Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Topsy, Tsuki, Mjalsr & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un suicidaire et le Mamba Z7dyUn suicidaire et le Mamba Y4ziUn suicidaire et le Mamba J3l9

Partagez
 

 Un suicidaire et le Mamba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khabel
Khabel
PLAYER02


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit

En savoir +
MessageSujet: Un suicidaire et le Mamba   Un suicidaire et le Mamba EmptyDim 29 Sep - 17:14

Un suicidaire et le Mamba

ft. NOM Prénom
... mots

Voilà bien trois mois que Khabel parcourait le désert et revenait dans les gorges, à la recherche de ses origines. L'âge commençait à le rattraper et s'il n'avait pas perdu sa vivacité d'esprit ou sa force, il sentait son endurance partir peu à peu. Il n'était pas totalement rabougri. Il venait à peine d'entrer dans cette phase ou l'on était un "vieil adulte". C'était également cette phase où l'on devenait aux yeux des lionceaux facétieux, un vieux. Malgré cela, Khabel n'abandonnait pas... Ou alors, il mourrait, tué par un jangowas ou de vieillesse, à force d'entêtement. Qui sait ?Il fallait être suicidaire pour venir si près de la frontière, et encore plus pour pénétrer leur territoire. Mais qu'importait à Khabel, même s'il ne faisait que râler, sa soif de savoir sur sa famille le poussait toujours plus, prenant presque possession dès ses pattes.Pourtant, aujourd'hui, Khabel tarda à rentrer dans le désert. Ce matin-là, il était quelque peu ailleurs. Son regard dérivait sur l'immensité de sable qui se trouvait devant lui. Il suffisait d'un pas pour franchir la frontière, mais il ne bougea pas d'une queue-de-lion. Il était plongé dans ses pensées... "C'est dans cette immensité qu'ils ont grandie... Étaient-ils heureux ? ..."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 271
En savoir +
MessageSujet: Re: Un suicidaire et le Mamba   Un suicidaire et le Mamba EmptyMer 2 Oct - 8:37



Un suicidaire et le Mamba

Une journée comme une autre se profilait à l’horizon. Et le tricolore se mettait en marche pour quitter le clan d’un pas rapide. Alors non, il ne repartait pas en mission, même si l’idée le démangeait énormément, mais il avait prit sa part dans la décision de jouer les sentinelles. C’était une chose qu’il faisait souvent, en solitaire d’ailleurs, pour continuer d’aiguiser ses sens, de les mettre à l’épreuve. Et pour vérifier par lui-même qu’il n’y avait plus d’imbéciles de sang d’encre, qui s’approchait des frontières pour se moquer d’eux. Ah si seulement ils avaient put en tuer plus… Ils avaient en soit, six Mositus à leur actif, lui-même porté la marque de deux missions bien terminé, mais… Ce n’était pas suffisant à ces yeux. Beaucoup trop d’entre eux continuaient de fouler ces terres.

Enfin. Alors qu’il longeait ce que les Pridelanders appelaient gorges, le vent lui porta une odeur inconnue. Celle d’un lion. Un lion qui n’était pas d’ici, mais qui pourtant, semblait avoir l’odeur du désert. Pas totalement néanmoins, ou peut-être se trompait-il. Il avait l‘air bien loin… Mais qui était-il ?… Un Mositu indigne ? L’idée l’agaça, et il plaqua aussitôt les oreilles, ainsi que son corps contre le sable, s’immobilisant. Il fallait qu’il parvienne à le situer. Et qu’il s’en charge… Lentement, mais surement, il se mit en chasse, rampant contre la roche, jusqu’à parvenir à cette espèce d’ouverture qui donnait accès à un long chemin creusé par l’eau au file des ans.
Lorsqu’il parvint enfin à rejoindre une position qui lui était avantageuse, il se stoppa et laissa ses yeux parcourir la zone. C’est là qu’il le vit, ce lion à la fourrure sombre et terne. Il en serra les crocs d’ailleurs, partagé entre colère et dégout. C’est que l’animal était encore sur Prideland. Même si bon. Définir une frontière bien précise était compliqué dans les fait. Peut-être pouvait-il considéré les grains de sable poussé par le vent comme appartenant au désert ?

En tout cas, le Mamba se voyait déjà en train de lui asséner un coup fatal. Il se voyait déjà en train de faire couler son sang, en l’honneur du Grand désert. Mais… Pour l’heure, il ne pouvait plus se permettre de foncer comme il l’avait fait par le passé. Oh non… Il devait prendre sur lui. De toute façon, s’il fonçait, il aurait le temps de s’enfuir. Alors il fallait qu’il la joue finement. Du moins qu’il essaie, même s’il ne pourrait s’empêcher de se montrer agressif et pas vraiment amical. Enfin. Comme un Jangowa, en somme, non ? Silencieux, il finit par s’extirper de sa cachette, ce mettant en route pour s‘approcher de sa proie, d‘un pas sûr, gardant la tête dans le prolongement de son dos, bien que ses oreilles c’étaient bien redressé sur le haut de sa tête, attentif à ces moindres mouvements.

- Tiens tiens tiens… - Commença-t-il, alors qu’il afficha durant un instant un sourire carnassier…- Je n’pensais pas, qu’des sang d’encre prendrait l’temps d’venir encore d’vant chez nous… T’veux crever ? J’peux t’aider à l’faire rapidement… Ce s‘ra sans douleur… Ou presque…

Son sourire avait finit par disparaitre, alors que sa colère était revenue au grand galop. Comment osait-il ?!
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Un suicidaire et le Mamba 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Khabel
Khabel
PLAYER02


À mon sujet

Age : 15 Féminin
Nb de Messages : 93
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit

En savoir +
MessageSujet: Re: Un suicidaire et le Mamba   Un suicidaire et le Mamba EmptySam 12 Oct - 12:50

Un suicidaire et le Mamba

ft. NOM Prénom
... mots



Alors qu’il était perdu dans ses pensées, une silhouette tira le lion au pelage sombre, de sa rêverie, le ramenant sur terre avec brutalité, quand il se rendit compte de qui il s’agissait et le danger qu’il courait.
Un jangowas, de nouveau. Et il ne semblait pas très amical...comme la grande majorité des Jangowas. Le pas du nouveau venu était sûr, les oreilles bien dressées sur la tête. Bien... Voyons voir comment le Pridelander, qui n’était plus dans la force de l’âge, allait s’en sortir ?Perdu dans ses réflexions, le foncé faillit sursauter en entendant la voix de ce dernier.


- Tiens tiens tiens… - Commença-t-il, affichant un sourire plus qu’inquiètant - Je n’pensais pas, qu’des sang d’encre prendrait l’temps d’venir encore d’vant chez nous… T’veux crever ? J’peux t’aider à l’faire rapidement… Ce s‘ra sans douleur… Ou presque…

Le semblant de sourire qui était apparu sur la face du dangereux lion, finit par s’évanouir brusquement. Et les propos que tenait le Jangowas étaient plus qu’inquiétant…

-Je suis désolée mais, je ne suis pas un “sang d’encre”, comme vous le dîtes, je suis Pridelander. Ou un “lion gras” si vous préfères. Je me nomme Khabel et, je suis originaire de ce désert.

Un abrutie. Ou un suicidaire. Au choix.
Entêté, Khabel ne s’enfuirait pas la queue entre les pattes, sans avoir découvert qui étaient ses parents, juste à cause d’un jangowas peu amical...très peu amical...pas DU TOUT amical. Non, ce n’était pas son genre. Mais il n’allait pas se battre non plus, mais plutôt miser sur la carte de l’intelligence. Avec beaucoup de chance, il pourrait calmer les choses… Quel naïf, n’est. -ce pas ?

Étant encore sur le territoire de Prideland, il pensait être en sécurité… Il recula cependant de quelques pas, muscles bandés, attentifs à tout ce qui pouvait se produire autour de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 271
En savoir +
MessageSujet: Re: Un suicidaire et le Mamba   Un suicidaire et le Mamba EmptyVen 13 Déc - 12:38



Un suicidaire et le Mamba

Les mots que l’inconnu lâchèrent n’eurent aucun effet. Enfin si. Ça attisa un peu plus la colère du Jangowa. Il tentait donc de lui faire croire qu’il n’était pas un « sang d’encre ». Pourtant, sa fourrure hurlait le contraire. Il prétendait donc être un Pridelander. Mais Dyami savait parfaitement bien, que les Mositus squattaient Prideland, et donc côtoyait les membres de ce clan de fainéant, et par la même occasion, pouvaient venir souiller leur sang avec le leur. Et pour finir… Tout les sang d’encre prétendait être originaire du désert, puisqu’ils avaient souillé pendant longtemps l’Oasis… En somme, il n’avait rien, rien qui pouvait dire qu’il ne faisait pas partie de l’un de ces fichus démon…

- Ne m’fait pas rire… Je n’suis pas aveugle… Ni stupide. - Il laissa échapper un grognement, alors qu’il faisait les cent pas à la frontière, pesant le pour et le contre, quand à passer la limite pour aller faire couler le sang de ce manant… - J’sais que les sang d’encre s’pense du désert, parce qu’ils ont put souiller l’Oasis d’leur présence. J’sais aussi qu’vous squatter avec ces feignasses, et qu’vous pouvez donc souiller leur sang avec l’votre… T’vois ces tâches sur mon dos ? Elles m’protègent d’votre poison. T’as pas d’chance t’sais… J’fais partie d’ceux qui s’occupent d’nettoyer nos frontières…

Contre, briser la frontière, n’était peut-être pas l’idée du siècle. Pour, tout le monde connait la haine des Jangowas contre les Mositus, et un sombre venant près de la frontière, pouvaient très bien risquer sa vie s’il croisait la route d’un sablé. Pour, cela pourrait-être vue comme une forme de mise en garde, de rappel de qui ils étaient… Pour… Puisqu’il était quasiment sûr d’avoir sa cible, cela reviendrait a avoir un lion de moins parmi ces imbéciles et… Surtout… il n’y aurait donc pas de témoin… Contre… La possibilité qu’il fuit et qu’ils racontent tout ça, qu’ils remontent aux élites, et aux derniers assassinats… Hm… Pour, ils n’avaient aucune véritable preuve au final… Conclusion, plus d’avantage à défier la frontière, que de rester tranquillement à sa place.

Alors qu’il grognait en faisant les 100 pas le long de cette frontière invisible, les babines du guerrier finirent par s’étirer de nouveau en un sourire, qui n’avait absolument rien de rassurant. Dans le pire des cas, il plaiderait la folie. Hatasa le soutiendrait sans aucun doute dans son idée, à dire qu’elle n’avait rien à voir avec tout ça, et qu’il avait délibérément piétiné le sol Pridelander de sa propre initiative, par la colère de voir l’un de ces imbéciles, les défier de la sorte… Hmph… peut-être réfléchissait-il trop…

- Sl’a dernière fois qu’tu viens t’pavaner d’vant nous…

Il stoppa ses allé retours, la queue battante, puis s’élança en avant, le regard rivé sur sa cible, avec comme seul idée d’anéantir la menace…
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Un suicidaire et le Mamba 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un suicidaire et le Mamba   Un suicidaire et le Mamba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un suicidaire et le Mamba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Les Gorges
-