Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le chant des rumeurs  Z7dyLe chant des rumeurs  Y4ziLe chant des rumeurs  J3l9

Partagez

Le chant des rumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyami
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 271
En savoir +
MessageSujet: Le chant des rumeurs    Le chant des rumeurs  EmptyMer 2 Oct - 9:04

Le chant des rumeurs

Dyami joue Helaku

Il était grand temps pour lui de sortir des ombres. De se refaire une place au soleil, et de parvenir à ses fins. En soit, un mariage n’était pas définitif, n’est-ce pas ? Alors il fallait qu’il briser ça. Il fallait qu’il sépare sa proie de son protecteur. Et qu’il se l’accapare. Lewa aurait dût être sienne après tout. Il l’avait réclamé. Il était légitime ! Elle était son dût, après avoir réussi l’exil. Et il ne souhaitait pas abandonner. Surtout qu’en plus, le… Couple lui offrait de quoi utiliser pour mener sa guerre.
Si Dyami et Lewa ne c’était pas parlé pendant de longues années, ce n’était plus le cas depuis quelques temps. Tous avaient bien put voir leur rapprochement, et le fait qu’ils ne s’évitaient plus vraiment. Seulement… Il n’y avait toujours pas l’ombre de lionceau. Il n’y avait toujours pas l’ombre d’un cadeau pour le grand désert. Et ça… ça le faisait bien rire. Quel Jangowa digne de ce nom, refuserait d’offrir de nouveau guerrier, et de nouvelle pondeuse, au clan ? Ou alors… Peut-être que cet imbécile d’Elite était stérile. L’idée l’amusait beaucoup en tout cas.

Helaku c’était éloigné de sa famille, pour une fois. Venant se mêler à se clan qu’il n’aimait guère. Mais c’était pour une bonne raison. Trouver Lewa. Bien entendu, la femelle était difficile à trouver. Tout comme son cher… Epoux d’ailleurs. Le Tricolore avait cette étrange faculté à disparaitre des yeux, depuis sa nomination. Encore une chose qui poussait à croire qu’il y avait anguille sous roche. Et il compte bien en profiter.
Ce fut au bout de quelques minutes, qu’il finit par trouver sa proie. Lewa. Sans peur, la tête haute, et l’air fier, il c’était approché tout en affichant un large sourire supérieur -bien qu’en gardant une distance de sécurité. Il se souvenait encore de la gifle qu’elle lui avait assénée, et en portait toujours la marque. Quand elle sera sienne… Il le lui ferait payer ça… Pour la remettre à sa place de lionne.

- Oh, Lewa. Quelle surprise de te croiser, je pensais justement à toi…

Mielleux, pas vraiment naturelle, il ne cherchait même pas à jouer un rôle. Il n’en avait pas l’envie, il était là seulement pour les briser. Tout les deux. Et ramasser les morceaux de la femelle quand il en aurait finit, pour se les accaparer…

- Tu sais, on parle beaucoup de toi et de ton… Hm… Mari, dans le clan. - A cause de lui, en somme - Beaucoup de rumeur circulent, dût à l’absence de lionceau… Quelle malheur… Ton cher époux serait-il infertile ? Peut-être n’a-t-il aucune…. Vigueur ?

Hors de question de l’accablé elle. Si c’était elle, l’infertile, qui donc suivraient ses mensonges, s’il assurait qu’il prendrait la relève pour offrir des lionceaux au désert ? Qui donc le soutiendrait, à vouloir rejoindre une lionne incapable d’enfanter ? Personne, entre autre.
lumos maxima

Le chant des rumeurs  19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
Lewa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 341
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des rumeurs    Le chant des rumeurs  EmptyMar 8 Oct - 15:39

Le chant des rumeurs
Helaku & Lewa

"- Oh, Lewa. Quelle surprise de te croiser, je pensais justement à toi…"

La principale intéressée ne pris pas la peine d'adresser un regard à celui qu'elle considérait depuis un long moment comme un parasite, ni plus ni moins. Elle comptait bien passer sa journée comme elle l'entendait, c'est à dire sans la présence d'indésirables, qui qu'ils soient. Et encore moi celle de celui qui venait de l'interpeller, qui était l'un des pires.

C'est donc tout simplement qu'elle s'en éloigna dans l’intention de retourner vaquer à ses occupations.

"Tu sais, on parle beaucoup de toi et de ton… Hm… Mari, dans le clan. Beaucoup de rumeur circulent, dût à l’absence de lionceau… Quelle malheur… Ton cher époux serait-il infertile ? Peut-être n’a-t-il aucune…. Vigueur ?"

..Apparemment le message n'était pas passé. Rien d'étonnant. Il avait tellement pris la grosse tête depuis son retour de l'exil que les informations devaient galérer à remonter à son cerveau, pour peu qu'il en aie un.

Mais cette fois, ses paroles firent réagir la lionne. Des rumeurs hein? Elle avait l'habitude qu'on parle dans son dos et dans celui de sa famille depuis toujours, mais ces rumeurs étaient différentes et la fille du serpent ne doutait pas de celui qui les avait lancé..

"Des rumeurs? Voyons Helaku, qui se soucie des rumeurs de nos jours, à part les vieux séniles et les jeunes idiots?"

répondit-elle des plus naturellement, avant de planter son regard dans celui du pauvre abruti qui osait l'embêter. Comme si lui gacher la vie n'avait pas suffit!

"Et puis.. Dois-je te rappeler que rien de tout cela ne te concerne? Retourne t'occuper de ta.. petite vie parfaite, et fiche moi la paix, veux tu? J'ai d'autres chacals à fouetter."

Et elle lui sourit avec toute l'ironie du monde, avant de se détourner de lui. Simple, court, efficace.

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Le chant des rumeurs  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des rumeurs    Le chant des rumeurs  EmptyVen 13 Déc - 12:21

Le chant des rumeurs

Dyami joue Helaku

Helaku resta droit et digne, la tête haute, le port royal. Son sourire n’avait pas quitté ses babines, non. Au contraire, son sourire c’était agrandit une fois que la lionne ait finit son speech, pensant s’être débarrassé de lui. Mais c’était une erreur… Oh oui… Il était bien trop… hm… Fixé sur son objectif pour être vexé aux premières paroles. Il voulait Lewa. Quel qu’en soit le prix à payé, et il n’avait pas l’intention d’abandonner aussi vite. Il ne valait mieux pas sous-estimer son entêtement.

- Tout le monde ce soucis des rumeurs voyons. Même ceux qui n’ont pas l’air de s’y attarder. Ils ont toujours une oreilles attentive, un jugement à donner. Toujours…

Sans perdre son sourire donc, il l’avait regardé commencé à s’éloigner, avant de lui emboiter le pas, non sans profiter un instant de la vue de ses formes. Lewa avait beau être petite, aux yeux du mâle, elle avait deux atouts. Elle était jolie, en plus d’être la fille de la général. Que demander de plus ? Ah oui. L’avoir pour femme.

- Mais bien sûr que si, cela me concerne. Tu es toujours la lionne que j’apprécierais avoir à mes côtés… Et si tu avais été avec moi dès le départ, cela ferais déjà un moment que nous aurions honoré le désert. Oh nous aurions eut de magnifique enfants, et nos fils seraient solide et vainqueur de l’exil ! Je ne comprend pas pourquoi tu t’acharnes à le défier. Le désert, je veux dire. Mais heureusement, il n’est pas rancunier. Et moi non plus ! Héhé. Il n’est donc pas trop tard pour changer d’avis…

Le mâle se tenait toujours droit, noble. Pour sûr que ça façon de se tenir, et de parler était en total opposition avec Dyami. Helaku prenait plaisir à entretenir cette différence d’ailleurs. Ne serais-ce que pour envoyer le tricolore plus profondément dans le sable. Lui il était la noblesse, la valeur, la personne à ne pas manquer. Alors que l’autre là… N’était qu’un bouseux, un membre de la plèbe, bon à aller salir sa fourrure…
lumos maxima

Lewa
Lewa
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 341
En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des rumeurs    Le chant des rumeurs  EmptyMer 8 Jan - 17:32

Le chant des rumeurs
Helaku & Lewa

"Tout le monde ce soucis des rumeurs voyons. Même ceux qui n’ont pas l’air de s’y attarder. Ils ont toujours une oreilles attentive, un jugement à donner. Toujours..."

Avait il lancé avant qu'elle ne commence à s'éloigner. Mais la lionne ne l'écoutait déjà plus, à vrai dire. Elle en avait terminé avec lui depuis bien longtemps. Il était hors de question de perdre une seconde de plus à l'écouter. Après tout.. Même s'asseoir sur une dune sans rien faire aurait été plus intéressant. Bien mieux que de supporter la tête balafrée de cet imbécile.

Elle ne l'entendit plus durant quelques secondes, et en déduit qu'il était trop vexé par son impolitesse pour oser la suivre. Qu'il était agréable de l'imaginer se morfondre, blessé dans son ego.. Mais malheureusement il n'en fut rien. Et Lewa aurait du s'en douter. Helaku était pire qu'une tique, qu'une sangsue. Une fois accroché, difficile de s'en débarrasser. Ainsi, le voilà qu'il était à côté d'elle, encore une fois...

"Mais bien sûr que si, cela me concerne. Tu es toujours la lionne que j’apprécierais avoir à mes côtés… Et si tu avais été avec moi dès le départ, cela ferais déjà un moment que nous aurions honoré le désert. Oh nous aurions eut de magnifique enfants, et nos fils seraient solide et vainqueur de l’exil ! Je ne comprend pas pourquoi tu t’acharnes à le défier. Le désert, je veux dire. Mais heureusement, il n’est pas rancunier. Et moi non plus ! Héhé. Il n’est donc pas trop tard pour changer d’avis…"

La fille du serpent s'arrêta un bref instant, ne sachant trop comment elle devait réagir. Devait-elle s'offenser des paroles du mâle? Bien évidemment. Mais il n'attendait que ça, et il était hors de question de lui donner satisfaction en montrant qu'il l'avait déstabilisée, même une fraction de seconde.

Pour toute réponse.. Elle rit. Un rire forcé, certes, mais un rire tout de même.

"Le désert, honoré d'accueillir en son sein les descendants d'un imbécile tel que toi? Pardonne moi, mais je doute fort de leur... magnificence. Plutôt me jeter dans le Mochanga que de devoir supporter tes clones.."

Son ton était plus sarcastique qu'il ne le fut jamais, tandis qu'elle jetait au lion un regard des plus noirs. Peut-être cela lui permettrait-il enfin de comprendre.. Oui, de comprendre qu'il n'avait jamais eu sa chance, et ne l'aurait jamais.

"Merci, Helaku.. Tu as égaillé ma journée avec cette ridicule pensée. Un bon rire de temps en temps est toujours le bienvenu. Tu as un vrai don."

Son ton était sec, cassant. Fini de plaisanter.

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Le chant des rumeurs  18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des rumeurs    Le chant des rumeurs  EmptyMer 8 Jan - 21:10

Le chant des rumeurs

Dyami joue Helaku

Helaku c'était glissé aux côtés de la lionne, toujours motivée, toujours droits, prêt à siffler de nouveau son poison aux oreilles de sa tendre. Il s'attendait à la voir s'énerver d'ailleurs, mais ce ne fut pas le cas. Ou presque ? Le rire qui s'échappa de la femelle, lui semblait bien faux. Durant un instant, il perdit son sourire, aux premières paroles de celle-ci. Non pas par colère, mais plutôt par surprise. La surprise de pas la voir partir au quart de tour surtout. Alors rapidement, un nouveau sourire glissa de nouveau sur son fasciés, alors qu'une certaine colère apparaissait, bien qu'il parvienne à parfaitement bien la caché. Il était rôdé dans l'exercice après tout. Le but étant de l'ébranlé elle, et pas le contraire.

En tout cas, il la laissa dire, tranquillement, avant de se remettre en mouvement, passant devant elle, sans la quitter du regard...

- Des clones ? Je te rappel qu'il y aura ton sang aussi, ma jolie.

Il passa devant elle, laissant sa queue glisser un instant sous le menton de la lionne alors qu'il semblait commencer à s'éloigner. Cependant... Et comme vous l'imaginez, il n'était vraisemblablement pas près à lâcher l'affaire. Alors histoire d'en rajouter une couche, il se stoppa avant de l'avoir définitivement dépassé, tourna légèrement la tête pour la regarder du coin de l'oeil alors qu'il laissait de nouveau son poison s'échapper derrière ses mots...

- Ce que je ne comprend pas, Lewa... C'est pourquoi tu continue de t'acharner à défier notre Grand désert... As-tu donc oubliée ce qui est arrivé à ta grand mère ? Prends gardes voyons... A continuer ainsi, qui de tes proches sera le prochain à en subir les conséquences ?...

Son sourire s'agrandit, alors qu'il observait encore un instant la lionne, avant de se remettre en route, laissant échapper un "Passes une bonne journée, ma chère amie..."... D'un pas tranquille, il parti rejoindre sa famille, et plus les mètres le séparaient de sa victime, plus il perdait de sa bonne humeur. Maintenant qu'il était loin, il pouvait laisser échapper cette rancœur, cette colère que les mots de cette pimbêche avait fait naître un peu plus fort en lui. Et il se jura, que tôt ou tard, elle serait sienne. Qu'elle soit d'accord... Ou pas...
lumos maxima

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le chant des rumeurs    Le chant des rumeurs  Empty

Le chant des rumeurs