Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Comment ressentir ? [PV Jinni]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jinni
Jinni
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 135
En savoir +
MessageSujet: Comment ressentir ? [PV Jinni]   Comment ressentir ? [PV Jinni] EmptyDim 29 Sep - 15:45

Quand la nouvelle était tombée, de la bouche de son père, Jinni l'avait immédiatement refusé. Melek avait tenté de le raisonner, mais rien n'y faisait, le lionceau s'était obstiné à se boucher les oreilles. Pourtant, le mâle commençait à prendre conscience, quelques semaines après l'avoir appris... Sa mère était morte.
Jinni ne ressentait pas de la tristesse, mais de la colère et de la déception. Il avait tenté d'imaginer un coupable, portant tour à tour la faute à son père, puis à son frère. Avant de finalement se dire que la seule responsable, c'était Sierra. Elle l'avait laissé, abandonné, seul avec une famille avec laquelle il avait peu d'accroches. Il était en compétition avec son frère, son père était devenu un lion muet et effacé. Pourquoi ? Pourquoi tant d'égoïsme ?

Le lionceau se fichait du seuil que les autres pouvaient ressentir, il était devenu odieux avec ceux qui tentaient de le réconforter. Il n'en avait pas besoin, il était fort et avait choisi de briser le lien familial. une nourrice devait s'occuper d'eux, pour les nourrir et les éduquer, mais Jinni ne l'écoutait presque pas. Il mangeait sans lui adresser la parole, éternellement vexé.
Quand il parvint à échapper à sa vigilance, le petit partit au sommet du repère pour se poser, le menton sur la pierre réchauffée, le regard perdu vers le crépuscule. Il se persuadait qu'il s'en fichait, mais au fond c'était différent : Jinni ne comprenait pas la mort.

Kit ©️ Moi

Ancien perso, Shaba:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment ressentir ? [PV Jinni]   Comment ressentir ? [PV Jinni] EmptyJeu 3 Oct - 17:28

Cela faisait déjà un moment que Jogoo n'avait pas entendu la voix criarde de son ami nouvellement acquis. Depuis qu'ils avaient oser toucher à ses sœurs et qu'elles-même avaient tenter de zigouiller le petit lion rosé, il n'avait pas osé lui reparler. Il aurait du lui demander pardon, c'est certain ! Mais Jogoo avait peur, il craignait sa réaction. Et puis... Et puis, il avait entendu la nouvelle. La tragique nouvelle, oui. La mère de Jinni était morte. Akhez avait saluer cette mort, celle d'une partisane de Naba, mais Jogoo n'avait de cesse de penser à son ami et de s'imaginer à sa place. Il serait effondrer.

Aussi avait-il décidé de sauter le pas. Cela s'annonçait complexe étant donné le côté volage du petit démon. Mais avec un peu de détermination et après avoir demander à la moitié du repère, Jogoo finit par savoir où se cachait Jinni. Il grimpa non sans mal dû à sa petite taille sur le repère, éclairé par la lumière incandescente du soleil mourant et puis, arrivant sur le haut des roches rouges, il se stoppa.
Son ami - pouvait-il réellement l'appeler ainsi ? - était allongé, mollement installé. Il semblait d'une tranquillité amère et Jogoo n'avait pas l'habitude de le voir ainsi. Il déglutit silencieusement et, mal à l'aise, il s'avança. Il fit quelques pas en avant et s'arrêta à un mètre de lui, éblouit par les lumières écarlates et vermillons. Il plissa les yeux.

" Hm hm ! "
Toussota-t-il pour annoncé sa présence. " Je-... Je cherche un animal. C'est pas un lion ! Non, c'est clairement pas un lion... On dirait un mélange de phacochère et de vieux suricate. Ça s'appelle Jinni ! Vous connaissez ? " Forçant un sourire tendu, il tenta de se montrer avenant. peut-être le lionceau n'accepterait pas la plaisanterie.

Jogoo grogne en #990000 !

Comment ressentir ? [PV Jinni] 1564865805-fratrie
Signature (c) Moi :v
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Jinni
Jinni
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comment ressentir ? [PV Jinni]   Comment ressentir ? [PV Jinni] EmptySam 12 Oct - 21:54

Une voix vint le perturber dans sa sieste. Les yeux fermés, Jinni grogna. Puis il ouvrit un œil pour voir le sale petit bâtard qui venait l'embêter. Il avait déjà associer la voix à un individu, mais le fait de le voir lui confirmait que c'était bel et bien ce petit mouchard de Jogoo. Mais oui, le petit lion aux sœurs timbrées.
Jinni roula sur le côté et se laissa mollement tomber de sa pierre. Il faisait désormais face au petit mâle blond, couché sur le flanc, les yeux encore plissés par son réveil.
    « C'ta mère le vieux phacochère ! »
A entendre ses propres mots, Jinni se crispa, le regard pointé sur le sol. Il n'arrêta pas d'oublier et de réaliser de nouveau, de se souvenir des paroles d'une lionne de Freeland annoncer à Luso, à voix basse, pour ne pas que les petits l'entendent (et pourtant), que Sierra avait péri. C'était compliqué de penser à autre chose et, quand il y arrivait, ce souvenir surgissait de nouveau avec l'effet d'une onde de choc sur le corps et l'esprit.
Jinni se retint fortement de verser des larmes devant Jogoo, son corps tout entier se mit à trembler. Il papillonna, les griffes plantées dans le sol, puis finit par se lever pour dépasser Jogoo et dire d'une voix vibrante :
    « J'ai pas envie de jouer... J'ai pas envie de parler... »

Kit ©️ Moi

Ancien perso, Shaba:

Jogoo
Jogoo
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Re: Comment ressentir ? [PV Jinni]   Comment ressentir ? [PV Jinni] EmptyLun 14 Oct - 20:56

" C'ta mère le vieux phacochère ! " Répondit Jinni, brusque, comme à son habitude. Mais cette fois-ci, la malice habituelle ne luisait pas dans son regard. Elle avait été remplacé par quelque chose de plus sombre, avait voilé la joie. Il planta ses griffes dans la roche avant de se lever, passant à côté du petit Jogoo qui, même en étant son aîné, était bien plus chétif.

" J'ai pas envie de jouer... J'ai pas envie de parler... " Jogoo senti l'émotion traverser les paroles de son ami. Elle vibra dans son cœur et lui arracha une grimace peinée. Mais il savait que Jinni n'apprécierait certainement pas ce regard alors il le détourna.
Que dire ? Finalement, il n'était peut-être pas un si bon copain que cela. Il était incapable de comprendre sa peine et il avait beau réfléchir, son sens de l'observation ne lui permettait pas de comprendre le petit Jinni. Mais puisqu'il n'avait pas envie de parler, Jogoo ferait autrement.

" Soit ! " Dit-il, la voix éclairée, alors qu'il se tourna vers Jinni. Il n'allait pas partir, non, ni la petite terreur, d'ailleurs. Profitant qu'il soit de dos, Jogoo plaqua son buste sur le sol. Il se prépara et puis, il bondit. Preste, il atterrit de tout son poids sur le lionceau orphelin de mère, l'écrasant sous sa fourrure feutrée.
Et puis, une fois sur lui, il s'agrippa, glissant sa tête contre lui, le faisant légèrement glisser sur le flanc pour que son étreinte soit le plus réconfortant possible. Il se doutait que Jinni allait le chasser, mais il ne savait comment l'aider autrement.

" On ne parle pas... "

Jogoo grogne en #990000 !

Comment ressentir ? [PV Jinni] 1564865805-fratrie
Signature (c) Moi :v
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Jinni
Jinni
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comment ressentir ? [PV Jinni]   Comment ressentir ? [PV Jinni] EmptySam 19 Oct - 14:47

Jinni ignora la voix criante de son ami pendant qu'il le contournait. Il n'était vraiment, mais alors vraiment pas d'humeur à l'écouter ou à trouver une connerie à faire; Quand bien même se venger des jumelles tarées lui aurait procuré un plaisir non dissimulé.

Mais avant même que le lionceau ne put faire quelques pas de plus vers le repère, il sentit une lourde masse lui tomber dessus, lui brisant probablement quelques vertèbres au passage. Jinni poussa un gémissement plaintif, qui se transforma bientôt en un grondement énervé, tandis qu'il essayait de se retourner pour déloger ce traitre de Jinni. Mais bien que l'autre lion soit frêle et petit comme un lapin anorexique, Jinni n'avait pas assez de force pour se retourner.
Il finit par abandonner et à se laisser tomber sur le flanc, ce qui ne fit pas lâcher prise à Jogoo. Au contraire, ce dernier se collait encore plus contre lui, comme une grosse sangsue poilue.
    « Arrête ! »
Jinni se tortilla en vain, les joues rouges de honte. Si son père ou son frère le voyait là, comme ça, ils auraient certainement le cœur à rire. Un sentiment plus fort que la tristesse de la mort de Sierra, c'était probablement de se foutre de Jinni dans cette position.
    « Arrête... »
Bientôt, ses mouvements faiblirent, jusqu'à ce que Jinni ne bouge plus, les pattes allongées devant lui. Il fit cligner ses paupières et soupira longuement.
    « Bon d'accord... »

Kit ©️ Moi

Ancien perso, Shaba:

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Comment ressentir ? [PV Jinni]   Comment ressentir ? [PV Jinni] Empty

Comment ressentir ? [PV Jinni]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1