Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez

Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

Nb de Messages : 274

En savoir +
MessageSujet: Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina]   Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina] EmptyVen 20 Sep - 12:01

Cela faisait 3 mois que mon père avait été sauvagement tué par Hatasa. Je ne voyais plus en elle la grand mère forte et courageuse que je voyais avant. Non... Elle n'était désormais qu'une étrangère à mes yeux. Je l'avais esquivé depuis ce terrible drame. Dire que le reste du clan s'était réjouie de ce qui s'était passé. Moi, je me sentais mal, mon père n'était plus, et ma mère était malheureuse. Elle n'était plus la joie de vivre qu'elle était lorsque mon père était là. Comment Hatasa avait pu faire subir cela à sa propre famille ? Pourquoi avoir accepté l'union de Daren et Hiari si c'est pour les faire souffrir de cette façon ensuite ?

Depuis la mort de mon père, je m'étais concentrée encore plus sur mes entraînements, essayant de mettre le chagrin de côté. Je ne savais pas trop si c'était efficace, mais le soir, je m'endormais aussitôt. La journée, je n'avais pas une seconde pour me relaxer. Mon exil approchait à grand pas, et je voulais le réussir, bien que je pensais souvent que malgré le fait que mon père ai réussi le sien, il avait toujours été traité comme un paria.

Aujourd'hui, je m'entraînais à la chasse. Lézards et autres petits animaux ne faisaient plus long feu lorsque je les prenais comme cible. J'étais fière de voir que je m'améliorais, et que j'étais capable de remplir mon petit ventre de pré-ado seule désormais. Je venais justement d'attraper un oiseau et je décidais d'aller le manger tranquillement à l'ombre d'un arbre pour me protéger du soleil qui réchauffait le sable sous mes pattes. Le silence du désert m'apaisait, et une légère brise venait fouetter mon pelage lunaire. Tandis que je dégustais mon repas en aillant au préalable plumé l'oiseau comme Sisay me l'avait expliqué, j'entendis des pas s'approcher de moi. Je ne daignais pas lever la tête, concentrée sur mon repas.

~ We're all mad here... ~ Cheshire Cat

BAISSE D'ACTIVITE

Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina] Nk9u
Signa' by ©️Mjalsr - Vava' by ©️Rinkisha

Rapport du Matin - Demande de Rp

Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina] 3cvr

Ellyn se défend en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

Nb de Messages : 784

En savoir +
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina]   Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina] EmptyDim 29 Déc - 23:27

Cela faisait trois mois que j’avais débarrassé le Désert de la plus grosse Tare qui l’ai jamais foulé. Mais cela faisait trois mois également que ma famille s’était divisée. Enfin, seulement deux personnes à vrai dire mais cela comptait quand même. Hiari s’éloignait de tous et semblait vouloir couper les ponts et Ellyn ne semblait plus rien à voir à faire avec sa famille. Elle s’était même violemment disputée avec Hazina, ce qui était incroyable au vu de leur relation de sœurs.

C’était Hazina elle-même qui me l’avait raconté et bien qu’elle essayait de ne pas le montrer, ma petite-fille en souffrait. Je ne pouvais rien pour améliorer leur relation car j’étais celle qui était à l’origine de leur mésentente. Mais en revanche, je pouvais essayer de distraire Hazina pour qu’elle pense à autre chose. C’est dans cette optique, mais aussi pour finaliser son apprentissage puisque Hiari ne le faisait plus, que j’avais proposé au deuxième trésor doré de la famille une petite partie de chasse.

Nous nous éloignions donc toutes les deux du clan mais après quelques minutes de marche, Hazina se stoppa et j’entendis même un grondement émaner d’elle. Cela me surprit car je ne pensais par qu’elle puisse détester quelqu’un à ce point mais je compris en suivant son regard et que je découvris alors Ellyn.

Vas-y toi. Si je m’approche plus, je vais l’étriper.

Et sur ce, elle fit demi-tour, non sans me faire promettre que l’on remettrait ça à un autre jour et s’éloigna d’un pas vif. Je la suivi du regard jusqu’à ce qu’elle disparaisse de mon champ de vision puis m’approchais de la première de mes petits-enfants.

C’est une jolie prise, tu te débrouilles bien.

Je m’assis ensuite dans le sable, droite et fière comme j’en avais l’habitude et j’enroulais ensuite ma queue autour de mes pattes, finissant ainsi de me conférer cet air altier qui me définissait depuis des années.

Kit ©️ Rinkisha merci  I love you
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4399-hatasa-daughter-of-the-de
Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina]   Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina] EmptyLun 30 Déc - 12:31

Toujours installée à l'ombre de mon arbre, je croquais à pleines dents dans le volatile. Sisay m'avait apprit à plumer les animaux à plume, mais la motivation me manquait pour cette proie là. Je ne perdis donc pas de temps à essayer d'enlever le plumage de l'animal volant. Ceci eu pour résultat que mon repas soit moins appréciable qu'il aurait dû l'être, mais tant pis.

Tandis que je me battais avec les plumes de l'oiseau, j'entendis un grognement, et les pas qui venaient dans ma direction se stoppèrent. Tournant les oreilles en direction des grognements, j'entendais bientôt Hazina parler à quelqu'un d'autre.

- Vas-y toi. Si je m’approche plus, je vais l’étriper.

Un léger sourire rempli de plumes se dessina sur mes babines. Croyait-elle sincèrement qu'elle allait m'étriper ? Non, elle était trop faible pour ça, tout comme Hiari. Je n'avais pas pris le temps de regarder à qui ma soeur venait de s'adresser. Sûrement à Anaya, comme elle était toujours fourrée avec cette conne...

Mais, en entendant de nouveaux les pas s'approcher de moi, je compris qu'il ne s'agissait pas de ma demi tante. Les pas étaient plus lourds, ce qui prouvait que c'était un corps adulte.

- C’est une jolie prise, tu te débrouilles bien.

La voix de celle que je détestais encore plus que ma petite soeur résonna à mes oreilles tel le plus horrible grondement de tonnerre possible. Pourquoi venait-elle me parler maintenant ? Après trois mois à s'être royalement foutu de moi, elle arrivait, comme une fleur, pour me complimenter sur ma chasse. Je n'avais pas besoin de ses compliments, ou de sa pitié. Si Hazina n'aurait pas fait demi tour, Hatasa n'aurait pas prit la peine de venir me parler.

Je ne pris donc pas la peine de répondre, préférant rester silencieuse plutôt que d'envoyer bouler l'Impératrice. Peut-être qu'elle finirait par partir ? C'était ce qu'elle avait de mieux à faire après tout, et d'ailleurs c'était ce qu'elle faisait de mieux, fuir devant les problèmes, ou les tuer sans le moindre remord, qui sait, peut-être qu'elle finirait par me tuer moi aussi ? ...

Dire qu'elle était venu, qu'elle venait de s'asseoir dans le sable en faisant semblant de s'intéresser à moi, non c'était trop facile. Elle m'avait enlevé mon père, et ma mère était mourante par sa faute. Elle m'avait abandonné à mon sort durant trois mois, et si je n'avais pas eu Sisay pour m'aider et m'épauler, alors seul le Grand Désert sait ce qu'il serait advenu de moi...

BAISSE D'ACTIVITE

Ellyn se défend en Blanc
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina]   Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina] EmptyMer 8 Jan - 4:12

J’attendis une réponse ou tout du moins une réaction face à mon compliment mais malgré les secondes qui s’égrenaient pour se transformer en minutes, rien. Ellyn m’ignora royalement et l’espace d’un instant, je me demandais si j’avais bel et bien parlé ou si je n’avais fait que penser. Je chassais cependant bien vite ce questionnement : je n’étais pas encore assez vieille pour être sénile et je savais parfaitement que ma voix s’était faite entendre. Non, Ellyn avait tout simplement décidé de ne pas me répondre.

Tu sais, lorsque l’on t’adresse la parole, la moindre des choses et de répondre. Ou au moins de regarder ton interlocuteur.

Car ça non plus, elle ne l’avait pas fait. Elle restait parfaitement concentrée sur sa tâche, pensant sûrement qu’en m’ignorant comme elle le faisait, je finirais par me lasser et partir. Ce qui était dommage pour elle car j’avais du temps devant moi aujourd’hui alors je ne lâcherai pas l’affaire.

A moins que la politesse ne soit quelque chose que Sisay ne t’enseigne pas ?

J’avais bien vu le rapprochement entre les deux lionnes et si je ne voyais pas cela d’un bon œil à l’égard de Hiari, je ne pouvais nier que cette dernière avait complètement abandonné le combat contre la vie et qu’elle délaissait ses enfants pour se laisser mourir. Je n’approuvais pas du tout son choix et je ne m’étais pas privée pour le lui dire. J’avais également tenté de lui ouvrir les yeux sur les raisons de mon acte mais elle avait refusé de voir la vérité en face. J’avais agi trop tard et l’emprise de Daren était bien trop forte sur elle pour qu’elle puisse être sauvée. Cela me brisait le cœur de savoir qu’elle allait mourir et que je ne pouvais rien y faire. Mais bien que l’exécution de Daren avait causé des dissensions entre certains membres de ma famille et moi – que je ne pouvais résoudre pour ma propre fille – j’espérais encore pouvoir arranger les choses avec Ellyn.

Je peux aussi t’expliquer pourquoi j’ai tué ton père si c’est le sujet de discussion que tu souhaites aborder.

Enfin, elle aurait dû comprendre d’elle-même ce qui m’avait poussé à agir de la sorte mais Ellyn n’était pas comme Akyr et Hazina et semblait plus attachée à son géniteur que le reste de sa fratrie.

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina]   Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina] EmptyMer 8 Jan - 12:24

- Tu sais, lorsque l’on t’adresse la parole, la moindre des choses et de répondre. Ou au moins de regarder ton interlocuteur.

Je levais les yeux au ciel, comprenant que apparemment, cette chère Hatasa n'avait pas l'intention de me laisser tranquille. Elle voulait avoir bonne conscience sans doutes... Mais ça ne marcherait pas avec moi, je savais qu'elle se moquait bien de savoir comme j'allais, puisque sinon, elle n'aurai jamais tué Daren. Je n'ajoutais cependant rien à la conversation. Si elle voulait me parler, qu'elle le fasse.

- A moins que la politesse ne soit quelque chose que Sisay ne t’enseigne pas ?

Qu'elle vienne me faire la morale sur la politesse était une chose, mais qu'elle ne vienne pas critiquer la seule qui avait daigné m'aider. Je posais donc sur Hatasa un regard empli de reproches. Elle n'avait pas à parler de Sisay, Sisay était une lionne bonne, et gentille, tout le contraire de Hatasa. Alors que ma grand mère prenait un malin plaisir à regarder sa fille mourir, et sa famille se déchirer, Sisay avait tout fait pour me faire remonter la pente, et m'apprendre ce qu'était une vraie lionne dans le clan.

- Je peux aussi t’expliquer pourquoi j’ai tué ton père si c’est le sujet de discussion que tu souhaites aborder.

A quoi bon parler de la mort de Daren ? Il n'y avait rien à expliquer, je savais pertinemment que Hatasa l'avait tué pour faire remonter sa quotte de popularité, il n'y avait aucune autre raison. Elle avait comprit que depuis qu'elle avait accepté l'union de mes parents, le clan la croyait faible, et folle. Donc pour remédier à tout cela, elle a tué mon père, quel courage, quelle loyauté envers ses proches.

- Sisay m'apprend plus de choses que tu ne l'as jamais fais.
Avais-je répondu froidement. Et inutile de me parler de mon père, je sais parfaitement pourquoi tu l'as tué, mais la question est, pourquoi ne pas nous avoir tué nous aussi ? Bien-sûr, je parlais de ma fratrie et moi même. Après tout, notre sang est souillé, tout comme celui de l'Estropié.

Si Hatasa voulait mon attention, elle avait réussi, j'avais détourné entièrement mon attention de ma petite proie, pour me lever et faire faire à celle qui avait jadis été ma grand mère. Elle voulait que nous mettions les choses au clair ? Très bien, j'étais toute ouïe.

BAISSE D'ACTIVITE

Ellyn se défend en Blanc
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina]   Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina] EmptySam 18 Jan - 12:18

J’avais l’impression de parler toute seule et cela m’agaçait. Heureusement que Hazina l’avait vu également sinon j’aurais pu croire que je m’adressais à une hallucination. Je continuais donc à discuter – ou en tout cas à m’exprimer car n’ayant aucune réponse, on ne pouvait pas dire qu’il s’agissait d’une discussion – et lorsque j’évoquais Sisay, Ellyn réagit enfin. Bon, elle ne fit que me regarder mais j’avais au moins capter son attention, c’était déjà ça. Et je pensais savoir comment continuer : en parlant de son père.

Sisay m’apprend plus de choses que tu ne l’as jamais fais. Et inutile de me parler de mon père, je sais parfaitement pourquoi tu l’as tué, mais la question est, pourquoi ne pas nous avoir tué nous aussi ? Après tout, notre sang est souillé, tout comme celui de l’Estropié.

Son ton était froid mais cela ne me fit rien. J’avais bien compris qu’elle m’avait tourné le dos le jour où j’avais tué son père alors qu’elle s’adresse à moi de cette façon n’était pas étonnant. Ce qui l’était par contre, c’est qu’elle me pensait capable de faire couler mon propre sang.

Je ne suis pas ta mère, ce n’est pas à moi de t’apprendre ce que tu dois savoir. Et ce n’est pas non plus à Sisay de le faire...

Bon, Hiari n’était pas la meilleure mère du monde, loin de là, mais elle avait quand même appris certaines bases à ses enfants et ce n’était pas de ma faute si elle n’en faisait pas assez aux yeux d’Ellyn.

Pourquoi je ne vous ai pas tués ? Tu rigoles, j’espère. La moitié de votre sang vient peut-être de l’Estropié, comme tu dis, mais n’oublie pas que l’autre n’est souillée en rien. Vous avez la malchance d’être les enfants de Daren mais vous restez des jangowas de sang pur et surtout, des enfants. Vous n’avez pas encore pu prouver votre mérite à vivre dans le Désert et cela suffit amplement pour que vous restiez en vie.

A même pas deux ans, ils n’avaient effectivement rien pu prouver et je savais très bien que je n’aurais de toute façon pas pu ordonner la mort de lionceaux, qu’elle soit de ma patte ou non. Et ça, apparemment, Ellyn ne l’avait pas envisagé.

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina]   Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina] EmptySam 18 Jan - 14:48

J'étais droite comme pouvait l'être Hatasa à ce moment même, bien que la différence de taille était impressionnante. Fixant les yeux dorés de ma soit disant grand mère, j'attendais qu'elle se défende, j'attendais ses arguments bidons, j'attendais qu'elle essaye de me manipuler pour m'éloigner de Sisay. Mais Hatasa n'en fit rien, bien au contraire.

Je ne suis pas ta mère, ce n’est pas à moi de t’apprendre ce que tu dois savoir. Et ce n’est pas non plus à Sisay de le faire... Avait répondu l'Impératrice. Ce n'était pas à elle de m'apprendre à me débrouiller ? Quelle bonne blague ! Pourquoi aidait-elle ma conne de soeur dans ce cas ? Ah mais oui, que j'étais bête, elle était la meilleure amie de Anaya, alors naturellement, elle avait le droit à un traitement de faveur ! Pfff, c'était pitoyable. Sisay avait raison, Hatasa donnait à ses sujets la possibilité d'avoir une place de choix dans le clan, alors que ceux qui n'étaient pas de son avis, crevaient dans un coin, sans avoir le droit de parole. Elle me répugnait, si j'avais eu la force et la taille nécessaire, je ne me serais pas gênée pour lui sauter à la gorge.

- Tsss... Toujours des traitements de faveur ! Avais-je répondu d'une voix écœurée. Hazina, elle a le droit d'être élevée par l'Impératrice Hatasa ! Car elle est amie avec cette garce d'Anaya, par contre moi, celle qui ressemble à Daren, j'aurais dû crever seule, incapable de chasser, voilà ce que je méritais à tes yeux !

S'en était trop, déjà ses premières phrases m'avaient mit hors de moi. Je faisais les cent pas de droite à gauche, de gauche à droite, bougonnant, me retenant de ne pas mettre un coup de griffe à Hatasa, ce qui signerait probablement mon arrêt de mort. Si Sisay n'avait pas été là, je n'aurais pas donné cher de ma peau, apparemment, même ma propre grand mère n'en avait rien à foutre de moi, elle me l'avait clairement fait comprendre.

- Pourquoi je ne vous ai pas tués ? Tu rigoles, j’espère. La moitié de votre sang vient peut-être de l’Estropié, comme tu dis, mais n’oublie pas que l’autre n’est souillée en rien. Vous avez la malchance d’être les enfants de Daren mais vous restez des jangowas de sang pur et surtout, des enfants. Vous n’avez pas encore pu prouver votre mérite à vivre dans le Désert et cela suffit amplement pour que vous restiez en vie.

Mais oui, des mensonges, toujours des mensonges ! Mon sang était pur hein ? Alors pourquoi elle m'avait laissé de côté durant tous ces mois, pourquoi le clan entier me méprisait ? Je n'avais rien de pur, j'étais une paria, une erreur de la nature face aux yeux de tous, même dans les yeux de Hatasa, je voyais qu'elle ne me considérait pas comme une Jangowa, mais comme une tare qui n'aurais jamais dû vivre.

- Ca t'aurait bien arrangé que Sisay ne m'aide pas, tu aurais été débarrassée de moi sans même devoir tâcher tes pattes d'un sang d'encre... Avais-je répondu, dents serrées, la queue fouettant l'air avec vivacité. Ma haine était grande, et elle amplifiait à chaque instant ou Hatasa daignait parler. Je n'avais aucun compte à lui rendre, je devais tout à Sisay, et j'espérais que cette impératrice de merde crève bientôt dans d’atroces souffrances, après avoir été défiée par quelqu'un. Tu m'as menti durant toute mon enfance, à dire que j'étais ton Rayon de Lune, mais tu n'as jamais rien fait pour m'aider, ne serait-ce qu'un minimum, tu devrais avoir honte, Hiari est morte par ta faute ! TOUT CA C'EST TA FAUTE ! Avais-je fini par crier, alors que j'avais arrêté de faire les cent pas. Tu as tué ta propre fille dans une once de remords, même si elle est encore vivante, Hiari n'est plus que l'Ombre d'elle même, tout ça à cause de toi, et ton envie de te croire supérieure...

J'étais de nouveau face à Hatasa, la fixant avec haine. Elle n'avait même pas le courage de tuer sa propre petite fille d'elle même, elle préférait la voir dépérir seule dans le désert, sans personne pour l'aider. C'était si courageux de sa part...

BAISSE D'ACTIVITE

Ellyn se défend en Blanc
Hatasa
Hatasa
MEMBRE - HATASA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina]   Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina] EmptyDim 26 Jan - 16:16

Désormais assise face à moi et me fixant dans les yeux, je voyais parfaitement la colère brûler dans ses pupilles face à ce que je lui disais. C’était dur mais c’était la réalité. Tant pis pour elle si ses parents, enfin sa mère en l’occurrence, n’était pas en mesure de l’élever.

Tsss… Toujours des traitements de faveur ! Hazina, elle, a le droit d’être élevée par l’Impératrice Hatasa ! Car elle est amie avec cette garce d’Anaya, par contre moi, celle qui ressemble à Daren, j’aurais dû crever seule, incapable de chasser, voilà ce que je méritais à tes yeux !

Un grondement sourd s’échappa de ma gorge face à cette description de ma fille. Anaya n’avait rien d’une garce alors qu’elle surveille son langage ! Ce n’était pas parce qu’elle ne l’appréciait pas qu’elle pouvait se permettre de parler d’elle en ces termes.
De plus, il n’y avait aucun traitement de faveur de ma part. Hazina était certes amie avec ma dernière née mais ce n’était pas depuis la mise à mort de Daren que je l’avais pris sous mon aile. Elle était tellement tout le temps dans mes pattes que j’avais fini par la considérer comme une autre de mes filles. Je trouvais donc tout à fait normal de m’occuper d’elle.

Ca t’aurait bien arrangé que Sisay ne m’aide pas, tu aurais été débarrassée de moi sans même devoir tâcher tes pattes d’un sang d’encre...

Elle faisait désormais les cent pas, incapable de contenir sa colère. Colère qui lui faisait dire et penser n’importe quoi, d’ailleurs. Quelles étaient ces pensées à contre courant de ce qu’il se passait réellement ? Elle avait toujours été différente mais….

Me stoppant dans ma réflexion, je comprenais enfin ce dont il s’agissait : Daren avait perverti l’esprit de sa fille et cette dernière dévoilait enfin son vrai visage.

Tu m’as menti durant toute mon enfance, à dire que j’étais ton Rayon de Lune, mais tu n’as jamais rien fait pour m’aider ne serait-ce qu’un minimum. Tu devrais avoir honte, Hiari est morte par ta faute ! TOUT CA C’EST TA FAUTE ! Tu as tué ta propre fille sans une once de remords, même si elle est encore vivante, Hiari n’est plus que l’Ombre d’elle-même, tout ça à cause de toi et ton envie de te croire supérieure…

Mon sang ne fit qu’un tour et tout en feulant de rage, je me jetais sur Ellyn, la plaquant sans mal au sol grâce à l’effet de surprise. Elle n’avait pas non plus mon expérience alors je pouvais la bloquer suffisamment longtemps pour ce que j’avais l’intention de faire. Mes pupilles s’étaient rétrécies à leur minimum et c’est sur un ton froid et cassant que je crachais mes mots.

Rien fait pour toi ?! Ne t’ai-je pas entraînée en vu de l’exil que tu souhaitais faire ?! Idée que tu sembles avoir laissée tomber d’ailleurs. Tout ça parce que tu sais à quel point un être aussi faible que toi n’y survivras pas… J’ai fais ce qu’il y avait de mieux à faire pour le Désert, tant pis si Hiari et toi avez un esprit trop parasité par Daren pour le voir. N’oublie pas que si tu vis, c’est uniquement parce que je le veux bien...

Sur ces mots prononcés d’une voix plus que glaciale, je fis claquer ma mâchoire à quelques centimètres de la gorge d’Ellyn pour lui montrer que je ne rigolais pas. J’appuyais également fermement sur ses épaules, histoire de l’enfoncer un peu plus dans le sable avant de reculer et de m’éloigner d’elle.

Je comprenais pourquoi Hazina avait dit qu’elle risquait de l’étriper. Désormais, je n’attendrais qu’une erreur de sa part pour en faire de même. Elle n’avait plus rien à voir avec la Ellyn que j’avais connu et dès à présent, je ne la considérais plus comme un membre de ma famille. Elle n’était qu’une lionne pervertie par Daren. Une autre Tare à éliminer.

Ellyn
Ellyn
MEMBRE - ELLYN

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina]   Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina] EmptyLun 27 Jan - 14:52

Hatasa se jeta sur moi d'un air menaçant, feulant de rage lorsque je lui avais crié qu'Hiari se mourait pas sa faute. Rien fait pour toi ?! Ne t’ai-je pas entraînée en vu de l’exil que tu souhaitais faire ?! Idée que tu sembles avoir laissée tomber d’ailleurs. Tout ça parce que tu sais à quel point un être aussi faible que toi n’y survivras pas… J’ai fais ce qu’il y avait de mieux à faire pour le Désert, tant pis si Hiari et toi avez un esprit trop parasité par Daren pour le voir. N’oublie pas que si tu vis, c’est uniquement parce que je le veux bien...

J'avais touché un point sensible apparemment. Elle voulait que je meurs ? Eh bien qu'elle fasse son travail, ce serait bien la première fois ! Je n'étais nullement pervertie par mon père, mais sa mort m'avait ouvert les yeux, et Hiari avait ouvert les siens aussi par la même occasion. Hatasa faisait passer ses proches avant les autres, ce qui n'était pas digne d'une Impératrice. D'ailleurs, elle n'avait pas sa place à la tête du clan !

Faisant claquer ses mâchoire dans le but de m'effrayer, celle qui avait jadis été ma grand mère ne m'impressionnait pas. J'étais prête à affronter mon destin, que celui ci soit de vivre dans un clan qui me rejette ou bien de mourir uniquement car je disais la vérité. Une fois que Hatasa s'était lassée de ses menaces inutiles, elle s'éloigna sans un mot de plus. Moi, je me relevais, secouant mon pelage pour en ôter le sable.

- Je ne t'ai pas demandé de m'épargner, si je suis encore vivante aujourd'hui, c'est uniquement grâce à Sisay, pas grâce à toi. J'ignorais si Hatasa avait entendu ce que je venais de dire, et je m'en moquais. Elle venait de dévoiler qui elle était vraiment, et venait de prouver qu'elle n'avait pas sa place en tant qu'Impératrice, car elle n'était même pas foutu de faire la part des choses. Un Empereur devait protéger son clan, pas uniquement sa famille. Lorsqu'elle avait prit sa tête, elle aurait du comprendre cela, mais Hatasa n'était ni plus ni moins qu'une erreur, et le clan s'était soumis à cette erreur.

M'éloignant en grondant de rage, j'étais néanmoins contente sur un point. Sisay avait dit la vérité, Hatasa et ses sbires n'avaient rien à faire dans le Grand Désert, et j'espérais que tôt ou tard, un mâle suffisamment intelligent le comprendrait, et irait la tuer.

BAISSE D'ACTIVITE

Ellyn se défend en Blanc

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina]   Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina] Empty

Plus rien ne sera pareil [Hatasa - Hazina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1