Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un Dernier Devoir Avant de Rentrer [OS d'Exil de Nazhir, partie VI] Z7dyUn Dernier Devoir Avant de Rentrer [OS d'Exil de Nazhir, partie VI] Y4ziUn Dernier Devoir Avant de Rentrer [OS d'Exil de Nazhir, partie VI] J3l9

Partagez
 

 Un Dernier Devoir Avant de Rentrer [OS d'Exil de Nazhir, partie VI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazhir
Nazhir
MEMBRE - NAZHIR


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 248
Localisation : Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Un Dernier Devoir Avant de Rentrer [OS d'Exil de Nazhir, partie VI]   Un Dernier Devoir Avant de Rentrer [OS d'Exil de Nazhir, partie VI] EmptyMer 25 Sep - 18:37

Chronologie : Ce RP se déroule 3 mois après la mort de Daren.



Ses pattes s’engouffrent dans le sable. Elles s’écrasent en lui et s’enfoncent tel des météores dans un souffle étouffé. Des monticules se forment aux abords des cratères. Ils retombent mollement dans les taupinières lorsque les projectiles s’en vont former d’autres traces, plus loin.

Nazhir a bien grandit. Le soleil ardent a transformé son corps d’adolescent pour le modeler selon ses désirs : On aperçoit, au travers de sa maigreur, une musculature d’adulte, endormie par les mois d’exil. Les entrainements ont beau être de rigueur, cela ne sert pas à grand-chose, sans source de nourriture…néanmoins, lorsqu’il sera de retour parmi les siens, le jangowa aura tout le temps de bichonner sa nouvelle apparence : Il aura bien besoin de ses forces pour réclamer ce qui lui revient de droit : Le pouvoir !

Autour de lui, le vent souffle. Il agite sa crinière incomplète et fait voleter le sable devant ses yeux fous. Au sommet de son crâne, une mèche se balance, malmenée par les bourrasques. Agacé, le mâle secoue la tête. Il chasse de sa fourrure un nuage de poussière qui est emporté par les éléments, s’envolant dans la nuit comme un fantôme avant de disparaitre. Une allégorie intéressante s’fleurit dans son esprit : Ce tourbillon de sable n’est autre que son clan. Et le souffle impérieux qui le déchire, séparant ses grains comme pour les sélectionner, c’est lui ! Oui ! Il diviserait ce troupeau d’imbéciles ! Il arracherait les faibles et les démons qui se prétendent légitimes à leur propre existence ! Il insufflerait les véritables valeurs du Grand Désert parmi les hérétiques de son clan ! Et sa première élève ne sera autre qu’Hatasa. Cette vieille idiote devait être punie pour avoir faillit à son devoir !

Son nez capte une odeur. Cela fait voler en éclat ses projets de grandeur. Ce doux fumet…si acre, si fort et prenant… L’odeur de la mort !

Intrigué, le cannibale lève les yeux sur les nuages violacés. Aucun vautour à l’horizon ? Comme cela est étrange. Il examine les fragrances avec attention, faisant appel à ses dons de traqueurs. Oui...cela vient de l’est ! Et cela est abandonné depuis quelques temps. De quoi peut-il bien s’agir ? Ce parfum lui est si familier ! Cela ressemble un peu à une odeur de coyote crevé, mêlé à celle d’un lion malade…Les pupilles du mâle s’étrécissent. Eurêka !

L’Estropié !

La nuit est glaciale. Mais la surprise et la curiosité semblent l’avoir immunisé à la morsure du froid. Le fils d’Hanska bondit au bas de sa dune. Lui aurait-on retiré le plaisir d’occire ce monstre lui-même ? Il veut voir ça !

Il veut voir ça de ses propres yeux !


_________________
Un Dernier Devoir Avant de Rentrer [OS d'Exil de Nazhir, partie VI] Nazhir10
Voix
Nazhir mange ses camarades en : LightGoldenRodYellow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6467-n-a-z-h-i-r
 
Un Dernier Devoir Avant de Rentrer [OS d'Exil de Nazhir, partie VI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» [UPTOBOX] Le Jeu de la mort [DVDRiP]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-