Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Kiroho - Le Ritualiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Budha
Budha
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste EmptyDim 29 Sep - 16:47

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Kiroho
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : Prononcé Ki-Ro-Ho, signifie spirituel en swahili.

♦️ RACE : Lion de la jungle (100% Mositu)
♦️ AGE : 5 ans

♦️ CLAN : Mositus

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers lui

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :
IMAGE:

base ©️wolfgirl50 modifié par moi

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
  • Fulla, “la montagne solitaire” - {mère} : Kiroho à suivi ses enseignements strictes et est devenu guérisseur grâce à son soutien. Elle qui vivait à l’écart du groupe et n’intervenait qu’en cas d’extrême nécéssité était vu comme une sorte de sorcière de la jungle. Pour son fils c’était juste une héroine.
  • Shujaa, “le fuyant” - {père} : Il n’était qu’un lionceau quand il a disparu emportant avec lui l’oeil de son fils. Un geste que ce dernier ne lui a jamais pardonné, même après sa mort.

♦️ PHYSIQUE :

Apparente fragilité ❧ Kiroho semble faible. Les côtes presques apparentes, la peau avec des marques étranges et une démarche chaloupée semblable à celle d’une lionne, voilà de quoi donner une apparence atypique à ce félin et le faire passer pour un faible. Il ne faut pourtant pas si fier, bien que d’apparence fragile il est difficile de se défaire de sa poigne. Peut-être est-ce dû à la grosseur de ses pattes ou la longueur de ses griffes.

Borgne ❧ Le lion est aveugle de l’oeil droit, marque cuisante de la colère de son père. Bien entendu cet handicape ne lui permet pas une grande précision lors des parties de chasse mais à le don d’effrayer qui n’est pas habitué à le voir.

Pelage peint ❧ Un pelage aux reflets rouge et une crinière d’un marron sombre. Voilà de quoi faire passer Kiroho pour un lion du feu. On remarque toutefois la présence de marquage étrange sur son pelage. Des rayures sur le bas de son dos et une sorte de cercle sur l’épaule droite avec deux courbes en dessous faisant penser à un lever de soleil ou une marque mystique. Le tout ajoute une impression d’être face à un lion pas véritablement comme les autres.

♦️ CARACTÈRE :

Charismatique ❧ On ne peut pas parler de Kiroho sans parler de son charisme et son ascendance sur les autres lion de la troupe. Son allure pas forcément séduisante mais d’une étrangeté peu commune lui permet déjà d’attirer le regard. Cela couplé à sa voix grave de baryton ne peux que lui permettre de haranguer facilement la foule. Son statut important et ses connaissances de guérisseur lui donne assez de pouvoir pour que le monde tombe sous son joug.

Curieux ❧ On peut pas être guérisseur sans être curieux. Il est donc tout naturel que le lion expérimente des choses étranges seul dans son coin. Il lui arrive parfois de faire tester à d’autres ses petites expériences où breuvages nauséabonds et il vaut mieux refuser poliment pour ne pas souffrir malencontreusement de sa recherche d’érudition. Sa curiosité ne s’arrête cependant pas seulement à la botanique et il lui arrive régulièrement de tendre une oreilles aux rumeurs, même les plus farfelues.

Spirituel ❧ À voir des signes partout et en toute chose il n’est pas difficile pour Kiroho de croire en quelque chose de plus grand que lui et le groupe. Quelque peu astronome il regarde régulièrement le ciel étoilé à la recherche de la vérité ou d’une manigance faites par les ancêtres. Parfois il s’aide de plante pour mieux communiquer avec eux ou mieux “voir”. De ce fait il s’essaie parfois au prédiction et bien qu’elles ne soient pas toujours bonnes on ne peut s’empêcher d’y porter un certain intérêt. Une rumeur prétends même que son oeil invalide lui permettrait de voir au-delà de la réalité. Personne ne sait d’où vient cette idée fantasque mais il y a des chances qu’elle vienne du lion qui est lui-même concerné.

Indépendant ❧ Il s’agit sans doute d’un trait de caractère qu’il a hérité de sa mère, le fait est que le lion à le besoin de se retirer du groupe de temps à autre. Son lieu de villégiature favori : les marais, les montagnes isolés ou les lieux jonchés d’ossement. Autant dire qu’il est presque certain de ne pas se faire déranger dans ce genre d’endroit.

♦️ HISTOIRE :

À venir.

♦️ AUTRE :

...

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Feniix
♦️ Âge : Honorable
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Divagation google
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Nop
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !
Revenir en haut Aller en bas
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1321
En savoir +
MessageSujet: Re: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste EmptyDim 29 Sep - 19:09

Bienvenue ~

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.Kiroho - Le Ritualiste 190930014529823293
Design (c) Naba, Kit (c) Yadematsu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 220

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste EmptyLun 30 Sep - 3:52

Bienvenue à toi !

Kiroho - Le Ritualiste Zf9m
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter En ligne
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1283

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste EmptyLun 30 Sep - 7:06

Bienvenue

Kupoteza
Kupoteza
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 44

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste EmptyLun 30 Sep - 14:40

Bienvenue !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6852-kupoteza-sur-une-longue-r
Mjalsr
Mjalsr
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 154
En savoir +
MessageSujet: Re: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste EmptyLun 30 Sep - 15:22

Bienvenue! C:

Wimbo
Wimbo
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 510

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste EmptyJeu 3 Oct - 16:16

Eh, bienvenue o/

Signqture (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Oren
Oren
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 29
En savoir +
MessageSujet: Re: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste EmptyJeu 3 Oct - 18:41

Bienvenue le Momo : D

Kit ©️ Nix
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 682

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste EmptyMer 16 Oct - 18:43

Yo ! Du nouveau par ici ?

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Budha
Budha
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 2
En savoir +
MessageSujet: Re: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste EmptyJeu 17 Oct - 14:56

Merci pour tous vos messages !

Désolé je prend un peu de temps à finir l'histoire à cause d'une IRL chargée ^^'
Mais ne vous inquiétez pas je suis sur la bonne voie pour terminer Kiroho - Le Ritualiste 1347763604
Nuttah
Nuttah
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste EmptyVen 18 Oct - 22:35

Bienvenuuuue :3

Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 682

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste EmptyMer 27 Nov - 21:12

Yo ! Tu comptes finir ta fiche ?

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kiroho - Le Ritualiste   Kiroho - Le Ritualiste Empty

Kiroho - Le Ritualiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1