Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Journée avec un microbe [Wassim] Z7dyJournée avec un microbe [Wassim] Y4ziJournée avec un microbe [Wassim] J3l9

Partagez
 

 Journée avec un microbe [Wassim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 168
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Journée avec un microbe [Wassim]   Journée avec un microbe [Wassim] EmptyJeu 5 Sep - 11:01

Hrp : Ce rp ce déroule quelques jours avant la mise à mort de Daren

La saison sèche était toujours à son apogée, et lorsque le clan n'était pas proche du marais, il était proche de l'oasis oubliée. il n'était pas rare de croiser plusieurs membres du clan profitant de ce petit paradis lorsque le soleil était à son zénith.
J'avais repris mes entraînements depuis plusieurs jours, maintenant que je n'étais plus malade. Je n'avais pas eu de nausées ni de vertiges depuis quelques semaines, et j'étais sûre que ce passage n'était plus qu'un lointain souvenir.

Mes entraînements me prenaient toutes mes matinées. Je profitais de mes après midi pour mes rendre à l'Oasis pour me rafraîchir un peu. Makan m'accompagnait régulièrement, mais aujourd'hui, mon demi oncle passait un peu de temps avec sa soeur Anaya. J'avais donc laissé Makan en compagnie de sa débile de soeur, et je me dirigeais seule à travers l'Oasis. Sentir un peu d'air frais était très agréable et reposant. L'ombre des arbres rafraîchissait mon pelage, et je pouvais sentir l'odeur alléchante de l'eau fraîche qui se trouvait non loin de moi.

Une fois arrivée au bord de l'eau, je ne perdis pas un instant et commençais à avancer dedans, mouillant mes pattes, refroidissant mes coussinets. Je me mis à laper la surface de l'eau, plongée dans mes pensées. Une fois désaltérée, je m'allongeais dans l'eau, profitant de sentir le liquide transparent s'infiltrer sous mon pelage lunaire. Rare étaient les lions qui aimaient se mouiller les pattes, mais je faisais parti de ces quelques lions qui savaient apprécier de tels moments. Je restais donc allongée au bord de l'eau durant un moment, profitant du calme qui régnait autour de moi.

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Journée avec un microbe [Wassim] 6a3v
Design by ©️Hiari - Signa' et vava' by ©️Topsy

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc


Dernière édition par Ellyn le Jeu 12 Sep - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Wassim
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 172
En savoir +
MessageSujet: Re: Journée avec un microbe [Wassim]   Journée avec un microbe [Wassim] EmptyMar 10 Sep - 10:58

Le monde s'ouvrait au jeune jangowa, peu à peu. Depuis qu'il était en âge de marcher, sa curiosité l'avait amener à visiter diverses endroits, mais jamais il n'avait prit de risques dans son exploration. Il n'était pas aussi intrépide que son frère, lui, il préférait ne pas se lancer tête baissée vers la mort. Toujours est-il que lorsqu'il eut l'assurance que l'Oasis Oublié n'était pas le repère des Sangs-Noirs, morts ou vifs, il décida de s'en approcher.

Wassim marchait dans le sable. La terre dure et les doux grains étaient bien les seuls sensations que ses coussinets roses connaissaient, mais, peu à peu, ses pattes foulèrent la terre de l'Oasis et puis, bientôt, l'herbe verte. S'il l'avait déjà vu de loin, il était loin d'imaginer à quel point cette herbe était douce, à quel point ses yeux aimaient ce qu'ils voyaient. Les couleurs éclatantes de la jungle naissante, vu de prêt, n'avait rien, absolument rien à voir avec le décors habituellement jaune et ocre du désert. Il avait tant de questions ! Ces fleurs, ces arbres, qu'étaient-ils ? Quel dommage, il n'était pas venu accompagné d'un adulte pouvant l'éclairer de sa sagesse.
Poursuivant son avancée, le jeune jangowa fut rapidement attiré par un bruit d'eau. Le murmure d'un point où s'abreuver l'attira sans qu'il ne s'en rende compte. Curieux, il progressa à travers les arbres et les feuillages épais. L'ombre lui donnait froid, mais qu'importe ! Bientôt, il vit la couche de végétation diminuer légèrement pour laisser apparaître un point d'eau clair et possédant un courant doux.
Son regard fut immédiatement attiré par la chose qui se baignait au milieu de l'eau. Ellyn. Wassim grimaça. Elle s'était sûrement sentie obligée de venir gâcher son émerveillement ! Elle le paierait cher, c'était certain.
Sans attendre, le jeune lion s'avança, fronçant légèrement le museau. Il s'approcha d'elle à pas de loup et une fois à son niveau, sans oser se mouiller les pattes, il ouvrit la gueule sur un ton moqueur :

" Et bien ? Tu essaye de laver ton impureté, fille d'estropié ? "

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Journée avec un microbe [Wassim] 1566405329-freres2

Signature et avatar (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 168
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Journée avec un microbe [Wassim]   Journée avec un microbe [Wassim] EmptyJeu 12 Sep - 10:06

Voilà que l'eau avait réussi à s'infiltrer à travers les moindre poils de mon pelage. Qu'il était agréable de sentir la fraîcheur glisser le long de ma peau, tandis qu'un léger vent s'invitait à ce moment de repos et de tranquillité. Rien ni personne pour gâcher ce moment. Enfin, c'est ce que je pensais avant qu'une voix ne troubla ma relaxation.

- Et bien ? Tu essaye de laver ton impureté, fille d'estropié ?

Je tournais mon regard sur le lionceau qui venait d'oser dire ça. A peine j'eu posé mes prunelles violacées sur lui, que je reconnu Wassim, mon cousin, et fils de Jenkaa. Si son père avait su apprendre à me connaitre, et à mettre de côté ma ressemblance avec mon géniteur, Il n'en était pas de même pour Wassim. Le lionceau ne voyait qu'en moi la fille de l'estropié. Il allait vite comprendre qu'il devait le respect aux plus âgées que lui, que ça lui plaise ou non.

- Tiens, salut l'avorton, tu as pris ton courage à deux pattes pour oser t'aventurer aussi loin que ça de ton papa ?

Après une petite pause, je repris la parole, essayant de garder mon calme malgré l'arrogance du gamin.

- Et saches que je n'ai aucun besoin de laver mon impureté, je suis aussi pure que n'importe quel Jangowa. Je suis née dans le désert, ma mère est une pure Jangowa tout comme mon père, qui je te le rappelle a réussi son exil comme tous les mâles du clan... Je me levais enfin, sortant de l'eau en m'étirant. Donc s'il te plais, vas jouer ailleurs et ne viens pas parler de choses que tu ne comprends pas.

Une fois sortie de l'eau, je pris la direction d'un rocher assez gros pour que je puisse monter dessus et m'allonger. Je commençais ensuite à faire ma toilette, espérant qu mon cousin retournerait à ses occupations de lionceau.

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Journée avec un microbe [Wassim] 6a3v
Design by ©️Hiari - Signa' et vava' by ©️Topsy

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai
Wassim
PLAYER03


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 172
En savoir +
MessageSujet: Re: Journée avec un microbe [Wassim]   Journée avec un microbe [Wassim] EmptySam 21 Sep - 13:53

" Tiens, salut l'avorton, tu as pris ton courage à deux pattes pour oser t'aventurer aussi loin que ça de ton papa ? " Wassim grimaça aux paroles de la lionne au pelage pâle. Il senti une légère boule naître dans son ventre à la mention du courage. Il n'avait jamais fait preuve d'une grande bravoure, durant ses trois mois d'existence alors il ne supportait pas qu'on puisse le lui rappeler.
" Et saches que je n'ai aucun besoin de laver mon impureté, je suis aussi pure que n'importe quel Jangowa. Je suis née dans le désert, ma mère est une pure Jangowa tout comme mon père, qui je te le rappelle a réussi son exil comme tous les mâles du clan... Donc s'il te plais, vas jouer ailleurs et ne viens pas parler de choses que tu ne comprends pas. " Dit-elle tout en sortant de l'eau, s'étirant. Elle s'éloigna en suite, passant à côté du pauvre petit lionceau bouffie de fierté. Elle alla s'allonger et commença à faire sa toilette dans la plus grande des indifférences.

Voilà une chose que Wassim ne supportait guère, tiens. Il n'aimait pas que l'on ne lui accorde pas d'attention et la voir ainsi s'éloignée après avoir osé dire ces choses sur lui le mit en colère sans même qu'il ne puisse comprendre pourquoi. Qu'importe qu'elle pense son père légitime en tant que Jangowa, il n'aurait jamais dû survivre !
Il fronçant le nez et puis, s'avança vers elle, oreilles plaquées contre le crâne. Il contourna le rocher et puis, il usa du peu de force dont il disposait pour grimper dessus, faisant crisser ses griffes d'enfant sur la roche. Une fois dessus, son expression colérique se changea en une grimace dégoûtée.

" On devrait te châtier pour avoir oser tenir de tel propos ! " Siffla le lionceau, allongeant l'encolure pour baisser la tête. " Être née dans le désert ne veut rien dire pour ce dernier... Les cafards qui vivent sous le sable sont nés en celui-ci, ce n'est pas pour autant qu'ils sont aussi purs que nous ! " Il redressa la tête, le poitrail gonflé d'orgueil. Que croyait-elle, au juste ? Qu'il allait la laisser tranquille ? Wassim avait besoin de venger l'affront qu'il venait de subir, aussi minime et justifié soit-il.

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Journée avec un microbe [Wassim] 1566405329-freres2

Signature et avatar (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Ellyn
MEMBRE - ELLYN


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 168
Localisation : Le Grand désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Journée avec un microbe [Wassim]   Journée avec un microbe [Wassim] EmptySam 21 Sep - 18:10

J'étais assez fière de voir que j'avais réussi à blesser l'ego de mon cousin. Une fois allongée dans mon coin sur le rocher, faisant ma toilette avec un léger sourire en coin, je pensais que ce microbe s'en irait en boudant. Mais malheureusement, j'étais bien loin de la vérité. Celui ci revint vers moi en montant maladroitement sur mon rocher. Je poussais un soupir, stoppant ma toilette pour observer le lionceau qui grimaçait de colère.

- On devrait te châtier pour avoir oser tenir de tel propos ! Être née dans le désert ne veut rien dire pour ce dernier... Les cafards qui vivent sous le sable sont nés en celui-ci, ce n'est pas pour autant qu'ils sont aussi purs que nous !

Eh bien... Il ne manquait pas d'air celui là. Malheureusement, si c'était pour dire de telles conneries, il ferait mieux de se taire. Je plaquais mes oreilles sur mon crâne, fixant mon cousin d'un regard haineux. Je rapprochais mon visage en face du sien pour ne me trouver à présent qu'à quelques centimètres de son museau. Dévoilant mes crocs, je répondis alors.

- Ecoutes le morveux, je sais pas pour qui tu te prends, mais un conseil, ravales tes paroles et vas jouer ailleurs, ou bien c'est moi qui vais te faire ravaler tes mots d'une façon qui ne te plaira pas.

Je crachais à présent sur cet avorton, le poussant avec ma patte pour qu'il tombe de mon rocher. Je me remis ensuite à faire ma toilette sans prendre le temps de regarder si il était tombé sur ses pattes ou sur son crâne. Peu m'importait, peut-être que si il se cognait la tête, ça lui remettrait les idées en place.

_________________


~ The only real voyage of discovery consist not in seeking new landscapes but in having new eyes.. ~ M.P.


Journée avec un microbe [Wassim] 6a3v
Design by ©️Hiari - Signa' et vava' by ©️Topsy

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Ellyn se rebelle en Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6444-ellyn-rayon-de-lune-eclai

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Journée avec un microbe [Wassim]   Journée avec un microbe [Wassim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée avec un microbe [Wassim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une journée avec Mirlande Manigat
» Une journée avec un gros minou & des chatons ✻ Isley
» Une journée en Afrique
» Conseils pour créer une skin avec pixia[tutorial]
» Les chansons du muguet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: L'Oasis Oubliée
-