Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Trois petites flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 262
En savoir +
MessageSujet: Trois petites flammes   Trois petites flammes EmptySam 7 Sep - 10:04



Trois petites flammes

Waban joue Namahis


Cela ne faisait que peu de temps que les exilés étaient arrivé à Prideland. Pourtant, une âme les observait depuis un moment déjà… Namahis est une lionne fauve, tout ce qu’il y a de plus classique. Elle est une Pridelander, et occupe une place de Nourrice. Elle vit d’ailleurs une vie totalement classique, n’ayant jusqu’à présent, jamais vraiment eut d’intérêt pour tout ces étrangers qui passaient par Prideland. Du moins, jusqu’à ce que deux lionnes ne viennent apporter trois lionceaux. Ahanti, Jakko, et Hasara. Trois lionceaux devenu Orphelin, suite à une histoire qui lui semblait bien morbide. Mais une chose l’avait marqué. C’était le fait qu’ils soient les enfants de ce que l’on appel, un fils du feu. C’était un détail qui ne l’avait pas marqué plus que ça sur le coup, jusqu’à ce que les Exilés d’Outland n’arrive au rocher, pour y être accueillit par le nouveau monarque. Une nouvelle arrivée qui ne l’avait ni enchanté, ni déçue d’ailleurs. Mais les rumeurs circulant rapidement, le fait qu’une lignée du feu en faisait parti l’avait interpellé.

Namahis était encore bien jeune. Mais on lui avait confié les petits. Elle ne pouvait néanmoins pas les garder, et avait eut la charge de leur trouver une famille qui les élèvera, et les aimera comme il se doit. Alors peut-être que Waasi accepterait de les récupérer ? Il lui semblait avoir entendu qu’elle avait elle-même des enfants, et qu’ils étaient déjà presque grand… Alors peut-être accepterait-elle de les recueillir ?

- Venez les enfants. - Elle leur fit un doux sourire, se voulant rassurante, avant de les inviter à la suivre.

D’ailleurs elle prit le temps d’aider Hasara, pour qu’il ne soit pas laissé en arrière. Elle savait exactement où aller, elle avait repéré un petit groupe d’exilé, un peu à l’écart. Peut-être seront-ils apte à dire où ce trouve leur leader ? Peut-être aussi que l’un d’entre eux, accepterait de prendre en charge ces malheureux…

Lorsqu’elle arriva sur place, elle interpella le premier lion qui se trouvait à porté, affichant son plus beau sourire pour se montrer agréable, comme elle l’avait toujours apprit.

- Bien le bonjour monsieur. Puis-je vous demander s’il est possible de parler avec Waasi ?

________

Waban


Waban était rentré de ses petites escapade. Ça eut avait l’effet escompté, puisque l’envie de rester tranquille était bien présente. S’il était resté un temps dans la grotte, le gris avait finit par inviter Tadewi à le suivre, pour aller rejoindre le groupe qui c’était installé à l’extérieur. Quand à Machli et Vorsakh… Ils étaient parti à l’aventure, aux alentours du rocher. Surement avec Sagira et Naïa du coup. D’ailleurs, lorsqu’ils étaient arrivé en bas, près du groupe qui c’était installé à l’ombre de la roche, il fut rassuré d’apercevoir ces boules de poils. Ils avaient donc écouté pour une fois.
Cette vision eut l’effet de le déprimer un peu néanmoins. Les voir si grand… Hmph… Le temps passait bien vite. Trop vite à son gout.

Le géant s’allongea tranquillement, laissant une place sur son perchoir pour sa moitié. Il observait l’endroit, discutait un peu avec Tadewi sur divers sujet, avant qu’un mouvement n’attire son regard. Un peu plus loin, une lionne Prideland venait de s’avancer vers un lion du groupe. Elle était suivit par trois lionceaux à la fourrure particulière, dont un qui marchait d’une façon bien étrange. Néanmoins, la curiosité du fils du vent fit piqué a vif, lorsqu’il c’était arrêté sur la petite femelle… Des… Lions du feu ? Nooon… Dans le groupe il y avait Waasi, il y avait Koda aussi, Tadewi, et par extention, Machli et Vorsakh, ainsi que Sagira et Naïa. Mais ?… Bon, il savait qu’ici il y avait la famille de Koda aussi, dont il ne se souvenait plus des noms. Serais-ce les enfants de l’un d’eux ? Était-elle la compagne d’un lion du feu, et avait l’envie de rencontrer un côté de la famille de son compagnon qu’elle ne connaissait pas ?… Hm… Aucun des petits ne lui ressemblaient pourtant…

Silencieux, il se redressa, finissant donc assit, avant de porter le regard sur Tadewi, se demandant si elle avait put voir ça, elle aussi, ou si elle était trop occupé à regarder les quatre lionceaux plus loin, qui s’amusaient…
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Trois petites flammes 1518816223-waban
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Fleck // signature @ Kilauea
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Tadewi
Tadewi
MEMBRE - TADEWI


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 533
Localisation : Là où on ne m'attend pas

En savoir +
MessageSujet: Re: Trois petites flammes   Trois petites flammes EmptySam 5 Oct - 19:22




Trois petites flammes
Du monde




La féline aux yeux gris observait le petit groupe de lionceaux entrain de s'amuser au loin, pensive. De temps à autres, le visage de ses enfants prenait la place de ceux des jeunes, et une forte nostalgie s'emparait d'elle.

Ils avaient tant grandi.. Il lui semblait pourtant qu'hier encore, ils apprenaient à marcher, se dandinant maladroitement sur leurs pattes minuscules. Mais aujourd'hui, ils étaient grands et gagnaient chaque jour un peu plus en indépendance.

L'époque où elle passait son temps à les regarder, à veiller ses deux petites boules de poils blotties contre son pelage, était loin maintenant. Et il fallait bien l'avouer.. Tadewi avait du mal à s'y faire. Heureusement, elle pouvait se consoler contre la crinière massive de son compagnon, et profiter de ce contact dont elle ne se lassait jamais..

Elle fut otée à ses songes lorsque Waban se redressa, attirant son attention sur une lionne venant de s'adresser à un membre de leur groupe. Trois lionceaux accompagnaient celle-ci, mais il fut évident qu'ils n'étaient pas les siens. Ils arboraient pour deux d'entre eux un pelage que la femelle connaissait fort bien.. Pour l'avoir vu sur sa mère, sur Tadji, mais encore sur Koda et d'autres membres de la grande famille du feu. Pourtant, elle ne les avait jamais vu auparavant, ces trois là.

Soudain, la raie de la petite femelle attira son attention. Mis à part Waasi, le seul enfant du feu arborant cette marque était.. Non, non. Impossible.

Pourtant cette impression ne la quittait guère. Ce lion si peu aimable.. Se pouvait-il que ces trois boules de poils soient les siennes? Dans ce cas, pourquoi n'était-il pas dans les parages?

"Vita.."



_________________
Trois petites flammes 140592SignaAdoTade
Signature par Romane 2308~ Avatar par Awena

Spoiler:
 


Anciennement Hofu
Tadewi découvre le monde en DarkGrey
Mon merveilleux codage a été réalisé par Uhta ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3851-tadewi-fille-du-vent-heri
Jakko
Jakko
PLAYER05


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 592
En savoir +
MessageSujet: Re: Trois petites flammes   Trois petites flammes EmptyDim 6 Oct - 15:50

Il n'aimait rien ici. La terre pourtant verdoyante le dégoûtait, les lions et les lionnes l'ennuyaient et il ne trouvait plus de répit dans rien. Hasara avait arrêté d'être sa cible favorite, des plans machiavélique pour le voir se tétaniser, il était passé au petites réflexions mesquines et ponctuelles. Ashanti et lui ne jouaient plus comme avant. Il était las et se sentait mollir. Il ne savait pas comment agir, ni ce qui l'animait. Leur nourrice, Namahis, s'occupait d'eux tranquillement, sans effusions, et ça lui allait très bien. Ni lui ni elle ne semblait prêt à trop s'investir, en tout cas affectivement, dans cette période que tous savait transitoire. De plus, les regards de Jakko avaient rapidement été dissuasifs. Celle-ci savait à quoi s'en tenir avec lui. Dire qu'il était passé de parents adulés, puissants, héros, indépendant, a une pridelander aux envies simple et à l'ambition nulle... Un gâchis. Et lui s'empâtait dans cette faille spatio-temporelle, incapable de tout. Peut-être que ses parents lui auraient dit de se bouger, de garder la tête haute – oui, c'est sûrement ce qu'ils lui auraient dit – mais il n'y arrivait pas, il n'en avait pas envie.

Alors il râlait, restait près de ses frères et sœurs, et quand ceux-là étaient plus aptes à s'ouvrir, il restait dans son coin, en boule, à entretenir de sombres pensées.

Un groupe d'exilés était arrivé chez les pridelander il y a peu, et ils avaient légèrement sorti Jakko de sa transe. Il n'allait pas les voir pour autant, mais avoir un peu de sang neuf le réveillait. De plus, ils étaient voyageurs. Ils avaient vu du pays, et leur mine fatiguée traduisait que la route n'avait pas été sans embûches. Ils devaient en avoir des choses à raconter... pensait Jakko à leur sujet. Ces lions-là l'intéressaient bien davantage aux pridelander dont le quotidien consistait à se lever, chasser, manger, dormir. Le lionceau curieux n'était pas pour autant parti à leur rencontre, il se contentait de les observer de loin, capturant quelques brides de conversations, quelques commérages, quelques bouts de phrases lâchés au vent. Vita lui avait raconté les lions du feu, largement, et Jakko avait écouté, sage. Le nom de Waasi ne lui était pas étranger, mais il n'avait jamais osé s'en approcher. Il ne l'avait pas encore senti. Pour lui, le moment était important, et puis, elle était souvent occupé à prendre soin des siens et à s'occuper de ses petits. Quel intérêt allait-elle trouver à l'enfant qu'était Jakko ? Mais de savoir qu'une lionne du feu, une vraie, avait fouler les terres d'Azaan avec son groupe avait rallumé quelque chose en lui. Comme un semblant d'espoir. Un jour viendrait où ils se rencontreraient, Jakko n'avait aucun doute là-dessus, mais il ignorait tout bonnement le comment et le pourquoi de cette entrevue.

Quand Namahis vint trouver les trois lionceaux ce jour-là, Jakko se redressa, vif. Depuis le temps où il y pensait, voilà que la lionne se proposait d'en faire l'émissaire. Jakko se demandait pourquoi, mais il ne lui dit rien. Il n'aurait pas su dire si elle faisait ça pour lui faire plaisir, ou si sa démarche était simplement marqueur de la fin d'un cycle.

Tous les trois avançaient derrière la femelle qui réclama Waasi, la dirigeante du petit groupe. Non loin de là, une bande de quatre lionceaux s'amusait gaiement. Jakko avait l'impression qu'eux non plus ne se mêlaient pas beaucoup aux pridelander. Un point positif, se dit-il. Autour, au-dessus, des lions observaient le petit groupe. Un grand mâle au pelage couleur pierre leur jetait un regard doux. Jakko le trouva immense. Soudain, un mot, un simple mot vint titiller ses oreilles aux aguets ; Vita.

Jakko tourna la tête, rapide, vers celle qui venait d'invoquer le nom de son père tant chéri. La lionne aux joues poilues s'approchait, le regard curieux et les yeux plissés, comme si elle cherchait à lire quelque chose en eux. Jakko fronça les sourcils, mais celle-ci semblait se préoccuper d'Ashanti plus que des deux petits mâles. Le pelage jalousé de sa sœur faisait, une fois de plus, son effet, et voilà qu'à travers lui, c'était Vita qu'on voyait.

_________________
Trois petites flammes 1563836792-signa1
Speach: #53231b | Rapport du Matin | Présentation

Avatar, base (c)Disney, image (c)L.
Signature, base (c)Disney, fond (c)PrinceVoldy, image (c)L.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6746-jakko

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Trois petites flammes   Trois petites flammes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois petites flammes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Apéro, petites bulles et tout et tout...
» petites maisons en terre cuite
» petite terrine de foie gras saumon lentilles
» Le CEP proclame la victoire de trois Députés au scrutin du 29 mai
» Radio Potin aux Trois Balais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-