Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Un suicidaire et le Mamba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khabel
Khabel
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 89
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit

En savoir +
MessageSujet: Un suicidaire et le Mamba   Un suicidaire et le Mamba EmptyDim 29 Sep - 17:14

ft. NOM Prénom
... mots

Voilà bien trois mois que Khabel parcourait le désert et revenait dans les gorges, à la recherche de ses origines. L'âge commençait à le rattraper et s'il n'avait pas perdu sa vivacité d'esprit ou sa force, il sentait son endurance partir peu à peu. Il n'était pas totalement rabougri. Il venait à peine d'entrer dans cette phase ou l'on était un "vieil adulte". C'était également cette phase où l'on devenait aux yeux des lionceaux facétieux, un vieux. Malgré cela, Khabel n'abandonnait pas... Ou alors, il mourrait, tué par un jangowas ou de vieillesse, à force d'entêtement. Qui sait ?Il fallait être suicidaire pour venir si près de la frontière, et encore plus pour pénétrer leur territoire. Mais qu'importait à Khabel, même s'il ne faisait que râler, sa soif de savoir sur sa famille le poussait toujours plus, prenant presque possession dès ses pattes.Pourtant, aujourd'hui, Khabel tarda à rentrer dans le désert. Ce matin-là, il était quelque peu ailleurs. Son regard dérivait sur l'immensité de sable qui se trouvait devant lui. Il suffisait d'un pas pour franchir la frontière, mais il ne bougea pas d'une queue-de-lion. Il était plongé dans ses pensées... "C'est dans cette immensité qu'ils ont grandie... Étaient-ils heureux ? ..."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Dyami
Dyami
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Un suicidaire et le Mamba   Un suicidaire et le Mamba EmptyMer 2 Oct - 8:37

Une journée comme une autre se profilait à l’horizon. Et le tricolore se mettait en marche pour quitter le clan d’un pas rapide. Alors non, il ne repartait pas en mission, même si l’idée le démangeait énormément, mais il avait prit sa part dans la décision de jouer les sentinelles. C’était une chose qu’il faisait souvent, en solitaire d’ailleurs, pour continuer d’aiguiser ses sens, de les mettre à l’épreuve. Et pour vérifier par lui-même qu’il n’y avait plus d’imbéciles de sang d’encre, qui s’approchait des frontières pour se moquer d’eux. Ah si seulement ils avaient put en tuer plus… Ils avaient en soit, six Mositus à leur actif, lui-même porté la marque de deux missions bien terminé, mais… Ce n’était pas suffisant à ces yeux. Beaucoup trop d’entre eux continuaient de fouler ces terres.

Enfin. Alors qu’il longeait ce que les Pridelanders appelaient gorges, le vent lui porta une odeur inconnue. Celle d’un lion. Un lion qui n’était pas d’ici, mais qui pourtant, semblait avoir l’odeur du désert. Pas totalement néanmoins, ou peut-être se trompait-il. Il avait l‘air bien loin… Mais qui était-il ?… Un Mositu indigne ? L’idée l’agaça, et il plaqua aussitôt les oreilles, ainsi que son corps contre le sable, s’immobilisant. Il fallait qu’il parvienne à le situer. Et qu’il s’en charge… Lentement, mais surement, il se mit en chasse, rampant contre la roche, jusqu’à parvenir à cette espèce d’ouverture qui donnait accès à un long chemin creusé par l’eau au file des ans.
Lorsqu’il parvint enfin à rejoindre une position qui lui était avantageuse, il se stoppa et laissa ses yeux parcourir la zone. C’est là qu’il le vit, ce lion à la fourrure sombre et terne. Il en serra les crocs d’ailleurs, partagé entre colère et dégout. C’est que l’animal était encore sur Prideland. Même si bon. Définir une frontière bien précise était compliqué dans les fait. Peut-être pouvait-il considéré les grains de sable poussé par le vent comme appartenant au désert ?

En tout cas, le Mamba se voyait déjà en train de lui asséner un coup fatal. Il se voyait déjà en train de faire couler son sang, en l’honneur du Grand désert. Mais… Pour l’heure, il ne pouvait plus se permettre de foncer comme il l’avait fait par le passé. Oh non… Il devait prendre sur lui. De toute façon, s’il fonçait, il aurait le temps de s’enfuir. Alors il fallait qu’il la joue finement. Du moins qu’il essaie, même s’il ne pourrait s’empêcher de se montrer agressif et pas vraiment amical. Enfin. Comme un Jangowa, en somme, non ? Silencieux, il finit par s’extirper de sa cachette, ce mettant en route pour s‘approcher de sa proie, d‘un pas sûr, gardant la tête dans le prolongement de son dos, bien que ses oreilles c’étaient bien redressé sur le haut de sa tête, attentif à ces moindres mouvements.

- Tiens tiens tiens… - Commença-t-il, alors qu’il afficha durant un instant un sourire carnassier…- Je n’pensais pas, qu’des sang d’encre prendrait l’temps d’venir encore d’vant chez nous… T’veux crever ? J’peux t’aider à l’faire rapidement… Ce s‘ra sans douleur… Ou presque…

Son sourire avait finit par disparaitre, alors que sa colère était revenue au grand galop. Comment osait-il ?!
lumos maxima

Un suicidaire et le Mamba 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Khabel
Khabel
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 89
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit

En savoir +
MessageSujet: Re: Un suicidaire et le Mamba   Un suicidaire et le Mamba EmptySam 12 Oct - 12:50

ft. NOM Prénom
... mots

Alors qu’il était perdu dans ses pensées, une silhouette tira le lion au pelage sombre, de sa rêverie, le ramenant sur terre avec brutalité, quand il se rendit compte de qui il s’agissait et le danger qu’il courait.
Un jangowas, de nouveau. Et il ne semblait pas très amical...comme la grande majorité des Jangowas. Le pas du nouveau venu était sûr, les oreilles bien dressées sur la tête. Bien... Voyons voir comment le Pridelander, qui n’était plus dans la force de l’âge, allait s’en sortir ?Perdu dans ses réflexions, le foncé faillit sursauter en entendant la voix de ce dernier.

- Tiens tiens tiens… - Commença-t-il, affichant un sourire plus qu’inquiètant - Je n’pensais pas, qu’des sang d’encre prendrait l’temps d’venir encore d’vant chez nous… T’veux crever ? J’peux t’aider à l’faire rapidement… Ce s‘ra sans douleur… Ou presque…

Le semblant de sourire qui était apparu sur la face du dangereux lion, finit par s’évanouir brusquement. Et les propos que tenait le Jangowas étaient plus qu’inquiétant…

-Je suis désolée mais, je ne suis pas un “sang d’encre”, comme vous le dîtes, je suis Pridelander. Ou un “lion gras” si vous préfères. Je me nomme Khabel et, je suis originaire de ce désert.

Un abrutie. Ou un suicidaire. Au choix.
Entêté, Khabel ne s’enfuirait pas la queue entre les pattes, sans avoir découvert qui étaient ses parents, juste à cause d’un jangowas peu amical...très peu amical...pas DU TOUT amical. Non, ce n’était pas son genre. Mais il n’allait pas se battre non plus, mais plutôt miser sur la carte de l’intelligence. Avec beaucoup de chance, il pourrait calmer les choses… Quel naïf, n’est. -ce pas ?

Étant encore sur le territoire de Prideland, il pensait être en sécurité… Il recula cependant de quelques pas, muscles bandés, attentifs à tout ce qui pouvait se produire autour de lui.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un suicidaire et le Mamba   Un suicidaire et le Mamba Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1