|
Auteur | Message |
---|

Ukwazi 
À mon sujet 
Age : 99 Nb de Messages : 18 En savoir + | Sujet: Ukwazi Jeu 26 Sep - 21:00 | |
| Hello! Ukwazi vient de débarquer sur les terres du forum. Si un ou des animaux sont disponibles pour un RP ce serait avec plaisir! Le RP peut être plutôt en collaboration (autres hyènes), plutôt en opposition (lions) ou au choix (autres animaux). N'hésitez pas non plus si vous avez besoin de participants pour un RP que vous avez ou que vous voulez lancer! Le récit n'est pas obligé de tourner autour d'Ukwazi A bientôt en RP j'espère! |
|
 | |

Shasta 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 682 Localisation : territoire des hyènes En savoir + Mon PersonnageÂge: 8 ans et 9 mois [01/10/2019] Espèce: Hyène tachetée Relation(s): | Sujet: Re: Ukwazi Jeu 3 Oct - 18:36 | |
| Yo ! Vu que le RP d'EVENT est parti pour durer encore quelques tours, j'veux bien te proposer un RP avec Anka ou Koga (les enfants de Shasta, qui seront joués en PNJ du coup). Ça t'intéresserais ? C: _________________ - Spoiler:
-
Shasta vous engueule en #3f373c Merci à Yetsa o/
|
|
 | |

Ukwazi 
À mon sujet 
Age : 99 Nb de Messages : 18 En savoir + | Sujet: Re: Ukwazi Dim 6 Oct - 22:34 | |
| Hello!
Oui, carrément!
Ce serait quoi le contexte? |
|
 | |

Nazhir 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 230 Localisation : Grand Désert En savoir + Mon PersonnageÂge: 3 ans [01/10/2019] Espèce: Lion du Désert (Jangowa) Relation(s): | Sujet: Re: Ukwazi Dim 6 Oct - 23:17 | |
| (Ici Shasta o/) Peut-être qu'on pourrait situer le RP au moment où les herbivores suivent la frontière du lac au roi ? Elles pourraient regarder la procession des proies ? _________________ VoixNazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow |
|
 | |

Ukwazi 
À mon sujet 
Age : 99 Nb de Messages : 18 En savoir + | Sujet: Re: Ukwazi Dim 6 Oct - 23:24 | |
| Ça me va bien. Tu pourrais me mettre le lien du RP ou le résumé qui décrit le contexte de cette procession stp? Il y a un gros background dans le forum et je ne l'ai pas encore complétement assimilé  |
|
 | |

Shasta 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 682 Localisation : territoire des hyènes En savoir + Mon PersonnageÂge: 8 ans et 9 mois [01/10/2019] Espèce: Hyène tachetée Relation(s): | Sujet: Re: Ukwazi Jeu 10 Oct - 15:52 | |
| _________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |

Ukwazi 
À mon sujet 
Age : 99 Nb de Messages : 18 En savoir + | Sujet: Re: Ukwazi Dim 13 Oct - 22:35 | |
| Ok, ça me va bien comme mise en appétit Tu veux que j'ouvre le RP? |
|
 | |

Shasta 
À mon sujet 
Age : 23 Nb de Messages : 682 Localisation : territoire des hyènes En savoir + Mon PersonnageÂge: 8 ans et 9 mois [01/10/2019] Espèce: Hyène tachetée Relation(s): | Sujet: Re: Ukwazi Lun 14 Oct - 14:04 | |
| J'veux bien s'il te plait o/ _________________ - Spoiler:
-
|
|
 | |

Ukwazi 
À mon sujet 
Age : 99 Nb de Messages : 18 En savoir + | Sujet: Re: Ukwazi Mar 15 Oct - 0:28 | |
| Fait. Au plaisir de te lire |
|
 | |

Akoda 
À mon sujet 
Age : 24 Nb de Messages : 86 En savoir + | Sujet: Re: Ukwazi Ven 25 Oct - 14:01 | |
| Coucou ! Je te propose un RP avec Akoda si ça te tente _________________ Merci à @Captain-Mantis !- Spoiler:
-
Image LhuneArt |
|
 | |

Ukwazi 
À mon sujet 
Age : 99 Nb de Messages : 18 En savoir + | Sujet: Re: Ukwazi Dim 27 Oct - 0:43 | |
| Hello! Oui avec plaisir Tu voudrais qu'on le fasse dans quel contexte? |
|
 | |

Akoda 
À mon sujet 
Age : 24 Nb de Messages : 86 En savoir + | Sujet: Re: Ukwazi Lun 4 Nov - 18:39 | |
| Mhhh je sais pas trop, tu as une idée ? Au pire on peut se faire une petite patrouille ? _________________ Merci à @Captain-Mantis !- Spoiler:
-
Image LhuneArt |
|
 | |

Ukwazi 
À mon sujet 
Age : 99 Nb de Messages : 18 En savoir + | Sujet: Re: Ukwazi Lun 11 Nov - 22:19 | |
| Hello! Oui la patrouille me dirait bien. Par contre vu la différence d'âge entre nos 2 hyènes, ça risque d'être surtout un rapport maître/élève (ce qui m'arrange bien vu que je connais encore mal l'univers). La patrouille c'est forcément en territoire des hyènes ou on peut le faire à l'extérieur? A l'extérieur ça me dirait bien histoire de voir du pays mais je ne sais pas si la brutasse en chef permet ce genre de choses aux jeunes hyènes |
|
 | |
Contenu sponsorisé
À mon sujet 
En savoir + | Sujet: Re: Ukwazi  | |
| |
|
 | |
|