Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

BABEK - On s'fait un p'tit grec?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhalahi
Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 417

En savoir +
MessageSujet: BABEK - On s'fait un p'tit grec?   BABEK - On s'fait un p'tit grec? EmptyDim 29 Sep - 14:38

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : Babek
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : BA-BEK [Kébab en verlan]

♦️ RACE : Lycaon
♦️ AGE : 0 an et 9 mois

♦️ CLAN : Animaux de la Savane (meute d’Ohanko)

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Kiowara

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE :
Ohanko & Chumani - Parents : Babek adore ses parents, aucun doute là-dessus. Cependant, il est le chiot le plus indépendant de la fratrie et a du mal à comprendre la haine de son père envers les lions.

Bima - Grande Sœur : Babek apprécie sa grande soeur et n’est pas spécialement affecté par son caractère autoritaire. Il trouve juste dommage qu’elle soit aussi sérieuse.

Upya - Petite Sœur : En temps que grand frère, il est du devoir de Babek de prendre soin d'elle.

Chesmu - Tonton Chess' : Les énigmes de Chesmu sont un passe-temps passionnant pour le chiot et passe ainsi le voir tous les matins pour en quémander une nouvelle. Par ailleurs, le petit préfère la façon de penser de son oncle, plutôt que celle de son père.

Yetsa - Tata Yet : Yetsa est plus jeune que la majorité des lycaons de la meute et a gardé son âme d’enfant. De ce fait, Babek se plaît à jouer avec elle.

Marsh - Tonton Marsh : Marsh, de part ses origines différentes, est une source de curiosité pour le chiot et ce dernier n’a de cesse de le questionner à ce propos.

Fleck - Papy : Fleck est le membre de la meute avec qui Babek aime passer le plus clair de son temps de part son puit de connaissances. Il se sent si proche de son grand-père, qu'il idolâtre, qu'il aimerait énormément lui ressembler plus tard.

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Babek est une véritable palette de couleurs, comme tout bon représentant de son espèce. En effet, la majeure partie de son corps est recouverte de châtain clair, agrémenté de tâches plus ou moins irrégulières allant du blanc aux marron foncé. Il semble d’ailleurs qu’il ait trempé ses petits petons dans une flaque de plâtre tant ses pattes sont blanches. D’autre part, qui n’a pas rêvé un jour de porter le masque de Zocaon (ZorroXlycaon) sur son minoi? Babek est, en effet, né avec. En fera-t-il usage? Malheureusement, il serait facilement reconnu avec ses deux superbes turquoises et son petit museau marbré de rose et de noir. Enfin, on note son petit épis sur le haut de son crâne qui part, malgré lui, vers l'arrière.

Babek est un chiot avec un caractère des plus faciles. En effet, il est très docile et obéit facilement, après tout, il est plutôt bien rodé avec tous les ordres que lui donne Bima. En soi, cela ne le dérange pas outre mesure. Il s’en fiche et préfère prendre cela comme un jeu plutôt qu’une contrainte. Et puis, quel est l’intérêt d’être méchant ? Surtout avec un membre de sa famille ! Bien au contraire, il fait preuve d’une attention et d’une douceur infinie avec les siens et ils lui rendent plutôt bien. D’autre part, c’est un jeune plutôt amical avec aucune once de timidité, bien qu’il n’ait pas rencontré grand monde jusque là, du fait de l’oeil attentif que porte la meute sur les petits. Notons également que Babek est un petit gars très curieux et que, de fait, il est passionné d’histoires et de légendes. Il a soif de connaissance et tend à vouloir s’aventurer de plus en plus hors des limites du territoire établi par la meute. En effet, il aimerait en savoir plus sur les animaux qui peuplent la Terre des Lions et, surtout, il ne comprend pas pourquoi son Papy a aidé les lions durant une grande partie de sa vie et que l'une d'entre elle a rejoint la meute alors que son père leur rabâche sans cesse que ce sont de vils bestioles. En revanche, il comprend tout à fait que les hyènes sont dangereuses, mais souhaite tout de même en apprendre plus à leur sujet, même si ce n’est pas sa priorité.

♦️ HISTOIRE :

Babek est né de l’union d’Ohanko, Alpha de la meute, et de Chumani, 6 mois après la destitution d’Awena et la montée sur le trône de Prideland d'Azaan. Il est le deuxième d’une portée de trois chiots et le seul mâle. Il est très proche de ses sœurs, plus encore de la petite qui est plus enclin à l'écouter et à s'amuser avec lui. Les trois petits sont donc élevés dans la meute de leur père, leur famille, où ils sont aimés et choyés. Cependant, leur éducation est, en partie, axée sur la méfiance du monde extérieur à la meute. Ainsi, le petit Babek se montre curieux des autres espèces et de la Vie en général, en buvant les paroles de son grand-père qui se plait à lui conter de nombreuses histoires qui font briller les yeux du chiot. Cependant, le petit ne comprend pas encore tout et aimerait beaucoup mettre des images sur les mots de son aïeul, bien que les descriptions lui étant faites soient très détaillées. Les histoires du passé sont, pour lui, riches d'apprentissage - après tout, c'est ce que lui a dit Papy - et ainsi, il se plait à les raconter à ses sœurs, bien que la grande ne l'écoute guère. Cependant, ces contes révèlent en lui un désir ardent de découvrir les choses qui l'entoure et, ainsi, il cherche patiemment un moyen d'échapper à la vigilance de la meute pour parfaire ses connaissances et, pourquoi pas, voir si les félins sont si mauvais que son père et sa sœur ne le prétendent.

♦️ AUTRE :

Il aspirera à devenir conteur de sa meute, comme Fleck avant lui.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Firstlys, mais plus connue en tant que Dhala
♦️ Âge : 21 printemps.. ça tourne ma foi!
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Jsais plus trop, en faisant des fouilles archéologiques
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Oh que non
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Flm :V

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA

Dernière édition par Dhalahi le Dim 20 Oct - 10:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Bima
Bima
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 20

En savoir +
MessageSujet: Re: BABEK - On s'fait un p'tit grec?   BABEK - On s'fait un p'tit grec? EmptyDim 29 Sep - 14:45

WESH SLT FRERO <3
Re bienvenue !! 8D

Active à fond le week-end, mais pas en semaine ! ♫
BABEK - On s'fait un p'tit grec? 736p
Bima fait sa cheftaine en #809633.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6913-bima-lycaon-rapport-du-ma
Khabel
Khabel
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 89
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit

En savoir +
MessageSujet: Re: BABEK - On s'fait un p'tit grec?   BABEK - On s'fait un p'tit grec? EmptyDim 29 Sep - 14:46

Re-bienvenue Dhaloulou ! uwu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Dhalahi
Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: BABEK - On s'fait un p'tit grec?   BABEK - On s'fait un p'tit grec? EmptyDim 29 Sep - 14:49

Bima --> Cimer soeurette, trop hâte d'être ton larbin! 8D

Khabel --> Merci suppôt de Jahetan (JaheXSatan) ! D8

Luso
Luso
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 204
En savoir +
MessageSujet: Re: BABEK - On s'fait un p'tit grec?   BABEK - On s'fait un p'tit grec? EmptyDim 29 Sep - 15:15

J'ai lu Balek... J'aurais ri mais admiré ton sens de l'humour... Permets-moi de l'appeler ainsi %)
Re à toi !

Kit © Moi

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

Nb de Messages : 118

En savoir +
MessageSujet: Re: BABEK - On s'fait un p'tit grec?   BABEK - On s'fait un p'tit grec? EmptyLun 30 Sep - 6:38

Re bienvenue !

BABEK - On s'fait un p'tit grec? Tv0g
Image by ©️ ShadowWalker
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa

Rapport du Matin - Demande de Rp
BABEK - On s'fait un p'tit grec? K0xf

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1283

En savoir +
MessageSujet: Re: BABEK - On s'fait un p'tit grec?   BABEK - On s'fait un p'tit grec? EmptyLun 30 Sep - 7:04

Re bienvenue

Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL

À mon sujet

Nb de Messages : 1321
En savoir +
MessageSujet: Re: BABEK - On s'fait un p'tit grec?   BABEK - On s'fait un p'tit grec? EmptyLun 30 Sep - 10:42

Rewelcome ~
Il est trop choupyyy I love you

Jahl paresse tranquillement au soleil en #ae313d.BABEK - On s'fait un p'tit grec? 190930014529823293
Design (c) Naba, Kit (c) Yadematsu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Kupoteza
Kupoteza
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 44

En savoir +
MessageSujet: Re: BABEK - On s'fait un p'tit grec?   BABEK - On s'fait un p'tit grec? EmptyLun 30 Sep - 14:40

Re-bienvenue ! Smile

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6852-kupoteza-sur-une-longue-r
Dhalahi
Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: BABEK - On s'fait un p'tit grec?   BABEK - On s'fait un p'tit grec? EmptyJeu 3 Oct - 15:27

Merci à tous! I love you

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: BABEK - On s'fait un p'tit grec?   BABEK - On s'fait un p'tit grec? Empty

BABEK - On s'fait un p'tit grec?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1