Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 Z7dyL'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 Y4ziL'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 J3l9

Partagez
 

 L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 742
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 17:23


Les morbides acclamations atteignirent les oreilles de leurs proies. Des regards terrifiés, des museaux tordus d’effroi se tournèrent vers ce nuage de poussière chargé de rage débridée et de pulsions sanglantes ! Haha ! Ils en faisaient, des gueules pas possibles ! Ils devraient en profiter car bientôt leurs faces de chatons arrogants ne seraient plus en mesure d’afficher la moindre expression !

Des hurlements de terreur sévirent parmi le groupe de félins. Certains se ruèrent droit devant eux, bousculant sans honte des camarades plus âgés ou des enfants qui s’écrasèrent au sol, les offrant en pâture à la bête rieuse au milliers de crocs. Tout se déroulait selon le plan : Affolé, la nuée de chats se précipitait dans la gueule des deux premiers Lieutenants. Cela n’était plus qu’une question de minutes avant que ce tas de crinière ne se fasse engloutir par l’âme de Gu ! Alors que la Dominante et son escouade passaient devant les positions de Zar’roc et Kibaya, cette dernière poussa un cri, les invitant à la chasse.


------------------------------------------

Rien ne va plus, les dés son jetés et le destin des résidents de Prideland est chamboulé : plusieurs groupes se forment : De son côté, Sazana, avertie de la présence des hyènes, choisi de contourner l'attaque en longeant la savane enflammée suivie de ses sujets.

Hélas pour les Pridelanders ayant fuit plus tôt, ils n'ont pas pu être sauvés : Les rieuses les ont pris en tenaille ! Il est trop tard pour fuir le piège mortel qui se referme. Ces malheureux sont arrivés au font du cul de sac...

Vous êtes libre de vos actions. Vous avez un délai de 4 jours chacun pour répondre.

Précision : C'est donc à Zar'roc, Kibaya et Akoda de lancer l'attaque ! ALLEZ ! FAITES COULER L'SANG !


Ordre des tours :
 

_________________

Anciennement SHASTA:
 


Dernière édition par Shasta le Lun 2 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 781
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 15:14

Ça y'est, enfin presque. Kibaya trépignait d'impatience, ses pattes tremblaient, ses griffes grattaient le sol frénétiquement tandis que ses yeux balayaient la savane devant elle a la recherche de Shasta, pour qu'elle donne enfin le signale. La rieuse était en tête de groupe, légèrement accroupis pour se fondre dans le décor, ses semblables en arrière faisaient de même.

Bientôt, Kibaya entendit des hurlements s'élever dans la savane. Ça y'est ! Les lions prenaient peur, comme prévu; ils se bousculaient, se rentraient dedans en tentant de s'échapper, comme prévu. Le cœur de la hyène commençait à battre de plus en plus vite, les autres derrière grognaient et commençaient à ne plus rester en place, mais Kibaya leur ordonna d'attendre le signal de Shasta.

Soudain, plusieurs lions passèrent devant elles, ils couraient totalement paniqués ne sachant plus ou aller, dommage pour eux, ils venaient de tomber dans le piège des hyènes et s'étaient embourbé dans un cul-de-sac. Le cri strident de Shasta invita la troupe des Lieutenants à enfin se joindre à la fête. La Brute poussa elle aussi un cri pour donner le départ et faire plus de bruit afin d'effrayer encore plus les félins. Elle s'élança dans une course folle, elle était d'un coter de la troupe de lions, tandis que Zar'roc devrait ce placer certainement de l'autre coter afin de les encercler. Kibaya claquait sa mâchoire sur tous ce qui bougeaient, pattes, cous, épaules, oreilles, queues, tout y passait ! La gueule déjà en sang, la hyène riait comme jamais en voyant les corps des lions tomber les uns après les autres. Le craquement des os dans sa gueule était jouissif, le bruit des pleure et des cris n'étaient plus qu'une douce mélodie à ses oreilles, oh oui, c'était certainement l’Événement de sa vie ! Elle en profitait, elle vengeait la compagne de son grand-père, ses parents, ainsi que toutes les autres hyènes mortes sous les griffes de ces salopards.



Spoiler:
 

_________________
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
Liliko
Liliko
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 204
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 20:40



La terre à ses pattes ne ressemblait plus à rien tant Zar’roc la griffonnait. Impatience, nervosité, soif, faim, tout ça se mélangeait en lui en une bouillasse difficile à contenir. Après une attente qui sembla durer une éternité, l’horizon commença à s’agiter sous le ciel noir de cendre. Le Lieutenant se raidit. L’instant était si proche et si lointain en même temps ! Apercevant enfin les lions se jeter dans leur piège tendu, un détail le fit tiquer : ils étaient bien peu nombreux, comparé au nombre de Pridelanders que les vautours avaient décompté. Une partie d’entre eux avait-elle réussi à fuir ?

Pas le temps de tergiverser, il était l’heure de refermer le piège mortel. Un rapide demi-tour mit le rayé face à ses troupes. Certaines de ses soldates étaient de ses anciens cadets et allaient participer à leurs premiers combats à morts. Finalement, le dernier tri parmi les apprentis.

« Guerrières ! Rendez Shasta et Gu fiers de vous. Leur honneur c’est l’vôtre, ne l’tâchez pas ! »

De nouveau, le mâle gradé fit volte-face, commençant à trottiner, puis à courir, suivi par ses troupes. Le signal de Shasta n’avait pas encore été donné, mais l’instinct de sang de Zar’roc l’avait poussé à le devancer. Ils n’allaient pas attendre que les lions leur passent sous le nez pour les prendre en tenaille, ça n’aurait aucun sens !

« Que chacune me rapporte le crâne de son ennemi ! »

Le premier impact fut lourd d’inertie et bref : il avait percuté une vigoureuse lionne en pleine course. Ses semblables n’eurent pas le temps de l’aider qu’ils se firent surprendre par le groupe de Kibaya de l’autre côté. Le temps de réaliser ce qui allait lui arriver, trois guerrières du rayé plongèrent sur la femelle à terre, lui broyant chaque os leur passant sous la truffe grâce à leurs puissantes mâchoires. Interrompant les cris de douleur de la victime, Zar’roc lui arracha suffisamment de la gorge pour qu’elle puisse se vider de son sang. Le festin commençait joyeusement !





_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Akoda
Akoda
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 1:53


Il entendait des cris parvenir jusqu'à leur position. Les lions étaient de plus en plus proches. Presque... Presque... ! s'impatientait Akoda. Avec toutes ces effluves de sang et de peur, il devait lutter contre ses instincts de prédateur pour ne pas se jeter tous crocs dehors dans la mêlée. Ses yeux jaunes brillaient d'une lueur vive et impitoyable. Les lions croyaient fuir les flammes, mais ils se jetaient la tête la première dans leur piège. Il ne pouvait plus attendre de plonger ses crocs dans leur resplendissante crinière.

Après plusieurs minutes qui lui semblèrent interminables, le hurlement de Shasta retentit dans la savane. Son poil se hérissa le long de sa nuque. Il aurait pu le reconnaître entre mille. La dominante les invitait à prendre part au combat. Il était temps de faire couler le sang de leurs ennemis !

- Guerriers, en avant ! S'écria Akoda en se plaçant à la tête de son escouade. N’ayez aucune pitié ! Tuez chaque lion, chaque lionne, chaque lionceau !

Des clameurs s’élevèrent dans les rangs. Ses guerriers étaient aussi excités que lui. Ils étaient prêts à faire un véritable carnage. Le général et son escouade s’élancèrent en direction des lions qui tentaient désespérément de fuir. Akoda se jeta sur le premier félin qu'il aperçut. Lancé à toute vitesse, il le renversa avec toute sa force, le projetant violemment à terre. Ses crocs se refermèrent en étau sur sa gorge et il resserra ses mâchoires jusqu'à sentir le sang de sa victime affluer. Deux autres hyènes vinrent se joindre à lui pour maintenir le lion à terre et l'achever en lui arrachant des lambeaux de fourrure et de peau.

_________________

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Janan
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 384
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 22:18


Lorsque Janan avait entendu les hyènes, son sang n’avait fait qu’un tour. Si il avait pris un court instant pour réfléchir, il avait rapidement prit la décision de rebrousser chemin. Les choses n’étant pas toujours si mal faites, dans son malheur il croisa assez rapidement un groupe de pridelanders. Il n’avait fait attention aux lions qui le composaient avant d’annoncer ce qu’il venait de voir. La présence des hyènes. Il était persuadé qu’elles se dirigeraient dans leur direction, et pourtant il n’avait pas semblé poursuivi par quiconque. En même temps il n’avait pas été complètement dans leur ligne de mire. Allaient-elles dans une autre direction ?

Sans avoir attendu une quelconque réponse, le lion avait continué sa route, direction l’Ouest qui était pour lui l’unique solution de repli. Ce ne fut que lorsqu’un son de voix féminin s’éleva, qu’il daigna jeter un coup d’oeil en direction de la lionne qui parlait. Il reconnu alors cette dernière, il l’avait vu de loin lors du mariage. Sazana. Si il n’était pas du genre à participer il savait reconnaître les personnages importants. Il ne savait pas si il pouvait réellement lui faire confiance, mais lorsqu’il entendit son plan, elle gagna quelques points auprès de sa personne. Bien sûr longer les flammes ! Il pensait juste courir comme un damné le plus à l’Ouest et redescendre vers Freeland, mais la tactique de la nouvelle reine faisait sens à ses yeux. Soit, il serait de ce groupe. Par contre il ne fallait pas compter sur lui pour prévenir d’autres lions. Le hasard avait déjà assez bien fait le hasard pour qu’il se retrouve dans ce groupe et qu’ils puissent les prévenir. Il n’allait pas mettre sa vie en danger pour d’autres.

Janan était plutôt dans les bons marcheurs du groupe, il avait bien trop peur pour sa vie, pour se laisser faillir. Il ne pouvait pas. Cependant il savait aller vite en restant discret. Il ne prononçait pas un mot, se contentant de garder le regard rivé dans la direction de sa marche. La fumée était très présente, et il espérait que cela ne ralentirait pas le groupe…
Il sentit son coeur faire un bond lorsqu’il lui sembla entendre des cris stridents et aïgues de hyènes au loin. Marcher vite, discrètement, il devait rester focus...

_________________
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Rána
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1614
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyLun 9 Déc - 20:05

Le petit groupe avançait aussi vite qu'il le pouvait, les plus vaillant aidant les plus fragiles à fuir l'incendie. Chacun savait que Prideland n'était pour le moment plus en sécurité et qu'il fallait aller trouver asile ailleurs qu'au rocher. De fil en aiguille, les divers petits groupes qui s'étaient échappés du rocher s'étaient mélangés et formaient désormais un groupe disparate qui s'étiolait en longueur. Rána faisait son possible pour aider, faisant des aller-retour le long de la colonne pour s'assurer que personne n'était trop en difficulté. Mais bientôt, une ombre vînt noircir le tableau tandis qu'une silhouette venait s'adresser aux lions en tête du groupe. Et la rumeur ne mit pas longtemps à affoler les rangs ; les hyènes étaient là. C'était un piège, et il fallait fuir avant que tous ne se retrouvent encerclés. Rapidement, les lions décidèrent qu'il fallait mieux longer les flammes malgré le danger, plutôt que de foncer droit dans la gueule des rieuses. Le petit groupe s'agita et tout un chacun pressa les pas de son voisins ; l'ambiance étant devenue lourde et tendue face au danger.

Pour autant, Rána ne pouvait se résoudre à abandonner les siens aux crocs des hyènes. Peut-être que si quelques uns venaient aider, ils seraient suffisamment nombreux pour les repousser ? Il avait déjà perdu une partie de son clan, en abandonner une autre n'était pas quelque chose d'acceptable pour lui ; il se devait de les aider, quel qu'en soit le prix. Tandis que le groupe s'éloignait déjà, il les regarda s'éloigner quelques instants - espérant qu'ils trouveraient refuge suffisamment rapidement - puis s'élança en direction de l'endroit où les hyènes semblaient avoir encerclé les leurs. Rapidement, les rires stridents et les rugissements rauques parvinrent à ses oreilles, et il songea avec amertume que cela ne présageait rien de bons. Les hyènes semblaient plus nombreuses, leurs odeurs de charogne emplissant peu à peu l'air et se mêlant avec l'odeur métallique du sang.

Bientôt, Rána vit au loin la bataille qui faisait rage, et il dû se rendre à l'évidence. Les hyènes étaient bien plus nombreuses, harcelant les lions à plusieurs tandis que ces derniers tentaient vaillamment de se défendre ou de fuir. Le cœur de l'orphelin se serra douloureusement tandis qu'il réalisait qu'il était déjà trop tard ; il ne pourrait rien faire pour sauver les malheureux qui s'étaient retrouvés au cœur du piège. Quand bien même il luttait de toutes ses forces, ils seraient trop peu nombreux pour faire face aux hyènes, et aucun d'entre eux ne s'en sortirait. Se mêler au combat ne ferait que signer son arrêt de mort, et bien que cela le répugne et lui brise de cœur, il devait reconnaître l'évidence : il devait laisser à leur sort ses camarades et rejoindre ceux qu'ils pouvaient encore aider.

Ça et là, des lions luttaient courageusement, refusant d'abandonner une bataille perdue d'avance. Même de loin, Rána pouvait sentir les effluves âcres du sang mêlé à la terre tandis que certains guerriers tombaient à terre et ne se relevaient plus. Il ne pouvait rester là plus longtemps, mais pourtant son regard embué ne parvenait pas à se défaire du spectacle morbide qui s'offrait à lui. Il ne parvenait pas à se résoudre à laisser là les siens, et pourtant les autres avaient besoin de lui ailleurs. L'histoire se terminait ici pour ces lions-là, et il devait accepter d'être impuissant face au destin. Les yeux emplis de larme, l'orphelin se jura à lui-même que ce crime ne resterait pas impuni, puis tourna le dos au massacre et s'élança à travers la plaine pour rejoindre les fugitifs et sauver ceux qui pouvaient encore l'être.

HRP :
 

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 230
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptySam 14 Déc - 9:14

Le feu prenait de l'ampleur et plus aucun lion ne s'était présentés au rocher. Azaan n'avait vu aucune de ses soeurs ni même Djedkara et Shomari ... Il espérait de tout son coeurs qu'ils étaient ensembles en route vers Freeland. Seul avec un tout petit groupe de Pridelander et une seule vieille exilée, Karatasi, le roi décida qu'il était temps d'abandonner le navire. Mais il voyait bien la peur dans les yeux de ceux qui avaient choisis de rester jusqu'au bout. Pas forcément de vieux lions, mais certains guerriers et des fidèles de la famille royal. Il était clair qu'ils avaient peur de partir pour ne jamais revenir.

" Quand le feu aura cessé, nous reviendrons, je vous le promet ... "

Et le groupe se décida à avancer. Azaan insista pour fermer la marche, afin que personne ne soit laissé en arrière. Une folie au vu de son état. La fumée avec recouvert tout et il se sentait tousser. Il était difficile pour lui de distinguer ses concitoyens qui marchaient devant lui à cause de cette fumée. Mais leurs voix étaient suffisantes pour qu'il se localise. Puis soudain, une forme ce dessina devant lui, lui faisant peur tant il la vit surgir tard. Pourtant, une fois face à lui, aucune chance qu'il ne la reconnaisse pas. C'était Yetsa, l'une des lycaons de la meute de Fleck. Elle semblait paniquée et essoufflée.

" Vos neveux ... En danger ! "

Les yeux de Azaan changèrent et la peur se dessina dedans. Il hurla aux autres de continuer sans lui. Il n'en avait aucune idée, mais le groupe fit tout de suite demi tour sans réussir à le retrouver à cause de la fumée. Ils finiront par faire le choix de continuer après plusieurs longues minutes de recherches.

Le roi craignait que ses neveux ne soient prisonniers des flammes, mais Yetsa mena le roi bien loin des flammes ... Là où la fumée était pour l'instant moins épaisse.



----------------------------------------

Le groupe était soudainement devenu très silencieux. Il ne voulait pas se faire repérer et mené par Sazana, il longea les flammes. La peur était présente dans le coeur de la lionne qui marchait à pas rapide. Mais aucune hyène en vue. Le bruit du feu lui semblait si puissant qu'elle n'entendait rien d'autres. D'où elle était, c'était comme si aucune attaque de hyène n'avait jamais été orchestrée. Elle se demanda même si Janan avait bien vu ... Ou peut-être était-ce juste que le groupe avait de la chance.

Au bout de minutes ou peut-être d'heures de marche, la lionne vit enfin la rivière qui séparait les terres de Freeland et celles de Prideland. De la joie vint la secouer et son pas accéléra. Une fois les pattes dans l'eau, elle regarda les autres lions qui la suivaient.

" Nous l'avons fait! Il ne reste plus qu'à traverser ! "

Elle se lança à l'eau et nagea malgré la fatigue. La douceur de l'eau sur sa fourrure roussie par le feu lui un bien fou. Elle serait bien resté dedans si le courant ne risquait pas de l'emmener à l'autre bout du monde. Et lorsqu'elle sortit de l'eau pour s'ébrouer, elle remarqua quelques visages connu déjà présents. Ils étaient si peu ... Sazana se sentit soudain si mal ... Où étaient tous les autres ? Son peuple, ses amis, son mari ....


Résumé:
 

_________________
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyDim 15 Déc - 23:45



L'enfer Zélé

Bon sang… Pourquoi fallait-il qu’il y ait toujours quelques choses qui cloche ?!… Par pur réflexe, le gris passa la zone en revue, comme espérant voir la petite boule de poils, juste un peu en retard. Malheureusement, ce ne fut pas le cas…
Le grand mâle baissa les oreilles et fronça les sourcils lorsque Jakko prit la parole… Il tourna un regard sévère vers lui, comme lui demandant de ce taire. Alors oui, il aurait put lui expliquer un tas de chose, et oui, il comprenait aussi que le petit pouvait ne pas être attaché à quiconque dans ce groupe, mais ce n’était ni le moment, ni le lieu. Alors sans ajouter un mot de plus il reporta son attention sur les adultes, et plus particulièrement sur Waasi qui venait de donner des directives pour la suite, annonçant donc qu’elle partait à la recherche de la petite perdue, avec Khalaki qui n’avait pas eut la moindre intention d’abandonner sa deuxième fille.

Que dire ? Si waban n’y voyait guère d’objection, Kozmotis lui, semblait guère réjouie… Bien au contraire. Il tenta de sourire à sa compagne, répondant au geste d’encouragement de la lionne, puis se détourna, jetant un regard entendu à sa fille. Le groupe allait donc repartir, la savane devenant de plus en plus inhospitalière… Et si ce n’était que ça… Le géant gris c’était soudainement tourné dans la direction opposé aux flammes, et avait vaguement aperçue quelques ombres menaçante… Heureusement, ça ne semblait pas aller dans leur direction, mais pour lui, cela signifiait clairement qu’il ne valait mieux pas s’attarder plus longtemps.

- Machli, Vorsakh, allez-y. Droit devant, nous continuons sur notre lancé.

Les deux adolescents acquiescèrent donc avant de se remettre en route, pour tenter de guider Sagira comme ils le pouvaient…

- Nous allons accélérer Jakko.

Et sans lui demander son avis, il se pencha pour prendre le lionceau dans sa gueule et emboîta le pas du reste du groupe, pour accélérer le rythme, dans un silence absolue. Pourtant, ce n’était pas le feu que semblait craindre les lions, même s’il avait fait nombreuse victime par le passé… Oh non. C’était plutôt la nouvelle absence de leur reine. Mais aucun n’en fit la réflexion. Waban lui, jetais régulièrement des regards en direction de Tadewi, ou de la silhouette de ses propres enfants, pour vérifier que chacun d'eux se portaient bien... Cette situation l'angoissait d'ailleurs... Quand à Kozmotis… Il eut une hésitation… Avant de suivre la marche, conscient d’avoir a cet instant un rôle phare pour les exilés.

Ce fut au bout de longues minutes -une demi-heure, ou peut-être une heure ? Le temps lui avait semblé tellement long…- que Machli revint en courant, visiblement bien plus joyeuse que précédemment…

- Devant ! Il y a un autre groupe de lion !

Vraiment ?… En tout cas, la suite fut assez simple. Et tous se dirigèrent vers le groupe en question, un groupe de lion. La rivière qui faisait la frontière entre les deux territoires les séparait encore, mais ce n’était plus vraiment un mal. Pour une fois, leur groupe semblait avoir échappé à cette malchance qui les suivait depuis trop longtemps maintenant…
Waban et Kozmotis c’était placé sur le rebord de la rivière, pour encourager tout les lions à passer. Le géant avait d’ailleurs posé le lionceau au sol, afin d’essayer de rassurer comme il le pouvait tout ce monde. Puis, lorsqu’ils furent passer, il posa le regard sur le petit avant de s’allonger…

- Grimpe et accroches toi à ma crinière. Nous allons traverser maintenant.

En soit, il aurait put le garder dans sa gueule, mais pour être honnête, il ne se sentait pas vraiment apte à ça. Heureusement, le géant était bon nageur, ayant eut plusieurs expérience similaire par le passé. Alors une fois que le lionceau fut bien placé, il s’élança à son tour à l’assaut de la rivière, allant rejoindre le groupe de survivant… Leur fuite arrivait donc à son terme, et ils allaient enfin pouvoir de nouveau souffler, tandis que Prideland brulait derrière eux…

Citation :
Le groupe reprend donc la route, Waasi, Khalaki et Sikha en moins. Après de longues minutes de marches, ils arrivent à la rivière et rejoignent le groupe de Sazana, en sécurité sur Freeland
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
avatar
Alfajiiri
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 277
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyLun 16 Déc - 18:32


L'enfer Zélé
Trouble and strife can cover this world like the dark of night, or like smoke from a suspicious fire. And when that happens, all good, true and decent people know that it’s time to volunteer.
Alfajiiri avait peur comme jamais. Ils ne pouvaient pas revenir en arrière, ou le feu les emporterait tous dans la tombe. Il espérait que le plan de la reine Sazana allait se dérouler sans encombres. Bien qu'il a tout à fait confiance en sa Reine, comme sa famille. Le lionceau essayait de suivre au mieux chacun des mouvement de sa mère. Forcément elle était plus rapide, alors ça lui demandait plus d'efforts pour maintenir la cadence. C'est alors qu'il remarqua que son frère était un peu à la traîne avec d'autres lions. Alfajiiri alla le chercher, et lui donna un coup de tête dans la croupe, l’incitant silencieusement à avancer plus vite qu'il ne le faisait jusque là. Maman avait dit de se taire, et que parler risquait de mettre des hyènes sur leur piste. Alfajiiri qui d'ordinaire aimait tester l'autorité de ses parents, savait pertinemment que dans ce cas présent, c'était à proscrire. Nashoba au prix d'efforts finit par les rattraper. Et il adressa un sourire à son frère.

Après un temps qui avait semblé à Alfajiiri une éternité, le groupe pressa le pas, le Mochanga était enfin visible à l'horizon. Sa mère l' attrapa dans sa gueule pour ne surtout pas risquer de laisser une des prunelles de ses yeux derrière. Elle demeurait inquiète. Où pouvaient bien être sa fille, et son compagnon? Le lionceau sentit tout de suite la nervosité de sa mère, ses crocs tremblaient. Sa tante prit Nashoba dans sa gueule également. Sa mère malgré son inquiétude se montrait incroyablement forte, comme toujours, le petit mâle admirait depuis toujours cette force. La Reine Sazana s'arrêta un instant pour regarder son peuple au bord de la rive et dit d’une voix joyeuse. " Nous l'avons fait! Il ne reste plus qu'à traverser !"

Sa mère et sa tante se lancèrent un regard entendu. Toutes deux posèrent les lionceaux sur leurs dos et se lancèrent dans la traversée à la nage du Mochanga. Ce n'était pas facile de se tenir, maman n'avait pas de crinière comme papa. Sa tante en revanche avait un pelage plutôt épais. Pour ne pas perdre l'équilibre, Alfajiiri dut sortir les griffes. Le courant était fort. Mais le contact avec l'eau était tellement agréable. Une fois la traversée effectuée sa mère le posa sur le sol. Elle regardait avec horreur le territoire brûler. Alfajiiri rejoignit son frère, leur mère vint les étreindre chaleureusement "On l'a échappé belle cette fois" dit-elle en leur léchant la joue chacun.

Les derniers lions traversaient, quand une jeune lionne vint vers sa mère. Elle déposa la petite lionne qu’elle avait protégée jusqu'ici aux pattes de sa mère. C'était Ozalee. Sa mère pleura de joie, et serra le petit corps inerte de sa petite dernière. Elle était inconsciente mais en vie. Elle laissa Ozalee une seconde aux bons soin de ses deux frères et prit la lionne dans ses pattes. Elle pleurait encore. "M ..Merci d'avoir veillé sur elle, je vous suis tellement redevable !" Il ne manquait que Sekuro, et le compagnon de sa belle-soeur et la famille serrait complète. Que pouvaient-ils bien faire bon sang ? La Pridelander claire espérait qu'ils allaient bien. L’espoir c'était tout ce qu’il lui restait.

code by bat'phanie


[Fin pour Alfa - Sekuro dans un autre rp]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 624
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptySam 28 Déc - 18:57

Si Jakko avait peur de ne pas s'être fait entendre, il pouvait être sûr d'avoir eu tort. C'est le regard noir de Waban qui vint lui confirmer. Mais Jakko n'en eut que faire et resta planté là, soutenant délibérément le regard du grand gris. Il s'en fichait qu'on sauve le lionceau égaré, il voulait partir, lui avec son frère et sa sœur. Il se fichait pas mal de l'avis du lion du vent sur ce point. Heureusement, Waasi décida de prendre les choses en main : elle et Khalaki, mère de la jeune femelle égarée, s'en allèrent derechef la récupérer tandis qu'elle indiquait au reste du groupe de s'éloigner et continuer la fuite. Indiquait, ou obligeait, quoi qu'il en soit, Jakko était rassuré, plus de petit boulet à l'horizon. Soudain, les lions se remirent en mouvement, littéralement. C'était comme si tout avait été mis en pause et qu'enfin, le récit reprenait son cours.

Sans qu'il ait eut le temps de s'en rendre compte, les pattes de Jakko se secouaient vivement entre ciel et terre. Le creux de ses reins était chaud pour la première fois depuis longtemps. Et malgré la course, le feu, la panique, Jakko se sentit bien. Il était comme protéger, il s'imaginait non pas dans la gueule de Waban, mais bien celle de son défunt père. Depuis eux, nuls n'avaient eut de gestes tendres envers Jakko, du moins aucun qu'il n'eut accepté. Et là, victime du destin et des gestes du chao, il avait été soulevé et vivait la chaleur d'une étreinte volée.

Machli revint vers eux, elle et son frère avait disparu depuis longtemps, et le monde autour étant demeuré muet, il n'aurait su dire combien de temps s'était écoulé depuis leur départ vers une quelconque reconnaissance. Un groupe de lions, voilà qu'ils n'étaient plus seuls dans l'inquiétude et la course. Ils les rejoignirent vers un lieu qui leur ouvrit les bras comme un sauveur. C'est alors que Jakko rejoint la terre ferme. Il n'aimait pas l'eau, par définition, elle était l'ennemie la plus pure du feu. Mais là, le feu était réel, trop réel, et Jakko, malgré sa flamme ardente et sa passion passionnelle, ne pouvait nier qu'il avait peur de lui pour la première fois. Les lions traversaient le cour d'eau l'esprit enfin libre et serein, ou en tout cas, en ce qui concernait leur propre peau.

Waban invita Jakko à prendre place sur son dos afin de procéder à la traversée. Le lionceau s'exécuta en jetant un œil à Ashanti et Hasara ; eux aussi grimpaient sur leur tuteur respectif. Ils étaient saints et saufs, et Jakko s'en faisait une grande fierté. Son père serait peut-être passablement agacé de l'entendre dire que le feu l'avait inquiété, mais il serait ravi de savoir que ses frères et sœurs étaient en vie, et lui aussi. L'eau bougeait, donnant au ciel des airs plus cruels encore. Mais ils étaient en terre saine, le feu était à présent bien loin, si loin d'ailleurs par rapport à ce qu'ils avaient vécu, ne serait-ce que moins d'une heure auparavant. Mais Jakko ne pouvait détacher son regard des flammes grandissantes. Elles dansaient de plus belle, dévorantes, laissant croître l'épaisse fumée. Ils n'avaient pas tous regagné la terre ferme, qui le feu allait-il épargner ?

Il se dit alors que, malgré tout, le feu avait décidé de leur laisser la vie ; fils et fille du feu, voilà que la peur le quittait déjà et que la fierté d'avoir été choisi gonflait dans sa poitrine d'enfant.


_________________
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 Lcy2

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L. * Signature (c)Polux

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Rána
Rána
MEMBRE - RANA


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 1614
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptySam 28 Déc - 21:35

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 180523021333677391
Ft. Waasi

Tandis qu'elles s'éloignaient, Khalaki déclara à Waasi qu'elle pensait que Lenora avait plutôt tenté de retrouver son père, et qu'elle s'était donc plutôt dirigée vers le Rocher. Les deux femelles prirent donc cette direction, s'éloignant un peu l'une de l'autre pour être plus efficace dans leurs recherches. Pourtant, alors même que Waasi avait l'impression que les choses ne pouvaient guère aller plus mal - ayant déjà vécu la tragédie d'un incendie bien trop récemment à son goût - des ricanements se firent entendre. Relevant immédiatement la tête, la reine des exilés senti son coeur se serrer tandis qu'elle remarquait les tâches sombres qui s'avançait non loin de là. Les hyènes. Elles semblaient se mouvoir dans une même direction, et il ne fallut que peu de temps à la fille de Tahani pour réaliser qu'elles étaient en train d'encercler les lions.

Les hyènes étaient-elles à l'origine de l'incendie ? Cela n'avait-il eu pour but que de faire fuir les Pridelanders afin de venir les encercler par la suite ? Mais pour quelles raisons ? Et pourquoi les exilés Outlanders se trouvaient-ils mêlés à cette histoire ? Sans doute les charognards ne faisaient-ils pas de distinction. Waasi ne pouvait se résoudre à accepter l'inévitable ; pourtant les hyènes les surpassaient en nombre. Elle avait beau être une combattante aguerrie, son expérience ne la sauverait pas cette fois-ci. Il fallait tourner le dos, et abandonner les victimes à leur sort. Cela lui coûtait, mais c'était la seule chance de sauver sa peau. Après avoir observé les combats qui se tenaient sous ses yeux encore quelques instants, elle tourna le dos et s'élança vers Khalaki pour la prévenir.

Pourtant, alors qu'elle se croyait tirée d'affaire, Waasi entendit avec angoisse un halètement près d'elle, et n'eut guère le temps de se poser plus de question. Une masse sombre la percuta et l'envoya rouler au sol. Se relevant, elle découvrit une lionne aux muscles puissants et aux yeux animés d'une lueur cruelle. Pas de doute, la hyène ne la laisserait pas repartir, et Waasi ne faisait réalisa avec amertume qu'elle ne ferait sans doute pas le poids. La fumée qu'elle avait inhalée l’essoufflait, et les derniers évènements l'avaient usée. La lionne songea avec chagrin qu'elle n'aurait guère l'occasion de dire à ses filles à quel point elle les aimait ; qu'il fallait rester fortes et aller de l'avant. Le Destin semblait avoir une funeste histoire à écrire en prenant d'abord la vie de Tahani, puis désormais la sienne. Pour autant, elle ne faillirait pas.

Alors, tandis que la rieuse se tenait face à elle, Waasi s'élança en rugissant. Elle envoya coups de pattes et coup de dents sans réfléchir, faisant claquer ses mâchoires et lacérant tout ce qui passait à sa portée. Rapidement, elle senti son propre corps faire l'objet de nombreuses blessures, mais elle n'y porta guère attention. Seul comptait la farouche détermination qui l'animait tandis qu'elle pensait à sa famille qu'elle ne reverrait plus. La hyène semblait ne jamais faiblir, et bientôt la reine des exilés sentit son corps faiblir peu à peu. Ses muscles ses pattes se mirent doucement à trembler tandis que ses muscles étaient plus lents à réagir. Le sang gouttait de part et d'autre de son corps tandis que sa douce fourrure n'était plus que griffures et lacérations. Elle encaissa alors tant qu'elle pu, mais vînt un moment où elle ne pu rien faire d'autre que de se laisser tomber. Le souffle haletant et le corps engourdi par la douleur, la lionne laissa sa tête retomber sur le sol meuble de la savane. Elle aurait simplement souhaité pouvoir dire adieu aux siens, leur insuffler tout le courage qui l'avait animé à leur simple pensée, et leur dire qu'ils trouveraient un nouveau chemin ; mais les Ancêtres en avaient décidé autrement. Alors, tandis que les rugissements des autres lions victimes du piège résonnaient autour d'elle, l'exilé laissa lentement ses paupières se fermer.

HRP :
 

_________________
Rapport du MatinDemandes de RP'sGalerie

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 200405082030745184
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1588
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptySam 4 Jan - 11:09

Toujours à contre cœur, Wanda suivait son frère et le reste du groupe sans se retourner. Koda avait réussi à convaincre son père de quitter le rocher, malgré l’absence d'Awena. En y réfléchissant bien, peut être que le lion du feu avait raison, en ce sens que l'ex reine soleil avait sûrement eu le temps de fuir avec un autre groupe de pridelanders, bien avant que ce dernier ne revienne sur ses pas pour retrouver les siens. Néanmoins, rien n'était sûr. Wanda n'était clairement pas de ceux, qui pouvaient se contenter de simples suppositions.

Malheureusement, la jeune brune dorée n'avait pas d'autres choix que de croire Koda sur parole. Elle ne pouvait qu'obéir en gardant le silence, afin de ne pas aggraver la situation déjà bien complexe.

Prise par l'inquiétude quant à la situation de sa génitrice, la petite lionne à mèche continuait à marcher, sans avoir la moindre idée du temps écoulé depuis ce départ précipité du rocher de Prideland. Est-ce qu'il s'agissait seulement de quelques minutes ? Dix ? Vingt ? Trente ? Impossible pour la fille Awena, de se faire une idée précise sur la question. La seule chose dont elle était sûre, était la suivante : Tant qu'elle restait près des siens, cette dernière serait toujours en sécurité.

Finalement, lorsque l'ex princesse vit cette fameuse rivière séparant le royaume des lions fauves des vastes terres de Freeland, sons visage s'illumina. Sa mère, était sûrement là, à attendre l'arrivé de ses petits.

Hrp:
 

_________________
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Tadewi
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 538
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptySam 4 Jan - 15:46




L'enfer Zélé
EVENT PRIDE




Lenora manquait à l'appel. Il ne manquait plus que ça. Le coeur de la lionne manquait un battement en songeant à la douleur que devaient ressentir les parents de la petite, et adressa au vent une prière silencieuse pour que l'enfant soit vite retrouvée. Tout ceci n'était en rien pour rassurer la mère qui avait vu ses deux enfants s'éloigner quelques instants plus tôt.

Lorsque ses propres enfants revinrent en leur direction, elle ne pu retenir un soupir de soulagement. Avaient-ils par hasard mis la patte sur la petite fugueuse?

Hélas il n'en fut rien. Aussi la compagne de Koda décida-t-elle de partir à la recherche de sa fille, malgré le danger omniprésent des flammes.

Si elle n'avait pas eu ses propres enfants à garder à l'oeil, ainsi que ceux de Vita, la fille du Vent se serait sans doute portée volontaire pour accompagner la pauvre mère. Mais celle-ci ne partait pas seule, et Tadewi ne pouvait risquer de disparaître alors que sa famille avait besoin d'elle.

Tenant fermement la jeune Ashanti dans sa gueule, la lionne repris le pas, suivant le groupe et jetant autour d'elle des regards inquiets. Elle voulait s'assurer que personne d'autre ne manque à l'appel.. Mais cela ne suffit guère à empêcher Waasi de disparaître à son tour dans la cohue.

Mais le groupe ne devait pas s'arrêter pour autant. Il leur fallait continuer, pour mettre le plus grand nombre à l'abri.

Dans sa gueule, le lionceau commençait à peser. Elle n'était pas bien lourde, mais Tadewi n'avait plus l'habitude de porter un enfant aussi longtemps de cette manière.

Fort heureusement, ils arriveraient bientôt à destination. Les terres de Freeland n'étaient plus très loin, chaque pas les en rapprochaient, au grand soulagement de tous. Et bientôt, des silhouettes apparurent aux exilés. Un autre groupe de survivants attendait, pour une raison inconnue, et avait cessé d'avancer.

Une rivière se dressait devant eux, obstacle naturel auquel Tadewi aurait du penser bien avant. Elle avait parcouru ces terres durant des années, mais la panique générale lui avait fait oublié ce "détail".

Certains autour d'eux ne paraissaient pas très à l'aise à l'idée de devoir traverser l'eau. Mais avaient-ils seulement le choix?

Vorsakh faisait partie de ceux là. Il n'avait jamais pris l'initiative de se lancer dans une eau où il n'avait pas pattes, et paraissait inquiet. Il se contenta de laisser passer le plus grand nombre, avant de mettre une patte dans l'eau, l'incertitude se voyait dans son regard bien qu'il n'aimait guère paraître faible.

Tadewi s'approcha de lui et lui adressa un regard encourageant. Elle même n'était pas aussi bonne nageuse que le père de ses enfants, mais ils ne pouvaient faire les difficiles. Leur survie en dépendait.

Quand ses enfants se jetèrent à l'eau, elle les regarda s'éloigner, tenant à s'assurer qu'ils ne rebrousseraient pas chemin. Bientôt, ce serait leur tour, à tous ceux étant restés à l'arrière du groupe pour vérifier que tout le monde était bien passé.

Elle se lança en même temps que son compagnon, maintenant la gueule aussi haut possible pour que la jeune lionne puisse respirer. La tâche ne fut pas des plus aisées, et nombreuses furent les fois où Tadewi manqua de couler. Mais bientôt, ils arrivèrent à bout de cet obstacle.

Ils étaient de retour sur la terre ferme, et la fille du Vent pu enfin déposer l'enfant à ses pattes pour récupérer son souffle.

Ses petits - même s'ils n'étaient plus si petits que ça, étaient là. Trempés certes, mais ils avaient réussi la traversée..

Un regard en arrière suffit pour se rendre compte que sur Prideland, la situation ne s'améliorait pas.



_________________
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Hecate

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 742
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptySam 4 Jan - 16:51


La collision des corps annonçait l’ouverture du dernier chapitre. Réglés comme de parfaites machines à tuer, les charognards avaient encerclé les félins dans une tenaille mortelle. Des cris paniqués se firent entendre au centre du troupeau de lions tandis que les crocs acérés des rieuses éliminaient les remparts de chair, exposant doucement mais sûrement les victimes à leur destin funeste.

- PAS DE SURVIVANT ! Hurla Shasta par-dessus la clameur morbide, son museau détrempé du sang des sacrifiés. Des coups de griffe et de dents parsemaient sa fourrure, mais les martyrs étaient bien trop désorientés pour mener une attaque organisée. Certains félins escaladaient les cadavres de leurs alliés et même des individus plus petits, les utilisant comme appui pour bondir au dessus de la Mort. Mais se retrouvaient éventrés dans le meilleur des cas…

Néanmoins, la Dominante trouva un adversaire un peu plus vigoureux que les autres. Un gros mâle gras bien protégé par son double menton. Quelques soldats remarquèrent les difficultés de leur cheffe. La boule de graisse se retrouva bien vite rabotée lorsqu’ils lui prêtèrent patte forte. Combien de temps durait ce combat ? Impossible de le dire. Mais Shasta dû reprendre son souffle. Autour d’elle s’ammonçelaient des cadavres d’espèce différente, elle pu reconnaitre parmi eux ceux d'alliés précieux. Une vague de colère s’était emparé de la Brute qui fut déconcentrée.

Du coin de l’œil, elle cru apercevoir quelque chose. Se retournant vivement, son regard brillant de colère détecta la source du mouvement : Une lionne prenait la fuite ! Comment avait-elle pu leur échapper !

- Continuez ! Je m’occupe d’elle ! Lança-t-elle à ses renforts, tournant les talons avant de fondre sur la vieille fuyarde. Elle ne fut pas longue à rattraper. A vrai dire, la rage de Gu donnait des ailes à la grise.

Au niveau de l’ennemie, la rieuse passa à l’attaque. Elle déploya toutes ses forces pour percuter la fugitive qui s’effondra, manifestement affaiblie par sa course.

Contre toute attente, son opposante rassembla son courage pour se relever, marquant le début d’un duel sanglant. La géante ne pouvait rêver mieux en cet instant ! Une fois de plus, les corps s’entrechoquèrent avec violence. La fourrure fut arrachée, la chair tailladée. Cela dura, encore et encore, durant d’interminables minutes. Puis, dans un ultime effort, la lionne laboura le visage de Shasta. Une douleur brûlante envahit la hyène qui laissa échapper un hurlement avant de tomber.

La lancinante agonie fut telle qu’elle se senti divaguer. Quelque chose n’allait pas ! Sa vision était trouble, elle peinait à ouvrir les yeux ! Qu’est ce que cette chose avait bien put lui faire ?!

L’incompréhension laissa place à une rage indescriptible lorsqu’elle comprit. Son œil gauche n’était pas fermé, non ! Il avait disparu !

Ce triste constat suffit à ramener la Dominante à ses esprits. Lentement, elle se redressa, se dirigeant vers l’Outlander mourante.

- Regarde…CE QUE T’AS FAIT ! Beugla-t-elle avant de plonger ses crocs dans la gorge de la reine déchue. Etait-elle animée d’une once de vie à ce moment ? Shasta n’en avait cure. Elle n'avait qu'un envie : Déchirer ce cadavre !



------------------------------------------

Le sang commence à couler sur Prideland ! Le groupe mené par Sazana est parvenu saint et sauf à la frontière. Mais le sort s'avère bien plus cruel pour les lions ayant fuit vers le nord...les hyènes exécutent ces derniers et bientôt, la terre se retrouve jonchée de cadavres. Waasi, témoin de la scène, rebrousse chemin. Malheureusement, Shasta l'a aperçue. Elle se lance à sa poursuite tandis que ses soldats massacrent les derniers lions.

Vous êtes libre de vos actions. Vous avez un délai de 4 jours chacun pour répondre.

Précision : Ceci est le dernier tour de cet event ! Les hyènes sont prioritaires.


Ordre des tours :
 



_________________

Anciennement SHASTA:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 781
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 14:11

Ça y'est, le combat était quasiment terminé. Pour la hyène, cela n'avait duré que quelque secondes, elle était très frustrée que ce ne fut pas plus long ! Regardant autour d'elle, Kibaya s'aperçut qu'en effet presque la totalité des lions qui avaient été pris au piège était morts. Quelle poisse, la Brute n'avait pas pu étancher toute sa soif de vengeance ...

Peut importe, il en restait encore quelques-uns ! L'air était très chaud, Kibaya avait presque du mal à respirer, l'horizon était coupé par d'énormes tours de fumées noires, l'ambiance rougeâtre de cette scène faisait penser aux feux de l'Enfer ... Oh oui, Kibaya était bien au centre d'un enfer, mais pas du sien ! Celui des lions qui bafouaient les règles et les promesses !

Une des lionnes s’échappa, la rieuse le remarqua, mais avant qu'elle ne s'élance à sa poursuite, la dominante Shasta était déjà au cul de cette lionne malchanceuse, dommage pour elle, elle allait mourir dans d'affreuse circonstances.

Tant pis, Kibaya se retourna donc pour aller tuer les derniers survivants, voilà que la bataille d'aujourd'hui s'achevait, néanmoins, la guerre n'était certainement pas finit, Kibaya se disait que les lions survivant voudront certainement prendre leurs revanche, eux aussi.

_________________
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 Kibaya_signa

Avatar : Shasta/Mantis
Signature : Wimbo (merci bro <3)
RDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
Liliko
Liliko
PLAYER04


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 204
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyMer 8 Jan - 15:18



Ca faisait des années que Zar’roc n’avait pas eu autant d’adrénaline dans les veines, une telle frénésie meurtrière, un tel appétit du sang. Aidé de ses terribles guerrières, le Lieutenant ne comptait plus le nombre de fuyards gisants au sol. Quand bien même, il ne savait pas compter bien loin de toute manière. La rage et le plaisir étaient si forts qu’il n’avait pas remarqué avoir brisé un croc usé en mordant une de ses victimes. Les lionceaux étaient plus tendres que ce qu’il pensait.


Lorsqu’ils tuèrent une énième femelle, le rayé senti de ridicules coups de griffes dans sa cuisse. D’un coup de patte, il envoya valser son agresseur miniature. Quel âge avait-il ? Un an ? Un peu plus ? Peu importe. Enragé, le rayé se tourna vers le gamin. S’en approcha lentement. C’était donc ça, la terreur que les lions aimaient tant semer ? Zar’roc se ramassa sur lui-même. Détendit ses muscles. Bondit en direction du lionceau.

« NE TOUCHES PAS A MON FILS ! »

Un choc sourd le projeta sur le côté, coupant son souffle. Prête à faire face à son adversaire inattendu, la hyène voulu se dégager… et s’étouffa en voulant prendre une gorgée d’air. Un hoquet lui monta à la gorge tandis que le lion la lui serrait toujours plus fort entre ses crocs. Lorsque la pression se relâcha, Zar’roc baissa les yeux, et vit le sol à ses pattes se teinter de sang. Le même qui le noyait dans d’immondes gargouillis. Le sien.

Dire qu'il avait promis à Kuji un beau crâne de lion pour ses rituels. Et à son propre frère de ne jamais succomber face à un félin.





_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Janan
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 384
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyJeu 16 Jan - 22:35


Si la marche de Janan était toujours rapide, il devait bien constater que la fatigue arrivait. Il lui suffisait de regarder autour de lui pour voir les visages tirés des autres marcheurs, le groupe qui se délitait lentement, au rythme de chacun...Pourtant lui ne la restait que peu. Sans doute l’adrénaline de la peur l’empêchait de réellement ressentir ses émotions. Il continuait de marcher d’un pas, l’esprit concentré sur cette marche.

Cela faisait à présent si longtemps qu’il marchait qu’il ne craignait plus l’attaque des hyènes. Cela lui semblait si loin...Comme un cauchemar. Un terrible cauchemar dont il ne comprenait pas le sens.
Et puis comme d’autres lions au début du groupe il vit l’eau. Il sentit un soulagement s’emparer de lui. Ils allaient pouvoir traverser et sortir de cet enfer.
Il plongea rapidement dans la rivière pour la traverser. Il ne sentait toujours la fatigue, plutôt boosté par l’idée d’une destination finale, d’un lieu sécurisé.

Lorsque Janan sortit de l’eau, il s’assit. Il vit alors le groupe de lions se battre une dernière fois pour franchir ce dernier obstacle du voyage. Il ne pu constater que le petit nombre qu’ils étaient. Ils reconnaissaient certains visages, mais pas tous. Il pu reconnaître son neveu. Au loin il crut deviner Koda. Mais il ne vit ni Kira, ni Ranà. Etaient-ils d’un autre groupe ? Etaient-ils vivants ? Il n’en savait rien...Et là soudain, il sentit une immense fatigue le prendre. Il avait terriblement envie de dormir. Il regarda un court instant autour de lui avant de constater qu’il ne connaissait pas ce lieu. Freeland. Ainsi donc il était désormais sur la terre de son père...Serait-elle sa nouvelle terre d’accueil ? Il avait du mal à penser qu’il pouvait apprécier ce lieu. Après tout comment pouvait-il apprécier un lieu d’où venait son père ?…
Il suivrait le groupe de pridelanders avec Sazana pour le moment, et il verrait pour la suite...Il avait terriblement sommeil...


[Post de fin pour moi]

_________________
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-