Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talaka
Talaka
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 743
En savoir +
MessageSujet: Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT   Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT EmptyLun 9 Sep - 11:01

VOTRE PERSONNAGE

♦️ NOM : KIBAYA
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : KI-BA-IA. Brute en Swahili

♦️ RACE : Hyène
♦️ AGE : 8 ans et 3 mois

♦️ CLAN : Meute de Shasta
♦️ RANG : Guerrière et Lieutenant de Shasta

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers SHASTA

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

Image ©️ Mantis/Shasta

SON HISTOIRE

♦️ FAMILLE : Parents : décédés
Grand-père et Grand-mère : décédés
Dominante : Shasta, en vie

♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Kibaya est une hyène qui vaut mieux de ne pas emmerder. Haute sur pattes, musculature tracée, tête et mâchoire carrée, elle est taillée pour le combat. Des pattes puissantes associées à des griffes dures et aiguisées, une ligne dorsale stable et musclée ainsi qu'un cou assez large, Kibaya reste une femelle à ne pas prendre à la légère.

Une crinière foncée qui s'associe parfaitement avec son pelage sablé, elle a cependant le bas des pattes gris foncé, comme si elle passait tellement de temps au volcan que la cendre de celui-ci c'était incrusté sur son doux pelage. Le corps parsemé de tâches marron, la queue aussi foncée que sa crinière, Kibaya est disons plutôt jolie. Ses yeux brillent d'une couleur cuivrée. Son ventre ainsi que son poitrail arborent une teinte plus claire que le reste de son corps.

Kibaya est une hyène froide, brutal, et sexiste sur les bords. Pour elle, les mâles n’ont pas leurs mots à dire, ce sont des dominés, ils ne feront jamais le poids face à une femelle. Cependant, sous ses airs hautains, froid et disciplinée, Kibaya tient énormément à sa meute, elle ferra tout pour la protéger. Elle tient beaucoup à ses petites recrues guerrières, elle veut leurs inculquer tout son savoir-faire en termes de combat et de défense. Les petits deviennent grands, et tout ce métamorphose. Vient un jour où ils auront à faire à des lions, et ils devront se protéger. La hyène couleur sable tient en estime sa dominante, Shasta. Elle veut la rendre fière, son esprit stratège fascine beaucoup Kibaya.

♦️ HISTOIRE :

Kibaya est née au seins de la meute de Kuruka. Elle est élevée par ses deux parents ainsi que par son grand-père qui à une certaine influence sur elle. Son grand-père paternel vouait une haine puissante envers les lions qui avait tué sa compagne, Kibaya n’a donc jamais connu sa grand-mère paternelle. Au fur et à mesure du temps, Kibaya commença à prendre le parti de son grand-père et voua elle aussi une grande méfiance envers les lions, elle milita pour Makeo, contre l’avis des ses parents.

Quelques temps plus tard, le grand-père de la femelle meurt, cette période est très dure pour elle, mais le pire était à venir. Ses parents sont tués par un lion qu’ils tentaient de chasser de leur territoire. Cette affaire détruit Kibaya qui se jura de ne plus laisser les lions prendre le pouvoir. Elle intègre les guerriers du clan, et s’entraine encore plus dur que les autres pour pouvoir défendre la meute.

Elle assiste au combat de Makeo contre sa sœur, et sa défaite fait enrager la femelle. Kuruka est du côter des lions ! Cette femelle n’était pas digne d’être la dominante de leur meute ! Plus tard, elle assista également au combat de Shasta contre Kuruka. Même si le combat n’était pas très juste à ses yeux, Kibaya fut heureuse de voir que la nouvelle dominante détestait les lions elle aussi. Elle fut encore plus heureuse lorsque Shasta la nomma Lieutenant en charge de l’entrainement des recrues.

La rieuse était présente lors de l’alliance Hyène/Herbivores. Autant dire qu’elle trouvait tout ceci inutile, les herbivores étaient assez faibles, que pouvais-t-ils bien offrirent à la meute ? Cependant Kibaya décida de faire confiance à Shasta sur ce coup.

En tant que Lieutenant, la sablée connaît les plants secrets de Shasta et d’Uasi, et elle ne les voit pas d’un très bon œil. Cependant il s’agit d’une grande avancée pour la meute. Trois mois après le couronnement du nouveau « Roi » de Prideland, Azaan, les exilés d’Outland sont accueillis sur ses terres. Kibaya et les autres membres de la meute ne voient pas ça d’un bon œil. C’est une menace pour eux.

Quelques mois plus tard, Tuïmani, le fils de Mapinduzi vient à la rencontre de Shasta. Un jeune de leur troupeau à été tué par un lion. C’est la faute de trop, la meute décide de se venger et prépare un plant d’attaque contre les lions … Kibaya est très excitée par cette nouvelle, certes la mort d’un enfant l’attriste beaucoup, même s’il n’était pas de sa meute ni même de son espèce. Après tout, les enfants sont toujours innocents, cependant la perspective de venger ses parents, sa grand-mère et sa meute est l’idée principale de la hyène sablée. Elle attend ce jour avec impatience et nervosité, nous ne savons jamais ce qu’il peux ce passer, la tendance peut être inversé et les hyènes ne sont pas certaine de gagner …

♦️ AUTRE :

Kibaya est autoritaire, froide et brutal. Elle entraîne les jeunes de la meute. Elle admire beaucoup Shasta.

DERRIÈRE L’ÉCRAN ...

♦️ Pseudo : Nox/Rumple
♦️ Âge : 19 :p
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Par le créa'
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? Le seul haha
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :

N’hésitez pas à vous présenter !

Dernière édition par Talaka le Lun 9 Sep - 13:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 674

En savoir +
MessageSujet: Re: Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT   Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT EmptyLun 9 Sep - 11:05

Coucou toiiiii :lenny:

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

Nb de Messages : 118

En savoir +
MessageSujet: Re: Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT   Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT EmptyLun 9 Sep - 11:09

Re bienvenue

Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT Tv0g
Image by ©️ ShadowWalker
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa

Rapport du Matin - Demande de Rp
Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT K0xf

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Talaka
Talaka
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT   Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT EmptyLun 9 Sep - 13:28

Merciiiii <3

Je pense avoir finit, n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas !

Kupoteza
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 44

En savoir +
MessageSujet: Re: Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT   Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT EmptyLun 9 Sep - 14:12

Re bienvenue !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6852-kupoteza-sur-une-longue-r
Amaya
Amaya
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1280

En savoir +
MessageSujet: Re: Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT   Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT EmptyMar 10 Sep - 7:33

Re bienvenue

Kuji
Kuji
MEMBRE - KUJI

À mon sujet

Nb de Messages : 79
En savoir +
MessageSujet: Re: Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT   Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT EmptyMar 10 Sep - 16:21

Ach ponchour mein Lieutenante !

Kuji incante en #383838
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6588-kuji
Talaka
Talaka
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT   Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT EmptyMar 10 Sep - 17:34

Ponchour !

Merci à tous le monde ! 💜

Alfajiiri
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 251

En savoir +
MessageSujet: Re: Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT   Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT EmptyMar 17 Sep - 11:46

Rebienvenue =3

Design (c) Points-for-Paws.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da
Khabel
Khabel
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 89
Localisation : Bonne question Michel ! Sûrement entrain de me marier à mon lit

En savoir +
MessageSujet: Re: Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT   Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT EmptyVen 27 Sep - 19:54

Re-bienvenue, bouffeuse de lionceau ! Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT 887097532
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6613-khabel-l-impurete-de-sang
Talaka
Talaka
PLAYER05

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT   Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT EmptyMer 2 Oct - 19:57

Merciiii 💜

T’inquiète Khabel, je te mangerais en première 💜😏

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT   Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT Empty

Kibaya, Lieutenant de Shasta. La Brute mangeuse de lions. FINIT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1