Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

Nb de Messages : 118

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 12:19

@Lenora a écrit:
La fille du feu et sa soeur jumelle rejoignent rapidement leur parents après avoir remarqué le nuage étrange dans le ciel alors qu'elles jouaient à cache-cache...

Je courais à perdre mon souffle, ma soeur sur mes talons. Nous ne perdions pas une seconde, sentant qu'il se passait quelque chose qui n'avait rien de normal. Après une course qui me sembla durer une éternité, nous rejoignions enfin nos parents, qui semblaient aussi inquiets que nous pouvions l'être avec Sikhà. Papa vint frotter sa joue contre nous, soulagé d'avoir retrouvé ses deux filles chéries. Puis, il me prit dans sa gueule, et maman prit ma soeur. Heureusement qu'ils ne l'oubliaient pas, ou sinon, ils m'auraient entendu !

- Aïe papa ! Ca fait mal !

Etre secouée dans tous les sens durant la course de mon père n'était pas une partie de plaisir. Je gesticulais pour faire en sorte que mon géniteur me laisse courir à côté de lui, mais il ne lâcha pas sa prise tout pendant qu'il n'était pas sûr que nous étions en sécurité. Je me résignais donc à arrêter de bouger, puis posais mon regard sur le nuage qui venait de se diviser. L'inquiétude grandie en moi, et les petites douleurs que je pouvais ressentir durant mon transport de fortune laissèrent place à une sensation plus désagréable encore... Celle de la peur.

- Papa, maman il se passe quoi ? Pourquoi le nuage il a du feu ?

Papa me posa au sol sans répondre à ma question, et ma mère posa Sikhà. L'air effrayé sur le visage de ma mère n'était vraiment pas rassurant... D'ailleurs, tous les lions autour de nous semblaient ne pas savoir ce qui était entrain de se dérouler sous nos yeux, et tous semblaient inquiets.

- Quoi qu’il soit décidé, suit les autres et veille sur les filles. Je vais essayer de trouver le reste de ma famille, je vous retrouverais plus tard. Ordonna mon père avant de filer.

Mais... Il pouvait pas partir tout seul ? Et si il se perdait ! Il ne saurait pas où on va si le groupe s'en va sans lui ! Je pouvais pas le laisser partir tout seul ! Ma soeur restait cachée dans les pattes de notre mère, tandis que celle ci essayait d'en apprendre plus auprès des autres lions. Personne n'avait les yeux rivés sur moi, je parti donc à la suite de mon géniteur pour garder un oeil sur lui, au moins, si il se perdait, je serais avec lui pour le protéger, et lui serait avec moi pour faire de même !

J'étais maintenant éloignée du groupe, trop éloignée pour qu'ils sachent par où j'étais parti. Par contre, ce qui était beaucoup moins bien, c'est que j'avais perdu mon papa... Regardant de tous les côtés, je ne vis pas le pelage rouge feu de mon père. La peur s'empara de moi, et je me mis à courir dans tous les sens en l'appelant le plus fort possible, mais aucune réponse n'arriva à mes oreilles.

Oh non... J'avais suivi mon papa pour le protéger, mais là, c'était surtout moi qui avais besoin d'aide pour le moment... Je regardais autour de moi, cherchant un endroit à l'abris pour me cacher en attendant que mes parents me retrouvent... Un buisson suffisamment dense pour que je m'y cache se trouvait non loin de moi, et je m'y dirigeais rapidement pour me mettre à l'abris. Mon regard se posa alors vers le rocher ou le nuage s'était dirigé. Une odeur de brûlé venait chatouiller mon museau... Papa, maman, dépêchez vous de me retrouver... Suppliais-je tandis que la savane commençait à brûler.

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 Tv0g
Image by ©️ ShadowWalker
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa

Rapport du Matin - Demande de Rp
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 K0xf

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Alfajiiri
Alfajiiri
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 252

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyJeu 3 Oct - 14:59

L'enfer Zélé
Trouble and strife can cover this world like the dark of night, or like smoke from a suspicious fire. And when that happens, all good, true and decent people know that it’s time to volunteer.

Une autre belle journée s'annonçait sur Prideland. Le ciel avait beau être maussade, cela n'entachait pas le moral du jeune lion. Il avait été levé aux aurores par leur mère, celle-ci leur enseignait en ce moment la chasse. Alfa ne suivait ses cours qu'avec très peu d'enthousiasme. La chasse ce n'était pas vraiment son truc, alors à quoi bon se fatiguer à écouter. Ozalee était d'humeur taquine, et embêtait leur mère, alors il était impossible au rouquin de rester concentré plus de deux minutes d'affilée. De temps ne temps le mâle baillait bruyamment. Le plus souvent il laissait son regard azure vagabonder, puis se perdre dans le paysage. Puis leur délivrance arriva enfin. Son ventre grognait depuis une bonne heure au moins. Luyana leur amena de quoi contenter leurs petits estomacs affamés. La femelle était désespérée, sa fille Ozalee, qui avait pourtant la morphologie parfaite pour chasser, svelte et agile, semblait refuser de vouloir endosser ce rôle plus tard. Elle ne se rendait définitivement pas compte de la chance qu'elle avait, de vivre entourée de sa famille dans un Clan bienveillant. La lionne claire rejoignit finalement ses enfants pour partager leur repas. Elle leur dit avant que chacun n'aille se promener sur le territoire. "- Ne causez pas de trouble aux autres animaux, et ne vous éloignez pas tro-.." Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Alfajiiri et Ozalee s'étaient déjà éclipsés.

Ce que sa mère pouvait être barbante par moments. Alfajiiri était parti du côté de l'étang. Il espérait y croiser des animaux inconnus, ou des lionceaux de son âge. C'est à ce moment précis qu'une nuée d'oiseau des ténèbres passa au dessus de sa tête, sans même qu'il ne le remarque. Tout occupé qu'il était à parler. Un peu plus tard il croisera la route de son frère Nashoba. Il avait une lueur paniquée dans les yeux, comme Alfa le connaissait il était à deux orteils de paniquer. "- Tu..tu as vu toute cette brume ?" De la brume ? En quittant l'étang, Alfajiiri put enfin observer cette "brume" mystérieuse. Cette brume leur chatouillait dans la gorge, et sentait très fort. Ce ne pouvait être ?! Alfajiiri se tourna brusquement vers son frère. "- Nashoba ! Ce n'est pas de la brume, essaye d'en respirer le moins possible !! Ramène toi, on doit trouver les parents et partir d'ici !" il poussa son frère hors de la fumée. Et tous deux prirent rapidement la route du Rocher de la Fierté.

Alfajiiri et Nashoba couraient à s'en briser les pattes, s'en arrêter le cœur. Ils respiraient fort. Alfajiiri avait surement peur pour la première fois de sa vie. L'adrénaline le faisait courir vite. Il sema assez vite son frère, qui était moins endurant que lui. Il rentra quasiment dans la patte de son père. Le jeun mâle aperçut son regard effrayé. Même lui il avait peur. C'était la panique ici. "- Où sont ton frère et ta sœur mon fils ?" Le petit mâle reprenait difficilement son souffle. "- Na..Nashoba est juste derrière moi il va arriver, je n'ai pas vu ma sœur depuis notre leçon de ce matin" dit-il sans détour. Luyana, leur tante ainsi que son compagnon se frayèrent un chemin parmi les lions présents. Ozalee manquait toujours à l'appel, la fumée devenait de plus en plus dense. Le Roi Azaan s'exprima.
" Ecoutez-moi tous ! Suivez Sazana, elle vous mènera aux frontières de Freeland. Demandez l'asile à leur roi et mettez-vous à l'abris ! Je vais rester pour rassembler ceux qui sont encore à l'intérieur et nous vous rejoindrons ! " Sekuro tourna vers sa compagne un regard implorant "-Luyana, mon amour, pars avec ta soeur et les enfants, je vais retrouver Ozalee, je te le promet, puis je resterai ici aider aux recherches" Maman s'exécuta, et nous emmena loin avec tatie Enola, Sazana et d'autres membres du Clan.

-----------------------------------

Sekuro connaissait très bien sa chère fille. La peste de la bande. Elle devait surement être en train de jouer quelque part en n'aura même pas vu le nuage noire de fumée. En effet Ozalee jouait avec un papillon, elle se trouvait derrière le Rocher de al fierté, dans la savane. Non loin de grottes. La fumée avait commencé à s'accumuler ici aussi, comme partout.

La pensée que ses fils se trouvaient à présent en sécurité, en route pour Freeland, le rassurait un peu. Mais le fait de ne pas trouver Ozalee le désespérait. Et s'il la trouvait alors qu'il était déjà trop tard ? Il ne se le pardonnerait jamais. Son petit trésor délicatement rosé. Le grand mâle brun examinait avec minutie chaque endroit non loin du Rocher de la fierté. Aucun signe d'elle.

Il commençait sérieusement à paniquer. Il revint près du Rocher, le contourna cette fois. Puis enfin il aperçut une petite silhouette svelte couchée sur une roche. Il la prit dans sa gueule, il leur fallait partir d'ici, et rapidement. Elle était en vie, juste inconsciente. Le mâle se dépêcha de contourner le Rocher, il repéra un groupe de lions prêts à partir, et les supplia d'emmener Ozalee, leur faisant promettre de veiller sur elle sur le trajet. Avant de retourner vers son Roi. "-Moi et mon beau-frère nous portons volontaires pour vous aider dans les recherches et l'évacuation, mon Roi, comment pouvons-nous vous aider ?"

code by bat'phanie

[Si un lionceau a besoin d'aide, Sekuro est volontaire pour aider]

Design (c) Points-for-Paws.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da
Jakko
Jakko
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 592
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 15:08

Les trois lionceaux se réjouissaient de la lumière. Le vol des corbeaux leur paraissait une danse joyeuse et non pas mauvais présage. Ashanti était on ne peut plus convaincue, quant à Hasara, il se taisait, mais ses yeux semblaient briller d'une lueur nouvelle. Il était intrigué, et qui sait, peut-être que lui aussi avait envie d'y croire. Les enfants avaient été secoués, la nouvelle de la mort avait été violente. À leur âge, ils voulaient trouver une manière d'y croire encore. Mais leur transe fut vite interrompue par les sarcasmes de Vorsakh. Ce lion était, tout comme Jakko, une sale bête. Il avait le regard noir et ne voulait pas d'eux – une réaction que Jakko aurait pu avoir si des intrus étaient venus trouver refuge au sein de sa famille. Oui, mais ce que Vorsakh ignorait, c'est que jamais au grand jamais Vita et Adana n'auraient permit une telle chose. C'étaient eux avant tout, et le reste du monde importait peu. Si ces parents étaient trop gentils, c'était son problème !

Pourtant, quelque chose lui plaisait en l'adolescent fâché. Il aimait son honnêteté. Vorsakh avait le mérite d'être clair : il ne les aimait pas, et c'était comme ça. L'enfant voulait lui répondre, le casser à son tour, mais Kozmotis cessa l'échange des deux lions qui s'échauffaient à peine.

L'heure n'était pas aux joutes verbales, il fallait faire vite visiblement. Jakko se tut, mais lança à son ainé un regard méchant et provocateur. Il n'avait pas dit son dernier mot ! Waban se mit à donner les consignes : Ashanti irait avec Tadewi, et Hasara avec Talasi. Quant à lui, il suivrait le grand mâle gris. Les oreilles de l'enfant se plaquèrent sur le haut de son crâne. Il ne voulait pas être séparé de ses frères et sœurs, la mort était bien trop près d'eux en ce moment. S'il leur arrivait malheur, il s'en voudrait beaucoup, et bien que Tadewi et Waban fasse partie de la famille, Jakko savait que c'était davantage sur lui que comptaient ses défunts parents. Il aurait aimé hurler qu'il était hors de question que ses frères et sœurs suivent différents chemins que le sien, mais autour de lui, le niveau sonore était trop fort, la panique trop dense. Les vas-et-vient ne cessaient pas, les parents inquiets du sort de leurs enfants les rendaient hermetique au bruit, aux autres.

Les pattes lourdes de Waban le ramenèrent à sa condition. Une fois de plus, il n'était qu'un enfant, une créature frêle qui n'a pas son mot à dire. Le grand lion commençait sa marche tandis que les lions et les lionnes se séparaient, au courant de la marche à suivre. Furieux, Jakko se mit à le suivre d'un pas rapide. Il n'avait rien contre Waban, le grand mâle avait toujours été bienveillant avec lui, mais Jakko ne faisait pas confiance à grand monde ici-bas.

« Il a intérêt à ne rien arriver à Ashanti et Hasara. » Dit-il en levant les yeux vers le mâle à l'esprit occupé.

Ils avaient tous beaucoup à perdre, lui tout comme le lion du vent. Mais il voulait lui faire comprendre qu'il avait son mot à dire, qu'il n'était pas qu'une carcasse qu'on se passe de lion en lion que le silence de la mort à fait taire à jamais. Au dessus d'eux, le nuage grandissait, emplissant le ciel, parsemé de taches noires vêtues de plumes. Le cœur de Jakko se gonfla, il priait le feu pour qu'il les épargne, Ashanti, Hasara et lui.

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Rána
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1581

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyDim 6 Oct - 19:44

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 180523021333677391
Ft. Waasi

Waasi était inquiète pour sa tante, mais plus encore, elle l'était pour ses filles. Sagira et Naïa n'était pas avec elle lorsque l'incendie s'était déclarée, probablement trop occupées à jouer avec d'autres lionceaux. Elles grandissaient, et la princesse exilée avait toujours pensé qu'elle serait en sécurité aux alentours du rocher ; elles avaient besoin de prendre un peu d'indépendance. Et ce jour-là, elle le regrettait. Si son compagnon était en mesure de se débrouiller seules, leurs filles étaient encore fragiles .Bien qu'elle ne soient pas au rocher, rien ne disait qu'elles n'étaient pas piégées quelque part dans la savane, proche du second départ de feu. Waasi avait suffisamment confiance dans les siens pour savoir qu'ils feraient tout pour l'aider à les protéger, et il ne lui restait plus qu'à espérer que les deux lionceaux étaient avec le reste du groupe.

Quittant le rocher aussi rapidement qu'elle le pouvait, elle se mit à courir en direction du groupe que Karatasi avait indiqué, désireuse de rejoindre les siens pour les aider. C'était son rôle de les protéger, et si elle savait que Waban saurait prendre les décisions qui s'imposaient en attendant, elle ne souhaitait pas manquer à son rôle. Dans l'agitation générale, elle n'avait qu'entraperçu Azaan, mais désormais il appartenait au grand mâle de s'occuper des siens comme il lui appartenait à elle de s'occuper de son clan. Ils cohabitaient depuis plusieurs semaines désormais, mais dans une situation telle que celle-ci, la famille et le clan passaient avant les autres. Waasi espérait de tout coeur qu'il n'y aurait pas de victimes à déplorer chez les Pridelanders - bien plus nombreux au rocher - mais ne refusait de prendre le risque d'envoyer les siens les aider. Rejoignant enfin les siens, la lionne fut soulagée de voir ses filles et son compagnon parmi les lions, ainsi que presque tous les exilés. Malheureusement, ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre les retardataires sans mettre le groupe entier en danger. Il faudrait qu'ils se débrouillent seuls. « Merci d'avoir rassemblé le groupe. Il faut partir, le rocher est en feu et la savane brûle. » déclara t-elle d'une voix essoufflé à l'intention de Kozmotis et Waban.

HRP :

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA

À mon sujet

Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 17:08

Le feu. C’était bien le feu que ces charognards apportaient. Ils piquèrent droit vers le Rocher, laissant tomber ces espèces de torches primitives à des endroits stratégiques. Mwetû avait du mal à se rendre compte de l’ampleur de la catastrophe, du danger imminent qui les guettait tous. Balancé à droite, à gauche, au bout de la gueule de sa mère, il pouvait cependant ressentir la peur qui s’emparait des siens, et de l’effroi qui crispait tous ces visages familiers.

Nuru avait rejoint son compagnon avant de partir avec les autres pour fuir du Rocher. Elle n’avait pas eu le temps de voir ce qu’il en était d’Azaan, ni d’Awena ni d’Ahva . Seule la voix et les directives données par la nouvelle Reine, Sazana, avaient su faire chemin jusqu’à ses oreilles. Beaucoup d’autres suivirent la même direction, vers Freeland.

Quant à Ijin, il faisait partie de l’encadrement improvisé dans l’urgence. Comme pour se rassurer, il comptait un à un les têtes qu’il voyait alors même qu’il ignorait complètement la nombre de lions au total qui vivaient sur Prideland.

- Dépêchez-vous, ne restez pas là !

Certains lionceaux semblaient perdus, d’autres rebroussaient parfois chemin pour retrouver leurs parents, des décisions dangereuses qu’Ijin tentaient d’empêcher, essayant de les guider tant bien que mal vers le premier adulte venu qui deviendrait le garant provisoire de ceux qui sont perdus.

Hotaru, lui, se tenait en hauteur pour y voir plus clair. De là, il veillait à ce que tous descendent bien du Rocher, et que personne ne soit resté à la traine derrière. Cependant, il savait que certains manqueraient à l’appel, car si ceux du Rocher pouvaient s’en sortir en descendant, qu’en était-il de ceux qui étaient restés par delà la savane ? Y en avaient-ils restés piégés par les flammes ? D’un regard le vieux mâle s’entendit avec son frère et descendit de son petit promontoire pour s’élancer en direction de la savane. S’il y avait des risques à prendre, ce serait lui qui s’en chargerait.

HRP
Spoiler:

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 Hdn_3_11
Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1463

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 23:55

Dans sa course vers le rocher, Wanda assista à un terrible spectacle dans lequel, cette chose qui auparavant, était considérée comme un nuage noir particulièrement menaçant, était en réalité un groupe de vautours qui, pour des raisons inconnues, mirent le feu au rocher. Si il s'agissait là d'une simple histoire racontée, la petite brune dorée aurait sûrement pris le temps de s'interroger sur le pourquoi du comment d'un tel scénario. Malheureusement, tout ce qu'elle voyait, n'était rien de plus que la réalité et par conséquent, les circonstances étaient tel, que la descendante de Kuzali ne cherchait même pas à en savoir d'avantage sur les charognards volants.

Tout ce qu'elle voyait, c'était cette fumée. Cette grande fumée noire qui venait tout droit de ce grand rocher natal. Ce lieu qui l'avait vu naître et grandir.

S'ajoutait à ça, cette pensée pour les pridelanders et surtout, les membres de sa propre famille. Avec tout ce qui venait de se passer, Wanda ressentait toujours ce besoin de retrouver les siens au plus vite. Son père, sa mère, son frère et les autres...Aucun d'eux ne devait mourir.

Finalement, lorsque la fille d'Awena arriva au pied du rocher, cette dernière sentie ce climat de panique qui tout naturellement, donnait envie de faire demi-tour sans perdre plus de temps. Pourtant, partir sans les membres de sa famille, restait quelque chose d'inconcevable. Le simple fait d'imaginer une vie sans eux, était même plus effrayant que de finir dévorer par les flammes.

Tout en évitant de justesse d'entrer en collision avec un certain nombre de pridelanders affolés, la petite lionne à mèche appela les siens, toujours animée par l'espoir de les retrouvés sains et saufs. Ils devaient fuir ensemble :

-Papaaaaa ! Mamaaaan ! Tenda' ! Ohé ! Mamaaaaaaaaaan !

Au fur et à mesure que les minutes de recherches s'écoulaient, la fille de Masika commençait à perdre espoir progressivement. C'était impossible. Non ! Wanda ne pouvait pas accepter le fait que le feu puisse avoir fait de toute la famille son repas.

Soudain, lorsque l'ex princesse vit le pelage rouge caractéristique d'un membre de sa famille paternelle qu'elle connaissait bien, cette dernière courut dans sa direction.

-Grand frère !

Biologiquement, Koda et le reste de sa fratrie, n'étaient que des demi-frères et sœurs pour Tendaji et Wanda. Mais dans les faits, tout était différent. Pour la petite lionne à mèche, Koda et les autres, faisaient réellement partie intégrante de sa fratrie à elle.

Hrp:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Tadewi
Tadewi
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 533

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 15:43

L'enfer Zélé
EVENT PRIDE

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 393879rappor11
Tadewi

Aux directives de son compagnon, la lionne se contenta d'hocher fermement la tête et d'obéir. Il était urgent de partir, d'éloigner leur famille ainsi que les trois petits au plus vite du danger. Kozmotis suggéra à tous de rester ensemble, et de garder un oeil sur les autres membres du clan afin d'éviter que quiconque ne vienne à se perdre.

Tadewi s'apprêtait à attraper la jeune Ashanti lorsque sa fille pris la parole à la suite du général des exilés. Il fallait des éclaireurs, oui bien sur! Mais pas sa fille, pas son fils, et encore moins les deux!

"Machli, Non! Toi et ton frère vous.."

..êtes bien trop jeunes

... Mais leur père ne semblait pas tout à fait du même avis, et voilà que ses deux trésors s'éloignaient du groupe, laissant la fille du Vent terrifiée à l'idée qu'il leur arrive quelque chose. Ils étaient adolescents, à peine en âge d'apprendre à chasser, et voilà qu'ils jouaient les éclaireurs! La lionne ne pu rien faire pour les retenir.

L'odeur de la fumée commençait à s'insinuer dans les narines de la femelle, et les premières flammes apparurent au loin. Si Waban laissait Jakko marcher à leurs côtés, Tadewi ne tarda pas à attraper Ashanti par la peau du coup et à prendre la route. Elle ne prendrait aucun risque. Aucun.

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 Mebz
Nelaya

Lorsqu'elle aperçu la nuée de vautours, elle su que quelque chose n'allait pas. Curieuse, elle observait le spectacle du haut d'un arbre. Rien de bien intéressant aux premiers abords, jusqu'à ce que la fumée et cette odeur qu'elle connaissait bien- pour lui rappeler de mauvais souvenirs- arrivent à elle. Pourtant, pas de feu sur la lande..

Alors, elle jeta un coup d'oeil au loin... Prideland. Il s'y tramait quelque chose! Ces oiseaux n'y étaient pas pour rien.. Un danger menaçait la terre des lions. Et si elle ne se souciait que peu des habitants du rocher, il y avait une personne.. Une personne qu'elle ne pouvait laisser là bas sans être sure qu'il soit en sécurité.

Salim.

Elle devait le trouver, l'avertir du danger, s'assurer qu'il soit en sécurité, et vite!

Sans plus attendre, la liarde s'élança dans la savane. Bientôt, elle du éviter les départs de feu..

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 17:59

Koda

Tandis que je courrais le plus vite possible en direction du Rocher, je remarquais avec effroi que le groupe de volatiles se scindait en deux. L’un des deux disparu au niveau du Rocher tandis que le second bifurquait vers la savane. Puis de la fumée commença à s’élever du monument emblématique de Prideland et mes yeux s’agrandirent de stupeur. Je me stoppais inconsciemment et mon coeur s’accéléra tandis que je réalisais ce qu’il se passait. Je jetais un regard en arrière et la vision qui s’offrit à moi me paralysa de peur. La fumée s’élevait aussi de la savane, ce qui signifiait que Khalaki et nos filles étaient en danger. Mais pourquoi ? Pourquoi encore du feu ? Après tout ce qu’il avait déjà fait à ses descendants, ne pouvait-il les laisser tranquilles ?

Bien sûr, les enfants du Feu n’étaient pas les seuls qui seraient piégés par les flammes et intoxiqués par la fumée mais à cet instant, il n’y avait que ma famille qui comptait. Et j’étais déchiré entre faire demi-tour pour retrouver ma compagne et mes filles ou reprendre ma route et essayer de trouver mon père ainsi que mes frères et sœurs. Il n’était pas aisé de réfléchir dans ces conditions mais je fini par me dire que le groupe d’exilés avait dû partir en apercevant la fumée et qu’il ne servirait à rien d’aller les rejoindre. Je ne ferais que me mettre en danger et je risquais sans doute d’y rester.

Je repris donc ma route vers le Rocher tout en demandant au Feu d’épargner les miens. Cette petite pause imprévue m’avait été profitable et je pu repartir de plus belle pour arriver rapidement à destination. La cohue régnait et si la plupart des lions quittaient le Rocher, moi j’y grimpais aussi vite que je le pouvais malgré les protestations de certains.

Arrivé à la plus haute plateforme, je cherchais du regard les pelages des membres de ma famille. J’appelais leurs noms mais aucun ne me répondait jusqu’à ce qu’enfin

Grand frère!

Tournant la tête dans la direction du son, je vis Wanda arriver en courant vers moi et un sentiment de soulagement me prit. Elle était saine et sauve et c’était une très bonne chose. Ça en faisait une sur huit. Ou plutôt deux sur huit à vrai dire car je venais d’apercevoir Rana non loin. J'étais inquiet mais lorsque je reportais mon attention sur ma sœur pour la questionner, je lui offris le sourire le plus avenant dont j'étais capable à cet instant.

Je suis content de voir que tu vas bien, Wanda. As-tu vu les autres ?

Ils pouvaient être n’importe où mais j’espérais de tout coeur qu’ils étaient loin du feu qui commençait à ravager le glorieux royaume.

Koda !

Cette autre voix féminine qui venait de m’interpeller appartenait à Malika et je la vis s’approcher en compagnie de Kenan et de notre père qui ne tarda pas à prendre la parole devant mon air interrogatif.

Tendaji était sorti et j’ai demandé à Kira d’aller le chercher et de se rendre sur Freeland quand elle l’aurait retrouvé. C’est là que le Roi Azaan veut que nous allions pour échapper aux flammes.

J’haussais un sourcil devant cette révélation. Kira avait accepté une telle mission ? Voilà qui était assez étonnant venant de celle qui n’accordait pas autant d’importance que les autres enfants du Feu à la partie famille de notre devise. Enfin, peut-être qu’elle avait revu son opinion devant la nature de la situation.

Il a accepté de quitter la grotte pour ne pas être étouffé par la fumée mais il refuse de partir sans Awena et elle est introuvable...

Kenan échangeait un regard réprobateur avec notre géniteur et j’adoptais rapidement la même expression.

Ecoute papa, je sais que tu l’aimes mais ce n’est pas une bonne idée de rester là. Si elle n’est pas trouvable ici, c’est qu’elle n'est sans doute pas au Rocher. Et malgré les décisions qu’elle a pu prendre par le passé, Awena est quelqu’un de censé, elle aura vu les départs de feu et aura fait la seule chose à faire : partir pour se mettre en sécurité en sachant que toi et vos enfants feraient la même chose. Elle vous attend sans doute en étant morte d’inquiétude et tu n’arranges pas les choses en restant là.

Un silence suivit mes paroles avant que Kenan ne le brise.

Il a raison, allons-y et rejoignons-là sur Freeland, c’est sûrement là-bas qu’elle est.

Voyant qu’il n’y aurait aucun moyen pour lui de nous tenir tête, notre père soupira et consenti enfin à nous suivre. Kenan et Malika aideraient notre père s’il le fallait et quant à moi, je me donnais la tâche de veiller sur Wanda en prenant la tête de notre petit groupe. Je laissais Rana derrière nous en sachant pertinemment qu’il partirait avant qu’il ne se retrouve piégé. Il n’y avait donc plus que Janan dont je n’avais pas de nouvelles. Mais je ne m’en inquiétais pas. Janan était assez grand pour se débrouiller tout seul et lui aussi saurait se mettre à l’abri des flammes.

Rassuré quant à la vie de ma famille, nous nous dirigions tous les cinq vers Freeland non sans que je ne m’inquiète de ce qu’il était advenu de Khalaki, Lenora et Sikhà.

Sikhà

Nos parents semblaient soulagés de nous voir et papa frotta même sa joue contre la mienne, ce qui me tira un ronronnement de bonheur. Je ne comprenais pas bien ce qu’il se passait mais rapidement, maman m’attrapa par la peau du coup tandis que papa faisait pareil avec Lenora. J’échangeais un regard rapide avec ma jumelle avant que ma vision ne devienne flou tant j’étais secouée par la course de ma mère.

Nous arrivions rapidement auprès d’autres lions que je reconnaissais comme étant le mini clan auquel maman et papa appartenaient et qui étaient des amis et de la famille pour certains. Maman me déposa enfin sur le sol et à peine papa déposa Lenora qu’il s’en alla pour aller chercher les autres membre de la famille.

Je le trouvais courageux de braver ainsi le danger pour aller chercher les autres et j’étais fière de mon papa. Mais l’ambiance de peur qui régnait m’affectais et je ne pu m’empêcher de me cacher derrière les pattes de ma mère en pensant innocemment que je serais protégée de cette façon.

J’écoutais ce qu’il se disait et lorsque la Reine Waasi apparu enfin, le groupe se mit en marche. Et c’est à ce moment là que je remarquais que Lenora n’était plus là, tout comme ma mère. Elle l’appela et chercha aux alentours mais aucune trace de ma sœur. Je commençais à avoir peur et en plus, je sentais que je n’étais pas la seule à être apeurée : ma jumelle l’était aussi.

Bon sang, où était-elle passée ? Pourquoi n’était-elle pas restée bien sagement avec nous ? Et pourquoi je ne l’avais pas vu partir ? Peut-être que j’aurais pu l’en empêcher… Je savais qu’elle était un peu tête brûlée alors pourquoi je ne l’avais pas surveillée ? Je m’en voulais… Je voulais pas qu’elle meurt parce que je n’avais pas été assez attentive…

Citation :
Koda aperçoit que les vautours se séparent en deux groupes : le premier allant vers le Rocher et le second bifurquant vers la Savane.
Il est tiraillé entre continuer vers le Rocher ou faire demi-tour pour rejoindre sa compagne et ses filles.
Il décide finalement d’aller au Rocher en se disant que Khalaki et le groupe d’exilés veillera sur ses enfants.
Wanda le trouve et peu de temps après apparaissent également Kenan, Malika et Masika.
Il persuade Masika de partir malgré sa réticence parce qu’il ne trouve pas Awena.
Finalement, Koda, Wanda, Malika, Kenan et Masika quittent le Rocher pour se diriger vers Freeland.

Sikhà quant à elle écoute la conversation des grands avant de remarquer que Lenora est absente...

[Hors rp : Je précise que j'ai obtenu l'accord d'Ardy pour faire intervenir Masika, Kenan et Malika dans ma réponse.]

Koda déprime en #64332c

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 190703101040719450
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ Mantis, Signa ©️ Ocylan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Dhalahi
Dhalahi
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 417

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 13:01

Cela faisait des mois que tu traînais entre la Lande des Sans-Terre et Prideland. Tu cherchais probablement un signe de Chombo Hiki. Bien que folle, tu te savais vieillissante. Les années défilaient à une vitesse effrayante et la seule chose qui te rassurait actuellement, c’était de savoir que la Vermine était toujours en vie.

Des mois étaient passés depuis le retour des Waasiens sur Prideland et cette nouvelle avait laissé un goût amer dans ta gueule. Daeni et Dahaan n’étaient plus.. l’exil avait eu raison d’eux. Tu en voulais à la Terre entière. La dernière représentante de la fière lignée des Hiki n’était plus que l’ombre d’elle-même depuis des années. Le sort avait continué à s’acharner sur vous sans que tu n’y puisses quoique ce soit.

Tes jours étaient devenus encore plus insupportables qu’avant. La dépression vengeresse dont tu étais prisonnière depuis des années c’était encore accentuée. Tes hallucinations s’étaient amplifiées plus encore et le monde t’apparaissait répugnant.

Tu ne demandais pas grand chose: juste un signe pour en finir une bonne fois pour toute. Un signe qui te permettrait, sans doute, de rejoindre enfin les tiens. Un signe qui apaiserait ta souffrance à jamais.

Autant dire que tu n’y croyais plus, tu pensais que même Chombo Hiki t’avait abandonné. Mais un jour, la Savane s’embrasa. Une horde de vautours enflammés s’était réunis en un nuage d’apocalypse. L’Enfer était bien là, ton père avait entendu tes prières. La dernière épreuve avant le Graal: survivre au pays de Lucilion.

Tu t’élanças à travers le champ rougeâtre, riant et toussant à pleins poumons. Ta dernière vie allait bientôt débuter. Une fois la frontière du pays qui t’avait vu naître franchie, plus rien ne pourrait t’arrêter.

Avatar ©WIMBO ; Signature ©KWADHIRAA
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5922-dhalahi-dangerous-hiki#11
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 682

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptySam 19 Oct - 14:40

Le vent s’était levé comme un murmure. Comme si chaque brin d’herbe colportait la nouvelle à travers la Savane. Le soufflant avait une haleine de fumée et de chair brulée…dommage qu’il ne puisse pas ramener les cris de douleur et la divine odeur de la souffrance !

Les pattes enfoncées dans la terre, Shasta patientait. Chaque seconde semblait une éternité dans cette dimension où même le temps semblait en cavale. Il n’y avait plus un bruit. Les oiseaux s’étaient murés dans un silence aussi pesant que cette interminable attente ! Derrière la Dominante, les guerriers reniflaient, toussaient et grognaient. Ils étaient nerveux, cela se sentait ! Leur cheffe partageait leur anxiété, mais ne laissait rien paraitre sur ce visage aussi expressif qu’une porte de prison.

- Vous sentez ça, Cheffe ?

- Oui. Le feu se rapproche. Le vent nous est favorable. D’ici quelques heures, l’Etang et ses alentours seront entourés par les flammes. Répondit simplement la grise, avisant le plafond des astres. Le soir commençait à tomber. Parfait !
La distance ne leur permettait pas d’apercevoir la grandeur de leur méfait. D’ici, tout semblait calme, presque mort. Mais cela ne durerait pas. Une épaisse fumée noire s’élevait dans le ciel grisâtre. Les griffes de Gu s’en allaient déchirer la voute céleste ! Quel spectacle ! Il n’y avait plus qu’à espérer que ce sacrifice soit suffisant pour obtenir sa force. Et dans ce combat, elles en auraient ô combien besoin !

- On dirait qu’ils ne sont très pressés de fuir…vous pensez qu’ils sont en train d’se demander ce qui leur arrive ? Ricana une autre guerrière.

-Silence ! Soyez patients ! Coupa sèchement la géante par-dessus son épaule. Si son groupe se dissipait, s’il se laissait aller à sa nervosité, tout tomberait à l’eau ! Après ses remises à l’ordre, la Brutasse reposa ses yeux jaunes sur l’horizon. Une dernière prière au Dieu de la Guerre fusa dans son esprit lorsqu’elle aperçu, non loin, les premiers membres du convoi tant attendu de félins. L’heure était venue ! Son sang se chauffa comme le magma du Volcan alors que la procession de parasites se densifiait. Ils étaient nombreux ! A présent, il fallait attendre le bon moment pour refermer le piège. Pour cela, il fallait attendre le signal de Muzhestvo ! Ce dernier apparut dans le crépuscule quelques minutes plus tard, avertissant les rieuses par des cris stridents.

- ALLEZ-Y !

La tension contenue dans leurs muscles se relâcha, les propulsant comme des ressorts hors de leur cachette. L’adrénaline envahissait leur corps à mesure qu’elles se dévoilaient à leurs ennemis. Les hyènes étaient là !

- Déployez-vous ! Hurla Shasta. Les rieuses obéirent, organisant leur course jusqu’à devenir un véritable mur de la mort aux trousses des fuyards. Lancée comme un piranha à la suite des malheureux, la géante sentait sa peur remplacée par une rage destructrice. Afin d’apporter son clou au cercueil de ses proies, elle ne put s’empêcher de pousser un cri répugnant pour leur certifier sa présence…Le reste de la troupe suivit l’exemple avec un entrain non dissimulé. Il fallait bien les motiver à foncer vers le fond du piège !

------------------------------------------

La roi Azaan a ordonné aux Pridelanders de fuir le Rocher qui, à ce stade, est devenu un piège mortel pour quiconque demeure toujours à l’intérieur ! Il confie à Sazana la mission d'escorter les lions apeurés jusqu'aux plaines verdoyantes du territoire voisin, Freeland.

Plus loin, les lions apeurés par la présence des vautours traversent le territoire pour rejoindre les terres libres. Hélas pour eux, un nouvel événement ne tarde pas à rendre la situation plus terrifiante encore : Une fois parvenu au niveau de l’étang, ils sont pris en chasse par une horde de hyènes !

Plusieurs choix s’offrent à vous :

• Votre personnage ne tient pas compte de l’événement ou ne l’a pas remarqué.
  • Votre personnage remarque les hyènes, il averti les autres.

Vous êtes libre de vos actions. Vous avez un délai de 4 jours chacun pour répondre.

Précision : Ceux qui n'ont pas pu répondre au tour précédent peuvent participer à celui-ci. Kibaya, Zar'roc et Akoda (PNJ) attaqueront au tour suivant. Vous pouvez néanmoins introduire le ressenti de vos persos dans ce tour-ci.

Ordre des tours:

Spoiler:

Dernière édition par Shasta le Dim 10 Nov - 19:34, édité 4 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Nuttah
Nuttah
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 15:17

Les torches dévoraient le ciel gris et bientôt, des cris étouffés résonnaient lourdement dans la savane. Comme martelée par des tambours, la terre semblait gronder... Des milliers de coups de pas d'animaux apeurés faisaient trembler le sol. Ce n'était que le début mais surtout... La fin d'une grande ère.

- Maman... Papa... Kof kof !! Vous êtes où..? J'ai peur.... demandait en toussant la jeune femelle, les larmes aux yeux.

La fumée, le feu, les hyènes s'étalaient comme un virus. Bientôt, le corps entier du territoire sera envahi et il ne restera plus rien de ce qu'avait connu Nuttah dans sa courte jeunesse car, bientôt, les flammes engloutiront tout.
Le coeur du territoire se teinta de rouge. Le feu fit rapidement ses griffes sur la végétation, encerclant avec lui Nuttah. Les membres crispés du lionceau lui hurlaient à travers son instinct de fuir mais elle n'y arrivait pas. Elle pensait à ses parents, à ses amis, à son roi. Les flammes, bercées par le vent, dansaient violemment et ne faisaient que de croitre d'avantage...

- Oh non... Non non non !! À L'AIIIIIIIIDE !! À L'AIDE AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIE !!

Elle suffoqua, hurla de toutes ses forces mais bientôt, le malaise se fit pressentir. Sa vision désormais floue l'empêchait de distinguer les distances, la fumée très présente n'aidait pas. Elle avança comme elle pût en s'agrippant à un arbre sans savoir qu'il prendrait feu lui aussi, tôt ou tard. La nausée puis rapidement des remontés gastriques lui démangeaient la gorge.

- Papa... kof kof... À l'aide... PAPAAAA !! Je...

Elle n'avait pas terminé sa phrase que sa gueule se vida de bile, débordant sur ses pattes qui étaient fermement agrippées au tronc. D'habitude, elle aurait éprouvée un énorme dégoût mais dans une situation telle que celle-ci, elle ne frissonna pas d'un poil. C'est comme si elle s'oubliait. Elle continua de hurler longtemps, les babines sales, à pleins poumons. Elle ne manqua pas de tousser, ni même de vomir à nouveau. Jamais de sa vie elle n'avait été confronté à tout cela. Jamais. Au plus profond d'elle, elle espérait que quelqu'un vienne à son secours.

Kibaya
Kibaya
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 746
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyDim 20 Oct - 16:57

Talaka

La journée commençait pourtant si bien pour le grand bouclé. Une brise fraiche secouait sa crinière, ses lourdes pattes parcouraient la savane... Talaka avait décidé de quitter les terres verdoyantes de Freeland pour aller voir de plus près le fameux Rocher de la Fierté des Pridelanders. Il avait fait une petite escale au bord d'un superbe étang, pour ensuite continuer son chemin. Alors qu'il marchait tranquillement, il aperçut un nuage très dence, qui bougeait de façon très... étrange. Tout en continuant sa route, les yeux tournés vers le ciel, le lion remarqua petit à petit que ce nuage luisait d'une couleur rouge; puis d'un coup, il comprit. Ce n'était pas un nuage, c'était une nuée de vautours qui tenait des branches enflammées ! Mais que se passait-il ?! Il accéléra le pas, ce n'était pas normal, ces vautours se dirigeaient vers le grand rocher, il devait aller les prévenir !

Talaka était encore loin du fameux rocher, il le voyait à peine au loin, puis d'un coup, la savane prit feu. L'herbe, les arbres même l'eau semblait n'être qu'un ensemble de flammes ruisselantes ! La panique le gagna peu à peu, mais pourquoi ces vautours faisaient ça ?! Pourquoi mettre en danger tout le cycle de la vie ainsi ? Son allure s'accélérait, son souffle devenait court, il ne savait pas quoi faire. Alors que les flammes dévoraient de plus en plus la savane, Talaka entendit un bruit, mais pas n'importe quel bruit, cela ressemblait plus à un cri à vraie dire. Ses oreilles bougeaient à vive allure pour tenter de comprendre d'où venait ce cri, tout en continuant de marcher, sa visibilité se faisait moins bonne, la fumée devenait épaisse et très noire, il du plisser les yeux pour tenter d'apercevoir quelque chose.

C'est là qu'il découvrit avec horreur d'où le cri venait. Un lionceau était accroché à un arbre, criant et toussant à pleins poumons, le petit était terrifié. Et il y avait de quoi, l'Enfer s'était abattu sur La Terre des Lions ! Il fonça vers l'arbre, sautant par dessus les obstacles comme il le pouvait, ses coussinets le brûlaient, les braises ne pardonnaient pas, elles lui laceraient les pattes comme une hyène déchiquetaient leurs proies.

- NE BOUGE PAS ! - Hurla-t-il au petit, il toussait, ses yeux le brûlaient et il avait du mal à voir. Une fois enfin arrivé près du lionceau, Talaka se mit sur ses pattes arrière et se leva de toute sa hauteur pour attraper le petit dans sa gueule. Il s'assura de bien l'avoir en gueule et de ne pas la blesser, puis il remit ses quatre pattes à terre avant de chercher du regard un endroit sûr pour cacher l'enfant.

Son regard se posa sur une grande butée de terre non loin, il se dirigea vers celle-ci, gravissant cette colline aussi vite qu'il le pouvait malgré son état de santé (il ne c'était pas encore remis tout à fait de son voyage) il arriva enfin tout en haut. Il se mit à gratter frénétiquement la terre enfin à y faire un petit terrier, et posa l'enfant en son creux.

- Je m'appelle Talaka, je vais aller voir si d'autres personnes aurait besoin d'aide. Surtout ne sort pas d'ici, les flammes ne pourront pas t'atteindre, je vais revenir, mais surtout, ne sors pas, je sais que tout ceci te fait très peur, c'est normal, mais tout ira bien.- Il espérait se faire aussi rassurant que possible, il posa son énorme tête sur celle de l'enfant, et lui lécha le front comme une mère le ferait pour rassurer son enfant. Puis le bouclé se releva, et s'en alla pour voir si d'autres personnes étaient en danger, mais ce qu'il ne savait pas à cet instant, c'est que c'est lui qui aurait bientôt besoin d'aide.

Les poumons de Talaka se faisaient de plus en plus douloureux, à présent toutes ses pattes étaient abimées par le feu, les braises, la plupart de ses poils étaient brûlés, il ne sentait même plus la douleur de ses coussinets écorchés par sa course folle. Il dut s'arrêter pour reprendre son souffle, seulement, il n'y parvenait pas. Crachant comme jamais, peinant à reprendre de l'oxygène, Talaka sentit son corps devenir lourd, très lourd; il du s'asseoir, et bientôt ses pattes avant ne supportaient plus son poids, il tomba. Il tomba si soudainement qu'il ne put réprimer un cri de douleur, un rugissement puissant et criant de désespoir au milieu de cet enfer rouge. Le grand lion luttait pour garder les yeux ouverts, tentant de rester calme et de reprendre un rythme de respiration normal, mais il n'y arrivait pas, la fumée autour de lui l'empêchait de distinguer quoique se soit, et doucement sa tête se posa sur le sol, son thorax se soulevait de moins en moins régulièrement, sa respiration devenait lente, très lente...

Soudain, il pensa à sa famille, à ses parents, sa soeur, sa nièce et son neveu qu'il ne reverrait plus jamais. Il leur avait dit au revoir, mais il ne se serrait jamais douter que se serre un adieu. Alors qu'une larme coulait le long de sa joue, Talaka prit sa dernière inspiration, puis ses muscles se détendirent et enfin ses yeux se fermèrent pour toujours. Sa dernière pensée fut adressée au lionceau qu'il venait de rencontrer, perché sur son arbre, criant à l'aide, il lui avait dit qu'il reviendrait... Que tout irait bien... Mais il ne pourra jamais savoir si cet enfant survivrait.

Kibaya

Enfin. ENFIN ce jour tant attendu était là. La vengeance est un plat qui se mange froid, mais là, la vengeance serra brulante, elle serra horrible, elle serra à la hauteur de leurs traitrises !

La hyène était concentrée, le regard froid et dur, elle devait mener le plant de Shasta à bien. Elle était chargée d'attaquer par un flant, tandis que Zar'roc attaquerait l'autre. Les combattantes derrière la brute commençaient à s'agiter lorsqu'ils aperçurent les vautours entamer leurs actions.

- Silence ! Ce n'est pas notre moment, nous devons être discret, alors fermer là avant que ce ne suis-moi qui vous la ferme pour toujours ! Si vos faites ratés le plant de Shasta, elle nous tuera en même temps que ces abrutis de lion, on finira en grillade !- Elle grogna et claqua de la mâchoire lorsqu'une des hyènes ricana, que ce soit d'excitation, d'énervement ou quoique se soit, ce n'était pas le moment. Elle le foudroya du regard, et la rieuse baissa instinctivement la tête jusqu'au sol en signe de soumission. Oui, c'était ça qu'elles faisaient toute ensemble, elles allaient dominer les lions, asseoir leur domination sur ce peuple d'ingrats et de menteurs.

Bientôt, les lions sentiront les mâchoires des hyènes se refermer sur eux, tout comme le piège dans lequel ils s'engouffraient aveuglément. Kibaya inspira un grand coup, elle menait l'opération de son côter, elle ne devait rien foirer, elle devait rendre Shasta fière d'elle.

Citation :
Talaka sauve Nuttah des flammes, mais décède peut de temps après à cause de la fumée qu'il à respirer. Kibaya attend l'ordre de Shasta pour attaquer

Janan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 363
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:55

Janan n’était pas tranquille. Le feu n’était pas un souvenir heureux, et il n’était que trop conscient des impacts que cela causait. Sauf que là il était seul...Il n’était plus un jeune lionceau entouré de sa famille pour se sauver.
Il n’était pas au rocher lorsque cela était arrivé, alors il avait rapidement choisi de se rendre à l’étang. L’eau. C’était le seul élément qu’il connaissait pour pouvoir sauver sa peau. Et l’étang était ce qu’il y avait de plus près de l’eau, les ruisseaux étaient à bonne distance. Alors il avait foncé tête baissée d’un bon pas.

Trop loin du rocher de la fierté, il n’avait pas vu les pridelanders et les anciens outlanders se regrouper pour se diriger vers Freeland. Si leur destination finale n’était pas exactement la même à la base, ils empruntaient finalement la même route.
La fumée s’élevait désormais dans l’air d’une manière inquiétante. Janan n’était pas confiant. Des frissons parcouraient son corps de manière incontrôlé. Il serrait les dents. Il ne savait pas d’où cette attaque sortait, mais il devait sauver sa peau.

Il se stoppa en entendant des cris stridents. Mais qu’est-ce que… ? Il vit alors ces ombres mouvantes...Les hyènes...Qu’est-ce qu’elles leur voulaient ?...Cela semblait trop opportun pour être un parfait hasard. Il réfléchit rapidement à l’attitude qu’il devait adopter. Pouvait-il fuir par ailleurs ? Il analysa les alentours. Il ne pouvait plus atteindre l’étang, sans aller en plein dans le groupe de hyènes, qui ne semblait pas aller véritablement dans sa direction, avait-il échappé à leur attention ?
En même temps le feu lui assez peu de possibilités. Grimper à un arbre serait une solution temporaire. Et les échappatoires sur le côté lui semblait également minces. Il pouvait également se tapir au sol, en espérant que la direction des hyènes ne dévie pas, mais ne dit-on pas que l’on ne peut jamais se fier aux hyènes ? Rebrousser chemin lui assurait certes de retrouver les pridelanders, mais également de se retrouver pris dans le groupe et dans l’attaque des hyènes.

La seule certitude de Janan à ce moment était de ne pas vouloir mourir. Son pelage avait l’avantage de le confondre assez facilement dans les herbes jaunies et les écorchements de terre au sol...Ses yeux rougeoyants suivirent rapidement le mouvement des hyènes avant qu’il ne puisse comprendre qu’il était de toute manière piégée. L’encerclement prévu par les attaquantes étaient large. Trop large. Il était en plein dedans. Et seul contre toutes il ne pourrait pas leur échapper. C’était impossible.

Janan se dépêcha alors à rebrousser chemin pour avertir les autres du danger, de toute manière il n’avait pas d’option plus intelligente, et plus tôt ils sauraient, mieux ce serait. De plus il pourrait bénéficier de l’effet de groupe. Sa corpulence lui permettait de courir vite, il était plus près du groupe de lions que de celui des hyènes, il avait cet avantage. Après une course intense qui rendit son souffle plus court, dont les fumées n’arrangeaient rien, il vit les lions. Il attendit d’être suffisamment proche d'eux pour pouvoir prononcer ces mots de manière distincte et compréhensible:

Les hyènes attaquent ! Elles sont parties de la direction de l’étang ! Nous devons agir vite avant d’être pris au piège !

Après une réflexion vive, ils ne leur restaient pas beaucoup de possibilités. A l’étang il y avait les hyènes, au rocher de la fierté le feu et sa fumée asphyxiante, et puis d’un autre côté le territoire des hyènes. Pour Janan il ne restait qu’une option passer par l’Ouest. L’Ouest pour éviter au mieux l’étang et les hyènes qu'il avait vu, en espérant atteindre la pointe de Freeland le plus rapidement possible. Quitte à devoir remonter un peu au Nord pour réussir à le faire. Il ne savait pas ce que les dirigeants avaient prévus de faire, mais ce n’était pas réellement son problème, il n’était pas là pour sauver quiconque. Uniquement sa peau. La peur ne le rendait pas moins solitaire…
Après avoir délivré son message Janan marmonna son plan comme il avait la mauvaise habitude de le faire plus petit lorsqu’il était contrarié.

A l’Ouest pour contourner

Il était hors de question pour lui d’attendre là comme un lapin pris dans la lumière, sans bouger. Il filait d’ailleurs déjà après avoir traversé agilement le groupe. Il n’avait aucune idée de si son idée était la bonne, de si c’était même réalisable ou que son idée était impossible à réussir...Etaient-ils bloqués quoiqu’il arrive ?..La peur l’empêchait de s’arrêter de toute manière.

Citation :
Janan aperçoit le groupe de hyènes mené par Shasta, et après réflexion se rends compte qu’il est obligé de rebrousser chemin vers les lions. Il les informe du danger et continue sa route en courant vers l’Ouest (voire Nord-Ouest) pour tenter de contourner les hyènes

Dernière édition par Janan le Lun 28 Oct - 22:24, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Rána
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyMer 23 Oct - 18:09

Citation :
Rána aide Azaan à évacuer les derniers rescapés. Il tente de s'assurer une dernière fois que personne ne se trouve au rocher mais renonce car il ne voit rien et que la fumée est trop dangereuse. Il s'éloigne avec Azaan et les derniers lions ayant quitté le rocher en direction de Freeland et du groupe de Sazana

C'était la panique au rocher, et si tous semblait avoir compris l'urgence de la situation - les plus jeunes aidant les plus mal en point - le désordre régnait. Chacun criait, appelait les siens, couvrant les appels des autres. Pourtant, un même instinct guidait les lions vers la savane. Il fallait se rendre à l'évidence, le rocher n'était plus sûr désormais, et il fallait l'abandonner. Rána fut soulagé de voir Azaan arriver près du rocher, l'air fatigué mais bien présent. Ils rassuraient les fuyards et cherchait à organiser le groupe. Le rocher était presque vide désormais, mais la lourde fumée qui s'en échappait rendait la visibilité presque nulle et l'air piquant. Pour autant, Rána se refusait à rejoindre le groupe tant qu'il n'était pas certain que tous était parti. Inspirant une profonde goulée d'air, il s'engagea une dernière fois dans le rocher, cherchant une quelconque victime. Il appela mais le son de sa voix fut étouffé. Il fit rapidement le tour mais, l'air lui manquant, fut obligé de finir par ressortir. Il toussa et cracha en sortant, et son cœur se serra. Il espérait qu'il n'avait manqué personne, mais y retourner serait sans doute trop dangereux désormais ; les flammes prenait de l'ampleur et il fallait aider les retardataires à s'enfuir

Descendant du rocher en quelques bon, l'orphelin rejoignit Azaan et les quelques lions qui s'éloignait. De ce qu'il compris de la conversation, Sazana avait déjà emmené le plus gros du groupe vers la frontière de Freeland pour se mettre à l'abri. Au loin, le grand mâle aperçu Koda, Wanda et quelques autres lions qui s'en allaient aussi. Il fut intérieurement soulagé de savoir que son frère était sain et sauf, et espérait sincèrement qu'il en était de même pour les autres. Aidant les derniers rescapés - certains toussant ou boitant - et les plus âgés, le petit groupe s'éloigna du rocher en direction de Freeland pour retrouver le gros du clan. Il serait alors l'heure de faire le bilan, bien qu'une partie des lions seraient sans doute parti dans une autre direction à cause de l'incendie qui ravageait la savane. Il leur faudrait du temps avant de pouvoir savoir ce qu'il en était réellement, et plus encore avant de pouvoir retrouver la paisible sérénité qui régnait le matin-même sur Prideland

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 180826101511655396
Anciennement Hatari
Akoda
Akoda
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 86
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:01

Au dessus de leurs têtes, la fumée devenait de plus en plus sombre et épaisse. Les vautours avaient brillamment accompli leur mission. Le rocher des lions était en feu. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que la savane ne se transforme en un gigantesque brasier... Akoda sentait son sang bouillonner dans ses veines à chaque pas qui le rapprochait de son but. Le jour de leur vengeance était enfin arrivé ! Jamais il n'avait ressenti une telle excitation à l'idée de livrer une bataille.

Shasta leur avait ordonné de se rendre au sud afin de prendre les lions en embuscade avec leurs escouades. Ils étaient presque arrivés. Derrière lui, ses soldats poussaient de petits cris enthousiasmés et des ricanements que l'on pouvait qualifier de sordides. Ils devaient tacher de se montrer le plus silencieux possible jusqu'à leur arrivée, mais contenir leur empressement n'était pas une chose facile. Akoda ne pouvait pas leur en vouloir. Tout comme lui, ils avaient hâte de pouvoir enfin planter leurs crocs dans la gorge de leurs ennemis.

- Stop ! Aboya t-il à ses troupes, nous sommes arrivés. Tenez vous prêts jusqu'à mon signal !

Les hyènes se préparaient à entrer en scène. Le combat n'allait plus tarder... A l'heure qu'il était, les troupes de Shasta devaient déjà avoir commencé à rabattre les lions dans leur direction. Il avait toute confiance en sa compagne pour mener à bien le plan.

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 SignaAkoda
Merci à @Captain-Mantis !
Spoiler:

Image ©️ LhuneArt
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5161-akoda#106577
Karatasi
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

Nb de Messages : 304
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 17:54

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 190910082927767074

Le feu commençait à brûler. Une épaisse fumé noir montait de plus en plus vers le ciel déjà peu enclin à faire apparaître un peu de lumière. Karatasi aidait, avec d'autres lions à évacuer le rocher qui devint en peu de temps un endroit mortel. La fumé qu'elle respirait lui brûlait fortement les poumons, son cœur s'affolant, battant à tout rompre. Ses yeux pleurait et la piquait, mais il fallait qu'elle tienne bon. Elle qui disait ne pas se sentir chez elle sur Pridelande, eut un pincement au cœur quand le feu recouvrit bientôt toute la roche, c'était un vrai désastre. Avant de sortir du rocher, elle cherchait encore Afazhi. Mais ce fut une tâche difficile entre les cris de panique, les bousculades et la fumé devenant de plus en plus épaisse et l'endroit de plus en plus chaud et donc insupportable. La brique avait peur. Elle ne savait plus où donner de la tête, si bien que son maux de tête s'intensifia considérablement.

Heureusement pour elle, des adolescents aidaient d'autres à sortir de ce piège, et Afazhi était de ceux, aidé par ces jeunes. Dans une semi course non sans mal, elle était à présent à ses côtés, et sortirent avec les membres restant. Le feu ayant pris trop d'ampleur, il était impossible à présent de faire sortir qui que se soit. La lionne regardait le rocher prendre feu, les flammes dansaient d'une manière hypnotique, replongeant la vielle brique dans son autre cauchemars vécu.

« _ Karatasi !! Ce n'est pas le moment de te perdre dans tes songes ...Kof..Kof ! Dêpêchons-nous ! »
    « _ Oui pardon ! »

La brique secoua vivement de la tête, et suivit son compagnon avec les autres. De loin de ce qu'elle pouvait voir, elle reconnu la crinière imposante d'Azaan. Elle restera donc avec lui, espérant de tout cœur qu'il y est une solution à ce carnage. Si elle pensait que ce drame était terminé elle se trompait lourdement. Ce n'était que le début de la fin.

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah

Karatasi protège sa famille en #5f4b45
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Azaan
Azaan
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 21:33

Résumé:

Azaan commençait à s'inquiéter sérieusement. A part Sazana qu'il avait vu partir avec certains de ses concitoyens, il n'avait vu aucun membre de sa famille. Il savait que ses soeurs avaient tendance à se cacher dans le rocher, mais aucune façon pour lui de savoir si elles étaient toujours à l'intérieur ou non. Le temps qu'il arrive, peut-être étaient-elles sorties ? C'est à ce moment-là qu'il vu Ranà sortir du rocher. La fumée qui en sortait semblait avoir affecté le lion, mais celui-ci semblait avoir rassemblé les dernières personnes présentes dans le rocher. Il ne semblait pas avoir trouvé de mort, ce qui soulagea le roi. Ses soeurs n'étaient surement pas à l'intérieur, donc.

Soulagé, le vieux lion regarda autour de lui pour constater que Wanda était avec un groupe de lion qui s'éloigna. Le fait de voir sa nièce le conforta dans l'idée que ses proches étaient très certainement à l'abris. Il regarda ensuite Ranà qui comptait partir avec un nouveau groupe.

" Allez-y, je vais rester encore un peu au cas où il y aurait encore des retardataires. "

Il se voulait rassurant, mais au fond de lui, le roi savait que plus il attendrait, plus il serait difficile d'échapper aux flammes qui comment commençaient à envahir la savane ...

---------------------------------------

Sazana était à la tête d'un petit groupe de lions. Sa première grande responsabilité en tant que reine était d'une importance capitale étant donné que des vies étaient en jeu. Mais elle se sentait confiante. En réalité, ce qui lui faisait le plus peur, c'était pour ceux qui n'étaient pas encore partit. Car pour l'instant, si le feu avait démarré, le danger ne semblait pas si proche que cela. La fumée commençait cependant à ce répandre et elle savait qu'il faudrait faire attention.

Afin d'éviter le départ de feu, la lionne était partie en direction de l'étang à partir duquel elle aurait pu partir vers Freeland. Mais alors qu'ils allaient y arriver, un lion qu'elle avait déjà vu sur Prideland les intercepta, porteur de mauvaises nouvelles ... Les hyènes semblaient s'élancer vers les lions pour les attaquer ! Un frisson parcouru l'échine de la lionne et son sang se glaça.

" L'Ouest est sous les flammes, nous devons passer par ici pour pouvoir atteindre Freeland ... "

Elle était paniquée. Tout le monde attendait d'elle qu'elle montre le chemin, le meilleur chemin. Mais à vrai dire, Sazana ne savait pas quoi faire. Le feu ou les hyènes ? Y avait-il seulement une troisième solution ? Elle réfléchit un instant. Puis s'adressa au groupe.

" Si elles sont déjà entrain d'attaquer, alors il faut s'arranger pour les contourner ... Avec de la chance, elles ne nous verrons pas si l'on marche dans leur dos ... On va essayer de rester le plus loin possible d'elles, la fumée masquera surement notre odeur. "

La tactique était risquée, mais avec de la chance, elle pourrait fonctionner. Si les hyènes étaient focalisées sur les malheurs qu'elles avaient déjà pris en chasse, peut-être ne verraient-elles pas le groupe se faufiler derrière elles. Et de toute façon, c'était le seule plan qu'ils avaient, même si il était macabre ... Le simple fait de profiter de la probable mort de certains de ses sujets la blessait au plus haut point, mais elle se devait de protéger ceux qu'elle pouvait essayer de sauver.

" Il faut que quelqu'un prévienne les groupes qui nous suivent ... "

Dit-elle, soucieuse pour ces autres sujets.

Dernière édition par Azaan le Dim 10 Nov - 17:48, édité 2 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Zar'roc
Zar'roc
MEMBRE - Zar'roc

À mon sujet

Nb de Messages : 168
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 13:51

Tout se passait comme prévu, sans une ombre d’erreur. Dans les troupes dirigées par Zar’roc, de nombreux sourires carnassiers illuminaient les visages. Peu étaient véritablement nerveux ; la plupart gonflaient même le poitrail à l’idée de mourir pour leur meute, pour leur vengeance.

Le fier rocher des Pridelanders, un caillou, comparé au Volcan, crachait la fumée du feu qui le consumait, comme s’il était attaqué par l’esprit de cendre et de flammes de Gu. Le Lieutenant rayé était celui qui devait aller le plus loin par rapport aux autres groupes, ceci afin de prendre en tenaille les lions voulant fuir vers leurs alliés des Terres Libres. Quelques hyènes parmi les plus rapides avaient été envoyés vers les frontières : en cas d’attaque des Freelanders, les guerrières de Zar’roc seraient prévenues, et pourraient fuir vers les légions de Kibaya ou d’Akoda pour ne pas se retrouver isolées comme de vieux zèbres chassés.

« Nos ennemis devraient pas tarder à s’montrer, tonna le commandant. Aucune pitié s’ra tolérée, et chaque lion mort remplira un peu plus notre banquet de c’soir ! »

Des années s’étaient écoulées depuis que le rustre avait commencé à rêvé de guerre ouverte contre leurs ennemis de toujours. Venger la mort de ce gamin hippotrague était le meilleur prétexte pour rendre justice à son frangin, et aux parents de Kuji ! Ah ça, il avait une faim de lion.

Avatar (c) Captain Mantis (Shasta)
Zar'roc scream en #2F4F4F
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5389-zar-roc
Waban
Waban
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 10:30

L'enfer Zélé

Waban savait bien que ça décision ne serait pas apprécié de Tadewi. Pourtant… Il ne voyait pas d’autre solution. Vorsakh et Machli étaient vifs et rapide. Et… Au vue de leur nombre, et du nombre de lion ayant besoin d’être protégé, ils ne pouvaient pas se permettre d’envoyer ne serais-ce qu’un combattant en avant… Alors le grand mâle priait silencieusement les vents, qu’il ne leur arrive rien… Le groupe c’était donc mit en route, marchant d’un pas rapide. Du moins, aussi rapide que les plus faibles pouvaient leur offrir. Le gris avait ainsi beaucoup de chose dans son esprit. Des choses qui se turent un instant, lorsque le lionceau qui l’accompagnait reprit la parole… Le regard du fils du vent c’était un instant posé sur Jakko, silencieux, avant qu’il ne finisse par lui offrir un sourire bienveillant…

- Il faudra qu’on me passe dessus, avant que quelqu’un ne vienne toucher un seul poil de ta sœur et de ton frère. Ou même l‘un des tiens. Mais je suis content de constater que tu prennes leur protection à cœur, Jakko.

Et il comptait bien, réussir cette mission, aujourd’hui. Oh oui… Un seul échec, pas deux. Peut-être se montrait-il bien trop protecteur à ce niveau là, depuis Cesset. Peut-être…

En tout cas, la marche du groupe finit par se stopper, lorsqu’un crie retenti. Celui de la compagne de Koda, qui cherchait visiblement quelqu’un. Et lorsque le nom finit par atteindre les oreilles du gris il comprit rapidement. L’une de leur fille manquait à l’appel. Mais… Comment ?! Comment c’était possible, qu’ils perdent un lionceau aussi vite, et dans de telle circonstance ?!… Bon sang !
En tout cas, voyant l’arrêt du groupe, Machli, en emportant Vorsakh dans son sillage, était revenue près d’eux. Surement pour rassurer leur parent ? Histoire qu’ils ne restent pas à l’écart dans une telle situation. Machli c’était posé du côté de Sagira en tout cas, regardant interrogativement le groupe, pour savoir ce qu’il se passait…
Quand à Kozmotis… Le fait qu’un lionceau ait dérogé à la règle imposé pour le groupe, ne lui avait pas trop plut. Mais que pouvait-il y faire ? Il se contenta de jeter un regard vers sa reine, Waasi. Lionne qu’il avait accueillit un peu plus tôt d’ailleurs, avec un sourire soulagé.

Citation :
Le groupe s'arrête, en se rendant compte qu'il manquait un membre -Lenora.
Machli et Vorsakh reviennent du coup.
Vous pouvez considérer que le groupe reprend sa marche, après qu'une solution ait été trouvé pour Lenora
lumos maxima

Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Alfajiiri
Alfajiiri
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 252

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 11:59

L'enfer Zélé
Trouble and strife can cover this world like the dark of night, or like smoke from a suspicious fire. And when that happens, all good, true and decent people know that it’s time to volunteer.

Sa mère était inquiète, sa soeur et son père n'avaient toujours pas refaits surface, tatie partageait la même inquiétude, son compagnon lui non plus ne les avait pas rejoints. Il n'y avait ici que des lions inquiets, et si les adultes étaient inquiets déjà, ce n'était guère bon présage. Alfa lui était d'humeur maussade, s'il avait une confiance aveugle en les adultes et Sazana, ce qui le rassurait, en revanche il était très inquiet pour sa petite soeur. Il aurait du mieux veiller sur elle. C'était un échec cuisant. L'inquiétude causait la culpabilité. Le petit mâle avait l'impression que c'était sa faute, si Ozalee n’était pas avec eux, en train de se diriger vers la sécurité.

Depuis que Kundi avait unifié les Clans de Freeland, Prideland et les Terres Libres avaient toujours été alliés. Il était agréable d’imaginer ce territoire comme refuge. Le petit mâle ralentit un peu l'allure. Pour poser son regard sur le Rocher de la fierté qui se découpait à l'horizon, ce lieu qui était le symbole de la Royauté de son Clan, commençait à flamber au milieu de nuages noirs. Qui avait bien pu leur faire ça ? Ils étaient un clan pacifique, ils n'avaient fait de mal à personne. Et à présent ils étaient contraints d'abandonner le territoire qui les avait vu naître, les avait nourri, aux flammes vicieuses et ravageuses. C'était d'une injustice crasse..

C'est alors que le groupe se stoppa. Un lion couleur sable mouillé interpella la Reine Sazana, ses propos étaient plus qu’inquiétants. Apparemment il avait repéré des hyènes qui les attendaient. Le jeune mâle se serra contre les pattes de sa mère, tout comme Nashoba. Il n’avait jamais vu de hyène, mais une chose était sûre, il ne voulait pas mourir dévoré par l’une d'elles. Ces saleté de charognardes, c'était donc elles qui avaient monté ça... Hormis les hockets, les respirations rapides car angoissées, les soupirs, il n'y avait pas le son d'une seule voix. Tous les lions présents dans le groupe semblaient suspendus aux babines de Sazana. L'atmosphère était soudain très pesante. La toute jeune Reine prit un instant pour réfléchir et dit dans un souffle " Si elles sont déjà entrain d'attaquer, alors il faut s'arranger pour les contourner ... Avec de la chance, elles ne nous verrons pas si l'on marche dans leur dos ... On va essayer de rester le plus loin possible d'elles, la fumée masquera surement notre odeur."

Alfajiiri regarda sa mère un instant. Celle-ci s'adressa à ses deux fils, les intimant de suivre chacun de ses pas, et de ne pas parler, d'être discrets. Le mâle attendit patiemment la suite des événements.

------------------------------------

Sekuro espérait que sa famille allait bien. Au moins ils n'étaient plus ici, avec les fumées toxiques. Les derniers groupes semblaient être partis. Mais peut-être qu'il restait encore des lions égarés, ou malades, ou inconscients. Le grand mâle brun lança un regard à son beau-frère. Il n'en fallut pas plus pour qu'ils se mettent en route, ils firent d'abord le tour du Rocher de la Fierté, les yeux grands ouverts, essayant de scruter derrière la fumée qui commençait à s'épaissir. Le mâle avait mal aux yeux, mais il avait promis à son Roi de l'aider dans les recherches, alors il ferrait ce qui était nécessaire.

Après avoir ratissé la zone et n'avoir trouvé personne, les deux mâles décidèrent de prendre doucement la route de l'étang. Il se séparèrent pour pouvoir couvrir plus de terrain. Sekuro commençait à tousser un peu. C'est alors qu'il l'aperçut. Une petite lionne orange , elle semblait plonger dans l'inconscience. Le mâle se rua sur elle, la saisit, et la secoua un tout petit peu. "Mademoiselle, restez avec moi ..!" Elle ouvrit un tout petit peu les yeux et murmura quelque chose n'ayant ni queue ni tête. "Je reviens" dit-il. Il se rua vers l'étang, et au moyen d'une feuille, il ramena de l'eau qu'il fit boire à la lionne fauve. Il l'aida à se relever. "Il faut partir, allez vous mettre à l'abri!"

Il reprit sa patrouille, en toussant un peu encore. C'est alors qu'il vit une femelle au loin, avec un lionceau. Le mâle décida de s’approcher avec douceur, il ne voulait pas les effrayer, mais les aider plutôt. Lorsqu'il fut à leur hauteur il murmura avec douceur "Vous avez besoin d'aide Madame ?".

code by bat'phanie

Note du STAFF : Merci d'attendre l'édition de ce post avant de répondre.

Design (c) Points-for-Paws.
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 682

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 17:56

Coucou ! Intervention surprise pour vous donner quelques infos. Comme l'EVENT est assez compliqué, voici un plan de la situation. C:

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 Map_event_pride

Merci Uasi pour ce tableau. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous demander via MP ou sur discord. Nous sommes désolé des incompréhensions qui sont venues perturber le jeu. o/

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Jakko
Jakko
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 592
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 17:05

Tandis que le ciel se laissait envahir par un nuage noir ne présageant rien de bon, les lions du petit groupe se mirent à s'inquiéter davantage. Waban venait de promettre à Jakko qu'il ne lui arriverait rien, ni à lui, ni a ses frères et sœurs. Mais son regard se glaça rapidement après la tendresse de cet encouragement. Vorsakh et Machli étaient revenus près d'eux après la fougue du départ. Quelque chose clochait. À peine partis qu'ils s'arrêtaient déjà. Parmis les mots qui essayaient de prendre le dessus sur la folie générale, Jakko comprit que quelqu'un manquait à l'appel : un lionceau pardi. Son cœur se mit à battre, et s'il s'agissait d'Hasara ? Furieux, l'enfant se mit à regarder partout autour de lui. Son frère allait-il encore les mettre dans une situation embarassante ? Il était très agacé. Certes, Hasara peinait à marcher, mais fallait-il une fois de plus qu'il mette des bâtons dans les roues à tout le monde ? Jakko savait qu'il ne s'agaçait pas sur Hasara mais bien par pûre crainte qu'il ne lui soit arriver malheur, comme d'habitude...

Pourtant, il fut soulagé quand il l'aperçu auprès de Talasi, comme prévu ! Quant à Ashanti, elle avait également obéit à la règle et avait fait fit de ses envies de faire des bêtises. Mais quel était alors l'individu qui avait décidé de tous les ralentir ? Est-ce que c'était vraiment le moment ? Pourquoi certains lions se plaisaient à confondre héroïsme et idiotie ! Hors de question qu'ils payent pour un cas isolé. Lui n'en avait rien à faire de sauver la peau de ce lionceau fuyard, seul Ashanti, Hasara et lui ne comptaient à ses yeux, et ils n'allaient pas périr pour le bon vouloir du sauvetage. Les nuages noirs venaient leur caresser les narines et les larmes commençaient à perler dans les yeux dorés du fils du feu. En toussant, il se mit à hurler au mieux pour se faire entendre :

« Il faut qu'on y aille ! »

Il n'avait pas envie de s'avouer vaincu en verbalisant à tous que fils du feu ou pas, la chaleur était bien réelle, et s'ils ne bougeaient pas rapidement, ils allaient vite être étouffés. Mais allaient-ils l'écouter ? Quoi qu'il en soit, hors de question pour lui de faire acte de bravoure suicidaire en allant repêcher le lionceau manquant...

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Rána
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 21:25

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 180523021333677391
Ft. Waasi

Le petit groupe avançait aussi vite que le permettait les plus fragiles. S'ils étaient relativement loin du rocher, la savane en flamme et les fumées qui en émanaient restaient un danger et ce en particulier pour les plus âgés et les plus jeunes. Waasi ne permettrait pas qu'un autre incendie coûte une nouvelle fois la vie aux siens. Il fallait croire que le destin s'acharnait. Un goût légèrement amer dans la gorge à cette idée, la lionne n'en laissa cependant rien paraître, désireuse de rassurer le groupe à ses côtés. Tous n'étaient pas là, mais la reine des exilés espérait que les autres avaient pu trouver un refuge ailleurs, et qu'ils se retrouveraient plus tard. Les anciens Outlanders étaient suffisamment peu nombreux pour voir leur nombre diminuer à nouveau. Voir leurs lignées s'éteindre serait quelque chose de difficile à accepter pour la fille de Tahani.

Soudain, Sikhà et sa mère se mirent à s'agiter. En les écoutant, Waasi compris bien vite le problème : l'une des jeunes manquait à l'appel. Lenora n'était plus avec le groupe. S'était-ell égarée ? Avait-elle pris une autre direction ? Sa soeur semblait apeuré à l'idée de ne plus l'avoir à côté d'elle. Arrêtant un instant le groupe, Waasi scruta rapidement les environs. La fille de Koda ne semblait pas être dans les parages. Pour autant, si le groupe ne pouvait se permettre de l'attendre, la reine des exilés se refusait à la laisser livrée à elle-même. Se tournant vers Kozmotis et Waban, elle déclara donc d'une voix calme : « Continuez d'emmener le groupe vers Freeland. Je vais rapidement voir si je trouve Lenora du côté de l'étang avec Khalaki, et nous vous rejoindrons ensuite. » Ce disant, elle toucha rapidement son compagnon du museau pour lui souhaiter bon courage, puis fit un signe de tête à la compagne de Koda. Plus vite elles se mettraient en route, plus vite elles pourraient essayer de retrouver la lionceau et rejoindre le groupe. Déployant ses pattes, Waasi se mit donc à courir souplement en direction de l'étang.

HRP :

Anciennement Hatari
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA

À mon sujet

Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 12:52

Hotaru avait laissé ses proches fuir en suivant la reine, déléguant son rôle de protecteur à son frère cadet. De son côté, le vieux mâle était redescendu en direction de la Savane. Il savait que certains manquaient encore à l'appel et s'ils devaient véritablement quitter Prideland alors ce serait sans oublier personne.

Hotaru circulait entre les départs de feu, prenant garde des chemins qu'il empruntait, la moindre inattention et il pouvait se retrouver piéger par les flammes. Il avançait, les yeux plissés, essayant en vain de déceler le moindre mouvement de vie, ou le moindre appel à travers les épaisses fumées qui masquaient déjà une partie de la savane. Le triste tableau qui s'offrait à lui présentait l'évidence : même si quelqu'un survivait encore, pourrait-il seulement être sauvé ? Les probabilités étaient faibles, mais le vieux mâle voulait encore y croire. Il ne laisserait pas les siens derrière lui.

Malgré les précautions prises, l'oxygêne ne tarderait pas à lui manquer, le feu continuait de s'étendre et de tout griller sur son passage. Au détour d'un arbre désormais mort, Hotaru cru d'abord perçevoir la silhouette d'un des siens appuyée contre le tronc. Sans parvenir à l'identifier du premier coup, il s'élança vers elle avant de découvrir ce qu'il ne voulait pas croire : la catastrophe avait eu raison de ce lion. Le fils de Damu secoua ce dernier avec peut-être l'espoir qu'il revienne à la vie.

HRP
Spoiler:

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 Hdn_3_11
Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1463

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 EmptyLun 18 Nov - 23:22

Le fait de retrouver un membre de sa famille aussi vite, était quelque chose d'inespérée. C'était un miracle pour lequel, Wanda était pleinement reconnaissante. Néanmoins, la liste de ceux et celles que la petite brune dorée recherchait était encore longue. Cette dernière devait retrouver son père, sa mère ainsi que le reste de sa fratrie.

Visiblement soulagé de l'avoir retrouvée également, le jeune rouge s'adressa à l'ex petite princesse, en lui demandant si elle avait vu les autres. Une question, pour laquelle la fille d'Awena eu ni le temps, ni le besoin de répondre, car avant même que cette dernière puisse avoir le temps de laisser un son sortir de sa gueule, une voix féminine interpella le fils d'Ishana. Il s'agissait de Malika. L'ex freelander se dirigea vers Koda en compagnie de son frère Kenan et Masika. Un autre miracle...Cette fameuse liste, pourtant longue, était sur le point de se terminer. Il ne restait plus que la lionne du soleil et son fils.

Silencieuse, la petite brune dorée écouta avec attention les échanges entres adultes. Elle ne pouvait que comprendre l'inquiétude du vieux freelander quant à la situation de sa compagne. Avec trois ou six mois de plus, cette dernière n'aurait pas hésiter une seule seconde à poursuivre les recherches encore un peu.

Les propos énoncés par Koda ensuite, n'eurent absolument rien pour plaire à la petite féline à mèche. Pourtant, si l'on continuait à réfléchir sur un choix raisonnable, cette dernière ne pouvait que comprendre le choix du jeune rouge, même si le simple fait de l'accepter, restait quelque chose de fondamentalement difficile.

Finalement, lorsque Koda pris la tête du groupe en ouvrant la marche en direction de Freeland, Wanda se contenta de suivre le mouvement...À contre cœur. Partir ainsi, dans l'incertitude quant à la sécurité de sa mère et son frère ne lui plaisait guère. Malheureusement, en tant qu'enfant, cette dernière restait impuissante face aux évènements. À l'image de ce qui s'était passé le jour de la destitution de sa mère, la féline brune dorée, n'était rien de plus qu'une spectatrice, insérée dans un contexte chaotique.

Hrp:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] - Page 2 Empty

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant