Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Ça ne peut pas rater ! || Bima FEAT Marsh ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bima
Bima
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 20

En savoir +
MessageSujet: Ça ne peut pas rater ! || Bima FEAT Marsh ||   Ça ne peut pas rater ! || Bima FEAT Marsh || EmptySam 28 Sep - 11:26

Ça ne peut pas rater !
Bima FEAT Marsh.

Le soleil apparaît à l’horizon, chassant l’obscurité. Upya et Babek, comme chaque matin, clament à quel point ils trouvent le spectacle magnifique. Moi, je m’en fiche un peu. C’est juste un truc rond et brillant qui fait mal aux yeux, sur un fond jaune et orange. Moche. Après, c’est leur problème s’ils veulent s’extasier sur ça, mais je ne les suivrais pas là-dedans. Il y a plus important. Il ne fait pas encore complètement jour que l’air se réchauffe déjà. C'est une chaude journée qui s'annonce... Tant mieux ! Je préfère ça que la fraîcheur de la nuit. Et puis au moins, le jour, on peut faire pleins de choses... Comme jouer, discuter avec les membres de la meute. Comme aller à la chasse.

Papa nous avait expliqué que l’aube est le meilleur moment de la journée pour aller chasser – avec le crépuscule, bien entendu. En plein jour, les proies crèvent de chaud et se cachent dans des endroits plus frais. Elles sont alors impossibles à débusquer. Il n'y a que des lézards qui sont assez fous pour se laisser bronzer sur une pierre en plein cagnard. Je ne les comprends pas... Rester là, toute la journée, à ne rien faire... Ils doivent s'ennuyer ? En plus, ils ont un goût dégueu ! Plutôt mourir que de mastiquer une de ces bêtes-là ! Enfin bref, c’est pour ça que la meute part tôt. Le gibier est plus actif lorsqu’il ne fait pas encore complètement jour. Et puis qui sait, peut-être qu’eux aussi se laissent distraire devant le lever de soleil, et sont ainsi plus facile à attraper ?...

Aujourd’hui, c'est différent. C’est le grand jour. J’ai décidé de partir à la chasse, moi aussi. J'y ai longtemps réfléchis, et c'est le moment. Je vais leur montrer que je suis une grande, que je suis responsable ! J’ai tout prévu, tout. C’est très simple : je me lève avant tous le monde, j’attends qu’ils partent chasser et ensuite, hop ! Je m’en vais en suivant, dans une autre direction. Il me suffira de repérer un petit animal, de le traquer comme maman m’a expliquée, à pas feutrer ou quelque chose comme ça, et le tour est joué. Lorsqu’ils me verront rentrer avec mon butin à la gueule, ils seront tous fiers de moi. C’est un plan infaillible.

Je me lève lentement et me dirige vers les autres. Papa et Maman discutent avec Tonton Chess’ et Tata Yet de l’organisation de la chasse. J’ai comme le pressentiment que ce ne sera pas l’un d’eux qui nous gardera… Oh non ! Ça veut dire que Tonton Marsh va rester ! Pitié, tous sauf lui… Il va encore me suivre et me donner des ordres à tout bout de champ ! J’ai choisi le mauvais jour pour faire mes preuves… Tant pis. Je n’aurai qu’à me faire discrète, on ne me dira rien. Je m’assoie non long d’eux, le poitrail bombé et l’allure sérieuse. Upya vient s’allonger à côté de moi et discute avec notre frère de la meilleure façon de s’enlever une épine du coussinet. Je les écoute distraitement, concentrée sur le départ. Lorsqu’ils s’en vont enfin, je me lève d’un bond et file aussi vite que je le peux de l’autre côté, avant que Tonton n’ait le temps de se retourner. J’ai à peine le temps d’entendre notre sœur demander à Babek quelle mouche m’a piquée.

Les adultes nous ont expliqué qu’il est interdit de chasser proche de l’Étang. C’est une question de respect envers les habitants de la savane. Ils nous on également dit que l'on peut avoir de gros ennuis si l’on transgresse cette loi. C'est dommage, parce qu'il y a pleins de gibiers tout autour, et ça serait tellement plus simple... A contre-cœur, je m’écarte alors autant que je le peux, vers un endroit où les hautes herbes me dissimulent entièrement. Les oreilles en alerte, la truffe qui frétille, je marche au ralentit. Il me suffit d’attendre un peu et...

Un petit bruit.

Je renifle. La brise souffle face à moi, apportant une odeur familière de... Une gerbille ! Exactement ce que je souhaitais trouver ! Maintenant, il faut passer à l’action. Je m’abaisse et m’avance en douceur, comme une ombre silencieuse. Le petit animal ne soupçonne rien et continue de gratter le sol. Il doit y avoir un verre de terre en-dessous. Une fois assez proche, je me prépare à bondir, entrouvrant la gueule. Je ne pensais pas que ce serait si facile ! Tata Yet me dirait sans doute que c’est la chance du débutant, et Papy quelque chose comme la faim justifie les moyens, ou des phrases assommantes dans le même genre. Je m’en contre-fiche et bondis.

Ça ne peut pas rater !

HRP :

Active à fond le week-end, mais pas en semaine ! ♫
Ça ne peut pas rater ! || Bima FEAT Marsh || 736p
Bima fait sa cheftaine en #809633.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6913-bima-lycaon-rapport-du-ma
Marsh
Marsh
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 208
En savoir +
MessageSujet: Re: Ça ne peut pas rater ! || Bima FEAT Marsh ||   Ça ne peut pas rater ! || Bima FEAT Marsh || EmptyLun 7 Oct - 17:51

Marsh aurait pu être bondeur aujourd'hui ... en effet, c'était le moment de la chasse mais pourtant lui allait devoir rester à l'intérieur pendant que les autres s'amusaient ! Ca aurait été le cas si ça n'avait pas été pour garder ces trois petites boules de poils préférés. Mais ici, il était assez impatient de rester seul avec eux et de leur montrer à quel point leur tonton était cool et fort. Il n'attendait cependant pas le départ des autres adultes avec une grande impatience, il était encore un peu endormit de sa nuit. Mais lorsqu'il entendit les autres s'en aller, il baya bruyamment et se leva tout de suite pour venir voir les petits et les garder.

Mais en arrivant dans la partie de la tanière où les petits se trouvaient, l'une manquait à l'appel ... Bima. Comment avait-elle pu faire pour se faire en la malle en 2 secondes comme ça ? Marsh questionna tout de suite les p'tits chous.

" Où est passé vot' soeur ? "

Demanda-t-il sans trop de panique, elle ne pouvait pas être loin.

D'un même mouvement, les deux enfants pointèrent la sortie de la grotte avec leur patte, un peu honteux de vendre leur soeur mais en même temps soucieux des règles. Marsh soupira et se leva pour aller vers l'entrée de la tanière.

" Bougez pas hein ! Sinon j'vous raconte pas l'histoire d'Ghoul ! "

Dit-il avant de sortir tout en entendant les enfants protester de peur de ne pas avoir leur histoire, une histoire qu'il avait promis de leur raconter quand ils seraient seuls. Parce que c'était une histoire qui faisait peur ... Et c'était bien plus rigolo de les voir flipper sans les autres, et surtout ne pas se faire rabrouer.

Marsh n'eut aucune difficulté à trouver la petite Bima. Elle n'était pas très loin et elle essayait d'attraper une gerbille. Le mâle se tapit pour la voir à l'oeuvre. En soit c'était pas mal pour une première fois, mais le petit rongeur réussi à se sauver extrémiste des petits crocs de la femelle. Le mâle décida de lui montrer comment faire en lui bondissant dessus, ne lui laissant aucune chance de lui échappé. Et à peine ses pattes s'étaient-elles posées de part et d'autres d'elle qu'il poussa un faux cri de bête féroce.

" C'est comme ça qu'il faut faire ! "

Lui dit-il avant de s'asseoir à coté d'elle en riant.

" Non mais en vrai c'tait pas mal."

Admit-il en lui souriant. C'est vrai que pour un début de chasse, c'était plus que convenable, il lui manquait juste un peu de technique et bien évidement, de l'entrainement.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5886-marsh-swamp-s-walker

Ça ne peut pas rater ! || Bima FEAT Marsh ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1