Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un temps pour voir [ LIBRE ] Z7dyUn temps pour voir [ LIBRE ] Y4ziUn temps pour voir [ LIBRE ] J3l9

Partagez

Un temps pour voir [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wassim
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 172
En savoir +
MessageSujet: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptyMar 3 Sep - 19:07

Wassim s'était éloigné, une fois de plus. Le jeune Jangowa n'avait certes pas le même tempérament que la plupart des lionceaux, à vouloir toujours exploré sans prendre gare du danger, mais il n'en restait pas moins un grand curieux. L'endroit dans lequel il se rendait, se dandinant avec calme sur ses courtes pattes, était le sujet de bien des légendes et histoire. Témoignant d'une gloire passée et d'un temps que son père et le père de son père n'avait pas connu, les os sortaient de terre, des centaines de racines blanches et fragilisées par le temps.

Ce n'était pas un endroit pour un enfant, c'est certain, mais c'était un lieu pour un lion du désert et Wassim s'arrêta aux premiers ossements. Impressionné, il faut le dire, il entrouvrit la gueule dans une expression ébahit. Quelle forêt ! Il n'en revenait pas. Osant s'approcher, il foula un premier os qui se brisa sous son coussinet rosée, le faisant sursauté. Il recula un instant et, déduisant qu'il devrait faire attention où il mettait les pattes, il s'avança de nouveau.
Le vent soulevait de temps à autre du sable qui se déposait ça et là sur un crâne ou une côte... Et parfois même sur le poil du jeune lionceau. Celui-ci marchait avec une lenteur notable, tentant d'imprimer chaque squelettes dans sa mémoire. C'était donc ça qu'ils avaient tous à l'intérieur de leurs corps ? Ces tiges jaunies ?

" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Un temps pour voir [ LIBRE ] 1566405329-freres2

Signature et avatar (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 182

En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptyMer 4 Sep - 9:15

Cela faisait quelques mois maintenant que Hazina et moi nous retrouvions au jardin des os pour nous entraîner ensembles et améliorer nos techniques de chasse et de combat. Ces séances avec ma meilleure amie étaient vraiment bénéfiques pour l'une comme pour l'autre, et nous étions encore plus proches qu'avant. J'étais fière de voir que Hazina allait bien malgré les doutes qu'elle pouvait avoir sur son sang.

- Bon, je pense que nous nous sommes assez entraînées pour aujourd'hui, on s'entraînera une prochaine fois, et je te lance le défis de me battre en duel !

Je jetais un regard provocateur à ma meilleure amie, sachant pertinemment qu'elle accepterait mon défis.

- Tu as intérêt à t'entraîner de ton côté si tu veux me battre la prochaine fois que l'on s'entraînera.

Je donnais un coup d'épaule amicale à ma nièce, puis pris la route pour retourner vers le clan. Mais après quelques pas, j'aperçu une silhouette dorée qui s'était arrêté devant les ossements anciens à moitié enfoncées dans le sable chaud. Après avoir bien observé le lionceau, je reconnu le fils de Jenkaa, Wassim. Il était seul, et une idée me traversa l'esprit.

- Psst, Hazina, regardes là bas, c'est Wassim... Je pense qu'il n'apprécierait pas qu'on lui fasse peur... Ce serait vraiment méchant.

Un coup d'oeil mesquin envers Hazina, je me mis rapidement en position rampante, avançant dans la direction de mon neveu ventre à terre. Je savais que Hazina allait me suivre, je ne perdit donc pas de temps à regarder derrière moi. M'approchant de Wassim, je n'étais plus qu'à quelques mètres de lui. Je pris appuis sur mes pattes arrières, jetant un coup d'oeil rapide vers Hazina.

- T'es prête ? Un, deux, trois... A l'attaque !!!

Un temps pour voir [ LIBRE ] Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Hazina
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 137

En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptySam 7 Sep - 19:05

Le Jardin des Os. Si autrefois il avait été le lieu d’un combat entre les Jangowas et les pourritures de sang noir qui avait vu la victoire des lions du Désert, il était aujourd’hui le lieu d’entraînement choisi par Anaya et moi. Cela faisait quelques temps que nous nous y retrouvions et aujourd’hui ne faisait pas exception.

J’avais quitté les miens dès que je l’avais pu pour retrouver ma meilleure amie et essayer de la battre à plates coutures. Je n’avais encore jamais réussi à ce jour mais je ne baissais pas les pattes. J’étais déjà bien meilleure que quand on avait commencé à nous retrouver au milieu des ossements et je comptais bien réussir à battre Anaya un jour. J’y arriverais et cela était le but qui me faisait me lever jour après jour.

Alors que je me retrouvais encore une fois les épaules dans le sable avec Anaya au dessus de moi, celle-ci annonça que cela suffisait pour aujourd’hui. Déjà ? Mais nous venions à peine de commencer ! Bon, ce n’était pas ce que disait mon pelage en sueur mais de mauvaise fois, je n’avouerai pas que je n’en pouvais plus.

Avoue que t’a peur que j’te batte maintenant et que c’est pour ça qu’on arrête !

Une lueur malicieuse dansait dans mon regard en réponse à la provocation qu’elle m’avait lancée. Évidemment que j’avais l’intention de la battre, ce n’était qu’une question de temps. Un coup d’épaule vint m’accueillir alors que je m’étais relevée et un éclat de rire s’échappa de ma gueule. J’adorais la relation que j’avais avec Anaya et j’espérais que rien ne nous séparerait.

Nous venions d’entamer notre marche pour retourner auprès du clan quand je remarquais une silhouette dorée. Nous n’étions que peu à arborer une telle couleur et avec cette taille, il ne pouvait s’agir que de mon cousin. J’allais l’appeler lorsqu’Anaya me devança.

Psst, Hazina, regarde là-bas, c’est Wassim… Je pense qu’il n’apprécierait pas qu’on lui fasse peur… Ce serait vraiment méchant.

Effectivement, ce serait méchant de s’attaquer à quelqu’un qui ne s’y attendait pas. Le regard mesquin de ma meilleure amie me fit immédiatement comprendre son plan mais moi, j’en avais un différent et l’effet de surprise serait primordial. Il fallait qu’elle ne se doute de rien et je l’imitais donc rapidement, avançant ventre à terre en direction de Wassim.

Lorsqu’elle me demanda si j’étais prête, j’acquiesçais silencieusement avant qu’un sourire mesquin n’étire mes babines lorsqu’elle tourna la tête. Elle ne s’attendait absolument pas à ce qui allait suivre et je m’en réjouissait d’avance. Au moment où elle s’élança, je bondis à mon tour mais pas sur Wassim, non. Ma cible n’était nulle autre qu’Anaya elle-même.

Profitant de l’avantage de la surprise, je nous envoyais rouler dans le sable, à quelques pas seulement du fils de Jenkaa. J’espérais pouvoir la maintenir suffisamment longtemps pour que Wassim se joigne à la bataille et si possible, de mon côté.

Allez cousin, je l’ai empêchée de t’attaquer, viens m’aider à lui faire regretter cette attaque en traître !

Oh, je ne comptais pas lui faire mal mais on attaquait pas un membre de la famille, surtout lorsque celui-ci n’avait que trois mois et n’avait aucune chance face à deux lionnes presque adolescentes.

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Ukarimu

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Wassim
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 172
En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptyMar 17 Sep - 21:29

Wassim ne se doutait pas que dans ce lieu où avait eut lieu la guerre, il était à présent une proie. Marchant tranquillement, l’œil passionné par l'histoire que renfermé ces ossements, il ne prit pas gare à l'approche des deux femelles. Bien sûr, il senti une présence qui le perturba, il se senti observer, tel un herbivore en pleine savane... Mais il relaya cette pensée au rang des inquiétudes inutiles et il ne la traduisit que par un vague mouvement d'oreille.
C'est alors qu'il vit du mouvement du coin de l'oeil. Lorsqu'il tourna la tête, il vit une lionne presque adolescente sortir d'entre les ossements. Faisant rouler ses muscles puissants, sa tante s'éleva dans les airs. Wassim courba immédiatement l'échine en laissant son visage se déformer de terreur lorsqu'un éclair doré écrasa soudain la lionne taupe pour l'empêcher de l'atteindre.

" Allez cousin, je l’ai empêchée de t’attaquer, viens m’aider à lui faire regretter cette attaque en traître ! " S'écria alors sa cousine, toute sourire. Elle n'était pas aussi forte qu'Anaya c'était une évidence, mais elle avait l'effet de surprise de son côté et si le jeune lionceau était tout abasourdi par son intervention, il agit tout de même rapidement.

Il resta quelques demis secondes, tout au plus, immobile et puis, il dressa les oreilles sur sa tête dans un léger sourire. Il ne semblait pas tout à fait comprendre, mais il s'élança dans la bataille. A deux contre un, la victoire était couru d'avance... Et il ne se serait pas risquer à ce genre de jeu sans cette certitude.
Il grimpa sur le ventre d'Anaya, se glissant entre elle est Hazina et puis, il galopa vers sa gorge par réflexe.

" Tu vas regretter de t'être attaqué à Wassim, fils de Jenkaa... Petit fils de Wivu ! " Glapit-il d'une voix forte. Le combat était une chose de son frère, mais rien ne l'empêchait de s'y essayer. Il se jeta alors sur la gorge de sa tente, mordillant sans lui faire mal celle-ci.

" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Un temps pour voir [ LIBRE ] 1566405329-freres2

Signature et avatar (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Anaya
MEMBRE - ANAYA

À mon sujet

Nb de Messages : 182

En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptyJeu 19 Sep - 13:21

Alors que mes muscles étaient tendus au mieux pour pouvoir sauter sur ma proie sans difficulté, un imprévu arriva. Ma nièce, que je pensais de mon côté, me trahi et me sauta dessus sans crier gare.

- Allez cousin, je l’ai empêchée de t’attaquer, viens m’aider à lui faire regretter cette attaque en traître !

Hazina me fit rouler dans le sable, essayant de me bloquer pour laisser le temps à Wassim d'attaquer à son tour. Celui ci mit quelques secondes avant de comprendre ce qui se passait, et lorsque cela fut fait, il rejoignit la bataille en venant attaquer ma gorge. Pour sûr, il ferait un grand combattant plus tard. Il avait déjà les reflexes d'attaquer les endroits les plus sensibles et vulnérables. Heureusement pour moi, lorsqu'il mordilla ma gorge, il s'enfonça pas ses petits crocs pointus.

- Tu n'es qu'une traîtresse Hazina ! dis-je entre deux rires bruyants.

Je repoussais ma nièce de mes pattes arrières, Mais celle ci tenait bon. Wassim était toujours sur moi, profitant de la situation.

Tu vas regretter de t'être attaqué à Wassim, fils de Jenkaa... Petit fils de Wivu ! Cria Wassim, content d'avoir le dessus sur ce combat.

Après plusieurs minutes de martyr, je pris une grande inspiration pour me concentrer et je réussi enfin à repousser mes assaillants. Essoufflée à cause de mes rires incessants, il me fallut un petit moment pour reprendre mon souffle.

- Je me vengerais Hazina... Dis-je essoufflée. Puis je me concentrais sur mon neveu. Alors Wassim, qu'est ce que tu fais ici tout seul ?

Un temps pour voir [ LIBRE ] Bd18
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mantis

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] Empty

Un temps pour voir [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1