Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 674

En savoir +
MessageSujet: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyDim 8 Sep - 20:36

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] The-li10

"Приходите, товарищи! Пора !
Возьмите свое оружие! Пора !
Время подняться до новой эры!
Чтобы показать нашим врагам вашу храбрость и ярость!
Идите, товарищи! Пора !
Ржите кокда вы бегаете на поле битвы
Смотреть их как они дрожать и плачут!
Песня гейзеров как боевой крик!"

Le moment était venu, enfin ! Oui ! Enfin ! Ces félins arrogants et bouffis de fierté allaient payer pour leurs erreurs. Celles du passé, du présent, mais aussi pour celles à venir ! Ce jour-là, le ciel était couvert, le vent ramenait au Cimetière l’odeur agréable et fraiche du changement. Du Grand Changement ! Un chaos monstrueux qui changerait le cours de l’histoire. Définitivement, l’aire des lions était révolue !

Du haut de son rocher, tapi à la frontière des terres du soleil, Shasta attendait. Ses yeux jaunes balayant l’horizon avec animosité. Le repère des Pridelander se trouvait là, teinté de bleu dans la distance qui le séparait des rieuses… Ils se croyaient l’abri du danger ? Se pensaient supérieur aux autres ? Leur tour d’ivoire serait bientôt anéantie. Dès lors, ils pourront constater tout le vide de leur propre existence mais surtout, retrouver leur véritable place : Celle des vaincus.

Derrière elle, sa division. Dans un calme presque énigmatique, des rires agités, des grondements résolus et des toussotements nerveux résonnaient ici et là, témoignant de la tension des guerriers. Quelques jours plus tôt, la Dominante leur avait expliqué ses intentions, au moyen d’un discours fédérateur. Beaucoup s’étaient rangés de son côté. Quant à d’autres, l’idée de perdre la vie les avait refroidit. Mais le fantasme de mourir sur un champ de bataille eu raison de la peur de l’Inconnu.

Comme cela fut prévu, quatre équipes étaient formées. Zar’roc, Akoda et Kibaya s’en étaient allés au pas de course au sud, leur escouade sur les talons. Pour arriver à bon port, il leur faudrait sans doute une bonne heure ! Ils n’avaient pas le droit à l’erreur. Le moindre retard compromettrait toute l’opération…et altérerait tout ce qui en découlerait !

Un cri perçant dans le ciel attira l’attention de la Géante. Muzhestvo se posa à ses côtés, un large sourire au bec.

- Nous sommes prêt.

Une phrase simple et concise. La hyène n’eut aucun mal à la déchiffrer. Ses muscles se tendirent d’appréhension tandis qu’elle regrettait le confort des ces précédentes heures de patience. Elle garda les yeux posés sur l’oiseau, le visage fermé, avant de les reporter sur le lointain.

- Allez-y !

Pas de fioriture ni de correction : Il était temps ! Dépliant ses larges ailes, le vautour prit son envol vers les montagnes volcaniques, là où c’étaient regroupés ses camarades. Un silence de plomb s’abattit sur la frontière. Puis, quelques minutes plus tard, la mélodie de sinistres piaillements résonna dans l’air, véritable hymne infernal qui perça les cieux de son écho. Le ciel s’assombrit, couvert par le claquement des ailes acharnées. La force de leur battement agita la crinière de leur spectatrices qui ne purent s’empêcher de les contempler. La colère céleste était en vol, en ses serres, le feu de la Mort !

- Guerrier ! Avec moi ! Hurla la Brute, espérant couvrir l’orchestre macabre. Ils devaient rejoindre l’Etang.

La machine était lancée, à présent. Rien ni personne ne pourrait l’arrêter !

------------------------------------------

Au Rocher des lions, c’est un jour comme les autres pour les Pridelanders, les Mositus et les exilés Waasiens. Soudain, votre personnage aperçoit, dans le ciel couvert, un étrange nuage noir qui se rapproche : Ce sont des vautours. Une vingtaine de vautours ! Tous armés de torches enflammées !

Plusieurs choix s’offrent à vous :

• Votre personnage ne tient pas compte de l’événement ou ne l’a pas remarqué.
  • Votre personnage se doute de quelque chose sans savoir quoi en penser.
  • Votre personnage fuit.

Vous êtes libre de vos actions. Vous avez un délai de 4 jours chacun pour répondre.

Précision : Ce premier tour est destiné aux Pridelanders, Mositus et aux exilés souhaitant participer. Les voyageurs présents dans la savane ou près du Rocher sont aussi acceptés.

Spoiler:

Dernière édition par Shasta le Mer 11 Sep - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Nuttah
Nuttah
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyLun 9 Sep - 16:42

Nuttah jouait tranquillement près de ses parents lorsqu'un nuage sombre divisa le ciel de la Terre des Lions. Elle n'arrivait pas à percevoir ce qui s'y tramait, celui-ci semblait se mouvoir... On pouvait à peine discerner des lueurs chaudes au travers. Prise d'inquiétude, elle alarma doucement ses parents de la tête, se blottissant contre la crinière chaude de son père. De ses grosses pattes, il l'enroula doucement en lui donnant une chaude lèche sur le front.

- Maman... Papa... C'est normal ce nuage là-bas ? 'Va y avoir un orage..? Moi j'aime pas ça... On peut rentrer à l'intérieur...? Je veux pas que ça fasse boum...

Les deux aimés se regardèrent en souriant avant de tourner leur visage vers le dit-nuage. Bien vite, le sourire s'effaça de leurs visages et la terreur s'imprégna dans leurs yeux. Qu'est-ce que c'est que ça... murmura Ludja, paniqué. Le grand mâle se redressa brutalement en fonçant vers les autres rochers.

- PAPA !! OÙ TU VAS ??

- Je dois prévenir le roi Azaan !! Ce nuage ne prédit rien de bon !! Aiyana, cache Nuttah à l'intérieur et suis-moi !! Préviens les autres lionnes de cacher les petits !!

Le ventre de la jeune femelle se noua, elle avait envie de vomir. Aiyana l'attrapa par la gueule avant de la poser vivement dans la tanière, les yeux ronds de peur.

- Maman !! Ne me laisse pas seule !! S'il te plaît !! hurlait l'enfant.

- Ne t'inquiètes pas ma chérie, répondit-elle, la gorge serrée, les adultes vont régler cette histoire rapidement, d'autres lionceaux vont te rejoindre...

Nuttah n'avait jamais vu ses parents avoir peur, pour elle, c'était tout nouveau. Pour elle, cela voulait dire que c'était grave. Et quand c'est grave, alors... Alors...
Elle ne savait plus quoi penser. Une petite voix au fond d'elle insista pour rejoindre ses parents mais elle savait que sa place était ici, dans la tanière. Elle se mit en boule, grelottante de peur. Peut-être que ce n'est qu'un sale orage..? Oui ça doit être ça. Ils vont aller voir et reviendront très vite, c'est certain ! Après tout je suis bête... Je n'aurais pas dû leur dire qu'il y avait un gros nuage, je ne serais pas là toute seule si j'avais fermé ma bouche... Au loin, elle pouvait presque entendre les voix des autres lions...

Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3100

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyMar 10 Sep - 10:06

Le petit avait grandi. Il entrait dans l'adolescence, des crins commençaient à sortir de ses joues, et plus étonnement de son menton. Comme l'oncle Azaan. S'il était quelque peu déçu de ne pas avoir hérité de la crinière en avant de sa famille maternel comme Shomari, il était plutôt content que son grand-père maternel, Kumpa, lui ait légué quelque chose de lui : sa barbichette. Il avait toujours eu les crins précoces et il se sentait un peu plus comme un "grand", avec.

Et s'il y a bien une chose qui évoluait avec lui, c'était son petit intérêt pour les belles choses.

Il devait toujours faire ce qu'il avait promis pour Awena, elle ne semblait pas beaucoup bouger en terme de mood, elle s'enfermait toujours au fond du rocher.... Il espérait que le geste d'un cadeau similaire à celui de sa mère lui redonnerait un peu le sourire. Toujours un petit collier "soleil" de lierre, mais pour diversifier un peu, Kuzaida lui avait montré le mélange des couleurs pour donner une teinte différente à ce collier. C'était époustouflant, cette aisance qu'elle avait pour doser et obtenir exactement ce qu'elle souhaitait ! Du orange, pour faire un collier "soleil couchant" c'est bien aussi, non ?

Comme les gardiens avaient réunion dans la caverne ce matin, Kuzaida lui a dit d'allez faire ça dehors, en lui apportant deux récipients en terre séché, très fragiles mais largement suffisant pour un travail sur place, au sol. Il s'était donc posé avec ces deux couleurs et sa tige de lierres dans un coin tranquille pour se concentrer sur l'affaire.

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] 50tn

Il essaya de doser lui-même le mélange des couleurs. C'était difficile, un coup ça devenait trop rouge , un coup trop jaune ! Et il fallait pas mélanger trop fort pour pas casser les pots ! Quand il obtint une dose plus ou moins orange après de longues minutes (mais bien moins joli et éclatant que le orange que Kuzaida lui avait montré), il commença à étaler sur les feuilles la peinture. Ses pattes avaient grossis et la tache était encore moins facile que la dernière fois. Si de ses yeux d'enfant il n'avait pas fait attention à la propreté de son premier travail, ici cela lui perçait les yeux. Il tentait de s'appliquer; bien plus que juste pour jouer.

Dans son affaire, il ne faisait pas attention au nuage noir qui s'approchait plus loin. Il n'entendit pas encore non plus la famille de Nuttah qui s'agitait soudainement plus loin...

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Rána
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1581

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyMar 10 Sep - 18:48

Rána marchait d'un pas souple en direction du rocher. Le temps était plutôt clément ce jour-là, et il en avait profité pour aller chasser un peu plus loin que d'ordinaire, désireux de changer ses habitudes. Il ne s'était toujours pas décidé à repartir voyager en dehors de Prideland. Bien qu'il se sente encore l'envie de marcher sur les pas de ses parents, il se sentait bien auprès des siens sur Prideland, et n'était pas certain de ce qu'il souhaitait trouver en voyageant. Le clan auquel l'histoire d'Hatari était le plus rattaché était celui des Jangowa, et c'était sans doute le seul que l'orphelin ne pourrait jamais atteindre, même pour une simple visite. A quoi bon jeter de l'huile sur le feu ? Jusqu'ici, les lions du désert avaient ignoré son existence, mais désormais cela risquait de changer. Il craignait que la lionne qu'il avait rencontré ne révèle l'existence d'un fils d'exilé. Peut-être ne ferait-il pas bon de traîner seul près du désert.

C'est à cela qu'il songeait tandis qu'il revenait d'un pas tranquille. Les hautes herbes autour de lui ondulait lentement au rythme de la légère brise, témoin de la douceur de vivre qui régnait au pied du rocher. Pourtant, un fond sonore attira soudain l'attention du grand mâle, qui arrêta sa marche. Les oreilles dressés, il chercha l'origine du bruit, et tourna la tête pour en identifier la source. Au loin, une masse noire compacte se dessinait dans le ciel. Fronçant les sourcils, Rána ne parvînt pas à en identifier la nature, jusqu'à ce que l'étrange nuage se rapproche. Alors, il réalisa qu'il s'agissait de vautours ; des dizaines de vautours volaient en direction du rocher. Et, seulement à cet instant, l'orphelin réalisa qu'il tenait tous d'étranges choses dans leur bec. Étrange chose qui luisaient faiblement. Du feu. En une fraction de seconde, des souvenirs de l'incendie d'Outland défilèrent devant les yeux du grand mâle, qui sentit la panique s'emparer de lui. Alors, il bondit et s'élança en direction de rocher, courant aussi vite qu'il le pouvait.

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Karatasi
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

Nb de Messages : 302
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyMar 10 Sep - 20:19

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] 190910082927767074

Il ne faisait pas beau aujourd'hui. Non pas du tout ! Il faisait froid et le ciel était complètement couvert...certainement une pluie qui devait s'abattre sur la terre asséché à cause de la saison, ce n'était pas si anormal que sa après tout. La vieille lionne brique était couché sur un rocher et regardait le monde de ses yeux verdâtre, elle n'avait pas discuté avec grand monde, étant complètement dans ses pensées. À quoi pensait-elle ? À plein de chose et au fond d'elle, Karatasi ne sentait pas du tout cette journée qui, dans quelques heures, serait un vrai K.O. À quelques mètres d'elle, une enfant Pridelander jouait, mais partit tout aussi vite ! Intriguée la brique se redressa de toute sa hauteur. Elle regarda le ciel et plus précisément en face d'elle, et y vit un énorme nuage qui s'approchait de Pridelande.. elle se leva d'un bon, sa queue fouettant nerveusement l'air.

Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas été aussi nerveuse qu'à l'heure actuel. Elle plissa ses yeux pour essayer d'identifier ce nuage, mais elle ne savait pas quoi en penser, aussi son instinct lui disait de se dépêcher d'aller prévenir Waasi. Elle jeta un coup d'oeil au Rocher de la fierté avant de regarder de nouveau le nuage qui se rapprochait de plus en plus, sans qu'elle ne puisse réellement l'identifié. Son cœur battait de plus en plus vite, bien qu'elle tentait de garder son calme ! Sans plus attendre, elle courut le peu de distance qu'il y avait entre elle et le Rocher. Les lions aux alentours la regardaient, perplexe. Ils ne comprenaient pas pourquoi elle courait. En effet sa manière de courir montrait son état de panique. Une panique qui prenait ampleur à chaque mètres parcourut. Elle regarda partout pour essayer de distinguer la lionne cendré, qu'elle vit finalement plus loin, tranquillement installé

« _ Waasi ! » Cria l'ancêtre à sa nièce, qui se retourna instantanément en entendant la voix alerté de sa tante

« _ Tante Kara ? Que se passe t-il ? Pourquoi es-tu si...paniquée.. ? »
    « _ Waasi ma chérie, tu dois aller voir le roi Azaan et tout de suite !! Là-haut dans le ciel, un étrange nuage approche en direction de Pridelande. » Avait-elle dit en pointant une griffe en direction du nuage. Waasi suivit de ses yeux orangé la direction donné et constatait elle même qu'il y avait quelque chose d'étrange en effet. Celle-ci redressa ses oreilles et plongea son regard de braise dans ceux émeraude de sa tante

« _ Tante Kara, je veux que tu rassembles tout les exilés ! Je vais voir le Roi. Fais vite ma Tante ! »
    Demanda la Reine des Cendres. Son ordre était sans appel. La vieille lionne hocha de la tête et se mit en quête de trouver les exilés éparpiller un peu partout, tandis que Waasi se dirigea comme un éclair au Rocher.

Dans sa course la lionne avait aperçue quelques lions du groupe et leur ordonna de revenir au rocher et de rester avec le groupe et les Pridelanders, sous ordre de Waasi. Les lions se regardèrent, ne comprenant pas la situation, mais obéirent à l'ancêtre. Une fois chose faite, Karatasi courut à travers champs pour en trouver d'autres qui semblait vouloir partir en chasse

« _ Je suis désolée de vous interrompre, mais vous devez rejoindre le Rocher immédiatement ! »

« _ Karatasi, que se passe t-il?! » Demanda l'une des lionnes en se redressant de toute sa hauteur
    « _ Un nuage qui n'augure rien de bon s'approche de plus en plus de Pridelande. Ne discutez pas et retourné au rocher Mesdemoiselles !! »

Les lionnes exilées s'exécutèrent. Karatasi, regardait encore si elle ne trouvait pas d'autre exilés dans les parages. Il n'y en avait pas visiblement. Toujours dans sa course, elle prévenus tout les autres exilés à porté de main de retourner au Rocher sans plus attendre. La panique que ressentait la brique devint de plus en plus intense. Une boule d'angoisse se formait dans son ventre, certains de ses membres tremblaient sans qu'elle ne puisse s'en empêcher.

En effet cette journée sera digne, de L'Enfer sur terre.

HRP:

Citation :
J'ai eu l'autorisation de la joueuse pour jouer Waasi pour ce post

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah

Karatasi protège sa famille en #5f4b45

Dernière édition par Karatasi le Ven 27 Sep - 11:57, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1071

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyMer 11 Sep - 12:09

Dans la colline du peponi, Ahva et son fils aîné devenu devenu bel adolescent s'entraînaient à l'art martial ou plutôt la mère donnait-elle des cours à l'enfant. Shomari, désormais en âge, avait souhaite s'initier au combat et quelle meilleure occassion de passer un moment privilégié entre mère et fils. Affaiblie par l'âge, Ahva était vite retournée s'allonger et enseignait à son fils de sa voix grave, le grondant pour sa mauvaise posture ou son manque d'équilibre.

« Si tu veux un jour flanquer une rouste à un rival, tu ferais mieux de surveiller tes appuis mon chéri. »

Ahva était volontairement dure avec lui mais c'était pour son bien, elle voulait qu'il devienne le meilleur et qu'à son tour il puisse porter le titre de guerrier du Soleil. Shomari grommelait mais derrière cette mine ronchonne, il appliquait soigneusement chaque conseil de sa génitrice. Elle continuait de le guider lorsqu'un étrange nuage noir attira son attention.

« Maman ! T'as vu ça !? C'était l'enchainement parfait ! Eh maman ... tu regardes pas du tout là. »

Et pour cause... le nuage avançait à une vitesse inquiétante. Ahva n'avait jamais rien vu de tel. Ignorant les appels de son fils, la vieille lionne se redressa pour mieux observer le ciel. Qu'est-ce que ... elle se rendit d'abord compte que ce n'était pas un nuage mais une nuée de vautours.

« Je n'ai jamais vu autant de vautours voler ensemble. » fit remarquer Shomari tandis qu'il suivait le regard inquisiteur de sa mère.
« C'est parce qu'ils ne volent jamais à plusieurs. »
« Tu ne trouves pas qu'ils ont l'air étrange ? Je veux dire ... je ne sais pas si c'est le soleil qui me joue un tour mais ils luisent. »

Ahva plissa son regard ambrée avant d'être saisie d'effroi. Impossible. Des vautours ne pouvaient voler en portant du feu ... comment serait-ce possible et pourquoi ... Observant ceci d'un autre œil, la vieille guerrière s'aperçut que ce nuage menaçant filait à toute vitesse sur le priderock.

« L'entraînement est fini, on rentre au rocher. Tout de suite ! »

Ni une ni deux, mère et fils s'engagèrent dans une course haletante vers le priderock. Qu'est-ce que cela signifiait ... d'autres avaient-ils aperçu cette envolée menaçante ? Ahva eut sa réponse lorsqu'elle aperçut d'autres lions courir dans la même direction. Quelque chose se tramait et cela ne présageait rien de bon. Se défilant devant les plateformes rocheuses, la lionne dorée s'avança vers le repère des gardiens pour y trouver son autre fils qu'elle savait occuper à confectionner un collier à sa tante.

« Djedkara ! » le hélait-elle trahissant sa peur. « Quelque chose se trame, quelque chose d'anormal ... Prévenez les gardiens et restez ensemble. Je vais chercher tante Awena puis je vous rejoint. Il faut partir d'ici et vite. »

Pressée par le temps, la lionne passa un coup de langue hâtif mais rassurant sur le front de ses enfants avant faire demi-tour, accourant aux côtés de sa sœur pour la prévenir du danger.

« Si tu levais la tête de tes peintures tu t'en serais aperçu plus tôt. » le réprima son frère en jetant une mauvaise œillade à ses bricoles.

Et plus les minutes défilaient, plus le nuage s'approchait et cette fois-ci le doute n'était plus permis : les vautours étaient bel et bien armés de torches.

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Azaan
Azaan
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 88
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyMer 11 Sep - 18:15

Le couple royal était en sortie au moment où les choses allaient changer Prideland. Ils n'avaient pas arrêter leurs petits rendez-vous et Azaan tenait à passer du temps avec Sazana, tant qu'ils le pouvaient. A cet instant, les deux lions ne savaient pas encore que leur effort avaient finit par payer ... Au creux des entrailles de la femelle se nichait un petit être, mélange d'eux deux. Mais pour l'heure, ils se contentaient de discuter dans la savane, allongés dans l'herbe. Le temps n'était pas au beau fixe, le ciel était couvert et le vieux mâle pouvait sentir que la pluie n'allait plus tarder. La saison humide n'allait pas passer son chemin, elle était à leur porte déjà.

Le roi regarda un instant le ciel et distingua un grand nuage sombre. Il sourit en se levant doucement pour ne pas ressentir la douleur de ses articulations.

" Nous ferions mieux de rentrer, ma reine, le ciel semble menaçant. "

Et il déposa une léchouille sur le front de celle-ci qui se tourna vers le nuage et se leva d'un bond avant de se figer. Azaan regarda dans sa direction mais il avait beau plisser les yeux, il ne voyait aucun détail.

" Nous serons à l'abris avant le pluie, ne vous en faites pas ! "

Lui lança-t-il en riant. Mais l'expression que Sazana lui lança en se tournant vers lui lui glaça le sang. De la panique comme jamais il n'en avait vu sur son visage. Mais il n'y comprenait rien.

" Du feu ! Ces vautours transporte du feu ! "

Si la n'avait pas cette terreur dans le regard, Azaan aurait cru à une blague. Mais il ne pouvait douter un seul instant de ce que sa reine lui disait. Il revit alors l'incendie qu'il avait vécu en étant jeune. Le feu qui s'incrustait partout, coupait toute retraite ... Il en était paralysé de peur.

" Majesté, il faut agir ! "

Lui cria-t-elle avant de lui donner un coup d'épaule assez brutal. Il sortit de son état et se mit à réfléchir. Il fallait fuir le feu et aucun lion ne devait se réfugier au rocher, ils y seraient coincé sans aucune retraite possible.

" Personne ne doit aller sur le rocher ! Il faut que tout le monde fuit loin de la savane ! "

Et les deux lions s'élancèrent vers le rocher. Enfin, s'élancèrent ... Sazana se rendit vite compte que même si Azaan était rempli d'adrénaline, il n'était pas aussi rapide qu'elle. Elle dû freiner le pas pour qu'ils puissent courir non loin l'un de l'autre et ratisser les environs pour qu'aucun animal ne se retrouve piégé dans le brasier qui risquait de s'abattre sur eux. L'herbe n'avait pas encore mouillé par la pluie de cette année, si les flammes atteignaient la savane, tout s'embraserait en quelques minutes.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Waban
Waban
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyMer 11 Sep - 19:11

L'enfer Zélé

Le vent soufflait d’une drôle de façon ce jour là… Et Waban, allongé sur le dos en restait perplexe, le regard rivé vers le ciel, le regard ailleurs. Etais-ce un de ses appels plus pressant pour intimer un nouveau voyage ? A son âge ? Bon, il n’était pas non plus à catégoriser dans les vieux inapte, bien au contraire. L’air de rien, il avait su garder une certaine force qu’il entretenait chaque jour. Il n’avait certes plus le même tonus que durant l’époque où il n’était pas considéré comme un vieil adulte, mais pour lui, ça faisait le taf, et c’était le principal.
Le géant c’était installé sur un rocher en hauteur, ignorant les discussion des autres membres du groupe, qui c’étaient posé un peu plus loin. Il ignorait aussi où se trouvait Tadewi, ou même les trois lionceaux qui avaient agrandit leur famille, ainsi que Machli et Vorsakh. Mais s’il savait Machli et Vorsakh à l’aventure, il savait aussi que les trois lionceaux devaient-être sous bonne garde. Leur grand-mère et leur tante étaient ici, après tout. Et au dernière nouvelles, elles veillaient sur eux, et il doutait qu’elles quitte leur poste de ci-tôt.

Waban laissa échapper un soupire, avant de se tourner sur le côté, redressa donc la tête. Son regard se posa sur le groupe, un regard bienveillant, alors que son sourire revenait se placer sur ses babines. Qu’importe le vent. Il n’avait jamais été Shaman après tout. Le principal étant qu’ils étaient tous là. Qu’ils allaient tous bien. Il finit par se convaincre que la journée serait tout à fait normal, et calme, comme cela l’avait toujours été depuis leur arrivé sur ses terres… Baillant à s’en décrocher la mâchoire, il finit par reposer sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux, pour récupérer quelques heures de sommeil, ces quelques heures qui lui manquaient, de cette nuit qu’il avait passé à vagabonder au clair de lune.

Ce fut des éclats de voix qui finirent par le réveiller, alors que Karatasi était arrivé en trombe, pour prévenir de l’arrivé d’un nuage de mauvais augures. Un nuage de mauvais augure ? Se regrouper au rocher ? Encore un peu gazeux, il se leva avant de tourner la tête dans la direction du soi disant nuage… De là, il vit ce nuage de mauvais augure, qui n’était certainement pas un nuage normal. Est-ce qu’il était constitué de vivant ?… En tout cas, son instinct lui hurlait de faire partir tout le monde. Alors quand il entendit qu’il fallait se réunir au rocher, il se retourna aussi sec…

- NON ! NON ! Pas au rocher ! Ici nous avons tout l’espace que l’on souhaite pour fuir dans la direction de notre choix ! Au rocher nous risquons d’y rester piéger !
- Je partage cet avis. Réunissez les nôtres ici, aussi vite que possible. Où es Waasi ?

La voix forte de Kozmotis c’était faites entendre, alors que le vieux mâles c’était approché à son tour, Naïa et Sagira se tenant non loin de lui. Et si Sagira tentait de garder la tête haute, Naïa elle, se montrait bien moins téméraire sur la situation… Prenant soin de rester entre son père et sa sœur…
En tout cas, après ses mots, waban descendit de son rocher pour rejoindre sa propre famille, vérifiant que tous était présent…

- Jakko, Ashanti, Hasara ? - Il regarda autour de lui - où se trouve donc Machli et Vorsakh ?…
- On est là papa !

Le géant tourna la tête, et fut soulager en apercevant ses deux enfants arriver en trottinant, accompagné par Hex. C’est vrai que le lièvre sauteur avait eut l’envie de les suivre, pour une fois…
lumos maxima

Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA

À mon sujet

Nb de Messages : 118

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyJeu 12 Sep - 10:26

Une belle journée s'écoulait sur le territoire de Pridelanders. Ma soeur Sikhà et moi étions entrain de jouer à cache-cache comme à notre habitude. C'était notre jeu préféré. Papa et maman nous avaient autorisées à aller jouer un peu plus loin qu'à l'accoutumé, jugeant qu'il n'y avait pas de danger. Ils m'avaient comme d'habitude fait la moral, en disant que comme j'étais l'aînée, je me devais de protéger ma petite soeur blablabla... Tout le charabia habituel de deux parents qui s'inquiètent pour rien... Qu'est ce qui pourrait arriver de mal de toutes façons ?

C'était au tour de Sikhà d'aller se cacher. Je fermais les yeux, le museau face à un arbre pour ne pas tricher. Je ne voyais pas pourquoi ma soeur prenait de tels précautions ! Je ne trichais jamais ! Bon... Peut-être que ça m'étais arrivé une fois ou deux, mais c'était rare ! Je suis sûre que elle aussi, elle trichait...

- Trois, deux un... J'arrive !

Je me mis en route, commençant à chercher dans tous les coins et recoins que je jugeais être de bons emplacements de cachettes. Chaque souches d'arbres, chaque trou, tout était passé au scanner pour être sûr que ma soeur ne se trouvait pas ici.

Après plusieurs minutes de recherches, je m'assis, réfléchissant au meilleur endroit où ma soeur aurait pu se cacher. Levant les yeux aux ciels pour mieux me concentrer, je remarquais un nuage étrange qui semblait venir dans notre direction. "Je dois me dépêcher de trouver Sikhà, on dirait qu'il va pleuvoir " Pensais-je. Mais en regardant plus en détail le nuage, celui ci me sembla étrange, et un frisson parcouru mon corps de la tête jusqu'au bout de la queue. Je sentais que quelque chose n'allait pas. J'en oublie rapidement ma partie de cache-cache, me mettant à appeler ma soeur le plus fort possible.

- Sikhà ! Sikhà ! Vient on doit retrouver papa et maman !

Il fallut encore plusieurs minutes de recherches pour que ma soeur finisse enfin par me répondre.

- Si tu me dis ça juste pour que je sorte de ma cachette...Tu as perdu...

Je ne laissais pas le temps à ma soeur de répondre et pointais ma patte en direction du nuage. Sikhà posa ses yeux ambrés dans la direction que j'indiquais, et comprit aussi que quelques chose n'allait pas. Je n'eu pas besoin de la convaincre bien longtemps de rejoindre nos parents. Nous nous mettions à présent à courir dans la direction vers laquelle nos parents étaient sensés se trouver, ne perdant pas une seconde. Si d'habitude je n'étais pas une grande soeur modèle, à cet instant, je gardais les yeux rivés sur ma petite soeur, en espérant de tout mon coeur qu'il ne lui arrive rien. Une seule chose trottait dans ma tête pour le moment, nous devions retrouver nos parents, et vite !

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] Tv0g
Image by ©️ ShadowWalker
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa

Rapport du Matin - Demande de Rp
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] K0xf

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Jakko
Jakko
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 592
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyJeu 12 Sep - 11:37

« Non ! Non ! Pas au rocher ! » C'était un air de panique qui régnait à présent sur ladite Terre glorieuse. Jakko, malgré ses habitudes de fuyards, était près du groupe lorsque les éclats de voix avaient retentis et les yeux des lions s'étaient élargis. Son premier réflexe ne fut en rien de s'alarmer pour sa nouvelle « famille » mais bien de poser son regard sur Ashanti et Hasara. Depuis la disparition de leurs parents, ils ne s'éloignaient plus autant les uns des autres et quelques chose semblait mort en eux. Alors ils se rassuraient, chacun à sa manière. Jakko arrêtait de disputer et d'humilier Hasara à longueur de temps – bien qu'il en ait parfois eut cruellement envie – et s'accommodait des aspects de naïveté de sa sœur. Plus clairement, il arrêtait de la rouspéter dès qu'elle s'excitait un peu trop. Quant à eux deux, ils semblaient également plus cléments avec Jakko, son sale caractère les froissait moins et ils lui laissaient le loisir de râler, gueule ouverte, contre la pluie ou le beau temps. L'équilibre était encore fragile, la situation provisoire, mais au moins, ils étaient ensemble.

Les regards étaient rivés vers le ciel. Un nuage noir et vorace s'approchait à une vitesse folle. Jakko ne put s'empêcher de sourire, mauvais et empli de fierté face à la folie des lions autour de lui. Le feu venait réclamer son dû, il venait se venger ! Pridelander et mositus avaient sali sa famille, souillé son héritage. Depuis la mort de ses parents, Jakko s'était senti éteint. Là, il pouvait de nouveau ressentir le sang couler dans ses veines, le rouge lui monter aux joues dans une joie vengeresse. Il se mit à courir vers Ashanti et Hasara et déclara pour eux seuls : « C'est papa et maman, ils viennent se venger ! »

Ils étaient les plus forts, et la malédiction d'Adana et Vita plomberait la terre des lions. Le fils du feu n'avait pas pu être rendu à son élément, comme le voulait la tradition, et voilà qu'il les mangerait tous, et ça dans d'atroces souffrances. Jakko n'avait pas peur du feu, il savait qu'étant un de ses enfants, il l'épargnerait, son frère, sa sœur et lui.

La voix du lion du vent retenti, brisant leur petit cercle et mettant fin à cette courte mais intense entrevue. Waban les attendait de patte ferme ainsi que sa compagne et ses propres enfants. L'heure était venue de décamper d'ici, semblait-il. Jakko ne fit pas d'acte de rébellion, c'était déjà la cohue, et s'il fallait partir, alors soit. Mais il souhaitait être au premier rang, aux places d'honneur pour voir Prideland se consumer jusqu'à la dernière brindille sous les crocs vengeurs du feu, les crocs de Vita.

Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA

À mon sujet

Nb de Messages : 421
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyJeu 12 Sep - 13:45

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] Ensemb10

De la joie, de la légèreté, c'était presque comme si il pouvait voler. Derrière ce papillon, Mwetû s'élançait à grands bonds et ratterrissait en douceur, comme sur des nuages. Il riait et galopait à travers les hautes herbes de la savane, accompagnant le papillon dans ses multiples changements de trajectoires.

- Je vais t'attraper ! ♫

La liberté, l'insouciance. Tout était permis dans le monde des rêves et Mwetû croquait cela à pleines dents. Il avait déjà parcouru mille et uns territoires, rencontré mille et unes créatures. Mais quelque chose l'appelait, toujours plus loin. On l'appelait.

Une voix étrangement familière, qui semblait de plus en plus forte, et qui se rapprochait toujours plus sans pour autant pouvoir la voir.

- Réveilles-toi, Mwetû !

Brutalement, sans ménagement, le susnommé se voyait bousculer dans son sommeil. Il était pourtant si bien, au creux de cet arbre, mais voilà qu'on venait le tirer des bras de Morphée.

- ... Oui ?

Les yeux encore collés, l'image de sa mère, Nuru, lui parvint de façon floue, mais elle était bien réelle et le ton affolé de sa voix ne l'invitait nullement à participer au repas, ni à l'accompagner en balade.

- Viens avec moi.

Il aurait voulu poser tout un tas de questions, mais il fut couper dans son élan lorsque la lionne le récupéra dans sa gueule. Etrangement l'atmosphère avait changé mais Mwetû n'y comprenait rien. Nuru comme beaucoup d'autres adultes avait vu là quelque chose dans le ciel qui ne présageait rien de bon : Une nuée de vautours comme elle n'en avait encore jamais vu.

La stupeur s'était accentuée et se muait déjà progressivement vers une sorte d'affolement lorsque Nuru escalada les dernières marches jusqu'au Rocher. Arrivée face à son compagnon, ses frères, et bien d'autres camarades, elle n'eut qu'à lire l'effroi dans leurs yeux pour comprendre le chaos qui s'annonçait.

- Ils se dirigent droit sur nous ! S'écria Ijin, alors que son aîné articula quelque chose de bien plus horrible :

- Les vautours ne volent jamais avec les vivants ! Qu'on rassemble les familles et leurs enfants ! Personne ne doit rester seul !

Mais avaient-ils seulement vu ce que ces oiseaux leur apportait là ?

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] Hdn_3_11
Spoiler:

Dernière édition par Inuwa le Dim 15 Sep - 21:51, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Ashanti
Ashanti
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 23
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyJeu 12 Sep - 17:38

La vie avait un goût bien étrange depuis que Vita et Adana étaient morts. Ashanti s'était éteinte à l'instar de ses frères et si parfois, elle tâchait de sourire, faire des blagues et les taquiner pour tenter de voir des sourires sur leurs visages, elle se sentait bizarre. On leur avait enlevé leurs parents. Brutalement ! Sans aucune pitié, sans aucun compassion, leur papa n'avait même pas pu être brûlé comme la tradition le voulait... Qu'avaient-ils fait pour mériter un tel châtiment ? La petite lionne se le demandait chaque jour, sentait le chagrin grossir un peu plus dans son coeur, chaque jour.

Et si aujourd'hui elle aurait bien passé une nouvelle journée avec ses frères dont les liens avaient été resserrés étrangement depuis, la petite rouge avait été surprise par l'agitation de tout le monde. Les lions criaient, se précipitaient autour d'elle ! Ashanti s'était instinctivement rapproché d'Hasara et Jakko, posant sur ce-dernier un regard interrogatif. Que se passait-il dans les cieux ? Un nuage sombre et menaçant apportant le Feu ! Les orbes dorées de la petite s'étaient agrandies et elle avait eut un sourire ressemblant à celui de son aîné. Il avait raison ! Leurs parents venaient se venger de l'affront abominable qu'ils avaient tous subis ! Le coeur de la petite avait battu un peu plus fort dans sa poitrine et elle avait eut une mine carnassière.

- Ils vont tous brûler ! T'as vu Hasara ? Pas nous parce qu'on est des Enfants du Feu mais eux, oui ! Ils ont tout calculé !

Avait renchérit la petite à l'attention du lionceau brun qui semblait tout de même moins rassuré que son frère et sa soeur. Ashanti se sentait plus vivante que jamais tandis qu'elle regardait à nouveau ladite malédiction d'Adana et Vita. Les flammes allaient tout dévorer ! Elles allaient purifier ces terres et tuer les traîtres ! Mais les lionceaux ne purent s'enthousiasmer davantage car leur père adoptif, le grand lion du Vent, venait de les interpeller. Ashanti emboîta le pas de ses frères sans pour autant lâcher les cieux du regard, fascinée. Si les autres lionceaux semblaient terrifiés, les minois de Jakko et Ashanti étaient bien différents. La petite rouge était fière. Fière d'être la fille d'Adana et Vita. Même morts, ils feraient régner la terreur !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6825-ashanti_petite-flamme
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1461

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyJeu 12 Sep - 20:43

C'était un jour comme les autres. Un jour pendant lequel, Wanda consacrait toujours plus de temps à ses séances d’entraînements en solitaire. Elle était sérieuse et assidue dans cette tâche qui sur certains aspects, pouvait paraître assez difficile et ennuyeuse sur le long terme. Pourtant, contre toutes attentes, plus le temps passait, plus la fille d'Awena prenait plaisir à s’entraîner seule.

De plus, étant à la porte de l'adolescence, il était désormais de plus en plus difficile pour elle de s'imaginer entrain de jouer toute la journée. Les centres d'intérêt avaient définitivement changés. Le fait d'atteindre son objectif, qui consistait simplement à devenir la meilleure chasseuse de Prideland, était devenu une priorité absolue. Wanda savait pertinemment que l'accomplissement de son rêve, ne reposait que sur la discipline et surtout, la persévérance. Un élément très important pour les lions qui tout comme elle, avaient souvent tendance à perdre patience assez rapidement.

Lézards, rongeurs, sauterelles...Toutes ces petites créatures étaient au fil du temps, devenues les cibles favorite de la femelle, toujours déterminée à perfectionner sa furtivité et ses réflexes.

Après plusieurs minutes de recherches minutieuses, le regard de l'ex princesse se posa sur un petit monticule rocheux, sur lequel se trouvait un lézard. Contente d'avoir enfin trouvée une bonne cible à pourchasser, la femelle se baissa, puis, commença à ramper tout en tachant de limiter le bruit au maximum.

Pendant plusieurs minutes, la petite brune dorée laissa son regard se fixer sur le petit reptile, avant de finalement lever les yeux au ciel. Un ciel qui à première vue, semblait menaçant.

Surprise par la vitesse à laquelle se déplaçait l'étrange nuage noir, la fille d'Awena plissa les yeux, curieuse de saisir la nature du phénomène assez effrayant.

Ne sachant pas quoi faire dans l'immédiat, l'enfant du soleil sentit une accélération progressive de son rythme cardiaque. Elle avait besoin de sa mère, son frère, son oncle ou quelqu'un du clan. Elle ne pouvait pas rester planter là, à regarder ce nuage dont la vitesse allait bien au-de-là de tout ce qu'elle aurait pu imaginer.

-C'est pas normal...Je...Je dois rejoindre maman et les autres !

Effrayée par ce qui semblait se diriger vers le grand rocher de Prideland, la petite lionne à mèche commença à courir en direction de celui-ci, sans se préoccuper de sa proie.

Dans sa course vers les siens, la descendante de Kuzali tomba plusieurs fois. Pourtant, la dose d'adrénaline était tel, qu'il était impossible d'envisager le fait de perdre plus de temps à se lamenter au sujet d'une douleur passagère. L’existence même de ce mystérieux nuage hyper rapide, ne présageait rien de bon.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Tadewi
Tadewi
MEMBRE - TADEWI

À mon sujet

Nb de Messages : 533

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyVen 13 Sep - 16:07

L'enfer Zélé
EVENT PRIDE

La fille du Vent se promenait dans la savane à la recherche d'une proie, quand le soleil disparut derrière cet étrange nuage. Elle n'y avait d'abord pas prêté plus attention, trop occupée dans sa quête pour nourrir toute la famille - et quelle famille. Huyana les avait quitté, et le coeur de Tadewi était encore gros.. Mais elle n'avait guère le temps de se laisser aller aux pleurs, car la famille accueillait désormais trois autres membres.

Des lionceaux qui avaient perdu leurs parents.. Les enfants de Vita. Et si la tante des trois enfants restait dans le coin afin de les surveiller - comme en cet instant-, il était de la responsabilité de Tadewi de veiller à leur bien être. Mais trouver une proie assez grande pour nourrir une telle tribu n'était pas simple, d'autant plus qu'étrangement, elle ne croisait aucun troupeaux.

L'ombre du nuage grossissait sur le sol, et le vent lui soufflait que quelque chose clochait. Elle leva les yeux au ciel, et l'effroi s'empara d'elle.. Ce nuage n'en était pas un. Il était composé d'êtres vivants, et une traînée de fumée suivait ces animaux volants.

Elle ne se doutait guère que ce spectacle prendrait bien plus grande ampleur d'ici peu. Mais elle devait rentrer au rocher, auprès des siens, elle le savait.

La guérisseuse arriva au rocher, haletante. Elle avait couru plus vite que jamais auparavant, car c'était ce que le vent lui disait. Pas le temps de se reprendre, elle devait retrouver Waban, et les enfants. Au Rocher, la panique s'installait.. Et le pire était encore à venir.

"NON ! NON ! Pas au rocher !"

Elle cherchait sa famille du regard quand la voix de son compagnon se distingua au milieu du brouhaha. Elle le chercha du regard et fut rassurée de voir Machli, Vorsakh et Hex désormais à ses côtés. Les trois petits et leur tante ne tardèrent pas à se montrer.

"Les enfants!"

S'exclama-t-elle en rejoignant les siens, frottant son front contre celui de Machli et Vorsakh, avant de se tourner vers son compagnon, l'air grave.

"Waasi... Où est-elle? Ce nuage ne me dit rien qui vaille, les savanes sont désertes.. Le Vent, Waban.. Quelque chose d'horrible se prépare!"

Vorsakh

Depuis qu'ils étaient revenus, le regard du jeune lion n'avait quitté le ciel. De nombreuses théories fusaient autour d'eux, de la bouche de chaque félin ayant levé les yeux vers ce nuage sombre comme la nuit. Un nuage comme personne n'en avait jamais vu, qui attirait l'attention de l'adolescent comme bien peu de choses l'avaient fait auparavant..

"Il bouge.."

Avait-il marmonné, jetant un instant un coup d'oeil autour de lui avant de reprendre son observation, plus concentré que jamais malgré ce brouhaha sans fin qui lui donnait mal au crâne. Il aurait bien gueulé à la figure de chaque imbécile prêt à lui péter les tympans, mais songea que cela ne ferait pas bonne figure, pour un membre d'un clan n'étant qu'invité sur ces terres...

"Ils vont tous brûler ! T'as vu Hasara ? Pas nous parce qu'on est des Enfants du Feu mais eux, oui ! Ils ont tout calculé !"

Le feu... Mais oui. Voilà ce qui clochait, avec ce nuage. Il n'était pas naturel. Les nuages faisaient tomber la pluie.. Pas le feu. Et ces mouvements.. C'étaient des battements d'ailes!

"P'pa, j'crois qu'on a un gros problème.. Ce sont des piafs!"

Il lança un regard circulaire autour de lui, et remarqua que le problème était encore plus grand qu'il ne l'imaginait. Les Pridelanders n'avaient pas l'air prêts à quoique ce soit, si ce n'est à se perdre dans la cohue..

Et ces petits crétins qui avaient récemment rejoint la famille paraissaient ravis, en plus de ça. Pas étonnant, vu leurs origines.. Lions du feu, mon oeil oui. Des imbéciles. Et leurs paroles.. Avaient-elles seulement un sens? "Ils ont tout calculé".. Qui étaient ces "ils"? Les oiseaux, qui fonçaient droit vers eux? Non.. Mais qu'importe. Ce qui était sur, c'est qu'ils n'avaient aucune notion de "danger imminent".

Il attendait que ses parents recadrent les gosses, mais apparemment, ceux-ci étaient trop occupés à songer à un plan. Vorsakh n'allait pas supporter les cris de victoire des trois microbes bien longtemps.

"Dites, les intellos.. Vous avez déjà vu quelqu'un se faire bouffer par un vautour? Parce qu'en général, les lionceaux y passent en premier."

Avait-il lancé sèchement, histoire de calmer les nouveaux venus qui pour l'instant n'étaient rien d'autre pour Vorsakh que des indésirables qui bouleversaient l'équilibre de sa famille.

Pt'être même que ça leur fermerait leur clapet le temps que ses parents trouvent une solution.

Spoiler:

Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Kilauea
Kilauea
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyDim 15 Sep - 16:19

L'Enfer Zélé
Event ♣ Pridelanders, Mositus, Exilés & Hyènes

Un nouveau jour, de retour depuis peu sur les glorieuses terres qu'étaient le royaume du roi Azaan. C'était avec étonnement que Kilauea s'était rendu compte que de nombreuses chose avaient changées après sont départ pour son expédition dans les montagnes du Nord. La couronne du soleil avait chutée de la tête de la reine et s'était désormais sont petit frère, Azaan, qui se retrouvait a la tête de ce peuple doré. Non loin des autres Mositus, bien que quelque peu en retrait, le lion pâle observait le grand rocher, le trouvant toujours aussi imposant et symbolique dans le paysage. Mais si ses yeux restaient fixés, son esprit avait fini par divaguer, se portant sur l'exploration qu'il avait finit par abandonner, préférant veiller sur Leilani. Wimbo et Inuwa avaient ils bien avancé ? Avaient ils trouvé un lieu où le clan pourrait enfin vivre, en paix et surtout chez eux ? Kilauea l'espérait.

Alors qu'il était plongé dans ses songes, ses oreilles s'agitèrent, fronçant les sourcils, il lui semblait avoir entendu des cris portés par le vent. S'extirpant de ses pensées, le Mositu blond se redressa vivement, lorsque, levant la tête, il comprit ce qui semblait être a l'origine de ces cris qu'il avait entendu. Dans le ciel, tel un terrifiant nuage, avançait un groupe de Vautour. Kilauea plissa les yeux, observant plus attentivement cet étrange phénomène. Ses yeux s'ouvrirent grand de stupeur et d'inquiétude. Ces charognards avaient, bloqué dans leur bec, des morceaux de bois enflammés. Et c'était vers le Grand Rocher qu'ils se dirigeaient. Le mâle clair tourna vivement son regard vers le Grand monument, le visage déformé par la peur et l'inquiétude. Un grand danger semblait prêt a s'abattre sur le glorieux royaume a tout moment ! Il devait retrouver les siens ! Et aider les malheureux qui pourraient se retrouver piéger.

C'est pourquoi il se mit rapidement à courir vers le Rocher, que se passait il ? Pourquoi ces vautours se comportaient ainsi ? Cela n'avait aucun sens !

Kilauea s'amuse en #213c21
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5411-kilauea-une-etoile-dans-l
Koda
Koda
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 217

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyDim 15 Sep - 21:17

Koda

Si la journée avait commencée comme toutes les autres, elle n’allait absolument pas se terminer aussi bien. Je ne le savais cependant pas et lorsque mes filles m’avaient demandé si elles pouvaient aller jouer, je leur avais répondu par la positive et après un échange de regard avec leur mère, je les avais même autorisées à s’éloigner un peu plus que d’habitude.

Elles étaient un peu plus endurantes que dans leurs premières semaines de vie et si je n’aimais pas le fait de ne pas les avoir dans mon champ de vision, il fallait que je les laisse vivre plutôt que de les enfermer dans un cocon. Chose qui n’était pas très aisé pour le papa poule que j’étais. Et si moi, je m’inquiétais, mes filles étaient aux anges de pouvoir aller plus loin que d’habitude. Ma compagne quant à elle, se moquait gentiment de moi en me disant qu’elles ne couraient aucun danger mais quelque chose me soufflait que ce n’était pas le cas

Sikhà

Ma sœur s’était à peine retournée pour compter que je filais le plus vite possible. On avait déjà beaucoup joué à cache-cache alors trouver une nouvelle cachette n’allait pas être facile. Je ne m’éloignais quand même pas trop de ma jumelle, espérant de cette façon lui éviter tout problème.

Après quelques minutes, je trouvais une faille entre deux rochers, me permettant de m’y faufiler. L’entrée était assez visible mais l’obscurité suffisante pour que l’on ne me voit pas au premier coup d’œil. Ou en tout cas, c’est ce que j’espérais et pour augmenter mes chances de ne pas être vue, je me faisais la plus petite possible et m’allongeais sur le sol.

Maintenant, je n’avais plus qu’à attendre Lenora. Elle devait déjà avoir commencé à chercher et ne l’entendant pas après plusieurs minutes, j’en déduisais que ma cachette était plutôt bien. Mais le silence ne dura pas longtemps et la voix de ma sœur retentit bientôt.

Sikhà ! Sikhà ! Vient on doit retrouver papa et maman !

Quoi, pourquoi ? Est-ce qu’elle me disait ça parce qu’elle arrivait pas à me trouver ? C’était pas très cool comme manière de faire… Mais elle continuait de m’appeler et au fil des minutes, je sentais de l’inquiétude. Mais ce n’était pas la mienne. Et si Lenora était inquiète, c’est qu’il y avait vraiment quelque chose. Je quittais donc ma cachette, non sans bougonner d’abandonner notre jeu alors que j’étais bien partie pour gagner.

Si tu me dis ça pour que je sorte de ma cachette… Tu as perdu...

Ma jumelle ne me répondit pas mais pointa de la patte une masse sombre dans le ciel. Tiens, c’était bizarre, ça. Il faisait plutôt beau jusqu’à maintenant. Puis, en regardant bien, ce nuage était tout seul dans le ciel. Enfin, j’avais jamais vraiment vu de ciel de pluie mais je savais que je n’avais pas envie de jouer en étant mouillée. Je suivais donc rapidement ma sœur quand celle-ci se mit à courir pour rejoindre nos parents.

Koda

Les filles ! Il fallait que je trouve mes filles ! Ce fut là ma première pensée lorsque Khalaki me montra avec effroi l’étrange nuage qui s’approchait. Et pour cause. Ce nuage n’était pas du tout naturel et semblait constitué de volatiles qui transportaient du feu. Et au vu de la direction qu’ils prenaient, il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu’ils se dirigeaient tout droit vers Prideland.

Je m’étais donc relevé en vitesse et j’allais commencer à pister mes filles lorsque celles-ci arrivèrent en courant. Le soulagement fut immédiat et je me permis de frotter ma joue contre la leur avant d’attraper Lenora pour rejoindre le reste du groupe waasien tandis que Khalaki en faisait de même avec Sikhà.

Ce fut rapidement chose faite et à peine arrivée, je déposais ma fille au sol avant de m’adresser à ma compagne.

Quoi qu’il soit décidé, suit les autres et veille sur les filles. Je vais essayer de trouver le reste de ma famille, je vous retrouverais plus tard.

Et sur ces paroles, je laissais mes trois trésors pour partir à la recherche de mon père, mes frères et mes sœurs. J’englobais bien évidement mes demi-fratries dans mes recherches et j’espérais pouvoir les trouver avant que le feu ne vienne transformer le glorieux royaume en royaume de cendres.

Koda déprime en #64332c

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] 190703101040719450
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ Mantis, Signa ©️ Ocylan
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4600-koda-pour-vous-servir
Shasta
Shasta
MEMBRE - Shasta

À mon sujet

Nb de Messages : 674

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyMar 17 Sep - 19:53

La peur et l’incompréhension en bas, la colère et la folie vengeresse en haut, les vautours se dissipèrent. Le Rocher, comme une main tendue vers son jugement, attendait que le feu impérieux tombe en ses entrailles. Lui aussi devait être désireux de voir ses habitant mis à l’épreuve ! Il ne fallait pas le faire attendre, n’est-ce pas ?

D’un signe de tête, Muzhestvo intima à son groupe de se diviser. Le nuage se déchira, laissant une dizaine d’oiseau se déporter par un courant. La savane, véritable océan doré don le ciel grisonnant peinait à ternir l’éclat, serait bientôt avalé par les flammes. Une fois à portée de l’impérieux Rocher des lions, la division du messager enflammé se mit à tournoyer. A présent, il s’agissait de trouver le meilleur endroit où déposer leur surprise. Et, pour qu’elle ait plus d’effet, choisir de larguer les torches lorsque s’élèverait un vent favorable. Il ne fallait pas faire les choses à moitié…Il en était de même pour la luxuriante mer de soleil. Mais Muzhestvo savait que ses camarades sauraient s’y prendre !

- Là !

Des ouvertures au sommet. Des crevasses assez profondes pour que les emplumés puissent y déposer leurs offrandes. Resserrant leur cercle, ils perdirent en altitude. A l’intérieur des cavités, la pénombre rendait l’inspection difficile. Les charognards purent obtenir les renseignements qu’ils désiraient : Les parois verdies de lichen rendaient la mission envisageable ! Alors, sans perdre de temps, ils tendirent leur bec...et lâchèrent leur chargement meurtrier.

Les branches disparurent dans les tréfonds de la roche, leur seule lumière témoin de leur passage. Elles roulèrent sur les murs, flambant ces derniers sur leur chemin comme des coulées de lave sur un gazon.

- Avant qu’ils s’en aperçoivent, nous avons le temps de rejoindre les autres. En avant !

Les vautours s’éloignèrent du monument, tandis qu’au loin, dans la savane, une mince fumée noire commençait à poindre de part et d’autres du champ doré.

...Mission accomplie !

------------------------------------------

Dans le ciel, le nuage de vautour s'est dissipé. Déchiré en deux, une partie de celui-ci s'en est allé au dessus de la savane tandis que l'autre survole le Rocher. Au cœur de ce dernier, les torches sont finalement lâchées. Le feu ne s'est pas propagé, mais une forte odeur témoigne du départ de feu. Pour l'instant, l'incendie est contenu au fond du repère. Dans la Savane en revanche, de la fumée commence à apparaitre... Ce n'est qu'une question de minutes avant que tout ne s'embrase !

Plusieurs choix s’offrent à vous :

• Votre personnage fuit le Rocher
  • Votre personnage reste aider les autres à évacuer
  • Votre personnage aide Azaan à s'organiser.

Vous êtes libre de vos actions. Vous avez un délai de 4 jours chacun pour répondre.

Précision : Les Pridelanders, Mositus et Exilés n'ayant pas posté lors du premier tour sont libres de participer au deuxième.

Ordre des tours ::

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4884-s-h-a-s-t-a-a-feu-et-a-sa
Nuttah
Nuttah
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 28
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyJeu 19 Sep - 17:47

Nuttah n'avait pas bougé, son corps était encore blottit contre les parois de la tanière. À tout juste l'entrée, elle regardait du coin de l'oeil si d'autres lionceaux allaient la rejoindre. Personne. Un peu plus tôt, elle pouvait encore discerner des voix au loin mais cela faisait au moins une dizaine de minutes qu'un silence glacial planait. Où sont les adultes ?. Elle se redressa brusquement, analysant les alentours de la tanière de fond en comble. Toujours personne. Pas même le roi. Peut-être qu'ils sont aller voir l'orage en personne..? se rassurait-elle en regardant le ciel.

- Qu'est-ce que... se demanda-t-elle en plissant les paupières, aiguisant sa vue.

Le nuage s'était divisé en deux. L'un survolait la Savane tandis que l'autre s'était dangereusement rapproché du Rocher. Je n'ai jamais vu un orage pareil...s'inquiéta Nuttah. Une odeur âcre de brûlé siffla à ses narines, elle éternua. Du feu ? Pourquoi y aurait-il du feu ? Elle savait que des orages pouvaient engendrer des incendies, c'est ce que sa mère lui avait appris mais elle n'avait rien entendu, pas un seul boum, rien. La jeune femelle savait qu'elle n'avait pas le droit de sortir de sa cachette mais... Et si ses parents et les autres avaient des problèmes ? Nuttah sautilla de rochers en rochers et ni une, ni deux, la voilà en pleine course vers la Savane, criant à tout va si quelqu'un était là, si quelqu'un pouvait l'entendre puisque le Rocher sentait étrangement le feu.

- MAMAAAAAN !! PAPAAAAA ! VOUS ÊTES OÙ ?? LE ROCHER VA MAL JE CROIS !! MAAAMAAAAN PAPAAAAA !!

Elle s'arrêta un moment, ses petits poumons n'avaient pas supporter un aussi grand effort. Ses membres tremblaient autant de peur que de fatigue. Son visage bifurqua derrière ses épaules, elle se trouvait plutôt loin du Rocher et n'avait croisé aucuns lions pour le moment. Des larmes perlaient à ses joues, la fumée lui brûlaient les yeux.

- C'est bizarre, même d'ici j'arrive à sentir l'odeur de cramé...

Djedkara
Djedkara
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 3100

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyLun 23 Sep - 19:48

@Djedkara a écrit:
Résumé de l'action : Djedkara et Shomari partent à la caverne des gardiens et les préviennent tout juste tandis que de la fumée commençe à se faire sentir dans l'air.

C'était une agitation qui s'amenait petit à petit sur le rocher. Si la famille de Nuttah n'avait pas attiré l'attention de Djedkara, peu à peu les pridelanders se réveillèrent pour imiter la famille et produire un boucan plus fort encore. Djedkara mis du temps à lever le museau de son bout de lierres pour remarquer quelque chose d'anomal.

-Mais ?

Des lions couraient en direction du rocher, d'autres s'en éloignaient. Ses yeux à présent levés ne pouvaient alors plus ignorer le gros nuage noir dans le ciel qui se rapprochait. Mais pourquoi avaient-tous t-il peur d'un nuage ? Enfin, l'orage oui ça faisait peur, mais Djedkara avait toujours pensé qu'il n'y avait pas tant d'adultes que cela apeurés par l'orage...

Puis avant qu'il ne le lève, peu rassuré par la panique qui s'installait, il vit sa mère et son frère le trouvé, plus effrayé que jamais. Et cela s'entendait dans sa voix. Ce qu'elle raconta était à la fois si clair et peu précis, il ya un danger mais quoi comme danger ??

-Mais, mais ? Qu'est-ce qui se passe ?

Ahva était largement pressé et sans répondre ou entendre sa question, elle leur lecha le front avant de confier Djed' à son grand-frère et de partir chercher Awena. Grand-frère qui n'hésita d'ailleurs pas à lui faire part de sa pensée d'ailleurs.

Il était quelque peu blessé de se voir regardé comme cela par celui qui était sa chair, mais visiblement, il était vraiment à la ramasse.

-Mais, mais, mais ? MAIS QUOI ?

-ÇA !

Shomari lui prit le menton pour lever sa tête au ciel et observer plus précisement ce...nuage noir. En plissant les yeux et en le laissant se rapprocher, il apparut peu à peu des mouvements d'ailes et puis... des flammes. C'était un ballet enflammé, dans le ciel. Avec des oiseaux moches, ils n'étaient pas gracieux comme d'autres, ils étaient aussi effrayants que ce qu'ils tenaient dans le bec.

-Whoua ! Mais c'est pas un nuage, ça ! Comprit-il, des années après tout le monde. Sho', faut allez le dire aux gardiens, faut qu'ils sachent !

Djedkara restait naivement persuadés que les gardiens pouvaient permettre d'éviter les problèmes avec les oiseaux, tandis que shomari ne pensaient à les trouver réalistement que pour leur permettre d'aider les Pridelanders à ... fuir. Ils partirent alors en direction de la caverne, et Djedkara abandonna temporairement son matériel sur place, le soleil couchant pour Awena peint au quart.

Le temps que les deux adolescents courent vers l'antre dans le couloir de pierres, les vautours lachèrent leurs branches enflammées dans les cavités du rocher.

Djedkara et son frère arrivèrent en panique dans la caverne, là où Kuzaida finissait d'actualiser ses peintures historiques et où les gardiens étaient toujours en réunion.

Ce fut Shomari qui osa élever la voix en premier, avant que Kamwe ne s'agace de cette entrée brutale.

-Venez tous voir dehors, on a besoin de vous ! Des vautours vont mettre le feu, le Grand Esprit sait où !

-Tu n'a rien trouvé de plus inspirant aujourd'hui, Shomari ? Répondit Fedha à demi-amusé.

Cela paraissait tellement gros que Fehda pensait à une nouvelle drôle de blague de Shomari, il avait pourtant été bien plus subtil d'autres fois ! Kamwe, lui, ne défronçait pas les sourcils, mais parce qu'il venait de remarquer une chose qui donnait tristement du crédit aux propos de l'adolescent. Et il aurait préféré que ça soit une blague.

De la fumée commençaient à sortir entre les creux des pierres entassées. Quelque chose commençait à bruler dans une autre partie du rocher.

-C'est... c'est quand même pas ici ? Demandait Djedkara, près de son frère, en humant l'air.

Il regarda alors Kuzaida. Il comprit que ce n'était pas seulement les gardiens qui allaient devoir sortir.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Janan
Janan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 360
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyLun 23 Sep - 22:19

Janan s’était un peu fait à sa vie sur Prideland. Mais la disparition récente de sa mère lui faisait se poser beaucoup de questions. Pourquoi resterait-il ici après tout ? Pour quelles raisons ? Peut-être encore un peu pour Ràna mais il n’en était pas bien sûr. Après tout sa mère et Wissel avait longtemps été ses piliers.

Le lion fronça le regard en voyant ce qui se passait dans le ciel. A vrai dire il n’était pas assez près du rocher pour bien voir. Il se demanda ce que c’était. Cela n’avait rien à voir avec quelque chose qu’il connaissait déjà. Il n’avait pas bougé, se contentant d’analyser la chose. Et puis il vit les contours un peu distinctement. Ils avançaient vite. Des vautours. Tiens ?! Etrange...Ce n’était pas chose courante de voir un groupe aussi nombreux au-dessus du rocheux. Et puis la trajectoire avait l’air étrange aussi.

Janan était trop loin pour voir ce que les animaux volants portaient dans leurs serres. Alors patient, il s’était contenté de continuer à les regarder. Assez soudainement le groupe s’était divisé en deux. Un des groupe sembla disparaître au rocher, tandis que l’autre groupe se dirigeait plutôt dans sa direction. Non vraiment il ne comprenait pas. C’était comme si les volatiles avaient un plan. Et puis il vit la fumée apparaître au rocher. Son coeur rata un battement. Le feu ?! Encore ?! Non...Etait-ce une malédiction qui les suivaient que celle du feu ? Outland et maintenant Prideland...Il n’avait rien oublié de ce moment confus qu’il avait vécut alors qu’il était si jeune...

L’étang. L’avantage de Prideland c’est qu’ils avaient un étang contrairement à Outland. Mais comment faire ? Il hésita, il n’avait pas encore réellement conscience de la pagaille du rocher. Il ne se demanda pas tout de suite les raisons qui avaient poussés les vautours à agir ainsi. Après tout il y avait tant de querelles dont il n’avait pas conscience. Mais il se demanda ce qu’il voulait faire. Oui voulait, pas devait. Il était libre de ne pas agir. Il hésita, mais il savait qu’il ne devait pas trop tarder. Devait-il essayer de trouver le roi et ses conseillers pour les inciter à venir près de l’étang ? Il finit par se dire que non. Il devait y avoir tout un tas de lions et lionnes très intelligents qui y avaient déjà pensé. En tout cas l’idée de retourner plus près du rocher ne lui effleura à peine l’esprit. Il n’avait rien à y sauver. Ràna était assez grand pour sauver sa peau, il avait sans doute bien plus d’expérience que lui-même. Le seul but à cet instant pour Janan était de se rapprocher de l’étang. Pour se protéger du feu. D’ailleurs la fumée semblait se faire de plus en plus importante.

Décidé le lion se dirigea vers l’étang sans penser un seul que d’autres animaux peu recommandables pouvaient s’y trouver. Tout cela était trop loin pour lui. Pourtant il se doutait bien que le danger ne pouvait pas venir que simplement du rocher. C’était trop simple, trop clair...Et il savait évidemment à quel point cela n’arrivait jamais les choses simples...Pendant sa route il tentait tout de même de réfléchir à un stratagème pour endiguer le désastre. Le feu ne faisait pas de pitié et ne laisserait rien d’autre derrière lui que la désolation et la mort...

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Rána
Rána
MEMBRE - RANA

À mon sujet

Nb de Messages : 1581

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyMar 24 Sep - 18:57

Citation :
Rána arrive au rocher, et - comme ses compagnons - pousse les lions présents au rocher à le quitter le plus rapidement possible.

Le cœur battant à tout rompre, Rána foulait le sol des ses puissantes pattes, allongeant la foulée autant qu'il le pouvait. Malheureusement, les vautours étaient plus rapides, et ils atteignirent le rocher bien avant que lui-même n'y soit. Les yeux toujours rivé sur le ciel tandis qu'il courait rejoindre les siens, l'orphelin vit avec effroi le groupe de volatiles se séparer en deux, l'un continuant vers le rocher tandis que l'autre bifurquait vers les immenses plaines de la savane. Il réalisa avec angoisse que, non contents de mettre le feu au rocher, ils comptaient également incendier la savane, s'en prenant de la même façon à n'importe quel être vivant présent sur Prideland. Le feu allait ravager les terres paisibles qu'Azaan dirigeait, et la vie mettrait des mois à y revenir, faisant de Prideland un territoire bien moins fertile et paisible. Quel était donc le but de cette manœuvre ? Qui pouvait souhaiter du mal au clan le plus pacifique de la Terre des Lions ?

A bout de souffle, le grand mâle finit par arriver au pied du rocher, qu'il escalada aussi rapidement que possible en sautant de rocher en rocher. Il n'était pas le seul à avoir remarqué ce qui se tramait, et de nombreux lions s'agitaient déjà autour des blocs de pierre. Aussi triste que cela puisse être, il fallait pour le moment abandonner le rocher. Si la végétation se verrait détruite, la pierre emblématique de Prideland résisterait au feu. Ses habitants, non. Ils devaient fuir et se mettre en sécurité. Rána ne savait pas encore bien, ni où, mais la décision ne lui revenait guère ; Azaan serait bien assez perspicace pour le leur indiquer. Pour l'heure, il fallait simplement s'assurer que tout le monde quitte le rocher et s'éloigne du bon côté de la savane. Tandis qu'au loin, de lourds nuages de fumée commençaient déjà à s'élever, rendant l'atmosphère piquante, l'orphelin se mit à déambuler d'un pas agité : « Il faut partir ! Dépêchez-vous ! » Le grand mâle constata avec anxiété qu'Azaan n'était pas présent sur le rocher, mais il espérait que ce dernier ne tarderait pas à les aiguiller vers un refuge sûr.

We hide our emotions under the surface and tryin' to pretend ♪
L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] 180826101511655396
Rána découvre le monde en #742a28 ─ Avatar & Signature © Rána
Anciennement Hatari
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4441-rana-son-of-a-broken-hear
Karatasi
Karatasi
MEMBRE - KARATASI

À mon sujet

Nb de Messages : 302
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyVen 27 Sep - 11:39

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] 190910082927767074

Courant toujours à travers champs, la vieille lionne tomba sur Waban. Lui et sa famille étaient voyageurs mais étaient des membres à part du clan des exilés, c'était bien grâce à eux si ils avaient trouvé un coin sûr pendant ces quelques mois ! Elle s'approcha de l'immense lion du vent, haletante. Vraiment ce n'était plus de son âge ! Le lion grisâtre, une fois éveillé, lui disait de ne pas retourner au rocher, la voix de Kozmotis se fit entendre et lui aussi était du même avis. La vieille lionne leva les yeux au ciel pour regarder cette épais nuage qui n'en était pas un ; des vautours.

Elle plissa les yeux pour mieux voir, et elle y vit comme de la lumière. Cette lumière, elle le reconnaîtrait entre mille pour l'avoir déjà vu, du feu. Les yeux de la vielle lionne s'écarquillèrent en deux fentes verte, son cœur se mettait à battre vite, beaucoup trop vite, à tel point que sa lui faisait mal par moment. Karatasi regardait le rocher au loin et savait la plus part des exilés là-bas. Raaah maudite vieillesse qui affaiblissait sa vision ! La lionne brique s'apprêtait à retourner au Rocher quand Kozmotis demanda où était Waasi

« _ Waasi est au Rocher avec la plus part des exilés. Elle m'a demander de les y assemblé là-bas, mais avec ces Vautours et leurs torches enflammé, je m'attends au pire ! * Dit-elle en baissant les oreille, tournant le dos aux deux lions avant de les regarder une dernière fois* Je vais aller la chercher et les autres aussi ! »

Sans attendre la réponse d'un des deux, la lionne chasseresses, sprinta comme elle le put. Elle avait mal à ses articulations, qui depuis une bon moment n'avait pas reçu un tel dynamisme ! Karatasi était fatigué, pourtant l'adrénaline guidait sa course et l'obligeant à tenir le coup. Pendant sa course elle se remémorait le brasier gigantesque dans le champs herbeux, si les vautours lâchaient leur torche dans la savane, le feu se propagerait à une vitesse folle ! «  Aller secoue toi ma vieille !! » pensait la vielle lionne. Une fois arrivé à destination, elle tomba directement sur les exilés qui c'étaient mis ensemble attendant certainement les ordres de Waasi ou d'Azaan le cas échéant. Mais Karatasi ne pensait pas le monarque au Rocher, surtout si il a remarquer les charognards ! Mais il fallait faire vite, ils avaient déjà commencer à lâcher les torches.

« _ Ecoutez moi, vous devez quitter le Rocher et tout de suite !! »
    « _ Mais Karatasi...C'est toi qui nous à dit que... »
    « _ Oui je sais !! Nous n'avons pas le temps de discuter !! Ce nuage était en faite des vautours avec des torches de feu !! Si nous restons ici nous mourrons !! »

Après cette unique phrase, une panique sans nom se fit entendre. Elle voyait dans les yeux de certains de la peur et du désarroi. Une lionne s'approcha de la matriarche

« _ Où devons nous allez Karatasi ?! »

« _ Rejoignez Kozmotis et Waban, qui sont de l'autre côté de la savane.* Pointe une griffe dans la direction* Dépêchez-vous !! »

Avait dit la vieille lionne, en s'éloignant d'eux. Maintenant elle devait trouver Waasi, mais la panique était présente aussi chez les Pridelanders, elle avait bien du mal à trouver son chemin, car les lions se bousculaient. Karatasi arriva presque à la pointe du rocher quand elle y reconnut la Reine des Cendres et un Pridelander, elle s'approcha d'eux

« _ Waasi ! »

« _ Tante Kara ?! Tu as rassembler tout les exilés ? »
    « _ Waasi il faut partir du Rocher et tout de suite !! »
    « _ Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes.. ? Tu m'as dit d'aller voir Azaan pour ce nuage. »
    « _ Ce n'est PAS un nuage !! Ce sont des vautours avec des torches enflammé !! Si ils les lâchent dans la savane, elle prendra feu immédiatement ! »

« _ QUOI ? Vous en êtes sûr?! » Demanda le Pridelander, en s'approchant de la brique
    « _ Oui, regardez ! Ils s'approchent de plus en plus!! »
    « _ Tante Kara où sont mes enfants ? Et Kozmotis ?! »
    « _ Ils sont de l'autre côté de la savane * Montre encore une fois la direction d'une griffe. *On pouvait voir des lions exilés suivre la même direction d'en bas* Vas-y Waasi ! Dépêche-toi !! »

La lionne cendré se leva d'un bon et tourna le dos prête à s'en aller

« _ Mais... Et toi tante Kara ?! Ne reste pas là, viens !! »
    « _ Waasi je dois aider les autres à sortir du Rocher ! Vas-y. Quand tu sauras sauver je serais sauver. »

Avait dit la lionne brique d'un ton étonnement calme par le temps qui cours. La Reine vint poser une caresse sur la joue de sa tante

« _ D'accord. Mais tu as intérêt à revenir !! Tu m'as promis. »

Sur ses dernières paroles, la lionne cendré disparut du champs de vision de Karatasi. Celle-ci se leva et regarda le lion Pridelander

« _ Il est inutile d'attendre le Roi ! Si tout comme moi il a vu ce nuage de vautours, il est sûrement aller autre part ! Fuyez ! »

------------------------------------------------------------------------------------------

Luja regardait la vielle lionne. Il leva son museau au ciel, pour effectivement voir des vautours venir dans cette direction. Les deux lions se précipitèrent à l'intérieur. Luja laissa faire la lionne exilé, quand à lui, il tentait de retrouver sa compagne et son enfant. Dans sa course et bousculade avec les autres lions, il sentit une odeur de brûlé... Oh non... Une panique général se fit sentir dans tout l'être du lion fauve. Il chercha sa compagne, qu'il finit par trouver avec d'autre lionne

« _ Il faut partir !! »
    « _ Quoi ? Mais que racontes-tu Luja ?! »
    « _ Tu ne sens pas cette odeur de brûlé ?! Ce nuages était simplement des vautours, et visiblement ils viennent de jeter leur torche ! »
    « _ Oh mon dieu c'est une catastrophe !! »
    Cria l'une des lionnes.

Sans demander leur reste, ils se ruèrent vers la sortit. Luja et sa compagne en firent de même, prise de peur et de panique, ils avaient oubliés. Oui ils l'avaient oubliée. Nuttah leur chère enfant, qui c'était éloigné de sa mère un instant, sûrement pour comprendre ce qui se passait vraiment, elle n'aurait pas dû finalement…

--------------------------------------------------------------------------------------------

Quand à la vieille lionne brique, elle se contenta d'aider les autres lions à sortir. Elle reconnut cependant la voix de Rana. Son cher Rana. Elle essayait de suivre sa voix, malgré ce brouhaha qui lui faisait bien mal au crâne. Dans son champs de vision, elle vit le lion sablé

« _ Rana ! Que fais-tu ici, part tout de suite !! »

Avait-elle dit avec une voix plus qu'inquiète. Il ne fallait plus personne au Rocher, mais Karatasi était ravi de le voir. De voir que lui aussi voulait aider, et puis se serait bien mieux à deux que seul !

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] 190716090810410637

Kit (c)Khamunrah

Karatasi protège sa famille en #5f4b45
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6651-karatasi-le-journal-d-une
Ahva
Ahva
MEMBRE - AHVA

À mon sujet

Nb de Messages : 1071

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyVen 27 Sep - 16:17

@Ahva a écrit:
Ahva cherche sa sœur dans la grotte mais ne la trouve pas, au lieu de ça elle se rend compte que le Rocher est en train de prendre feu et aide les quelques lions présents à sortir. Elle demande ensuite à ses enfants de fuir avant de retourner chercher Awena jusque là introuvable.

Le désordre commençait à régner. La plupart des lions s’étaient aperçu du danger et beaucoup courraient de gauche à droite, cherchant des proches, tandis que d’autres leur hurlaient de s’enfuir. Ahva se fraya un chemin parmi la foule en panique quitte à jouer des coudes puis gravit les plateformes rocheuses.

« Awena ! » criait-elle en espérant que sa sœur l’entende.

Aucune réponse. Ahva décrocha un regard furtif vers le ciel et aperçu la volée de vautours s’éloigner en direction de la savane. Dans la panique, elle ne réalisa guère que le nombre d’oiseaux avait diminué et que le reste de l’escouade se trouvait au-dessus de leur tête, lâchant à ce moment précis leurs torches embrasés. Elle avait beau appelé sa sœur et ses enfants, les cris qui retentissaient de part et d’autre ne lui étaient pas familier. Désemparée, la lionne ambrée s’engouffra dans la grotte à la recherche de sa famille.

« Awena, Wanda, Tendaji ! Où êtes-vous ?! »

Aucune pelage doré n’illuminait la grotte et seuls quelques vieillards apeurés par les cris alentours restaient cloitrés dans la cavité. La fille de Kuzali s’enfonçait dans l’obscurité quand une odeur de fumée lui piqua le museau. Qu’est-ce que … elle s’avança plus profondément jusqu’à ce qu’un soleil ne l’éblouisse. Du feu. Le rocher prenait feu. Elle fit demi-tour spontanément et s’arracha la gorge :

« Sortez ! Sortez tous ! »
« Princesse, que se passe-t-il ? »lui demanda alors une vieille lionne angoissée.
« Du feu ! Le rocher, il … il va prendre feu ! Sortez, MAINTENANT ! »

Si la confiance des Pridelanders en la princesse s’était évanouit depuis les révélations des lycaons, son regard de braise ô combien sérieux suffit à convaincre la vieille lion. La fumée grandissante devait sans doute aussi jouer. Aidant les plus faibles à se redresser, Ahva aida les quelques lions présents à sortir. Sur le promontoire, une fois tous en dehors de la grotte et en sécurité, ou presque, le regard de la lionne fut capté par une fumée similaire s’élevant dans la Savane. Ce n’était pas une simple coïncidence, ils étaient attaqués … mais par qui ?

« AWENA ! » hurla à nouveau la lionne prise de panique par l’ampleur de la situation et l’absence de sa sœur.

Où diable était-elle … La fumée commençait à s’extirper du rocher et de l’autre côté de la savane, le même incident prenait de l’ampleur. Le cerveau en ébullition, Ahva décida de quitter le promontoire pour mettre ses enfants à l’abri. Elle reviendrait chercher sa sœur ensuite.

« Avez-vous vu mon frère ? » demandait-elle à un guerrier.
« Non, le Roi et la reine étaient de sortis ! »

Au moins étaient-ils en sécurité. La lionne galopa malgré ses pattes fatigués jusqu’à l’antre des gardiens, espérant y trouver ses enfants et grâce aux Grands Esprits, ils n’avaient pas bougé.

« Maman ! » la héla son aîné à qui la situation n’avait pas échappé. « Où est tante Awena ?! »
« Je ne sais pas, je ne la trouve pas … Ecoutez-moi très attentivement, le Rocher est en train de prendre feu, nous ne sommes pas en sécurité ici. Vous devez partir sur le champ mais pas vers la Savane, j’ai vu de la fumée du haut du rocher, le feu doit également sévir dans les champs … Trouvez votre oncle ou des amis de la famille et partez avec eux, je vous rejoindrai. »
« Comment ça, tu ne viens pas avec nous !? »
« Je dois trouver votre tante, je ne peux pas la laisser. »
« Mais … »

Ahva coupa net les protestations de son fils en posant sa patte sur sa gueule d’un geste doux mais hâtif. Il ne fallait pas perdre de temps mais elle pouvait lire dans leur regard la peur aussi prit-elle le temps de les rassurer.

« Je vous rejoindrai dès que possible, surtout restez ensemble. »

Elle attira les deux adolescents contre elle et les serra fort contre sa poitrine, si fort que son étreinte en était presque étouffante. Ahva avait peur, très peur mais elle se devait de garder la face devant ses fils. Elle échangea un regard avec Djedkara, l’implorant de veiller sur son frère qu’ils savaient tous deux désobéissants. A contre cœur, la lionne se détacha et leur ordonna de fuir avant de retourner vers le rocher.

La princesse avait aperçu sa sœur aînée ce matin même et celle-ci lui avait affirmé vouloir se reposer au rocher, elle était donc forcément quelque part et pourtant son pelage ô combien rassurant demeurait absent. La panique devenait oppressante et l’air de plus en plus insoutenable tandis que la fumée s’épaississait et que les cris s’accentuaient.

« Awena, où est-tu ?! Réponds-moi, s’il te plait … »

Sa voix se déchira dans un sanglot. Étaient-elles punies pour ce qu’elles avaient fait ?

Image © Hecate
Ahva rugit en #D66A14
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3329-ahva
Azaan
Azaan
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 88
En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyLun 30 Sep - 17:35

Résumé a écrit:
Azaan demande à Sazana d'emmener les lions qui étaient au pied du rocher
aux frontières de Freeland pour y trouver un refuge. Lui reste sur place pour rassembler ceux qui sont resté à l'intérieur et qui sortent au fur et à mesure qu'on leur demande de sortir.

La course de Azaan et de sa compagne se finirent au rocher, alors que le vieux mâle était à bout de force. Sur le chemin, ils avaient dit à tout ceux qu'ils avaient croisés de ne pas aller vers le rocher et de se tenir prêt à fuir si le feu embrasait la savane. Mais l'effroi pris le roi lorsqu'il se rendit compte que beaucoup de ses concitoyens étaient là, au rocher. Il vit Ranà grimper dans le rocher mais malgré ses efforts pour lui crier de revenir, aucun son ne sortit de sa gueule. Il était épuisé et s'arrêta une fois à hauteur de la troupe de lions qui se tenaient au pied de leur chez eux qui allaient bientôt devenir un piège.

" Plus personne ne rentre ! "

Lança-t-il alors qu'une partie du vol de vautour venait de lâcher leur cargaison en plein sur le rocher. La fumée commença à en sortir et Azaan sentit la panique s'emparer de lui. Il n'avait plus la force de courir, plus la force de grimper sauver qui le pouvait encore et il fallait qu'ils prennent la meilleure décision pour son peuple.

" On en a après Prideland ... "

Dit-il à Sazana en la regardant avec une panique grandissante dans le regard.

" Ecoutez-moi tous ! Suivez Sazana, elle vous mènera aux frontières de Freeland. Demandez l'asile à leur roi et mettez-vous à l'abris ! Je vais rester pour rassembler ceux qui sont encore à l'intérieur et nous vous rejoindrons ! "

Lança-t-il pour tous les lions qui se trouvaient là qui se rassemblèrent progressivement derrière sa compagne après un instant d'hésitation dû à la peur. Azaan serra très fort la lionne qu'il avait épousé, ce moment serait peut-être leur dernier, mais le mâle ne pouvait abandonner personne et il était du devoir de la reine de mettre en sécurité ceux qui le pouvaient déjà ... Elle le savait et malgré sa plainte envers son roi, rien n'y fit. Une dernière étreinte et une léchouille du roi conclurent leurs derniers instants ensembles ...

Les larmes aux yeux, Sazana se tourna vers les lions qui étaient prêts à partir.

" Suivez-moi ! "

Et elle se mit à courir en direction de Freeland en lançant un dernier regard à son roi. Celui-ci lui sourit comme il pu pour la rassurer puis fit volte face. Le rocher était doucement entrain de brûler et tout ce qu'il pouvait faire, c'était se mettre à l'entrée et rassembler les lions qui continuaient à en sortir pendant que Ranà et surement d'autres risquaient leurs vies à l'intérieur ... Il s'en voulait d'être si vieux, si fatigué ... Mais il ne pouvait rien faire de plus sans mettre inutilement sa vie en danger et ne pas pouvoir prendre soin de ceux qui n'avaient pas pu partir avec le premier groupe.

Au fur et à mesure que les lions sortaient, des vieilles personnes, comme lui, ou alors des craintifs, ils se devaient de les rassurer. Tous formaient un groupe à une dizaine de mètre du rocher, comme Azaan leur avait demandé et lui attendait à l'entré d'où la fumée commençait à sortir, l'inquiétant de plus en plus sur le sort de ceux qui étaient à l'intérieur ... Ranà n'était toujours pas sortit et aucune trace de sa propre famille ... Aucun moyen de savoir si ils étaient déjà sortit ou tout simplement pas là !

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Waban
Waban
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] EmptyJeu 3 Oct - 11:52

L'enfer Zélé

De quoi ? Les parents qui viennent se venger ? Comment ça ?… Silencieux, le géant avait tourné le regard vers ce nuage, réfléchissant à vive allure. Des esprits étaient capable de faire ça ? Dans tout les cas, ce nuage ne ressemblait pas à un nuage d’orage, ou un quelconque nuage naturel. Non. Il y avait quelque chose de déplaisant dedans, une impression qui grandissait au rythme du vent, d’ailleurs. Mais pour le moment, il ne se fit pas entendre, préférant se rassurer en voyant ses enfants arriver, ainsi que sa compagne. Ils étaient tous là. Ou presque. Il manquait Koda et sa famille, il manquait aussi Karatasi qui était partie il ne savait où. Ainsi que Waasi. Mais alors qu’il y songeait, le premier arrivait avec ses filles, venant les remettre à sa compagne avant de disparaitre de nouveau. Hmph… Ils n’allaient pas pouvoir l’attendre…

- Que les vents te protègent… - avait-il simplement murmuré.

A côté de ça, Kozmotis c’était avancé, semblant faire le compte de tout le monde, avant de jeter un regard en direction du rocher. Si Waasi n’était pas ici, il y avait fort à parier qu’elle était là-bas. Et sans doute avait-elle put voir ce qui se rapprochait.
Pour le moment, Waban ignorait les paroles des lionceaux du feu. Il y aurait sans doute discussion par la suite, une fois qu’ils seront en sécurité, mais pour l’instant, il valait mieux se concentrer sur leur fuite. Par contre, les paroles de Vorsakh l’interpella. Des piafs?

- Des quoi ?

Il c’était rapidement tourné vers le nuage, plissant les yeux… Ces mouvements… Oh oui… Il n’y avait rien de naturel là dedans. C’était des volatiles, des vautours même ! Son cœur manqua un battement lorsqu’il prit conscience de la scène. Et lorsqu’il croisa le regard du compagnon de Waasi… Il comprit qu’il n’avait pas d’hallucination… Et pendant que Vorsakh faisait son speech sur le repas des vautours, le géant se tourna vers Tadewi et la famille proche du trio…

Tadewi, occupes toi d’Ashanti. Talasi, je vous laisse Hasara, je vais m’occuper de Jakko.
- Nous devons rester ensemble - là est notre force. - Il haussa la voix - Mettons-nous en route, que personne ne parte de son côté !
- Il faut que quelqu’un ouvre la marche, Papa. Je vais y aller !

Le silence c’était fait, alors que l’ancien Général posait le regard sur sa fille, Sagira. Celle-ci se tenait fière, droite, et sûr d’elle. Kozmotis sembla d’ailleurs hésiter, un instant, avant de laisser échapper un soupire léger…

- … Bien. Ne prends pas de risque et reviens au moindre signes suspects. Il va nous falloir des Eclaireurs.
- Je peux y aller ! Je cours vite ! Et puis, Vorsakh peut venir avec moi aussi. Hein Vorsakh ? - Non, Machli n’avait pas laissé le choix à son frère pour le coup…

L’idée ne plaisait pas vraiment à Waban, mais… Quel était donc les autres possibilités ? Ils avaient cinq lionceaux à protéger. Et peux de monde à disposition. Le temps avait fait son œuvre sur certain d’entre eux après tout…

- Faites attention. Ne jouaient pas les héros surtout !… Restez à porté de vue…
- Oui oui, t’en fais pas…

La lionne alla frotter sa tête contre celle de son père, avant de faire la même chose contre celle de sa mère. Puis, après un regard en direction de Vorsakh, elle se mit aussitôt en route, sous le regard peu rassuré de son père…

Quand à Kozmotis, inquiet quand au devenir de Waasi, fut plutôt rassuré lorsqu’il vit la lionne faire son apparition. Le départ ce montrait de ce fait moins lourd pour lui. D’un commun accord du coup, le groupe put se mettre en route…

- Allez viens Jakko. On va faire en sorte de rester près de ton frère et de ta sœur, d’accord ?... Que les vents nous protège...

L’idée d’avoir un lionceau avec lui ne l’enchantait guère. Mais à qui pouvait-il le confier ? Surement pas à leur grand-mère en tout cas. Celle-ci n’avait plus la force de porter un lionceau, s’il le fallait… Quand aux autres, ils avaient leur propre proche à surveiller. En tout cas, pour le moment, il ne le prit pas dans sa gueule, préférant le laissant marcher pour le moment…

Citation :
Waban demande à Tadewi et à Talasi de l'aider à sécuriser les trois orphelins.
Kozmotis ordonne le départ, et organise le groupe d'exilés, Sagira prend la tête du groupe.
Machli invite Vorsakh à la suivre pour jouer les éclaireurs, au cas où.
Waasi rejoint le groupe

HRP:

lumos maxima

Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]   L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes] Empty

L'enfer Zélé EVENT [Pridelanders/Mositus/Exiles/Hyènes]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant