche ou même l'humidité, chez lui, ou chez d'autres, le rendront mal à l'aise, voire malade.
Bien qu'il soit traditionaliste, la montée au pouvoir d'Azaan lui a semblé normale, voir nécessaire. Oren n'a pas connu Awena ou sa destitution, mais ne parler l'embarrasse énormément. Une princesse fautant avec un étranger ? Hm, non changeons de sujet...

Il reste des tas de choses à dire sur le caractère d'Oren, bien que ces lignes reflètent sa psychologie en générale. Tout ceci s'étoffera avec le temps... Et avec les épreuves endurées pendant son exil avec les autres Pridelanders.

♦️ HISTOIRE :

Oren ~ Prideland 1570034330-botalionban2

Malgré une vie ultra paisible, Oren est né dans des conditions particulièrement violentes. Sa mère, Nava, guerrière de Prideland âgée de 8 ans, donna naissance à son premier fils viable après deux fausses couches. La mise bas fut très compliquée, mais Oren vit le jour, seul, en bonne santé.

Le jeune mâle est couvé, particulièrement par sa mère, très proche de lui, qui perdit jeune ses deux frères dans de mystérieuses conditions. De peur qu’il arrive de même à son fils unique, elle agit en mère poule, très soucieuse de sa santé et de la moindre de ses actions. Son père, Sizwe, est plus en retrait. Cependant, quand il s’occupe de son fils, il est toujours prompt à lui faire la leçon sur Prideland de manière générale.

Oren ~ Prideland 1570034328-botalionban1

Oren n’a aucune notion de géo-politique pour l’instant, il sait cependant qu’il est né juste après la montée au pouvoir du roi Azaan.

Oren a été rapatrié à Freeland avec les autres lionceaux, sa mère a échappé aux combats avec son petit entre les crocs. Son père s'est battu mais a été grièvement blessé. Cet incident a beaucoup rapproché le petit lion de sa mère, plus qu'à l'origine, si bien qu'il a décidé de ne plus la lâcher.

♦️ AIME / DETESTE:

▪ Le son des oiseaux qui le réveillent le matin – Le bercement des coups de langue de sa mère – Le picotement des galets et des pierres sous les pattes – L'odeur de la pluie, des pierres mouillées sur les berges des rivières – S'assurer que sa crinière est propre et lisse – Le bruit des herbes hautes dans le vent lui brisent étragement le coeur, tout ne lui procurant de la nostalgie... Il les associent étrangement à Prideland

▫ La saleté – L'humidité, la transpiration également – Le bruit, l'agitation – Les bavardages inutiles – Avoir tort – Les hyènes

♦️ AUTRE :

₪ Oren a beaucoup hérité de sa mère, à savoir son aspect maladif. Ses oreilles sont tombantes et sa queue traine négligemment au sol. Il ne souffre cependant d’aucun handicap physique, il est parfaitement capable de bouger tous ses muscles, il agit par simple toc (voire du mimétisme).

₪ Oren va souffrir d’angoisses récurrentes dans le futur et sera un petit dormeur. Ce sera notamment visible par des cernes bien pochées sous ses yeux et ses joues creusées.

₪ Il a un toc bien à lui : il soulève sans cesse le coin de la lèvre gauche pour faire un demi-rictus inconscient, lui donnant un air dubitatif en permanence.

₪ Bien qu'il n'ait pas connu Prideland, il rêve d'y retourner et mourir là-bas, quitte que ce soit en libérant le territoire des hyènes.

₪ Sa voix est calme, douce, comme ceci : Aperçu - Aperçu - Aperçu

₪ Thèmes musicaux : Thème principal - Thème secondaire

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Nix
♦️ Âge : 24 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Damn
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nope
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

Dévoré par Kaya qu'avait pas déjeuné

Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Wimbo
Wimbo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 506

En savoir +
MessageSujet: Re: Oren ~ Prideland   Oren ~ Prideland EmptyMer 2 Oct - 22:53

<3 LE MICKAELANISTE

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Alfajiiri
Alfajiiri
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 246

En savoir +
MessageSujet: Re: Oren ~ Prideland   Oren ~ Prideland EmptyJeu 3 Oct - 6:00

Rewelcome ~
Il est beaucoup trop chou I love you
On pourra rp c'est cool!

Design (c) Points-for-Paws.

Dernière édition par Alfajiiri le Jeu 3 Oct - 6:28, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

Nb de Messages : 203

En savoir +
MessageSujet: Re: Oren ~ Prideland   Oren ~ Prideland EmptyJeu 3 Oct - 6:23

Re bienvenue très joli lionceau <3

~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

Oren ~ Prideland F481
Avatar by ©️Mjalsr - Signa' by ©️Topsy

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1276

En savoir +
MessageSujet: Re: Oren ~ Prideland   Oren ~ Prideland EmptyJeu 3 Oct - 7:03

Re bienvenue

Talaka
Talaka
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 741
En savoir +
MessageSujet: Re: Oren ~ Prideland   Oren ~ Prideland EmptyJeu 3 Oct - 10:33

Re bienvenue !

Tous les dessins sont superbes, mon préféré est celui où il tient des fleurs I love you Il est super ce petit bout !

Nende (Khabel)
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 5
En savoir +
MessageSujet: Re: Oren ~ Prideland   Oren ~ Prideland EmptyJeu 3 Oct - 17:01

Mais...qu'avons nous là ?

Est-ce un pro-propreté ?

Re-bienvenue avec ce jolie lionceau ! <3
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 151
En savoir +
MessageSujet: Re: Oren ~ Prideland   Oren ~ Prideland EmptyJeu 3 Oct - 17:11

Re-bienvenue! C:

Bima
Bima
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 20

En savoir +
MessageSujet: Re: Oren ~ Prideland   Oren ~ Prideland EmptyJeu 10 Oct - 16:39

Re bienvenue !

J'aime beaucoup ce personnage, je trouve qu'il n'est vraiment pas commun, même vis-à-vis de sa situation familial (sa mère notamment) et de son caractère ! *^*

Active à fond le week-end, mais pas en semaine ! ♫
Oren ~ Prideland 736p
Bima fait sa cheftaine en #809633.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6913-bima-lycaon-rapport-du-ma
Oren
Oren
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Re: Oren ~ Prideland   Oren ~ Prideland EmptySam 12 Oct - 13:52

Merci (:

Kit ©️ Nix
Nuttah
Nuttah
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: Oren ~ Prideland   Oren ~ Prideland EmptyVen 18 Oct - 22:39

Rebienvenue Nix !! Tu fais toujours des perso originaux et je crois que celui-ci est mon chouchou **

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Oren ~ Prideland   Oren ~ Prideland Empty

Oren ~ Prideland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1