Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Un Pacte ? [feat.Shagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

Nb de Messages : 278

En savoir +
MessageSujet: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptySam 21 Sep - 13:28

Chronologie : Ce rp se déroule quelques jours avant Ce Qui N'aurait Pas Dû Être Fait

Un Pacte ? [feat.Shagan] Rappor11
Joue Lana, mère de Kaed.

La fille de kulisha soupira. Soto l’avait choisie. Bientôt, elle partirait avec ses compagnons. Elle quitterait Outland afin de mener la meurtrière de Kutoa à la justice, leur justice.

Lana n’était guère réputée pour sa violence. Mais elle n’en demeurait pas moins une enfant de guerrier ! Aussi lui avait-on enseigné l’importance de la patrie et que nul ne devait porter atteinte à cette dernière sans en subir les conséquences. De plus, la mère du nain ne pouvait s'empêcher de songer que l’incident se reproduise. Qui sait ce que cette saloperie déciderait de tuer, cette fois ? La vieille lionne n’était pas dupe. Son fils, malgré son âge grandissant, était une proie facile. C’était également pour cela qu’elle s’était jointe à la quête de Soto : Pour protéger son enfant !

Absorbée par ses songes, elle s’assit sur le sol poussiéreux de la plaine. Devrait-elle parler de tout ça à Kaed ? Ce n’était peut-être pas une bonne idée… Son garçon semblait très préoccupé, ces derniers temps. Mais il n’avait jamais daigné parler de ses angoisses. Elles étaient sûrement liées à l’adolescence, avait-elle pensé. Un jour où l’autre, il finirait bien par se confier. Et, si ça n’était pas à elle, la dorée savait vers qui se tourneraient les lamentations du petit lion.

Hasard ou coïncidence, celui auquel elle pensait s'approchait.

Kaed parle en : #87320c
Signature : NIX / avatar : Rinkisha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6423-kaed-n-est-pas-grand-mais
Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 350
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyVen 27 Sep - 9:09

Un Pacte ?

Les jours étaient compté, avant leur départ pour Prideland. Soto avait fait son choix sur qui l’accompagnerait, du moins… Il se l’imaginait. Il savait qu’il ferait parti de l’équipe, mais ignorait qui seraient les accompagnateurs. Et pour ainsi dire, il s’en fichait un peu. De toute façon, il n’avait pas son mot à dire, sur le sujet. Alors qu’est-ce qui pourrait changer ?
Depuis qu’ils connaissaient donc tout ça, Shagan réfléchissait. Il continuait de réfléchir sur les théories, en ce qui concernait les motivations des deux accusés. Et tentait de réfléchir aussi, sur comment il pouvait mieux protéger les frontières. Les crocodiles étaient parfait pour ça, mais… Encore fallait-il qu’ils soient tous, de l’avis de Kupoteza. Et il n’y avait rien de plus buté, qu’un crocodile. Peut-être est-ce dut à leur longue duré de vie ? Il avait entendu dire que les Eléphants étaient dans le même cas…

Au file de ses pas, il commençait à s’éloigner de la termitière, partant pour les plaines, pour cette solitude qu’il aimait tant… Bien que la chaleur y était quand même bien accablante. De toute façon, il n’avait pas l’intention d’y rester éternellement. Juste un petit tour pour s’assurer que tout allait bien. Comme d’habitude, en somme.
Néanmoins, alors qu’il marchait au milieu de cette poussière, son regard aperçut une silhouette féline. Qui ne faisait pas parti des sentinelles, vue que celles-ci n’avançaient jamais seules. Alors curieux, il entreprit de se diriger vers cette personne. Qu’il identifia rapidement comme étant une lionne… Puis comme étant Lana. La mère de Kaed. Que faisait donc cette dernière par ici ? Si habituellement il aurait reprit le chemin qu’il avait entreprit de prendre, pour le coup il préféra aller s’assurer que tout allait bien. Elle devait-être la seule -avec lui- a ne pas se défouler sur le nain après tout.

- Bien le bonjour, Lana. Est-ce que tout va bien ?

Il avait finit par briser le silence, d’une voix neutre, alors qu’il se trouvait à porté. D’ailleurs le lion ne laissa nullement échapper le moindre indice sur ce qu’il pouvait ressentir à cet instant… Fidel à lui-même.
lumos maxima

Un Pacte ? [feat.Shagan] 19010311352623857816060899
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar et Signature @ Ocylan, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyVen 27 Sep - 14:14

Joue Lana, mère de Kaed.

Une voix caverneuse la tira de ses pensées. Cette même voix, Lana l’aurait reconnue entre mille. Un sourire se dessina sur son visage.

- Shagan ! Je vais bien. Et vous ?

Depuis le début des préparatifs, elle n’avait croisé le géant qu’à de rares occasions. Tous étaient occupés à s’entrainer en vue de la chasse à venir. Néanmoins, l’estime de la vieille femelle pour le chevalier en demeurait inchangée. Il était le seul ami de son fils…ce n’était pas négligeable ! Lana considérait même Shagan comme un membre de leur très petite famille. Une idée lui avait même effleuré l’esprit, un jour où la fille de Kulisha avait senti sur ses épaules le poids des années. Malgré tout, elle avait gardé ses songes pour elle. Une telle demande ne se faisait pas à la légère !

- Vous aussi, vous appréhendez la suite des événements ? Demanda-t-elle calmement. Trouver le sommeil avec la conscience de ses devoirs futurs était une tâche difficile…surtout lorsque celle-ci impliquait de se rendre en territoire ennemi, parmi des lions capables de tuer.

Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyVen 27 Sep - 14:36

Un Pacte ?

Visiblement, voir le géant enchantée la femelle. C’était bien la première fois qu’il était accueillit par un sourire de cette sorte, quand il allait voir quelqu’un d’autre que son cercle habituel. Enfin, ce n’était pas compliqué à comprendre non plus. Elle devait bien savoir que son fils s’entendait bien avec lui, ça devait aider. Sans aucun doute. En tout cas, elle ne sembla pas percevoir la véritable motivation qui avait poussé le chevalier à poser la question. Elle lui avait même renvoyé la question. Politesse, ou est-ce qu’elle en était réellement soucieuse ? Par contre la suite de sa prise de parole l’interrogea. Appréhender la suite des évènements ? Sur le coup, le géant resta silencieux. Un instant…

- Non. Je ne m’inquiète guère pour la suite… - Ils étaient tous bien entrainé après tout. Logiquement. Non ? Puis, Shagan avait toujours crue en lui, en ces capacités. Si sa dégénérait… Il était persuadé de pouvoir gérer tout ça - Est-ce votre cas ? Que craignez-vous, Lana ?

Le temps peut-être ? Il ne savait pas réellement qu’elle âge avait la lionne, pour ainsi dire, il ne s’en était jamais préoccupé. Mais elle était de ce fait, bien plus vieille que lui, à n’en pas douter… D’aussi loin qu’il se souvienne, elle avait toujours été là…
lumos maxima

Anciennement Iqhwa:

Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyVen 27 Sep - 16:17

Joue Lana, mère de Kaed.

Shagan répondit, confessant sa confiance avec ferveur. Ne craignait-il réellement rien ? Il s’agissait tout de même d’une entreprise périlleuse ! Cela dit, le brun était jeune. Et, qui plus est, était le fils de guerriers redoutables. Les craintes de la femelle devaient être relatives à son âge. Après tout, elle était l’une des plus âgées du groupe. Elle accueilli la phrase du géant avec un sourire. Il était amusant de le voir aussi sûr de lui. Depuis qu’elle le connaissait, Shagan n’avait semblé perturbé. Par quoi que ce soit. Insouciance ou sagesse d’esprit ? C’était une bonne question. Il devait y avoir un peu des deux.

- Est-ce votre cas ? Que craignez-vous, Lana ? Termina-t-il. Les oreilles de son interlocutrice frissonnèrent. Cette question soulevait bien des angoisses enfouies dans son cœur. Certaines d’entre elles remontaient à bien avant la naissance de Kaed.

- Bien des choses ma foi…dit-elle en fixant le lointain. Nous vivons une époque difficile. Nous sommes tous touchés, peu importe le clan. Il me semble que les choses s’accélèrent un peu plus chaque jour. Elle soupira, laissant tomber ses épaules. Et Kaed. Je crains de ne pas pouvoir être là quand l’avenir sera à sa plus sombre apogée…

Ces sordides histoires n’auguraient rien de bon pour le futur de tous les royaumes. Lana l’avait toujours senti et aujourd’hui, le changement menaçait de débouler sur le monde. En tant que fille d’exilée, elle savait pertinemment que les bouleversements ne se produisaient pas sans leur lot de dégâts !

Shagan
Shagan
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptySam 28 Sep - 21:34

Un Pacte ?

La question qu’il venait de poser, semblait toucher bien des points. Un futur que la lionne semblait voir bien sombre, alors que lui n’y voyait qu’une brume épaisse. L’expérience devait sans doute agir. Ou peut-être qu’elle voyait trop d’ombre, du fait de la faiblesse physique de son fils… Une sorte de Parano’, en somme ? Ou alors elle savait des choses, qui lui étaient encore inconnues. En tout cas, le géant observait la lionne. Chacune de ses réactions, même le ton employé… Silencieux donc, il finit par s’assoir, hochant légèrement la tête, montrant sa compréhension. Il faut dire que tout ce qu’il avait construit avec les crocodiles, c’était justement pour protéger sa famille. Alors il pouvait bien comprendre, que l’ont s’inquiète pour des êtres chers.

- D’ici peut pourtant, tout les clans sauront ce qu’ils risquent à enfreindre nos frontières et nos règles. Ces terres hostiles forgent le cœur et l’âme des nôtres, mais aussi les griffes et les crocs de nos guerriers. - Même s’il se sentait toujours supérieur aux membres de son clan -autre que Ranjana et Melyn- il restait assez fier de son appartenance à ce clan si atypique. Au moins, avec cette vie aussi rude qu’ils avaient, ils en ressortaient plus fort, plus solide, à ses yeux…- Quand à kaed… S’il n’a pas la force physique, il compense avec sa tête. Outland lui a aiguisé l’esprit, et cela peut-être une arme redoutable… - Après tout, il avait bien tué Sobbek, sans même se salir une griffe…

Shagan ne se faisait guère de soucis pour le nain. Même s’il voyait bien ce que les autres lui faisaient subir. Jusqu’à présent il n’avait pas été directement présent lorsque cela se produisait, mais il avait les oreilles qui trainaient. Peut-être étais-ce pour cela, que Lana s’inquiétait ? Pour le futur de Kaed au sein même du clan ?

- Néanmoins, je suis assez curieux. Vos mots m’interrogent. Que voyez-vous dans cet avenir ? Pourquoi pensez-vous qu’il sera aussi sombre ?

Nul jugement dans sa voix. Juste sa neutralité habituel, accompagné par une pointe de curiosité.
lumos maxima

Anciennement Iqhwa:

Kaed
Kaed
Membre - KAED

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyJeu 3 Oct - 16:41

Joue Lana, mère de Kaed.

Shagan n’avait pas tort. Riposter face à la menace Mositu était un moyen d’imposer leurs règles sur les lions sombres, mais également sur les territoires voisins. Les rumeurs allaient vite, dans la savane ! Mais la justice de la mort était une arme à double tranchant : La fille de Kulisha savait pertinemment à quel point la vengeance pouvait être dévastatrice. Il suffisait que cette Adana ait, dans sa famille ou parmi ses relations, des connaissances aussi viles et viveuses qu’elle pour qu’Outland subisse de nouvelles pressions.

Mais peut-être ne voyait-elle que le mauvais côté de la chose ? Bien qu’avec son âge grandissant et son expérience, elle savait que le pire devait être envisagé avant. Elle lança un regard chargé de mélancolie au lointain. Se venger, elle en avait déjà eu envie…elle savait à quel point il était dur de se départir de ce genre de désir.

- Quand à kaed… S’il n’a pas la force physique, il compense avec sa tête. Reprit Shagan. Ses mots firent naitre un sourire sur le visage de la lionne. Outland lui a aiguisé l’esprit, et cela peut-être une arme redoutable…

- Hum...c’est vrai. Dit-elle à mi-mot.

- Néanmoins, je suis assez curieux. Vos mots m’interrogent. Que voyez-vous dans cet avenir ? Pourquoi pensez-vous qu’il sera aussi sombre ?

Lana soupira, pensive, envisageant précisément ses visions.

- Hé bien, qu'il s’agirait probablement d'un conflit politique. Une petite erreur qui serait le déclencheur d’un mouvement majeur. Je ne sais pas exactement quoi ou qui sera le plus touché, mais c'est ainsi que j'envisage les choses.

Elle haussa les épaules.

- Les royaumes sont à fleur de peau. Il suffit d'un tout petit changement pour que tout soit perturbé...

Son regard se posa sur celui du chevalier. Elle pensait d'avantage aux hyènes. Ces dernières avaient, selon les dires, radicalement changé leurs façon d'agir face aux lions depuis l’apparition de leur nouvelle cheffe. Ces animaux étaient imprévisibles et perfides. Comment pourraient-elles réagir face à ça ?

- Croyez-moi, lorsqu’un équilibre politique dégringole, les conséquences sont souvent bien pires que ce que l’on imagine…Et mon fils sera probablement confronté à ses conséquences.

On lui avait raconté le retour d'Haki sur Freeland, les rixes sanglantes qui avaient suivies avant que les Kulishas ne soient exilés. A présent, la vieille lionne craignait pour la survie de son garçon. Un esprit affuté était certes une arme redoutable. Mais contre des ennemis assoiffés de sang sur un champ de bataille, ça ne valait rien.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] Empty

Un Pacte ? [feat.Shagan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1