Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Odon, Metua, Choyo, Jen, Yetsa, Rana & Eshina

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Stardiva Music

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Almasi - Outlander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 61

En savoir +
MessageSujet: Almasi - Outlander   Mar 8 Juil - 11:01

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Almasi
♦ RACE : Lion
♦ AGE : 6 ans et 6 mois
♦ CLAN : Outlander

♦ IMAGE :

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Le père d'Almasi s'appelait Khofu et sa mère avait pour nom Swahiba, tous deux sont à présent décédés.

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Citation :
Physique : Almasi est un lion au pelage brun sombre, pouvant tendre sur du brun ocre selon sa position par rapport à la lumière du soleil. Sa vitesse au combat n’a d’égale que l’agilité dont il est capable de faire preuve. La force brute il en a, mais ce n’est pas là que réside son meilleur atout.

Il est capable de frapper son adversaire à grande vitesse et à tout moment, surtout lorsque ce dernier s’y attend le moins. Il est assez doué pour contrer et esquiver les coups de ses adversaires, mais son style de combat est essentiellement défensif. Il poussera son adversaire à l’attaquer pour riposter en profitant de l’effet de surprise une fois qu’il aura paré le coup porté précédemment.

Sa crinière est noire comme l’ébène, tout comme son museau et le pinceau au bout de sa queue. Il a les yeux d'un bleu rendant son regard aussi impénétrable que le ciel d'une nuit d'hiver, sans pour autant le faire paraitre vide ou inexpressif. La partie inférieure de son visage, son ventre et le bout de ses pattes sont d'une belle couleur poussiéreuse brune. Ni trop musclé ni pas assez, pas une once de graisse inutile et une endurance juste dans la moyenne des lions de son âge et de son gabarit.

Caractère : Almasi est un personnage sombre et mystérieux. Qui il est et d’où il vient, il n’en parle qu’à ses supérieurs car il estime que ça ne les concerne qu’eux et lui. Pour autant il ne faut pas croire qu’il est impossible de lui faire confiance, c’est probablement même au contraire l’une des personnes les plus dignes de confiance qui soit, car sans être secret il sait être discret.

C’est un lion dont la loyauté à l’égard de Massempo et des Outlanders ne souffre aucune limite, quand bien même il s’agirait de mourir pour eux. Ce clan lui avait offert ce que ceux de son clan natal n’avaient jamais vraiment été capables de lui offrir depuis la mort de sa mère : des amis et une famille à protéger. Car oui, tel est Almasi. Ni un guerrier ni un conseiller, ni un chasseur ni un guérisseur. Il est un simple lion parmi ses semblables et ne désire pas spécialement être plus que cela bien que ce ne soit pas les capacités qui lui en font défaut.

Il estime que le devoir d’un lion digne de ce nom est, au-delà de toute responsabilité quelconque, de prendre soin de son clan, de ses amis et surtout de sa famille : le seul véritable trésor qui soit à ses yeux. Il a une volonté de fer et un mental d’acier qui lui permettent de tenir bon en toutes circonstances, de rester froid et réfléchi quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve.

Fort et fier, il n’en reste pas moins un être d’une grande humilité. Il aime son clan et le lion qui le dirige. Il n’aime pas les gens fourbes, les menteurs et les hypocrites. Mais ceux qu’il déteste plus que tout, ce sont les gens qui se permettent de juger autrui sans même chercher à le comprendre. Il est très clairvoyant et plein de bon sens, capable de savoir assez rapidement à qui il peut se fier ou pas.

Sa profonde bonté est à la fois son arme la plus puissante et sa plus grande faille : il hait la violence et rêve d’un monde où tout le monde serait capable de comprendre autrui et de l’accepter tel qu’il est. C’est un idéaliste et un doux rêveur, mais certainement pas un utopiste prêt à tout pour concrétiser la vision qu’il a de ce que le monde devrait être. Il n’a nulle autre ambition que celle de vivre sa vie comme il l’entend, faisant ce qu’on attend de lui mais rien de plus.

♦ HISTOIRE :

Citation :
Almasi vint au monde lors d’une nuit durant laquelle éclata un terrible orage sur le royaume de Prideland. Son père était un lion répondant au nom de Khofu et sa mère s’appelait Swahiba. Il a failli avoir un frère, mais ce dernier mourut à la naissance. Sa mère ne s’est jamais véritablement remise de cette perte et son père a commencé à sombrer dans la folie, ne discernant plus ce qui était réel et ce qui se passait dans sa tête. Il mourut alors que Almasi venait d’atteindre l’adolescence, et à partir de là Swahiba devint la seule famille du jeune lion.

L’amour qui les unissait, renforcée par la crainte de la lionne de perdre son unique fils et le seul qu’elle n’aurait jamais, était sans limite. Elle le couvait littéralement et, bien que parfois cela gêne Almasi, il n’avait pas le cœur à l’éloigner de lui car il était parfaitement conscient d'être tout ce qu’il lui restait. Ils vécurent ainsi et, lorsque fut venu le moment pour Swahiba d’aller rejoindre ses ancêtres et son compagnon, Almasi mena son corps dans la grotte qui l’avait vu naitre et où reposait déjà son père.

Almasi dissimula leurs dépouilles au fond de la grotte, derrière une enclave rocheuse, afin de les protéger autant que possible des divers charognards qui pourraient être tentés de se repaitre de leurs dépouilles. Il sortit seul et plus jamais ne remit un pied dans cette grotte. Il n’en avait pas besoin, car ses parents étaient toujours présents en lui, continuant à vivre dans son cœur. Almasi avait eu jusque-là un minimum de vie sociale, mais pas plus que ça. Il avait quelques camarades ici et là mais aucun véritable ami.

En revanche, s’il était une personne qui ne lui inspirait rien de bon, c’était bien le conseiller du roi, Misaada. Ce lion mettait Almasi mal à l’aise, mais n’ayant nul moyen d’en avertir le roi et doutant même qu’il l’écouterait, il garda pour lui ce qu’il pensait du conseiller royal. Du moins cela dura-t-il jusqu’à ce que Misaada s’affiche avec Uzazi, avec qui Almasi avait ouïe-dire que le roi Farao avait eu un enfant. Lorsqu’il demanda publiquement à Misaada ce qu’était devenu cet enfant, ce dernier ne lui répondit même pas en faisant mine de n’avoir pas entendu sa question.

Ulcéré par cette réaction, la goutte d’eau qui fit déborder le vase fut le récit de Misaada sur la mort du roi Farao. Si certes, ces lions noirs dont tout le monde parlait pouvaient être à l’origine de la mort du roi, Almasi se méfiait tout autant et même plus encore de Misaada que d’eux. Il rejoignit brièvement la scission du clan formée par la reine Malkia ainsi que les princes Kumpa et Damu. Mais ne se sentant pas plus à sa place auprès d’eux qu’auprès des partisans de Misaada, il finit par quitter Prideland sans laisser de traces et rejoignit dès lors les Outlanders.

Ce fut durant un combat contre un lion fidèle à Malkia qui eut l'outrecuidance de le qualifier de lâche, car sensément soit on restait et on était un brave, soit on partait et on était considéré comme un lâche et un moins que rien, qu'il reçut la blessure qui lui vaut la cicatrice que l'on peut voir sur son œil gauche. S'estimant suffisamment chanceux de ne pas avoir perdu son œil, il est parti sans demander son reste à personne. Il en avait soupé des Pridelanders et ils le dégoûtaient à présent au plus haut point, avec leur "fierté" et leur "vertu morale".  Ils ne valaient pas mieux que les autres clans et à ses yeux, ils étaient même encore pire qu'eux parce qu'ils s'imaginaient leur être supérieur.

Arrivé sur les terres des Outlanders, il demanda à rencontrer le chef de ce clan, Massempo, pour formuler la requête de se joindre à son clan. Ce dernier accepta de lui donner sa chance et ainsi Almasi put débuter une nouvelle vie dans ce clan. Au fil des jours, voyant le jeune lion que la lionne Khiaja appelait son fils, Almasi finit par comprendre vu qu’ils ne se ressemblaient pas qu’elle avait dû l’adopter. Ce ne fut que plus tard encore qu’il comprit, réalisant que ce lion lui faisait étrangement penser à l’ancien roi Farao, que ce dernier devait être l’enfant qu’il avait eu avec Uzazi.

Tout devint clair dans l’esprit d’Almasi. Misaada avait dû forcer Uzazi à se séparer de son fils et l’abandonner aux Outlanders dans l’espoir que ceux-ci le tuent. Force était de constater que cela ne s’était pas produit comme il l’avait prévu. Pour autant qu’il pense connaitre la vérité, Almasi n’en fit jamais mention car Azari semblait heureux auprès de Khiaja et serait sans doute plus heureux ainsi qu’il ne le serait jamais s’il retournait à Prideland dont lui-même était parti. Il décida donc de garder pour lui ce qu’il avait découvert et jamais n’en fit mention à quiconque.

Lors de l’attaque des hyènes, jusque-là leurs alliées, Almasi se battit de toutes ses forces aux côtés de Kala et Hasira. Comprenant qu’ils n’avaient aucun espoir de vaincre les hyènes qui étaient plus nombreuses qu’eux, ils furent contraints à battre en retraite et fuirent ce qui jusqu’à présent avait été leurs terres. Bien que les conditions de la nouvelle vie d’errance des Outlanders ne fussent pas faciles, elles n’étaient pas spécialement pour déplaire à Almasi qui s’y était assez rapidement habitué. Certes il serait heureux quand ils auraient trouvé un nouvel endroit pour vivre, mais pour l’heure ils devaient avant tout veiller les uns sur les autres car il n’y avait que comme ça, aux yeux d’Almasi, qu’ils pourraient s’en sortir.

♦ AUTRE : ...
Citation :
Almasi porte une cicatrice à l’œil gauche. En dehors de cela il est un lion tout ce qu'il y a de plus ordinaire, tout du moins en a-t-il l'air, mais on dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.

~ Hors Jeu :

Pseudo : Almasi
Niveau en RP: Assez bon, je pense pouvoir dire. Je situe ma moyenne de réponse entre 15 et 25 lignes en moyenne.
Comment avez-vous connu le forum ? : Par sa fondatrice et administratrice en chef.
Avez-vous lu le Règlement ? Code OK

Voix d'Almasi (celle d'Ansem le Sage) : https://www.youtube.com/watch?v=hPxl_WpYyOQ

Dernière édition par Almasi le Mar 8 Juil - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 61

En savoir +
MessageSujet: Re: Almasi - Outlander   Mar 8 Juil - 11:18

Kit installé.

Il me semble qu'il ne manque plus rien à présent.

Voix d'Almasi (celle d'Ansem le Sage) : https://www.youtube.com/watch?v=hPxl_WpYyOQ
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 87

En savoir +
MessageSujet: Re: Almasi - Outlander   Mar 8 Juil - 11:22

Welcome Smile ! Par contre, avant que Sam' te le dise, il faudrait mettre les copyrights dans la signature + le code dans la partie "Avez-vous bien lu le règlement ?" :3

PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 390
En savoir +
MessageSujet: Re: Almasi - Outlander   Mar 8 Juil - 18:37

Bonjour et bienvenue ! J'aime beaucoup le prénom de ton lion ainsi que l'histoire Smile

Pareil, remettez-moi à ma place s'il le faut, mais j'ajoute qu'il faut mettre l'image de ton lion en entier Smile Et aussi sur l'image les yeux sont bleus et non bruns, de plus dans l'histoire tu as mis qu'il n'a pas de cicatrices alors que sur ta signature si. Et puis il n'a pas la même couleur de nez^^ ou alors ça c'est à cause de la lumière ... *Va se pendre*

Voilà  Embarassed 

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Almasi - Outlander   Mar 8 Juil - 18:46

Bienvenue Razz

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 495

En savoir +
MessageSujet: Re: Almasi - Outlander   Mar 8 Juil - 19:09

Bienvenue!

Vita vous agace en #660000
Kit ©️ Aresak.
Personnage ©️ Prince Voldy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4011-vita-l-histoire-d-une-ame
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Almasi - Outlander   Mer 9 Juil - 8:33

Bienvenue camarade d'Outland !

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Almasi - Outlander   Mer 9 Juil - 10:07

welcome Smile

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥️ Signa (c) Ranjana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Almasi - Outlander   Mer 9 Juil - 10:36

Enh, j'avais éditer ton message en mettant l'image en spoiler et en retirant le soulignement sur le texte, mais c'est revenu. Damnit!

Bienvenue ici mon ami, heureuse de te voir rejoindre la "famille". Comme on a tout vu ensemble sur Skype, je te valide de suite ! Bon jeu What a Face

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Almasi - Outlander   Mer 9 Juil - 10:56

Welcome Smile

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: Almasi - Outlander   Mer 9 Juil - 11:18

Bienvenue \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Almasi - Outlander   

Almasi - Outlander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1