Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Renaissance [feat.Mjalsr] Z7dyRenaissance [feat.Mjalsr] Y4ziRenaissance [feat.Mjalsr] J3l9

Partagez
 

 Renaissance [feat.Mjalsr]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 248
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Renaissance [feat.Mjalsr]   Renaissance [feat.Mjalsr] EmptyLun 30 Sep - 19:02


L’odeur de ses semblables flotte dans les airs, tels des fils d’araignée suspendus dans le vent. Cette odeur de chair fraiche agite le monstre qu’il contient dans son ventre. Les complaintes de la bête raisonnent jusqu’à son crâne. Depuis combien de temps le Cannibale n’a-t-il pas chassé ? Le manque fait naitre en lui un sentiment de morosité que l‘effluve des vivants vient exacerber…était-il vraiment prêt à revenir ? Plus il s’approche et plus la question le taraude. Cela fait bien longtemps qu’il n’a plus parlé, l’idée-même d’articuler un mot lui semble inconcevable ! Tout ce dont il a envie, c’est d’enfoncer ses crocs dans les muscles saignants d’une proie ! Il y pense, l’envie grandit, l’image s’en va dans un coin de sa tête, puis revient. Ça tournoie dans son esprit ! Ça joue avec lui ! Mais ce n’est pas drôle ! Vraiment pas ! Du moins, pas aujourd’hui... Il faut se contenir ! Il faut enchaîner ce monstre ! C’était beaucoup trop tôt ! Mais l’envie, malgré tous ses efforts, est toujours là. Elle se planque derrière une pensée futile comme un hippopotame derrière un brin d’herbe. Ça y’est ! Nazhir bave ! C’est la réponse de son corps face à la faim de son espèce. Rageur, le mâle secoue la tête. Le filet translucide se brise et tombe dans son élément originel. Il est emporté par le courant, loin, bien loin de son créateur.

L’adulte s’enfonce dans l’eau boueuse du Mochanga. La saison des pluies arrive, le cours d’eau lui arrive aux poignets. Pourquoi chercher du réconfort dans une tourbe pareille ? Il sait pertinemment que ça ne suffira pas à repousser ses fantasmes ! Etait-ce là une façon convenable de se présenter au clan ? Surement pas…mais qu’importe ! Même ainsi, il leur était cent fois supérieur ! Les premiers félins ne tardent pas à apparaitre. Ce sont des petites tâches qui grossissent à mesure que Nazhir s’approche. Ils sont pathétiques. Le nouvel arrivant ne daigne même pas les regarder.

Le rescapé est rapidement rattrapé par un sentiment étrange : Tout semble insensé ! Comme si cette année d’exil lui avait perdre la notion de tout ce qu’il avait connu. Il y a des bruits, des grattements, des sifflements, des battements tout autour de lui. Et là ! Ce son criard et aigu comme un claquement de tonnerre qui lui fend les oreilles ! Qu'est-ce que c'est ? Cela porte un nom ! Hum, voyons voir...il pense que c'est un rire ! Oui, ça devait être ça !

C’est étrange et enivrant. Il ne comprend pas. Il se contente d'avancer les yeux braqués sur un horizon de confusion, le regard résolu.

C’est comme naitre à nouveau !


_________________
Renaissance [feat.Mjalsr] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Renaissance [feat.Mjalsr]   Renaissance [feat.Mjalsr] EmptyLun 30 Sep - 20:40



Quelque chose était différent.
Quelqu'un l'était, plutôt.
Les oreilles du blond s'était redressé et là bas, après la rive, un cadavre était venu déambuler sous son regard impassible à première vue. Il était venu la saison des fruits mûres, des revenants venu d'Exil et ainsi les larmes enfouies de certains parents qui voyaient leurs espoirs anéantis par la disparition de leur bambin. Si le Désert était dur avec certains c'était bien pour s'assurer de leur total soumission à sa volonté; Ainsi il avait soumis au règne d'Hatasa la présence dangereuse d'un éclopé et elle n'avait même pas sût s'apercevoir de l'épreuve qui lui faisait face.

Mjalsr lui, était pour l'instant l'un de ces privilégiés qui n'avait rien d'autre à faire que de profiter de la liberté qu'il avait. Pour l'instant, si ce n'était l'exil, le Désert n'avait fait que tout lui apporter sur un plateau doré. Mais croyait-il réellement en tout ceci ou bien le faisait-il tant que la volonté du Désert allait dans son sens?
Les épreuves ne sauraient tarder pour lui aussi...

Mais à présent, paré de son sourire le plus sournois le serpent avait tracé son chemin sinueux jusqu'à la carcasse mouvante qui s'avançait dans la zone clanique. S'il n'y avait personne d'autre accueillir cette pauvre âme alors il se ferait une joie de le faire. Lui qui était en pleine santé, mais qui était loin d'être des plus impressionnants, avait pourtant l'être d'un colosse à coté de l'enveloppe d'os et de chaire évidée qu'était le nouveau venu. Trois notes étaient venu s'élever en un ricanement, celui du reptile qui jaugeait le pauvre être dont le regard ne semblait plus avoir croisé de prunelles aussi vives depuis un long moment.
C'était ça qui avait manqué à Mjalsr pendant son propre Exil, c'était de voir autre chose que du désespoir, de l'abandon et de la souffrance dans le regard de ceux qu'il croisait. L'Exil vous donnait l'impression de marcher parmi les morts et de les voir se mouvoir autour de vous. Cette danse macabre, maintenant, faisait frémir le mâle blond d'un plaisir qu'il ne qualifiait même pas de coupable; Après tout cela était derrière lui alors pourquoi en sentir un quelconque remord. Il n'aurait plus à vivre ça et ce cadavre non plus s'il tenait encore ces derniers pas.

- Bienvenue. Lui avait-il tout d'abord annoncé avant de poursuivre, persifleur; Du moins, si tu arrives à survivre à ces quelques mètres qui te séparent du reste du clan... Ces quelques mètres qui n'avait rien d'autre qu'une épreuve psychologique. Le but n'avait jamais été d'atteindre le clan, mais l'idée même de se joindre de nouveau aux autres et à la vie en société était de loin l'épreuve la plus difficile. Il y avait encore toute cette adaptation à laquelle Mjalsr n'avait jamais voulu faire face depuis six mois qu'il était de retour.

- Et si tu es encore en vie. Tu m'as tout l'air d'un de ces cadavres du jardin d'os. À vrai dire il n'en voyait même pas la différence et le Désert non plus, car une fois morts les os des lions étaient tous les mêmes.

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 248
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Renaissance [feat.Mjalsr]   Renaissance [feat.Mjalsr] EmptyLun 30 Sep - 21:49





- Bienvenue.

Le mot fouette l’air avec brutalité. D’ailleurs, est-ce vraiment ce que l’on peut appeler un mot ? On dirait le cri d’un animal agonisant, d’un insecte qui se débat au sol avec une aile arrachée. L’interpellation est comme un météore dans le monde fermé et opaque de Nazhir. Ses pupilles d’acier se tournent vers une figure pâle incrustée d’yeux. Ils sont semblables à deux bouches tirées vers les tempes de leur propriétaire dans un rictus moqueur. Les mirettes folles du Cannibale se dirigent ensuite vers la gueule : Les babines s’articulent rapidement, comme animées d’une volonté propre. Elles sont pareilles à de grosses limaces noires, glissant sur deux rangées de vers jaunâtres et gras. Ce mouvement…est très appétissant. Est-était-ce donc ça, que l'on appelait communément le "vivant" ? Il ne se souvenait plus d'à quel point ce statut était unique. Il faut dire, comment se rendre compte de savoir voler si l'on n'avait jamais atterrit ? C'était peut-être ça, qu'il manquait au fils d'Hanska : Un déclencheur qui lui permettait de comprendre son goût prononcé pour la mort.

Là où l’un se sustente de la faiblesse de son compatriote, l’autre se figure la satisfaction de lui arracher un lambeau de chair. C’est un bien curieux spectacle qui se joue là, sur les rives du Mochanga. Et une une interaction que d'aucun qualifierait de malsaine.

- Et si tu es encore en vie. Tu m'as tout l'air d'un de ces cadavres du jardin d'os.

Nazhir continue de déambuler, il observe calmement son partenaire de route, si l’on pouvait appeler ça ainsi. Son visage lui est vaguement familier…de qui peut-il bien s’agir ? Bah, peu importe ! Pour l’instant, il serait simplement "le premier lion à lui faire la causette depuis son retour".

Plus il détaille l’étrange serpent et plus les choses lui reviennent en tête : Oui, c’est ça ! C’est une conversation qui s’amorce ! A croire que la perfidie tapie dans les iris de son partenaire ravive délibérément son instinct grégaire et éduqué.

Nazhir s’abandonne à un sourire carnassier.

- Tu as raison. Je suis mort. Sa voix est rauque, lui-même s’en retrouve impressionné ! C’est une voix graveleuse de mâle. Jusqu’alors, il ne l’avait pas vraiment travaillée. A quoi beau parler au vide après tout ? Néanmoins, la sécheresse de son gosier y est pour beaucoup, dans ce timbre caverneux. Du moins, je l'étais. Comme tout vrai jangowa, le Désert a eu la bonté de me ressusciter. Laisser derrière soit son existence d’enfant pour se plier aux lois impérieuses du Désert…c’était la destiné de tout un chacun, ici. Même si certains se moquaient allégrement de se processus, car protégés par les forces du mal. C’est pour ça que l’Estropié ne s’est pas réveillé, quand j’ai trainé sa carne desséchée jusqu’à la frontière…Il faut croire que notre chère Hatasa n’aime pas le travail bien fait ! Ajoute-t-il entre ses crocs.

Un silence tombe, durant lequel le nouvel arrivant canalise ses instincts. L'Impératrice, ou peu importe qui, d'ailleurs ! Celui qui avait mit fin à l’existence de cette pitoyable chiffe molle de Sans-Queue n'était pas allé jusqu'au bout de sa besogne. Et ça l'indignait beaucoup.

- Et à qui ai-je l'honneur ? Humm ? Peut-être un de ces nombreux fantômes qui l’avait harcelé durant son périple ?


_________________
Renaissance [feat.Mjalsr] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Renaissance [feat.Mjalsr]   Renaissance [feat.Mjalsr] EmptyMer 2 Oct - 10:14



- Tu as raison. Je suis mort. Du moins, je l'étais. Comme tout vrai jangowa, le Désert a eu la bonté de me ressusciter. C’est pour ça que l’Estropié ne s’est pas réveillé, quand j’ai trainé sa carne desséchée jusqu’à la frontière…Il faut croire que notre chère Hatasa n’aime pas le travail bien fait ! En voilà un qui avait l'air interessant; Ainsi il avait trouvé la carcasse de l'Estropié et avait pris le temps de la trimballer dans le Désert jusqu'aux frontières. Mjalsr s'était contenté d'un sourire presque attendris face à la nouvelle et surtout à l'initiative du jeune mort vivant.

- Disons qu'elle a fait ce qu'elle a pu pour se rattraper... Mais malheureusement quand la conviction n'y est pas... Avait ricané le Cobra alors qu'il accompagnait le Cadavre Mouvant vers les autres qui semblaient encore bien loin. Les fluctuations de sa voix raisonnaient comme les sifflements d'une vipère et son port de tête fier et hautain n'avait d'égal que celui du cobra.

- Je suis Mjalsr. Annonçait-il non peu fier, hochant poliment la tête dans une tentative de charme. En retour, il n'avait pas demandé son nom au survivant puisqu'il n'était même pas certain que ce dernier passerait la nuit: Les noms des morts n'étaient pas important, ils n'apportaient plus rien aux vivants sauf quelques uns peut-être qui avaient su marquer l'existences des générations suivantes. Si comme tu le dis, tu es un vrai Jangowa, le Désert n'a pas fini de te mettre à l'épreuve, mon frère. Mais ça tu le sais. Lui avouait-il un peu plus grave. Se rendrait-il seulement compte de quelles épreuves il s'agissait? Ou allait-il se fondre dans la masse comme les autres et le Cobra qui semait bien trop doucement la discorde, ne souhaitant pas s'attirer toutes les lumières révélatrices du soleil: Un bon joueur ne dévoile jamais son jeu.

- Tu as connu la solitude, la folie. Mais laisse moi te présenter la déception, l'insolence et le mépris vis à vis de tout ce que tu viens de traverser. S'il était un vrai mal le retour dans le clan serait pour lui un des pires affronts. Ce que tu as traverser, pour elles ce n'est rien d'autre qu'une randonné ♡ Avait susurré le Cobra. Comment pouvaient-elles comprendre ce qu'il venait de vivre et ce que tous les mâles avaient vécu puisqu'elles n'étaient rien. Mais elles avaient tout de même l'audace de réclamer la même place que leurs homologues et tout cela à cause de Estropié. Il avait été la preuve que les faibles pouvaient aussi réussir cet exploit, surement avait-il triché. Quoiqu'il en soit, l'Estropié avait donné des ailes aux faibles et aux rebus qui n'avaient pas manqué d'entacher cette société si parfaite...

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 248
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Renaissance [feat.Mjalsr]   Renaissance [feat.Mjalsr] EmptyMer 2 Oct - 20:48


La réponse du lion lui arrache un grognement agacé. C’est un fait, l’Impératrice ne faisait décidément aucun effort ! C’est affligeant ! Révoltant ! Tellement révoltant que Nazhir enfonce avec hargne sa patte dans le fleuve, y déverse sa colère. Avec un peu de chance, elle rencontrerait la salive abandonnée quelques minutes plus tôt durant son voyage. Toutes deux auront bien des choses à dire… Tout autour, les battements, les sifflements, sont toujours là. En fait, ils ne font que s’amplifier à chaque mètre parcouru ! C’est comme rentrer dans un essaim d’abeille en furie. Il y a des gosses, là, qui jouent dans l’eau. C’est insupportable ! Ils gueulent comme des gorets ! Le revenant a bien envie de les étriper avant d’aspirer leurs boyaux encore fumants !

- Je suis Mjalsr. Révèle le mâle à ses côtés. Les deux syllabes s’infiltrent dans les oreilles du nécroforme, heurtent ses tympans de leur mélodie sifflante et quelque peu singulière. Les yeux de glace réagissent à leur symphonie. Ils se plantent sur l’adulte pour mieux l’observer, pour mieux associer ce mot à son sourire narquois.

- Mjalsr oui… Répète le survivant dans un souffle à peine audible. Quel gout peut bien avoir un lion d’une telle appellation ? Hum…peut-être serait-il un peu amer ? Voire un peu acide ? Sans doute aurait-il l’occasion de vérifier par lui-même. Après tout, dans ce Désert si grand, bien des choses peuvent arriver, n’est-ce pas ? Le rictus dérangé qui se forme sur son museau disparait lorsque l’objet de son appétit renchérit :

-Si comme tu le dis, tu es un vrai Jangowa, le Désert n'a pas fini de te mettre à l'épreuve, mon frère. Mais ça tu le sais. Tu as connu la solitude, la folie. Reprend son compagnon. Mais laisse moi te présenter la déception, l'insolence et le mépris vis à vis de tout ce que tu viens de traverser. Ce que tu as traversé, pour elles ce n'est rien d'autre qu'une randonné ♡

Un silence suit les paroles du serpent. Nazhir regarde droit devant lui, fixe une ligne invisible. Puis, il secoue doucement la tête. Un léger ricanement agite ses épaules squelettiques. Cette escorte est amusante, vraiment !

- Allons, Mjalsr. Me prends-tu pour un de ces moutons avides de bronzette et de reconnaissance mal placée ? Réponds-t-il tranquillement, pourléchant ses babines avant qu’un autre filet de salive ne s’en échappe. Être un vrai Jangowa, ça se prouve chaque jour que le Soleil fait !

Il s’ébroue, chasse de sa crinière sèche une gerbe de sable.

- Et quand à elles, et bien…Leur rôle n’est pas de se préoccuper de ce que nous traversons. Mais de respecter scrupuleusement la règle qu’incombe le fait d’avoir une chatte : Rester à leur place et faire docilement ce qu’on leur dit. Un ricanement lui échappe. Pour celles qui l’on oublié, il convient de se montrer un peu plus…intransigeant. Les lycaons ne cessent jamais d’aboyer tant qu’ils ne sont pas dressés.

Cette allégorie s'appliquait à bien des femelles dans le clan. Et, sans surprise, Hatasa en faisait partie.


_________________
Renaissance [feat.Mjalsr] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Renaissance [feat.Mjalsr]   Renaissance [feat.Mjalsr] EmptyJeu 3 Oct - 18:19



- Allons, Mjalsr. Me prends-tu pour un de ces moutons avides de bronzette et de reconnaissance mal placée ? Être un vrai Jangowa, ça se prouve chaque jour que le Soleil fait ! Encore un qui s'imaginait fidèle au Désert; Encore un qui n'avait pas était témoin de la décadence présente dans le clan à cause de la politique féministe d'Hatasa. Mais lui, lorsqu'il avait poursuivit, prouvait qu'il avait ce petit quelque chose en plus. Lui il comprenait le problème qu'avaient créés l'Impératrice et sa Générale en s'imposant en tant que femelle sur le trône alors que rien ne leur permettait de le faire. Après tout, de quel droit y étaient-elles?

- Et quand à elles, et bien…Leur rôle n’est pas de se préoccuper de ce que nous traversons. Mais de respecter scrupuleusement la règle qu’incombe le fait d’avoir une chatte : Rester à leur place et faire docilement ce qu’on leur dit.
- Il me semble que ces lois naturelles et rudimentaires on été oubliées par bon nombre des notre, mon pauvre ami. Avait complété Mjalsr en direction de la remarque qu'avait fait la Carcasse concernant la place des femelles dans le clan.

- Pour celles qui l’on oublié, il convient de se montrer un peu plus…intransigeant. Les lycaons ne cessent jamais d’aboyer tant qu’ils ne sont pas dressés. Le sourire du Cobra ne faisait que s'étirer à chaque mots que le Cadavre ajoutait. Il avait de l'ambition, le mort vivant, ou si ce n'en était pas il avait au moins les idées bien en place. Qui avait donc pu engendrer un tel animal? Une autre famille discrete du Désert qui maudissait le règne d'Hatasa à l'écart des autres comme des gerboises apeurées à l'idée de se faire prendre: Comme l'étaient la famille de Mjalsr entre-autre.

- Il me tarde de te voir t'executer à l'art du dressage. Mjalsr ne s'était pas adonner à de telles choses, lui préférait largement briser lentement toutes personnes qui n'entrerait pas encore avec lui, retirant doucement chaque petite partie les composant et les laisser là, à ramasser chacun de leur morceaux en pleurant, en couinant, en hurlant s'il le fallait. Certains Lycaons, toutefois et je te préviens, ne courberont jamais l'échine... Mais j'imagine qu'une fois face à eux, tu sauras réagir en conséquence. Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent. Une nouvelle fois les mots étaient accompagné de ce agaçant petit ricanement, alors que Mjalsr commençait à creuser doucement un écart entre lui et le Mort-Vivant. Il avait jaugé ce à quoi il allait maintenant avoir affaire dans le Désert et c'était tout ce qui lui important. Par ailleurs, il n'avait pas menti: Il lui tardait de voir ce que le nouveau venu réservait aux Désert et s'il allait tenir parole. Il y en avait eu des visionnaires revenus d'exil mais tous avaient finis par se plier au règne de la femelle.

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 248
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Renaissance [feat.Mjalsr]   Renaissance [feat.Mjalsr] EmptySam 5 Oct - 17:53


- Il me tarde de te voir t'exécuter à l'art du dressage.

Un sourire mesquin tord les commissures du Cannibale. Enfin un qui ne jouait pas les petits donneurs de leçon lors qu’il s’agissait de remettre en place les éléments du clan. Chacun à son fourneau, il n’y a que comme ça qu’ils pouvaient avancer ! Mais certaines semblaient l’avoir oublié...Il lui tarde de savoir jusqu’où cette déchéance était allée, depuis son départ.

-Certains Lycaons, toutefois et je te préviens, ne courberont jamais l'échine... Reprend le serpent. Mais j'imagine qu'une fois face à eux, tu sauras réagir en conséquence. Tu m'as l'air d'être quelqu'un d'intelligent.

- Il suffit juste de savoir ce que l’on veut. Répond calmement son acolyte. Et ce que je veux, c’est que les petites merdes qui s’emploient à détruire l’ordre des choses soient rééduquées à la façon ancestrale.

Nazhir se tourne vers Mjalsr. Il remarque que son compagnon s’est décalé. Pourquoi donc ? Avait-il d’autres fennecs à fouetter ? Ou bien avait-il peur ? Non…ça n’était pas ça… Tant pis, le Cannibale reviendrait le voir plus tard. De toute façon, lui aussi se sentait vidé de son énergie.

- J’imagine que tu seras dans les tribunes à ce moment là, hum ? Dit-il avec un rictus prédateur. Ce lion-là était intéressant. Très intéressant, même ! En attendant, j’espère te revoir bientôt, Mjal…je sens que nous allons bien nous entendre, tous les deux. Conclu-t-il sur un ton presque malsain. Mais, dans les oreilles des deux protagonistes, cela ressemblait d'avantage à un compliment.



HJ : Fin pour moi, merci pour ce rp <3


_________________
Renaissance [feat.Mjalsr] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 233
En savoir +
MessageSujet: Re: Renaissance [feat.Mjalsr]   Renaissance [feat.Mjalsr] EmptyDim 6 Oct - 12:49



- J’imagine que tu seras dans les tribunes à ce moment là, hum ? Avait lancé l'autre alors que Mjalsr avait déjà commencé de s'éloigner. La question avait fait ralentir le Cobra qui avait émit un discret petit rire.

- En effet, je m'y sens beaucoup mieux que sous le jugement du soleil. Il préférait bien évidemment l'ombre à la lumière, les coulisses à la scène, les ficelles aux pantins... L'on y était bien plus en sécurité jusqu'à ce qu'on s'y fasse sortir de force.

- En attendant, j’espère te revoir bientôt, Mjal…je sens que nous allons bien nous entendre, tous les deux. Quel flatteur. Mais Mjalsr n'en pensait pas moins: Si le Mort-Vivant parvenait à reprendre du poil de la bête et s'il n'était pas que ça, un vil flatteur et un beau parleur, alors les deux mâles ne manqueraient pas d'avoir beaucoup à se dire.
Lui aussi, en tant que louangeur avisé, avait forcé de politesse en inclinant doucement la tête vers l'avant et en gratifiant d'un sourire carnassier, à l'émaille jaunie par le temps.

Oh que oui, ils allaient se revoir bientôt...

FIN...

_________________
Couleur de RP: MIDNIGHT BLUE

“ I'll stand up and fight 'cause I know that I'm right! ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6804-mjalsr-le-cobra

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Renaissance [feat.Mjalsr]   Renaissance [feat.Mjalsr] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance [feat.Mjalsr]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-