Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 682
Localisation : territoire des hyènes

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyLun 25 Nov - 17:23


Les morbides acclamations atteignirent les oreilles de leurs proies. Des regards terrifiés, des museaux tordus d’effroi se tournèrent vers ce nuage de poussière chargé de rage débridée et de pulsions sanglantes ! Haha ! Ils en faisaient, des gueules pas possibles ! Ils devraient en profiter car bientôt leurs faces de chatons arrogants ne seraient plus en mesure d’afficher la moindre expression !

Des hurlements de terreur sévirent parmi le groupe de félins. Certains se ruèrent droit devant eux, bousculant sans honte des camarades plus âgés ou des enfants qui s’écrasèrent au sol, les offrant en pâture à la bête rieuse au milliers de crocs. Tout se déroulait selon le plan : Affolé, la nuée de chats se précipitait dans la gueule des deux premiers Lieutenants. Cela n’était plus qu’une question de minutes avant que ce tas de crinière ne se fasse engloutir par l’âme de Gu ! Alors que la Dominante et son escouade passaient devant les positions de Zar’roc et Kibaya, cette dernière poussa un cri, les invitant à la chasse.


------------------------------------------

Rien ne va plus, les dés son jetés et le destin des résidents de Prideland est chamboulé : plusieurs groupes se forment : De son côté, Sazana, avertie de la présence des hyènes, choisi de contourner l'attaque en longeant la savane enflammée suivie de ses sujets.

Hélas pour les Pridelanders ayant fuit plus tôt, ils n'ont pas pu être sauvés : Les rieuses les ont pris en tenaille ! Il est trop tard pour fuir le piège mortel qui se referme. Ces malheureux sont arrivés au font du cul de sac...

Vous êtes libre de vos actions. Vous avez un délai de 4 jours chacun pour répondre.

Précision : C'est donc à Zar'roc, Kibaya et Akoda de lancer l'attaque ! ALLEZ ! FAITES COULER L'SANG !


Ordre des tours :
 

_________________
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 Sans_t13

Spoiler:
 



Dernière édition par Shasta le Lun 2 Déc - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Kibaya
Kibaya
PLAYER05


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 746
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 15:14

Ça y'est, enfin presque. Kibaya trépignait d'impatience, ses pattes tremblaient, ses griffes grattaient le sol frénétiquement tandis que ses yeux balayaient la savane devant elle a la recherche de Shasta, pour qu'elle donne enfin le signale. La rieuse était en tête de groupe, légèrement accroupis pour se fondre dans le décor, ses semblables en arrière faisaient de même.

Bientôt, Kibaya entendit des hurlements s'élever dans la savane. Ça y'est ! Les lions prenaient peur, comme prévu; ils se bousculaient, se rentraient dedans en tentant de s'échapper, comme prévu. Le cœur de la hyène commençait à battre de plus en plus vite, les autres derrière grognaient et commençaient à ne plus rester en place, mais Kibaya leur ordonna d'attendre le signal de Shasta.

Soudain, plusieurs lions passèrent devant elles, ils couraient totalement paniqués ne sachant plus ou aller, dommage pour eux, ils venaient de tomber dans le piège des hyènes et s'étaient embourbé dans un cul-de-sac. Le cri strident de Shasta invita la troupe des Lieutenants à enfin se joindre à la fête. La Brute poussa elle aussi un cri pour donner le départ et faire plus de bruit afin d'effrayer encore plus les félins. Elle s'élança dans une course folle, elle était d'un coter de la troupe de lions, tandis que Zar'roc devrait ce placer certainement de l'autre coter afin de les encercler. Kibaya claquait sa mâchoire sur tous ce qui bougeaient, pattes, cous, épaules, oreilles, queues, tout y passait ! La gueule déjà en sang, la hyène riait comme jamais en voyant les corps des lions tomber les uns après les autres. Le craquement des os dans sa gueule était jouissif, le bruit des pleure et des cris n'étaient plus qu'une douce mélodie à ses oreilles, oh oui, c'était certainement l’Événement de sa vie ! Elle en profitait, elle vengeait la compagne de son grand-père, ses parents, ainsi que toutes les autres hyènes mortes sous les griffes de ces salopards.



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6654-talaka
Zar'roc
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyLun 2 Déc - 20:40



La terre à ses pattes ne ressemblait plus à rien tant Zar’roc la griffonnait. Impatience, nervosité, soif, faim, tout ça se mélangeait en lui en une bouillasse difficile à contenir. Après une attente qui sembla durer une éternité, l’horizon commença à s’agiter sous le ciel noir de cendre. Le Lieutenant se raidit. L’instant était si proche et si lointain en même temps ! Apercevant enfin les lions se jeter dans leur piège tendu, un détail le fit tiquer : ils étaient bien peu nombreux, comparé au nombre de Pridelanders que les vautours avaient décompté. Une partie d’entre eux avait-elle réussi à fuir ?

Pas le temps de tergiverser, il était l’heure de refermer le piège mortel. Un rapide demi-tour mit le rayé face à ses troupes. Certaines de ses soldates étaient de ses anciens cadets et allaient participer à leurs premiers combats à morts. Finalement, le dernier tri parmi les apprentis.

« Guerrières ! Rendez Shasta et Gu fiers de vous. Leur honneur c’est l’vôtre, ne l’tâchez pas ! »

De nouveau, le mâle gradé fit volte-face, commençant à trottiner, puis à courir, suivi par ses troupes. Le signal de Shasta n’avait pas encore été donné, mais l’instinct de sang de Zar’roc l’avait poussé à le devancer. Ils n’allaient pas attendre que les lions leur passent sous le nez pour les prendre en tenaille, ça n’aurait aucun sens !

« Que chacune me rapporte le crâne de son ennemi ! »

Le premier impact fut lourd d’inertie et bref : il avait percuté une vigoureuse lionne en pleine course. Ses semblables n’eurent pas le temps de l’aider qu’ils se firent surprendre par le groupe de Kibaya de l’autre côté. Le temps de réaliser ce qui allait lui arriver, trois guerrières du rayé plongèrent sur la femelle à terre, lui broyant chaque os leur passant sous la truffe grâce à leurs puissantes mâchoires. Interrompant les cris de douleur de la victime, Zar’roc lui arracha suffisamment de la gorge pour qu’elle puisse se vider de son sang. Le festin commençait joyeusement !





_________________
L'amour, c'est se friter ensemble dans la même direction ! Hiéhéhé !
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 3_sign11
Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Akoda
Akoda
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 86
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 1:53


Il entendait des cris parvenir jusqu'à leur position. Les lions étaient de plus en plus proches. Presque... Presque... ! s'impatientait Akoda. Avec toutes ces effluves de sang et de peur, il devait lutter contre ses instincts de prédateur pour ne pas se jeter tous crocs dehors dans la mêlée. Ses yeux jaunes brillaient d'une lueur vive et impitoyable. Les lions croyaient fuir les flammes, mais ils se jetaient la tête la première dans leur piège. Il ne pouvait plus attendre de plonger ses crocs dans leur resplendissante crinière.

Après plusieurs minutes qui lui semblèrent interminables, le hurlement de Shasta retentit dans la savane. Son poil se hérissa le long de sa nuque. Il aurait pu le reconnaître entre mille. La dominante les invitait à prendre part au combat. Il était temps de faire couler le sang de leurs ennemis !

- Guerriers, en avant ! S'écria Akoda en se plaçant à la tête de son escouade. N’ayez aucune pitié ! Tuez chaque lion, chaque lionne, chaque lionceau !

Des clameurs s’élevèrent dans les rangs. Ses guerriers étaient aussi excités que lui. Ils étaient prêts à faire un véritable carnage. Le général et son escouade s’élancèrent en direction des lions qui tentaient désespérément de fuir. Akoda se jeta sur le premier félin qu'il aperçut. Lancé à toute vitesse, il le renversa avec toute sa force, le projetant violemment à terre. Ses crocs se refermèrent en étau sur sa gorge et il resserra ses mâchoires jusqu'à sentir le sang de sa victime affluer. Deux autres hyènes vinrent se joindre à lui pour maintenir le lion à terre et l'achever en lui arrachant des lambeaux de fourrure et de peau.

_________________

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:
 

Image ©️ LhuneArt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Janan
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 363
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 EmptyMer 4 Déc - 22:18


Lorsque Janan avait entendu les hyènes, son sang n’avait fait qu’un tour. Si il avait pris un court instant pour réfléchir, il avait rapidement prit la décision de rebrousser chemin. Les choses n’étant pas toujours si mal faites, dans son malheur il croisa assez rapidement un groupe de pridelanders. Il n’avait fait attention aux lions qui le composaient avant d’annoncer ce qu’il venait de voir. La présence des hyènes. Il était persuadé qu’elles se dirigeraient dans leur direction, et pourtant il n’avait pas semblé poursuivi par quiconque. En même temps il n’avait pas été complètement dans leur ligne de mire. Allaient-elles dans une autre direction ?

Sans avoir attendu une quelconque réponse, le lion avait continué sa route, direction l’Ouest qui était pour lui l’unique solution de repli. Ce ne fut que lorsqu’un son de voix féminin s’éleva, qu’il daigna jeter un coup d’oeil en direction de la lionne qui parlait. Il reconnu alors cette dernière, il l’avait vu de loin lors du mariage. Sazana. Si il n’était pas du genre à participer il savait reconnaître les personnages importants. Il ne savait pas si il pouvait réellement lui faire confiance, mais lorsqu’il entendit son plan, elle gagna quelques points auprès de sa personne. Bien sûr longer les flammes ! Il pensait juste courir comme un damné le plus à l’Ouest et redescendre vers Freeland, mais la tactique de la nouvelle reine faisait sens à ses yeux. Soit, il serait de ce groupe. Par contre il ne fallait pas compter sur lui pour prévenir d’autres lions. Le hasard avait déjà assez bien fait le hasard pour qu’il se retrouve dans ce groupe et qu’ils puissent les prévenir. Il n’allait pas mettre sa vie en danger pour d’autres.

Janan était plutôt dans les bons marcheurs du groupe, il avait bien trop peur pour sa vie, pour se laisser faillir. Il ne pouvait pas. Cependant il savait aller vite en restant discret. Il ne prononçait pas un mot, se contentant de garder le regard rivé dans la direction de sa marche. La fumée était très présente, et il espérait que cela ne ralentirait pas le groupe…
Il sentit son coeur faire un bond lorsqu’il lui sembla entendre des cris stridents et aïgues de hyènes au loin. Marcher vite, discrètement, il devait rester focus...

_________________
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: La Savane
-