Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Yetsa, Shasta, Uasi & Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez
 

 Un temps pour voir [ LIBRE ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wassim
Wassim
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 185
En savoir +
MessageSujet: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptyMar 3 Sep - 18:07

Wassim s'était éloigné, une fois de plus. Le jeune Jangowa n'avait certes pas le même tempérament que la plupart des lionceaux, à vouloir toujours exploré sans prendre gare du danger, mais il n'en restait pas moins un grand curieux. L'endroit dans lequel il se rendait, se dandinant avec calme sur ses courtes pattes, était le sujet de bien des légendes et histoire. Témoignant d'une gloire passée et d'un temps que son père et le père de son père n'avait pas connu, les os sortaient de terre, des centaines de racines blanches et fragilisées par le temps.

Ce n'était pas un endroit pour un enfant, c'est certain, mais c'était un lieu pour un lion du désert et Wassim s'arrêta aux premiers ossements. Impressionné, il faut le dire, il entrouvrit la gueule dans une expression ébahit. Quelle forêt ! Il n'en revenait pas. Osant s'approcher, il foula un premier os qui se brisa sous son coussinet rosée, le faisant sursauté. Il recula un instant et, déduisant qu'il devrait faire attention où il mettait les pattes, il s'avança de nouveau.
Le vent soulevait de temps à autre du sable qui se déposait ça et là sur un crâne ou une côte... Et parfois même sur le poil du jeune lionceau. Celui-ci marchait avec une lenteur notable, tentant d'imprimer chaque squelettes dans sa mémoire. C'était donc ça qu'ils avaient tous à l'intérieur de leurs corps ? Ces tiges jaunies ?

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Un temps pour voir [ LIBRE ] 1566405329-freres2

Signature et avatar (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 217
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptyMer 4 Sep - 8:15

Cela faisait quelques mois maintenant que Hazina et moi nous retrouvions au jardin des os pour nous entraîner ensembles et améliorer nos techniques de chasse et de combat. Ces séances avec ma meilleure amie étaient vraiment bénéfiques pour l'une comme pour l'autre, et nous étions encore plus proches qu'avant. J'étais fière de voir que Hazina allait bien malgré les doutes qu'elle pouvait avoir sur son sang.

- Bon, je pense que nous nous sommes assez entraînées pour aujourd'hui, on s'entraînera une prochaine fois, et je te lance le défis de me battre en duel !

Je jetais un regard provocateur à ma meilleure amie, sachant pertinemment qu'elle accepterait mon défis.

- Tu as intérêt à t'entraîner de ton côté si tu veux me battre la prochaine fois que l'on s'entraînera.

Je donnais un coup d'épaule amicale à ma nièce, puis pris la route pour retourner vers le clan. Mais après quelques pas, j'aperçu une silhouette dorée qui s'était arrêté devant les ossements anciens à moitié enfoncées dans le sable chaud. Après avoir bien observé le lionceau, je reconnu le fils de Jenkaa, Wassim. Il était seul, et une idée me traversa l'esprit.

- Psst, Hazina, regardes là bas, c'est Wassim... Je pense qu'il n'apprécierait pas qu'on lui fasse peur... Ce serait vraiment méchant.

Un coup d'oeil mesquin envers Hazina, je me mis rapidement en position rampante, avançant dans la direction de mon neveu ventre à terre. Je savais que Hazina allait me suivre, je ne perdit donc pas de temps à regarder derrière moi. M'approchant de Wassim, je n'étais plus qu'à quelques mètres de lui. Je pris appuis sur mes pattes arrières, jetant un coup d'oeil rapide vers Hazina.

- T'es prête ? Un, deux, trois... A l'attaque !!!


_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Un temps pour voir [ LIBRE ] Zf9m
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Hazina
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 147
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptySam 7 Sep - 18:05

Le Jardin des Os. Si autrefois il avait été le lieu d’un combat entre les Jangowas et les pourritures de sang noir qui avait vu la victoire des lions du Désert, il était aujourd’hui le lieu d’entraînement choisi par Anaya et moi. Cela faisait quelques temps que nous nous y retrouvions et aujourd’hui ne faisait pas exception.

J’avais quitté les miens dès que je l’avais pu pour retrouver ma meilleure amie et essayer de la battre à plates coutures. Je n’avais encore jamais réussi à ce jour mais je ne baissais pas les pattes. J’étais déjà bien meilleure que quand on avait commencé à nous retrouver au milieu des ossements et je comptais bien réussir à battre Anaya un jour. J’y arriverais et cela était le but qui me faisait me lever jour après jour.

Alors que je me retrouvais encore une fois les épaules dans le sable avec Anaya au dessus de moi, celle-ci annonça que cela suffisait pour aujourd’hui. Déjà ? Mais nous venions à peine de commencer ! Bon, ce n’était pas ce que disait mon pelage en sueur mais de mauvaise fois, je n’avouerai pas que je n’en pouvais plus.

Avoue que t’a peur que j’te batte maintenant et que c’est pour ça qu’on arrête !

Une lueur malicieuse dansait dans mon regard en réponse à la provocation qu’elle m’avait lancée. Évidemment que j’avais l’intention de la battre, ce n’était qu’une question de temps. Un coup d’épaule vint m’accueillir alors que je m’étais relevée et un éclat de rire s’échappa de ma gueule. J’adorais la relation que j’avais avec Anaya et j’espérais que rien ne nous séparerait.

Nous venions d’entamer notre marche pour retourner auprès du clan quand je remarquais une silhouette dorée. Nous n’étions que peu à arborer une telle couleur et avec cette taille, il ne pouvait s’agir que de mon cousin. J’allais l’appeler lorsqu’Anaya me devança.

Psst, Hazina, regarde là-bas, c’est Wassim… Je pense qu’il n’apprécierait pas qu’on lui fasse peur… Ce serait vraiment méchant.

Effectivement, ce serait méchant de s’attaquer à quelqu’un qui ne s’y attendait pas. Le regard mesquin de ma meilleure amie me fit immédiatement comprendre son plan mais moi, j’en avais un différent et l’effet de surprise serait primordial. Il fallait qu’elle ne se doute de rien et je l’imitais donc rapidement, avançant ventre à terre en direction de Wassim.

Lorsqu’elle me demanda si j’étais prête, j’acquiesçais silencieusement avant qu’un sourire mesquin n’étire mes babines lorsqu’elle tourna la tête. Elle ne s’attendait absolument pas à ce qui allait suivre et je m’en réjouissait d’avance. Au moment où elle s’élança, je bondis à mon tour mais pas sur Wassim, non. Ma cible n’était nulle autre qu’Anaya elle-même.

Profitant de l’avantage de la surprise, je nous envoyais rouler dans le sable, à quelques pas seulement du fils de Jenkaa. J’espérais pouvoir la maintenir suffisamment longtemps pour que Wassim se joigne à la bataille et si possible, de mon côté.

Allez cousin, je l’ai empêchée de t’attaquer, viens m’aider à lui faire regretter cette attaque en traître !

Oh, je ne comptais pas lui faire mal mais on attaquait pas un membre de la famille, surtout lorsque celui-ci n’avait que trois mois et n’avait aucune chance face à deux lionnes presque adolescentes.

_________________
Un temps pour voir [ LIBRE ] 190821095258257689
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Wassim
Wassim
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 185
En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptyMar 17 Sep - 20:29

Wassim ne se doutait pas que dans ce lieu où avait eut lieu la guerre, il était à présent une proie. Marchant tranquillement, l’œil passionné par l'histoire que renfermé ces ossements, il ne prit pas gare à l'approche des deux femelles. Bien sûr, il senti une présence qui le perturba, il se senti observer, tel un herbivore en pleine savane... Mais il relaya cette pensée au rang des inquiétudes inutiles et il ne la traduisit que par un vague mouvement d'oreille.
C'est alors qu'il vit du mouvement du coin de l'oeil. Lorsqu'il tourna la tête, il vit une lionne presque adolescente sortir d'entre les ossements. Faisant rouler ses muscles puissants, sa tante s'éleva dans les airs. Wassim courba immédiatement l'échine en laissant son visage se déformer de terreur lorsqu'un éclair doré écrasa soudain la lionne taupe pour l'empêcher de l'atteindre.

" Allez cousin, je l’ai empêchée de t’attaquer, viens m’aider à lui faire regretter cette attaque en traître ! " S'écria alors sa cousine, toute sourire. Elle n'était pas aussi forte qu'Anaya c'était une évidence, mais elle avait l'effet de surprise de son côté et si le jeune lionceau était tout abasourdi par son intervention, il agit tout de même rapidement.

Il resta quelques demis secondes, tout au plus, immobile et puis, il dressa les oreilles sur sa tête dans un léger sourire. Il ne semblait pas tout à fait comprendre, mais il s'élança dans la bataille. A deux contre un, la victoire était couru d'avance... Et il ne se serait pas risquer à ce genre de jeu sans cette certitude.
Il grimpa sur le ventre d'Anaya, se glissant entre elle est Hazina et puis, il galopa vers sa gorge par réflexe.

" Tu vas regretter de t'être attaqué à Wassim, fils de Jenkaa... Petit fils de Wivu ! " Glapit-il d'une voix forte. Le combat était une chose de son frère, mais rien ne l'empêchait de s'y essayer. Il se jeta alors sur la gorge de sa tente, mordillant sans lui faire mal celle-ci.

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Un temps pour voir [ LIBRE ] 1566405329-freres2

Signature et avatar (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 217
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptyJeu 19 Sep - 12:21

Alors que mes muscles étaient tendus au mieux pour pouvoir sauter sur ma proie sans difficulté, un imprévu arriva. Ma nièce, que je pensais de mon côté, me trahi et me sauta dessus sans crier gare.

- Allez cousin, je l’ai empêchée de t’attaquer, viens m’aider à lui faire regretter cette attaque en traître !

Hazina me fit rouler dans le sable, essayant de me bloquer pour laisser le temps à Wassim d'attaquer à son tour. Celui ci mit quelques secondes avant de comprendre ce qui se passait, et lorsque cela fut fait, il rejoignit la bataille en venant attaquer ma gorge. Pour sûr, il ferait un grand combattant plus tard. Il avait déjà les reflexes d'attaquer les endroits les plus sensibles et vulnérables. Heureusement pour moi, lorsqu'il mordilla ma gorge, il s'enfonça pas ses petits crocs pointus.

- Tu n'es qu'une traîtresse Hazina ! dis-je entre deux rires bruyants.

Je repoussais ma nièce de mes pattes arrières, Mais celle ci tenait bon. Wassim était toujours sur moi, profitant de la situation.

Tu vas regretter de t'être attaqué à Wassim, fils de Jenkaa... Petit fils de Wivu ! Cria Wassim, content d'avoir le dessus sur ce combat.

Après plusieurs minutes de martyr, je pris une grande inspiration pour me concentrer et je réussi enfin à repousser mes assaillants. Essoufflée à cause de mes rires incessants, il me fallut un petit moment pour reprendre mon souffle.

- Je me vengerais Hazina... Dis-je essoufflée. Puis je me concentrais sur mon neveu. Alors Wassim, qu'est ce que tu fais ici tout seul ?

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Un temps pour voir [ LIBRE ] Zf9m
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Hazina
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 147
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptyMer 25 Sep - 16:23

Maintenant Anaya de toutes mes forces, j’essayais de donner le maximum de temps à mon cousin pour qu’il vienne se joindre à la bataille et se « venge » de cette attaque surprise.

Le lionceau fut pour le moins surpris de ce qu’il venait de se produire mais il réagit plutôt rapidement pour son âge et bientôt, il était au niveau de la gorge d’Anaya pour la mordiller. Cela fit rire ma meilleure amie qui me traita de traitresse, ce à quoi je répondis en lui tirant la langue. Je l’avais certes « trahie » mais c’était de sa faute, aussi. Si elle n’avait pas voulu attaquer Wassim, je n’en serais pas arrivée là.

Tu vas regretter de t’être attaquée à Wassim, fils de Jenkaa… Petit fils de Wivu !

La mention du nom de mon grand-père me perturba et inconsciemment, je lâchais doucement ma prise sur la dernière née de ma grand-mère. Voilà longtemps que je n’avais pas pensé à celui dont j’arborais les couleurs. Avec ce qu’il avait fait, je n’aimais pas savoir que son sang coulait dans mes veines. Tout comme celui de Daren. Décidément, les mâles dont je descendais ne m’avaient pas gâtée avec le sang qu’ils m’avaient transmis…

Anaya m’avait repoussée sans que je ne m’en rende compte et maintenant elle reprenait son souffle.

Je me vengerais Hazina...

J’essayais de me donner une contenance avant de répondre mais je ne savais pas si ce serait très convaincant.

C’est ça ouais, je t’attend !

Je n’écoutais que d’une oreille ce qu’elle demanda à mon cousin et détournais le regard d’eux deux. J’ignorais combien de temps je restais comme ça et je ne savais pas non plus si Wassim avait répondu à sa tante dans l’intervalle mais au bout d’un temps, j’élevais de nouveau la voix.

Tu ne devrais pas dire haut et fort que tu es le petit-fils de Wivu. Avec ce qu’il a fait au clan, il n’est pas bon de rappeler que tu es de sa famille. Tout comme moi, tu lui ressembles beaucoup et crois-moi, ce n’est pas une bonne chose de ressembler autant à quelqu’un que le clan déteste...

Je ne croisais toujours pas leurs regards, préférant regarder l’immensité désertique et les os qui nous entouraient. Ellyn, Akyr et moi subissions les remarques et les regards mauvais depuis notre naissance et si j’essayais de m’en défaire, je savais le mal que cela pouvait faire. Alors si je pouvais éviter une telle souffrance à mon cousin, j’essaierais de le faire.

_________________
Un temps pour voir [ LIBRE ] 190821095258257689
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d
Wassim
Wassim
PLAYER03


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 185
En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptyLun 30 Sep - 17:21

Wassim finit par se voir repousser de sa tante. Il recula dans le sable, souriant et encore tout excité par la lutte. Sa queue, droite, ainsi que son sourire enfantin témoignait de son énergie. Cela dit, Anaya ne sembla pas prête à jouer de nouveau, dès qu'elle eut calmer sa crise de rire, elle enchaîna :

" Alors Wassim, qu'est ce que tu fais ici tout seul ? " Le petit lion ne fit même pas attention au trouble d'Hazina qui ne répondit que vaguement aux propos tenus par sa tante quelques secondes plus tôt, au lieu de ça, il s'assit sur le sol, enroulant sa longue queue - héritage de son père - autours de ses cuisses.

" Je venais voir... " Souffla-t-il, l'air énigmatique. " C'est plus facile pour comprendre. " Il ne s'amusa néanmoins pas à expliqué ce qu'il entendait par là et il tourna la tête vers Hazina qui sembla élever la voix.

" Tu ne devrais pas dire haut et fort que tu es le petit-fils de Wivu. Avec ce qu’il a fait au clan, il n’est pas bon de rappeler que tu es de sa famille. Tout comme moi, tu lui ressembles beaucoup et crois-moi, ce n’est pas une bonne chose de ressembler autant à quelqu’un que le clan déteste... "
Wassim ne put retenir une grimace en dépit du fait que sa cousine parlait par bienveillance. Ne les regardant toujours pas, heureusement, elle ne pourrait pas le voir.
Il détourna doucement le regard pour observer les ossements, tout autours de lui. Il sembla un instant songeur mais, contrairement à la lionne dorée, il reprit assez rapidement la parole, sur un ton posé et calme :

" Tout le monde sait que je suis de sa famille. " Il se redressa doucement, bombant inconsciemment le torse à l'évocation de sa famille. A son âge, il était dur de se distinguer de part son individualité et chez les Jangowas, encore plus.

" Et je ressemble d'avantage à mon père ! Ma mère est dorée, elle aussi, les autres ne me rapprochent pas forcément à lui. " Dit-il avec plus d'entrain, cette fois-ci. Il tentait de s'en persuader, à vrai dire, puis-qu’après tout, Habari était pâle et le roux de son pelage n'avait rien à voir avec le sien. Tout le monde savait qu'il tenait sa couleur et son marquage de l'ancien Empereur.
Wassim, en plus de tout cela, n'avait pas encore prit pleinement conscience de ce qu'un tel héritage impliquait. A trois mois, rares étaient ceux qui lui parlaient et qui se souvenaient du traître. Il appartenait au passé.
Un sourire arrogant étira ses lèvres alors qu'il posa enfin le regard sur sa cousine, le laissant glisser sur sa tante.

" Mais vas-y ! Dis moi ce qu'il a fait au clan. Tu sais, moi je n'étais pas né et je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est réellement passé. "

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Un temps pour voir [ LIBRE ] 1566405329-freres2

Signature et avatar (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7


Dernière édition par Wassim le Mar 1 Oct - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Anaya
Anaya
MEMBRE - ANAYA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 217
Localisation : Dans le Grand Désert

En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptyMar 1 Oct - 7:32

Une fois la bagarre terminée, Tous trois étions assis dans le sable et Wassim répondit rapidement à la question que je venais de poser.

- Je venais voir...
Répliqua t-il. C'est plus facile pour comprendre.

Eh bien, voilà un petit qui s'intéressait déjà à beaucoup de choses pour son âge. Moi à son âge, je ne pensais qu'à jouer avec Hazina. D'ailleurs, ça n'avait pas beaucoup changé même en grandissant, pensais-je avec un petit sourire en coin. Je m'apprêtais à répondre à mon tour, mais Hazina me prit de court et enchaîna sur une note beaucoup moins joyeuse.

- Tu ne devrais pas dire haut et fort que tu es le petit-fils de Wivu. Avec ce qu’il a fait au clan, il n’est pas bon de rappeler que tu es de sa famille. Tout comme moi, tu lui ressembles beaucoup et crois-moi, ce n’est pas une bonne chose de ressembler autant à quelqu’un que le clan déteste...

Le ton de ma nièce était sérieux, et pour cause, même si elle ne ressemblait en rien à l'estropié, elle était énormément jugée car elle était sa fille. Pourtant, c'était Ellyn la raté de la portée, pas Hazina... Mais contrairement à la lionne au pelage lunaire qu'était Ellyn, Wassim était le petit fils de Wivu, c'était différent, le sang de Wivu était dilué avec beaucoup d'autres désormais.

- Tout le monde sait que je suis de sa famille. Répondit mon neveu. Et je ressemble d'avantage à mon père ! Ma mère est dorée, elle aussi, les autres ne me rapprochent pas forcément à lui.

Cette conversation était d'un ennuis... Je commençais alors à bailler bruyamment, montrant mon exaspération. Malheureusement pour moi, Wassim ne semblait pas vouloir changer de sujet.

- Mais vas-y ! Dis moi ce qu'il a fait au clan. Tu sais, moi je n'étais pas né et je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est réellement passé.

Je regardais mon neveu, puis Hazina. Nous n'allions quand même pas passer notre après-midi à parler d'un traître... On entendait déjà suffisamment parler de Daren à tout bout de champ, pas besoin de parler d'un deuxième raté...

- Wivu a lâchement disparu alors qu'il était Empereur. Hatasa est alors devenu l'Impératrice légitime, mais a dû prouver qu'elle méritait sa place car elle n'a pas gagné son titre d'Impératrice loyalement... Normalement, pour devenir Empereur, du dois défier celui qui est au pouvoir, mais Hatasa n'avait pas défié Wivu, c'est lui qui est parti de lui même. Il a été lâche et faible, et on ne l'a jamais revu.

Un petit silence, et je repris la parole en donnant un ocup de pattes sur la tête de Wassim.

- Mais ne t'inquiètes pas petit Wassim, personne ne pense que tu es comme lui, Tu as des parents qui sont de purs Jangowas, et tu es le petit fils d'une grande Impératrice.

Je terminais ma phrase par un clin d'oeil, pour me concentrer ensuite sur Hazina. Peut-être qu'elle aurait quelque chose à ajouter sur ce que je venais de dire.

_________________
La véritable loyauté ne vient pas de paroles, mais des actes que l'on fait

Un temps pour voir [ LIBRE ] Zf9m
Signa' by ©️Topsy - Avatar by ©️Mjalsr

Rapport du Matin - Demande de Rp

Mon image

Anaya vous snobe en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6523-anaya-fille-du-desert-ter
Hazina
Hazina
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 147
Localisation : Sur Ellyn, en train de baver sur ses oreilles ^^

En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] EmptyLun 11 Nov - 17:08

Il fallait dire que mes paroles n’étaient pas des plus joyeuses et mon petit discours avait jeté un froid autour de nous. Heureusement, celui-ci ne dura pas bien longtemps car mon cousin brisa bien vite le silence qui était tombé.

Tout le monde sait que je suis de sa famille.

Raison de plus pour éviter de le rappeler à ceux qui l’aurait potentiellement oublié. Je parlais par expérience et il pouvait me croire car j’étais sans doute l’une des mieux placée pour parler de ça. Ayant enfin quitté l’observation des alentours, mon regard se posa sur mon cousin qui enchaina rapidement.

Et je ressemble d’avantage à mon père ! Ma mère est dorée, elle aussi, les autres ne me rapprochent pas forcément de lui !

Je regardais Anaya sur cette remarque et mon regard en disait long. Wassim ne ressemblait pas vraiment à Jenkaa et son pelage était beaucoup plus doré que celui de sa mère. Non décidément, il ressemblait beaucoup plus à Wivu qu’à quelqu’un d’autre. Cependant, pour ne pas le froisser et vu comment il semblait fier au vu de son torse bombé, je ne le contredisais pas, allant même plutôt dans son sens.
Tu as raison, n’écoute pas ce que je dis. Wivu est de l’histoire ancienne et il vaut mieux se concentrer sur le présent, n’est-ce pas ?

Mon cousin ne semblait pas de cet avis et continua sur le sujet de l’ancien Empereur.

Mais vas-y ! Dis-moi ce qu'il a fait au clan. Tu sais, moi je n'étais pas né et je ne sais pas vraiment ce qu'il s'est réellement passé.

C’est moi qui avait plus ou moins lancé le sujet et j’étais maintenant mal à l’aise de devoir expliquer à mon cousin de trois mois ce qu’avait fait celui dont nous avions tous les deux hérité nos couleurs. Je ne savais pas bien par où commencer, s’il fallait que je lui explique toute l’histoire ou simplement les grandes lignes et encore moins quels mots utiliser pour que cela n’affecte pas trop Wassim qui semblait apprécier notre grand-père. Un peu perdue, je me tournais donc vers ma meilleure amie qui était restée silencieuse jusqu’à présent –si l’on omettait un énorme bâillement signifiant son ennui.

Wivu a lâchement disparu alors qu'il était Empereur. Hatasa est alors devenue l'Impératrice légitime, mais a dû prouver qu'elle méritait sa place car elle n'a pas gagné son titre d'Impératrice loyalement... Normalement, pour devenir Empereur, tu dois défier celui qui est au pouvoir, mais Hatasa n'avait pas défié Wivu, c'est lui qui est parti de lui-même. Il a été lâche et faible, et on ne l'a jamais revu.

Bon, on pouvait repasser sur le côté « je fais ça avec douceur » mais au moins, tout était dit.

Mais ne t'inquiètes pas petit Wassim, personne ne pense que tu es comme lui, Tu as des parents qui sont de purs Jangowas, et tu es le petit fils d'une grande Impératrice.

Mon regard croisa celui de ma demi tante et je me demandais si ses paroles ne m’étaient pas destinées à moi aussi. Je la remerciais par un sourire chaleureux avant de m’adresser à Wassim.

Anaya a raison, oublie ce que j’ai dit tout à l’heure et passons à autre chose, d’accord ? Je marquais une pause pendant laquelle je cherchais le regard d’Anaya et, après un clin d’œil complice, je repris. On t’a pris par surprise tout à l’heure… Qu’est-ce que tu inventerais comme blague pour te venger ?

Il était bien trop tôt pour parler de son futur exil car son entrainement devait avoir tout juste commencé mais il n’était jamais trop tôt pour faire des blagues. Et Anaya et moi étant passées maîtres dans le domaine, je voulais donc savoir si Wassim était digne de recevoir quelques-uns de nos conseils. Car même après plus d’un an et demi d’existence, je trouvais qu’il n’y avait pas grand-chose de mieux que de se moquer des autres après qu’ils aient été victime d’une farce.

_________________
Un temps pour voir [ LIBRE ] 190821095258257689
Hazina et Ellyn:
 

Hazina est joyeuse en DE3163
Présentation - Rapport du Matin - RPs & Liens
Pour tout MP, me contacter sur le compte d'Hatasa

Avatar ©️ Topsy et Signature ©️ ShadowWalker (me)

Anciennement Iruwa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6420-hazina-petite-chipie-du-d

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un temps pour voir [ LIBRE ]   Un temps pour voir [ LIBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un temps pour voir [ LIBRE ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Demande d'extrais de quasier judicaire
» 123456789... Déclaration !
» "Vivre pour voir les gens mourir" ft. Adrayan
» triste fin pour SGU
» Codes pour fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Jardin des Os
-