Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un Pacte ? [feat.Shagan] Z7dyUn Pacte ? [feat.Shagan] Y4ziUn Pacte ? [feat.Shagan] J3l9

Partagez
 

 Un Pacte ? [feat.Shagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 321
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptySam 21 Sep - 13:28



Chronologie : Ce rp se déroule quelques jours avant Ce Qui N'aurait Pas Dû Être Fait

Un Pacte ? [feat.Shagan] Rappor11
Joue Lana, mère de Kaed.

La fille de kulisha soupira. Soto l’avait choisie. Bientôt, elle partirait avec ses compagnons. Elle quitterait Outland afin de mener la meurtrière de Kutoa à la justice, leur justice.

Lana n’était guère réputée pour sa violence. Mais elle n’en demeurait pas moins une enfant de guerrier ! Aussi lui avait-on enseigné l’importance de la patrie et que nul ne devait porter atteinte à cette dernière sans en subir les conséquences. De plus, la mère du nain ne pouvait s'empêcher de songer que l’incident se reproduise. Qui sait ce que cette saloperie déciderait de tuer, cette fois ? La vieille lionne n’était pas dupe. Son fils, malgré son âge grandissant, était une proie facile. C’était également pour cela qu’elle s’était jointe à la quête de Soto : Pour protéger son enfant !

Absorbée par ses songes, elle s’assit sur le sol poussiéreux de la plaine. Devrait-elle parler de tout ça à Kaed ? Ce n’était peut-être pas une bonne idée… Son garçon semblait très préoccupé, ces derniers temps. Mais il n’avait jamais daigné parler de ses angoisses. Elles étaient sûrement liées à l’adolescence, avait-elle pensé. Un jour où l’autre, il finirait bien par se confier. Et, si ça n’était pas à elle, la dorée savait vers qui se tourneraient les lamentations du petit lion.

Hasard ou coïncidence, celui auquel elle pensait s'approchait.


_________________
Un Pacte ? [feat.Shagan] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyVen 27 Sep - 9:09



Un Pacte ?

Les jours étaient compté, avant leur départ pour Prideland. Soto avait fait son choix sur qui l’accompagnerait, du moins… Il se l’imaginait. Il savait qu’il ferait parti de l’équipe, mais ignorait qui seraient les accompagnateurs. Et pour ainsi dire, il s’en fichait un peu. De toute façon, il n’avait pas son mot à dire, sur le sujet. Alors qu’est-ce qui pourrait changer ?
Depuis qu’ils connaissaient donc tout ça, Shagan réfléchissait. Il continuait de réfléchir sur les théories, en ce qui concernait les motivations des deux accusés. Et tentait de réfléchir aussi, sur comment il pouvait mieux protéger les frontières. Les crocodiles étaient parfait pour ça, mais… Encore fallait-il qu’ils soient tous, de l’avis de Kupoteza. Et il n’y avait rien de plus buté, qu’un crocodile. Peut-être est-ce dut à leur longue duré de vie ? Il avait entendu dire que les Eléphants étaient dans le même cas…

Au file de ses pas, il commençait à s’éloigner de la termitière, partant pour les plaines, pour cette solitude qu’il aimait tant… Bien que la chaleur y était quand même bien accablante. De toute façon, il n’avait pas l’intention d’y rester éternellement. Juste un petit tour pour s’assurer que tout allait bien. Comme d’habitude, en somme.
Néanmoins, alors qu’il marchait au milieu de cette poussière, son regard aperçut une silhouette féline. Qui ne faisait pas parti des sentinelles, vue que celles-ci n’avançaient jamais seules. Alors curieux, il entreprit de se diriger vers cette personne. Qu’il identifia rapidement comme étant une lionne… Puis comme étant Lana. La mère de Kaed. Que faisait donc cette dernière par ici ? Si habituellement il aurait reprit le chemin qu’il avait entreprit de prendre, pour le coup il préféra aller s’assurer que tout allait bien. Elle devait-être la seule -avec lui- a ne pas se défouler sur le nain après tout.

- Bien le bonjour, Lana. Est-ce que tout va bien ?

Il avait finit par briser le silence, d’une voix neutre, alors qu’il se trouvait à porté. D’ailleurs le lion ne laissa nullement échapper le moindre indice sur ce qu’il pouvait ressentir à cet instant… Fidel à lui-même.
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Un Pacte ? [feat.Shagan] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 321
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyVen 27 Sep - 14:14




Un Pacte ? [feat.Shagan] Rappor11
Joue Lana, mère de Kaed.

Une voix caverneuse la tira de ses pensées. Cette même voix, Lana l’aurait reconnue entre mille. Un sourire se dessina sur son visage.

- Shagan ! Je vais bien. Et vous ?

Depuis le début des préparatifs, elle n’avait croisé le géant qu’à de rares occasions. Tous étaient occupés à s’entrainer en vue de la chasse à venir. Néanmoins, l’estime de la vieille femelle pour le chevalier en demeurait inchangée. Il était le seul ami de son fils…ce n’était pas négligeable ! Lana considérait même Shagan comme un membre de leur très petite famille. Une idée lui avait même effleuré l’esprit, un jour où la fille de Kulisha avait senti sur ses épaules le poids des années. Malgré tout, elle avait gardé ses songes pour elle. Une telle demande ne se faisait pas à la légère !

- Vous aussi, vous appréhendez la suite des événements ? Demanda-t-elle calmement. Trouver le sommeil avec la conscience de ses devoirs futurs était une tâche difficile…surtout lorsque celle-ci impliquait de se rendre en territoire ennemi, parmi des lions capables de tuer.


_________________
Un Pacte ? [feat.Shagan] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyVen 27 Sep - 14:36



Un Pacte ?

Visiblement, voir le géant enchantée la femelle. C’était bien la première fois qu’il était accueillit par un sourire de cette sorte, quand il allait voir quelqu’un d’autre que son cercle habituel. Enfin, ce n’était pas compliqué à comprendre non plus. Elle devait bien savoir que son fils s’entendait bien avec lui, ça devait aider. Sans aucun doute. En tout cas, elle ne sembla pas percevoir la véritable motivation qui avait poussé le chevalier à poser la question. Elle lui avait même renvoyé la question. Politesse, ou est-ce qu’elle en était réellement soucieuse ? Par contre la suite de sa prise de parole l’interrogea. Appréhender la suite des évènements ? Sur le coup, le géant resta silencieux. Un instant…

- Non. Je ne m’inquiète guère pour la suite… - Ils étaient tous bien entrainé après tout. Logiquement. Non ? Puis, Shagan avait toujours crue en lui, en ces capacités. Si sa dégénérait… Il était persuadé de pouvoir gérer tout ça - Est-ce votre cas ? Que craignez-vous, Lana ?

Le temps peut-être ? Il ne savait pas réellement qu’elle âge avait la lionne, pour ainsi dire, il ne s’en était jamais préoccupé. Mais elle était de ce fait, bien plus vieille que lui, à n’en pas douter… D’aussi loin qu’il se souvienne, elle avait toujours été là…
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Un Pacte ? [feat.Shagan] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 321
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyVen 27 Sep - 16:17




Un Pacte ? [feat.Shagan] Rappor11
Joue Lana, mère de Kaed.

Shagan répondit, confessant sa confiance avec ferveur. Ne craignait-il réellement rien ? Il s’agissait tout de même d’une entreprise périlleuse ! Cela dit, le brun était jeune. Et, qui plus est, était le fils de guerriers redoutables. Les craintes de la femelle devaient être relatives à son âge. Après tout, elle était l’une des plus âgées du groupe. Elle accueilli la phrase du géant avec un sourire. Il était amusant de le voir aussi sûr de lui. Depuis qu’elle le connaissait, Shagan n’avait semblé perturbé. Par quoi que ce soit. Insouciance ou sagesse d’esprit ? C’était une bonne question. Il devait y avoir un peu des deux.

- Est-ce votre cas ? Que craignez-vous, Lana ? Termina-t-il. Les oreilles de son interlocutrice frissonnèrent. Cette question soulevait bien des angoisses enfouies dans son cœur. Certaines d’entre elles remontaient à bien avant la naissance de Kaed.

- Bien des choses ma foi…dit-elle en fixant le lointain. Nous vivons une époque difficile. Nous sommes tous touchés, peu importe le clan. Il me semble que les choses s’accélèrent un peu plus chaque jour. Elle soupira, laissant tomber ses épaules. Et Kaed. Je crains de ne pas pouvoir être là quand l’avenir sera à sa plus sombre apogée…

Ces sordides histoires n’auguraient rien de bon pour le futur de tous les royaumes. Lana l’avait toujours senti et aujourd’hui, le changement menaçait de débouler sur le monde. En tant que fille d’exilée, elle savait pertinemment que les bouleversements ne se produisaient pas sans leur lot de dégâts !


_________________
Un Pacte ? [feat.Shagan] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptySam 28 Sep - 21:34



Un Pacte ?

La question qu’il venait de poser, semblait toucher bien des points. Un futur que la lionne semblait voir bien sombre, alors que lui n’y voyait qu’une brume épaisse. L’expérience devait sans doute agir. Ou peut-être qu’elle voyait trop d’ombre, du fait de la faiblesse physique de son fils… Une sorte de Parano’, en somme ? Ou alors elle savait des choses, qui lui étaient encore inconnues. En tout cas, le géant observait la lionne. Chacune de ses réactions, même le ton employé… Silencieux donc, il finit par s’assoir, hochant légèrement la tête, montrant sa compréhension. Il faut dire que tout ce qu’il avait construit avec les crocodiles, c’était justement pour protéger sa famille. Alors il pouvait bien comprendre, que l’ont s’inquiète pour des êtres chers.

- D’ici peut pourtant, tout les clans sauront ce qu’ils risquent à enfreindre nos frontières et nos règles. Ces terres hostiles forgent le cœur et l’âme des nôtres, mais aussi les griffes et les crocs de nos guerriers. - Même s’il se sentait toujours supérieur aux membres de son clan -autre que Ranjana et Melyn- il restait assez fier de son appartenance à ce clan si atypique. Au moins, avec cette vie aussi rude qu’ils avaient, ils en ressortaient plus fort, plus solide, à ses yeux…- Quand à kaed… S’il n’a pas la force physique, il compense avec sa tête. Outland lui a aiguisé l’esprit, et cela peut-être une arme redoutable… - Après tout, il avait bien tué Sobbek, sans même se salir une griffe…

Shagan ne se faisait guère de soucis pour le nain. Même s’il voyait bien ce que les autres lui faisaient subir. Jusqu’à présent il n’avait pas été directement présent lorsque cela se produisait, mais il avait les oreilles qui trainaient. Peut-être étais-ce pour cela, que Lana s’inquiétait ? Pour le futur de Kaed au sein même du clan ?

- Néanmoins, je suis assez curieux. Vos mots m’interrogent. Que voyez-vous dans cet avenir ? Pourquoi pensez-vous qu’il sera aussi sombre ?

Nul jugement dans sa voix. Juste sa neutralité habituel, accompagné par une pointe de curiosité.
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Un Pacte ? [feat.Shagan] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 321
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyJeu 3 Oct - 16:41




Un Pacte ? [feat.Shagan] Rappor11
Joue Lana, mère de Kaed.

Shagan n’avait pas tort. Riposter face à la menace Mositu était un moyen d’imposer leurs règles sur les lions sombres, mais également sur les territoires voisins. Les rumeurs allaient vite, dans la savane ! Mais la justice de la mort était une arme à double tranchant : La fille de Kulisha savait pertinemment à quel point la vengeance pouvait être dévastatrice. Il suffisait que cette Adana ait, dans sa famille ou parmi ses relations, des connaissances aussi viles et viveuses qu’elle pour qu’Outland subisse de nouvelles pressions.

Mais peut-être ne voyait-elle que le mauvais côté de la chose ? Bien qu’avec son âge grandissant et son expérience, elle savait que le pire devait être envisagé avant. Elle lança un regard chargé de mélancolie au lointain. Se venger, elle en avait déjà eu envie…elle savait à quel point il était dur de se départir de ce genre de désir.

- Quand à kaed… S’il n’a pas la force physique, il compense avec sa tête. Reprit Shagan. Ses mots firent naitre un sourire sur le visage de la lionne. Outland lui a aiguisé l’esprit, et cela peut-être une arme redoutable…

- Hum...c’est vrai. Dit-elle à mi-mot.

- Néanmoins, je suis assez curieux. Vos mots m’interrogent. Que voyez-vous dans cet avenir ? Pourquoi pensez-vous qu’il sera aussi sombre ?

Lana soupira, pensive, envisageant précisément ses visions.

- Hé bien, qu'il s’agirait probablement d'un conflit politique. Une petite erreur qui serait le déclencheur d’un mouvement majeur. Je ne sais pas exactement quoi ou qui sera le plus touché, mais c'est ainsi que j'envisage les choses.

Elle haussa les épaules.

- Les royaumes sont à fleur de peau. Il suffit d'un tout petit changement pour que tout soit perturbé...

Son regard se posa sur celui du chevalier. Elle pensait d'avantage aux hyènes. Ces dernières avaient, selon les dires, radicalement changé leurs façon d'agir face aux lions depuis l’apparition de leur nouvelle cheffe. Ces animaux étaient imprévisibles et perfides. Comment pourraient-elles réagir face à ça ?

- Croyez-moi, lorsqu’un équilibre politique dégringole, les conséquences sont souvent bien pires que ce que l’on imagine…Et mon fils sera probablement confronté à ses conséquences.

On lui avait raconté le retour d'Haki sur Freeland, les rixes sanglantes qui avaient suivies avant que les Kulishas ne soient exilés. A présent, la vieille lionne craignait pour la survie de son garçon. Un esprit affuté était certes une arme redoutable. Mais contre des ennemis assoiffés de sang sur un champ de bataille, ça ne valait rien.



_________________
Un Pacte ? [feat.Shagan] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyVen 13 Déc - 14:27



Un Pacte ?

Shagan reste silencieux à écouter la vieille lionne. Elle ne semblait guère positiver concernant le futur. Pourtant, lui avait envie d’y croire. Depuis qu’ils étaient là, a part ce qu’il c’était produit pour Kutoa, tout semblait aller pour le mieux. Peut-être étais-ce là qu’un instant de repos avant quelque chose de plus… Lourd ? Plus fort ? Débile serait celui qui s’y risquerait, pour le chevalier. Son regard se perdit un instant sur l’horizon, alors qu’il réfléchissait à tout ça… Qui donc pourrait leur vouloir du mal ?… Les Mositus ? Eux, n’allaient pas tarder à savoir ce qu’ils risquaient de le faire. Les Pridelanders ?… Quel intérêt avaient-ils ? Aider leurs anciens alliés, qu’ils avaient lâchement abandonné ? C’était une possibilité, surtout si cette… Ahva y était lié. Quand aux Hyènes… Shagan restait persuadé que si les siens savaient se tenir tranquille, ils ne risquaient rien d’elles. Chacun chez soit, et c’était parfait comme ça.

- Si quelques choses devaient se déclencher, nous avons les crocodiles, qui défendront déjà leur territoire. J’imagine que tant que nous restons tranquille, mais prêt à réagir, tout devrait bien se passer. Nous ne sommes pas des enfants de cœur après tout… Kutoa en est la preuve. Malgré son âge avancé, ces assassins ont été contraint d’utiliser des crocodiles renégats pour mener à bien leur objectif.

Peut-être étais-ce la naïveté de son âge ?… Le fait qu’il n’ait pas vraiment connu de période trouble, même en étant né durant l’exil de sa famille.

- L’unique chose que je crains… C’est l’ignorance des nôtres, et l’éventuel possibilité que certain se… pensent supérieur à toutes ces choses. Le pacte avec le peuple de la rivière est encore fragile. Et notre tranquillité avec nos voisins reposent sur ces accords tacites que nous devons protéger à tout prix. - Il laissa échapper un soupire léger, n’ayons que peu confiance dans la capacité de réflexion des lions de son clan. A l’exception de sa famille. Et possiblement celle de Kaed… - De plus… Soto commence à ce faire vieux.

Un changement dans la hiérarchie risquait fortement de se faire. Ou plutôt, se rapprochait de plus en plus. Et maintenant qu’il avait posé tout cela à voix hautes… Il comprenait où voulait en venir la lionne. Alors le chevalier resta silencieux, pensif, le regard totalement perdu dans ses réflexions… Puis il fronça un instant les sourcils en fermant les yeux…

- Je tâcherais de faire mon possible, pour que cette paix puisse durer.

Il n’avait pas peur de se battre. De faire couler le sang. De se blesser lui-même. Oh non. Mais il n’aimait pas que toute ces choses soient le résultat de décision qu’il jugeait stupide. S’il y avait moyen d’éviter tout ça… Alors c’était bien plus intéressant, n’est-ce pas ?
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Un Pacte ? [feat.Shagan] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 321
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyVen 27 Déc - 20:15


Malgré les paroles de Shagan, la ville lionne ne pouvait réprimer son inquiétude. Les crocodiles étaient certes des alliés, mais feraient-ils le poids face à un ennemi plus agile et plus organisé qu’eux ? Rien n’était moins sûr…qui plus est, les sauriens avaient aussi des ennuis à régler. Mais cela n’était rien face à l’ignorance qu’évoqua le jeune mâle. Les imprudents étaient légions sur Outland. C’était un fait et personne –à part les plus stupides- ne sauraient dire le contraire. Et hélas, Soto faisait partie de ces écervelés. Un faux pas, et tout s’effondrait. Un frisson parcouru le dos de Lana.

- Je tâcherais de faire mon possible pour que cette paix puisse durer.

- Je n’en doute pas, Shagan. Si Outland avait un chef comme toi, je serais bien plus apaisée. Avoua-t-elle dans un soupir. Ses oreilles s’agitèrent tandis qu’un silence se creusa entre les interlocuteurs. Kaed aura bien besoin d’un lion comme toi…quand je ne serai plus là.

Cela était une requête subliminale. Et le brun était assez intelligent pour l'avoir comprit, pensait-elle.


_________________
Un Pacte ? [feat.Shagan] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyDim 29 Déc - 23:11



Un Pacte ?

Un chef comme lui ? Malheureusement, il n'avait pas de vue sur le trône. Mais il avait des vue sur la personne qui remplacerait Soto. Tout comme son père avant lui, Shagan voulait rester dans l'ombre. Contrôler les choses, mais sans être bien visible. Oh ça non. C'était en soit ce qu'il visait, mais il savait aussi que le destin, parfois, n'en faisait qu'à sa tête. Il y avait des choses pour que ce soit quelqu'un d'encore plus stupide que Soto, et qu'il ne parvienne pas à le mettre sous la patte. Enfin. Il pouvait tout de même compter sur sa propre force, dans le pire des cas.
Shagan n'avait donc pas répondu à la lionne, préférant laissant le silence s'installer. Il ne souhaitait pas lui annoncer sa décision à ce sujet, se disant que ça risquait possiblement de lui faire peur. Alors lorsqu'elle reprit la parole, il posa le regard sur elle. Un regard insondable, comme à son habitude, alors qu'il pesait chaque mot qu'elle avait employé. Shagan n'était pas stupide. Il avait parfaitement compris le sous-entendu qu'elle venait de lâcher...

Le géant finit par secouer son épaisse crinière, avant de détourner le regard pour reprendre sa route, vers la frontière, histoire d'y jeter un oeil. Néanmoins, alors qu'il avait commencé à s'éloigner d'un pas tranquille et sûr, il laissa sa voix se faire entendre, haussant de le ton de manière à ce que ces mots soit parfaitement audible pour la vieille lionne...

- Tant que le chevalier noir sera en vie, personne ne posera la patte sur lui sans en subir les conséquences, Lana.

Et tous savaient à quel point il se montrait bien moins inactif lorsque quelque chose ne lui plaisait pas, depuis qu'il avait rompu les liens avec Melyn. Il se montrait plus sombre, plus dangereux aussi sur certain point. Alors elle ne pouvait qu'être confiante à ce sujet. D'ailleurs, pour le géant, l'accord ne débutait pas à la mort de lionne, mais à la seconde même où il venait de prononcer ces mots...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Un Pacte ? [feat.Shagan] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Kaed
Kaed
Membre - KAED


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 321
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] EmptyJeu 2 Jan - 20:06


La réponse ne se fit point attendre, au grand soulagement de la lionne. Au début, elle avait pensé que le brun s’en irait sans mot dire, signifiant son veto. Mais lorsque sa voix retenti de nouveau, un large sourire s’était dessiné sur le museau de la nourrisse. Ainsi donc, le chevalier avait accédé à sa requête ! Alors qu’il s’éloignait, Lana se sentait libérée d’un poids considérable. Son fils serait entre de bonnes pattes. C’est tout ce qu’elle devait savoir pour vivre paisiblement.

- Merci Shagan. Merci infiniment. Murmura t-elle, assez distinctement pour que le grand lion puisse l’entendre.

Secouant son pelage, elle s'étira avant de prendre la route de la termitière, le visage illuminé d'une joie intense.


_________________
Un Pacte ? [feat.Shagan] Captur22
Kaed parle en : #87320c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7622-k-a-e-d#136429

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un Pacte ? [feat.Shagan]   Un Pacte ? [feat.Shagan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pacte ? [feat.Shagan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] 48 heures par jour [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-