Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Le tacheté et la lionne lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 203
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Le tacheté et la lionne lunaire   Le tacheté et la lionne lunaire EmptyMer 2 Oct - 12:46

Cela faisait maintenant 6 mois que mon paternel avait été exécuté de sang froid par notre chère Impératrice. Depuis cette tragédie, j'avais eu du mal à faire mon deuil, mais heureusement pour moi, Sisay était venu me consoler, à sa façon.

J'avais déjà une haine immense envers Hatasa depuis qu'elle avait osé assassiné mon géniteur, et depuis que Sisay m'avait prit sous son aile, cette haine grandissait. J'avais laissé Hazina et Akyr de côté pour me concentrer sur ce que la lionne à la musculature imposante m'enseignait. Sisay était la seule qui m'aidait à trouver une place au sein du clan, et moi, voulant devenir une véritable Jangowa, je faisais tout ce que la lionne me disait de faire.

Me manipulait-elle pour que je rentre dans le rang ? Je l'ignorais, et je ne voulais pas croire à cela. Sisay avait remplacé le peu de famille qu'il me restait. Depuis, la perte de mon père était plus facile à gérer, et je me faisais à l'idée que peut-être qu'il n'avait pas sa place dans le clan. Mais en général, je préférais simplement ne pas y penser, ne pas en parler.

Aujourd'hui, je n'avais pas en tête de m'entraîner, mais simplement de rester tranquille à lézarder au soleil. J'espérais que personne ne viendrait me faire de réflexion, car je m'entraînais dur chaque jour pour pouvoir faire mon exil au mieux. Il ne restait que trois moi avant celui ci, et je n'avais pas encore prit le temps d'en discuter avec Sisay. Plutôt que de rester allongée telle une limace au soleil, je devrais peut-être aller la trouver ?

Voilà une idée qui était déjà meilleure que la première. Me mettant en quête de ma mère de substitution, je longeais le clan de long en large, mais aucune masse musclée en vue. Du mois, pas celle que je cherchais... En revanche, un pelage tacheté que je connaissait se dessina près de moi.

- Bonjour Dyami, dis-je en inclinant avec respect la tête. Aurais-tu vu Sisay par hasard ?

D'autres lions étaient présents ici, mais c'était sur Dyami que j'avais jeté mon dévolu. Etant petite, j'avais eu la chance d'avoir une discussion avec le lion, et celui ci ne m'avait pas rejeté à cause de mes gènes. Peut-être qu'il accepterait de me répondre sans me juger autant que les autres l'auraient fait.

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

Le tacheté et la lionne lunaire F481
Avatar by ©️Mjalsr - Signa' by ©️Topsy

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Le tacheté et la lionne lunaire   Le tacheté et la lionne lunaire EmptyVen 4 Oct - 8:28



Le Tacheté et la lionne lunaire

Encore une journée qui débutait, au sein du clan. Et si autrefois ces journées lui paraissaient longue et difficile, ce n’était plus vraiment le cas aujourd’hui. Son comportement avait changé depuis que Lewa lui avait accordé son pardon, et cela c’était vue, dans sa façon de passer les journées. Certes, le tricolore se montrait toujours comme un félin au sang chaud, n’hésitant pas à fermer le claquet de ces lopettes qui se permettaient de le juger sur son apparence, mais il prenait moins de précaution, pour disparaitre des regards.
L’entrainement du jour avait été intense pour lui. Un entrainement qu’il avait passé avec Hassun d’ailleurs, autant sur le combat que sur leur capacité à disparaitre. Dyami prenait ces cessions pour des sortes de défies d’ailleurs, bien qu’il ignorait comment cela se passait du côté des autres.

L’élite prenait de ce fait un peu de repos, c’était allongé dans un coin qui lui paraissait calme et tranquille, sans pour autant se mettre en marge du clan, pour une fois. Il voulait laisser trainer les oreilles, pour écouter les murmures des autres. Pour en apprendre d’avantage sur ce qui se tramait par ici. Depuis qu’Hélaku c’était amusé à lancer quelques rumeurs le concernant, il c’était dit que c’était important pour lui, de prendre la température à ce niveau là.
Groggy par la chaleur du soleil, il se laissa bailler, un instant, avant de secouer la tête et de profiter de l’instant pour faire un brun de toilette, commençant par ses pattes avant. Il prit d’ailleurs bien soin de nettoyer ses pattes, d’en retirer le sable qui s’y était coincé, de vérifier que ses griffes étaient toujours aussi aiguisée. Et ce, jusqu’à ce qu’un mouvement n’attire son regard. Ellyn.

Celle-ci c’était approché de lui, et venait de le saluer avec respect. Hm ? Lorsqu’elle posa finalement sa question, le tacheté resta un instant silencieux, songeur… Sisay ? C’était qui déjà, Sisay ?… Bon sang, lui et les noms, c’était réellement pas le grand amour. Néanmoins, il finit par mettre une tête dessus. Ah oui. Une lionne qu’il n’avait jamais approché. Et qui ne lui donnait pas non plus envie d’approcher il faut dire. Pas par peur, ou par crainte, mais plutôt pas désintérêt. Comme pour la majorité des lions de son clan, en faites.

- Na… J’crois pas l’avoir vue aujourd’hui. - Y avait-il seulement fait attention ? Non… Pas vraiment… - Pourquoi t'la cherches ?

Une question, poussée par la curiosité, surtout. Pour rassasié son côté commère, sans aucun doute.
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Le tacheté et la lionne lunaire 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 203
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le tacheté et la lionne lunaire   Le tacheté et la lionne lunaire EmptyVen 4 Oct - 10:49

J'avais eu un peu peur de déranger Dyami qui était en pleine toilette lorsque je m'étais approché, j'espérais bien que non, car de tous les lions du clan qui étaient présents à cet instant, Dyami était bien celui que je "préférais" le plus. Heureusement pour moi, le tacheté ne se montra pas désagréable lorsqu'il me répondit.

- Na… J’crois pas l’avoir vue aujourd’hui. Répondit-il sans réellement réfléchir à la question.

- D'accord, répondis-je alors d'une voix calme et posée à Dyami. Je suis navrée de t'avoir dérangé.

Je m'apprêtais à reprendre ma route après avoir de nouveau incliné respectueux la tête pour laisser le mâle tranquille, mais celui ci ne m'en laissa pas le temps.

- Pourquoi t'la cherches ? Me demanda le félin tacheté.

Je tournais alors de nouveau la tête vers Dyami. Le fait qu'il continue la conversation alors qu'il m'avait déjà donné sa réponse à ma question me surprit, mais je n'allais pas le reprocher au mâle après tout. Mais devais-je expliquer à Dyami que Sisay avait reprit mon éducation ? Peut-être n'y avait-il pas prêté attention, et apprendre cela donnerait possiblement une mauvaise image de Sisay au mâle, après tout, qui se donnerait la peine d'aider la fille de l'Estropié sans recevoir en retour quelques critiques et jugements... Je pris cependant la décision de dire la vérité à Dyami.

- Sisay a prit la décision de finir mon éducation elle même vu que Hiari ne s'occupe plus de celle ci. Je laissais quelques secondes de silence avant de reprendre. Je voulais savoir si elle avait besoin de moi ou non pour une chasse ou autre chose. Avais-je conclu.

Depuis que Sisay m'aidait à m'intégrer dans le clan, j'avais eu la bonne surprise de voir que sa famille m'avait accepté à les rejoindre. Son père ne voyait pas d'un très bon oeil que Sisay gère l'éducation de la fille de Daren, mais pour ce qui était du reste de sa famille, ils toléraient ma présence, ce qui me permettait de me sentir un peu plus à l'aise qu'auparavant au sein du clan, et de ce fait, de parler aux autres membres avec plus de calme tout en étant plus sûre de moi lorsque je m'adressais à quelqu'un. D'ordinaire, j'aurais préféré chercher seule plutôt que de demander à qui que ce soit. Même si Dyami était l'un des rares lions qui ne passait pas son temps à me rappeler que j'étais la fille de l'Estropié, il avait été de ceux qui trépignaient d'impatience lorsque Hatasa avait éxécuté mon paternel. Aujourd'hui, grâce à l'éducation de Sisay, je ne prêtais plus attention à ce que pensaient les autres de mon père, en revanche, je faisais encore très attention à ce qu'ils pouvaient penser de moi...


_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

Le tacheté et la lionne lunaire F481
Avatar by ©️Mjalsr - Signa' by ©️Topsy

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Le tacheté et la lionne lunaire   Le tacheté et la lionne lunaire EmptyVen 4 Oct - 19:31



Le Tacheté et la lionne lunaire

C’était étrange. Quelque chose lui disait qu’il y avait quelque chose de différent, avec cette lionne. La dernière fois qu’ils c’était parlé, n’était-elle pas plus… Energique ? Là, elle reste calme, posé, malgré son âge. Elle se contenta simplement d’acquiescer et s’apprêtait à partir, sans rien demander de plus. Pire encore ! Elle s’excusait pour l’avoir « dérangé ». On aurait dit sa sœur tiens. Alors il avait fait une grimace légère, avant de lui reposer une question. Pour sa curiosité.
La lionne sembla hésiter un instant, à répondre. Mais finit par lui donner les réponses qu’il voulait. Alors comme ça, Hiari avait cessé de s’occuper d’elle, et Sisay avait prit le flambeau. C’était vrai qu’il avait pas vue Hiari dans un très bon état depuis la mise à mort de Daren. Hmph. Il avait sut s’emparer d’elle au point de la foutre dans un tel état… Durant un instant, il se demanda d’ailleurs comment le vivait l’Impératrice…

- Et c’t elle qu’t’apprend à t’excuser pour un rien ?

Bon après, ce n’était un secret pour personne. Dyami avait toujours eut un certain respect pour les femelles à fort caractère. Il faut dire qu’il avait été à bon école avec sa mère. Kishi n’avait jamais été connu pour être une lionne facile, à se courber devant n’importe qui non plus. Et puis, le tricolore était « marié » à une lionne qui n’était pas non plus connu pour sa douceur. En soit, pour lui, les Jangowas se devaient d’être fort. Que ce soit femelle ou mâle, ça n’avait pas d’importance. A ces yeux, ceux qui baissaient l’échine pour un oui ou pour un non n’avait pas leur place.

- D’puis quand un Jangowa s’préoccupe des gosses d’une autre ?… - Pour le coup c’était plus une question qu’il c’était posé. Il était assez surpris pour le coup d’ailleurs… - Fin’. Tes une Jangowa non ? Alors lève la tête. Soit fière. T’vas avoir beaucoup d’travaille comparé à un aut’ Jangowa, mais ça fra ta force. T’verras. Jsuis bien d’venue Elite.

A ces mots, il sorti les griffes de son autre patte, et les inspecta une à une, comme il avait put le faire avec sa première patte, juste avant qu’Ellyn n’arrive…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Le tacheté et la lionne lunaire 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 203
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Le tacheté et la lionne lunaire   Le tacheté et la lionne lunaire EmptySam 5 Oct - 10:18

L'Elite semblait avoir remarqué les changements de mon comportement, mais ne semblait pas réellement les apprécier. Lorsque je m'étais excusé, celui ci avait laissé apparaître sur son visage une légère grimace qui me laissa perplexe.

- Et c’t elle qu’t’apprend à t’excuser pour un rien ? Avait-il ajouté lorsque je lui avais expliqué ma situation.

Je restais un moment bouche bée devant la réaction du mâle. Il n'y avait rien de mal à s'excuser ! Après tout certains membre n'appéciaient pas d'être dérangé pour rien, il valait mieux être correcte plutôt que de se faire envoyer balader.

- Euh... Non ! Je voulais simplement être polie !
Répliquais-je enfin, vexée. Sisay m'apprend à respecter mes aînés... Et surtout à trouver ma place dans le clan !

La réflexion de Dyami me contrariait. Pourquoi tout le monde critiquait mon comportement, peu importe les efforts que j'essayais de faire. La plupart des mâles du clan voulaient toujours se sentir supérieur aux femelles, mais Dyami, il était différent... C'était à rien y comprendre... si je devais adapter mon comportement à chacun des lions à qui je venais adresser la parole, je n'allais jamais m'en sortir, ou j'allais devenir folle !

- D’puis quand un Jangowa s’préoccupe des gosses d’une autre ?… Avait enchaîné le tacheté. Je ne savais pas vraiment si la question m'était destinée ou si il se la posait à lui même. J'allais quand même répondre, mais celui ci continua sans m'en laisser le temps. Fin’. Tes une Jangowa non ? Alors lève la tête. Soit fière. T’vas avoir beaucoup d’travaille comparé à un aut’ Jangowa, mais ça fra ta force. T’verras. Jsuis bien d’venue Elite.

Oh... Moi qui pensait que le mâle cherchait à me rabaisser, ou simplement se moquer de moi... Voilà qu'il me conseillait sur la façon dont je devais être. J'avais déjà été étonnée lorsque Sisay avait décidé de m'aider il y'a de cela trois mois, mais là, j'avais l'impression d'être dans un monde parallèle. Je fixais Dyami sans vraiment comprendre.

- Bien-sûr que je suis une Jangowa ! Avais-je répondu, sûre de moi. Ce n'est pas parce que je respecte mes aînés que je baisse la tête ! J'ai bien l'intention de trouver ma place et de ne plus être simplement la fille de l'Estropié !

Bon... Peut-être que Dyami avait voulu me conseiller, mais ses remarques m'énervaient. Je savais très bien ce que je devais faire, Sisay me l'enseignait déjà ! Pourtant, les conseils de Dyami n'étaient pas à prendre à la légère. Lui aussi avait vécu ce que je connaissais depuis ma naissance, et le tacheté avait du travailler plus dur que les autres pour pouvoir gagner le respect des autres, et prouver sa valeur, et cela avait payé.

Contrairement au mâle, je ne souhaitais pas devenir une Elite, car si il y'avait bien une chose que Sisay n'avait pas changé chez moi, c'était mon manque de haine envers les étrangers. J'avais toujours cette idée qu'aller chasser les Mositus hors du grand désert était stupide, si les Pridelanders voulaient garder les lions foncés chez eux, c'était leur problème, pas le notre. Mais je pouvais mettre les conseils de Dyami en pratique pour me faire ma propre place dans le clan. Je m'étais donc calmé, comprenant ce que le lion voulait m'expliquer.

- Je sais que je dois faire beaucoup d'efforts. Avais-je répondu plus calmement. Mais ce n'est pas toujours facile de donner le meilleur de soi-même lorsque tous les regards nous jugent. Avais-je conclu.

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.

Le tacheté et la lionne lunaire F481
Avatar by ©️Mjalsr - Signa' by ©️Topsy

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le tacheté et la lionne lunaire   Le tacheté et la lionne lunaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tacheté et la lionne lunaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Étoile Lunaire, son histoire...
» Étoile Lunaire, une Légende.
» Nouvelle choquante
» Une lionne fête ses 19 ans il paraît!
» Une amie [Patte Lunaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Désert
-